La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 083-SG9-Gémaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iris

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Salle d'emarquement SGC/Porte des étoiles tauri

MessageSujet: Mission 083-SG9-Gémaux   Dim 13 Fév - 7:21

Les missions du projet porte des étoiles avaient enfin repris et la nouvelle SG9 partait pour une basique mission d'exploration sur un monde inconnu dénommé P3X989 par l'ordinateur de la base.Bien entendu basique et simple n'étaient pas des mots qu'on pouvait employer au SGC.Pour commencer la porte des étoiles donnait sur un endroit clos.Une sorte de complexe industriel qui semblait d'un niveau technologique similaire à celui de la terre voire un peu plus en avance.Aucune forme de vie n'avait été détecté par le MALP aux alentours proches de la porte des étoiles.L'air était parfaitement respirable pour des humains et les niveaux de radiations étaient dans l'acceptable.

Les équipiers avaient donc débarqués par la porte et ils purent sécuriser les abords de la porte sans aucun problème.Après que le vortex se soit coupé ils purent remarquer une sphère de métal de la taille d'un boulet de démolition accroché au plafond.Sur ce dernier on pouvait voire des stries d'un orange fluorescents.Il devait s'agir de plus qu'une lampe de plafond.

En y regardant d'un peu plus près on pouvait voire que le complexe était plus perfectionné que ceux qu'on pouvait trouver sur terre mais il semblait laissé à l'abandon.En progressant dans ce dernier ils arrivèrent devant un terminal disposant de plusieurs écrans.Il devait certainement s'agir d'un système de contrôle pour surveiller les différents niveaux et piloter le complexe à distance.

Tout d'un coup un bruit aiguë se mit a siffler par intermitance dans des hauts parleurs qu'ils n'arrivaient pas à localiser.Le bruit n'aggressait pas l'ouie mais devait être un genre d'alarme.Les équipiers se regroupérent instinctivement pour faire face à une menace potentielle.Au bout de quelques secondes toujours personne pour venir voire ce qui se passait.Peut être que le complexe était entraîn de subir une défaillance.Mais avant que les équipiers puissent choisir entre rester pour voire et rentrer au SGC pour se mettre en sécurité un flash aveuglant les plongea dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 083-SG9-Gémaux   Dim 13 Fév - 14:11

Enfin une mission... Jill attendait de moment depuis quelques temps maintenant et elle n'avait qu'une seule envie, passer la porte des étoiles et prouver qu'elle n'était pas une bonne à rien. La dernière mission avait été un vrai fiasco et elle avait besoin de mener cette mission correctement à son terme pour se prouver qu'elle avait sa place dans ce programme. Un nouveau membre avait rejoint l'équipe et Jill était ravie que ce soit une autre femme qui rejoigne les rangs. Elle ne connaissait pas vraiment Suzanne Rigel mais elle avait entendu dire qu'elle savait ce qu'elle faisait et qu'elle savait faire du bon travail. Il ne restait plus qu'à voir si tout ce petit monde allait bien s'entendre mais Jill n'avait aucune crainte à ce sujet.

Mission d'exploration... Depuis qu'elle avait fait sa première mission au sein du SGC, Jill ne croyait plus vraiment à ces mots. Généralement, une mission qui n'avait que pour but l'exploration tournait rapidement au cauchemar. Il fallait donc se méfier et être prêt à agir à tout moment.

La petite troupe passa enfin la porte des étoiles et une fois de l'autre côté, Jill fut parcourue de frissons. Lorsque le vortex se coupa, elle remarqua quelque chose d'accroché au plafond... Jill se tourna vers Ivan pour lui demander de sécuriser la pièce et demanda à Anhim et Suzanne de regarder si ils trouvaient quelque chose d'intéressant.

Jill ne cligna pas des yeux un seul instant, sentant que les choses allaient vite tourner au vinaigre. Il lui semblait bizarre que ce genre d'installation soit abandonnée.


"Surtout, restez sur vos gardes.."

Alors qu'ils progressaient dans l'installation, ils arrivèrent dans une espèce de salle de contrôle où se trouvaient plusieurs écrans. Jill s'approcha de l'un d'eux pour voir si une forme vivante se balader par là. Alors qu'elle allait par simple réflexe tapoter sur l'écran, un bruit aigu surgit de haut parleur qu'elle ne repéra pas. Jill fit signe à ses coéquipiers de se regrouper au centre de la pièce et ils se mirent en cercle, dos à dos.

"P*** de m**** !! où est ce qu'on est tombé encore ..."

Voilà pourquoi, lorsqu'on lui disait "mission d'exploration", elle n'y croyait pas du tout. Elle chuchota à ses camarades.

"Soyez attentifs aux moindres mouvements. A mon avis ce bruit n'est pas innocent..."

Après avoir réfléchit quelques secondes, Jill allait proposer à l'équipe d'avancer discrètement lorsqu'un flash l'éblouit avant qu'elle tombe au sol, complètement inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Naughart
Militaire
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Sergent/113
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: Mission 083-SG9-Gémaux   Lun 14 Fév - 18:52

L'équipe venait d'être complétée par un quatrième membre : une scientifique qu'Ivan n'avait jamais vraiment rencontré. En quelques mots, sûrement un boulet à se trainer qui ne saurait pas se démerder en cas de soucis ou de leur poisse habituelle. Point positif, elle avait déjà une expérience et avait déjà traversé la porte à plusieurs reprises. Ivan ne lui avait pas adressé la parole pendant tout le briefing et encore moins pendant les préparatifs.

Une mission classique pour SG9 hein ? Si elle se déroulait comme les précédentes ils iraient encore une fois droit à la catastrophe ! Cette fois ils se trouvaient dans une sorte de complexe technologiquement plus avancé mais qui semblait avoir été déserté par leurs occupants. Le débarquement se fit sans encombre avec l'ordre immédiat de sécuriser la pièce de manière à ne pas se retrouver avec de mauvaises surprises, ce qui après tout était la procédure standard !

"Rien à signaler, ou alors ils ont bien planqué leur matériel."

Strictement rien à signaler, comme il l'avait été dit lors du briefing : Le désert complet, sauf si un système de sécurité dissimulé allait se décider à s'activer pour les transformer en cendre il n'y avait pas de menaces directes. D'ailleurs, celui-ci ne tarda pas vraiment à se déclencher, par un signal sonore accompagné par celui du rassemblement de la petite troupe qui, en théorie, se retrouverait vite fait encerclée par une troupe de défenseurs... Mais rien, que dalle... Le complexe était-il vraiment déserté ? Il n'y avait pas assez de poussière pour ça...

"Cette mission pue autant que les précédentes" lâcha Ivan alors qu'il surveillait sa direction.

Cette phrase allait presque devenir le déclencheur des emmerdes alors qu'ils se remettaient en mouvement. Un flash lumineux vint évidemment, et comme par hasard, les aveugler pour ensuite leur faire perdre connaissance.


Dernière édition par Ivan Naughart le Lun 14 Fév - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: Mission 083-SG9-Gémaux   Lun 14 Fév - 22:02

SG2 avait été dissout, Alison se retrouvait dans l'incapacité de revenir tenir sa place au sein de l'équipe et Thomas avait souhaité quitter son poste de leader. Suzanne et Luc avaient été donc dispersés dans deux autres équipes. Ce changement avait trotté dans la tête de la scientifique un moment. Ça faisait maintenant plusieurs missions qu'elle était avec SG2, et se retrouver sous le commandement d'un autre la contrariait un peu. Elle avait une confiance absolue en Luc et passer la Porte sans lui l'angoissait presque. Mais il n'y avait pas de raisons que ça se passe mal avec sa nouvelle équipe … Une nouvelle page se tournait. Décidément ça faisait beaucoup de pages à tourner ces derniers temps …
Son chef d'équipe était une femme, le Sergent Jill Cooper. Elle se souvenait d'elle évidemment, ayant été invité à son mariage, elle pouvait difficilement l'oublier. Elle ne la connaissait pas vraiment mais du peu qu'elle en avait entendu, elle semblait avoir les épaules assez larges pour porter son équipe. Quant aux deux hommes, si l'archéologue lui semblait sympathique, le militaire bien moins. Elle avait eu l'occasion de voir le Caporal Naughart en action chez le Président quelques jours plus tôt … Disons qu'il n'avait pas l'air vraiment sociable mais les apparences étaient souvent trompeuses, enfin elle l'espérait en tout cas.

Le briefing n'avait pas été très concluant, au final ils n'en savaient pas plus que ça sur leur destination. Une banale mission d'exploration aux premiers abords, il restait sûrement beaucoup de choses à découvrir de l'autre côté de la Porte. Intéressant mais pas très rassurant. Surtout que généralement ça ne se passait jamais comme prévu. Bref, Suzanne passa la Porte sous les consignes du Sergent Cooper, en ayant une pensée évidemment pour sa cousine. Elle espérait qu'elle soit avec elle. De l'autre côté, fidèle à la description qu'ils avaient pu voir du MALP quelques instants plus tôt, la pièce était d'un accueil plutôt .. glacial.
Mais tout bien réfléchi, il valait peut-être mieux ça au moins ils n'avaient pas à s'occuper des troubles-fêtes, du moins pas encore. Sous les ordres du Sergent Cooper, Suzanne prit le nécessaire dans son matériel pour vérifier ce qui avait été annoncé par la sonde. Air respirable, radiations acceptables … Rien à signaler. Elle s'attarda plus particulièrement sur cet énorme boulet orange au dessus de leur tête, essayant d'en tirer des informations intéressantes mais hormis un mal de crâne passager à force de lever la tête, rien.

« C'est quand même particulier comme déco … Comparé au reste. »

Il y avait forcément une raison à la présence de ce boulet, et la biologiste était curieuse de la connaître. Elle voulut en faire autant vis à vis des écrans un peu plus loin, mais n'eut guère le temps de s'en approcher. Une alarme retentit alors que le Caporal Naughart venait juste de relever finement que la mission s'annonçait aussi mal que les précédentes. Comme si la pièce voulait lui confirmer haut et fort qu'il n'avait pas tort. Suzanne le maudit bêtement un instant comme si il en était responsable tout en troquant son matériel scientifique contre son Zat. Même si elle avait voulu bien faire, le geste fut inutile puisqu'un flash aveuglant lui fit perdre une énième fois connaissance rapidement. À croire qu'ils aimaient ça les extra-terrestre !

[HRP : La patate Ivette a déjà vu le "boulet" Suzanne chez le Président Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 083-SG9-Gémaux   Mar 15 Fév - 5:34

De nouveau devant la porte des étoiles, cela faisait un bon moment qu'il ne s'était pas tenu à cet endroit. À ses côtés se trouvait SG9, Ivan Naughart, Jill Cooper et maintenant Suzanne Rigel. Il avait déjà entendu le nom de la scientifique et semblait se rappeler qu'elle faisait partit du groupe de SG2, du moins en faisait partit vus qu'elle se retrouvait avec eux pour cette mission.

Anhim attendit un court moment avant de franchir la porte. Depuis qu'il s'était inscrit au programme, ce qui se qualifiait de normal avait prit une toute autre définition. De plus les mission qui se disaient simple et habituelle ne s'étaient encore jamais montré de la sorte. L'archéologue se retourna, dernier membre de l'équipe à passer par la porte il reçu un regard curieux des opérateurs de la base. Ne voulant pas troubler les membres ou lever quelconque suspicions il refit face à la porte et la traversa.

À peine arrivé sur la nouvelle planète, P3X 989, il se mit rapidement en alerte. Bien qu'il n'avait rien d'un militaire il pouvait éviter d'agir comme un poids mort comme il l'avait été si souvent.

Ils avancèrent dans la bâtisse quand tout à coup une alarme sonna, sans qu'aucun des membres ne touchent quelque chose. Alors que l'équipe se redirigeait vers la porte Anhim sortit son pistolet, gardant le canon pointer au sol.

Alors que Sergent Cooper proposait d'avancer à nouveau dans le complexe Anhim s'approcha de la Sergent-chef avec un sourire et lui adressa la parole a voix basse. "Alors dites-moi, vous croyez que tout ceci sera aussi simple que prévu? Après tout ce serait..." Avant qu'il ne puisse finir son essaie d'humours l'archéologue fut plongé dans l’inconscience avec le reste de l'équipe.

[hrp]Un peu court mais je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui... désoler[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Iris

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Salle d'emarquement SGC/Porte des étoiles tauri

MessageSujet: Re: Mission 083-SG9-Gémaux   Mar 15 Fév - 15:54

Les équipiers passèrent du sommeil profond au réveil des plus lucides en un quart de seconde.Ils étaient tous dans la même pièce allongé sur des sortes de table d'examen disposait en pétale.Ils ne portaient plus leur équipement juste une combinaison noire, élégante, et un peu moulante.Ils ne sentaient aucun effet secondaire de leur perte de connaissance, bien au contraire ils sentaient dans une forme excellente.La pièce dans laquelle ils venaient de se réveiller traduisait une avancée technologique bien au dessus du niveau des terriens.Seul petit laius ils ne savaient pas qui les avaient dépouillés de leur équipement, de leurs armes, et leur avait enfilé ces combinaisons.Comme début de relation il y avait pire mais ça n'était pas non plus difficile de faire mieux.

Alors que les équipiers tournaient en rond dans cette pièce cherchant une sortie et discutant de leur sort qui semblait peu enviable, une ouverture s'ouvrit dans le mur laissant une ombre sordide se découper dans la lumière.Quelques secondes plus tard l'ombre s'avança dans la pièce pour se retrouver en pleine lumière.Il ne s'agissait absolument pas d'un monstre même si ce dernier avait des allures de fétide dans la famille Adams il avait une bouille de mec sympa.En tout cas le visage qu'il affichait était radieux et franc.

"Aluya."


Le bonhomme venait de dire ça à voix forte comme si il venait de gagner au loto.Il était ravi de voire les équipiers ce qui n'étaient pas forcément réciproque.Il les regardaient avec un drôle de regard.

"Je suis Arlan.C'est formidable que vous soyez là.Vous allez bien?Dès fois il faut faire repartir le coeur."


Ils avaient déjà le nom de l'inconnu et était persuadé maintenant que ce dernier n'était pas étranger à ce qui leur était arrivé aussi étrange que cela puisse paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 083-SG9-Gémaux   Mar 15 Fév - 16:18

Jill se réveilla peu de temps après être tombée dans les vappes. Elle se souvenait très bien de ce qu'il venait de se passer et se promit de pousser une gueulante une fois arrivée au SGC. Il y en avait marre de ces planètes soit disant inhabitées. Il fallait qu'ils arrêtent de se moquer d'eux car à moins d'avoir été victimes d'une hallucination collective, ils n'étaient pas arrivés dans cette pièce et encore moins dans cette tenue tout seuls.

La jeune femme s'assit sur la table sur laquelle elle se trouvait et vérifia que tout le monde allait bien.


"Est ce que ça va ? Vous êtes entiers ?"

Tout en s'adressant à ses coéquipiers, Jill jeta un rapide coup d'oeil à la combinaison collante qu'elle portait. Encore un truc pour se sentir à l'aise. Pour couronner le tout, leur équipement leur avait été enlevé et ils se retrouvaient nus devant une menace potentielle.

"Essayons de trouver un moyen de se tirer de là !"

La jeune femme se leva et fit le tour de la salle où ils se trouvaient pour tenter de trouver une issue. Il devait bien y avoir un moyen de se tailler de là. Alors qu'elle était concentrée dans la fouille de la pièce, une voix la fit sursauter et elle fit volte face pour se retrouver nez à nez avec le sosie de l'oncle Fétide. Il avait l'air plus que ravi de les voir. Jill ne put s'empêcher de hausser les sourcils devant le comportement surprenant de leur "hôte". Jill leva un doigt, dans l'intention de lui demander comment il s'appelait mais alors qu'elle allait ouvrir la bouche, il répondit à sa question.

"Je suis Arlan.C'est formidable que vous soyez là.Vous allez bien?Dès fois il faut faire repartir le coeur."

Jill resta le doigt levé quelques secondes avant de réagir. Vue de l'extérieur, elle devait avoir l'air très intelligente comme ça.

"Mais où sommes nous ? Qu'est ce que vous nous avez fait et qu'entendez vous par "faire repartir le coeur" ?"

Jill essayait de paraître la plus calme possible mais si Arlan décidait de la contrarier, ça allait lui faire tout drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Naughart
Militaire
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Sergent/113
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: Mission 083-SG9-Gémaux   Mar 15 Fév - 21:17

Ils finirent par se réveiller, comme des fleurs, pétant le feu, confortablement installés au centre d'une pièce, évidemment sans leurs armes ni leur équipement et encore moins leur treillis ! Juste une tenue collante et pas très agréable à porter ! Bon point positif, ca rendait bien sur les deux demoiselles de l'équipe ! Mais ce n'était pas vraiment le moment de se rincer l'œil, cependant Ivan ne put pas s'empêcher de lâcher un commentaire :

"Sexy les tenues" Le tout avec un brin d'humour alors qu'il se relevait. "Mais je m'en serais passé, c'est moule-burnes. J'ai déjà dis que cette mission puait ?"

Il suivit les indications de Jill, cherchant à son tour une sortie après être passé à côté d'Anhim et de lui avoir tapoté l'épaule pour le rassurer. Mais rien, ils étaient très bien enfermés, sans arme et sans réellement une possibilité de s'enfuir, jusqu'à ce que leur billet de sortie, et "gardien" leur ouvre la porte, tombant nez à nez devant Jill. L'homme visiblement joyeux se présenta, sans imaginer ce qui pouvait lui tomber dessus alors que Jill lui posait l'ultime question ! Ivan se planta juste à côté de lui et plus que menaçant.

"Je vous étrangle tout de suite ou maintenant ? Si vous ne vous expliquez pas."

Alors oui, la diplomatie n'était pas vraiment le fort d'Ivan surtout quand il était accueillit de cette manière et qu'on parlait simplement du fait d'avoir arrêté son cœur comme s'il s'agissait d'une promenade de santé alors qu'il venait de jouer avec leur vie. Et il était clair que le soldat était un brin contrarié, encore une mission qui tournait au vinaigre et ou ils finiraient ENCORE une fois à l'infirmerie pour faire des analyses... Et rien que d'y penser, ça avait le don de l'énerver encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: Mission 083-SG9-Gémaux   Jeu 17 Fév - 20:34

Ce fut sûrement la première fois de sa vie que Suzanne se réveilla aussi lucide après un profond sommeil. Si il lui fallait souvent du temps pour émerger, là tout lui était revenu en tête à la seconde même où elle avait ouvert les yeux, à se demander même si elle avait vraiment dormi. Elle se redressa facilement et observa les alentours. Le point positif, SG9 n'avait perdu personne, ils étaient tous les quatre dans la même pièce. D'ailleurs en parlant de coéquipier, elle put constater qu'ils avaient troqué leur uniforme contre une tenue … inattendue. Un sourcil levé, elle baissa machinalement la tête vers son corps à elle... Rectification, toute l'équipe y avait eu droit.

Elle descendit de sa table, les yeux rivés sur ses bras puis ses jambes, admirant cet accoutrement. À la question de son chef d'équipe, Suzanne leva les yeux pour lui faire un signe positif de la tête. À la remarque d'Ivan, la biologiste ne put s'empêcher d'ajouter :

« Voyons le point positif, ce n'est pas tous les jours qu'on se retrouve dans la peau de Catwoman... »

Et tout bien réfléchi, c'était peut être le seul point positif. Elle venait de s'apercevoir que l'uniforme ne serait pas le plus regretté dans l'affaire, ils n'avaient plus d'armes ni d'équipement. À la demande du Sergent chef, elle fit le tour elle aussi de la pièce, à la recherche d'une sortie. Elle avait commencé à balader sa main sur la surface du mur quand d'un coup une sorte de porte s'ouvrit pour y laisser apparaître une ombre, qui se matérialisa quelques secondes plus tard en homme. Suzanne avait fait trois pas en arrière dès l'instant qu'une ouverture s'était faite dans le mur. Et elle se retint d'en faire deux des plus quand elle vit l'homme sortir de l'ombre. On ne pouvait pas dire que son physique soit avantageux, mais son sourire lui sauvait la mise et le rendait bien plus sympathique. Enfin à première vue.

L'individu se présenta sous le nom d'Arlan. Bien que ce soit un nom peu courant, ce sur quoi Suzanne tiqua fut la fin de sa phrase. Faire repartir le cœur ? À priori elle ne fut pas la seule, puisque Jill lui posa aussitôt la question. Elle était peut-être allée trop vite en besogne en pensant que son sourire le rendait sympathique … Le mot qui lui venait en tête était plus à présent « machiavélique ». Ivan en rajouta une couche, Suzanne n'était pas certaine que se soit bien utile mais allons bon, elle avait bien compris que le militaire n'avait pas l'habitude de faire dans la demi mesure. Un peu inquiète tout de même, elle passa sa main au dessus de son cœur, enfin à l'endroit où il devrait être pour vérifier qu'il battait bien comme il faut …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 083-SG9-Gémaux   Ven 18 Fév - 7:41

Anhim se réveilla sans fatigue mais ne se leva pas immédiatement. Les rares fois ou il s'était réveiller de la sorte, se lever d'un coup brusque avait toujours prouvé une mauvaise idée. Ce n'est donc qu'une fois que Jill demanda si l'équipe allait bien qu'il finit par se relever indiquant que tout allait bien de son côté. Il remarqua alors les tenus que portait les membres de l'équipe, et lui même par la même occasion.

Il détourna son regard rapidement du reste de l'équipe et se concentra sur les murs. Mais à peine son inspection débutée qu'il fut interrompue par l'arrivé du dénommer Arlan. À la mention de faire repartir le cœur, Anhim posa sa main droite sur son cœur. Il ne sentait pas d'anomalie dans son battement de cœur ni ne sentait de trace sur son torse. Bien qu'il avait eu peur sous le coup, il ne voyait pas pourquoi il devait avoir peur à présent. Après tout aucun danger n'était visible, mais bon cela ne voulait pas automatiquement dire qu'aucun n'était présent.

Il posa ensuite son regard sur Arlan, bien qu'il ne représentait pas le comité d'accueil qu'il s'était imaginé il ne pouvait pas nier que l'accueil était... imaginatif. Il voulait poser une question de plus à Arlan mais l'équipe l'avait déjà posé assez de questions pour le moment. Il décida donc de ce retourner et de se dirigé vers un des murs de la salle. Non qu'il n'était pas curieux de comprendre ce qui se passait, mais l'archéologue n'aimait pas participer à des conversations ou il n'apportait rien. Il pouvait tout aussi bien écouter tout en faisant autre chose.

Tendant toujours l'oreille afin d'entendre les conversations qui s'ensuivraient, il rejoins un mur et posa sa main contre celui-ci. Il avait souvent marcher dans les vestiges d'anciennes citées, toucher des sculpture vielles de milliers d'années, mais ceci était une autre chose. Devant lui, autours de lui, se dressait la preuve d'une civilisation plus avancé que les humains, et non des vestige mais des constructions bien entretenues. Il laissa son regard monter le long du mur jusqu'au plafond. Un sourire ce traçait sur son visage, cette situation était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Salle d'emarquement SGC/Porte des étoiles tauri

MessageSujet: Re: Mission 083-SG9-Gémaux   Lun 21 Fév - 18:07

La réflèxion qu'avait fait Arlan sur le fait que parfois il fallait faire repartir le coeur avait fait l'effet d'une bombe H chez SG9.Jill voulait des réponses, Ivan voulaiit cogner en plus d'avoir des réponses, Suzanne et Anihm avait porté la main ou se trouyvait ce dernier.Suzanne patienta quelques instant avant de changer la position de ses doigts puis elle renouvela l'opération à plusieurs reprises.Et à part le choc de ne sentir aucun battement de coeur elle se sentait parfaitement et étrangement bien.Anihm lui avait eu l'agréable sensation de sentir que tout allait pour le mieux il ne s'était donc pas posé plus de question et trouvait cette situation pas si désagréable au final.Arlan se préparait à répondre à la question de Jill mais l'intervention d'Ivan le fit reculer d'un pas.Arlan n'était apparemment pas un guerrier et il en fallait peu pour l'inquiéter.Il lui fallaut quelques secondes pour se reprendre et répondre tout aussi sincérement et jovialement que si Ivan ne l'avait pas menacé.

"Je vous ais fait un immense cadeau.Je vous ai rendu meilleur.Vous ne vous sentez pas dans un forme exceptionnelle?"


Il était vrai que malgré leurs inquiétudes les équipiers de SG9 se sentaient dans une forme olympique.Sans attendre de nouvelles menaces ou de nouvelles questions Arlan sortit la piéce et continua de parler comme si ils se connaissaient depuis la nuit des temps.

"Vous allez voire vous allez vous plaire ici.Et puis on a pas le temps de s'ennuyer.D'ailleurs du temps nous allons en avoir devant nous pour faire connaissances.Vous êtes de merveilleux spécimens."


Alors qu'il venait de finir sa phrase il se retourna vers SG9 montrant du doigt Jill et Suzanne avant de continuer.

"Surtout vous deux.Vous êtes des femelles?"


Cela n'avait rien de péjoratifs surtout vu le ton curieux qui était employé mais les deux femmes de SG9 ne le prendraient peut être pas sur se ton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: Mission 083-SG9-Gémaux   Sam 26 Fév - 3:41

Sa main était de moins en moins tranquille, ses doigts cherchant frénétiquement un quelconque battement … Mais rien ! Sa tête lui répétait que ce n'était pas possible, pourtant son corps lui assurait qu'il ne s'était peut-être jamais senti aussi bien. Ce n'était pas normal, sans cœur ils ne seraient pas là debout à parler de tout et de rien, mince il ne fallait pas avoir fait médecine ou de quelconques études scientifiques pour savoir ça !

Elle finit par stopper toute tentative de sentir son propre pouls, et même si ça allait contre tout principe fondamental en biologie, c'était inutile il n'y avait rien. Bien qu'Ivan l'ait un peu brusqué, ce dénommé Arlan semblait toujours aussi enthousiaste de leur visite et si ils n'avaient plus de cœur, c'était sûrement lui qui était le plus à même de leur expliquer pourquoi et comment surtout ! Non mais c'était ridicule, ils ne pouvaient pas ne pas avoir de cœur. À chaque fois qu'elle se suggérait à elle même cette idée, sa tête et son bon sens revenaient au galop.

Leur hôte sortit de la pièce en les invitant à le suivre, ce que Suzanne s'empressa de faire, après s'être approchée du Sergent Cooper et lui avoir confié discrètement ses premières observations, à l'abri des oreilles d'Arlan, de peur de le froisser de nouveau. Et ses observations étaient en fait aussi claires qu'effrayantes : pas de signe d'activité cardiaque à priori.
Elle le suivit après ça, curieuse d'avoir des réponses sur … à peu près tout ce qui il y avait autour d'eux. Elle fut quand même surprise de l'entendre vouloir faire connaissance, de la manière dont il l'annonçait il suggérait le fait que SG9 allait rester ici un long moment, voir très long moment. La biologiste lança un regard interrogateur au Sergent Cooper, cherchant à savoir si ça ne surprenait qu'elle. Elle le fut d'autant plus quand Arlan les pointa du doigt toutes les deux, déclarant qu'elles étaient les spécimens les plus merveilleux. Elle resta un instant stoïque avant d'esquisser un sourire finalement, à moitié amusée d'avoir à faire à un bonhomme aussi excentrique, à moitié gênée de réaliser qu'il avait sûrement bien observé leurs corps pour se permettre de donner un avis de ce genre.
Cette histoire n'avait aucun sens aux yeux de Suzanne, et pourtant aux yeux d'Arlan il semblait qu'elle en avait bel et bien un, et pas des moindres à priori. Et la meilleure façon d'obtenir des réponses était de se sentir peut-être aussi enthousiaste que lui. Et éviter à tout prix qu'Ivan ne veuille encore une fois jouer les gros bras.

« Oui, nous sommes des femelles, enfin sur notre planète on dit « femme », c'est plus … approprié, plus courant … Enfin peu importe. Arlan, où sommes nous exactement ? Et comment avez vous fait pour nous rendre meilleur ?! Je suis assez curieuse ... »

Elle lui demandait ça sur un ton calme et qui se voulait avenant. C'était un drôle de personnage qui valait son pesant d'or et c'est vrai que Suzanne avait hâte d'entendre sa version des faits, bien que l'histoire du cœur ne la rassurerait sûrement pas quand on connaissait l'importance de cette organe chez le corps humain. Mais lui qui voulait faire connaissance, il était servi ! Et puis il y avait sûrement une raison rationnelle à tout ceci, c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Naughart
Militaire
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Sergent/113
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: Mission 083-SG9-Gémaux   Sam 26 Fév - 19:55

En forme exceptionnelle ? Comme si c'était réellement un problème et surtout une excuse suffisante ! Le gros problème était que ce Arlan avait fait mumuse avec leur corps, et ca ce n'était pas vraiment une pensée des plus agréables. De plus il leur parlait comme s'ils allaient vraiment rester sur cette planète pour y emménager, il ne doutait de rien celui-là ! Et puis ils avaient la tronche de cobayes ?

"Est-ce qu'on a l'air d'avoir envie d'être vos spécimens ou d'emménager ici ?!"

Non vraiment, le moche voulait faire connaissance ? Bon... Ils étaient là pour ça, c'était sûr après tout ils étaient censés être des explorateurs pacifiques... Pacifique lui il n'avait pas vraiment l'habitude de l'être surtout dans ce genre de situations qui sentaient la catastrophe à plusieurs années lumières à la ronde. Il suivit le groupe sans rien dire de plus, fermant la marche pour surveiller les arrières.

Il n'aimait pas avoir l'impression d'être un rat de laboratoire, et cette tenue n'avait rien de vraiment confortable. Et leur hôte ? Juste excité comme une puce qui ne s'expliquait absolument pas. La scientifique semblait trouver la situation intéressante... Il ne manquait plus qu'elle rentre dans son jeu pour couronner le tout !

"Il y a moyen de récupérer nos affaires ? Vos tenues ne sont pas des plus confortables."

Bien évidemment, par affaires il n'y avait pas que les vêtements, mais aussi les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 083-SG9-Gémaux   Dim 27 Fév - 5:55

Anhim observa Suzanne, qu'avait-elle à chercher un pouls? Pourquoi ne trouvait-elle rien? Étant un simple archéologue il avait réussit à trouver un pouls, non? Voyant le regard presque apeuré de la scientifique Anhim posa ses doigt contre son cou une nouvelle fois. Il cru sentir un pouls, sentir le sang pomper dans ses veines, mais après un instant il ne sentit plus rien. Il avait envie de crier sa peur, mais devant le regard sérieux et contenu de Suzanne il fit de son mieux afin de se retenir.

Bien qu'il ne pouvait nier le point donner par Arlan, il était difficile de comprendre ce qui pourrait compenser pour le manque de rythme cardiaque. Suzanne fut cependant plus rapide que lui avec sa question, et Ivan ne fut pas loin derrière. Anhim avait envie de dire quelque chose, de faire avancer la situation, mais les questions avaient déjà été posés, ou étaient-ils, que leurs était-ils arrivés? Il avait cependant une question qui lui semblait importante mais qui n'avait pas été adressée.

"Dites moi Arlan, si vous pouvez me... nous le dire, j'aimerais savoir depuis quand nous sommes ici. Combien de temps à durée note... opération?" Il marqua un court délai avant de continuer. "Si vous ne pouvez pas nous informer de notre situation, pourrions nous nous adressé à quelqu'un qui en aurait les capacités?"

L'archéologue avait déjà eu affaire à des tribus ou groupes d'individus qui se présentait aux inconnus, faisant semblant d'être tout connaissant alors qu'ils ne suivaient que les ordres d'un chef. Si ce n'était pas le cas ici il espérait quand même que cet Arlan leurs donne enfin un peu d'information au lieu de jouer à ce curieux jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 083-SG9-Gémaux   Dim 27 Fév - 23:11

Comme à son habitude, Ivan fit le gros bras et Jill du se faire violence pour ne pas lui en coller une, dés le début. Il n'avait pas l'air de comprendre que la violence ne faisait pas tout. Si il effrayait Arlan, SG9 risquait de s'assoir sur les explications de celui-ci. Du coin de l'oeil, Jill voyait Suzanne s'agiter et chercher frénétiquement son pouls. La jeune femme n'avait pas encore eu le même réflexe que sa collègue mais à en croire la mine effrayée de la scientifique, ça ne sentait pas bon du tout.

Machinalement, Jill vint poser elle aussi, sa main sur l'endroit où se trouvait normalement son coeur et écarquilla les yeux en se rendant compte qu'elle ne sentait rien dans sa poitrine. Cette fois-ci, ça n'allait pas être Ivan qui allait l'agresser mais elle. Qu'est ce que ce taré leur avait fait ?! Jill inspira un bon coup avant de suivre Arlan qui quittait la pièce. D'un regard, elle rassura Suzanne en lui faisant comprendre qu'elle n'était pas la seule à se faire du soucis. Comme à son habitude, SG9 venait de se fourrer dans la mouise, toute seule et comme une grande.


*Femelles, je t'en ficherais moi de la femelle !!!*

Heureusement, Suzanne eut la bonne idée de jouer le jeu de Arlan. Si elle n'avait pas été aussi désappointée, Jill aurait certainement fait la même chose. Elle fit un clin d'oeil à sa collègue et lui adressa un petit sourire en coin. La jeune femme prit enfin la parole.

"Excusez notre impatience mais nous avons vraiment envie de savoir ce que vous nous avez fait. Ca doit être vraiment intéressant et nous mourons d'envie de savoir.."

Jill jouait la carte de la curieuse en espérant que ça allait fonctionner mais sans grand espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Salle d'emarquement SGC/Porte des étoiles tauri

MessageSujet: Re: Mission 083-SG9-Gémaux   Lun 28 Fév - 16:35

Alors que les hommes et les femmes de SG9 posaient leur questions Arlan avait repris son chemin répondant aux questions qui l'inspirait et et ignorant celles qui le gênait.Pourtant le ton qu'employait le bonhomme était toujours aussi joviale et sympathique qu'au départ et ils ne manquaient plus que le thé et les petits gâteaux pour se sentir comme Alice au fond du terrier du lapin blanc.

"Récupérer vos affaire pour quoi faire celle-ci ne vous plaisent pas?Mais si vous y tenez je vous mènes à l'endroit ou elles sont restées."


Malgré son embonpoint Arlan se déplaçait avec facilité dans les coursives du complexe industriels.

"Vous êtes depuis seulement 5 heures.Mais maintenant nous avons tout le temps.Vous rendrez compte par vous même de l'immense cadeau que je vous ai fait durant les prochaines années.Ah je suis content cela fait si longtemps que je n'ai pas eu de la compagnie.Mon dernier compagnon c'était Marguir.Il a disparu en sauvant la station."


Arlan avait l'air sincèrement attristé de la disparition de son ami mais il avait l'air sérieusement cintré aussi.Comme pouvait il croire qu'ils allaient rester là bien gentiment à attendre que ça se passe.Toujours est il qu'ils venaient de récupérer leur radio, GDO, PDA arme et sac.Mais le reste avait tout simplement disparu.Avant même qu'on puisse l'interroger Arlan justifia le fait qu'il manque des objets.

"Il ne reste rien d'autre de votre ancienne.Cela fait parti du procédé de transformation."


Décidément c'était on ne peut plus bizarre ce que racontait cet individu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: Mission 083-SG9-Gémaux   Mer 2 Mar - 13:27

Suzanne se retint de ne pas étriper Ivan sur place. Autant il l'avait fait sourire avec ses remarques « pertinentes » en début de mission, autant là il l'exaspérait à toujours vouloir jouer les têtes brûlées. Arlan semblait être quelqu'un à prendre avec des pincettes, il ne se gênait pas pour leur faire comprendre que certaines de leur réactions ou questions ne lui plaisaient pas, alors pourquoi continuer ?
Heureusement, Jill semblait penser la même chose qu'elle. En tout cas vis à vis du rôle à jouer pour s'adresser à Arlan. Elle l'endossa elle aussi pour accentuer d'un peu plus leur impatience, ce qu'avait fait Anhim aussi juste avant en posant d'ailleurs une question intéressante. Ne restait plus qu'à attendre les réponses, ce que leur hôte s'empressa de donner après avoir cela dit choisi ses questions au préalable à priori. Ce qui inquiétait de plus en plus la scientifique, c'est qu'il semblait croire réellement que SG9 allait rester avec lui. Et Suzanne ne savait pas si il fallait en rire ou en pleurer, était-il possible de quitter ces lieux ? Après tout ils ne savaient toujours pas ce qu'il leur avait fait et il était peut-être impossible de rentrer pour raison … médicale ?

Arlan les conduisit à l'endroit où il avait laissé leurs équipements, enfin du moins à ce qu'il en restait. Plus de traces de tout son matériel de biologiste, Suzanne fit la grimace un instant. Cette perte ne faciliterait pas la suite des évènements et retarderait sûrement les explications de ce qu'il leur était arrivé. Décidément, elle devenait de moins en moins optimiste. Son regard se reposa sur Arlan, il était le seul à savoir. Et elle n'aimait pas ignorer ce que son corps avait de changer. Pour leur hôte tout semblait merveilleux et évident, mais les membres de SG9 ne pourraient pas partager son enthousiaste tant qu'ils n'en savaient pas davantage. Après avoir récupéré ses affaires parmi ce qu'il leur rendait, Suzanne s'adressa à Arlan une fois de plus.

« Vous dîtes que votre compagnon … Marguir c'est ça ? A sauvé la station … Qu'est ce qu'il s'est passé ? Vous êtes seul ici depuis ? »


Il ne semblait pas décider à leur dire exactement ce qu'il en était avec leur corps, alors la scientifique changea de sujet, espérant y trouver des indices, sans pour autant en oublier les mots d'Arlan. « Vous rendrez compte par vous même de l'immense cadeau que je vous ai fait durant les prochaines années. » Elle doutait que se soit réellement un cadeau à proprement parler, enfin en tout cas du point de vue de SG9. Il était difficile de garder son calme face à leur hôte mais c'était nécessaire si il voulait continuer d'en apprendre plus. Pour le moment, il n'avait rencontré ici que ce bonhomme, et ce dernier n'avait pas mentionné l'existence d'autres habitants. Il valait donc mieux jouer la carte de la prudence, parce que même si la scientifique allait dans le même sens qu'Arlan, elle ne voulait sûrement pas rester ici toute sa vie. Idée qui lui fit regretter un instant de ne pas avoir eu le cran d'aller voir Laurent depuis son retour. Non non, ils ne pouvaient pas rester coincés ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 083-SG9-Gémaux   Sam 5 Mar - 7:12

Anhim ne manqua pas les déflexions du dénommé Arlan mais fit attention aux paroles de l'homme, après tout avec autant de questions qui lui était adressé il était parfois difficile de cacher son jeu entier. Il suivit son équipe à la suite d'Arlan, essayant de comprendre ce qui se passait véritablement. L'archéologue cessa cependant de donner son attention à l'homme uniquement, l'équipe elle même semblait ne pas être dans son meilleurs état, malgré les affirmations d'Arlan et la bonne forme dans lequel ils se trouvaient.

Anhim resta silencieux pendant le reste de la marche, il voulait faire du sens de ce puzzle, assembler les pièces qui ne semblaient pas appartenir au même jeu. Cependant quand il entendit Arlan répéter qu'ils auraient maintenant beaucoup de temps, qu'ils avait reçu un cadeau et ensuite leurs montré leurs équipement manquant due au "processus de transformation", l'archéologue se figea sur place. Se parlant plus à lui-même qu'autre chose, il ne put s'empêcher de penser à haute voix. "Non... si c'est... non ce n'est pas possible...."

L'archéologue se déplaça vers Ivan et lui adressa la parole. "Par pitié Ivan, dis moi que je suis fou. Dis moi que j'ai vus trop de films de science fiction... Dis moi... par pitié dis moi que notre équipement manquant ne se trouve pas... ne se trouve pas dans nos corps..." Anhim n'aurait pas été étonné si les membres de l'équipe l'avait entendu, mais il croyait bien qu'Arlan ne l'entendrait pas.

L'image d'un cyborg avait immédiatement sauté dans l'esprit du jeune homme. Cependant il se savait parfois imaginatif et espérait que cette fois-ci était simplement un nouveau cas de son imagination qui se prononçait. Il lui fallait l'assurance de son équipe dans cette situation. Il n'aimait pas être dans cette situation, de ne pas savoir ce qui se passait; Il lui fallait que quelqu'un lui dise que ses pensées étaient dignes du plus grands imbéciles.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 083-SG9-Gémaux   Sam 5 Mar - 13:34

Comme d'habitude, SG9 était tombée sur une mission qui n'avait rien de la mission d'exploration annoncée à la base pendant le briefing. Jill essayait de ne pas s'énerver mais Arlan était en train de commençait à la gonfler. Il ne répondait qu'à ce qu'il voulait, mettant les questions qui le dérangeaient de côté. Bref, tout ce petit manège commençait à sérieusement lui courir sur le système et si ça continuait comme ça, c'est elle qui allait cogner et non Ivan.

Pour couronner le tout, ce cher Arlan n'avait aucunement l'intention de laisser SG9 partir. La bonne blague !!! Jill ne se fit pas prier pour récupérer tout ses objets et elle ne pu s'empêcher de constater qu'il en manquait quelques uns. Qu'est ce que ce taré en avait fait ? Et bon sang, de quel cadeau il parlait ?? Cette histoire devenait de plus en plus irréelle et l'équipe en était devenue malgré elle, l'actrice principale.

Heureusement pour Arlan, Suzanne posa une question ce qui retint Jill de lui coller une danse. Il avait certainement rien de méchant mais plus les secondes et les minutes passaient, plus il avait une tête à claques. Jill s'écarta quelques instants pour retrouver son calme. Si elle avait pu, elle aurait collé un coup dans le mur mais ce geste ne serait certainement pas apprécié par Arlan. Pendant que Suzanne essayait d'en savoir plus sur ce compagnon disparu, Jill regardait tout autour d'elle, essayant de trouver un moyen de prendre la poudre d'escampette. Mais il y avait une chose primordiale à leur évasion qu'ils ignoraient, où était la porte des étoiles ? Sans elle, ils n'avaient aucune chance de se tailler de cet endroit plus qu'étrange. Il fallait à tout prix qu'elle trouve un moyen de sortir son équipe de là. Il était hors de question qu'elle les laisse pourrir ici, quitte à rester elle pour que eux puissent rentrer sur terre.

Du coin de l'oreille, elle avait entendu ce que disait Anhim à Ivan. Après s'être approchée de lui, elle lui répondit en chuchotant
.

"Ça ne m'étonnerait pas que ça soit ce qui nous pende au nez. On a déjà vu tellement de trucs bizarres... On ne doit certainement pas être au bout de nos surprises."
Revenir en haut Aller en bas
Iris

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Salle d'emarquement SGC/Porte des étoiles tauri

MessageSujet: Re: Mission 083-SG9-Gémaux   Dim 6 Mar - 23:50

Toujours avec la même vivacité et la même bonhommie Arlan déambulait dans les coursives regardant un manomètre par ci, un resserrant une valve par là.Il était de plus en plus évident que la station partait en miette faute d'entretien.Pendant le trajet il continuait de répondre aux équipiers de SG9.

"Il y a une surchauffe dans les conduits de refroidissements à cause de l'atmosphère acide à la surface.Il a été obligé de rentrer dans le conduit pour déverrouiller les valves de sécurité manuellement.Si il ne s'était pas sacrifier tout la station aurait disparue."


Arlan faisait la tête d'un homme triste d'avoir perdu un ami proche et puis d'un coup, son sourire et sa joie revinrent sur son visage.A aucun moment on ne pouvait voire chez cet homme qu'il simulait ces sentiments.Soit il était un comédien hors pair, soit il était complétement cintré.

"Mais vous êtes là maintenant, vous allez pouvoir m'aider.Vous allez voire on n'as pas le temps de s'ennuyer."


Tandis que Anihm se lamentait sur son sort et que Jill lui remontait le moral tant bien que mal avec un peu d'humour acide, un bruit ressemblant à une alarme se mit à résonner.Une voix métallique sortit des hauts parleurs annonçant que la pression était entrain de monter dans plusieurs secteurs et que les fameux conduits de refroidissement étaient en surchauffe.Arlan était affolée et vu ce qui leur avait quelques instant plutôt il avait de bonne raison de l'être.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: Mission 083-SG9-Gémaux   Mer 9 Mar - 21:13

La biologiste avait écouté attentivement la réponse d'Arlan, le suivant de près et observant ses faits et gestes. Avec le peu d'informations qu'il donnait, Suzanne avait des dizaines d'autres questions qui se bousculaient dans sa tête mais elle se retint d'en poser une seule. Parler de son ami l'avait rendu triste et la jeune femme s'en voulut d'avoir entamé ce sujet. Il devait être seul depuis un moment, seul dans cette station qui visiblement tombait en ruine. Elle comprenait pourquoi il souhaitait que SG9 reste en fait, avoir soudain de la compagnie devait l'enchanter, et ça même si c'était de parfaits inconnus. Peut-être pouvaient-ils plutôt lui proposer de rentrer avec eux sur Terre ?

Enfin quand elle vit sa mine réjouie d'un seul coup, elle leva un sourcil, étonnée. Il passait du noir au blanc, du triste au ravi de la crèche, ce qui en fait le rendait plutôt terrifiant. Avec tout ça, elle n'avait pas entendu d'ailleurs ce qu'avait chuchoté Anhim à son coéquipier. Seuls les mots de Jill parvinrent à ses oreilles ce qui la laissa perplexe un instant, ne sachant pas à quoi elle faisait référence. Elle s'apprêtait à lui demander discrètement ce qui se passait quand une alarme retentit. Suzanne tressaillit avant d'entendre la voix dans le haut parleur qui annonçait une surchauffe.

Son regard allait de Arlan à Jill, et vice-versa. Elle avait envie de dire, et maintenant ? Maintenant qu'il n'y avait plus Maguir ? Maintenant qu'il y avait une énième surchauffe ? Maintenant qu'ils ne pouvaient plus repartir ? … Arlan était affolé, ce qui n'arrangeait pas la situation. Il était le seul à connaître cet endroit, et donc le seul à pouvoir les sortir de ce pétrin.

« Arlan, calmez vous ! Où sont ces secteurs en surchauffe ? Dîtes nous comment on peut arranger ça ! »

Suzanne tournait la tête dans tous les sens, comme si elle aller trouver ce qui était à l'origine de la surchauffe, comme si le problème était simple en fait. Sauf qu'elle n'avait aucune idée de comment était structurée cette station, et que les mots d'Arlan résonnaient dans sa tête. Maguir s'était sacrifié pour une surchauffe … Est ce que Maguir était comme SG9 ? Un explorateur qu'Arlan aurait trafiqué, puis envoyé effectuer un boulot mortel ? Quand elle tilta qu'elle en était arrivée à cette conclusion morbide, elle en conclut qu'il était temps d'arrêter de penser, ça ne tournait plus rond dans la tête de la scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 083-SG9-Gémaux   Mer 9 Mar - 22:27

Alors que Jill pensait que les choses ne pouvaient pas être pires, elle fut rapidement contredite par un bruit d'alarme qui affola complétement Arlan. Ce comportement n'allait pas du tout les aider à arranger les choses. Sans même prendre le temps de chercher à raisonner Arlan comme Suzanne commençait à le faire, Jill l'attrapa par les épaules et le secoua comme un prunier.

"Bon stop !!!! Dites nous comment arranger les choses et on vous aidera !!! Ce n'est pas en vous affolant que ça va aller mieux !!"

Toujours les épaules d'Arlan dans ses mains, Jill se tourna vers Suzanne

"Regarde si tu arrives à comprendre tout ce micmac et voit si tu trouves la source de ce bordel"

Elle se tourna ensuite vers Ivan.

"Nous on va aller faire un tour pour essayer de trouver quelque chose... Arlan, donnez nous un plan s'il vous plaît. Suzanne, on reste en contact radio permanent. Anhim, reste là avec Suzanne et je compte sur toi pour surveiller gugusse."

Jill lâcha Arlan et rejoignit ses coéquipiers. Il fallait qu'ils se bougent si ils ne voulaient pas sauter avec la station. Là pour le coup, ça risquait de leur faire tout drôle. Elle attendait que celui-ci leur donne un plan pour se mettre en route. Si ils devaient rester ici à vie, autant tout faire pour que tout se passe bien..
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Naughart
Militaire
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Sergent/113
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: Mission 083-SG9-Gémaux   Ven 11 Mar - 15:53

Bon... Ils avaient récupéré une partie de leur équipement. Mais le reste ? Disparu pendant le processus ?! Mais il se foutait de qui là ? C'était quoi cette histoire ? Chance pour lui, Jill était là pour calmer les ardeurs de notre brave soldat sans cervelle. Ivan focalisa son attention sur son arme, vérifiant bien entendu qu'elle soit en état de marche et approvisionnée. Il y avait vraiment de quoi s'inquiéter, et ce fut à Anhim de lâcher les siennes en premier ! Quant aux deux autres ? Elles jouaient le petit jeu du nabot fou, d'un côté ce n'était pas vraiment inquiétant, si elles jouaient un petit jeu. Mais si ce n'était pas le cas, là elles étaient autant à interner que leur nouvel "hôte"

"Tout devrait bien se passer, comme d'habitude on va finir encore une fois à l'infirmerie !" lacha-t-il à Anhim non sans une pointe d'humour.

Le dénommé Arlan expliquait ce qu'il s'était passé pour son dernier compagnon... Moui... En gros le complexe tombait en ruine et il avait besoin de monde pour l'entretenir, et ce monde serait bien évidemment eux ! Que du bonheur ! Il s'était pas engagé dans l'armée pour réparer de vieilles valves rouillées ! Ah bah... Si au final, ca allait être le cas ! Le message de l'ordinateur central indiqua une surchauffe et bien évidemment Jill le désigna volontaire pour s'en occuper avec elle. Bon, s'ils voulaient trouver la porte ils n'avaient pas vraiment le choix d'empêcher le super complexe de finir en confettis.

"On doit vraiment jouer les mécanos ?" lâcha-t-il avec une sorte de moue blasée.

Bon il n'avait pas d'autre choix que de suivre, pour le moment. tant qu'ils n'auraient pas leur réponse ils dépendaient de ce casse pied, mais une fois que ca serait fait ! Ils prendraient la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 083-SG9-Gémaux   Lun 14 Mar - 6:48

Anhim était heureux de se retrouver seul à songer du genre, la réalité qu'il avait entrevue ne le plaisait aucunement; maintenant il pouvait laisser tomber l'idée, du moins essayer. Les commentaires logique de Jill et l'humour d'Ivan étaient souvent d'un bon contraste aux idée de l'archéologue. Il avait trop souvent tendance à penser bien au delà de ce qui était normal, et ce travail n'avait pas freiné son imagination. Trouvant qu'il avait déjà assez fait pour le moment Anhim se laissa reculer jusqu'à l'arrière du groupe, il s'était prononcé trop tôt, il ne prenait pas le temps de penser. Il se devait de tout remettre en perspective; mais quelle perspective? Il ne connaissait rien de leurs situation, le dénommé Arlan ne cédais aucune information.

Mais à peine l'Archéologue avait-il débuter d'essayer de reprendre ses esprit qu'une alarme, ou plutôt une annonce, vint percer la routine des questions et réponses. Le reste de l'équipe fut bien plus rapide qu'Anhim à réagir, chose qu'il ne regretta pas pour une fois. Jill sembla rapidement prendre un contrôle de la situation, le mettant d'équipe avec Suzanne afin de garder Arlan pendant qu'elle et Ivan allait en expédition. Bien qu'il ne voyait pas comment les deux membres de SG9 pourrais aidé la situation alors qu'il ne connaissaient rien du complexe il s'abstint de partagé ses doutes.

Cependant la réponse d'Arlan se faisait attendre et Anhim se vit dans l'obligation de pauser une nouvelle question. "Arlan, à quoi servent les conduits de refroidissement? Si me compagnons partent essayer de réparer la situation, courent-ils vers un danger?"

Une fois qu'il eut pauser la question elle lui sembla un peu bête, après tout pourquoi serait-il aussi paniqué se la situation n'était pas importante? Cependant la sécurité de l'équipe restait importante, s'il devait continuellement paraître bette ou ignorant afin d'aider à la sécurité du groupe il n'hésiterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Salle d'emarquement SGC/Porte des étoiles tauri

MessageSujet: Re: Mission 083-SG9-Gémaux   Lun 14 Mar - 18:50

Malgré les équipiers de SG9 Arlan ne se calmait pas, il était préssé de mettre la station en sécurité, joignant le geste à la parole il donna l'itinéraire à suivre.

"Les secteur en surchauffe se trouve trois niveaux plus haut il faut que passiez par cette coursive et que vous preniez les escaliers de service.Quand vous serez sur place vous saurez ce qu'il faut faire."

Anihm, Suzanne

La remarque d'arlan était sybilline mais il ne leur laissa pas le temps d'en poser d'autre.Sans perdre une seconde de plus il se dirigea vers une salle qui servait de salle de contrôle auxiliaire.Dailleurs les deux équipiers qui l'avait suivi était assez étonné de savoir à quoi pouver servir cette salle ainsi que tout les appareils qui s'y trouvaient.

"Oh que oui c'est dangereux mais vous avez l'habitude du danger, je suis sur qu'ils vont y arriver et nous revenir indemme."

Arlan n'en demeurait pas moins inquiets et il allait d'une console à l'autre essayant de réguler la puissance de la station retardant comme il le pouvait le moment ou cette dernière exploserait.Encore uen fois étrangement Anihm et suaznne surent ce que avec exactitude ce que Arlan était entraine de faire.

Jill, Ivan

Jill et Ivant avaient pris la direction que Arlan leur avait indiqué en le maudissant de leur avait donné aussi peu de renseignement.Il fallait faire vite mais la précipitation n'était pas une bonne chose pour autant.les conduites crachés de la vapeur sous haute pression et pas que de la vapeur d'eau.Ils pouvaient sans mal sentir leur ogrge s'irrité sous l'effet des prduits toxiques.Néanmoin sils arrivaient sans peine à maintenir leur rythme endiablée dans les coursives de la station.Cette dernière leur semblait de plus en plsu délabré au fur et à mesure qu'ils progressaient.Ce fut d'ailleurs sans surprise qu'ils arrivèrent à destination.Ils ne savaient pas pourquoi mais ils ne sétaient pas perdu et le contraire leur semblaient impossible de toute manière.Instinctivement ils savaient ce qu'il y avait à faire, comme si c'était inscrit dans leur gènes ou qu'ils l'avaient fait des miliiers de fois.Il fallait rouvrir les volets de ventilation extérieur, mais ils devaient également ouvrir les qautres vannes de pression pour libérer la vapeur surchauffé à l'extérieur car cette dernière ferait exploser les conduites même si ils ouvraient les volets.Cette dernière n'aurait aps le temps de refroidir et transfromerait cette station en un enfer sousterrain.Le plus étonnant étaient qu'ils sachent tout cela avec une clarté stupéfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 083-SG9-Gémaux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 083-SG9-Gémaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Sauter vers: