La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ulrich Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ulrich Peter   Dim 13 Fév - 15:49





        feat Wes Chatham





Nom :
PETER

Prénom(s) :
Ulrich

Age :
36ans

Date de naissance :
08/01/1975

Type :
Militaire

Caractère :
D'une ingéniosité à toutes épreuves, il a su à de multiples reprises se sortir lui et son équipe de situations byzantines. Il est extrêmement logique et comprend tout rapidement, il possède un esprit clair et concis.
Maintes fois considéré comme tête brulée, il sait toutes fois se rendre appréciable par les personnes en charge de son commandement.

Physique :
De taille moyenne, il cultive néanmoins une musculature complète, passant surement ses temps libres en salle de sport. De multiple cicatrice sont visibles au niveau du bassin et dans le dos, vestige de son passé. Un seul et unique tatouage est visible, il se trouve sur le flanc gauche, quelques centimètres sous son aisselle, il représente l'insigne des commandos marine.
Il possède une chevelure châtain, de taille mi-longue, d'une coiffure décoiffée. Ses yeux sont verts, d'un vert foncé peu commun.

Histoire :
Né en 1975, quelque part du coté de La Rochelle, où il y a passer la totalité de son enfance, une enfance très peu glorieuse, victime de ses mauvaises fréquentations, à l'âge de 16ans (1991) il se retrouvât transporté à l'hôpital suite à un passage à tabac.
A l'âge de 19ans (1994), martyr de ses résultats scolaires exécrable il s'engage dans l'armée, dans la marine française pour être précis. C'est un soldat exemplaire, ce qui lui vaut deux ans plus tard (1996), une nomination au stage de Commandos Marine de France et le grade de Quartier maître de 1ère classe. Il finit avec brio premier de l'une des formations les plus dur au monde. Il fut intégré au Commando Hubert.
Moins d'un an à peine après avoir obtenu son béret vert (1997), il obtient le grade de Second maître et se voit mobilisé pour la mission ALBA en Alabanie, réussie avec efficacité et rapidité, puis la mission SFOR en Bosnie, où en plus de ses talents au niveau de la maîtrise de fusils d'assauts, il se voit être fortement remarqué par rapport aux armes de précisions. Il est donc muté au sein du Commando de Montfort, également présent lors de la mission SFOR.
Il y terminera finalement sa carrière au grade de Maitre Principale en 2007, où désireux d'aller plus loin, il passât, durant trois ans (2010), de nombreux stages et concours pour obtenir un grade d'officier. Chose qu'il ne parvint pas à accomplir à cause de son manque de scolarité. Le grade de Major lui fut toutefois accordé à titre honorifique et un nouveau plan de carrière lui fut proposé.
Il acceptât sans trop d'hésitation, ignorant tout du projet « Porte des étoiles », il est assigné à la protection de la zone extérieure et semi interne. Il possède l'un des niveaux d'accréditation le plus bas de la base.

Test RP:
C'était au départ une mission d'exploration comme une autre, sur une planète habitée du nom de Riona d'après ses habitants, de paisible paysan resté encore à l'âge moyenâgeux. Rien de très transcendant au niveau technologique, donc.
Un seul est unique village avait été recensé soit une vingtaine d'autochtones à tout casser. Leurs habitations étaient très pittoresques, un village d'origine celte d'après l'archéologue. Ils n'avaient jamais eu de visite des Goa'uld en plus.

Tout se déroulait finalement très bien, le scientifique, après quelques heures de fouille, avait découvert un minerai apparemment assez rare, voir même inconnu sur Terre, source d'énergie dix fois plus puissante et vingt fois moins polluante que le nucléaire disait-il. Ils étaient tous d'accord, il fallait en ramener un échantillon sur Terre. Même les "Rioniens" étaient pour.

Ils retournèrent donc à la zone de fouille, exactement à égal distance du village et de la porte.
Mais...C'est là que tout a merdé. Quatre planeurs de la mort ont débarqué de je ne sais où, ouvrant le feu sans la moindre somation. L'adjudant sonna presque immédiatement la retraite, l'échantillon était récolté, ils n'avaient plus rien à faire ici, néanmoins les planeurs tiraient toujours.

Ce n'est seulement qu'arrivé à la porte, près à envoyer la série de caractères sur le DHD, qu'Ulrich se rendit compte que les machines volantes goa'uld ne les visaient pas eux ,mais pilonné de manière incessante le village. Le leader ordonna au scientifique d'activer la porte, l'ex commando s'interposa, il était pour lui inconcevable de laisser ces gens ici, mis en danger par leurs fautes. La tension montât d'un cran l'événement tant craint par le chef de mission venait de se produire, un de ses hommes refusait d'obéir. Celui-ci, certain que le mutin les suivrait tout de même, entrepris lui-même l'ouverture du vortex. Une dizaine de secondes d'inattention qui suffirent au téméraire qui s'enfuit à vive allure vers le village maintenant en flamme.

Ce n'est que quelques mètres plus tard qu'il se rendit compte que l'archéologue le suivait de près, mais il était pour lui hors de question qu'un homme succombe par sa faute, il se jura à lui-même de le protéger, de le protéger comme il protégera les villageois une fois qu'ils les auront retrouvés.
Ils arrivèrent sur la place du village, maintenant en ruine, les planeurs crachaient toujours leurs boules de feu, la tension était lourde les deux hommes suaient à grosses gouttes. Mais aucun jaffa à pied ne se faisait voir. Ils criaient tout deux sans cesse ses quelques mots :

- Il y a quelqu'un ? Où êtes-vous ?

Mais pas la moindre réponse se faisait entendre, toutefois, c'était sans compter sur l'ouïe affuté du Béret Vert qui distinguât dans cette Amat de bruit sourd une douce voix s'échappant de l'église, seul bâtiment encore miraculeusement debout. Ils se dirigèrent en hâte vers l'endroit. Mais celui-ci était verrouillé, ils avaient beau frapper, hurler personne ne vint leur ouvrir. Il ne baissa pas pour autant les bras, apercevant du haut de l'oeil une fenêtre cassée, assez ouverte pour permettre à un homme de son gabarit de passer, seul souci, les deux mètres cinquante qui la séparait du sol.
Il escaladât la paroi, finalement les prises étaient simples, un grimpeur amateur, tout de même accro à l'escalade aurait fait de même. Il passât donc par la fenêtre. Le saut fut légèrement plus fastidieux. Il se dépêchât d'aller ouvrir la porte à son compagnon qui criait déjà pour lui demander de ses nouvelles. Ils traversent ensemble la grande nef arrivant vers l'autel, le bruit se fit de nouveau entendre, il parvenait d'une petite pièce non loin de leur position, ils y entrèrent.
Là, était cloîtré seulement une dizaine de personnes, cinq adultes, trois enfants et deux vieillards. Il fallait les faire sortir de cet enfer, Ulrich ordonna à l'archéologue de passer devant, il fermerait personnellement la marche. Ils se mirent ainsi tous en route vers la porte des étoiles.

C'était une fois arrivé à la moitié du chemin, non loin de la zone de fouille, qu'il se demanda où ils iraient, le général l'attendrait surement et c'était hors de question de faire courir le moindre danger à ces civils sur Terre. La réflexion fut courte, un bruit sourd retentit, un planeur les chargeait, fonçant à vive allure vers eux, quelques secondes de silences puis il ouvrit le feu. L'ex commando se jetât sur la femme et ses enfants juste devant lui pour les protéger de son corps. Un nouveau bruit sourd plus important ce fit entendre, puis une explosion, non plusieurs explosions en chaine, Ulrich relevât timidement la tête, le planeur était en flamme et il partait s'écrasait plus loin. Il tourna la tête seulement quatre-vingt-dix degrés à gauche, mais ce fut assez pour voir l'adjudant un lanceur Stinger à la main et le scientifique à quelques pas derrière lui. Un sourire des deux hommes fut suffisant pour se comprendre.

La troupe se relevât puis coururent vers la porte, avant qu'un autre planeur ne débarque, Ulrich tapât la séquence de la Terre, puis l'adjudant envoya le code d'identification de l'équipe. L'archéologue traversa la matière bleue en premier, suivi du scientifique puis de tous les villageois encore en vie, le chef et le Beret Vert finirent la marche ensemble, traversant simultanément la porte.
Celle-ci se désactiva.

Antécédents médicaux :
De multiples blessures par objets contondants et coupants durant l'adolescence. Il fut très peu blesser durant son service au seins de l'armée.

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ?
Travail pour l'instant à la base. L’intégration à une équipe SG est laissé à l’appréciation de celles ci.

Multicompte autorisé par ? :
Ce n'est pas un multicomple.

Avez vous déjà joué sur des forum de RP :
Du rp écrit direct mais très peu sur forum.

Fréquence de connexion :
Du cas y 7/7j 12/24h

Comment avez-vous découvert le forum :
Par hasard, enfin je suis tombé sur l'ancien il y a 3 jours, et je suis venu sur le nouveau pour voir si c'était actif.
























































































































































Dernière édition par Ulrich Peter le Mer 16 Fév - 17:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ulrich Peter   Dim 13 Fév - 15:52

Bienvenue à bord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ulrich Peter   Dim 13 Fév - 19:12

Merci ^^

Me reste plus que le test RP, mais si je ne suis pas trop bête, je dois attendre une intervention de l'administration. C'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ulrich Peter   Dim 13 Fév - 19:15

Welcome ^^

Oui c'est ça, tu dois attendre les dames en rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ulrich Peter   Dim 13 Fév - 19:16

Bienvenue !
Il manque autre chose aussi, relis le règlement au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ulrich Peter   Dim 13 Fév - 19:20

Si c'est pour l'avatar, j'étais entrain de l'upload de nouveau car il était anormalement réduit.

Si c'est pas ça, je vois pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: Ulrich Peter   Dim 13 Fév - 20:55

Bienvenue à toi, la tête brûlée ! Razz

Pour commencer, il va falloir que tu relises un peu ta fiche Neutral Il y a pas mal de fautes d'orthographe que tu pourrais éviter je pense Wink Un site qui peut t'aider : http://bonpatron.com

Et sinon, concernant le contenu de ta fiche :
Le côté tête brûlée ne va pas plaire au SGC. La base n'aurait aucune raison de le prendre quand on sait qu'il a un casier judiciaire, qu'il est passé en Cour Martiale ... Et ça, même si c'est pour rester à la base. Le SGC ne prendrait pas le risque de l'engager.
Ton Ulrich peut être un peu tête brûlée, ok ça fait parti de son caractère. Mais entrer dans l'armée et dire :
Citation :
Il souffre cependant d'un très gros trouble au respect de la hiérarchie et plus particulièrement au refus d’obéir aux ordres directe ou non.

... Ça ne colle pas. Neutral
Il faut donc changer ça. Il peut l'être un peu, mais le casier judiciaire et la cour martiale ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ulrich Peter   Dim 13 Fév - 21:07

Je reprends mon background alors.

Et je poste ça dans la soirée et j’espère sans fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
MickaElla Strucker
Militaire
avatar

Messages : 1265
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Major / 474
Age du personnage: 29 ans

MessageSujet: Re: Ulrich Peter   Dim 13 Fév - 21:13

Welcome aboard whiplash.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ulrich Peter   Dim 13 Fév - 21:49

MAJ effectuée, ça devrait être bon.

@MickaElla Strucker : Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: Ulrich Peter   Mer 16 Fév - 0:58

Merci d'avoir corrigé, bon il reste encore quelques fautes mais ça va Wink
Quant à l'histoire ... Je crois que ça va scratch Je vais aller sonner chez Mathilde quand même, moi et les formations militaires ça fait deux :eheh: (Pourquoi elle est admin celle là ?)

Passons au test RP !
Un spécial pour toi, belle tête brûlée Razz

Je te donne le sujet, tu l'incorpores à ta fiche et tu postes ensuite à la suite du sujet pour nous indiquer que c'est terminé Wink
Essaie d'être le plus complet qui soit (sans pour autant en faire trois pages non plus, c'est pas le but). Incorpores y des parties descriptions, dialogues, et même pensées de ton personnage si il y a. Attention aux fautes d'orthographe évidemment (penses à relire tes écrits une fois fini, généralement ça aide ^^).
Il faut évidemment que ton RP colle à la description du personnage que tu as faite tant au niveau physique que moral surtout. Il faut également rester un minimum raisonnable ET crédible (bien que c'est assez difficile de l'être quand on parle d'une chose qui est tout sauf possible xD).

Sujet du RP :

Citation :
Tu fais parti de l'équipe SG12, et tu viens d'être envoyé sur une planète avec cette équipe donc, constituée d'un autre militaire (qui est le leader), d'un archéologue et d'un médecin. La mission de reconnaissance s'est jusque là parfaitement déroulée. Vous avez fait la rencontre d'un peuple un peu rustique sur les bords, mais pas méchant pour un sou. Ils sont en tout et pour tout une vingtaine d'habitants, logeant dans des petites maisonnées pittoresques. Bref, ils se foutent royalement de la technologie et passent leur temps à vous parler de leur poules.
Cela dit, leurs terres contient un minerai inconnu sur Terre et qui semble très intéressant d'après les dires de votre scientifique. Alors que ce dernier était en train de vous prouver par a + b qu'il faudra revenir sur cette planète pour étudier avec plus de précision ce minerai, vous vous faîtes attaquer : 4 planeurs de la mort débarquent sans prévenir en ouvrant le feu sans retenu.

Ton leader va donc prendre la décision suivante :
- soit il ordonne à l'archéologue de taper l'adresse de la Terre sur le DHD, pour que votre équipe puisse partir au plus vite de cette planète.
- soit il ordonne à l'archéologue de taper l'adresse de la Terre sur le DHD, et ordonne à toi et au scientifique de vous préparer à couvrir tous les habitants à quitter la planète en les faisant traverser la Porte avec vous.

Ce choix dépend de ce que ferait ton perso si il avait été leader. Si tu penses qu'il vaut mieux sauver les gens, ton leader ordonnera le contraire, à savoir rentrer que vous 4. Et vice versa.
Bref tu l'auras compris, je veux voir ce que donne cette tête brûlée en action Very Happy Donc quoique pense ton perso pour la suite des évènements, ton leader ordonne tout le contraire. Ça, c'est pour le contexte. C'est à toi de voir ce que fait ton personnage : impressions, gestes, idées, décisions, ...
Libre à toi de choisir l'identité de tes coéquipiers (nom, sexe, physique, caractère ... enfin ce dont tu as besoin dans ton RP).

Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser par MP Wink


Dernière édition par Suzanne Rigel le Ven 18 Fév - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
avatar

Messages : 809
Date d'inscription : 23/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 239
Age du personnage: 32/35

MessageSujet: Re: Ulrich Peter   Mer 16 Fév - 1:16

en cherchant la petite bête je pourrai dire qu'il n'a pas pu intégrer le commando Hubert avec deux ans dans les pattes seulement sous les drapeaux, c'est un groupe particulier des commandos qui demande une ancienneté supérieure, mais bon on est pas là pour faire une simulation de l'Armée ^^ . Les deux commandos qui se rapproche de ce que fait le Hubert sont le Jaubert et le Trepel (action amphibie et contreterrorisme maritime).

Par contre je ne saisis pas trop le passage sur le maniement des armes de précision. Ca ne se découvre pas en mission. S'il est doué au tir ça s'est vu à l'entraînement et on l'aura bien vite proposé pour une formation TP ou TE ce qui le conduira quasiment automatiquement au de Monfort après la répartition des spécialités entre commandos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ulrich Peter   Mer 16 Fév - 17:49

J'ai fait des recherche pourtant.
Enfin juste pour les dates ^^

Test RP posté.

édit : Par contre, je crois que j'ai tout cassé ><
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
avatar

Messages : 809
Date d'inscription : 23/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 239
Age du personnage: 32/35

MessageSujet: Re: Ulrich Peter   Mer 16 Fév - 19:05

c'est rien juste les < br > à la toute fin du post qui étaient en quantité insuffisante pour rallonger la longueur du message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwarius Deschains
Archéologue
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2011

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau: Caporal-chef / 91
Age du personnage: 27 ans

MessageSujet: Re: Ulrich Peter   Jeu 17 Fév - 6:50

Bienvenue parmi nous, Ulrich Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: Ulrich Peter   Ven 18 Fév - 1:15

Test RP validé.
Bon et bien je crois que tout est en règle Wink
Bienvenue au SGC Very Happy

Citation :
Voilà ta fiche validée et ton test rp sont validés!

Tu peux dès maintenant te rendre dans tes quartiers ici pour le SGC et ici pour Typhon c'est indispensable pour que tu sois reconnu comme actif.


Pense à aller faire ta fiche d'équipement à l'armurerie (il faut qu'elle puisse être validée avant de partir en mission).

Ta signature ne pas dépasser 600x150px. Et n'oublie pas de compléter ton profil afin d'y afficher les liens de ta fiche de présentation et de ta fiche d'équipement, c'est impératif pour pouvoir intégrer une équipe et donc participer aux missions.

Tu pourras ensuite rejoindre une équipe (celles-ci sont régulièrement réorganisées, tu seras prévenu(e) en temps voulu). En attendant ton équipe et ta première mission, tu peux participer aux RPs au libre ou en créer un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Ulrich Peter   Jeu 24 Fév - 23:45

Bienvenue parmi nous

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MickaElla Strucker
Militaire
avatar

Messages : 1265
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Major / 474
Age du personnage: 29 ans

MessageSujet: Re: Ulrich Peter   Jeu 24 Fév - 23:48

Dis moi que tu es de retour parmis nous Rakel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ulrich Peter   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ulrich Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Cimetière-
Sauter vers: