La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Libre] Premier contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Libre] Premier contact   Lun 28 Fév - 3:18

Dés le premier coup d'oeil, la place lui était apparue comme une évidence. Il était midi passé, et la cafétéria était pleine, de même que la quasi totalité des tables de la salle. Sauf celle-ci, là, dans le coin : petite, ronde, avec quatre chaises, que nul n'avait encore investit. La place parfaite.

Clara n'était pas quelqu'un de particulièrement renfermé. C'était même plutôt quelqu'un d'assez avenant, à sa manière. Mais arriver, seule, au sein d'une structure aussi vaste, dans un contexte aussi étrange que la Porte des Etoiles, pouvait en intimider plus d'une. Et elle l'était. Elle ne s'était pas encore familiarisée avec les lieux, ou les visages, et passait pour le moins inaperçu, jusqu'à présent. Ce qui ne lui déplaisait guère.

Son plateau en main, elle se dirigea vers la table toute désignée, qui tombait plutôt bien : elle n'avait pas encore osé établir de premier contact avec le personnel de la base, et n'était pas encore bien décidée à se jeter à l'eau. Elle en était encore au stade contemplatif.

Ce n'est qu'en posant son plateau sur la table, qu'elle s'aperçut qu'elle n'était pas la seule à avoir pris la place en affection...
Revenir en haut Aller en bas
MickaElla Strucker
Militaire
avatar

Messages : 1265
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Major / 474
Age du personnage: 29 ans

MessageSujet: Re: [Libre] Premier contact   Lun 28 Fév - 4:26

[hrp : après les missions de février]

Les dernières missions s'étaient pas trop mal passé le moral remonté dans les rangs des équipiers comme des hommes et des femmes qui restaient au centre de commande.Tout n'allait pas changer en si peu de temps mais c'était un nouveau départ prometteur.Mais cela n'était pas une raison pour se relâcher et de laisser à nouveau tout partir au quatre vent.Dans cet optique MickaËlla n'avait pas relâché la rigueur de son entraînement.Et à midi elle prenait sa troisième douche de la journée avait couru 20 kilomètres et s'était entraîné pendant plus de quatre heures au maniement des armes à feu.Entre autre son ff-fr2, son PGM et son HK 417 DMR avaient reçus des soins entre la maniaquerie obsessionelle, et l'amour d'une mère pour son dernier né.Des attentions qui faisaient de MickaËlla le meilleur tireur de toute la base.

En arrivant au mess elle ne perdit pas sa bonne vieille habitude garguantuesque.Son plateau était chargé pour deux personnes, mais elle faisait bien assez d'exercice pour que cela n'est aucun impact sur sa silouhette ou sur son poids.Une fois son plateau chargé elle se dirigea vers une table ou il n'y avait personne, MickaËlla n'était pas du genre à faire copain copain durant les repas.Manque de chance au moment ou elle allait s'installer une autre personne allait s'asseoir à la table.Il n'y avait pas d'autre table de libre donc MickaËlla n'hésita pas et s'installa tranquillement à la place qu'elle avait choisi.La personne qui se trouvait devant elle était une très jolie femme ët dans le souvenir de MickaËlla elle venait juste d'arriver au SGC.Il faudrait encore un peu de temps pour qu'elle soit affectée a une équipe.Plus exactement elle devait prendre connaissance de tout les rapports de mission et des différents protocoles liés aux missions interplanétaires.

MickaËlla regarda la femme qui se trouvait en face d'elle s'asseoir.De son regard noir comme la poix et dur comme l'acier elle fixait la nouvelle recrue.En regardant sur la veste de cette dernière elle put y voire son nom et prénom.Sur la veste de MickaËlla on pouvait y voire son nom prénom son nouveau grade de major et aux niveau de l'épaule droite le sigle de l'équipe SG3.Une équipe qui avait du vécu mais la nouvelle ne devait pas le savoir.Quand la recrue fut assise sur sa chaise elle plissa les lèvres mais il était difficile et osé d'y voire un sourire.


"Bonne appétit soldat.Alors vos premiers jours à la base se passent bien.?"

Une simple phrase mais qui était plus que ce que MickaËlla avait l'habitude de dire dans une journée normale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Premier contact   Lun 28 Fév - 14:06

Clara laissa son regard reposer sur le plateau qu'elle avait sous les yeux, sur la table, et qui n'était pas le sien. Instinctivement, elle se demanda si la femme en face d'elle attendait des amis pour partager tout ce qui s'y trouvait. Et, naturellement, cette pensée la fit sourire.

Merci, répondit-elle machinalement, avant d'observer son interlocutrice. Son regard passa sur l'uniforme, l'insigne du SG3, le grade, le nom. Sans oublier la posture de la jeune femme – infaillible pour différencier les militaires des intellectuels. Les premiers contacts entre être humains étaient toujours un moment délicat, pour elle. D'instinct, elle opta pour la technique du miroir, adoptant le même ton, et le même semblant de naturel que sa nouvelle convive.

Plutôt bien... major. Autant que possible en me perdant dans les couloirs trois fois par jour.

Tout en parlant, elle installait son plateau un petit peu mieux, réarrangeant ce qui s'y trouvait avec minutie, comme si elle réalisait une tâche de la plus haute importance. Et ce n'est qu'après quelques instants qu'elle ramena ses yeux verts sur Mickaëlla .

Vous êtes de l'équipe... SG3... Vous avez dû passer la Porte un tas de fois. Vous trouverez étrange si je vous demande ce qu'il y a de l'autre côté?
Revenir en haut Aller en bas
MickaElla Strucker
Militaire
avatar

Messages : 1265
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Major / 474
Age du personnage: 29 ans

MessageSujet: Re: [Libre] Premier contact   Mar 1 Mar - 3:23

MickaËlla observait la nouvelle et elle fronça légèrement les sourcils alors que cette dernière finissait de s'installer.Une fraction de seconde plus tard elle comprit la réaction qu'elle avait eu.La femme devant elle essayait de faire ami ami et pour ce faire elle avait employé une méthode à double tranchant.Le miroir était un procédé couramment utilisé pour mettre à l'aise des interlocuteurs entre autre lors d'interrogatoire.Le mauvais côté était que si l'interlocuteur s'apercevait de la machination il se cabrait s'offusquant d'être grottesquement singé.Fort heureusement avec le nouveau de SG3 il ne fallait pas s'offusquer de ce genre de chose encore que durant leur dernière mission il n'avait pas eu vraiment d'user de ses talents d'orateurs.Une fois installé la nouvelle se mit à ranger avec minutie son plateau.MickaËlla ne savait pas trop si elle était toujours entraîn de l'imiter mais l'hypothèse que cela fut possible ne lui plaisait pas beaucoup.Mais il était dans son caractère de ne jamais rien montrer de dissimuller ses émotions.Une fois installé à sa guise la jeune femme lui demanda ce que tout nouvel arrivant demanderait à ceux qui étaient là depuis un petit moment.Comment se passait les missions?

"Les planètes que nous sommes amenés à explorer sont en général agréable au niveau du climat.Il faut dire que dans la majorité des cas la porte des étoiles se situes à proximité de la plus grosse concentration de population.Le terrain à proximité comprend donc assez souvent une petite forêt une plaine et de l'eau.Tout ce qu'il faut à une minuscule société pour survivre.Ca c'est le côté positif, pour le côté négatif les portes des étoiles ont été installé la ou elle sont depuis quelques milliers d'années.Les choses ont pas mal changés entre le moment ou elles ont été installé et maintenant.Et sur 90 pour cent de toute ces planètes vous avez de forte chance de tomber sur nos ennemis ou sur des gens ou des choses qui pourraient les devenir.Notre routine c'est l'impévue."

[i]Pendant son monologue MickaËlla avait soigneusement préparé son déjeuner à être ingurgité.Elle avait parlé avec sincérité et une fois son intervention terminé elle attaqua son déjeuner avec minutie et sérieux prenant son temps pour mâcher chaque aliment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Kawalsky
Militaire
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 21

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Caporal-chef / 93
Age du personnage: 37 ans

MessageSujet: Re: [Libre] Premier contact   Mar 1 Mar - 7:25

Comme tous les jours où il se trouvait à la base, Kawalsky arrivait constamment après les midis piles ce qui avait pour conséquence de ne plus trouver de place libre. Ce jour-là encore, à première vue, il n’y avait plus aucune place. Pensant que le temps d’aller chercher son plateau, une place se libèrerait, il ne se soucia pas spécialement de ce problème.

Après avoir prit son plateau, Jason reprit son habitude de dévisager tout le monde tout en regardant chaque recoin de la cafeteria pour voir si il n’y avait pas une place libre. Ses yeux se posèrent finalement sur une table où il restait deux places, mais aussi parce qu’un visage familier, le seul présent dans la pièce, s’y trouvait. Il s’agissait de la meilleur tireuse de la base, du meilleur RAPAS entre elle et Jason mais surtout le garçon manqué ultime selon Kawalsky, MickaËlla.

Le caporal-chef, bien décider à remplir son estomac quoi ne réclamait que cela, s’approcha tranquillement de la fameuse table puis arrivé à cette dernière, il n’eut autre que le choix de prendre la parole, pas sans une certaine trouille, ne sachant pas comme était lunée la RAPAS aujourd’hui et mieux vaut se méfier des forces spéciales en colère, surtout quand il s’agit d’une folle de la gâchette.


Bien le bonjour patron, enfin je veux dire mon ajud…

Kawalsky s’arrêta nette quand il vu que le grade de MickaËlla n’était pas celui d’adjudant-chef mais plutôt. Sans attendre, il se reprit aussi vite qu’il fallait pour appuyer sur la détente d’une arme.

Enfin major je veux dire, excusez-moi, je n’étais pas au courant pour votre nouveau grade, toute mes félicitations.

Il finit par salué la nouvelle recrue par un signe de tête, il fallait mieux économiser sa salive plutôt que bafouiller des paroles en l’air. Conscient d’être immobile comme une statue debout et d’être vu par beaucoup derrière son dos comme un imbécile qui ne sait décidément pas s’y prendre que ce soit avec les femmes ou avec ses supérieurs, Kawalsky alla droit au but.

Excusez-moi mesdemoiselles, mais puis-je me joindre à cette table ? Il s’avère qu’il n’y a plus de place et aujourd’hui, je n’ai pas envie de torturer quelqu'un avec mes récits de missions pour qu’il me cède sa place. Bien entendu, si cela vous pose un problème à toutes les deux, mes quartiers suffiront amplement pour que je puisse manger.

En ce qui concernait le major, un oui allait être probablement entendu, elle avait toujours dit à Jason, durant les rares missions où ils furent coéquipiers, que connaître un peu plus un collègue RAPAS ne lui déplairait pas. Aujourd’hui, en autre, c’était un chance pour accomplir un de ses objectifs. Néanmoins, Kawalsky ne reconnaissait pas la ravissante demoiselle qui se trouvait à la même table que MickaËlla et donc il était bien plus inquiet sur sa réponse que celle de la RAPAS.


[HRP: Comme promis, je m’incruste. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Premier contact   Mar 1 Mar - 12:08

Clara écoutait le récit de Mickaëlla avec beaucoup d'attention, et cela se voyait : elle avait suspendu ses gestes, et fixé ses yeux verts sur le major lorsqu'elle avait pris la parole pour répondre. Elle se sentait intriguée et dubitative à la fois, comme si l'idée que la vie puisse exister sur d'autres planètes lui était difficile à admettre. Presque autant que l'existence d'un appareil permettant de s'y rendre en un temps négligeable.

Elle laissa échapper un petit hochement de tête, au récit qui lui était conté, pensive. Alors de l'autre côté, il y a de l'eau, des arbres, des animaux, des humains..? D'autres questions lui venaient à l'esprit, mais c'est celle-ci qu'elle formula à haute voix :

Et de l'autre côté... le paysage, les animaux et les gens que l'on rencontre ressemblent à ce qu'on peut trouver sur terre?

Ce n'est qu'après avoir posé sa question qu'elle songea que, peut-être, le major n'avait pas très envie de parler de la faune et de la flore des planètes visitées au cours des missions. Il était difficile, pour Clara, de se mettre à la place de son interlocutrice et deviner ce qui pouvait lui traverser l'esprit, car celle-ci ne laissait guère transparaître ses pensées. Par ailleurs, la question n'attendait pas réellement de réponse : Clara avait lu suffisamment de rapports de missions pour savoir ce qu'il en était.

Le temps d'un battement de cils s'écoula, après qu'elle eût posé sa dernière question, et la silhouette du caporal-chef apparut dans son champ de vision. Elle détailla machinalement l'homme, alors qu'il s'emmêlait avec les grades du major, jugeant que lui non plus ne devait pas être un intellectuel. Elle répondit à son salut par un petit signe de tête courtois avant de lui adresser un sourire discret et réservé.

Elle se redressa très légèrement sur sa chaise, lorsqu'il demanda à s'asseoir, à deux doigts de l'inviter à rejoindre la table. Mais après une brève réflexion, elle réalisa que cette décision revenait davantage à sa supérieure en grade qu'à elle-même, et se tint silencieuse. D'un léger signe de la tête, elle se contenta de faire savoir son consentement à Mickaëlla, sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
MickaElla Strucker
Militaire
avatar

Messages : 1265
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Major / 474
Age du personnage: 29 ans

MessageSujet: Re: [Libre] Premier contact   Mar 1 Mar - 20:17

MickaËlla entamait ses entrées alors que Gabriel lui posait une question à laquelle MickaËlla était bien décidé à ne pas répondre.Si cette dernière avait lu un minimum les rapport de mission et les dossiers d'informations pour les recrues elle savait que les planètes explorées étaient peuplé d'humains déportés de la terre.Le développement de la vie dans la voie lactée avait suivie un cours à peu près similaire quelque soit la planète.Les lois de la nature apportaient un équilibre et sans cet équilibre la vie ne pouvait pas exister.La chaine alimentaire, la loi du plus fort et du plus malin étaient en vigueur quelque soit le monde sur lesquels on se trouve.Quand à être fasciné par des animaux les seuls auxquels MickaËlla avait fait attention était incroyablement dangereux.Comme ces insectes qui vivaient en essaim sous le sable, qui vous sautez au visage dès que vous leur marchiez dessus.Leur piqure étaient acides et faisaient fondre le tissu des uniformes.Sans parler que la dites planète était un véritable haut fourneau.Il y avait eu aussi cette planète du jurassik avec les bestioles d'époques.En définitive les truc bizarre ou fascinants étaient toujours dangereux.

C'est sur ces entrefaits que le caporal-chef Kawalsky venaient pour s'installer à leur table.L'ancien RAPAS la salua et se reprit en apercevant les nouveaux galons de MickaËlla.D'ailleurs sur ceux de MickaËlla, comme sur ceux de Jason, on pouvait voire une ancre de marine or et deux chevrons rouges.Il s'agissait là de l'attribut des troupes de marine.Rien d'étonnant les marsouins étaient amenés à monter au feu sur nombre de conflit leur expérience étaient apprécié mais c'était qu'une part de leur entrainement et de ce qu'ils étaient.Kawalsky s'installa en bafouillant et en laissant MickaËlla dubitative sur ce que venait chercher Jason.

"Caporal-Chef Kawalsky, soldat Gabriel.Vous pouvez vous installer Jason si vous savez mieux manger que parler aux inconnus.Alors on ma dit que vous êtes devenus le leader de SG7.C'est donc plutôt à moi de vous féliciter."


MickaËlla était de bonne humeur mais manque de chance pour Jason elle semblait d'humeur taquine.Encore heureux pour lui qu'elle l'appréciait mais il était évident que cela se savait qu'il ne se sentait pas à l'aise à ce poste et que MickaËlla allait se faire un malin plaisir à retourner le couteau dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Kawalsky
Militaire
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 21

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Caporal-chef / 93
Age du personnage: 37 ans

MessageSujet: Re: [Libre] Premier contact   Mar 1 Mar - 23:43

Finalement, Jason eut la permission de s’asseoir et il ne se fit pas prier pour prendre place table. Sur le coup, il fut surpris par la façon dont MickaËlla avait répondu. Elle qui avait l’habitude de lui gueuler dessus et de lui coller des baffes derrière la tête. Cela étant dit, il oublia vite cela, se penchant plus sur ses fameuses félicitation pour avoir été promu Leader. Cette remarque eut l’effet d’effacer le sourire habituel du caporal-chef. Il était toujours en colère contre le reste de son équipe qui lui avait donné le commandement. A cause d’eux, il venait de vivre l’une des pires missions de toute sa carrière militaire. Hormis sa tête qui en disant long à ce moment-là sur son humeur, Jason répondit normalement, il ne voulait pas créer une mauvaise tension en plus de s’être invité à une table.

Entre nous, patron, étant donné que la base vous considère comme la reine de la gâchette, j’aurai préféré, venant de vous, une balle entre les deux yeux plutôt que des félicitations. Me mettre au commande de quoique se soit est l’une des pires erreurs qu’il se soit produit dans cette base depuis mon arrivée. Sincèrement, j’ai du mal à croire que nous sommes rentré d’Orban sans trop de casse… Je compte d’ailleurs avoir une conversation avec l‘un de mes équipiers, j’ai des points à mettre sur les i, tout comme elle d’ailleurs…

Quand il eut terminer sa phrase, on put remarquer sur le visage du vieux RAPAS un sentiment de tristesse et surtout de peur. En effet, la dispute entre Jenny et Kawalsky était désormais plus qu’inévitable et les deux avaient chacun de leurs côtés des arguments qui feraient tombés l’autres. Cette querelle faisait peur à Jason, plus que tous les jaffas réunis en un même point.

Bon bref, veuillez m’excuser, j’avais promis de ne pas torturer les gens avec mes récits pessimistes aujourd’hui… Alors, soldat Gabriel, vous êtes une nouvelle recrue ? Eh bien, toute mes félicitations, bienvenue au SGC. Je pense que vous vous sentirez bien ici, sauf si vous êtes tombé sur un mauvais matelas pour votre lit, tout comme moi, là, je peux vous garantir qu‘à force vous ne sentirez plus votre dos.

Il était sûr qu’après une entrée comme ça, on en voudrait beaucoup à Jason d’autant plus que sa manière de se rattraper n’était pas excellente, son humour étant que très spécial, personne hormis son ancien Leader comprenait que ce genre de phrase était l’humour du caporal-chef d'autant plus qu'il n'y avait aucun rapport entre une recrue, son repas et un matelas dur comme du béton armée.

*Finalement, il n’est pas trop tard pour te coller une balle dans la tête, abrutit, l’armurerie n’est pas si loin qui plus est.*


Dernière édition par Jason Kawalsky le Mer 2 Mar - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MickaElla Strucker
Militaire
avatar

Messages : 1265
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Major / 474
Age du personnage: 29 ans

MessageSujet: Re: [Libre] Premier contact   Mer 2 Mar - 2:22

MickaËlla cessa de manger quand kawalsky prit la parole.Le terme reine de la gâchette lui déplaisait fortement entre autre parce qu'on considérait à tord les tireurs d'élite comme des psychotiques froid et sanguinaire.Et le fait que jason se plaigne du sort que ces équipiers lui avaient réservés lui avait fait posé ces couverts et froncé les sourcils.Son regard s'était fais aussi dur qu'une lame de couteau.Elle termina de mâcher tranquillement laissant Jason terminer ce qu'il avait à dire.Une fois qu'il eut terminé de râler sur la dureté de son matelas MickaËlla son uniforme de hyène avec une facilitée déconcertante.

"Eh Kawalsky.On est pas chef pour soi même mais pour les autres.Vos équipiers ont confiance en vous et une fois qu'on est de l'autre côté de la porte c'est tout ce qui compte.Et vu ce qui s'est passé avec les deux derniers leader de SG7 vous n'avez pas le droit de vous défiler.Je ne le tolérais pas, pas plus que mon patron ou Campbell.Alors va falloir vous y faire c'est comme ça.Et si vous avez envie de râler ou de vous plaindre que ça ne soit pas devant vos subalternes, on râle toujours vers le haut jamais vers le bas.Les RAPAS n'abandonnent jamais.Faites honte à l'amarante et je vous tanes le cuir jusqu'à qu'il soit aussi efficace que le bindage d'un char sagaie.C'est enregistré?

MickaËlla s'efforcait d'être plus sympa ces derniers temps mais elle se devait de ne pas laisser SG7 partir en vrille.Entre Kaget et Neuville ils avaient eu leur lot de déception et de trahison et cela pouvait se comprendre que Jason ne se sente pas à la hauteur mais il ne devait pas le montrer au reste de son équipe.Quand MickaËlla avait parlé de son patron elle parlait de Rakel.Cette dernière était l'equipiere la plus gradé, la plus expérimenté en plus d'être le leader le plus expérimenté de l'équipe la plus expérimenté.MickaËlla était en second et Campbell en troisième dans la liste des militaires les plus gradés et les plus expérimenté du programme porte des étoiles.Et dans l'esprit de MickaËlla il était hors de question que Jason prenne ce genre de décision sans l'accord d'au moins Rakel.ou du général.La mine que lui servait MickaËlla n'avait rien d'amicale et le fait que l'honneur des paras et des rapas puissent être entachés parce qu'un soldat pensait que la tâche qu'on attendait de lui était trop dur.Cela ne pouvait pas être trop dur si un non RAPAS pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Kawalsky
Militaire
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 21

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Caporal-chef / 93
Age du personnage: 37 ans

MessageSujet: Re: [Libre] Premier contact   Mer 2 Mar - 19:19

Là enfin, il reconnaissait la Strucker que Jason connaissait. Bien qu’elle lui passait encore une fois un savon, ça réconfortait le vieux RAPAS, elle avait le don pour gueuler sur les gens tout en les réconfortant d’une certaine façon d’autant qu’elle avait raison sur toute la ligne. Il avait oublié à quel point MickaËlla était attaché au 1er R.P.I.M.a. et que pour elle, toutes personnes en sortant étaient des durs. Pourtant, Kawalsky ne s’était jamais sentit à l’aise dans les forces spéciales, pour lui, il n’avait pas sa place là-bas et il ne méritait pas les décorations supplémentaires qui faisait de lui un RAPAS. Mais c’était ainsi, il ne pouvait pas faire marche arrière. Afin de vouloir terminer cette discussion, le caporal-chef ne s’exprima plus sur son problème majeur ces temps-ci, ce qu’il aurait dû faire dés le départ et termina sur une courte phrase.

Oui, c’est entendu, je ferai en sorte d’y arriver.

Chose qui allait se remettre en question sous peu, mais pas maintenant, il l’avait déjà trop ouvert à cette table aujourd’hui. C’est pour cela, qu’il se força à ne plus parler pendant un instant, le temps que les esprits se calment un peu et que Clara se manifeste pour changer de sujet.

*La prochaine fois, tu te tais et tu files dans tes quartiers, ça t’éviteras d’avoir ce genre de discussion, déjà que tu vas avoir une autre dispute avec la miss dans pas longtemps, faudrait peut être songé à ne pas mettre ton problème de commandement sur le grille avec d‘autres personnes hors SG7, imbécile. Incapable jusqu'au bout, vieux, c'est désespérant...*

[HRP: Désolé de répondre avant toi Clara mais plus vite on en aura terminé avec ce sujet de discute, plus vite ça ira mieux pour tout le monde. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Premier contact   Jeu 3 Mar - 16:19

[HRP]No problem Jason. C'est moi qui suis désolée de ne pas avoir eu le temps de venir poster ces deux derniers jours.[/HRP]

Elle avait entamé son plateau, l'air de rien. Être exclue de la conversation lui convenait parfaitement, on ne lui demandait pas de donner son avis, ou même de participer, et elle se sentait de plus en plus à l'aise, à mesure que le major enfonçait le caporal-chef. D'ailleurs, elle profitait de ce moment pour mâchouiller ses carottes en fixant l'un et l'autre de ses convives, un léger sourire aux lèvres.

Au SGC, elle n'était personne. Elle ne connaissait personne, n'avait aucune expérience de ce terrain et avait encore tout à prouver. Mais Clara était de ceux - et celles, qui ont toujours un avis sur tout et tout le monde. Que cet avis soit chargé d'a priori et erroné n'était pas important ; il était toujours temps d'en changer, de le faire évoluer. Aussi écouta-t-elle l'échange avec beaucoup d'intérêt et de curiosité, pour se faire une idée des officiers auxquels elle avait à faire. Partageant silencieusement l'un des deux points de vue, sans en dire un seul mot.

La discussion ne dura guère. Il était clair que Jason n'avait ni l'intérêt ni l'envie de contredire le major. Tout comme il était évident qu'aussi convaincante qu'elle fut, celui-ci n'était pas prés de changer d'avis. En d'autres circonstances, si elle les avait connu depuis plus de temps, et surtout s'ils l'avaient mieux connue, elle se serait empressée de remettre de l'huile sur le feu, de tourner le couteau dans la plaie, de mettre d'un bond les deux pieds dans le plat. Mais, pleine de sages résolutions pour son arrivée, elle y renonça... l'espace de quelques secondes. Ce sera pour une prochaine fois, songea-t-elle.

Mais, le silence prenant place, elle songea que le moment était venu pour elle de changer le cap de la conversation : Mickaëlla s'occupait de son assiette, Jason avait fuit la conversation comme un chiot qui venait de se prendre une tape sur le museau, c'était donc tout naturellement à elle de changer de sujet, afin d'éviter que Mickaëlla ne surenchérisse pour lui porter le coup de grâce. Oui mais voilà, fixant l'un et l'autre, elle avait toutes les peines du monde à aborder un autre sujet : principalement parce qu'elle avait très envie d'en savoir davantage sur celui-ci.

Elle avait beau se mordre les lèvres, elle avait une furieuse envie de se mêler de ce qui ne la regardait pas. Elle laissa d'ailleurs passer un silence pesant de quelques secondes, pour tenter de se baillonner intérieurement, mais rien n'y fît, et elle fini par rajouter son grain de sel :

Dire que votre promotion est l'une des pires erreurs faites au SGC depuis votre arrivée, c'est tout de même assez fort. Peu respectueux pour la confiance que l'on a mis en vous, ne pensez-vous pas? Je ne sais pas qui a pris la décision de vous nommer à la tête de l'équipe, mais à votre place, rien que parce qu'il m'aurait accordé sa confiance, et fait cet honneur, j'aurais fait de mon mieux pour m'en rendre digne, plutôt que de me lamenter.

Et voilà. Elle ne connaissait ce mec ni d'Eve ni d'Adam, n'avait aucune idée de qui il était réellement, de ses capacités opérationnelles et stratégiques, mais elle s'était déjà fait, malgré elle, un a priori peu flâtteur sur le personnage. Heureusement qu'elle avait pris de bonnes résolutions pour ne pas trop se mêler des affaires des autres dés son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 21

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Caporal-chef / 93
Age du personnage: 37 ans

MessageSujet: Re: [Libre] Premier contact   Jeu 3 Mar - 17:30

Quand Clara prit la parole, Kawalsky s’attendait à un changement radical du sujet, mais rien de cla, au grand regret du caporal-chef qui, au fond de lui, se traitait de tous les noms pour avoir rejoins cette table. Bien au contraire, la jeune recrue voulait visiblement en savoir plus sur le problème du vieux RAPAS.

*Comme si Strucker n’était déjà pas de trop à ce niveau là, il faut qu’elle s’en mêle, la recrue…*

Tant bien que mal, Jason écouta ce qu’avait à dire Clara, à quoi bon l’interrompre si déjà elle ne parlait pas beaucoup faute que le sujet, stupidement lancé par Kawalsky, ne s’y prêtait guère. Cela dit, il y avait de bonnes choses dans ses propos mais rien de cela n’allait faire changer d’avis le seul homme à table qui avait été bien souvent comme étant un personnage plus que têtu. Une fois que la recrue eut finit, Jason ne tarda pas à répondre, redoutant d’avance ce qu’elles allaient répondre.

C’est disons assez compliqué… Voyez-vous, suite à la mission qui a précédé celle qui vient de se finir, deux membres de l’équipe ont démissionnés, l’un pour passé dans le camp adverse et en prendre la tête à ce que j’ai compris et l’autre pour je ne sais qu’elle raison. De ce fait, deux recrues ont rejoins SG7. Jenny, donc la plus ancienne membre de l’équipe avant moi, et moi-même sommes tombé d’accord sur le fait que mettre une recrue au commande d’une équipe SG serait une mauvaise idée. Ce n’est pas le fait nous ne connaissions pas suffisamment ces deux p’tits gars, mais plutôt par… principe je dirai. Il a donc fallut choisir entre Jenny à moi. Dés le départ, elle a refusé le poste, se disant trop incompétente dans le domaine militaire pour assurer un tel poste alors que sans elle durant la mission de février, je pense que nous serions tous mort vu que je ne suis aussi diplomate qu’elle. Bref, moi aussi j’ai dis que je n’avais pas toutes les compétences nécessaire pour être un Leader d’autant qu’on m’a toujours reproché d’être un fou furieux qui a tendance à avoir un âge mentale digne d’un gamin de quinze ans ce qui est ma foi s'avère tout à fait vrai. Malgré cela, Jenny à persister pour que je prenne le commandement, suivit par les deux cocos qui n’ont pas cherchés à comprendre qui, entre Jenny et moi, avait raison. J’ai finalement accepté, ce que j’aurai fais de toute manière car au fond de moi, je savais que la mettre au commande, c’était la mettre en avant du danger et que Jenny serait la première cible pour nos chers ennemis et je n’ai pas envie que cela arrive. A cause de mon incompétence durant notre première mission, elle est rentrée à la base dans le coma et on a bien faillit la perdre. Depuis, je m’efforce de la surprotéger donc on peut dire que j’aurai tout de même accepté si je n’aurai pas été contraint et forcé par toute l’équipe à prendre ce poste que je déteste.
Alors oui je persiste à dire que c’est une erreur que je sois au commande d’une équipe qui commence déjà peu à peu à se barrer en vrille à cause d’un passé cauchemardesque dont avez peut être entendu parlé, patron, au passage. Mais comme la souligné le major, j’y suis, j’y reste que cela me plaise ou non, ce sont les risques du métier je dirai...


A force, il ne savait plus ce qu’il disait, ça ne lui ressemblait pas ce genre de phrases et pourtant c’était bien lui qui avait dit tout cela. Était-ce parce qu’il devenait peu à peu complètement fou ou était-ce parce qu’il voulait se rattraper sur son entrée. Jason l’ignorait et à vrai dire, il s’en moquait. Ce qui était dit était dit et le fait de débuter son repas l’empêchait de se reprendre avant qu’une des deux demoiselles réplique.

[HRP: Bah ce n'est pas grave, ne t'en fais pas. Bonne anniversaire en retard d'ailleurs. Désolé, j'ai complètement zappé hier. -_-'']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Premier contact   Jeu 3 Mar - 18:44

Le caporal chef n'était visiblement pas du genre à s'interroger trop longtemps sur ce qu'il allait dire. La fourchette dans la main, Clara l'écouta parler un bon moment entre deux pommes de terre. Il n'avait clairement pas l'attitude d'un meneur d'homme, mais, chose devenue rare, il était franc, ce qui méritait de lui redonner quelques points d'estime.

Il avait répondu à la question, avec plus de sincèrité que ce à quoi elle s'était attendue, du fait de sa position de recrue. Elle décida donc de ne plus chercher à le torturer. Elle continuait de penser que son point de vue manquait de recul, de sens du devoir et de combattivité, mais ne chercha pas à poursuivre. Pas en public, tout du moins.

A côté de cela, il y avait Mickaëlla. D'instinct, Clara avait compris qu'elle était la seule susceptible de la remettre à sa place, autour de cette table. Et l'avis qu'elle s'était fait sur cette dernière, en quelques instants, lui soufflait qu'elle était du genre à le faire à chaque fois qu'une occasion se présentait.

C'est pourquoi, lorsque Jason eût achevé son explication, Clara ne laissa guère la discussion s'éterniser. Elle chercha rapidement un sujet qui l'intéréssait personnellement, et qui ne serait pas trop glauque pour ses deux convives. Elle ajouta finalement, en espérant que le major ne reviendrait pas sur le sujet précédent :

Je comprends, c'est une situation un peu particulière... Oh, pendant que j'y pense... J'ai pu voir qu'il y avait une salle d'entraînement au premier niveau. J'aurais besoin de me dérouiller un peu avec un adversaire qui tienne la route, est-ce que l'un de vous serait intéressé pour quelques passes cet après-midi?

Il y avait peu de choses qui détendaient vraiment Clara. Se défouler sur quelqu'un, donner des coups et en recevoir, en faisait partie. Et c'était aussi le moyen le plus efficace qu'elle avait à disposition pour faire connaissance, à défaut de pouvoir proposer une partie d'échec.

[HRP]Je poste avant toi, Micky, mais ça n'empêche pas que tu puisses lui couper la parole à un moment où à un autre si tu le souhaites, j'éditerai mon post en conséquence Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
MickaElla Strucker
Militaire
avatar

Messages : 1265
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Major / 474
Age du personnage: 29 ans

MessageSujet: Re: [Libre] Premier contact   Ven 4 Mar - 7:09

Jason venait de faire une sacrée chute dans l'estime de MickaËlla et c'était peu dire.Le problème n'était pas tant qu'il parle des problèmes que SG7 et lui avaient pu traverser mais qu'ils le fassent devant Gabriel qui en plus d'être nouvelle était sa subalternes.MickaËlla était de ce genre de sous-officiers qui ne montraient aucune faiblesse que se soit face à l'ennemi ou devant ses camarades et supérieurs.Clara quand à elle se faisait une place plutôt confortable dans l'estime du major.Elle avait un franc parlé respectueux et semblait volontaire.Si elle était ici c'était qu'elle était compétente en toute théorie.Le papier restait du papier et on ne partait pas en mission avec un dossier mais avec des personnes bien réelles.Clara proposa de participer à un petit entraînement au corps à corps histoire de se dérouiller.Elle ne connaissait pas le niveau d'entraînement de cette dernière mais elle connaissait le sien et Clara risquait de dérouiller.Jason prenait moins à coeur son entraînement, MickaËlla le savait parce que les jours ou elle ne passait plusieurs heures au stands de tir ou en salle de sport pour l'entraînement au corps à corps étaient rares.Généralement cela voulait dire qu'elle était en mission.

"Kawalsky si vous voulez parler de vos doutes et vos problèmes il y a vos supérieurs et des psychologues.Allez voire les uns ou les autres n'a rien d'honteux.

MickaËlla regardait toujours Kawalsky de son regard noir mais elle ne cachait pas la pointe de mépris qui commençait à se profiler dans son esprit à l'égard de Jason.Entre autre parce que Jason avait parlé de Maniel et Robert.Elle méprisait le premier parce qu'il était exactement ce que MickaËlla détestait le plus chez les tok'ra.Neuville lui avait trahis et c'était l'un des pires péchés qu'il pouvait commettre aux yeux de MickaËlla.Trahison audacieuse qui plus est quand on sait que Typhon était déjà sous la gouvernance de Neuville alors qu'il était un équipier SG.Un traître qui avait bien profité de la situation mais qui risquait gros maintenant.Si jamais MickaËlla devait le croiser sur une planète elle ne lui ferait pas de quartiers.

"Ça tombe plutôt bien dans mon programme d'entraînement je dois passer un peu de temps en salle de sport pour m'entraîner au corps à corps et faire un peu de gymnastique.Et pis ça fera pas de mal à certains de se rappeller ce que sait que de se battre."

MickaËlla ne se gênait pas pour remuer le couteau dans la plaie bien au contraire.En ce qui concernait Clara elle ne lui faisait pas peur et pensait sincèrement pouvoir lui en donner pour son argent.Elle n'était pas Jeff le petit nouveau de SG3 mais tout les tireurs d'élite recevaient un entraînement au corps à corps assez poussé ainsi que les membres des forces spéciales et les rapas.En l+ccurence MickaËlla était tout ça ce qui lui permettait de rivaliser avec beaucoup dans ce domaine.

"Dites moi soldat vous venez de quels régiment?"

Pour une personne tels que MickaËlla cela en disait long.Chaque régiment avait une histoire et des valeurs qui lui étaient propres qui avaient tendances à modeler les soldats qui lui appartenait.Comme la majorité des personnes présentes au SGC elle devait faire partie de l'infanterie de marines, des parachutistes, ces chasseurs alpins ou tout autre régiment spécialisés ou des forces spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Kawalsky
Militaire
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 21

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Caporal-chef / 93
Age du personnage: 37 ans

MessageSujet: Re: [Libre] Premier contact   Ven 4 Mar - 19:46

Finalement, hormis MickaËlla qui rajouta que Jason pouvait aller voir des psys ou ses supérieurs en cas de besoin, l’initiative de Clara qui était de changer de sujet fut un succès.

*Sans blague, moi, aller chez un psy, à mon âge… Surtout pour leur raconter mes problèmes qui sont à dormir debout, sans moi. Et pour les supérieurs, c’est encore un coup à se faire désintégrer aux regards. Je vais m’abstenir, cette histoire finira par s’arrêter un jour ou l’autre.*

Le sujet lancé par la soldat Gabriel parlait d’entraînement au corps à corps ce qui eu comme réflexe de repenser au 24 décembre 2009, quand MickaËlla s’est battu avec un SAS qui avait été considéré comme mort si Jason se souvenait bien. Ce combat fut pour le moins remarquable. Cette remémoration fut brutalement stoppé quand le major fit allusion au manque d’entraînement du caporal-chef dans l’une de ses phrases. Encore une fois, elle avait raison, depuis un an, Jason passait beaucoup de temps sur son entraînement mais ce n’est pas pour autant que son entraînement raréfié n’était pas aussi dur qu’un entraînement de force spéciale d’autant qu’à présent, il avait d’autres préoccupations qu’il y a un an.
Il préféra se taire d’autant que MickaËlla venait de poser une question à Clara, autant ne pas l’interrompre et se faire tout petit maintenant. Se contenter de suivre la discussion tout en mangeant fut la solution trouvé par Kawalsky.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Premier contact   Ven 4 Mar - 20:37

J'étais dans les forces spéciales, depuis un peu plus de quatre ans.

Une clémentine entre les mains, qu'elle dénudait avec une célérité étonnante, elle fixait Mickaëlla. Conjuguer la phrase à l'imparfait, alors qu'elle avait été affectée au SGC depuis seulement quelques jours, lui été venu naturellement. Et c'est ce qui l'étonnait. Machinalement, elle songea à ce que sa vie était, dix jours plus tôt. Aux gens qu'elle côtoyait, à ses supérieurs et ses camarades, à la porte des étoiles dont elle n'imaginait pas l'existence, et se sentit un brin décontenancée, comme prise d'un léger vertige. Sa vie, s'il n'était pas encore évident qu'elle eût changé, avait clairement pris un cap différent, donc elle ne mesurait pas encore le degré. Jour après jour, elle savait qu'elle s'éloignerait du chemin de son autre avenir possible : celui qu'elle aurait connu, si elle avait refusé de rejoindre le SGC. Et petit à petit, ces murs de béton, ces visages et la grande porte deviendraient son quotidien, son univers familier.

Après avoir répondu à la question qui lui avait été posée, elle ne pu s'empêcher de détourner son regard, autour de la table. Avec le temps, certains de ces gens vont peut-être mourir, partir, devenir mes meilleurs amis. Mais pour l'instant, ils me sont inconnus, à tel point que j'ai du mal à distinguer leurs visages. Consciente que ses convives l'observaient, elle ramena finalement son regard sur le major, s'efforçant de ne pas laisser paraître son léger trouble. Se ressaisissant quelque peu, elle enchaîna, avec un franc sourire en coin, provocateur :

Eh bien si vous êtes partants... pourquoi ne pas se retrouver à la salle d'entraînement dans une heure, le temps de digérer le repas? Je tâcherai de ne pas trop vous casser.

Elle acheva sa phrase en portant une portion de clémentine à ses lèvres, avec un petit hochement de tête. Elle se savait très douée dans l'art de la baston, car c'était l'un de ceux qui la ravissaient le plus. Néanmoins, elle n'excluait pas la défaite, et cela n'avait pas d'importance : provoquer, agacer, et railler ses adversaires avaient un effet réellement enivrant, et rendaient l'issue très secondaire. Le plus souvent, les gens la trouvaient arrogante : pour cause, elle l'était. Il leur fallait généralement du temps pour mesurer l'ampleur du jeu. Certains n'y parvenaient jamais.

En l'espace d'un instant, elle avait engloutit son fruit, et commençait déjà à arranger son plateau. Elle observait cependant toujours son auditoire, curieuse des réactions que ses mots avaient pu susciter.
Revenir en haut Aller en bas
MickaElla Strucker
Militaire
avatar

Messages : 1265
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Major / 474
Age du personnage: 29 ans

MessageSujet: Re: [Libre] Premier contact   Ven 4 Mar - 22:34

La nouvelle était resté évasive sur sa dernière affectation disant juste qu'elle faisait partie des forces spéciales ce qui était très très vague.Cela représentait beaucoup de régiments, et beaucoup de spécialité différentes.MickaËlla est Jason appartenaient au 1RPIMA qui faisait partie du premier cercle des forces spéciales.Le premier cercle regroupait la crème de la crème quels que soit l'arme, des hommes et quelques rares femmes formés à la polyvalence, spécialiste du changement de milieu.Les unités du seconde cercle restait des unités très professionelles et méritantes d'ailleurs le classement par cercle était une nomenclature typique au sldats et n'avaient aucuen existence légale à proprement parlé.La petite clara gabriel voulait en remontrait à ses aînés et MickaËlla n'y voyait là aucun inconvénient bien au contraire.La petite nouvelle allait même jusqu'à la provoquer, elle semblait sur de ses forces et MickaËlla y voyait là la fameuse barrière des 200 heures de vols.Suffisament d'expérience pour réussir tout ce qu'on entreprenait et suffisament pour avoir trop confiance dans ses capacités et tout foirés.Le genre de choses qui arrivaient à tout le monde.Son binôme chez les rapas avaient mal balancé une grenade qui étaient revenus vers eux et avaient manqué de leur sauter à la tronche.Elle, elle avait faillis sauter sans son parachute.Le genre de chose que l'on croyait impossible et qui pourtant arrivait c'est pour cela que la double vérification existait et que MickaËlla était aussi pointilleuse.Elle savait qu'il fallait une seconde de relâchement pour qu'un drame se produise.

A la proposition de Clara elle répondit par un sourire carnassier.MickaËlla avait eu le temp d'apprendre différente techniques de combats au corps à corps tout simplement parce qu'elle était plus vieille.Quels que soit le talent dont pouvait faire preuve clara il était une chose contre laquelle elle ne pouvait pas lutter.Le temps.MickaËlla avait passé plus de temps à s'entrainer et avait du certainement toucher à plus de choses ce qui lui donnait un avantage non négligeable face à son adversaire.Ils y avaient certaines chose importante dans un combat à mains nues et le souffle en était une.La technique primait souvent mais la force n'était pas superflux en cas de statut quo sur la technique.MickaËlla avait les lombaires aussi solide que la coque d'un croiseur.Cela lui permettait d'avoir un sacré tonus au niveau de sa frappe qu'il s'agisse de coups de poing ou de coups pieds.Par réflexe MickaËlla crispa sa main droite comme si elle serrait une balle, ou que sa main était crispé.Un vieux tique de tireur d'élite, signe de stress, ou d'excitation chez MickaËlla.Car l'attitude de Clara n'avait fait que monter en pression une MickaËlla qui avait de l'énergie à revendre et qui était toujours prête à relever des défis.Surtout que cela n'était pas courant qu'une femme des forces spéciales viennent la provoquer.

"On verra bien soldat."

MickaËlla ne présumait pas trop sur ses forces, par expérience elle savait que l'on pouvait rapidement se retrouver au tapis dans ce genre de cas.MickaËlla avait retrouvé son appétit et entamait son plat de résistance avec gourmandise malgré le fait que cela ne soit pas vraiment un repas gastronomique.Le défi, l'appel de la guerre, bouillait dans ses veines.MickaËlla était une guerrière, c'était inscrit en elle, elle ne pouvait pas refuser le genre de proposition qu'on venait de lui faire, son seul espoir était d'avoir quelqun du même genre en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Premier contact   Lun 7 Mar - 14:47

En écoutant Mickaëlla, Clara cru percevoir une onde de tension - ou était-ce d'excitation, parcourir son interlocutrice. Pour elle, intimement attachée aux valeurs de la force brute, il était aisé de croire que le monde entier ressentait, comme elle, le besoin et le plaisir de se dépenser par la violence. Mais à de nombreuses reprises dans sa courte vie, elle avait rencontré des gens pour qui les explosions de dépenses physique n'avaient rien d'exaltant. La violence encore moins. Aussi se garda-t-elle de conclure trop vite que le major partageait le même jeu. C'était plus sage : d'une part pour éviter de lui infliger des blessures malheureuses, et d'autres part pour éviter de finir enfermée pour agression sur un officier.

Elle prévoyait d'attendre le moment du premier impact, pour juger si Mickaëlla partageait, en quelque sorte, sa frénésie.

D'un mouvement souple, elle se leva de sa chaise, en attrapant les bords de son plateau. Elle avait un petit sourire en coin, sans nul doute satisfaite à l'idée de ce qui l'attendait, et adressa un salut de la tête, simple mais respectueux, à ses camarades de table.

Major, Caporal-Chef. On se retrouve tout à l'heure devant la salle de sport.
Si j'arrive à retrouver mon chemin jusque là bas...

Puis, après avoir attendu les réponses des deux intéressés, elle se retira finalement pour aller ranger son plateau, et sortir de la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
MickaElla Strucker
Militaire
avatar

Messages : 1265
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Major / 474
Age du personnage: 29 ans

MessageSujet: Re: [Libre] Premier contact   Lun 7 Mar - 21:50

La nouvelle avait l'air d'être un chien fou prête à vous sauter à la gorge à la première occasion.En quelque sorte cette attitude lui rappelait un peu la sienne il y a quelques années.Mais MickaËlla ne se souvenait pas qu'à l'époque on aurait pu lire en elle aussi facilement.Son passage chez les tireurs d'élite l'avait assagis, elle avait gagné en concentration et en force intérieur des choses que le soldat Gabriel apprendrait avec le temps si cela n'était pas déjà le cas.On pouvait difficilement juger à qui on avait à faire en un seul repas.Et se battre avec cette personne était un bon moyen de savoir qui elle était au fond d'elle.Fallait il encore mettre cette personne à nue et pour ce faire il fallait la mettre en difficulté.MickaËlla pourrait elle la mettre en difficulté?Elle ne savait pas encore si elle en avait les capacités, mais elle avait un moyen infaillible pour qu'elle le soit.L'idée lui était venue naturellement, et s'était imposé à elle comme une vérité.Alors qu'elle continuer de faire un sort à son repas elle regarda le soldat gabriel avec un regard plein de malice.Elle hocha de la tête pour signifier que c'était bon pour elle et qu'elle serait là.

Elle termina son repas à son rythme avant d'aller déposer son plateau et se rendre dans ses quartiers pour se préparer à la suite de sa journée.La petite nouvelle aurait une surprise en rentrant dans la salle de sport.Le défi qui les attendraient allait être à la hauteur de leur compétences et il faudrait tout leur savoir faire pour ne pas se prendre une dérouillée.

Arrow Salle de Sport Deuxième contact
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Libre] Premier contact   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Premier contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: SGC :: Niveau 3 :: Cafétéria/Réfectoire-
Sauter vers: