La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anhim Jural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Anhim Jural   Sam 22 Jan - 23:45





        feat Eric Millegan



Nom : Jural
Prénom(s) : Anhim
Age : 22 ans
Date de naissance : 20 septembre 1987
Type : Archéologue
Camps : SGC

Caractère : Anhim est un jeune homme très renfermé sur lui même. Alors que les autres de son âge se dirigent vers le gymnase ou un bar, lui se dirige vers son bureau et s'enferme. Il n'est pas très social, sans pour autant ne pas être antisocial. N'hésitant jamais à passer des nuits blanches si il tombe sur un sujet intéressant, il ne se laisse que rarement tiré de ses livres.

Physique : Comme la plupart de ceux qui résident dans le domaine de la science, Anhim ne ressemble en rien à une brute. Des cheveux légèrement long qui lui descende jusqu'au bas du cou. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux bruns. D'une taille moyenne de 1m76, rien de son physique ne reflète sa véritable personne, celui qui passe ses journées enfermés.

Histoire :

Anhim Jural finit enfin ses études d'archéologie à l'université de Strasbourg. Il finit dans le premier de sa classe, cependant être fier de cela lui paraissait ridicule. Peu de gens avait décidés de suivre cette voie de carrière, se retrouver le premiers de si peu ne pouvait pas paraître comme une réussite extraordinaire.

Une centaine d'élèves se tenaient en lignes afin de recevoir leurs diplômes, tous n'avaient que des yeux pour ce morceau de papier qu'ils recevraient bientôt. Chacun? non cela n'était pas vrai, un jeune avait le regard qui se perdait dans les lumières de l'estrade, l'esprit ailleurs.

Les pensées d'Anhim étaient toutes dirigées vers sa lecture de la nuit dernière. Un archéologue avait fait des découvertes importantes il y a quelques mois dans des ruines égyptiennes, des hiéroglyphes qui n'avaient encore jamais été vus. Certes cela n'avait rien d'inédit, des nouveaux écrits anciens était découverts constamment, mais ceux-la avait quelque chose de bien différent, il en était sûr.

- Monsieur Jural!

Le jeune gradué ne fit pas attention à celui qui avait dit son nom, il n'avait que ces fichus hiéroglyphes en tête. À première vue il avait cru à une indication pour une tombe pharaonienne, comme tout les autres d'ailleurs, mais rapidement il se détrompa. Le terme qu'avait utilisé les scribes pour dicté le voyage dans l'au delà du pharaon ne suivait pas les traditions habituelles, il y avait quelques petites nuances.

Soudain un coup de coude dans ses côtes le ramena à la réalité, il était sur l'estrade, des dizaines de lumières l'aveuglaient et il devait se dirigé vers le podium. Et dire que certaines personnes sont ému par des moments pareils. Il ne voulait plus se retrouver ici, sa curiosité avait de nouveau été piqué et il voulait se replongé dans ses études cependant il fallait faire la belle figure, pour l'école et les parents.

*********

Anhim, assis sur sa chaise, se pencha en arrière tout en étirant ses bras le plus possible. Sentant quelques articulation craquer il souffla et se remit au dessus de son bureau. Devant lui se trouvait des trentaines de papiers et des dizaines de livres, tous empilés l'un sur l'autre. Épuisé il regarda sa montre et y lut 9 heure du matin. Neuf heure... mardi ou mercredi?

Un an s'était écoulé depuis cette soirée ou il avait reçu son diplôme et il n'avait toujours pas pu résoudre le problème qui s'était imposé à lui. Travaillant maintenant dans le département d'égyptologie de l'université de Strasbourg il avait accès à certaines références dont il avait été privé auparavant mais cela ne l'avait pas aidé pour autant.

Les nuits blanches ne s'étaient que succédée depuis l'année dernière, et à chaque fois qu'il s'endormait, Anhim avait peur qu'il perdrait la chance de trouver le détail crucial. Aujourd'hui cependant il n'y pouvais rien, il était coincé chez lui, congé forcé que lui avait dit son directeur, et puis quoi encore? Refusant de prendre un véritable congé, il avait amené ses notes chez lui ainsi que certains de ses livres.

Un bruit d'explosion l'attira dans son salon, il avait encore oublié d'éteindre la télévision. Il prit la télécommande dans sa main et s'apprêtait à éteindre quand il vit se qui s'affichait à l'écran; un vieux film de science fiction qui avait prédit que le monde aurait des vaisseaux capables de voyagé dans l'espace par les années 1900.

L'esprit du jeune homme tournait à toute allure. ...Voyage du pharaon, vaisseaux spatiaux, autres planètes... Sans un geste de plus il sourit, enfin, il croyait tenir le secret qui le hantait. Il se rua vers son bureau, et saisit la copie originale des hiéroglyphes. Il alluma la lumière de on bureau, prit une feuille déjà remplie de plomb et commença à écrire. Une nouvelle traduction s'était offert à lui, il fallait tenter le coup.

... Notre dieu nous quitte en ce jour noir. La lumière du monde quitte ce monde afin de rejoindre les dieux...

La traduction semblait identiques à toutes les autres à un détail près, il n'y avait aucun détail sur le jugement de Maat, mais comment avait-il put manqué quelque chose de si évident. Un pharaon qui ne subissait pas le jugement de Maat ne pouvait rejoindre les dieux, c'était tout bonnement impossible. Cela voulait donc dire qu'il aurait rejoins les dieux sans mourir.

Les dieux sont crus vivres dans le ciel, un pharaon qui irait donc au ciel physiquement serait donc parmi les dieux sans avoir à subir le jugement de Maat.

Anhim resta immobile un instant, essayant de trouver une faute à son raisonnement mais n'en trouva aucune. Il cria alors de joie, il avait trouvé, enfin.

Il ne suffit que de quelques semaines à Anhim et son papier sur le sujet était prêt juste à temps pour une conférence d'égyptologie.

******

Les lumières brillaient dans ses yeux, il se tenait sur un estrade avec un public à ses pieds, les mêmes conditions que lors de sa graduation mais cette fois ci il était heureux, il se croyait digne de se tenir là. Sous le regard attentif des centaines d'archéologue diverse il commença son exposé sur les inscriptions étranges.

Les premiers rires commencèrent dès qu'il eu émis sa théorie, mais il s'y attendait et décida de les ignorer. Il continua avec plus de persévérance et montra ses traduction, les manques et les différences qu'il y avait entre les écrits d'un véritable tombeau. Les rires ne cessèrent jamais.

N'en pouvant plus il quitta la salle enragé, traitant chacun des imbéciles présent d'ignorant et d'abrutis, incapable de voire la vérité qui se trouvaient devant leurs yeux.

*******

La conférence avait porté un coup dur au moral du jeune mais il n'avait pas abandonné pour autant, il réussirait à montrer à ceux qui osaient s'appeler des égyptologues qu'il avait raison.

Un soir ou Anhim s'était de nouveau plongé dans les photographies des lieux il entendit son téléphone sonné. Il le laissa, décidant que celui à l'autre bout de la ligne se fatiguerait bien assez vite. Les sonneries n'avaient toujours pas cesser cinq minutes après leurs début, énervé il alla décroché le téléphone,

-Quoi!? Vous ne pouvez pas me laisser tranquille à la fin avec vos idioties?

-Monsieur Jural? Je suis le représentant d'une compagnie privé, et nous sommes très intéressée par ce que vous avez présenté il y a quelques jours. Mes employeurs souhaiteraient avoir une conversation avec vous.

Il n'y comprenait rien, depuis des jours il ne recevait que des appels moqueur et insultant, mais celui-la était autre chose, quelqu'un l'a cru.

-Oui... oui bien sûr. Ou... quand est-ce que je viens.

- Vous n'avez pas besoin d'aller bien loin monsieur Jural, il vous suffit d'aller à votre porte.

La communication fut alors coupé. Curieux il alla à sa porte et vit garé dans son espace une voiture noire aux vitres tintées. Il sortit et s'approcha du véhicule. Une porte s'ouvrit et un homme avec un costume de l'armée en sortit.

-Bonjour à vous monsieur Jural, je fait partie de la SGC et j'ai une offre d'emploi qui pourrait bien vous intéresser.


Test RP:

La proposition du commandant avait été simple et précise. Travailler pour les militaires n'était pas ce dont Anhim avait toujours rêvé mais la possibilité de continué et d'approfondir ses études sur des niveau qu'il ne pouvait imaginer, selon ce commandant, était bien plus qu'une offre alléchante.

Anhim prit ses quelques dernières notes et parti immédiatement avec le gradé militaire. Le voyage en voiture ne fut pas des plus confortable que l'archéologue eut prit. Le gradé semblait essayer d'être poli en lui demandant des question sur son travail mais il ne portait aucune vrai attention aux réponses qu'il recevait.

Quand enfin la voiture ralentit et s'arrêta pour de bon Anhim sortit de la voiture et suivit le gradé qui lui avait fait signe.

-Ou sommes nous? Je ne reconnais pas du tout cet endroit?

Ce n'était pas complètement vrai, il avait une petite idée de sa position géographique, ce qu'il voulait savoir c'était comment pouvait-il avoir une si grande installation militaire sans qu'elle ne soit vu par le grand publique de tout les jours.

Il laissa un moment de silence mais ne reçut pas de réponse et décida donc de laisser tomber, il aurait ses réponses plus tard. Ils arrivèrent tout les deux devant un ascenseur et y prirent place. Quand les portes se fermèrent le militaire repris enfin la parole.

- Bienvenue au SGC, tout ce que vous voyez dorénavant est un secret d'état.

L'archéologue regarda le militaire d'un air incrédule, se fichait-il de lui?

Les portes s'ouvrirent devant lui et le militaire l'amena dans un bureau ou se trouvait une femme d'age moyen.

- Je vous le laisse en votre compagnie docteur.

Sans plus de cérémonie le militaire se retourna et laissa l'archéologue et la femme seul. Ce fut d'ailleurs elle qui brisa enfin le silence qui s'était placé entre les deux.

- C'est donc vous qui avez découvert que le voyage du pharaon n'était pas due à sa mort?

Elle croit en mon histoire! non... c'est impossible, mais cela doit être vrai, ont ne peut pas se moquer de quelqu'un et garder un ton si serein.

- Oui c'est bien cela, d'après moi il aurait quitter la terre dans un... vaisseaux spatial

La femme le regarda et sourit

- Mon pauvre, si tu savais à quel point tu avait raison.


Antécédents médicaux : rien de bien grave, un poignet de brisé à sept ans et plusieurs centaines de coupures due au papier au courts des années.

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ? En majeur partie il sera probablement à la base cependant du travail sur le terrain est certainement nécessaire.

Multicompte autorisé par ? : personne, ceci n'est pas un multi :joker:

Avez vous déjà joué sur des forum de RP : Oui, depuis presque un an deux ans, et cela sur un partenaire à vous, Miradelphia et un an sur l'ancien forum.

Fréquence de connexion : De ce que je peux estimé pour l'instant, ont peux espérer une réponse RP de ma part entre 24-48 heure, mais pour une réponse HRP moins de 24 heures.

Comment avez-vous découvert le forum : Par la pub sur Miradelphia WinkL'ancien forum^^'

note: Je devine que l'histoire n'est pas du même style que vous ne l'avez en général, du moins de ce que j'ai vu sur 2-3 fiches. Si il faut que je la modifie il suffit de le dire.

J'espère aussi que faire le RP test une suite de mon histoire ne pose aucun problème, je ne me sentais pas de faire une nouvelle histoire ce soir.

Plus d'information sur le personnage et sa famille: Quelques années avant la naissance de leurs fils, Robert et Jeanne partirent faire un safari, de la pure exploration, aucune chase. Par contre le destin en voulait autrement, alors qu'ils survolait l'océan leur avion reçu l'ordre de modifier sa trajectoire, l'aéroport était devenu complétement inaccessible. Quoi que les véritables raison ne furent jamais rendus publique, il était cru que des rebelles avait prit contrôle des terrains d'atterrissage.

- Mesdames et messieurs, suite à un inconvenant, nous nous poserons une heure plus tôt que prévu, mais ceci à Accra

Des murmures parcoururent la cabine, chacun pestait contre la compagnie aérienne, d'autre contre le destin et certain contre les rebelles. La famille Jural elle souffrait en silence. Ils ne disposaient pas d'une fortune et ce détour imprévu le coûterait beaucoup, ils n'avaient aucun endroit ou rester et ne pouvait se permettre de tenter d'avoir à coup de chance un bon hôtel.

L'homme assis à côté du couple vit leurs misère et leurs proposa son aide.

- Écoutez les amis, j'ai un cousin qui habite à Accra, cela fait d'ailleurs un long moment que je ne l'ai pas vu. Je suis certain qu'il serait ravi d'avoir un peu plus de monde chez lui.

Le couple n'en croyait pas leurs oreilles, un étranger complet venait de leurs promettre un bon pari. Certains les auraient avisé de refusé mais l'homme n'était que fait de bonté, cela se voyait clairement. C'est donc sans plus d'hésitation qu'ils acceptèrent.

- Nous serions heureux de vous accompagner... dites moi, quel est votre nom?

- Anhim, messieurs dames.

*******

Quelques années plus tard, à la naissance de leur fils, la mémoire de cet homme était toujours vive dans leurs esprits. Ils avaient gardé le contact depuis et le couple ne semblait toujours pas capable de trouver une fin à la gentillesse de cet homme.

Ils baptisèrent leur fils en son nom, un nom qui signifiait pour eux une âme qui débordait d'amour pour les autres.

Histoire de Jural jusqu'à maintenant:

Anhim Jural est un archéologue présent au SGC depuis tout juste un an. Depuis son arrivé il a participé à une petite dizaine de missions. Passant du secours d'un objet spatial atterrit dans le jardin de civils, aux labyrinthe presque magique cachant un village, échanger de corps avec un autre, jusqu'aux simples missions d'explorations. Il fallut un long moment afin qu'Anhim se trouve une équipe stable. Depuis un moment il faisait partit de l'équipe SG9. Aux premiers moments elle fut comprise de Raphaël Yhora, Samuel Eilca et Kevin Saynes et Anhim Jural, cependant ces premiers furent placer ailleurs dans la base et Anhim fut réassigner à un groupe compris de Jill Cooper, Ivan Naughart et Lilote Shika. Cette équipe prit à nouveau le titre de SG9.


Autres petits mots:
Ok finit pour ma part, s'il manque quelque chose n'hésitez pas à le dire. Je vais essayer de mettre mon ancien journal de bord sur ce forum afin de faire un peu plus complet de ce côté.















































































































































































































Dernière édition par Anhim Jural le Mer 9 Fév - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: Anhim Jural   Dim 30 Jan - 16:20

Impec' M'sieur Jural, il manque juste l'avatar et la miniature de fiche aux normes : 320*200. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anhim Jural   Mer 9 Fév - 3:51

Ok, nouvelle image insérée.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
avatar

Messages : 809
Date d'inscription : 23/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 239
Age du personnage: 32/35

MessageSujet: Re: Anhim Jural   Mer 9 Fév - 4:28

Fiche validée!

rakel peleonor a écrit:

Voilà ta fiche validée et ton test rp sont validés!

Tu peux dès maintenant te rendre dans tes quartiers ici pour le SGC et ici pour Typhon c'est indispensable pour que tu sois reconnu comme actif.


Pense à aller faire ta fiche d'équipement à l'armurerie (il faut qu'elle puisse être validée avant de partir en mission).

Ta signature ne pas dépasser 600x150px. Et n'oublie pas de compléter ton profil afin d'y afficher les liens de ta fiche de présentation et de ta fiche d'équipement, c'est impératif pour pouvoir intégrer une équipe et donc participer aux missions.

Tu pourras ensuite rejoindre une équipe (celles-ci sont régulièrement réorganisées, tu seras prévenu(e) en temps voulu). En attendant ton équipe et ta première mission, tu peux participer aux RPs au libre ou en créer un.

Avatar réservé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anhim Jural   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anhim Jural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Cimetière-
Sauter vers: