La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission-081-SG7-Hathor le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Salle d'emarquement SGC/Porte des étoiles tauri

MessageSujet: Mission-081-SG7-Hathor le retour   Sam 12 Fév - 21:33

Les équipiers de SG7 étaient entrain de préparer sereinement leur prochaine mission d'exploration.Il y avait bien eu une activation non programmé de la porte des étoiles mais cela ne semblait pas être très important étant donné que l'alarme avait été rapidement coupé et que les équipes de sécurité avaient quittés la salle d'embarquement.Une journée comme les autres en somme.Oui mais non.Alors que les équipiers de SG7 se préparaient à quitter l'armurerie pour la salle d'embarquement un soldat arriva au trot.

"SG7.Le génèral vous attends en salle de brieffing c'est urgent."


Le soldat se dégagea prestement et lestement du passage pour laisser les équipiers se rendre au plus vite dans le bureau du général.Au moment ou ils arrivèrent devant le bureau de leur nouveau commandant en chef ce dernier venait de raccroché le téléphone en lançant un bien monsieur le président.Il fit signe aux équipiers de rentrer de s'asseoir autour de la table.Sans perdre une seconde en fioriture et discussions inutile le général tailla dans le vif du sujet.


"Le peuple de la planète Orban subie une attaque goa'ulds en ce moment même ils ont solicité notre assistance.Bien évidemment nous allons y répondre.En premier lieu nous allons leur fournir vivre, et médicament.Une équipe médical SG12 et SG15 vous accompagneront pour cette mission.Les Orbanians disposent d'une technologie avancée en ce qui concerne les générateurs à Naquadah je ne vous cache pas que le président et ses conseillers seraient on ne peut plus ravie si vous arriviez à négocier une telle technologie.Qui plus est on m'a fait comprendre par de mielleux sous entendus que l'assurance de récupérer cette technologie faciliterait l'envoie de nouvelle troupe et de matériel militaire."


Il s'agissait là autant de politique que de stratégie.Il était évident que les équipiers SG ne pouvaient pas combattre et vaincre les goa'ulds partout ou ils se présentaient mais de là à troquer leur assistance contre de la technologie il n'y avait qu'une mince limite.Bien entendu cela n'était pas du chantage mais c'était moralement limite, une limite que les politiciens et hauts fonctionnaires se moquaient bien.


"Sur un plan plus militaire, d'après les informations que nous avons il s'agirait du goa'ulds Hathor.Elle dispose de peu de vrai Jaffa la plupart sont des humains transformés.Mais ne vous y fiez pas ils lui sont aussi fidèle que de vrai jaffas.Parmis les vrais jaffas il y a des gardes horus et des gardes serpents.La disparité des troupes ennemies devraient vous donner un avantage non négligeable.Kawalsky vous serez en charge de toute les troupe SG déployés.Vous partez dans quarante cinq minutes.Rompez."


Des gardes horus c'était normal ces derniers protégeaient les goa'ulds de la maison d'amon.Mais des gardes serpents c'était effectivement une drôle d'alliance tout au moins selon jenny et étant donné que c'était elle l'experte.Les jaffas étaient immunisés à la substance que sécrétait Hathor tout comme les femmes.Elle devait disposer d'un charisme hors norme pour s'attirer l'allégeance de garde serpent.Jason lui devait se préparer à prendre la tête d'une petite armée pour aller combattre une reine goa'ulds qui avait la faculté de charmer les hommes.Le peuple d'Orban était un peuple pacifique qui n'avait pas fait la guerre depuis longtemps mais les jaffas même si ils étaient en réalité des paysans pouvaient s'avérer redoutable avec le nombre.Fort heureusement tout les équipiers SG lisaient les rapports de mission de leur collègues ce qui leur permettaient de se tenir au courant de ce qui se passaient dans le reste de l'univers et de se tenir prêt à toute éventualité.Et finalement ça n'était pas plus mal que Hathor est choisi les orbanians.Un peuple un peu plus vindicatifs sous la coupe d'Hathor aurait causé d'énorme problème aux hommes du SGC.


Ils devaient se préparer et surtout Jason car c'est sur ses épaules que reposaient la réussite ou l'échec de cette mission.Surtout en cas d'échec, il serait tenu pour seul et unique responsable.En cas de réussite cela serait toute personnes sous ses ordres qui auraient fait correctement leur travail et lui qui aurait pris les bonnes décisions.Quand il arriva dans la salle d'embarquement avec son équipe il y avait déjà SG12? SG15 et l'équipe médicale.A lui de voire si un petit discours pour gonfler les troupes étaient nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Kawalsky
Militaire
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 21

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Caporal-chef / 93
Age du personnage: 37 ans

MessageSujet: Re: Mission-081-SG7-Hathor le retour   Sam 12 Fév - 23:59

SG7 se préparait tranquillement pour partir en mission. Jason allait enfin passer la porte, il était temps. Tandis qu’il avait finit de se préparer, un soldat arriva pour signaler à la fine équipe que le général les attendait dans son bureau. D’un signe de tête, Kawalsky remercia le soldat pour l’information et prit la direction du bureau avec le reste de SG7.

*Avec la chance que j’ai, on va nous dire que la mission est annulée…*

Quand SG7 arriva devant le bureau du général, celui-ci était en conversation téléphonique mais ne tarda pas à raccrocher pour faire ensuite signe à l’équipe de rentrer. L’officier entra directement dans le sujet ce qui signifiait que c’était très important et cela c’est vite confirmé quand il mit les quatre membres de SG7 au courant de la situation de la planète Orban. Le nouveau commandant prit la directive de mettre le caporal-chef, à peine passer chef de SG7, au commandant des équipes SG déployés. Comme si trois personnes ne suffisaient pas, il fallait qu’il y en est plus d’une dizaine sous son commandement ce qui fit, sur le coup, grimacer Jason qui se sentait incapable de mener ce genre de missions à bien. Une fois l’ordre de rompez reçu, l’ex-RAPAS finit par:

Je ne vous décevrai pas, mon général, vous avez ma parole.

Une fois sortit du bureau du général, Jason stoppa ses collègues de SG7 pour leur dire à voix basse une phrase nettement moins positive

De vous à moi, j’espère que vous avez fait votre testament car on part pour l’enfer, ce qui, ma foi, ne devrait pas être différent des précédentes missions de l‘équipe. Si vous devez retourner à l’armurerie, c’est maintenant ou jamais, mas je vous veux tous les trois en salle d’embarquement dans un quart d’heure grand maximum.

C’était extrêmement rare de voir Kawalsky aussi agressif, défaitiste et surtout sérieux mais pour lui, mettre des hommes sous son commandement, c’était condamnés ces braves soldats. Dés qu’il termina sa phrase, le petit chef retourna en quatrième vitesse à l’armurerie, il fallait de la grosse artillerie pour cette mission.

Spoiler:
 

Jason fut prêt en l’espace de dix minutes, il avait suffisamment prit de munitions et d’explosifs pour mener à bien cette mission considéré par le caporal-chef comme étant une opération Kamikaze. Sans plus attendre, Kawalsky prit la direction de la salle d’embarquement, pas sans stresse. Il comprenait enfin pourquoi beaucoup détestait le poste de chef car toute cette mission repose sur lui et la moindre erreur peut s’avérer être la cause de l’échec de cette mission, ce qui était inadmissible.
Quand Jason arriva à la porte de la salle d’embarquement, il eut un violent flash-back relatant une courte période de l’enfer qu’il avait vécu devant l’une de ces portes durant l’invasion du SGC. C’était dur de revoir cette scène, surtout quand il pensait à ce qu’il allait arrivé après cela mais Kawalsky se reprit assez vite et se frotta les yeux avant d’entrer dans la salle où se trouvait la porte des étoiles.


*Aller vieux, faut que tu sois frais et dispo à présent, finis le temps où tu te trimballais en touriste sur d’autres planètes.*

En salle d’embarquement, la quasi-totalité des membres déployés pour cette missions étaient présent et Jason en profita donc pour prendre la parole. Il alla se placé sur la passerelle devant la porte et prit la parole en haussant la voix pour que tout le monde l’entende.

Votre attention, soldats ! Je suis le caporal-chef Kawalsky, chargé de prendre les commandes de cette mission une fois de l’autre côté du vortex. Pour que notre travail soit efficace, j’aimerai vous donner quelques consignes. Pour commencer, SG12, vous et l’équipe médicale, vous resterez continuellement ensemble, votre objectif sera de porter secours à tous les Orbanians qui auront besoin de soin médicaux. Votre soutien militaire sera obligatoire si vous rencontrez des Habitants sous le feu ennemis mais tâchez de veiller avant tout sur la sécurité de l’équipe médicale. SG15, vous serez chargé de sécurisé les alentours de la porte. Je veux une zone complètement nettoyé si nous devons nous replier d’urgence sur Terre. En ce qui concerne SG7, nous infiltrerons les lignes ennemis pour les affaiblir au mieux que nous le pourrons. Toutes les vingt minutes, vous aurez l'ordre de me faire un rapport par radio, si un groupe ne me contacte pas toutes les vingt minutes, je considérerai ce groupe comme étant mort, j’espère que vous avez compris cela. Ne tirez pas pour blesser, tirez pour tuer. Je compte sur vous pour tous revenir en un seul morceau mais de ce côté-là, je ne pense pas devoir me faire du soucis, vous êtes tous d’excellent soldats. Bonne chance à tous et à toutes, allons montrer à ces parasites que les Terriens sont redoutables et qu‘attaquer leur alliés est une énorme erreur.

Une fois son discours finit, Jason reprit sa place devant tous les autres membres participant à cette mission et attendit l’ouverture du vortex en rechargeant à répétition son P90 pour se calmer. Jamais il n’avait été aussi stressé par une mission.

[HRP: Jenny, c'est officiel, Jasounet te boude. x)
Première mission il c'est lui le patron et faut que ça tombe sur une mission où il va devoir commander un p'tit nombre de gars.
A charge de revanche. ^^]


Dernière édition par Jason Kawalsky le Dim 13 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission-081-SG7-Hathor le retour   Dim 13 Fév - 3:58

Gaetan avait reçu sa convocation quelques jours plus tôt, celle-ci était assez évasive et il passa le court laps de temps qu'il avait à se demander en quoi consisterait la mission. Enfin, non, ce n'était pas tout à fait vrai, il avait également tenté de se renseigner sur les personnes avec qui il était censé partir en mission, il ne connaissait pas les membres de SG7, et encore moins après les récents remaniements qui avaient pas mal réorganisé les équipes. Que ce soit cependant par manque d'envie, de temps ou d'assiduité il n'obtenu pas grand chose de plus que leur nom et leur fonction au S.G.C. ce qui lui fit remettre en question ses méthodes d'obtentions d'informations, il ne lui restait plus qu'à espérer qu'il ne s'agissait pas d'une mission d'espionnage en vue de récupérer de fameuses informations justement.

Il mettait tout ce qui lui tombait sous la main dans son sac, découvrant de ce fait des objets qu'il n'imaginait même pas se trouver dans ses quartiers, il n'était pas vraiment enchanté de repartir en mission après avoir été un véritable zombie lors de sa précédente excursion hors de sa planète et se demandait depuis quelques heures s'il espérait se souvenir ou non de ce qu'il allait vivre cette fois-ci ayant déjà lu des rapports peu... encourageant au sujet des formes de vies rencontrées par le S.G.C. et ses hommes. Si sa chambre était remplie de choses plus utiles les unes que les autres il doutait cependant y trouver une arme et c'est pour cette raison, qu'une fois son sac bouclé, il se dirigea vers l'armurerie. Plusieurs membres de l'équipe y étaient déjà occupés à remplir leur sac et à vérifier leur contenu et Gaetan se contenta de les saluer d'un signe de tête, ce qui pour quelqu'un comme lui était relativement sociable.

Il fermait son sac après en avoir vérifié le contenu une bonne dizaine de fois lorsqu'un appel résonna dans la pièce et probablement même dans le complexe tout entier, il devait se rendre en salle de briefing accompagné de ses camarades. Il réfléchit un instant, à droite ou à ... il suivit Jason dans le couloir de gauche, de la conversation avec le général ne ressorti rien de bien réconfortant, après les sirènes Gaetan ne changeait pas de registre et allait à la rencontre d'une charmeuse d'hommes à temps complet, en sortant il croisa furtivement le regard de Jenny, c'était peut-être elle qui aurait la tâche la plus ardue durant la mission. Le scientifique ne connaissait que très peu les qualités de meneur d'homme de leur chef d'équipe, mais su de suite qu'il n'était pas du genre à encourager ses hommes pour rien, il avait joué franc jeu en exposant à ses subordonnés comme il convenait d'appeler le reste de SG7 tout le mal qu'il pensait de la mission et il gagna ainsi quelques points dans l'estime de Gaetan qui n'aimait pas vraiment les chefs optimistes qui prenaient les autres pour plus bêtes qu'ils n'étaient.

Après ce bref discours Jason se dirigea à nouveau vers l'armurerie et il le suivit encore une fois décidé à se doter d'un chargeur de plus qu'il ne doutait pas pouvoir réussir à faire rentrer dans son paquetage, arrivé sur place néanmoins il se résigna, il savait toute l'adresse qu'il avait avec les armes à feu et se demandait un instant si, pour le bien de la mission, il ne valait pas mieux qu'il en reste éloigné. Mentalement il repassa en revue le contenu de son sac, il y avait deux militaires dans la mission et, à voir son commandant se préparer, il n'étaient sûrement pas à un chargeur de pistolet prêt, chargeur qui serait d'autant plus utilisé le plus souvent à côté des ennemis. Il repartit donc vers la salle de la porte avec son équipement dans le même état, ce n'est qu'arrivé sur place qu'il pensa qu'il aurait pu se séparer de quelques objets inutiles... il chassa aussitôt cette idée de sa tête, on ne savait jamais ce qu'il pourrait arriver et, quitte à ne pas avoir grand chose en terme d'armes, autant ne pas se ramener en touriste sur sa spécialité. Les membres opérant avec lui arrivaient peu à peu et bientôt le leader de SG7 fit un discours un poil plus optimiste que le précédent, ou du moins ne décrivait-il que la partie pratique de la mission en omettant de préciser que leurs adversaires ne les laisseraient pas se promener comme bon leur semblait. Après le discours un silence lourd de sens prit place, même si personne ne l'énonçait à voix haute tout le monde savait que cette mission était très dangereuse et qu'il n'était pas sûr d'en revenir. Gaetan inspira profondément, vérifiant que le pistolet qu'il avait méprisé jusqu'alors était bien à sa place, il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission-081-SG7-Hathor le retour   Dim 13 Fév - 14:48

Première mission de la nouvelle "version" de SG7. Neville les ayant lâchement abandonnés, il avait bien fallut trouver d'autres membres pour compléter cette équipe poisseuse. Jenny ne connaissait pas les nouveaux membres de l'équipe mais elle espérait de tout coeur, pour eux, que la mission n'allait pas tourner au fiasco total et qu'ils allaient tous rentrer entiers.

Alors qu'ils étaient en train de se préparer avant de se rendre en salle d'embarquement, un soldat arriva en courant pour leur signaler que le général voulait les voir le plus vite possible. Sans même chercher à comprendre, tout ce petit monde se dirigea à pas pressés et Jason en tête vers le bureau du général. Si il tenait à les voir immédiatement, c'est qu'il y avait certainement un problème. Lorsqu'ils se présentèrent au pas de la porte, il était en train de raccrocher et Jenny entendit brièvement un "monsieur le président". Ca ne sentait pas bon du tout....

Jenny écouta avec attention ce qu'il avait à leur dire et lorsqu'elle entendit le nom d'Hator, son sang ne fit qu'un tour. Connaissant très bien cette divinité égyptienne, Jenny s'attendait au pire de la part de ce maître goa'uld. Malheureusement pour elle, ce à quoi elle s'attendait ce vit confirmer par ce que le général leur expliqua. Encore un serpent en mal d'amour... Madame avait pour l'habitude d'ensorceler les hommes pour les avoir à son service et ainsi pour pouvoir se reproduire... Un autre détail perturba la jeune femme. Pourquoi des jaffas à tête de serpent et des jaffas à tête d'horus travaillaient ensemble, pour elle ?? En temps normal, chaque jaffas servait un maître en particulier et ils ne se mélangeaient pas avec les jaffas d'autres maîtres.

La jeune archéologue nota cette information dans un coin de sa tête. Une fois qu'ils reçurent l'ordre de disposer, ils sortirent du bureau et Jason leur fit un discours pas très encourageant. Apparemment, il n'arrivait pas à digérer qu'on lui colle en plus de son équipe, d'autres hommes à diriger pour sa première mission en tant que leader. Jenny remarqua aussi qu'il ne lui avait pas adressé un seul regard depuis qu'ils s'étaient préparés pour partir.

Lorsqu'ils se retrouvèrent tous dans la salle d'embarquement, Jason fit un discour pour motiver ses troupes. Tout en l'écoutant, Jenny jouait avec ses doigts pour évacuer le stress qu'elle ressentait depuis leur visite au général. Encore une mission qui allait tourner au fiasco


[HRP: Mais euh pourquoi tu me boudes ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission-081-SG7-Hathor le retour   Dim 13 Fév - 20:59

Quelques jours plus tôt, une convocation a été envoyé au soldat Lendol pour le prévenir qu'il était affecté à l'équipe d'exploration SG-7 et qu'une mission allait avoir lieu dans les jours prochains. Il ne connaissait pas beaucoup de monde dans cette base, il avait juste discuté avec quelques personnes mais sans lier d'affinités particulières. Les noms évoqués sur le bout de papier lui rappelait les dernier rapports de mission lu sur SG-7 , il serait en compagnie de deux hommes et une femme : Jason Kawalski un militaire, le leader de l'équipe, Gaetan Mathis un "tube à essai sur pattes", et Jenny Andrews une archéologue. Cette expérience allait être nouvelle pour lui car pour le moment, il n'avait jamais fait équipe avec d'autres partenaires que des soldats entrainés pour le combat.

Le jour de la mission était enfin arrivé, le stress mais aussi une hâte d'aller sur le terrain, après quelques temps passé à seulement s'entrainer dans la base. Nicolas se préparait et se dirigeait vers l'armurerie. Arrivé à destination, plusieurs personnes étaient entrain de se préparer eux aussi. Nicolas les saluait et s'affairait à prendre tout le matériel nécessaire, même s'il ne savait pas encore de quel type de mission il allait prendre part. Un soldat entra dans la pièce et demanda à SG-7 de se rendre immédiatement dans le bureau du Général de la base. Nicolas se rendait au pas de course en suivant les autres membres de l'équipe d'exploration. Arrivé devant la porte du bureau, une phrase que venait de prononcer le Général arrivait aux oreilles du soldat "bien Monsieur le Président", cette mission était surement d'une grande urgence pour que le président appelle le chef de la base. Il nous invita à s'assoir et attaquait dans le vif du sujet.

Nicolas écoutait attentivement ce que disait le Général, il s'agissait d'une mission d'attaque afin de repousser l'envahisseur. Les Goa'Ulds attaquaient la planète Orban et les renvoyer chez eux nous donnerait surement accès à la technologie du peuple de cette planète. "Hathor" ce nom avait l'air de signifier quelque chose pour les autres membres de SG-7, surtout à l'archéologue, mais il n'était pas non plus inconnu pour Lendol, les rapports de mission qu'il avait lu parlait de cette femme Goa'Uld. A la sortie du briefing, Jason nous fit un discours pas très optimiste, mais cela ne devait pas être son fort.

Un bref passage à l'armurerie était nécessaire afin d'ajuster son équipement en conséquence de la mission et prendre un peu plus munitions et de grenades, car pour attaquer l'ennemi cela allait être plus efficace.
Dans la salle d'embarquement, les équipes SG-12 et SG-15 ainsi que l'équipe médical étaient déjà là, après un rapide coup d'œil des effectifs, Nicolas était le dernier arrivé. Le chef de la mission, qui n'était autre que Kawalski le leader de SG-7, s'avança et donna les consignes aux troupes digne d'un véritable meneur d'homme.

La porte des étoiles n'allait pas tarder à s'ouvrir, le stress commençait à monter doucement, cette sensation Nicolas ne l'avait pas ressenti depuis bien longtemps, mais il était prêt à affronter le danger qui se trouvait de l'autre côté du vortex.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Salle d'emarquement SGC/Porte des étoiles tauri

MessageSujet: Re: Mission-081-SG7-Hathor le retour   Lun 14 Fév - 15:37

Les soldats qui se tenaient dans la salle d'embarquement avait suivi le petit discours de Jason avec le stoicisme des proffessionels.La plupart d'entre eux, en particulier SG15, avait déjà eu l'occasion de manoeuvrer avec Jason de l'autre côté de la porte des étoiles.C'était bien peu face à une armée de jaffa mais c'était également primordiale pour avoir le courage de passer la porte des étoiles dans une telle situation.La séquence permettant d'ouvrir un vortex sur orban était entrain de s'initialiser et Jason était remonté dans la salle de commande pour observer ce que le drône aurait en visuel autour de la porte des étoiles.Pour cette mission particulière un UAV serait déployé pour leur apporter les renseignements dont ils pourraient avoir besoin sur les forces ennemies.Sans problème le vortex s'ouvrit et le drône fut déployé.

Il fallut attendre presque une minute pour que le drône transmette des images intéressante des proches abords de la porte des étoiles.Il y avait trois formes de vie humanoides repéré par les détecteurs de chaleur, la camèra confirma qu'il ne s'agissait pas de jaffa.Les trois personnes ressemblaient à des humains mais avec Hathor il fallait se méfier de tout le monde.Jason pouvait redescendre en salle d'embarquement pour passer la porte des étoiles avec ces nouveaux équipiers.

Arrow Autres planètes Arrow Mission 081-SG7-Hathor le Retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission-081-SG7-Hathor le retour   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission-081-SG7-Hathor le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: SGC :: Niveau 0 :: Salle de briefing-
Sauter vers: