La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sergueï Alinovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sergueï Alinovitch   Mar 25 Jan - 17:42





        feat Mads Mikkelsen





Nom :
Alinovitch

Prénom(s) :
Sergueï

Age :
35 ans

Date de naissance :
29 mars 1975

Type :
Militaire spécialisé dans le combat à l'arme blanche et au corps à corps.

Caractère :
Sergueï est un homme droit qui obéira toujours aux ordres de ses supérieurs. Il peut paraitre froid et renfermé au premier contact mais il n'est pas si strict qu'il en à l'air et il peut se confier aux personnes dont il est proche et avec qui il a noué des liens. Les gens ne cherchent pas souvent sa compagnie car il parle peu. Il est solitaire mais sait travailler en équipe.

Physique :
l mesure 1m85 pour 80 kilo. Il est musclé et endurant. Comme tout les militaires, Sergueï a les cheveux court. Il a des yeux bleus profonds. Son visage est fin mais marqué par l'usure. Il a une cicatrice sur la joue droite due à son entrainement commando. Il a le logo de son groupe de commando tatoué sur l'épaule droite.

Histoire :
Sergueï a passé la plupart de sa vie en Russie. Son enfance n'a pas été aisée. En effet, il vivait dans la banlieu de St Petersbourg. Son père était alcolique et battait sa mère. A l'age de 10, il voit ses parents divorcer et il est obligé de vivre avec son père pendant que sa mère retourne vivre en France d'où elle est originaire. Il subit alors une éducation très strict. Son père n'hésite pas à le rouer de coup lorsqu'il n'obéit pas.

A 18 ans, il part faire son service militaire. Ce fut pour lui un déclic. Il tombe de suite sous le charme de l'armée, de sa rigueur, son éducation et ses principes. C'est pour lui un exultoir à toutes ses années de misère et de violence. Il décide donc de s'engager dans les commandos russes. C'est là qu'il subit un entrainement très dur mais qui lui permet d'apprendre des valeurs essentielles comme la rigueur ou l'humilité. Il y apprit le maniement des armes et les stratégies d'attaques. Il se spécialisa dans le combat rapproché. Il servit dans les commandos pendant 10 ans et fut confronté à toutes sortes de situations.

Une mission le marqua particulièrement. Lui et les cinq membres de son équipe furent envoyé déjouer une prise d'otage dans une banque. Ceci devait être une mission de routine. Il avait été entrainé spécialement pour ce genre de mission. Les preneurs d'otages n'étaient que deux, armés de kalachnikof. La stratégie était simple. Deux personnes devaient passer par le toit, deux autres par la porte de service et enfin le dernier devait faire diversion par la porte d'entrée. L'objectif était simple: abattre les deux preneurs d'otages.
Sergueï se retrouva sur le toit. Il entra par le conduit d'aération est se retrouva au dessus du hall où les otages étaient retenus. Il continua et descendit dans un bureau. Son camarade avait continué jusqu'au bureau d'à coté. Le hall était encerclé. Sergeï envoya le signal pour lancer l'assaut. Les cinq commandos sortirent en même temps de leurs planques et entrèrent dans le hall. Mais ce que le groupe ne savait pas et que personne à l'exterieur ne savait, c'était que les preneurs d'otage avaient piégé les portes avec des grenades. L'explosion expulsa Sergeï dans le bureau et il perdit connaissance. Lorsqu'il se reveilla, il était à l'hopital avec un bras cassé et de multiples brulures. Le chef de l'unité vint lui parlé. Sept otages avaient été tués pendant l'assaut mais les ravisseurs avaient été abattus. Sergueï était sous le choc. Il avait failli à sa mission et cela avait causé la mort d'innocents.

Il ne digéra jamais cet accident. Et après avoir été guéri, il décida de quitter les commandos et la Russie pour oublier toute cette mésaventure. Il partit en France et retrouva sa mère. Il eu une longue période d'adaptation pour connaitre la langue et les coutumes françaises. Mais alors qu'il pensait couper les ponts avec l'armée, un officier vint frapper à sa porte un jour. Apparemment il s'était fait remarquer des services secrets français pendant ces années d'activités en Russie. L'officier lui proposa une experience nouvelle et unique, un projet confidentiel. Sergeï intrigué accepta la proposition sans trop réfléchir. Il était maintenant embarqué dans le projet "Porte des étoiles".

Après avoir subi un entrainement des plus dur, surtout qu'il avait perdu sa condition physique depuis son arrivée en France, Sergueï fut accépté au SGC. A la suite d'une première mission d'entrainement qui mit à mal le russe et ses coéquipiers, l'ancien commando intégra l'équipe SG 4. Son intégration dans l'équipe fut plus facile que ce à quoi il s'attendait. En effet Sergueï devait remplacer un membre important de l'équipe, mais ses coéquipiers semblaient se faire à cette idée et le russe participa à plusieurs missions avec SG 4. Aujourd'hui soldat de première classe au sein du SGC, Sergueï pense s'être bien intégré à ces nouvelles structures et à sa nouvelle équipe.

Test RP:
Sergueï entendit les alarmes du SGC retentirent. On pouvait entendre les haut-parleurs hurler "activation non autorisée de la porte des étoiles". Il sortit immédiatemment de ses quartiers. Des militaires et le personnel de la base s'affolaient. Sergueï se mit à courir à travers les couloirs. Il avait eu le temps de prendre son famas. Il arriva devant une porte de sécurité fermée et y retrouva les membres de son unité.

"Que se passe t-il sergent?" demanda t-il
"Mon colonel, ce sont les goa'uld, ils ont réussi à passer la porte et ils ont prit le centre de commandement du 5eme sous-sol." lui répondit le sergent Moulin.
"C'est pas vrai! Vite suivez moi. On va à la salle de sécurité."

Ils partirent en direction de l'ascenseur mais celui-ci ne marchait plus. Ils se précipitèrent donc dans les escaliers. Ils montèrent deux étages et arrivèrent dans la salle de sécurité du 2eme sous-sol.

"Sergent, occupez-vous de réouvrir les accés. On vous couvre" hurla t-il.

Soudain l'équipe entendit les haut-parleurs "séquence d'autodestruction activée. 5 minutes avant autodestruction."

"C'est quoi ce bordel sergent! Qu'est ce qu'il se passe?"
"Je ne comprends pas mon colonel, ils ont changé les codes d'accés. Je ne peux rien faire."

Sergueï réflechi à un nouveau plan d'action. Il devait pénétrer dans la salle de contrôle avant que tout ne soit réduit en cendre et que la porte des étoiles ne soit enseveli.

"Johnson vous avez vos explosifs sur vous?" demanda t-il.
"Toujours mon colonel, ce sont mes bébés."
"Espece de malade" dit-il tout bas "Suivez moi on y retourne. Sergent débloquait moi ces portes."

Sergueï et Johnson se remirent en route. "2 minutes avant autodestruction." Ils arrivèrent devant la porte verouillée.

"Ouvrez moi ça et vite Johnson"
"Avec plaisir mon colonel"
Johnson plaça du C4 sur la porte. Ils reculèrent et la porte explosa dans un bruit sourd. Sergueï prit son famas et penetra dans la salle de contrôle. Il entendait des gens parler.

"Vous pensez qu'ils vont réussir mon général?"

*Mon général, mais ce ne sont pas des goa'uld.*

Sergueï entra dans la salle, un peu déconcerté par ce qu'il entendait, et sans trop comprendre il vit le général Hammond avec les hommes de SG 1.

"Félicitations colonel Alinovitch. SG 2 a réussi le test" dit Hammond avec un léger sourire.

Antécédents médicaux :
bras gauche cassé, multiples brulures importantes complétement soignées.

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ?
Intégrer une équipe

Multicompte autorisé par ? :
/

Avez vous déjà joué sur des forum de RP :
Oui

Fréquence de connexion :
Tous les jours

Comment avez-vous découvert le forum :
Par Tour de jeu











































































































































Dernière édition par Sergueï Alinovitch le Dim 6 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
avatar

Messages : 809
Date d'inscription : 23/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 239
Age du personnage: 32/35

MessageSujet: Re: Sergueï Alinovitch   Mar 25 Jan - 17:45

avatar et miniature de fiche en 320x200 svp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Sergueï Alinovitch   Mar 25 Jan - 23:36

Bon retour parmi nous ^^

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sergueï Alinovitch   Dim 6 Fév - 18:31

Voila, je crois que c'est bon pour l'avatar et la miniature
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: Sergueï Alinovitch   Dim 6 Fév - 18:40

Impec' Wink

Voilà ta fiche validée et ton test rp sont validés!

Tu peux dès maintenant te rendre dans tes quartiers ici pour le SGC et ici pour Typhon c'est indispensable pour que tu sois reconnu comme actif.


Pense à aller faire ta fiche d'équipement à l'armurerie (il faut qu'elle puisse être validée avant de partir en mission).

Ta signature ne pas dépasser 600x150px. Et n'oublie pas de compléter ton profil afin d'y afficher les liens de ta fiche de présentation et de ta fiche d'équipement, c'est impératif pour pouvoir intégrer une équipe et donc participer aux missions.

Tu pourras ensuite rejoindre une équipe (celles-ci sont régulièrement réorganisées, tu seras prévenu(e) en temps voulu). En attendant ton équipe et ta première mission, tu peux participer aux RPs au libre ou en créer un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sergueï Alinovitch   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sergueï Alinovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Cimetière-
Sauter vers: