La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quartiers de Tara'c (temporairement inaccessible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara'c

avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: ? / 125
Age du personnage: 23 ans (apparence) / 54 ans (jaffa)

MessageSujet: Quartiers de Tara'c (temporairement inaccessible)   Sam 5 Fév - 19:51

Le Jaffa venait d’être transféré d’une base où il était resté constamment sous haute surveillance même si ce dernier n’avait aucune idée de l’emplacement de la porte des étoiles ou d’un vaisseau spatial pouvant lui permettre de s’échapper, ce qui n’était pas son objectif sans quoi jamais il n’aurait mit un pied au SGC.

Il ne fallait pas rêver, le traitement allait être le même, vidéosurveillance de ses quartiers et des hommes en faction devant sa porte pour que personne ne sorte et ne rentre sans autorisation de celui qui avait maintenant la responsabilité de l’extraterrestre, le Général de la Couperay. Pourtant Tara’c ne s’en plaignait pas, il était conscient que la confiance prendrait du temps à naitre et a se développer et puis avoir le droit au confort était appréciable comparé à une éventuelle capture par un Goa’uld.

Ne pouvant sortir comme il l’aurait souhaité, il prenait son mal en patience, passant de la méditation à la musculation, de l’étude de la culture terrienne à des périodes de repos. Il profitait de chaque déplacement sous escorte pour regarder ce lieu étrange et lancer un regard froid à ceux qui le dévisageaient comme s’il était un moins que rien. Il y avait de quoi regretter d’avoir aidé SG8 à rapatrier le vaisseau mais en tout cas il n’en montrait rien, restant impassible en gardant la tête haute car il ne se sentait pas prisonnier, juste un invité un peu spécial qu’il était normal de surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quartiers de Tara'c (temporairement inaccessible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: SGC :: Niveau 3 :: Quartiers des membres du SGC-
Sauter vers: