La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emylia farrez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Emylia farrez   Mar 15 Fév - 9:23





        feat Alana de la garza





Nom :
Farrez
Prénom(s) :
Emylia

Age :
30ans

Date de naissance :
20 aout 1980

Type :
Medecin

Caractère :
Emylia est une femme qui ne craint plus les sueurs froides. brillante dans sa spécialité, elle sourit peu, et s'attache assez vite aux gens qu'elle soigne. passionnée par son travail, elle ne laissera jamais quelqu'un mourir, si elle a une micro chance de le sauver. impatiente, elle se désaprouve et doute d'elle même. active, elle est toujours en train d'étudier un nouveau phénomene, virus, ou maladie. Elle connait peu de monde pour la simple raison qu'elle est assez renfermée sur elle même, et si personne ne l'approche elle ne fera pas le pas.


Physique :
Emy possede de longs cheveux bruns boulés, ou plus ou moins gauffrés, qu'elle garde souvent attachés durant son travail bien entendu. Ses yeux observateurs sont associés a ses cheveux. assez grande, elle dépasse quelques hommes, mais n'en prend pas la grosse tete pour autant, d'un physique tout a fait commun, elle aime sourire, mais sait être sérieuse le moment voulu. On dit qu'elle possede des doigts de pianiste ce qui est assez pratique lorsqu'elle travaille. Habillée rarement en civile puisque blouse blanche oblige, elle est plutot du style tres simple et sobre de couleurs sombre.

Histoire :
Emylia est née par une matinée d'automne ensoleillée. son père et sa mère un d'origine espagnol et sa mère originaire des états unis. elle grandit dans une famille heureuse, mais avait toujours le besoin de...chercher a résoudre les problèmes de tous le monde. elle voulait devenir politique pour empécher les guerres..ce n'est que plus tard a son adolescence, qu'elle prit conscience du fait que les politiciens n'étaient pas des sauveurs...elle chercha le meilleur moyen d'aider le plus de personnes au monde. elle engagea des études de médecine et réussi haut la main les examen, premiere de sa classe. elle se défonçait pour n'importe qui ennemis ou amis...qu'il soit terroriste ou agent de police, il restait u homme sur une table d'opération. Point final.

Ainsi elle voyagea a travers le monde asseyant de sauver le plus de monde possible. ses parents, fiers de leur fille ne la voyaient guere mais elle avait toujours une pensée pour eux qu'elle soit écrite ou au téléphone.

Un jour qu'elle travaillais a soigner un soldat d'un pays du sud, elle reçu une missive, comme quoi, des personnes auraient besoin de ses connaissances, en tant que spécialistes des nouvelles découvertes, et de médecin, pour sauver encore plus de vies. ce fut cette dernière phrase qui la fit répondre a cette lettre. Sauver des vies étant sa priorité, elle se rendit a une adresse indiquée de l'autre coté de la missive et signée par un militaire apperemment...
Depuis maintenant deux ans elle a été affectée au SGC et a vécu pas mal d'aventures. Ses compagnons ont été SG2, puis SG4 et enfin SG8. Elle ne connait que peu de personnes ici, sauf ceux qui ont brisés sa carapace de médecin. Avec les événements récent, Emylia s'est beaucoup éloignée du SGC et n'est revenue que tardivement après avoir douter de ses compétences à faire partie d'une équipe et voyager à travers la porte. Il a fallu du temps pour que son esprit et son coeur de jeune femme repense à certaines missions et de ce fait revienne parmis les siens. Cependant les membres de son équipe ayant du prendre quelqu'un d'autre elle ne leur en veut pas, même si elle redoute le contact avec des inconnus.

Test RP:


Antécédents médicaux :
maladies infantiles: rougeole et scarlatine. opérée de l'appendicite. possede en elle la tuberculose qui ne s'est jamais déclenchée.

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ?
intégrer une équipe^^

Multicompte autorisé par ? :
Rakel

Avez vous déjà joué sur des forum de RP :
Oui

Fréquence de connexion :
4à5 fois par semaine

Comment avez-vous découvert le forum :
double compte.















































































Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emylia farrez   Mar 15 Fév - 9:40

HALLELUJAH TU ES LA !!!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
avatar

Messages : 809
Date d'inscription : 23/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 239
Age du personnage: 32/35

MessageSujet: Re: Emylia farrez   Mar 15 Fév - 16:32

bon, tout y es. hop, on valide tout ça.
rakelounette a écrit:


Voilà ta fiche validée et ton test rp sont validés!

Tu peux dès maintenant te rendre dans tes quartiers ici pour le SGC et ici pour Typhon c'est indispensable pour que tu sois reconnu comme actif.

Pense à aller faire ta fiche d'équipement à l'armurerie (il faut qu'elle puisse être validée avant de partir en mission).

Ta signature ne pas dépasser 600x150px. Et n'oublie pas de compléter ton profil afin d'y afficher les liens de ta fiche de présentation et de ta fiche d'équipement, c'est impératif pour pouvoir intégrer une équipe et donc participer aux missions.

Tu pourras ensuite rejoindre une équipe (celles-ci sont régulièrement réorganisées, tu seras prévenu(e) en temps voulu). En attendant ton équipe et ta première mission, tu peux participer aux RPs au libre ou en créer un.

Avatar réservé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emylia farrez   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emylia farrez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Cimetière-
Sauter vers: