La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deuxième Contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MickaElla Strucker
Militaire
avatar

Messages : 1265
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Major / 474
Age du personnage: 29 ans

MessageSujet: Deuxième Contact   Lun 7 Mar - 22:22

Arrow Cafétéria Premier contact

MickaËlla n'avait pas mis longtemps pour se changer et se rendre en salle de sport, elle mit rapidement en place ce qu'il y avait à mettre en place et elle se mit à faire ses propres exercices.Elle commençait en douceur en frappant dans un sac de sable.A la voire faire il était évident qu'elle savait ce qu'elle faisait.Elle portait les coups mais pas toute ces forces elle travaillait sa technique, sa rapidité et son endurance.Elle donnait du coup de point du coup de coude et du coup de pieds.Cela était plus efficace que spectaculaire mais ça lui coller à la peau.Elle n'était pas du genre à faire des chichis et des fioritures.Elle allait au plus simple au plus court quand c'était possible.Rapidement un peu de sueur commença à faire son apparition sur la peau de métis qui était constellé de zébrure et d'écorchures.Les stigmates d'un entrainement quotidien et impitoyable.

Quand la nouvelle se pointa dans la salle de sport, un léger sifflement d'un soldat attira son attention.Le soldat attirait son attention sur le fait que la nouvelle était arrivée.MickaËlla tourna son regard vers le soldat gabriel.MickaËlla se dirigeait vers les tatamis posé au sol tout en gardant son regard fixé sur celui de la nouvelle.Depuis le repas quelque chose avait changé dans son regard.A table elle s'est montré froide, dure, et s'efforçait d'être juste.Mais là sur l'aire de combat tout avait changé.Il était claire que MickaËlla prenait très au sérieux l'entrainement et que pour elle ça n'était pas juste un jeux, et qu'elle ne ferait pas semblant.D'ailleurs quelque soit l'entrainement MickaËlla ne faisait pas semblant.Elle tirait toujours à balles réelles pour être le plus proche de la réalité.Selon les exercices cela pouvait s'avérer dangereux mais pour être capable de le faire en opération il fallait être capable de le faire à l'entrainement.

MickaËlla attendait de voire si jason allait venir ou non à leur petit rendez vous.Si le soldat gabriel voulait de la confrontation elle allait en avoir.Mais MickaËlla n'était pas du genre berserker frénétique du combat contrairement à ce que l'on pouvait voire d'elle avant chaque opération.Dans le feu de l'action MickaËlla devenait implacable, insensible, semblable à la lame d'un couteau aiguisé au laser.

MickaËlla se mit enfin en garde.Une garde proche de celle des boxer mais elle tenait son torse comme les pratiquants du muay thai.Ses poings n'étaient pas sérrés mais presque.Elle se ménageait la possibilité de faire de clé tout en se préparant à frapper.La position de ses jambes étaient identiques à celle des boxers.MickaËlla était vive et cela se sentait dans la garde qu'elle tenait.Mais son regard disait qu'elle n'hésiterait pas à mettre toute sa force et sa technique dans la balance.Un regard aussi noire que la poix qui laissait à penser que tout ne tournait pas rond derrière ces derniers.Car si le soldat gabriel avait été un jaffa elle ne l'aurait pas regardé différemment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième Contact   Mar 8 Mar - 0:28

Clara entra dans la salle d'entraînement un peu plus d'une heure après avoir quitté sa table à la cafétéria. Elle avait naturellement pris le temps de s'échauffer dans ses quartiers, par habitude, mais agissait comme s'il n'en était rien. Lorsqu'elle posa le premier pas dans la salle, elle avait les mains dans les poches de son treillis, avec l'air aussi décontractée qu'on puisse l'être. Elle observa l'intérieur de la grande salle, en s'approchant du carré de combat, gardant les mains bien au chaud.

Elle avait laissé la veste de son uniforme dans les vestiaires – il était rare qu'elle s'en sépare, et l'on pouvait remarquer avec étonnement une musculature plus riche que ce que l'uniforme laissait deviner. Arrivée à quelques pas du carré, elle ramena son regard sur Mickaëlla, non sans un sourire franc.

Major. Contente de voir que vous ne vous êtes pas défilée.

Elle se tenait droite, souriante, avec quelque chose de profondément arrogant dans le regard. Et elle espérait que Mickaëlla n'en manque pas une miette.
Revenir en haut Aller en bas
MickaElla Strucker
Militaire
avatar

Messages : 1265
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Major / 474
Age du personnage: 29 ans

MessageSujet: Re: Deuxième Contact   Mar 8 Mar - 1:28

La nouvelle était arrivée avec un peu de retard dans la salle de sport mais cela avait permis à MickaËlla de s'échauffer correctement tant physiquement que moralement.La nouvelle montrait une arrogance et une assurance qui n'atteignait pas MickaËlla.Elle était prête au combat et attendait ses adversaires avec le calme d'un rapace qui plane haut dans le ciel observant patiemment sa proie avant de fondre sur cette dernière avec l'efficacité et la rapidité de la foudre.Mais l'un des adversaires tardaient à rentrer sur l'aire de combat.Huit soldats se mirent en cercle autour de l'aire de combat à la fois pour forcer Clara à rentrer de l'arêne et parce qu'ils allaient participer eux aussi à cet affrontement.Trois d'entre eux avaient des couteaux d'entraînement et les cinq autres avaient des tonfas.Mais ça n'était pas les tonfas utilisaient habituellement rembourés avec de la mousse.Ceux là étaient des vrais et en prendre des coups allaient leur taner le cuir.

Le regard de MickaËlla balayait tranquillement les opposants qu'elle avait en visuel qu'il soit Clara ou les autres soldats présents.MickaËlla écarta doucement les jambes de manière à pouvoir se déplacer plus rapidement et plus facilement pour à la fois esquiver et contre attaquer.Mais étant donné la configuration ils allaient forcément prendre des coups.Le combat qui s'annonçait aller ressembler de plus en plus à de la bagarre de rue qu'à un affrontement dans les règles sur un tatamis.C'était le genre d'entraînement qui caracterisait MickaËlla.Le genre d'entraînement ou le mental primait autant que la technique, ou le savoir faire consister avant tout à choisir qu'elle coup on devait prendre, on pouvait prendre et les autres.Mais MickaËlla comptait également se battre avec Clara, et elle comptait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième Contact   Mar 8 Mar - 2:19

Clara mis un moment avant de poser ses yeux verts sur les hommes qui se tenaient derrière elle, et la pressaient en avant. Elle fut tour à tour surprise, curieuse et amusée, mais son sourire se fit plus discret, son visage plus sérieux. A petits pas, elle consentit à s'avancer sur l'aire de jeu, presque timidement. Malgré elle, prudence et concentration prenaient le pas sur son enthousiasme, et elle se sentit comme happée par une nécessaire tension. Elle n'avait pas retiré ses mains de ses poches, mais l'envie ne manquait pas.

Elle se demanda, un instant, si tout ce monde était là pour lui mettre une raclée. Mais il ne lui fallut pas longtemps pour exclure cette hypothèse : Mickaëlla ne semblait pas du genre à laisser les autres s'occuper des tâches expéditives, et n'avait absolument aucune raison de lui imposer ce désavantage alors qu'elle semblait si sûre d'elle, une heure auparavant.

Elle riva ses yeux verts sur le major, et son regard de dévoreur d'enfant, et se demanda machinalement si, elle-même, avait le même genre de regard, dans des situations semblables. Malgré cela, elle ne se démonta pas. Elle avait souvent croisé cette étincelle de haine désincarnée, dans le regard d'autrui. Le regard du prédateur.

Elle finit par ôter ses mains de ses poches, l'une d'entre elles venant caresser sa lèvre inférieure du bout du pouce, pensivement. Se faisant, elle s'adressa une nouvelle fois à Mickaëlla :

Je vois... au moins je ne serai pas déçue d'être venue.

Passant sa langue sur sa lèvre inférieure, elle adressa un regard à la porte par laquelle le caporal était censé arriver. Elle s'était faite silencieuse, et restait sur le qui-vive. Pas question de se faire prendre par surprise. En outre, elle n'avait pas manqué de remarquer que ses camarades de jeu avaient amené leurs jouets avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
MickaElla Strucker
Militaire
avatar

Messages : 1265
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Major / 474
Age du personnage: 29 ans

MessageSujet: Re: Deuxième Contact   Sam 12 Mar - 0:12

Jason avait du décider de ne pas venir ou alors il était très en retard étant donné que Clara n'était pas arrivé en avance.Dans un cas comme de l'autre ça allait commencer sans lui.Tout le monde était prêt à en découdre et ce regarder en chien de faillance n'était plus suffisant.Les soldats qui les encerclaient se jetérent sur les deux jeunes femmes.MickaËlla avait quatres soldat sur elle il semblait que ces derniers avaient décidé de jouer l'équité en ne favorisant aucune des deux principaux protaganosites.Le plus proche de MickaËlla était un homme avec un couteau d'entrainement avec la fureur des élèments elle se jeta sur ce dernier qui comptait se servir de son arme entre autre pour la garder en distance car les soldats la jouaient en équipe en plus.Plutôt que d'écarter le couteau vers l'extérieur et ouvrir la ligne de vie de son adversaire du tranchant de la main droite elle ramena le couteau vers l'intérieur dans la même seconde sa main droite paume ouverte vint heurter avec violence l'oreille de sa proie.Un quart de battement dee coeur plus tard le tranchant de sa main droite vint s'abattre sur la carotide droit du même adversaire.En quelque coups ce derneir avait été sacrément diminué, le coup à l'oreille avait perturbé son oreille interne, et celui porté au coup avait congestiononé une partie des muscles de son épaule tout en en lui coupant le souffle.Mais cet homme n'était pas seul et les autres ne perdirent pas de temps pour tenter de maitriser MickaËlla.

Un coup de tonfa derrière le genou lui fit mettre ce dernier au sol, alors qu'un deuxième assaillant lui passer une clé aidé de son tonfa pour vérouiller cette dernière.Plutôt que de résister ou de se dégager MickaËlla privilégia l'attaque.Selon Sun Tsu c'était lorsque que l'on était entouré de danger qu'il ne fallait en craindre aucun et c'était le cas à l'heure actuelle elle était entouré d'ennemi.En un battement de coeur elle avait saisi son troisième assaillants par les épaules pour le projeter par dessus elle tout en se dégageant en finissant son mouvement par une roulade de côte.Tout du moins çà c'était la thèorie parce que le deuxième assaillant se jeta sur elle à peine le troisième dégagé.Elle était dos au sol son adversaire était sur elle et il ne faudrait pas longtemps pour que les autres lui tombent dessus surtout que ce dernier se servait de son tonfa pour la maintenir au sol en le posant sur le torse de MickaËlla et en y mettant tout son poids.Une douleur atroce qui l'invectiva à se défendre mais aucun son ne sortit d'entre ses lévres.Elle frappa au niveau des coudes pour amener le visage de son assaillant à porté de coup.De toute ses forces elle frappa au niveau des deux clavicules du tranchant des mains.L'homme laissa échapper un cri de douleur l'un de ses épaules venaient de se déboiter sous les coups de MickaËlla.Elle put donc se dégager et rouler sur le côté et se redressa juste pour se ssaisir d'un mieds qu'elle manqua de prendre en pleine figure.

MickaËlla s'en sortait pas trop mal pour le moment et du coin de l'oeil elle essayait de voire ce queça donnait pour la nouvelle parce qu'à un moment ou autre elle devrait se battre contre cette dernière et ça n'allait pas être de totue repos.Il lui restait trois adversaires à combattre et à vaincre.Elle aurait encore une tonen de paperasse à remplir pourquoi encore lors d'un entrainement un soldat s'était bléssé encore une fois elel devrait aller s'expliquer auprès de ses supérieurs.Si Clara avait observé MickaËlla ne serait ce qu'un peu MickaËlla se battre elle avait reconnu sans peine le SMA.Un art martial pratiquait et dévellopé pour les groupes d'interventions qu'ils s'agissent de troupe militaires ou de polices.La dimension psychologique et l'efficacité de ce dernier avait permis à MickaËlla de ne pas prendre beaucoup de coups.En efet le SMA avait été dévellopé exprés pour être utilisé sur le terrain en condition réel.MickaËlla avait atteints le niveau 3 avancé et le 4 éme degré.Elle maitrisait son sujet et seul un spécialiste en art martiaux ou en combat au corps à corps pouvait la battre sans prendre trop de coups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deuxième Contact   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième Contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: SGC :: Niveau 1 :: Salle de sport/Salle de tir-
Sauter vers: