La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Damien Lefébvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Damien Lefébvre   Dim 30 Jan - 20:48





        feat David Boreanaz





Nom : Lefébvre

Prénom(s) : Damien

Age : 31 ans

Date de naissance : 30/04/1979

Type : Archéologue spécialisé en Egypte Antique et linguiste

Caractère : Damien est une personne qui est plutôt chaleureuse. Il se sent à l'aise dans tout les sujets de conversations même si de temps en temps, il part se perdre sur la lune. Damien est quelqu'un qui n'a pas peur de prendre des risques aussi bien dans sa vie professionnelle que personnelle. Il est aussi partant pour s'amuser. Depuis la mort de Franck, Damien est devenu quelqu'un qui s'attache difficilement aux gens.

Physique : Damien est un homme de grande taille. Il mesure environ 1m90, ce qui est plutôt rare dans sa famille. Cheveux bruns, yeux marrons, toujours vêtu d'un jean et d'un polo saillant, Damien aime aussi se retrouver en chemise.
Damien a toujours collectionné les conquêtes. Il adore jouer à ce jeu qu'est la séduction et les femmes sont très rarement insensibles à son charme. Damien pense que son principal atout dans ce domaine est son sourire. Plus d'une femme a craquer rien qu'en le voyant sourire. Mais Damien possède d'autres qualités qui font de lui un grand séducteur.

Histoire :
Damien est né à Paris. Issu d'une famille aisée, il n'a jamais connu la misère et autres aléas de la vie. D'un père chirurgien et d'une mère chef d'entreprise, Damien n'a jamais vraiment passé beaucoup de temps avec ses parents qui étaient toujours au travail. C'est une situation qu'il n'a jamais su digérer et il extériorisait ce qu'il ressentait en faisant n'importe quoi. Plusieurs fois, Damien s'est retrouvé au poste de police pour vol ou autre petit délit. Lorsque ses parents en ont eu marre de ses anneries à répétition, ils lui ont posé un ultimatum. Soit il prenait la décision d'arrêter ses bêtises et de devenir quelqu'un soit, il allait être envoyé en pension. Damien fit alors le choix de se prendre en main. Passionné depuis toujours par l'Egypte Antique, Damien décida de partager son amour et ses connaissances aux adolescents. Après des études assez longues, Damien est devenu professeur d'Histoire Antique à l'Université d'histoire de Panthéon-Sorbonne la semaine et ses jours libres, il partait à la découverte du monde à la recherche de reliques.
Son avenir était pour lui tracé depuis un moment mais lorsqu'il fit la connaissance d'une certaine Alison Davis, celui-ci changea de direction. Alison l'avait contacté pour l'aider à éclaircir un point sombre de ses recherches. Du jour au lendemain, alors qu'Alison était censée poursuivre ses recherches, Damien n'eut plus de nouvelles de la jeune femme et il apprit quelques temps après que celle-ci n'avait jamais publié sa thèse et qu'elle avait quitté l'université.
Mais Damien n'avait pas envie de tout stopper de son côté. Il poursuivit donc les recherches en espérant trouver des réponses à ses questions.
Alors qu'il pensait avoir enfin touché au but, il fut vite rattrapé par une branche secrète de l'armée. C'est à ce moment là qu'il comprit qu'il venait de s'aventurer sur le même chemin qu'Alison avait emprunté... Son destin venait de basculer.

Dés son arrivée au SGC, Damien s'était retrouvé avec SG1. Une équipe peu banale mais dans laquelle il se sentait à l'aise malgré quelques désaccords avec le leader. Il avait aussi eut la chance de rencontrer Zoé, une jeune femme avec qui il s'entendait très bien et avec qui il partageait tout ce qu'il voulait. Malheureusement, elle avait le chic pour s'attirer des ennuis et c'étaient ces ennuis qui avaient rendu Damien plus que sceptique vis à vis de Lewellyn. Quelle équipe... SG1 ne dérogea pas à la règle. Pendant la dernière mission qu'ils firent tous ensemble, ils perdirent Franck. Un peu bourrin sur les bords mais avec un coeur en or... Damien avait énormément de mal à digérer ça car pour lui, il en était la cause. Il allait maintenant devoir faire un travail sur lui pour pouvoir se sentir mieux dans sa peau.. Suite à la mort de Franck, le jeune homme avait quitté le sgc et était parti en amérique du sud pour étudier la civilisation maya. Il avait profité de ce petit séjour pour faire le vide dans sa tête et surtout s'aérer l'esprit. Mais il était maintenant venu le temps de retourner "au bercail".

Test RP:
//

Antécédents médicaux : Quelques cicatrices par ci par là suite à ses péripéties.

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ? Intégrer une équipe

Multicompte autorisé par ? : Les dames en rouge

Avez vous déjà joué sur des forum de RP : Oui

Fréquence de connexion : En ce moment dés que je peux

Comment avez-vous découvert le forum : multicompte



















































































Dernière édition par Damien Lefébvre le Jeu 8 Déc - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Damien Lefébvre   Jeu 3 Fév - 19:32

terminé
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: Damien Lefébvre   Jeu 3 Fév - 20:24

Very Happy

Voilà ta fiche validée et ton test rp sont validés!

Tu peux dès maintenant te rendre dans tes quartiers ici pour le SGC et ici pour Typhon c'est indispensable pour que tu sois reconnu comme actif.


Pense à aller faire ta fiche d'équipement à l'armurerie (il faut qu'elle puisse être validée avant de partir en mission).

Ta signature ne pas dépasser 600x150px. Et n'oublie pas de compléter ton profil afin d'y afficher les liens de ta fiche de présentation et de ta fiche d'équipement, c'est impératif pour pouvoir intégrer une équipe et donc participer aux missions.

Tu pourras ensuite rejoindre une équipe (celles-ci sont régulièrement réorganisées, tu seras prévenu(e) en temps voulu). En attendant ton équipe et ta première mission, tu peux participer aux RPs au libre ou en créer un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Damien Lefébvre   Jeu 8 Déc - 23:51

I'm back !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Leroy
Médecin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent /101
Age du personnage: 30 ans

MessageSujet: Re: Damien Lefébvre   Jeu 8 Déc - 23:54

Yes YOU ARE BACK ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Damien Lefébvre   Jeu 8 Déc - 23:55

Han j'adore ton avatar :bav:

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Damien Lefébvre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Damien Lefébvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Cimetière-
Sauter vers: