La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quartier de Jason Kawalsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Kawalsky
Militaire
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 21

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Caporal-chef / 93
Age du personnage: 37 ans

MessageSujet: Quartier de Jason Kawalsky   Dim 23 Jan - 1:14

La porte du quartier de l'ex-RAPAS s'ouvrit lentement, laissant entrer Jason dans une pièce qui lui était réservé et ce depuis plus d'un an. Une pièce bien sinistre avec le stricte nécessaire; lit, armoire et bureau tout ceux-ci entouré par des murs, un sol et un plafond en béton avec cependant quelques posters de l'armée de l'air. Kawalsky n'avait pas quitté le SGC depuis plus de 4 mois et il ne parlait quasiment plus. Quand il n'était pas dans ses quartiers, il était soit au stand de tir soit à la cafétéria. Le caporal-chef souffrait toujours de l'abandon de Neville, jamais Jason n'aurait crut qu'une petite peste pourrait faire changer son ex-leader ainsi.

Kawalsky se coucha sur son lit, les yeux fixés en direction du plafond, revoyant des moments marquants voir troublants de sa vie depuis le SGC. Les missions d'exploration lui manque énormément; même si souvent, SG7 se retrouvait dans des situations difficiles, c'était toujours mieux que rester dans une base secrète avec un stand de tir comme seul occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quartier de Jason Kawalsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: SGC :: Niveau 3 :: Quartiers des membres du SGC-
Sauter vers: