La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ralph Bayet (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ralph Bayet (terminée)   Lun 2 Mai - 20:44






        feat : Ralph Fiennes





Nom :
Bayet

Prénom(s) :
Ralph

Age :
29 ans

Date de naissance :
28/02/1982

Type :
Militaire (combattant d'infanterie)


Caractère :


D'une nature timide mais néanmoins extravertie . Ralph s'est constitué au fil du temps et des expériences une carapace à toute épreuve qu'il ne soulève que rarement , le plus souvent avec sa famille .C'est à la base un grand romantique , cependant , ses expériences lui ont appris à ne pas se faire avoir .C'est un personnage très endurant du fait de son caractère entêté . Quand il a vraiment envie de quelque chose , il ne lâche pas le morceau et cela peut prendre des années et des années de jouer à ce petit jeu avec lui car il est très orgueilleux . Il sait néanmoins reconnaitre le respect qu'un subordonné doit à son supérieur si il est démontré que ce dernier est meilleur que lui ou qu'il a raison .C'est quelqu'un qui s'adapte très vite à son environnement et qui malgré les apparences montre un certain sens de la diplomatie tant qu'il ne se met pas littéralement hors de lui .Il a développé au fil du temps passé avec ses amis un certain sens de l'humour du genre humour blagues Chuck Norris ce qui le rend parfois un peu prétentieux de lui même et un peu trop demandeur de l'attention des autres .Il adore se faire passer pour un idiot afin de mieux cerner la personnalité de quelqu'un . C'est quelqu'un d'observateur quand il veut , de plus , il a une totale indifférence sur le look , ou l'apparence que les autres ont , ce qui lui donne une plus grande impartialité dans les jugements qu'il fait sur les autres


Physique :


Ralph mesure 1 mètre 86 , il pèse dans les 80 kg , ses yeux sont bleus, il porte des jeans noirs assortis de chemises noires , des caches poussières , des trenchs , les couleurs qu'il porte sont : noir , blanc , bleu .Il aime à porter du cuir , ou des vêtements amples , des tissus légers tels la soie afin de se mouvoir librement .Il porte parfois les cheveux longs et une petite barbe , mais en principe , il a les cheveux courts .Dans l'armée , ses cheveux sont courts selon la règle des militaires .


Histoire :


Ralph nait le 28 Février 1982 à Nice .Il rejoint donc sa grande sœur de 4 ans son ainée à la maison .Puis au fil des années , la famille s'agrandit , et Ralph se retrouve avec 4 autres petits frères (2 qui sont de sa mere , deux autres de meres differentes) .Ses parents divorcent quand il a 7 ans , et son père obtient la garde (sa mère est internée dans un hôpital psychiatrique pour cause de folie , ce qui est d'ailleurs la raison du divorce des deux parents , à noter que la mère de Ralph a tenté de se suicider devant lui et sa sœur ). Ainsi , son père élève seul ses 6 enfants .

La famille s'installe dans une grande maison . Les enfants s'amusent et grandissent dans un environnement calme , apprenant les joies de la vie à la campagne tel que le jardinage , la vie de fermier (ils ont quelques lapins et des poulets ) . Ils vont de temps en temps couper du bois dans les bois aux alentours afin d'alimenter la cheminée et le père de Ralph lui enseigne les bases de la survie dans les bois (reconnaitre les champignons , fabriquer divers objets avec du matériel basique ) .La petite famille met la main à la patte et se construit à elle toute seule une piscine .Ralph mène donc une enfance heureuse dans son petit village du sud de la France , s'amusant avec ses amis et ses frères et sœurs , et profite pleinement de toutes les joies de l'enfance .

A son arrivée au collège , cela commence à se gâter . Il commence à montrer des tendances violentes (il se bagarre souvent du fait qu'il se fait racketter et il est l'objet de toutes sortes de moqueries ) et ses notes baissent rapidement .Son père choisit donc une solution de secours et l'envoie dans un collège privé catholique pour le restant de ses études . Là-bas , il y réapprend les valeurs du travail scolaire bien fait (il est à l'internat , les classes ne sont pas surchargées , il n'y a pas de racket, le matériel et les locaux sont neufs , l'environnement est donc idéal pour bien travailler ). Et ainsi ses notes remontent en flèche (aussi parce qu'il apprend à prendre confiance en lui et en ses capacités grâce à l'aide de ses professeurs , il comprend qu'il ne peut se fier qu'à lui même et à ses propres compétences pour avancer dans la vie ) et il obtient son brevet ainsi que son bac les doigts dans le nez , mais ce tout en refusant de se convertir à la religion(non imposée, mais nombre de ses professeurs tentèrent à de nombreuses reprises de l'y encourager , il refusa malgré tout le respect et la reconnaissance qu'il leur portait ) ce qui ne l'empêche pas le moins du monde de se faire de très nombreux amis et se créer de solides attaches qui lui seront utiles dans le futur .(notamment grâce au directeur de son collège/lycée qui est un ancien colonel de l'armée ce qui sera un facteur plus lors de son choix de s'engager dans l'armée )

Au lycée il développe ses goûts et ses passions , notamment il découvre qu'il aime la compétition et ce dans des compétitions d'arts martiaux (Karaté et Jeet kun do ) . Il se découvre aussi un don pour les langues étrangères (notamment les langues mortes comme le latin ). Il sort avec quelques filles et se découvre une facette de mec honorable et droit qui contraste singulièrement avec les coté débridés de ses amis . Sa plus grande peur lui est révélée alors qu'il visionne un documentaire lors d'un cours de science : Les requins .(d'ailleurs , cette découverte joua un rôle déterminant lors de son engagement , l'incitant à ne pas choisir la marine), sa phobie révélée , il ne parviendra plus jamais à s'en débarrasser ni même à l'affronter , et n'en parlera qu'à sa famille .

Apres son bac , il entreprend des études de psychologie à l'université mais il abandonne très vite trouvant que cela ne lui correspond pas (il était pourtant le mieux noté de sa classe ) . Il passe 6 mois à réfléchir et prend la décision d'entreprendre une formation d'aide soignant (8 mois) . Il a 20 ans quand il commence à travailler , il aime son travail , il sens qu'il est utile à quelque chose , mais il sent un vide dans sa vie du fait du manque d'action et du coté vieux de son travail . (il s'occupe principalement de personnes âgées ou handicapées ). A l'âge de 23 ans donc , Il choisit sur les conseils de son père et du directeur de son ancien collège et aussi par envie de ressembler à son grand père qui était résistant lors de la seconde guerre mondiale de s'engager dans l'armée de terre normale (c'est à dire qu'à ce moment là , il ne fait pas encore partie du programme de recrutement du SGC) avec un contrat de 5 ans dans l'infanterie .A l'âge de 24 ans son entrainement accompli(il a reçu d'excellentes notes aux épreuves écrites , ainsi qu'aux épreuves physiques ) , il commence à partir en mission durant 5 ans en Afghanistan .Remarqué par son supérieur hiérarchique pour ses qualités physiques( il assez endurant ) et pour son intelligence tactique ( il a à de nombreuses reprises proposé d'excellentes tactiques de combat à ses supérieurs ce qui leur a permis de prendre à revers leurs adversaires plus d'une fois ). Son coup le plus marquant de cette période est la fois ou il sauva des otages diplomates Français lors d'une opération commando assez complexe et ardue( il ne fait pas partie des forces spéciales , mais il a été rattaché à eux avec son unité pour cette opération sur recommandation de son supérieur ) . Il est donc convoqué grâce à ce succès pour un programme top secret et ce malgré son grade (simple soldat) et son âge (29 ans, ce qui est assez vieux ).

Lors de son travail entre l'âge de 20 et 29 ans , il n'a que 3 petites amies chacune ne pouvant supporter son coté indépendant et voué à son travail , à ses projets personnels et ne pouvant donc guère se consacrer à une relation à deux .Son neveu Vincent le fils de sa sœur , il le considère comme son fils , et son plus jeune frère Jérôme âgé de 17 ans est pour lui comme un mini lui .Il garde contact avec nombre de ses amis au fil du temps , que ça soient des amis de l'école primaire ou du collège ou même de l'époque de sa formation d'aide soignant ( certains sont devenus informaticiens , d'autres ferronniers , d'autres chefs cuisiniers , bref , ses amis ont tous des métiers très divers ). Il a pratiqué de nombreux sports : Ses préférés étant la course d'endurance , le Jeet kun do et le karaté (qu'il a pratiqué jusqu'à la ceinture noire 1er dan pas plus loin ) , Chez lui , il possède un chat nommé : Caramel (qu'il confit à sa voisine) .Ses passions sont la lecture , les jeux vidéos , les films , les jeux de société , et les jeux collectifs en général .


Test RP:
Le thème du test Rp vous sera donné par l'administrateur qui aura validé votre fiche, afin de pouvoir commencé à jouer, votre test rp devra être validé par un membre du staff

Antécédents médicaux :


aucun intécédant , pas d'allergies , il ne s'est jamais rien cassé , jamais eu à retirer les amydales , ni aucune autre opération médicale .



Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ?
Si une equipe SG veut bien de moi , je suis preneur .


Multicompte autorisé par ? :

Avez vous déjà joué sur des forum de RP :
Oui , je suis modo en chef et aide aux admins sur un rpg depuis 3 ans .

Fréquence de connexion :
de 1 à 4 fois par semaine .

Comment avez-vous découvert le forum :
membre de l'ex forum






















































































































































































Dernière édition par Ralph Bayet le Sam 7 Mai - 12:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: Ralph Bayet (terminée)   Mar 3 Mai - 2:42

Re bienvenue à toi dans ce cas, m'sieur Bayet Smile

Pour commencer, il faut que tu fasses ta fiche avec ce modèle là : http://portedesetoiles.meilleurforum.net/t14-modele-de-fiche-obligatoire Il s'agit du code à copier dans ton post, tu n'as plus qu'à compléter ensuite.
(Pour ce qui est de compléter d'ailleurs, inutile de laisser les commentaires des administrateurs, du genre
Citation :
Nom :
NOM DE VOTRE PERSONNAGE : Bayet
Actuellement, et jusqu'à nouvel ordre, pour des raisons de cohérence avec l'histoire du SGC sur le forum, tous les noms et prénoms d'origine anglo-saxonne ainsi que les nationalités anglo-saxonnes (y compris doubles-nationalités) sont interdits. Inutile de vous inventer une histoire alambiquée pour le justifier, il n'y aura pas d'exception. Les autres nationalités sont autorisées tant qu'elles sont justifiées dans l'histoire, mais merci de ne pas trop en abuser.
Et petite incohérence relevée par hasard : ton perso a 31 ans et non 30 si il est né en février 1980 Wink

Corrige déjà ça, on repassera ensuite pour voir si le contenu de ta fiche est correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ralph Bayet (terminée)   Mar 3 Mai - 19:04

j'ai fait ma fiche avec le code , pas réussi à placer l'image correctement , et j'ai legerement diminué l'âge de mon perso , un modo pourrait pas editer ma fiche pour la photo s'il vous plait ? parce que moi , j'y arriverai pas :fouet: :mur:
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: Ralph Bayet (terminée)   Mer 4 Mai - 2:51

J'ai rectifié tout ça Wink

Maintenant passons aux corrections que tu dois apporter :

* Ton avatar doit faire 320x200. (Il faut héberger l'image puis insérer le code dans la partie "Avatar" de ton profil)
* Pour ta fiche, il serait bien que tu revois la ponctuation. Ce n'est pas "grave" dans le sens que c'est toujours préférable aux fautes d'orthographe, mais ça rend ta fiche moins lisible =/
Citation :
Avant une virgule ou un point, il ne faut pas mettre d'espace. Après une virgule ou un point par contre, il faut mettre un espace.

Caractère et Physique, OK.

Histoire :
* Petit soucis de nombre dans les frères et soeurs, à moins que j'ai pas compris ta phrase.
Citation :
Puis au fil des années , la famille s'agrandit , et Ralph se retrouve avec 4 autres petits frères au fil des années .
Citation :
Ainsi , son père élève seul ses 4 enfants (Ralph a eu 2 autres frères entre temps , Luc âgé de 1 an de moins que lui et Bart , 3 ans de moins que lui )

* Pense à mettre des points !! Donc à faire des phrases plus courtes, et non seulement que des virgules. Exemple, dans ce paragraphe il n'y a aucun point Shocked
Citation :
A son arrivée au collège , cela commence à se gâter , il commence à montrer des tendances violentes(il se bagarre souvent du fait qu'il se fait racketter et il est l'objet de toutes sortes de moqueries ) , et ses notes baissent rapidement , son père choisit donc une solution de secours et l'envoie dans un collège privé catholique pour le restant de ses études , là-bas , il y réapprend les valeurs du travail scolaire bien fait (il est à l'internat , les classes ne sont pas surchargées , il n'y a pas de racket, le matériel et les locaux sont neufs , l'environnement est donc idéal pour bien travailler ) et , ainsi ses notes remontent en flèche (aussi parce qu'il apprend à prendre confiance en lui et en ses capacités grâce à l'aide de ses professeurs , il comprend qu'il ne peut se fier qu'à lui même et à ses propres compétences pour avancer dans la vie ) et il obtient son brevet ainsi que son bac les doigts dans le nez , mais ce tout en refusant de se convertir à la religion(non imposée, mais nombre de ses professeurs tentèrent à de nombreuses reprises de l'y encourager , il refusa malgré tout le respect et la reconnaissance qu'il leur portait ) , ce qui ne l'empêche pas le moins du monde de se faire de très nombreux amis et se créer de solides attaches qui lui seront utiles dans le futur .(notamment grâce au directeur de son collège/lycée qui est un ancien colonel de l'armée ce qui sera un facteur plus lors de son choix de s'engager dans l'armée )

Pour le moment, occupe toi de ça déjà Smile
Pour toute question, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou à les poser directement ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MickaElla Strucker
Militaire
avatar

Messages : 1265
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Major / 474
Age du personnage: 29 ans

MessageSujet: Re: Ralph Bayet (terminée)   Mer 4 Mai - 18:29

Welcome Aboard Proobie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Ralph Bayet (terminée)   Mer 4 Mai - 21:47

Bienvenue parmi nous ^^

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ralph Bayet (terminée)   Jeu 5 Mai - 8:24

merci pour les messages de bienvenue .

j'ai modifié et je crois que tout est bon maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
avatar

Messages : 809
Date d'inscription : 23/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 239
Age du personnage: 32/35

MessageSujet: Re: Ralph Bayet (terminée)   Ven 6 Mai - 1:07

benvingut! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: Ralph Bayet (terminée)   Ven 6 Mai - 1:25

Citation :
Ralph nait le 28 Février 1982 à Nice .Il rejoint donc sa grande sœur de 4 ans son ainée à la maison .Puis au fil des années , la famille s'agrandit , et Ralph se retrouve avec 4 autres petits frères(2 qui sont de sa mere , deux autres de meres differentes) .Ses parents divorcent quand il a 7 ans , et son père obtient la garde (sa mère est internée dans un hôpital psychiatrique pour cause de folie , ce qui est d'ailleurs la raison du divorce des deux parents , à noter que la mère de Ralph a tenté de se suicider devant lui et sa sœur ). Ainsi , son père élève seul ses 4 enfants

Euh oO ?
Il a donc une grande sœur et 4 petits frères. Donc, avec Ralph, ça fait 6 enfants non ?

Tu n'as pas rectifié les espaces pour la ponctuation, comme précisé dans mon post précédent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ralph Bayet (terminée)   Ven 6 Mai - 22:39

J'espere que c'est la bonne cette fois . Je fais de mon mieux pour me relire mais mon grand défaut est le manque d'attention . Je m'en excuse et je prie le staff d'excuser le boulot en trop que je leur donne .
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
avatar

Messages : 809
Date d'inscription : 23/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 239
Age du personnage: 32/35

MessageSujet: Re: Ralph Bayet (terminée)   Sam 7 Mai - 3:17

T'en fais pas, c'est toujours plus facile de voir les erreurs dans les écrits des autres Wink le but ultime étant de mener à la validation de la fiche et pas à la dictée de Pivot (quoique si on peut avoir les deux, ma foi moi je dis banco Laughing )

et on est pas vieux à 29 ans! :fouet:

Je ne vois rien qui attire mon regard, ptet parce qu'il est 02h15 :sifl: , ah oui, précision quand tu parles de son rattachement à une unité de commando, ce sera avec sa propre unité. Ca ne change rien à la suite, mais c'est juste un petit détail (et j'aime les petits détails :eheh: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ralph Bayet (terminée)   Sam 7 Mai - 12:06

Voilà , j'ai mis qu'il avait été rattaché à l'opération avec son unité .
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
avatar

Messages : 809
Date d'inscription : 23/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 239
Age du personnage: 32/35

MessageSujet: Re: Ralph Bayet (terminée)   Sam 7 Mai - 20:22

notre Suzy devrait s'occuper de toi d'ici demain fonction du décalage horaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Ralph Bayet (terminée)   Mar 10 Mai - 14:28

Ta fiche est validée, il te reste plus que ton test rp, le sujet : ton personnage passe pour la première fois la porte des étoiles, à toi de développer ses sentiments et ses ressentis.

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ralph Bayet (terminée)   Mar 10 Mai - 20:53




Ralph Bayet .Jeune homme de 29 ans .Militaire , et soldat combattant d'infanterie allait passer la porte des étoiles .Habillé de son treillis vert kakis reglementaire .La coupe rasée typique des militaires .Les yeux fixes , regardant froidement mais avec inquiétude cet objet grand et de forme cylindrique qui allait le transporter plus loin qu'aucun vaisseau térrien ne pourrait jamais l'emmener .

Les murs de la salle d'embarquement étaient d'un marron clair qui s'y on s'y attardait virait sur le gris par une sorte d'habile illusion d'optique .Les soldats et techniciens s'affairaient autour du malp qui allait traverser la porte le premier pour savoir si les conditions là bas étaient viables .
Tant d'agitation .Pour un peu , Ralph se serait cru sur un voilier au temps des conquistadores , prêt à conquérir de nouveaux téritoires vastes et inconnus tels de fiers colons intrépides qu'ils étaient .

Le jeune militaire avait la gorge seche , des fourmis dans les jambes , et des frissonements dans le bas du dos .Il pouvait presque sentir la chaleur monter de sa gorge jusqu'à ses joues et pour finir jusqu'à son front moite et nénamoins brulant .La chaleur se confondait avec la fraicheur dans tout son être .Il transpirait et grelottait à la fois .La peur et l'exitation coabitaient dans un seul et même corps , comme le bien et le mal coabitent avec l'humanité toute entiere .

Ralph se gratta l'oreille de son index .Ce geste en appelant un autre , il se gratta le bout du nez .Peu apres , il eut envie de se gratter furieusement le bras , et il avait la desagreable envie de s'arracher les cheveux tellement ils lui semblaient piquants .Une sorte de folie gratoire avait envie son corps , mais se gratter hostensiblement en public aurait eu l'air déplacé , surtout avec le Génnéral qui le regardait du haut de la salle d'embarquement .Un grand honneur que le commandant de cette base lui faisait .L'honnorer de sa presence pour son baptême de porte était gratifiant et une marque de confiance et de respect pour Ralph , du moins il le prenait ainsi .

Chevron 1 encleché

Le compte à rebourt commençait .D'ici environ 50 à 60 secondes , la porte serait activée est Ralph contemplerait le bleu azur de l'océan menant vers les contrées de l'infini .Quel poéte il faisait .Mais les voyages avaient longtemps étés une source d'inspiration merveilleuse pour les aventuriers et les rêveurs , il n'y avait donc pas de mal à se laisser aller à la distraction et à la poésie dans un moment pareil .Surtoit si personne ne pouvait l'entendre se dit-il tandis que sa bouche s'étirait en un leger sourire mi fier mi moqueur .La porte en était bientôt au 9eme chevron , decidement , le temps avançait plus vite si on y pensait pas pensa Ralph .Ses coéquipiers presents à ses cotés semblaient aussi stréssé qu'il l'avait été quelques instants plus tôt .Il aurait aimé leur mancer une bonne blague bien pourrie pour les détendre , mais les conditions ne s'y prêtaient guère .Soudain , dans un kawoosh imprésionant qui fit sursauter le jeune homme .La porte fut activée .Elle était encore plus merveilleuse que le lui avait decrite son recruteur .Ces nuances de bleus lui donnait une couleur indescriptible , même pour les plus grands peintres comme Botticeli ou Van Gogh .Ralph brulait de desir de se rappocher , de toucher cette masse informe semblable à quelque gélatine visqueuse , mais oh combien fascinante et hypnotisante .Sans même s'en rendre compte , le jeune soldat s'était avancé .Ses pieds avaient de leur propre chef ordonné à son cerveau en stand by de mettre un pas devant l'autre .Il ne s'était arrêtté que juste devant le cercle bleu ciel d'été .Il tendit la main et frola la matière .Une légère sensation de froid s'en suivit , mais Ralph eut envie d'en rire .Il retendit la main et la plongea complêtement .Elle disparut aussi subitement que si elle était devenue invisible , mais pourtant , Ralph pouvait toujours la sentir au bout .Le jeune soldat sourait comme un gamin emerveillé par le pére noel .Il ne se reveilla que lorsque le Génnéral lança dans son micro :

SG 10 , preparez vous à passer la porte .

Ralph se remit aussitôt au garde à vous par reflexe .Il se tint coi et attendit que ses coéquipiers ne le rejoignent à sa hauteur lui lançant des regards narquois au passage .Ralph honteux de sa conduite laissa passer les membres de SG 10 et passa la porte en dernier non sans avoir lancé un dernier regard plein de remord à son Général .Belle premiere impression ! Un gamin qui a des étoiles plein la tête .Super se dit Ralph tandis que la destructuration moléculaire se faisait , et l'envoyait dans une galaxie lointaine , tres lointaine ...
Revenir en haut Aller en bas
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Ralph Bayet (terminée)   Mar 10 Mai - 21:04

Voilà ta fiche validée et ton test rp sont validés!

Tu peux dès maintenant te rendre dans tes quartiers ici pour le SGC et ici pour Typhon c'est indispensable pour que tu sois reconnu comme actif.


Pense à aller faire ta fiche d'équipement à l'armurerie (il faut qu'elle puisse être validée avant de partir en mission).

Ta signature ne pas dépasser 600x150px. Et n'oublie pas de compléter ton profil afin d'y afficher les liens de ta fiche de présentation et de ta fiche d'équipement, c'est impératif pour pouvoir intégrer une équipe et donc participer aux missions.

Tu pourras ensuite rejoindre une équipe (celles-ci sont régulièrement réorganisées, tu seras prévenu(e) en temps voulu). En attendant ton équipe et ta première mission, tu peux participer aux RPs au libre ou en créer un.

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ralph Bayet (terminée)   Jeu 12 Mai - 23:48

question , si j'ai dejà mes quartiers au sgc , dois je avoir mes quartier à Typhon ?
(si la question est idiote , fouttez moi ) :fouet: :mur:

pour le reste , la fiche armement et lien de fiche de presentation +quartiers aux sgc c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Ralph Bayet (terminée)   Ven 13 Mai - 0:41

Nan sinon tu es un agent double Razz

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ralph Bayet (terminée)   Mar 25 Sep - 7:28

Bon , maintenant que j'ai mon studio et mon ordi à moi , je peux enfin aller sur internet quand bon me semble .(Amen :smile: )
Désolé pour le temps d'absence .Je souhaite si possible sortir du cimetière et commencer à dévorer de la chaire fraiche . :rip:
Revenir en haut Aller en bas
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Ralph Bayet (terminée)   Mar 25 Sep - 10:52

Hey contente de te revoir je vais pouvoir ressortir léa du placard, je te repasse dans les actifs, et je vais voir si on peut t'intégrer à une mission, sinon je suis dispo avec léa pour finir notre rp

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ralph Bayet (terminée)   Mer 26 Sep - 4:07

Je suis en train de refouiller dans mes statistiques afin de me remettre dans le bain, c'est bon, je viens de retrouver le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ralph Bayet (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ralph Bayet (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Cimetière-
Sauter vers: