La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jenny Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jenny Andrews   Dim 30 Jan - 20:27





        feat Anne Hathaway





Nom : Andrews

Prénom(s) : Jenny


Age : 29 ans

Date de naissance : 15/08/1981

Type : Archéologue spécialisée en mythologie (principalement grecque et égyptienne mais aussi un peu romaine.)

Caractère : Jenny a un tempérament assez discret et c’est une jeune femme plutôt rêveuse. Elle préfère passer inaperçue plutôt qu’être le centre des attentions. Même si elle est de nature plutôt calme, elle n’est pas du genre à se laisser faire. Si des situations la perturbent, elle aime se réfugier dans ses livres et ses rêves.

Physique : Jeune femme de taille moyenne (1m65). Elle a de long cheveux bruns et de grands yeux marron très expressifs. Sa peau très claire contraste avec ses cheveux et ses yeux foncés. Jenny est plutôt du genre à s’habiller discret.

Histoire :
Jenny est née en Angleterre dans la ville de Manchester. Elle a été élevé par ses parents jusqu’à l’âge de 5 ans. Ceux-ci sont morts dans un accident de voiture et Jenny a été envoyé durant 2 ans dans une famille d’accueil avant que son oncle et sa tante qui habitaient en France ne fassent les papiers pour l’adopter. Jenny a donc passé le reste de son enfance en France où elle y a apprit à parler Français couramment. Vers l’âge de 15 ans, Jenny a découvert un vieux livre qui parlait d’histoires mythologiques et de légendes. Depuis ce jour, Jenny s’inventait des histoires où elle devait retrouver des runes et des sites perdus depuis la nuit des temps. C’était pour elle le meilleur moyen de s’évader et de penser à autre chose. A 20 ans, elle entra en fac d’histoire pour y étudier les civilisations anciennes. Elle y apprendra le Grec, le Latin et l'Egyptien.Elle passa sa licence avec succès et se mit à chercher du travail dans le domaine de l’histoire. Comme son oncle connaissait une personne qui travaillait au Louvre, il réussit à y faire entrer Jenny. Elle commença d'abord à travailler à la restauration des tableaux. Ce n'est que quelques mois plus tard qu'elle eut un poste au département Egypte Ancienne.
Un jour, alors qu'elle s'occuper de répertorier les bijoux de Cléopâtre, des hommes habillés bizarrement sont venus la chercher pour l'amener dans un endroit spécial ou elle allait participer à un projet spécial.

Une fois arrivée au SGC, Jenny a du se faire une place bien à elle au sein de l'organisation. Plutôt discrète de nature, la jeune femme avait eut un peu de mal à se faire respecter par ses collègues et coéquipiers de SG7. Heureusement, dés le départ elle devint rapidement la protégée de Maniel qu'elle considérait comme son frère. De missions chaotiques en missions chaotiques, elle apprit à faire un tout nouveau travail en ce qui concernait l'archéologie. Elle apprit énormément de choses et profita même des ressources du SGC pour mener comme elle le pouvait ses recherches sur l'Atlantide. Aujourd'hui SG7 n'était plus la même. Plus de Chuck, plus de Maniel... maintenant c'était Jason et elle. Même Neville, en qui elle avait confiance avant préféré les quitter... Jenny allait devoir tout recommencer à zéro...


Test RP:
Aujourd'hui était une journée parfaitement magnifique. Il faisait beau et chaud et Jenny avait hâte d'arriver au travail. Après tout ce n'est pas tout le monde qui travaille au Musée du Louvre à Paris.
Elle entra par l'entrée réservée aux employés avec sa sacoche sous le bras. Jenny passa le portail de sécurité après avoir salué l'agent de sécurité.
Jenny était d'humeur très joyeuse aujourd'hui. Et ça se voyait.
Elle posa ses affaires dans son bureau et se mit en chemin vers le secteur Egypte Ancienne. Le Musée avait reçu une importante livraison de bijoux ayant appartenu à la Reine Cléopâtre. Son travail était de les répertorier et de les ranger. Elle mit plusieurs minutes avant de parvenir à l'endroit où elle devait se rendre. Elle salua son assistant.

"Bonjour Alexandre. Alors où sont ces petites merveilles ?"

"Salut Jenny. Tes bijoux attendent dans la réserve avec impatience."

Jenny et Alexandre allaient se diriger vers la réserve lorsque deux hommes à l'allure étrange les interpellèrent.

"Nous recherchons Madame Andrews. On nous a dit qu'elle était ici."

Jenny les regarda en haussant les sourcils.

"C'est moi..."

"Veuillez nous suivre s'il vous plait."

Les deux hommes entourèrent Jenny et ils prirent la direction du parking. Jenny ne se doutait pas qu'elle ne verrait plus jamais le Louvre.


Antécédents médicaux : RAS

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ? intégrer une équipe

Multicompte autorisé par ? : les dames en rouge

Avez vous déjà joué sur des forum de RP : oui

Fréquence de connexion : en ce moment, dés que je peux

Comment avez-vous découvert le forum : deuxième compte




















































































Dernière édition par Jenny Andrews le Jeu 3 Fév - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jenny Andrews   Jeu 3 Fév - 19:26

ayé terminé
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: Jenny Andrews   Jeu 3 Fév - 20:25

Qu'elle est toute belle cette Jenny !

Voilà ta fiche validée et ton test rp sont validés!

Tu peux dès maintenant te rendre dans tes quartiers ici pour le SGC et ici pour Typhon c'est indispensable pour que tu sois reconnu comme actif.


Pense à aller faire ta fiche d'équipement à l'armurerie (il faut qu'elle puisse être validée avant de partir en mission).

Ta signature ne pas dépasser 600x150px. Et n'oublie pas de compléter ton profil afin d'y afficher les liens de ta fiche de présentation et de ta fiche d'équipement, c'est impératif pour pouvoir intégrer une équipe et donc participer aux missions.

Tu pourras ensuite rejoindre une équipe (celles-ci sont régulièrement réorganisées, tu seras prévenu(e) en temps voulu). En attendant ton équipe et ta première mission, tu peux participer aux RPs au libre ou en créer un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jenny Andrews   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenny Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Cimetière-
Sauter vers: