La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mai 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rakel peleonor-cosey
Militaire

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Mai 2011   Mar 10 Mai - 17:44

Alors quelques nouveautés pour le mois de mai, des postes vacants ont été mis en place, ils peuvent être pris par des membres actuels, via de second compte ou par de nouveaux membres mais attention il faudra être actif. Il nous serait aussi bien utile d'avoir des volontaires pour des partenariats ou de la pub je pense que nous pourrions remercier les personnes ayant le plus aider le forum avec un gain de point afin d'obtenir plus facilement un grade, si vous êtes intéressé n'hésitez pas à nous faire signe.

Je tiens aussi à rappeler que vous pouvez créer vous même des postes vacants afin d'attirer du monde.

Durant le mois, une semaine sera dédié au rp à la base, chaque rp posté à la base rapportera 1 point à son hauteur, avec une possibilité de points additionnels en fonction de la qualité du rp, alors n'hésitez pas à ouvrir des sujets. Comme d'habitude nous sommes à votre écoute pour vos idées

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mai 2011   Sam 14 Mai - 23:18

je peux aider pour un partenariat avec un site ou je suis aide aux admins et moderateur en chef ,

le voici

http://angelrpg.heavenforum.org/

dite moi si ça vous interresse , et si c'est le cas , remplissiez cette fiche ci dessous .
(si ça vous interresse aussi , je peux vous mettre un petit article de votre forum sur mon blog que voici

http://reezen.blog.jeuxvideo.com/

Nom du forum:

Nombre de membres:

Bannière:

Bouton (Idéalement de 100*35):

Résumé de l'histoire:

Adresse du forum:

rakel peleonor-cosey
Militaire

Dossier du personnel

MessageSujet: Re: Mai 2011   Dim 15 Mai - 0:27

Toute pub est bonne à prendre ^^

Pour le partenariat voilà :

Code:

Nom du forum: La porte des Etoiles

Nombre de membres: 46 membres

Bannière: //

Bouton (Idéalement de 100*35): [img]http://img340.imageshack.us/img340/2706/pde1.png[/img]

Résumé de l'histoire:  Imaginez que la Porte des Étoiles n'ait pas été découverte par les Américains... Imaginez que ce soit en France qu'elle soit apparue pour la première fois ! Quelques temps se sont écoulés, les premières équipes SG ont été formées. Composées des meilleurs militaires, scientifiques, archéologues, elles ont passé la Porte des étoiles...

Mais depuis l'ouverture du SGC beaucoup de choses ont changé. L'univers n'est plus un si grand mystère, et tous les membres du SGC savent à quel point tout peut être dangereux une fois la Porte des Etoiles passée.

Adresse du forum: http://portedesetoiles.meilleurforum.net

∞ we were infinite.
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mai 2011   Dim 15 Mai - 0:51

http://angelrpg.heavenforum.org/t2226-stargate#43603

je vous ait mis sur le portail aussi .

je vais de ce pas ecrire mon article sur mon blog .(edit , article publié)
rakel peleonor-cosey
Militaire

Dossier du personnel

MessageSujet: Re: Mai 2011   Dim 15 Mai - 23:19

Super merci pour le coup de main ^^

∞ we were infinite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mai 2011   

Mai 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut