La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 David VIAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: David VIAL   Ven 11 Fév - 21:24





        feat Joe Flanigan





Nom :
VIAL

Prénom(s) :
David, Thomas.

Age :
35ans.

Date de naissance :
15/05/1975

Type :
militaire

Caractère :
Déterminé, actif, courageux, attachant, a un certain sens de l'humour, mais sait rester sérieux et discipliné, curieux, attentif, respectueux, expérimenté en sa capacité d'homme de terrain, aimable; ce sont là les qualités de David, mais il a aussi, comme tout être humain des défauts: il s'énerve rapidement, déteste la politique, et a tendance à se mêler des affaires ne le concernant pas ou très peu.

Physique :
1m85, 75kg, corpulence et musculature moyenne, cheveux noir et court, et bien coiffé, yeux marron, largeur d'épaule moyenne, chausse du 42; signes particuliers: cicatrice sur l'arcade sourcilière gauche. Pas de pilosités faciales, c'est-à-dire toujours rasé de près. Corps jeune et sain, mais incisives supérieures très légèrement séparée. Et en sa qualité d'hommes très bruns à des sourcils un peu plus prononcés que la moyenne.

Histoire :
Née le 15 mai 1975 à Hyères, David a passé son enfance à La Crau, dans le Var avec son père Philippe et sa mère Françoise, qui sont décédés lorsque David avait 17ans, lors d'une sortie en bateau, il a ensuite été brièvement sous la garde de son oncle Eric. Puis à l'âge de 21ans, il est parti à Lyon chez un cousin du nom de Charles Deperreti, avec qui il a entretenu de très bonnes relation. Peu après, Charles est appelé en Afghanistan, où il mourra dans un crash d'hélicoptère.
Après quoi David se referma sur lui-même, puis s'isola ne supportant plus la pression d'un autre décès familial. Il décide donc de s'engager dans l'armée de l'air, tout comme Charles. David suit une formation militaire, une formation de pilotage, pendant trois ans. Il est basé à Orange en 1994. Il sera également appelé à combattre pendant 6 mois, en Afghanistan, d'où il sera rapatrié pour blessure au combat, lors d'un crash de son appareil. Peu après David, réintégra sa base, il eut droit à une permission. Puis mission et quotidien s'enchaînèrent pendant encore deux années...
Lorsqu'un jour on frappe à la porte de David, c'est le major Davis qui vient à lui, pour lui proposer un poste, une promotion, pour un projet important et top secret, projet qui porte le nom de porte des étoiles...
Puis, David fit connaissance avec le SGC...
Test RP:
On avait frappé à ma porte, j'ai demandé à mon intervenant de s'identifier, celui-ci le fit, je lui ouvrit; c'était le major Davis de l'armée de l'air, je ne le connaissais pas: "Bonjour, major... Que me vaut le plaisir de vôtre visite?
-Suivez moi, capitaine Carter. Nous avons quelque chose à vous montrez..."

Peut après, je me retrouvai dans un 4x4 noir, où le major m'expliqua la situation:
"Avant toutes choses, il faut absolument que vous signez cet accord de confidentialité, déclara-t-il, car ce que nous allons vous montrez à été classé top secret par notre gouvernement. Très bien." Il posa le dossier marron clair, sur le siège voisin vide. "Voilà, il y a quelques années, une équipe d'archéologue a découvert un artefact, qui semblerait être d'origine extra-terrestre...
- Attendez... Vous voulez me faire croire qu'il existe de la vie autre part que sur notre planète?
- Oui, c'est exact, mais laissez moi terminer: nous l'avons rapporté ici en France pour de plus amples recherche, et nous avons découvert, que cet artefact est en fait un appareil permettant à des individus de voyager plus vite que la lumière vers d'autres planètes dans notre galaxie; pardonnez moi le manque de détail mais le docteur Jackson vous expliquera mieux que moi, c'est lui qui l'a fait fonctionner. Mais seulement, il se pourrait que nous rencontrions des éspèces aliens, c'est pourquoi nous avons besoin d'hommes entraînés tels que vous.
- Sans vouloir vous manquer de respect, major, c'est une blague?
- Non, c'est très sérieux je laisserai la responsable du programme vous expliquez tout dans de plus amples détails; elle répondra à toutes vos questions.

La route fut très brève, nous avons pris un avion pour St-Faycelles, qui a décollé directement, puis nous avons repris une voiture pour la base. La montagne était grande mais discrète, elle était également très bien gardée. Nous sommes entré dans un long tunnel dans la montagne, puis nous nous sommes arrêtés au bout le tunnel était incomplet, mais il y avait encore des gardes, postés devant un ascenseur, dans lequel nous sommes monté. J'ai aperçu un grand nombre d'étage, qui, je l'apprit plus tard, était des sous-sols. Nous nous sommes stopé au niveau 25, les couloirs étaient long et bétonnés, des lignes jaunes, bleues, vertes et rouges sillonaient le sol, après une petite marche, nous arrivâmes dans ce qui ressemblait, à une salle de réunion, là, une femme en uniforme bleu, m'acceuillit, oui car sans le remarquer, le major Davis m'avait lâcher à l'entrée de cet salle.

"Enchanté capitaine... Général Parray.
- Enchanté mon général..." Je m'interrompis et vis un grand anneau métallique au centre d'une pièce, une passerelle métallique elle aussi y menait au plus près.
"-Voicì la porte des étoiles, le major Davis vous à expliqué à quoi elle servait?
- Oui, mais j'aurais des questions.
- Le docteur Jackson se fera une joie d'y répondre." Un homme, au cheveux brun et aux lunettes rondes entra à cet instant précis dans la pièce: "Bonjour capitaine, dit-il avec un sourire sérieux.
- Bonjour docteur, je ne sait pas par où commencer, je jeta un oeil en direction de "la porte", comment ça marche?
- C'est assez compliqué, en fait c'est une machine qui fonctionne comme un téléphone, pour simplifier, il existe plusieurs de ces appareils, en montrant du doigt l'anneau, dans toute la galaxie, et chacun ayant des coordonées précise, je vais vous montrez, venez..." Nous descendirent d'un étage, puis nous sommes rentré dans une salle beaucoup plus petite, où se trouvait beaucoup d'ordinateur, et une baie vitrée, ayant une vue centrale sur la porte.
"Vous voyez, déclare-t-il tout en tapotant sur son clavier, ces coordonnées appartiennent à la seule planète que nous ayons visité pour l'instant: Abydos. Venez je vais vous montrez..."
Nous sommes encore descendus, ont m'as refilé un équipement, et le docteur Jackson m'escorta jusqu'à la porte activé. Elle formait en son sein un halo bleu dans lequel une lumière inexistante la traversait, on aurait dit de l'eau à la verticale. "Venez. Et n'ayez pas peur ce n'est pas grand chose et c'est très rapide, dit-il d'un ton rassurant.
-Ok."

La traversé fait une sensation imprévisible et indescriptible, et une fois de l'autre coté, nous sommes retrouvé en plein coeur d'une pyramide...

Antécédents médicaux :
Blessé qu'une seule fois au combat lors d'un atterrissage forcé, le capitaine est en bonne forme physique, mais la mort de ses parents et de son cousin l'as profondément marqué.

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ?
Je souhaite intégrer une équipe SG.

Multicompte autorisé par ? :
Ce n'est pas un multicompte.

Avez vous déjà joué sur des forum de RP :
Non.

Fréquence de connexion :
Assez irrégulière, mais généralement les vendredi soir, les week-end, le mercredi parfois.

Comment avez-vous découvert le forum : 
Par hasard, en recherchant une veste stargate Atlantis.














































































































































Dernière édition par David VIAL le Mer 16 Fév - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: David VIAL   Sam 12 Fév - 0:49

Re-bienvenue Smile

Il faudrait que tu trouves des images de taille 320x200 (pour ton avatar ainsi que pour la photo de ta fiche de présentation) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: David VIAL   Sam 12 Fév - 12:24

Ah oui en effet, je m'était pas rendu compte que sa avait changé... Very Happy
je m'occupe de ça tout de suite...^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Archéologue
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant / 269
Age du personnage: 32 ans

MessageSujet: Re: David VIAL   Sam 12 Fév - 21:10

Je t'ai fait rapidement des avatars à la taille réglementaire sur ce forum

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwarius Deschains
Archéologue
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2011

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau: Caporal-chef / 91
Age du personnage: 27 ans

MessageSujet: Re: David VIAL   Dim 13 Fév - 14:13

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: David VIAL   Lun 14 Fév - 20:29

merci gwarius, et surtout merci à toi Faith... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: David VIAL   Lun 14 Fév - 20:58

Passe directement par l'URL car l’hébergeur d'avatars du site semble réduire les images

Code:
http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/12/mini_110212071109925926.jpg

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: David VIAL   Lun 14 Fév - 21:37

ok merci, je me disai que mon image était plus petite que les votres... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: David VIAL   Lun 14 Fév - 22:02

Si ça se trouve ton image de base était de bonne dimension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: David VIAL   Lun 14 Fév - 22:46

Je viens de regarder sur mon ordi, et elle est au format 200x320. Mais de toute façon je préfère celle-ci (encore merci Faith... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Archéologue
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant / 269
Age du personnage: 32 ans

MessageSujet: Re: David VIAL   Mar 15 Fév - 17:01

Mais de rien mon petit c'est un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: David VIAL   Mer 16 Fév - 0:21

L'avatar OK. Mais il faut aussi changer la photo de sa fiche de présentation Razz
Allez M'sieur Vial, un dernier petit effort :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: David VIAL   Mer 16 Fév - 1:02

Et voilà! :content:
Euh.... encore quelque chose à modifier? :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: David VIAL   Mer 16 Fév - 1:12

J'aime définitivement ce smiley. Razz
...
Rien à modifier, par contre je te demanderai de faire bien attention à tes fautes d'orthographe pour la suite Wink Je viendrai te taper sur les doigts si j'en vois trop Twisted Evil Demande à Nicolas, il n'en dort plus la nuit ! xD


Citation :
Voilà ta fiche validée et ton test rp sont validés!

Tu peux dès maintenant te rendre dans tes quartiers ici pour le SGC et ici pour Typhon c'est indispensable pour que tu sois reconnu comme actif.


Pense à aller faire ta fiche d'équipement à l'armurerie (il faut qu'elle puisse être validée avant de partir en mission).

Ta signature ne pas dépasser 600x150px. Et n'oublie pas de compléter ton profil afin d'y afficher les liens de ta fiche de présentation et de ta fiche d'équipement, c'est impératif pour pouvoir intégrer une équipe et donc participer aux missions.

Tu pourras ensuite rejoindre une équipe (celles-ci sont régulièrement réorganisées, tu seras prévenu(e) en temps voulu). En attendant ton équipe et ta première mission, tu peux participer aux RPs au libre ou en créer un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: David VIAL   Mer 16 Fév - 19:23

Ok.. mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: David VIAL   

Revenir en haut Aller en bas
 

David VIAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Cimetière-
Sauter vers: