La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 080 - SG6 et Tara'c - Jérusalem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luc Daving
Militaire
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 25

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 281
Age du personnage: 26 ans

MessageSujet: 080 - SG6 et Tara'c - Jérusalem   Dim 29 Mai - 16:26

Numéro de la mission : 080
Nom du lieu : Jérusalem
But de la mission : Découvrir des technologies extra-terrestre

Equipe(s) :SG-6
Membres : Adjudant Luc Daving, Soldat Sergueï Alinovitch, Docteur en physique et informatique Mathilde de L'Argentière, Docteur en archéologie Damien Lefébvre, Tara'c
Leader : Luc Daving

Conséquences de la mission : Nous avons trouvé une sorte de forme de vie qui peut se changer en lumière et en humain, elle nous a donné un message parlant d'araignée mécanique.


Descriptif de la mission : Nous avons été envoyé à Jérusalem, le vol se passa sans encombre. Ce fut à l'aéroport de Tel Aviv que nous avions eut un problème. Le Dr Lefébvre n'avait pas les papiers nécessaire pour l'équipement qu'il avait prit, mais un homme au crâne rasé paya le douanier pour le laisser entrer. Au début nous pensions qu'il s'agissait d'un de nos hommes envoyé pour nous couvrir en cas de bourde. Plus tard nous apprenions qu'il avait des complices et que ces-derniers voulaient capturer Tara'c. Toutes les méthodes étaient bonne à leurs yeux, tuer des civils innocents ne leurs posaient pas de problème.

Les premiers jours furent tranquille, nous tentions de découvrir des lieux potentiels et avons plus jouer aux touristes qu'autre choses, ce fut le lendemain que nous avons croisé la bande à notre passeur, Sergueï et moi sommes restés en arrière car un homme nous suivait. On a réussi à l'attraper, mais nous n'avions pas le temps de l'interroger, car le reste de l'équipe se faisaient attaquer plus loin. Nous nous sommes dépêcher de les rejoindre et après un combat, nous avons tous fui dans les ruelles tentant de mettre une distance entre eux et nous.

À un moment nous nous sommes arrêté et d'après Tara'c, nous étions devant une bâtisse qui ressemblait étrangement à celle qu'il avait vu quand il servait Moloc. Nous avons fouiller les lieux et nous avons trouvés des anneaux de transport. Nous les avons prit, car soit on restait et on se faisait massacrer par nos poursuivant, soit on avait une chance de s'en sortir en prenant les anneaux.

Les lieux d'après Damien, était un endroit où les Goa'ulds se réunissait, mais nous avions pas le temps de trop nous attarder dessus car un Goa'uld était présent, nous l'avons tué et Mathilde à ouvert une porte contenant une salle remplit de cadavre jusqu'au moment où elle se transforma en une route avec des champs aux alentours. Il y avait une petite qui ne savait pas pourquoi elle était là, mais après elle nous remit le morceau de parchemin et nous parla d'araignées mécaniques qui nous attaqueraient puis elle se transforma en lumière et on c'est retrouvé tous au SGC après un flash blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

080 - SG6 et Tara'c - Jérusalem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: SGC :: Niveau 0 :: Bureau de de La Couperay :: Rapports de mission-
Sauter vers: