La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quartier de Adam Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Smith
Militaire
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 245
Age du personnage: 33ans

MessageSujet: Quartier de Adam Smith   Lun 24 Jan - 23:19

Adam Smith

L’important dans la vie n’est pas de respirer, mais d’avoir le souffle coupé...


Adam venait juste d'être admis au SGC, il avait reçu la clé de ses appartements, et maintenant il déambulait dans les couloirs, ses épaules chargées d'un énorme sac de sport où il avait entassé les choses les plus importantes. Il n'arrivait toujours pas a y croire, cette histoire était totalement folle...

Après quelques minutes à avancer dans les couloirs de cette fourmilière, Adam trouva une porte avec son nom. Il poussa un soupire de satisfaction avant de tourner la clé dans la serrure, après tout même si le sac n'était pas lourd, l'entraînement l'avait forcé à fournir un effort assez important. Il poussa la grosse porte en fer. Les quartiers n'étaient pas luxueux mais pour une base ce n'était pas mal... Enfin sa maison sur la côte d'azur allait lui manquer c'était sur. Après tout ce job semblait en valoir la peine. Aller sur d'autre monde... Vraiment comment pouvait il cacher ça aux yeux du monde entier? Adam se demanda même si le gouvernement Américain était au courant, sûrement pas, sinon il serait bien vite venu mettre son gros nez dans cette histoire. Enfin, c'était quasiment sur que sous une montagne, on ne l'avait pas embauché pour voler, dommage ça allait lui manquer mais il devait bien y avoir un petit aérodrome par ici, il se promit d'aller voir ça un de ces jours.

Finalement Adam fit vite fait le tour de ses appartements et prit vite fait une douche, mieux valait être présentable pour le général. Au lieu d'enfiler sa tenue de l'armé de l'air, Adam choisit un jean assez large et une chemise blanche. Après s'être préparé, et re "décoiffé", Adam rangea tout ses vêtements dans l'armoire, et posa son ordinateur portable sur le bureau. Il restait encore quelques bricole dans son sac, mais il lui fallait d'abord aller voir le général. Ensuite il aurait du temps pour ranger tout ça et surtout pour se remettre de ses émotions d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quartier de Adam Smith   Dim 13 Mai - 23:32

Jenny avait finalement pris sa décision. Elle avait été parler au Général qui l'avait écouté et avait approuvé son choix. Bien entendu, la jeune femme n'avait pas dit où est ce qu'elle allait mais il comprenait parfaitement que si elle ne se sentait pas à l'aise dans son travail, il valait mieux qu'elle passe à autre chose même si il avait essayé de la convaincre de rester.

La veille de son départ, Jenny avait passé plusieurs heures avant de réussir une lettre convenable pour Adam. C'était la seule personne de "proche" qu'elle avait dans la base et elle n'avait pas l'intention de partir comme une voleuse sans lui dire au revoir. Elle ne lui dirait pas ce qu'elle allait faire mais au moins, il saurait qu'elle est partie, même si la jeune femme se doutait qu'il devait certainement avoir autre chose à faire qu'à se soucier d'elle.


"Adam,

Voici un petit mot pour tout d'abord te remercier de ce que tu as pu faire pour moi depuis qu'on se connait... Je sais que tu vas te dire que tu n'as pas fais grand chose, mais le peu que tu as fais a été amplement suffisant.

Même si dernièrement ma vie au sgc n'a pas été très intéressante, tu as été dernièrement la seule personne capable d'illuminer un tant soit peu ma vie.

Bref, comment tu l'as peut être compris, je m'en vais, j'ai besoin de passer à autre chose et de faire autre chose de ma vie.

Si jamais tu as envie qu'on se revoit pour discuter de tout et de rien, n'hésite pas...

J'espère que tout se passera bien pour toi. Fais gaffe à toi.

P.S. : Tu me dois toujours une sortie en héliocptère.

Jenny.


La jeune femme avait profité que Adam soit parti manger pour déposer la lettre sur le bureau dans ses quartiers. Elle fila ensuite dans ses quartiers pour terminer de préparer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier de Adam Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: SGC :: Niveau 3 :: Quartiers des membres du SGC-
Sauter vers: