La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 081-SG7-Hathor le Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iris

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Salle d'emarquement SGC/Porte des étoiles tauri

MessageSujet: Mission 081-SG7-Hathor le Retour   Lun 14 Fév - 16:16

Arrow Salle de brieffing Arrow Mission 081-SG7-Hathor le Retour

Les équipes se déployaient avec proffessionalisme autour de la porte des étoiles.Certains se dirigeaient prudemment vers les trois humains repérés par le drône.Les trois humains sortirent de leur couvert pour se présenter aux hommes du SGC.Il s'agissait de trois femmes ce qui avait quelque chose de rassurant quand on connaissait les facultés toute particulière de Hathor.Les trois femmes semblaient fatigués, affamés, et heureux de voire les terriens.


"Merci d'être venu.Nous ne saurons jamais trop comment vous remercier.Quand est ce que le gros de vos troupes doit débarquer?"


Visiblement les trois femmes n'avaient pas envisagés la possibilité qu'il n'y ait que si peu d'homme déployé lors de cette opération.Leur visages commença à palir quand elles virent qu'en plus certains restaient à proximité de la porte des étoiles.Le Sergent-Chef Martel avait déployé son équipe de manière à ce qu'ils puissent surveiller la porte discrètement.Lui même et son second assurerait la surveillance pendant son aux san et l'archèologue s'occuperait de préparer un mini camps de base.Ce dernier aller se situer à une centaine de mètre de la porte.Suffisament prêt pour assurer une surveillance efficace et suffisament loin pour être dissimulé.

Le reste des équipes suivirent donc les trois femmes à travers la forêt de ce monde pour rejoindre la résistance.Il leur fallut pas loin de deux heures de marche avant de rejoindre les grottes ou ces derniers se cachaient.Les communications passaient bien pour le moment ce qui était certainement du à l'UAV.D'ailleurs en regardant sur leur PDA les équipiers pouvaient voire qu'un vaisseau mère goa'ulds s'était posé juste à côté de la capitale.Il y avait également quelques dizaine de jaffa qui trainait ici et là faisant régner la terreur partout ou il passait au nom de la déesse Hathor.


La résistance était essentiellement composé de femme ce qui semblait on ne peut plus logique encore une fois.L'équipe médicale se mit rapidement au travail en voyant qu'il y avait plusieurs personnes bléssés par des tirs de lance jaffas.Plusieurs blessures étaient gravement infectés et même avec les soins des professionels du SGC ils n'étaient pas sur de s'en sortir loin de là.SG12 se mit en devoir de distribuer les rations militaires qu'ils avaient emmenés avec eux et en un rien de temps elles avaient fondu comme neige au soleil, tout comme l'eau qu'ils emportaient dans les camelback de leur gros sac.Les résistants avaient besoins de tout et tout leur serait d'une grande utilité.

Pendant ce temps les équipiers de SG7 étaient mené devant les chefs de cette rébellion entièrement composé de femme.Ces dernières regardaient les hommes de SG7 avec un regard méfiant et inquiet encore heureux qu'il y avait Jenny et deux autres femmes dans l'équipe médicale sans quoi les choses se seraient déroulés avec un peu moins de facilitée.

"Guerriers de la terre nous vous remercions de nous venir en aide, nous serons à jamais vos débiteurs.Je propose que nous passions rapidement aux choses sérieuses.Quand est ce que le gros de vos troupes passerons la porte des étoiles?"


Les questions qui fâchent.Comment expliquer que la terre n'enverrait pas des divisions de militaire et qu'il était plus que probable que les plans d'un géénrateur à Naquadah serait un élèment important décidant de l'envoie ou non d'un contingent plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Kawalsky
Militaire
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 21

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Caporal-chef / 93
Age du personnage: 37 ans

MessageSujet: Re: Mission 081-SG7-Hathor le Retour   Lun 14 Fév - 19:20

Jason fut l’un des premiers à passer la porte, chose tout à fait normal pour un chef. De l’autre côté du vortex, les Terriens se déployèrent comme prévu. Les trois êtres humains détectés par l’UAV sortirent de leur cachettes pour se présentés aux soldats du SGC, il s’agissait de trois femmes ce qui rassura Jason sachant que seul les hommes pouvaient tombé sous le charme de Hathor. Sans attendre, l’une des rescapées demanda quand des renforts devraient arriver. Gêné et pour être sûr de garder la confiance de ces résistantes, Kawalsky leur répondit d’un air sûr de lui.

Les renforts arriveront un peu plus tard, il nous faut du temps pour préparer toutes nos unités qui vont être déployés ici. De plus, il nous fallait envoyer des hommes pour être certain d’avoir une zone de débarquement sécurisé.

Conscient d’avoir menti, le caporal-chef se sentait de plus en plus mal moralement non seulement pour avoir donné de faux espoir à ces femmes mais aussi parce qu’il appréhendait le restant de la mission; tout ordre allait dorénavant venir de lui et il n’avait jamais prit autant de responsabilité durant toute sa carrière dans l’armée.
Très vite, hormis SG12, les Terriens se mirent en route vers la résistance. Il fallut deux heures de marche pour enfin arriver dans la grotte ou avait trouvé refuge la résistance. A l’intérieur, Jason constata sans étonnement que la majorité des résistants étaient des femmes. Sans avoir à le dire, SG15 et l’équipe médicale prit l’initiative de ravitailler et soigner toute la résistance du mieux qu’ils le pouvaient. Bientôt, SG7 arriva devant les chefs du groupe uniquement constitué de femmes et d’ailleurs ces dernières regardaient les trois quart de l’équipe Terrienne bizarrement. Après avoir écouté ce qu’elles avaient à dire, Jason répondit tout de suite.


Je suis le caporal-chef Kawalsky, en charge du commandement des forces Terriens déployés, voici le caporal Lendol, Jenny Andrews et Gaetan Mathis. Désolé mais je ne peux pas vraiment vous dire quand nous aurons des renforts, mon supérieur a très probablement oublié d’en parlé. Cela étant dit, il m’a parlé d’un générateur à… Naquadah, il semblait intéressé par cette technologie. A mon avis, il va falloir lui graisser la pâte avec ce fameux plan pour avoir des renforts.

Direct et pas spécialement diplomate, c’était bien là un militaire de base a qui on avait confié des responsabilités qui selon lui le dépasse. Kawalsky regardait autour de lui et voyait quelques blessés parfois grave, voulant faire le point sur les forces armées des peuples, il marqua une pause avant de continuer.

J’aimerai savoir combien de personnes valides vous avez et aussi savoir quel type d’armes vous disposez et en quelle quantité. Nous faisons face à un ennemi impitoyable, vous êtes les premiers à en être conscient et pour mettre toutes nos chances de notre côté, il faut que je sache si vous avez suffisamment d’armes et de rebelles pour reprendre le dessus.

Il n’attendait pas vraiment une réponse précise, juste ce qu’il fallait pour avoir une idée de ce que cette rébellion pouvait faire sans se prendre le risque de perdre ce qui restait des Orbanians.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 081-SG7-Hathor le Retour   Lun 14 Fév - 23:34

Le passage de la porte s'était fait sans encombre comme dans la plupart des missions, les parties foireuses de celles-ci ayant pour habitude de ne se dérouler que lorsqu'aucune solution de replis n'était possible. Très vite l'équipe en charge d'assurer la sécurité de la porte se déploya et parut maîtriser la situation, Gaetan se rassura quelque peu, au moins Jason savait-il se montrer convaincant... ou alors il était dans les habitudes des soldats de suivre les ordres de leurs supérieurs. Le groupe se mit bientôt en marche, encore plus réduit qu'à l'arrivée ce qui n'avait pas l'air de plaire aux femmes qui leur servaient de guide, Gaetan regarda Jenny qui marchait un peu devant lui, il était certain que si la libération de la planète comptait sur eux les rebelles devaient être légèrement décontenancées.

La marche était relativement ennuyante, le scientifique s'était d'abord essayé à identifier les différentes espèces végétales peuplant cette forêt, mais s'en était bien vite ennuyé, l'exercice étant peu amusant lorsque les plantes sont inhabituelles. Il en était donc arrivé à marcher aussi mécaniquement que les personnes l'accompagnant, ne brisant pas le silence qui semblait régner dans la forêt. Ce n'est qu'après un long moment de marche que les terriens arrivèrent à proximité des cavernes où s'étaient réfugiées les rebelles, la plupart des êtres humains présents étaient des femmes et, connaissant Hathor de réputation, Gaetan espéra un moment que ce n'était que par manque de confiance envers les hommes de la planète et non que la plupart de ceux-ci s'étaient déjà ralliés aux envahisseurs, il n'avait en effet que moyennement envie de prendre d'assaut une ville en nombre si restreint d'autant plus s'ils devaient affronter les gens qu'ils étaient venus secourir. Alors qu'on menait SG7 aux meneuses de la rébellion Gaetan observait les femmes qu'il croisait autant que celles-ci regardait le groupe. Quelques unes étaient blessées, mais aucune n'avait réellement l'air d'être en très bon état, preuve s'il en était de la vitesse à laquelle disparaissaient les rations alimentaires apportées par les terriens. Non décidément, il la sentait très mal cette mission.

Sans surprise le "conseil" à la tête de la résistance aux jaffas était composé exclusivement de femmes, femmes d'ailleurs peu rassurées à la vue de la large majorité masculine au sein des renforts envoyés par la Terre. La question qui fâche ne tarda pas à arriver, les renforts... oui bien sûr... ils prenaient une douche et ils arrivaient, parfaitement. Se mordant la lèvre il regarda leur chef d'équipe se demandant comment il allait pouvoir tourner la chose pour ne pas frustrer les rebelles au point où celles-ci ... enfin elles trouveraient bien une façon si la réponse ne convenait pas. Il imaginait dans sa tête quelques possibilités de réponses, mais elles étaient toutes très éloignées de celle qui prononça Jason... celui-ci avait décidé de la jouer franchise et Gaetan espérait de tout son cœur que ceci plaise aux femmes en face d'eux. Très vite il enchaina sur la question des effectifs des rebelles ce qui fit sourire le scientifique, dans cette conversation ils ne seraient sûrement pas le seul camp à décevoir l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 081-SG7-Hathor le Retour   Mar 15 Fév - 12:31

Jenny passa la porte à la suite de Jason. Comme à chaque fois, Jenny ressentit quelques frissons lorsqu'elle franchit le vortex. Elle adorait cette sensation et elle en était devenue presque accroc. Une fois que tout ce monde fut arrivé de l'autre côté, chacun suivit les consignes laissées par Jason juste avant leur passage. La jeune femme savait très bien que Jason ne souhaitait pas être leader mais elle ne voyait pas qui d'autre pouvait tenir se rôle aussi bien que lui. La jeune archéologue avait une confiance aveugle en son chef et elle ne manquerait pas de le lui faire savoir.

De l'autre côté, ils furent accueillis par les trois individus repérés par le drône ou plutôt par les trois femmes. La question qu'elles posèrent laissa Jenny sans voix. A l'évidence, elles s'attendaient à ce que le SGC envoie plus de monde. Malheureusement pour elles, elles risquaient d'être déçues et elles allaient devoir se contenter du peu qu'on leur avait envoyé.

Une fois que tout le monde rejoignit son poste, les autres personnes suivirent les trois femmes. La marche dura un bon petit moment et Jenny en profita pour essayer de trouver quelques petites choses intéressantes par ci par là mais à part des plantes et des cailloux, il n'y avait pas grand chose qui allait pouvoir leur servir. Au bout de plusieurs heures de marche, ils arrivèrent au pied de quelques grottes. Jenny en conclut que c'était certainement là que la "résistance" se trouvait. Jenny jeta un rapide coup d'oeil sur son PDA et constata sans surprise que des jaffas se trouvaient pas très loin d'eux et qu'il y avait un vaisseau goa. Dépitée, Jenny rangea son PDA. Décidément, les choses ne s'annonçaient pas aussi bien que prévu.

En entrant dans la grotte, Jenny constata sans étonnement que la résistance était composée de femmes. Tous ici, ils connaissaient les effets que produisait Hathor chez les hommes et pour le moment, c'était la principale chose qui préoccupait Jenny. La jeune femme ne se voyait pas se débrouiller sans ses amis. Alors que l'équipe médicale s'occupait de prodiguer des soins à celles qui en avaient besoin, SG7 fut conduite près des chefs. Vu les regards qu'elles jetaient aux hommes de l'équipe, ils pouvaient s'estimer heureux d'avoir une femme avec eux pour essayer de calmer les choses si besoin était.

Jason les présenta et il commença d'entrée de jeu à leur parler du générateur à Naquadah. Pas très diplomate tout ça. Avant même que les femmes ne puissent répondre, Jenny fit un pas en avant et prit la parole.


"Veuillez excuser mon chef d'être si pressé. Avant de savoir combien de personnes capables de se battre vous avez à vos côtés, j'ai une question à vous poser."

La jeune femme détacha son sac à dos et le posa au sol à ses pieds.

"Nous savons comment Hathor si prend pour réduire les hommes en esclavage et j'ai une petite idée sur le pourquoi de la chose. J'aimerais juste savoir depuis combien de temps elle vous fait ça ...."

Cette question pouvait sembler idiote mais pour Jenny elle avait son importance. Ainsi, ils pourraient avoir une petite idée du nombre d'hommes qui la servaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 081-SG7-Hathor le Retour   Mar 15 Fév - 13:23

Nicolas allait traverser pour la première fois la porte des étoiles, devant le vortex celui ci s'arrêta une seconde, prit une grande respiration et se lança à travers celui-ci. C'était une sensation particulière, mais il ne pouvait pas s'attarder sur ce qu'il ressentait, car sur Orban, la guerre faisait rage.

Très vite SG-12 établissait un périmètre de sécurité autour de la porte des étoiles, un mini camp de base allait être installé à une centaine de mètres de là pour surveiller et ne pas se faire repérer. Les femmes qui s'étaient présentées dès notre arrivée avaient l'air déçu de ne pas voir plus de soldats débarquer et leur question vis à vis du gros des troupes donnait confirmation quant à leur déception. Jason répondait à cette question avec un beau mensonge mais il le fallait pas mettre leur moral encore plus bas qu'il ne l'était et Nicolas n'aurait pas fait mieux comme réponse.


Les trois femmes emmenaient le reste des équipes terriennes vers le camp de la résistance. Pour cela, deux heures de marche étaient nécessaires dans la forêt, Nicolas restait sur ses gardes pendant le voyage, se méfiant de tout bruits ou mouvements suspects, son P90 prêt à faire feu si le groupe rencontrait des ennemis. Arrivé à destination, la rébellion avait établi ses quartiers dans une grotte, un détail sautait immédiatement au yeux de Lendol, il n'y avait que des femmes. Les hommes avaient soit étaient tués ou soit fait prisonniers par la les Jaffas d'Hathor, connaissant les pouvoirs de celle-ci, elle voulait surement agrandir ses rangs de guerriers avec des hommes d'Orban. SG-15 et l'équipe médicale se mirent au travail de distribuer des vivres et de soigner les blessés, d'ailleurs certains étaient gravement touchés par des tirs de lance jaffas et même avec les meilleurs soins, ils n'allaient pas tenir très longtemps.

Nicolas et les trois autres membres de SG-7 furent amenés devant les femmes qui dirigeaient la résistance, leur méfiance s'était accrue quant elle virent que les trois quarts des équipes étaient des hommes et heureusement que notre archéologue était une femme. Leur question sur l'envoi de troupes supplémentaires refaisait surface, mais le Caporal-Chef répondait avec franchise et ne passait pas par quatre chemins pour parler du générateur à naquadah. Le militaire voyait bien qu'il n'était pas à son aise pour parler diplomatie et négociation, mais le leader enchaina vite sur les questions des ressources militaires de ces femmes. Nicolas allait prendre la parole quant-il vit Jenny s'avançait et posait la question que le soldat allait poser à ces femmes, combien d'hommes contrôlait Hathor .


Dernière édition par Nicolas Lendol le Mer 16 Fév - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Salle d'emarquement SGC/Porte des étoiles tauri

MessageSujet: Re: Mission 081-SG7-Hathor le Retour   Mar 15 Fév - 16:33

L'entrée en matière de Jason avait le mérite d'être direct et pragmatique.Fort heureusement Jenny était là pour adoucir les propos du militaire.Les deux autres équipiers avaient gardés le silence pour le moment et observaient les deux vétérans.Jenny voulait avoir des précisions sur le temps qu'ils subissaient les exactions d'Hathor.

"Caporal-Chef Kawalsky, Jenny Andrews.Je comprends que vous ne vouliez pas risquez vos vies ainsi que celles de vos guerriers surtout vu comment s'est terminé notre dernière entrevue.Etant donné la situation les plans de notre génèrateur à Naquadah représente bien peu face aux dangers qui menace notre peuple.Si nous en avons la possibilitée nous vous fournirons les plans de ce dernier avant la fin de ce conflit."


Manière subtile de garder les plans du génèrateur à Naquadah comme un moyen de pression politique au cas ou les renforts promis ne seraient pas disponible.

"Cela fait déjà 12 jours que la déesse Hathor a posé son vaisseau sur notre planète.Nous avons essayé de lutter mais en 4 jours nos forces avaient été aénantis.La plupart de nos soldats ont rejoins l'armée de la déesse.Nous sommes dos au mur vous êtes notre seul espoir."


C'était un peu dramatique comme histoire mais cela n'avait rien d'exagéré.Hathor était une reine goa'ulds, un adversaire à ne pas prendre à la légère et le nombre de soldat que le SGC pouvait déployé ne changerait rien.L'avantage numérique pouvait même être un désavantage sérieux face à Hathor.


"Nous ne sommes pas un peuple de guerrier.Nous n'avons pas connu la guerre depuis des temps immémoriaux et nous ne savons pas comment gérer une telle situation.Même si le peu de soldat qui reste sont vaillant et loyaux à notre cause, nous n'avons pas votre savoir martial.Nous aimerions que vous preniez le commandement de nos forces armées."


Encore une mauvaise nouvelle pour jason qui allait se retrouver à la tête d'une armée si jamais il acceptait.Si il continuait comme ça il serait nommé chef d'état-major avant la fin de l'été.Les personnes qui étaient à l'heure actuels les seuls dirigeants de ce peuple étaient tous d'accord sur le fait de refiler la direction de leur troupes au bon soins de Jason.A voire la tête que faisait Jason il y avait de quoi rire, mais la situation elle ne prêtait pas à la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Kawalsky
Militaire
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 21

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Caporal-chef / 93
Age du personnage: 37 ans

MessageSujet: Re: Mission 081-SG7-Hathor le Retour   Mer 16 Fév - 0:51

Quelques peu après les paroles pour les moins directs de Jason, ce fut au tour de Jenny qui sortit très probablement l’équipe d’un sal pétrin. Kawalsky n’osait même pas imaginer ce qui aurait pu advenir de SG7 sans son intervention.

*Heureusement qu’elle est là, y a des jours où je me demande si je serai encore en vie si elle ne serait pas dans l’équipe…*

L’archéologue finit par une question, qui sur le coup, semblait pas forcement utile pour la suite mais en y réfléchissant, c’était une excellente question.

*Pas capable de diriger une équipe, hein ? Bah voyons…*

Les chefs continuèrent à parler répondant cette fois-ci aux questions des deux anciens de l’équipe jusqu’au point fâcheux en ce qui concerne le petit chef terriens. Plus la mission durait, plus les effectifs sous son commandement grossissait. Juste après cette requête inquiétante pour Jason, ce dernier tourna la tête en direction de Jenny et soupira indiquant à l’archéologue qu’il y aurait certainement une revanche entre les deux car dans le fond, si tout ce sal boulot, si le fait d’être leader avait été attribué à Kawalsky, c’était bien à cause de l’attitude et les arguments négatifs que Jenny avait donné sur elle-même, encourageant presque les Bleus et la soutenir pour forcer Jasounet à prendre le commandement de l’équipe.

*Ça va se payer miss, je ne sais pas comment, mais tu vas le sentir passer. Douche froide et compagnie, ça ne va pas te tuer ni te blesser, mais j’aurai ma revanche, mademoiselle Andrews.*

Entendu…

Ayant passé son message à Jenny sans savoir si elle l‘avait vraiment compris étant donné que c‘était par un simple soupire, Jason regarda à nouveau les chefs de la résistances d’un air sérieux. Il eut, sur le coup, du mal à croire qu’il acceptait mais s’il aurait refusé, cela aurait marqué un autre mauvais point et Kawalsky en avait déjà trop fait. Il reprit sa phrase normalement.

Je commanderai toutes les forces armées présentent mais j’aimerai que vous me secondée, vous connaissez le terrain plus que moi et dans le cas où Hathor arriverait à me manipuler, il faudrait une personne qui aurait suffisamment de capacité à commander pour continuer. Vous avez déjà fait de l’excellent travail en regroupant tous vos rebelles ici, cela va nous faire gagner du temps.

Cette mission venait de commencer et Jason prévoyait la suite des évènements comme étant un enfer.

[HRP: Avoues-le, Iris, ça t’amuses de penser que je suis en train de devenir fou de l’autre côté de mon écran. Lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 081-SG7-Hathor le Retour   Mer 16 Fév - 5:20

Gaetan manqua d'exploser de rire en entendant les femmes proposer le commandement de leurs troupes à Jason, comme chaque membre de SG7 il savait la difficulté qu'avait eu l'équipe à se trouver un leader entre Jenny et Jason, les deux s'efforçant avec plus ou moins de réussite de convaincre les deux nouveaux de choisir l'autre. Depuis qu'ils avaient passé la porte le scientifique avait pu remarquer que leur chef n'avait pas apprécié d'avoir à mener trois autres équipes... le mettre à la tête d'une armée c'était... la cerise sur le gâteau. Heureusement pour lui les images des rebelles bien mal en point restaient encrées dans sa mémoire et devant le critique de la situation il parvint à ne pas rire, esquissant simplement un sourire en voyant leur leader se retourner vers Jenny et imaginant sans mal l'expression que devait avoir son visage à cet instant.

Il reprit cependant bien vite son sérieux, réalisant ce que les paroles des chefs rebelles signifiaient, comme il l'avait craint ils allaient devoir affronter la majeure partie de ceux qu'ils étaient venus sauver, une phrase cependant lui rendit espoir. Les hommes de cette planète n'étaient pas habitués à se battre, la chose pouvait rapidement tourner à l'avantage des terriens s'ils savaient exploiter cette faille, comment il ne saurait le dire, ce n'était pas lui le chef après tout. Une chose était certaine, il préférait cette perspective au fait de devoir affronter un peuple guerrier parfaitement au fait de tout ce qu'une guerre impliquait, il songea un moment que si les rebelles n'avaient pas encore été éradiqués depuis huit jours qu'Hathor contrôlait la ville proche c'était probablement de ce fait. De plus la porte n'était pas gardée ce qui laissait entendre que les Jaffas ne s'attendaient pas à leur arrivée... ou qu'ils n'avaient pas les troupes nécessaires pour surveiller leur arrivée. Il garda ses conclusions en tête, heureux d'y trouver un peu d'espoir alors que la situation était désespérée, cette belle illusion ne résista cependant pas à l'analyse de la situation qu'il s'efforçait d'effectuer et il cru bon de demander.


"Excusez-moi, quand vous parlez de votre peuple comme n'ayant pas été confronté à la guerre... dans quel état était votre armée avant qu'Hathor n'arrive ? Les soldats étaient peu nombreux ou au contraire ? Comment fonctionnait-elle ?"

Ces questions pouvaient paraitre étranges et il s'en voulu directement après les avoir posé, peu certain que c'était à lui de parler, surtout pour poser une question à la quelle il ne comprendrait peut-être même pas la réponse. Il dissipa intérieurement cette crainte, lorsqu'il se posait une question il lui fallait des réponses et il valait sûrement mieux la poser maintenant où ils avaient le temps d'analyser la réponse.


[HRP : Tu m'as tué avec ton post Jason, j'ai rigolé dix bonnes minutes devant mon pc ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 081-SG7-Hathor le Retour   Mer 16 Fév - 14:23

Jenny eut comme l'impression que sa question eut pour effet d'adoucir un peu les paroles de Jason. Celle qui semblait être la chef raconta à l'équipe depuis quand environ Hathor avait débarqué et quel nombre de soldats elle avait "empoisonnés". Les mains sur les hanches, Jenny écoutait avec attention ce qui se racontait tout en songeant à la réaction qu'avait pu avoir Jason en la voyant prendre la parole. Elle le connaissait très bien et le fait de le voir soupirer ne fit que confirmer ce qu'elle pensait. Jason devait certainement être en train de se dire "et elle dit qu'elle ne peut pas être chef, blablabla..."

Du coin de l'oeil, Jenny vit Gaetan sourire au comportement de Jason et Jenny rendit son sourire. Comme elle s'en doutait, Jason accepta d'aider les femmes et il n'avait pas l'air très enchanté de prendre la tête d'une grande armée.

Gaetan prit ensuite la parole et Jenny écouta avec attention ce qu'il disait. Mais Jenny connaissait déjà les réponses. Que les soldats aient été nombreux pu non, ça n'avait pas vraiment d'importance pour Hathor. Elle avait une forte influence sur les êtres de sexe masculin et qu'ils n'aient pas envie de coopérer n'avait rien de très important aux yeux de cette femme en manque de compagnons. La jeune archéologue n'appréciait pas du tout cette soit disant déesse.

Tout à coup, Jenny se mit à penser à voix haute.


"Il faut trouver un moyen pour ne pas que Hathor vous ensorcèle... vous et le peu de soldats qui restent..."

Se rendant compte qu'elle venait de s'exprimer à voix haute, Jenny afficha une moue désolée.

"Woops... désolée..."

La jeune femme s'écarta du groupe et s'isola dans un coin pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 081-SG7-Hathor le Retour   Mer 16 Fév - 14:31

La réponse des chefs de la rébellion était quelque peu dissimulée mais claire, si nous ne les sauvons pas, le générateur à naquadah passera sous le nez des terriens. Et l'équipe SG-7 ne pouvais pas revenir sans les plans de la technologie des Orbaniens, mais pour cela, il va falloir repousser Hathor et tous es parasites de la planète.

D'après les dires des rebelles, leur armée avait été anéantie en quelques jours et la plupart des soldats avaient grossi les rangs de l'ennemi. Mauvaise nouvelle pour Nicolas, mais toujours d'après ces femmes, il n'avait pas connu de guerre depuis des lustres, alors que les terriens sont entrainés ce qui rassurait le soldat. Car il n'était déjà pas en nombre conséquent alors si en plus il devait affronter des soldats surentrainés, il n'aurait pas eu une chance de vaincre Hathor.
Les chefs de la rébellion proposaient à Jason de prendre le commandement des troupes rebelles, ce qui ne devait surement pas lui plaire, sa avait déjà été difficile pour lui d'être le leader de SG-7 et de trois équipes pour cette mission, alors une petite armée... D'ailleurs son regard envers Jenny en disait long, quelle vengeance pouvait-il bien préparer, Nicolas pensait que s'il ne pouvait pas commander les troupes rebelles plus les équipes terriennes, il aurait pu déléguer et créer plusieurs petits groupes d'assauts. Vu le peu d'expérience qu'avait Lendol pour les missions interplanétaires, celui-ci n'osait pas le suggérer à son supérieur.

Le Caporal-Chef suggéra que la leader des rebelles allait épauler celui-ci dans son nouveau rôle de chef des armées, et cela était compréhensible vu que les femmes n'étaient pas affectés aux pouvoirs d'Hathor et quelle connaissait très bien le terrains et ses troupes.
Gaetan était curieux de savoir comment fonctionnait l'armée de ce pays, vu que les hommes d'Orban étaient maintenant des ennemis.
Nicolas posait une question pour lui des plus importante, celle-ci pourrait sembler bête ou inutile pour les autres membres de l'équipe, mais s'il pouvait éviter de tomber sous la coupe de la prêtresse Goa'ulds il ne s'en gênerait pas.


Nicolas : " Quelqu'un sait comment faire pour rompre le charme de cette Hathor ?

Le militaire était un peu gêné mais cette question semblait utile, si une personne avait bien sur la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Salle d'emarquement SGC/Porte des étoiles tauri

MessageSujet: Re: Mission 081-SG7-Hathor le Retour   Mer 16 Fév - 22:20

[Hrp : Et encore tu n'as rien vu Jason.]

Les équipiers posaient tour à tour leur questions sur la situation et à la mine géné des orbanians les réponses risquaient de ne pas être du coup des terriens.Ils attendirent que les terriens n'est plus de questions pour leur répondre d'un bloc.

"En fait tout les rebelles ne sont pas ici.L'arrivée d'Hathor a fait éclater des rivaltiés parmis ceux qui n'ont pas été touchés par l'ensorcellement de la déesse.Je dirais que notre groupe représente entre un tiers et un quart des rebelles.Quand à la situation de notre armée, nous sommes un peuple pacifique et nous n'avons pas connu de nécessité nous insitant à le faire.Nous avions bien une milice qui s'occupait de la sureté et assurait que les libertés individuels et collective était respectées.La plupart des infractions avant l'arrivée de la déesse était de l'ordre du délit d'inscrétion.Mais nous avons un ancien chef de district responsable des contraventions qui je gages saur vous donner entière satisfaction."

Adieu veau vache cochon.Jason en pauvre perrette se retrouvait à se coltiner une armée de traine savatte et de vas nu pieds.Si cela continuait comme ça, sa nouvelle coupe de cheveux ressemblerait à celle du général avant la fin de cette mission si il ne se tuait pas à force de se taper la tête contre les murs.Mais Jenny et Nicolas avait soulevé un problème d'importance.Comment lutter contre les "pouvoirs" d'hathor.

Gaetan voyait bien quelques solutions mais de là à les appliquer.Le braumure pouvait couper la libido et donc protégér en thèorie de la substance qui rendait les homems dingues d'elle.Mais encore fallait il en avoir du braumure et à voire les couples qui s'étaient formé au sein de la base soit ils n'en disposaient pas au centre de commande soit cela n'avait aucun effet sur les membres du SGC.Pour guérir des effets de l'intoxication un bon coup de zat devrait faire l'affaire.En perturbant le système nerveux la décharge électrique remettrait les idées en place et permettrait à la personne de retrouver sa lucidité tout au moins durant une certaine période.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Kawalsky
Militaire
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 21

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Caporal-chef / 93
Age du personnage: 37 ans

MessageSujet: Re: Mission 081-SG7-Hathor le Retour   Sam 19 Fév - 22:27

Le reste de SG7 semblait bien amusé par Jason qui, décidemment, allait détester cette mission en plus de ses responsabilités. Il ne fit aucune remarque ni aucune grimace quand Jenny renvoya un sourire à Gaetan mais Jason allait en tenir compte. En revanche, Kawalsky écoutait tout ce que ces équipiers disaient dont la remarque de l’archéologue qui n’allait pas vraiment faire avancer les choses bien que cette remarque soit intéressante. Enfin, le caporal Lendol posa une question assez utile. Bien qu’il n’en connaissait pas la véritable réponse, le Leader lui répondit. 

Je pense qu’un tir de Zat’ devrait les mettre K.O. suffisamment longtemps pour que le charme puisse se dissiper, à moins que cette saloperie soit permanent, ce qui nous poserait un énorme problème. Mais nous devrions commencer par là; tirer avec nos Zat’.

Continuant à écouter les rebelles, Jason comprit que son cauchemar n’allait faire qu’empirer, comme si ce farcir le commandement d’une poignée de rebelles n’étaient pas suffisant, il venait d’apprendre que ces quelques Orbanians n’étaient qu’une petite partie des survivants. A cet instant, Kawalsky eut la sensation d’être seul contre tous, comme si tout le monde s’acharnait sur lui, il n’y comprenait plus rien et l’ex-RAPAS n’avait plu qu’une envie; se tirer une balle dans la tête. Cette situation le mettait vraiment mal à l’aise, il en tremblait comme si il était resté des heures dans une eau glacée. Malgré cela, Kawalsky savait que tout le monde sur cette planète comptait sur lui. Il voulait, au fond de lui, devenir un héros pour un peuple, il fut servit lors de cette mission mais il ne faisait pas spécialement pour les Orbanians car pour Jason, ils n’avaient plus aucune chance, mais il le faisait pour ces équipiers SG. Ce n’était plus qu’une opération de libération, c’était une mission où la survie des ses collègues étaient sa priorité.

*La prochaine fois qu’on te demande de prendre le commandement d’une SG, tu refuses, ça t’éviteras de te retrouver dans un bordel pas possible…*


Toujours avec cette tremblote et sur une voix qui confirmait que Kawalsky n’était plus sûr de lui.


Bien… Je suggère que nous commencions à libérer votre planète du joug de ce parasite. Je pense que le mieux serait de partir en reconnaissance vers la ville, inutile de foncer dans le tas et de finir pour mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 081-SG7-Hathor le Retour   Lun 21 Fév - 19:33

Nicolas écoutait attentivement les réponses aux questions posées. D'après Jason, il fallait un tir de Zat' pour peut-être espérer neutraliser le pouvoir d'Hathor, mais ceci n'était que des suppositions, mais il allait très vite le savoir si cela fonctionnerait ou pas. Nicolas fouillait dans son sac pour essayer de trouver quelque chose, mais au bout de quelques minutes celui ci s'apercevait qu'il n'avait pas prit de Zat'.

*Super, j'ai tout pris pour faire une guerre sauf un Zat' *

Le soldat avait l'air de s'en vouloir, mais il réfléchissait, et s'il se battait contre les Goa'uds, il emprunterait bien l'arme d'un de ces ennemis.

D'après les dires des rebelles, leur groupe ne représentait qu'une partie des résistants. Jason avait l'air dépité de commander déjà ce petit groupe alors s'il en avait le triple voir plus, Nicolas ne voulait rater pour rien au monde ce moment, même si dans le contexte de la mission ce n'était pas risible.
Jason donnait ses ordres, et le premier fut de partir en reconnaissance vers la ville. Nicolas esquissa un petit sourire, l'action allait enfin pouvoir commencer et il était impatient que cela commence.
Le soldat se permit de glisser un mot à son leader mais juste assez pour qu'il n'y a que lui qui puisse l'entendre.


Nicolas : "Chef, j'espère que vous avait l'intention d'essayer de réunir tous les groupes de rebelles afin de gonfler nos effectifs, cela ne serait pas négligeable"
Revenir en haut Aller en bas
Iris

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Salle d'emarquement SGC/Porte des étoiles tauri

MessageSujet: Re: Mission 081-SG7-Hathor le Retour   Mar 22 Fév - 20:48

Les choses n'allaient pas pour le mieux et alors que Jason aidé de Nicolas allait commencer à poser les bases d'un plan de reconquête de la planète une communication faible mais claire lui parvint.Il s'agissait de SG15 qui l'informait d'une activation de la porte des étoiles.Vu l'heure il devait s'agir du SGC et cela lui fut confirmer quelques instant plus tard par un signal radio un peu plus puissant.Le général voulait en savoir ou ils en étaient exactement en particulier en ce qui consistait des négociations.Etant donné que Jason avait reçu la parole de la femme qui était le chef des rebelles qu'ils auraient leur plan et que Gaetan était entrain de les vérifier faire un geste à leur tour serait bienvenue.Le général n'en attendit pas moins pour informer Jason qu'il lui envoyer une équipe composé uniquement de militaire en renfort.Vu ce qu'ils allaient trouver en face d'eux cela ne serait pas du luxe mais ça ne serait pas suffisamment.Jason estimait qu'en plus de celle qu'on lui envoyait deux équipes serait nécessaire pour s'en sortir sans trop de casse.Il n'était pas un grand général mais avait vu suffisamment de conflit pour avoir une idée de la tournure que celui-ci prendrait.

(Pour les renforts)

Spoiler:
 

Jason avait eu des réponses en ce qui concernait les renfort et une équipe venait de franchir la porte et se dirigeait vers eux.Ils en avaient donc pour deux bonnes heures d'attente.Deux heures qui furent mise à profit par Gaetan pour étudier les plans fournis et confirmer qu'ils s'agissaient bien de ce qu'ils cherchaient mais qu'ils auraient certainement besoin du peuple orbanian pour l'adapter à la technologie terrestre.L'équipe médicale continuait son oeuvre et ils avaient déjà une bonne partie de leur fourniture médicale mais les bléssés les plus graves avaient été stabilisés.C'est alors que l'un des guetteurs rentra dans la grotte en geignant.En se retournant les équipiers purent voire qui étaient celui qui avait provoqué les gémissements du guetteur.Le sergent Hartman.

"C'est comme qu'on monte la garde.Si j'avais été une putain de barbouze avec une anguille dans le buffet vous seriez déjà tous mort bande de larves."

Tous purent voire que le sergent était plutôt de bonne humeur comparativement à l'habitude.Ils n'avaient insulté personne en particulier et n'avait pas détruit psychologiquement un par un les membres de l'expédition.Sa façon à lui d'être aimable et poli en somme.Il s'approcha de Jason et pendant une fraction de seconde il crut qu'il allait se prendre une droite.

"Alors "jason" vous et vos argonautes vous avez un plan?Je vous signales que je suis venu me battre moi pas enfiler des perles, tenir la main de tantine, torcher le cul du chat, ou pour vous faire des toutous sous la douche.Quels sont les ordres?"

Les renforts étaient là et ils avaient pris une forme que personne n'aurait imaginé.Avant même que Jason est pu répondre le sergent en rajouta une couche en s'adressant aux trois hommes sous ses ordres.

"J'ai ramené deux tatas et un sert à rien.Amplement suffisant pour servir de bouclier."

Ce qui signifiait dans le language Hartman, deux marins, et un soldat de l'armée de l'air.

[Hrp:Les deux nouveau sont Ulrich et Peter.Les troisièmes hommes est un Pnjs il a avec lui une mitrailleuse et pleins pleins de munitions.]


Dernière édition par Iris le Ven 25 Fév - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Kawalsky
Militaire
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 21

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Caporal-chef / 93
Age du personnage: 37 ans

MessageSujet: Re: Mission 081-SG7-Hathor le Retour   Mer 23 Fév - 2:24

Les choses sérieuses allaient commencer, alors que le chef comptait voulait reprendre la parole, il fut interrompu par le caporal Lendol qui venait de soulever un point assez important. Sans attendre, Jason lui répondit.

Mr. Lendol, dans d’autres circonstances, je vous aurai dis oui. Hors là, je vais vous dire non. Pour le moment, nous sommes toujours dans l’incapacité de monter un plan solide et c’est pour cela que je compte faire une reconnaissance rapide et surtout discrète. Si les parasites voient un groupe de rebelle rappliquer par ici, Hathor va faire venir tous ses p’tits gars ici et vous pourrez par conséquent sortir votre testament et dire adieu aux voyages interplanétaires à moins que vous ne vouliez être enterrer voir incinérer sur une planète autre que la Terre.

De l’humour noir, c’était bien là ce que Kawalsky adorait, il devait être le plus expressif et convainquant possible, ne connaissant pas encore suffisamment les deux nouveaux pour déterminer si ils étaient aussi têtus que Jenny ou aussi dingue que Jason. Cette phrase fut accompagné par un petit sourire sadique, le caporal-chef comprenait enfin pourquoi les majorités des chefs militaire adoraient provoquer ainsi leur subordonné; pour voir jusqu’au leurs soldats pouvaient aller moralement.
Une nouvelle fois, Jason fut interrompu alors qu’il voulait prendre la parole, cette fois, il s’agissait de SG15, disant que la porte était en activation. Kawalsky pria pour qu’il s’agisse du SGC envoyant des renforts. Il s’agissait bien de la Terre, le général voulait connaître la situation actuelle et Jason ne se fit pas prier pour faire une résumé de l’état actuel en précisant bien que SG7 avait les plans du générateur que le général souhaitait. L’officier le plus gradé de la base informa, suite à cela, que les renforts étaient en chemin composé uniquement par des militaires. Par précaution, le caporal-chef demanda deux équipes de plus, c’était le minimum pour avoir une chance de rentrer à la maison sans problème.

Deux heures s’écoulèrent où Gaetan put confirmer que les plans étaient ceux que les Terriens voulaient. Deux heures à prier le bon dieu pour que la suite des évènements s’arrangent. D’ailleurs Jason prit le temps d’aller voir Jenny qui était restée dans son coin. D’un air sûr de lui, il lui donna un ordre de tel façon à ce qu’il n’y est que l’archéologue qui entende.


Écoutes moi bien, Jenny, si jamais Hathor arriverait à me manipuler, n’hésites pas. Ne prends pas ton Zat’, prends ton arme de poing et vises correctement. J’ai suivi un entraînement que l’on pourrait classifier sur Terre comme étant l’un des pires entraînements qu’il soit. Grâce à ça, je peux tuer une personne avec un bout de papier. Et je ne veux pas que je sois l’auteur d’un crime contre mes équipiers. Je te connais suffisamment pour savoir que tu ne le feras pas, mais dis toi que tu ne le fais pour toi, dis toi que tu le fais pour moi et parce que je t’ai dis de le faire…

Kawalsky marqua une pause, il semblait chercher ses mots mais il reprit très vite pour pas que Jenny est le temps de répliquer.

Par ailleurs j’aimerai que tu prennes le commandement si il m’arriverait quoique se soit, hormis Strucker, tu es la seule personne du SGC en qui j’ai une confiance quasiment aveugle. En attendant, restes derrière moi quoiqu’il arrive sauf si je te dis le contraire. A cause de mon incompétence, tu es déjà rentré une fois dans le coma et on a bien faillit te perdre, j’ai pas envie que ça recommence surtout si cette fois c’est plus…

Jason fut interrompu par un guetteur. Le chef se retournant se mettant devant Jenny,doigt sur la détente pour se préparer au pire. Finalement, Jason fut plus choqué qu’autre chose, le guetteur venait en effet de faire la rencontre de Hartman, le fameux Louis Hartman. Tout le monde au SGC le connaissait comme étant un dur de chez les dur. Sur le coup Kawalsky eut un p’tit ricanement en repensant à quelque chose.

*Si Adrien serait là…*

Le caporal-chef prit le temps d’écouter cette figure du SGC pas sans lâcher quelque ricanement dû à la façon de parler du sergent. Une fois que Hartman eut finit, Jason prit la parole sans se gêner lui aussi, entre militaires, ils allaient se comprendre.

Alors "Louis", c’est vous qu’on m’envoie ? J’aurai préféré Strucker mais vous ferez suffisamment peur avec vos cris de guerre pour que l’on reparte sur Terre dans peu de temps, je suis bien content de vous avoir. Concernant le reste de votre troupeau, j’espère que le général a eu la bonne idée de le gonfler avec des femmes histoire qu’ils ne tombent pas sous le charme du parasite sans quoi il faudra retrousser les manches et passer à la chirurgie pour tous vos p’tits gars. Bref, j’avais en tête de partir faire une reconnaissance avec SG7. Et ce qui vous concerne, les chefs rebelles nous ont parlé d’autres résistants, vous, vos bleus et deux rebelles, vous irez les chercher mais je mets un point d'honneur sur le fait que cela doit se faire discrètement. Au départ, c’était l’idée du caporal Lendol ici présent mais je n’ai pas voulu. Après, il est vrai qu’avoir tout le monde sous la main est une bonne chose. Je compte sur vous sergent, j’espère que je n’aurai pas à le regretter. Ah et euh… Quand vous arriverez vers les groupes rebelles, laissez parlez les Orbanians votre place, les femmes de ce monde se méfie des hommes ce qui dans un sens est logique.


[HRP: J'adore Hartman, il est une façon de dire les choses qui me fait exploser de rire.]


Dernière édition par Jason Kawalsky le Mer 23 Fév - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 081-SG7-Hathor le Retour   Mer 23 Fév - 12:13

Nous avions reçu l'ordre de nous préparer à une mission. Une goa'ulds s'était emparé d'une planète; étant nouveau ici, on avait fait un topo complet à David: goa'uld, jaffa, porte des étoiles, hattacks…etc. Mais David n'était pas du genre à se laisser impressionner. Après s'être équipé, nous nous sommes retrouvés tout les trois en salle d'embarquement, il y avait un sergent qui, apparemment allait commander notre groupe. Ce sergent ressemblait un peu à un sous-officier dans "starship trooper", surtout dans ces propos. Il n'avait donc pas le temps de se laisser impressionner, car d'après la fin du petit briefing qu'avait fait le général à notre chef, nous allions jouer le rôle de renfort dans cette mission.

Le sergent, fut le premier à passé la porte, suivit par Mahori, quant à David il resta quelques secondes en face de la porte, il admira rapidement l'horizon des évènements, et il traversa.

Bien que cela faisait la troisième fois qu'il traversait la porte, il n'arrivait toujours pas à y croire:

"Je crois que je vais mettre du temps à m'y faire…"

Puis le lieutenant s'approcha d'eux, et avant qu'il ne prenne la parole, David lu:"sergent Hartman". David se rappela de certaine recrue qui en parlait, et apparemment, il était très loin d'être un saint dans le traitement des petits nouveaux… Il ne laissa pas la rumeur prendre sur lui et il préféra se faire sa propre opinion sur l'individu. Hartman, leur expliqua la situation, et il commencèrent à se diriger dans la direction où devait se trouver SG7.

Peu après avoir rejoins SG7, Hartman commença à parler dans un Argo assez incompréhensible, David eu du mal à s'empêcher de rire, et il réussit tout de même à rester discret. Mais le caporal-chef de SG7 avait l'air de comprendre, et il parlait presque couramment sa langue avec un léger accent français. En même temps David pensait: "Ma première mission au sol, et de l'autre côté de la galaxie, à des années lumières de la terre. Moi qui rêvait de voyager…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 081-SG7-Hathor le Retour   Mer 23 Fév - 16:07

La tête qu'avait tiré Gaetan à la vue des plans devait avoir été comique, il n'aimait pas vraiment tout ce qui était technique... et l'on pouvait dire que ça l'était. Mais en examinant la chose il y trouvait un certain plaisir, après tout il tenait sûrement dans les mains la clef de leur retour sur Terre puisque ces plans conditionnaient l'arrivée de renforts. En outre ils lui permettaient de ne pas se tourner les pouces comme semblaient le faire ses équipiers en attendant les hommes promis par la Terre il y a peu. Pour la première fois depuis qu'il était arrivé il se mit à apprécier le fait que la porte soit à près de deux heures de marche du camp, cela lui laissait assez de temps pour examiner les plans sans retarder ses camarades et donc sans que ses camarades ne lui demandent ce qu'il faisait ce qui, il en était sûr, l'aurait ennuyé au moins autant que la première conséquence des deux heures de marche. Mais rien de tout cela n'était arrivé, il avait réussi à comprendre les plans et était à peu près certain qu'il s'agissait de ceux cherchés par la Terre.

Quelques dizaines de minutes plus tard les renforts tant espérés étaient sur place, le scientifique déchanta cependant de la forme qu'avaient pris ceux-ci... quatre personnes... les rebelles devaient à ce moment là trouver les autorités terriennes bien arrogantes de penser pouvoir sauver leur planète avec huit hommes, deux n'étant même pas des militaires. Et si les rebelles ne le pensaient pas Gaetan lui ne cessait d'y penser, ils fonçaient réellement tout droit vers le mur et pourtant... il sentait en lui une folle envie de courir...
Il écoutait le sergent Hartman d'une oreille, cherchant un moyen de s'en sortir tout en remerciant de tout son esprit Cruchot de s'être occupé de son test d'entrée au S.G.C., comme tout le monde il connaissait de réputation le sergent qu'on leur avait envoyé et sa façon de parler ne faisait que donner du crédit aux folles rumeurs qu'il avait parfois entendu au détour d'un couloir, pendant un moment il se demanda à quel camp le sergent paraitrait le plus dangereux... et fut contraint de reconnaitre qu'il était en lui-même une grande motivation à se surpasser pour les soldats, au final son arrivée était peut-être même une bonne chose.

Le discours des renforts terminé Jason prit la parole et ce que Gaetan redoutait fut annoncé, ils allaient partir en observation, en territoire occupé, là où ils ne pourraient avoir confiance en personne... et bientôt même plus entre coéquipiers, voyagez qu'ils disaient ! Malgré son peu d'enthousiasme à l'idée d'aller en reconnaissance il sourit à nouveau lors de l'annonce de son leader, se demandant si le fait qu'Hartman soit un homme était vraiment la seule raison au fait qu'il veuille l'empêcher de parler. Rapidement il se prépara à partir, de toute façon ils n'allaient pas y couper et le plus tôt sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 081-SG7-Hathor le Retour   Mer 23 Fév - 20:56

Cela ne faisait seulement que quelques jours qu'Urlich était au courant, enfin si on veut, de tout ça.
Portes des étoiles, Goa'ulds, Jaffas, Tok'ras, Zat'nik'tels ; tous ces mots résonnaient encore dans sa tête mais n'avaient pas encore de réelles significations pour lui.

Mais bon, il était peut-être enfin temps de mettre en pratique tout ce qu'on venait de lui apprendre, on venait de le convoquer, on ne lui accorda que quelques minutes, comme ci la base était sur le point d'être attaquée, le trouffion chargé du message. On le briffa rapidement sur la situation en chemin.
Bien que la plupart des mots cités étaient ceux qui vibraient encore dans sa tête, il ne comprit pas beaucoup de choses de ce qu'on lui disait.

Il se retrouva rapidement en salle d'embarquement, habillé et équipé. Il se tenait droit comme un piqué, parfaitement parallèle à ce qui semblerait être ses futurs coéquipiers. Un large polynésien franchement effrayant, et un homme banal bien coiffé à gros sourcils, voilà en quelques mots ce qui pourrait définir ces hommes.
De rapides instructions sorti de la bouche du Général se firent entendre. Puis ce fut au tour du sergent de parler, il écouta avec attention ses dires, acquiesçant d'un simple mouvement de tête, de toutes façons, il ne comptait pas reculer.
Il était temps de partir, il se dirigea d'un pas lourd vers la porte, avant de prendre une grande respiration, comme ci il s'apprêtait à plonger, puis traversa celle-ci.

Ce n'est qu'une fois de l'autre côté, et après quelques minutes qu'il su que c'était le sergent Hartman qui les dirigeait, il n'en avait entendu parler qu'une fois néanmoins, ce fut assez pour le faire frissonner.

Ils rejoignirent au pas de course SG7. Il regarda le sergent s'approcher de ce qui semblait être le chef de mission, à ce moment précis il pensait à tout, mais surtout à rien, restant étonnamment silencieux et droit, au côté de ses "nouveaux amis".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 081-SG7-Hathor le Retour   Ven 25 Fév - 19:46

La suggestion de Nicolas à Jason n'était pas toute à fait mauvaise d'après ce dernier mais, ce n'était pas ce qu'avait prévu pour le moment le chef de groupe. Il voulait avec une petite unité faire une mission de reconnaissance vers la ville afin de connaitre le terrain et de pourquoi pas essayer de trouver des rescapés, car le peu de rebelle qu'il y avait pour le moment, il n'irait pas très loin face à l'armée de Goa'ulds d'Hathor.
Nicolas acquiesça au discours de son supérieur hiérarchique et il lui répondit d'un signe de tête que cela était une bonne idée.

La conversation était vite coupée, car SG-15 signalait une activation de la porte des étoiles. Fort heureusement, il s'agissait du SGC qui envoyait deux équipes en renforts composées strictement de militaire. Jason transmettait toutes les informations que l'on avait recueilli pour le moment, c'est à dire pas grand chose de nouveau, sauf que les plans des générateurs étaient pour l'instant entrain d'être étudier par notre brillant scientifique, Gaetan.

Deux heures d'attentes étaient nécessaire afin que les deux équipes viennent en renforts. Nicolas faisait le tour de la grotte, et faisait l'état des rebelles. De nombreux blessés étaient stabilisés mais malheureusement, certains n'allaient pas pouvoir survivre malgré toute la compétence des médecins de l'équipe terrienne. Les autres femmes n'avaient pas l'air de combattantes, elles étaient frêles et n'avaient jamais connues de guerre, un triste passage pour l'histoire de ce peuple.

Un cri provenant d'un militaire terrien, fit reprendre conscience au soldat. Il s'agissait des renforts qui avaient fait un peu plus vite que prévu, à leur tête se trouver un certain Hartman, instructeur au SGC. Des renforts purement militaires, et un instructeur redouté de tout les nouveaux arrivants, de quoi faire peur au Goa'ulds et surtout à Hathor, si elle avait le malheur de le charmer elle le regrettera toute sa longue vie. Cette pensée fit sourire Lendol pour sa nouvelle trouvaille : Hartman l'arme anti-Hathor.

Jason expliquait le plan aux nouvelles équipes, celles ci allaient essayer de rassembler les autres groupes de rebelles pendant que SG-7 va faire une petite mission de reconnaissance en ville, ce qui ne déplaisait pas à Nicolas, un peu d'action allait faire du bien pour dégourdir les jambes du soldat, après toute cette attente.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Salle d'emarquement SGC/Porte des étoiles tauri

MessageSujet: Re: Mission 081-SG7-Hathor le Retour   Ven 25 Fév - 20:10

Quand Jason prononça le prénom Louis la plus grande partie des soldats présents détournèrent le regard pour éviter d'avoir à subir les dégats collatéraux.Le fameux sergent fit deux pas vers un jason qui s'était montré un peu trop familier.Le regard du sergent manqua de peu de littéralement foudroyer Jason sur place.

"On réglera ça une fois rentré."


Le sergent n'était pas connu pour son bon caractère et sa tolérance.Il valait mieux se faire flinguer que de risquer les foudres du sergent instructeur.Le sergent fit volte face vers les hommes de son équipe temporaire et de sa voix séche et rauque habituer à commander il distribua ses ordres.

"Posez vos pacos.15 minutes de récupes."


Son regard balaya les indégènes et d'un geste sur remplis de dédains il chosit deux femmes pour accompagner son équipe dans la reconnaissance que Jason venait de leur refiller.15 minutes plus tard pas une seconde plus tard le sergent invectiva ses troupes pour les remettre en mouvement.

"Allez on se magne le fion, on s'astique les harpions."


Le groupe du sergent composé d'un mahori, de david vial, d'ulrich peter et de deux femmes orbanianes venaient donc de partir en quête de groupes rebelles ce qui allait certainement pas être simple un planète c'était plutôt grand.

Pour David et Ulrich.

Spoiler:
 


Jason essayait de collecter des informations mais il fallait bien avouer que cela était inutile.L'uav lui avait donné pas mal d'information sur la topographie qui les méneraient aux vaisseau que Hathor avait posé sur la planète Orban.Le chemin qui les méneraient aux vaisseau étaits suffisamment dégagé pour qu'ils puissent .Gaetan avait eu le temps de photographier les plans du fameux génèrateur à Naquadah et de les transmettre à SG15 qui tenait la porte des étoiles.Sans perdre une seconde ces derniers avaient transmis l'information au SGC pour qu'elles puissent être étudié au calme par des experts.

SG7 prit enfin la route pour la ville il fallait progresser à l'écart du chemin mais cela était fastidieux.A plusieurs reprises ils croisérent des groupes de deux hommes armés de lance jaffa qui convergeaient vers la ville.Les abords de cette dernière n'était pas spécialement bien gardé mais il y avait énormément de passages s'infiltrait dans cette dernière n'allait pas être facile, surtout que la quasi totalité des personnes qui passaient étè des hommes.Point positifs les fameux hommes ne semblaient pas être de vrai guerriers et part les rares jaffas il n'y avait pas vraiment d'ennemi sérieux à affronter.Par contre il faudrait cerainement tuer pas mal de pauvres bougres manipulés par la reine Hathor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Kawalsky
Militaire
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 21

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Caporal-chef / 93
Age du personnage: 37 ans

MessageSujet: Re: Mission 081-SG7-Hathor le Retour   Sam 26 Fév - 18:05

Il était évident qu’en appelant Hartman par son prénom, Jason allait se retrouver dans une mauvaise posture. Ceci se confirma quand le sergent s’avança vers Kawalsky. Si l’instructeur le plus dur du SGC aurait eut des canons à la place des yeux, la caporal-chef serait mort sur le coup. Ce dernier ne quitta pas Hartman des yeux, il fallait bien montrer à ce dur à cuir que Jason n’avait pas si peur de lui.

On règlera ça une fois rentré.

Cette remarque manqua de faire rire Kawalsky, ce n’était pas la première qu’il entendait ça. Durant ses années dans les forces spéciales, Jason avait été quelques fois reprit pour son manque de respect envers ses supérieurs mais vu que l’ex-RAPAS était soi-disant irremplaçable, ce que le concerné rognait, les forces spéciales le gardait.

Une fois Hartman partit avec toute sa troupe, Jason ne put s’empêcher de ricaner un bout coup, puis, il se retourna vers ses équipiers et prit la parole.


Je sais ce que vous pensé, je suis un fou et j’ai envie de vous dire oui. Vous savez, à force de faire des missions de plus en plus difficiles sur d’autres planètes, j’ai la grande impression que le caractère se modifie. Le syndrome du voyage interplanétaire. Mais bon entre nous, Hartman n’est pas si méchant et puis après avoir été forcé à faire équipe avec des Jaffas, après avoir fait croire à toute une ville que nous étions des parasites et après avoir été en direct d’une invasion au SGC, je pense avoir été suffisamment au contact de l'enfer que se soit au SGC ou dans les forces spéciales pour que Hartman ne soit qu'un grumeau sur l'échelle du danger. Bref, en attendant, on a mission à accomplir. On y va.

SG7 quitta finalement la grotte prenant la direction de la ville des Orbanians. Par réflexe et parce qu’il l’avait dit plusieurs fois depuis le début de la mission, Kawalsky ordonna à ses équipiers de se déplacer à couvert. Durant le trajet, l’équipe croisa assez souvent des groupes ennemis composé de deux hommes armés.
Enfin, SG7 arriva aux abords de la ville, celle-ci était mal gardé et les passages pour entrer dans la ville étaient en grand nombre, l’infiltration n’allait pas être si facile comme l’espérait Jason qui ne manqua de soupirer Cela dit, il remarqua qu’une bonne partie des soldats ennemis étaient des hommes d’Orban, un point positif puisque selon les rebelles, les Orbanians n’étaient pas prêt à faire la guerre donc l’utilisation des armes Jaffas devaient être difficile pour ces bons hommes.


Bon… On a peut être à faire à des novices mais ce n’est pas pour autant qu’il faut y aller les yeux fermés… Nous avons trois possibilités: premièrement; un illuminé fait diversion le temps que le reste de l’équipe entre en ville. Deuxièmement: on les tus depuis plusieurs couverts pour pas qu’il concentre tous les tirs par ici. Troisièmement: On sacrifie deux grenades ou du C4 pour faire une explosion. Si cela marche comme prévu dans ma tête, tous ces p’tits bons hommes devraient être attirés par l’explosion pendant nous, on s’infiltre dans cette foutu ville. Je crois qu’on peut exclure l’option une. Des suggestions ?

Les deux possibilités envisagés par le chef d'équipe n'était les et unique chance de pouvoir entrer dans cette ville mais pour Jason, il s'agissait là des idées ayant le plus de chance d'aboutir à une réussite. Néanmoins, il se pourrait que ses équipiers trouvent d'autres possibilités, ce qui ne serait pas la première fois depuis le début de cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 081-SG7-Hathor le Retour   Lun 28 Fév - 16:50

Pendant que tout ce petit monde était en grande discussion pour essayer de trouver un plan, Jenny s'était isolée dans un coin pour essayer de réfléchir au calme. Elle avait besoin de trouver un moyen pour aider ses coéquipiers. Elle se faisait du soucis pour eux mais comme à son habitude, elle préférait ne pas le montrer de peur de les perturber et qu'ils pensent à autre chose plutôt qu'à la mission. Assise sur un petit rocher, la tête entre les mains, elle n'entendit pas Jason s'approcher d'elle. Ce ne fut que lorsqu'il prononça les premiers mots qu'elle leva les yeux vers lui. Il allait certainement lui passer un savon pour ce qu'elle avait fait un peu plus tôt.

Citation :
Écoutes moi bien, Jenny, si jamais Hathor arriverait à me manipuler, n’hésites pas. Ne prends pas ton Zat’, prends ton arme de poing et vises correctement. J’ai suivi un entraînement que l’on pourrait classifier sur Terre comme étant l’un des pires entraînements qu’il soit. Grâce à ça, je peux tuer une personne avec un bout de papier. Et je ne veux pas que je sois l’auteur d’un crime contre mes équipiers. Je te connais suffisamment pour savoir que tu ne le feras pas, mais dis toi que tu ne le fais pour toi, dis toi que tu le fais pour moi et parce que je t’ai dis de le faire…

Par ailleurs j’aimerai que tu prennes le commandement si il m’arriverait quoique se soit, hormis Strucker, tu es la seule personne du SGC en qui j’ai une confiance quasiment aveugle. En attendant, restes derrière moi quoiqu’il arrive sauf si je te dis le contraire. A cause de mon incompétence, tu es déjà rentré une fois dans le coma et on a bien faillit te perdre, j’ai pas envie que ça recommence surtout si cette fois c’est plus…

Jenny ouvrit la bouche et écarquilla les yeux en entendant les demandes de Jason. Certes, si il se faisait envoûter ils allaient avoir de sérieux problèmes mais de là à l'achever, il y allait un peu trop fort. Elle allait lui répondre mais il ne lui en laissa pas le temps, certainement parce qu'il se doutait que la jeune femme n'allait pas tarder à exploser. Pour couronner le tout, il remit le sujet du coma sur le tapis ce qui eut pour résultat d'agacer la jeune femme. Comment est ce qu'elle devait s'y prendre pour lui faire comprendre qu'il n'y était pour rien !!! C'était elle qui avait choisi de jouer les héroïnes et elle n'avait pas eu besoin d'aide pour ça !

L'archéologue serra les poings pour ne pas coller une gifle à Jason. En rentrant, il fallait à tout prix qu'ils aient une discussion sur ce sujet. C'était en train de bouffer Jason et de jouer aussi sur son comportement envers la jeune femme. Elle n'avait pas besoin d'être surprotégée. Mais pour le moment, elle décida de lui obéir en ce qui concernait cette protection. Par contre il allait falloir qu'il pense à une autre solution si il se trouvait envouté. Il était hors de question pour Jenny de tirer sur son chef d'équipe et ami.

Contre toute attente, Hartman accompagné de 3 personnes fit son apparition. Sa voix stridente et "mélodieuse" fit sursauter la jeune femme. Tout le monde au SGC le connaissait et même si Jenny n'avait jamais eu à faire à lui, elle en avait déjà entendu parlé.

Ils se mirent en route de leur côté alors que SG7 prit la direction de la ville. Le pas nonchalant, Jenny donnait des coups de pieds dans tout les cailloux qui passaient à proximité. La demande de Jason lui trottait dans la tête, ce qui la motivait à trouver une solution pour empêcher l'envoutement plus rapidement.

Lorsque Jason proposa ses solutions pour entrer dans la ville, Jenny qui traînait en bout de file, accéléra le pas pour arriver à son niveau. Elle leva la main machinalement.


"Est ce qu'on ne pourrait tout simplement pas parler, discuter ? Pourquoi est ce qu'il faut toujours que ça se passe dans la violence avec vous les militaires ?"

Elle avait marmoné la dernière phrase mais elle savait très bien qu'on l'avait entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 081-SG7-Hathor le Retour   Lun 28 Fév - 23:44

SG-7 se regroupait et suivait les instructions du plan comme c'était prévu. L'équipe dHartman allait chercher d'autres groupes rebelles pendant que SG-7 allait en reconnaissance vers la ville. L'équipe se mit en route, Nicolas fermait la marche qui était dirigée bien évidemment par Jason le leader de l'équipe et au milieu se trouvait les deux autres membres. Les informations que l'uav nous avait fourni étaient un avantage de taille, le chemin le plus court et le plus sur vers la ville nous avait été indiqué.
La troupe avançait en silence mais assez rapidement pour de pas être repérée par les quelques petits groupes d'ennemis rencontrés qui se trouvaient sur les chemins menant à la ville.
Jason fit stopper le groupe aux abords de la ville, ce qui nous permettrait d'étudier les différentes possibilités qui s'offraient à nous. Cette ville était pleines d'entrées par où ont pouvaient passer, mais de nombreux soldats, qui étaient des hommes envoutés par Hathor, si promenaient et cela n'allait pas être facile de pénétrer à l'intérieur.


En temps que chef d'équipe, Jason proposait trois solutions. La première était inconcevable pour Nicolas, il était hors de question qu'un des membres se sacrifie pour faire diversion, il se ferait soit tuer ou soit capturer.
La deuxième était un peu plus réfléchi et plus sensée que la première, mais étant pas assez nombreux pour se genre de plan, ont allaient vite se faire avoir et l'ennemi étant en nombre conséquent, des pertes terriennes étaient à prévoir avec ce plan,d'autant plus qu'il n'y avait que deux militaires dans l'équipe.
La troisième et dernière solution de Jason était peut-être la meilleure de tous, mais elle avait une faille, si l'explosion n'attirait pas assez de soldats cela ne ferait qu'alerter les gardes de notre présence ici et briserait le seul avantage que l'on ait : l'effet de surprise.

Jenny proposait quelque chose d'insensé pour le soldat, cette proposition était digne d'un grand scientifique qui sortait pour la première fois en temps de guerre sur le terrain : Parlementer avec un ennemi qui assouvit les hommes en esclavages et les réduits au travail. Nicolas proposait alors à son tour une énième solution.

"Pourquoi ne pas attendre la nuit pour essayer de pénétrer dans cette ville, l'obscurité peut-être un atout dans ce genre de situation, alors qu'en plein jour c'est presque impossible. Ou alors attendons le Sergent Hartman afin que vos solutions soit possible Chef !"

Le soldat proposait sa d'un ton déterminé et confiant que sa proposition était pour le moment l'une des meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 081-SG7-Hathor le Retour   Mer 2 Mar - 17:56

Le cortège se frayait un chemin au milieu de la forêt. L'humidité y était pesante, bien qu'un minimum habitué à porter leur sac à dos en toute circonstance, leur poids commençait à se faire sentir. Hartman les pousserait surement jusqu'au bout de leurs limites.

Du moins c'est qu'Ulrich pensait, jusqu'à ce que le sergent instructeur leur ordonne de faire une pause. Le Mahori jura avoir encore des forces pour continuer, l'ex commando fit de même, mais David et les deux femmes semblaient eux ne pouvoir continuer. Le sergent ordonna donc aux deux seules personnes jurant être encore en forme de sécuriser le périmètre. Lui non plus d'ailleurs, ne semblait pas fatigué, il ne le montrait pas tout du moins.

Le Néo-Zélandais s'occupait de l'arrière, le chemin d'où il venait. Ulrich lui, avait une plus grande vue, une plaine et un mince sentier qui serpentait le long de la colline, c'est bien à cet endroit qu'il remarqua du mouvement venant vers eux, il en avertit immédiatement le sergent, tentant de mieux voir.

Il y avait trentaine d'individus, dix d'entre eux semblaient armés de lance jaffa, deux individus paraissant un peu plus jaffa que les autres traînaient le reste du convoi, une vingtaine de personne poings liés attaché les uns aux autres. Ils avançaient tous têtes baissées, semblant dépité de cette tâche. Hartman se rapprocha d'Ulrich guettant ces hommes à son tour avant de donner ses ordres, tout se faisait dans le silence, seulement leurs mains bougeaient.

Tous se mirent en position, même les femmes semblaient avoir compris. Le béret vert s'allongea entre un rocher et un buisson. Il prit son FAMAS, retirant la sécurité, puis posa son doigt non loin de la détente. Il était parfaitement planqué et disposait d'une belle vue plongeante sur le sentier, il surveillait du coin de l'oeil ses collègues, mais pas assez pour savoir exactement ce qu'il faisait, bien que sachant ce qu'il ferait.

Tous étaient prêts, il ne manquait plus que l'arrivée des ennemies et le signal du chef.


Dernière édition par Ulrich Peter le Mer 9 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 081-SG7-Hathor le Retour   Ven 4 Mar - 1:11

Si le trajet pour accéder au camp des rebelles avait ennuyé Gaetan ce fut la même chose à peu de choses près pour celui leur permettant d'aller en ville. En pire peut-être même, en plus de l'ennui mortel que procurait une telle randonnée ils devaient faire attention à leur direction et à ne pas faire trop de bruit. Plusieurs fois ils regardèrent passer des hommes en armes jaffas, tous sembler converger vers leur propre destination ce qui n'était pas pour le rassurer. N'en laissant pourtant rien paraitre il continuait de marcher, espérant pour la première fois de la journée que cette marche allait être infinie. Ils arrivèrent malheureusement bien trop vite à son goût en vue des murs de la ville, les gardes ne semblaient pas être très nombreux, mais les civils pullulaient, des hommes bien sûr... rapidement le scientifique regarda Jenny et en détourna bien vite les yeux, de toute façon l'uniforme du S.G.C. ne ressemblait pas aux tenues des habitants de cette planète.

Il s'arrêtèrent non loin de la ville, semblant réaliser à ce moment toute la difficulté qu'ils auraient à entrer en ville. Les idées étaient nombreuses, mais peu étaient bonnes à prendre, si Gaetan n'avait pas fait de remarques sur les propositions de Jason il ne put s'empêcher cependant de réagir à celle de Jenny, il allait ouvrir la bouche quand Nicolas prit la parole. Il lui offrit toute son attention avant de secouer la tête négativement, répondant alors aux deux équipiers.

"Je doute que ces gens soient très diplomatiques, dit-il en montrant d'un signe de tête les quelques gardes qu'ils voyaient d'ici, on peut toujours essayer de leur expliquer qu'on veut juste rentrer pour examiner la situation en reconnaissance pour la petite armée qu'on est censé mener, voir même leur demander de partir, mais j'ai peu d'espoirs personnellement... Attendre la nuit... le temps joue contre nous, tu as vu comme nous les hommes converger par ici, plus nous attendrons plus leur nombre sera conséquent, nous devons agir rapidement malheureusement... Et sans connaître un minimum les lieux une opération de nuit me parait compliquée..."

Conscient qu'au final son intervention n'aidait pas vraiment le groupe il replongea dans un profond silence et tourna à nouveau la tête vers la ville, cherchant une faille, une entrée oubliée, ils auraient du demander de l'aide aux rebelles quand ils en avaient l'occasion, maintenant ils étaient seuls et étrangement, même pour une infiltration, la chose n'était pas avantageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 081-SG7-Hathor le Retour   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 081-SG7-Hathor le Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Sauter vers: