La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Come and Fight (Ralph Bayet / Suzanne Rigel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Come and Fight (Ralph Bayet / Suzanne Rigel)   Jeu 2 Juin - 13:18

Ralph peu apres son escapade à la bibliothèque avait grand besoin de se dégourdir les pattes .Aussi avait-il choisi d'aller se mettre en tenue de sport et de se rendre à la salle de sport de la base .Ca serait idéal pour de défouler et décompresser le trop plein de questions et de stress qu'il avait en ce moment .Le rêve ici .Table de ping pong , tatami , ring de Boxe , matériel de musculation , haltères , barre de traction , matériel d'abdominaux , bref , de quoi bien se dépenser physiquement .Et pour les autres sports comme le foot , et les sport de plein air , il suffisait de se rendre dehors et on pouvait faire de grand et longs footings vivifiants , une partie de golf , une partie de foot , une partie de Basket , bref , des vrais sports d'homme , de même que la pétanque .
Dans la salle , Ralph avait commencé par 10 minutes d’échauffement , tractions , pompes , abdos , le grand classique quoi .Après quoi , il avait commencé à cogner dans le grand sac de sable des boxeurs .Il s'attirait certains regards quand il gueulait comme un forcené dans le sac , comme si il avait une douleur qu'il voulait expulser .Au bout d'un certain moment , et sans surprise , son débardeur se mit à luire sous la transpiration .Son front était devenu une cascade de sueur .Voilà toute la finalité d'un exercice physique : se dépasser tellement dans les exercices que le corps et l'esprit finissent par se détacher l'un de l'autre , ainsi , on gagne énormément en clairvoyance .Et Ralph voyait en cet instant précis qu'il n'avait pas fait le mauvais choix en venant ici : Cette base était la première ligne de défense de cette planète contre toutes les menaces de la galaxie .Quand on songe à ça , on relativise vachement le comportement un peu excentrique des soldats .Peu importe qu'ils soient un peu grossiers du moment qu'ils font correctement leur boulot .Le bien commun ne souffre pas de choses absurdes comme le tact en ce genre de situation .
Ralph songeait à celà quand il apperçut le regard d'une jeune femme sur lui .Il est vrai qu'il ne devait pas avoir l'air fringuant tout en sueur , le menton pointé sur le torse , la tête légèrement penchée vers l'avant dans l'attitude d'un compétiteur ayant perdu une finale .Ralph se remit en position correcte et étudia la jeune femme qui l'observait .
Jeune , jolie , brune .Elle devait avoir environ son âge , peut être un petit peu plus âgé .1m 70 environ à ce qu'il pouvait voir , dans les 58 ou 55 kilos .Une ravissante femme qui cela semblait évident attachait plus d'importance à sa beauté naturelle en la laissant s'exprimer sans artifices qu'en cherchant à l'améliorer à tout prix .Ralph nota cela dans sa tête avant de prendre la parole .

mes excuses si je vous ait offert un spectacle indigne madame dit Ralph d'un ton respectueux .J’espère ne pas avoir offensé votre vue en me comportant comme un gorille attardé uniquement animé d'un esprit de guerrier moyenâgeux .

Ralph avait dit cela en songeant aux cris de tennisman qu'il avait eu en cognant dans le sac de sable .Un vrai catcheur n'aurait pas fait mieux pour exprimer toute sa rage dans ces cris de guerriers . A present , malgré sa tenue de sport , il reprenait pour un temps son ton de gentleman digne d'un romain du temps de la gloire de l'empire de César .
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: Come and Fight (Ralph Bayet / Suzanne Rigel)   Ven 3 Juin - 23:05

Salon, cafétéria, quartiers, … Suzanne avait fait une croix à côté de tous ces lieux. Elle venait de s'y rendre et nulle trace de Laurent. Mais étrangement, elle éprouvait comme un soulagement à chaque fois. Elle le cherchait oui mais espérait repousser le moment de l'affronter encore et encore. Elle changeait trois fois d'avis à la minute, ce qui n'arrangeait en rien à son état.

Avant d'aller prendre l'air, elle eut l'idée de faire un tour en salle de sport. Peut-être y serait-il … Peut-être ne devrait-elle pas y aller du coup. Quel était le pourcentage de chance qu'il soit là ? Et même si il y était, voudrait-il seulement lui parler ? C'étaient les même questions à chaque fois. Et pourtant elle finissait par ouvrir la porte, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'elle constate qu'il n'était pas dans la pièce.
Elle expira profondément en faisant un deuxième tour de la pièce des yeux. Au milieu de sa ronde, son regard se posa sur un homme. Il était en plein exercice, il tapait violemment sur un sac de sable qui ne lui avait sûrement rien fait. C'est vrai que Suzanne n'était pas de ces personnes qui frappent volontairement un sac pour se défouler, préférant plutôt courir ou encore monter le son de sa radio pour n'entendre plus que ça. Mais à cet instant, l'idée d'être à la place de cet homme et de frapper fort dans quelque chose lui traversa l'esprit. Peut-être devrait-elle essayer … ?

Celui qu'elle avait fixé sans s'en rendre compte vint la sortir de ses pensées en s'excusant. Le vocabulaire employé fit sourire la scientifique, surprise d'entendre toutes ces belles tournures de phrase. Elle lui répondit aussitôt, sur un ton taquin.

« Pour un gorille attardé, je trouve que vous parlez plutôt bien monsieur… »

Elle marqua ensuite un court silence, laps de temps durant lequel elle observa son interlocuteur. Elle était curieuse de connaître ce qui le poussait à se mettre dans cet état. Il était tout en sueur et avait quelques couleurs. Sur un faux air compatissant, elle ajouta :

« Dîtes moi, qu'est ce qu'il vous a fait ce pauvre sac ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Come and Fight (Ralph Bayet / Suzanne Rigel)   Dim 5 Juin - 17:05

Ralph avait eu une sorte de sourire indulgent en écoutant les paroles de la jeune femme .Qu'est ce qu'il vous as fait ce pauvre sac .Question idiote il est vrai , et plus rhétorique que autre chose .Le petit compliment sur lequel il parlait plutôt bien pour un gorille lui alla droit au cœur .Une galanterie due à une sensibilité toute féminine .Là était toute la grâce de la féminité toute supérieure à celle des hommes .

A dire vrai Madame , ce sac ne m'a rien fait .Il n'est qu'un objet inanimé , sans âme ni conscience , uniquement présent pour répondre aux désirs des sportifs de cette salle .Ce sac a été fabriqué dans ce but : Se faire cogner dessus . Faire perdre des calories aux soldats , tout en permettant à ces braves types de se défouler et de se détendre , ce qui vu les responsabilités qui incombent aux personnes de cette base n'est pas du luxe , je crois que vous serez d'accord .


Ralph avait l'air d'un clown .Il parlait comme un manager tout en portant une tenue de boxeur .En plus .Que pouvait bien importer les paroles de Ralph à cette jeune femme .Elle ne lui avait répondu que par pure politesse et seulement pour la forme .Ralph decida de donner un tour plus romanesque à la conversation .

Madame , je me présente .Soldat Ralph Bayet .29 ans .Affecté à cette base il y a peu .J'ai été accepté dans l’équipe SG2 sous le commande ment d'un certain Jason à ce qu'on m'a dit .

Ralph s'était redressé .L'air un peu plus soldat au garde à vous .Cette femme était peut être potentiellement l'un de ses supérieurs hiérarchique , et mieux valait faire bonne figure que de tenter de jouer les senti mentalistes loqueteux .
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: Come and Fight (Ralph Bayet / Suzanne Rigel)   Mar 7 Juin - 6:56

La scientifique s'était retenue de rire à l'entendre parler. À priori, il n'avait pas saisi l'ironie de sa précédente question. Elle trouvait ça particulièrement drôle de l'écouter expliquer les choses élémentaires comme si il s'adressait à une enfant. Si d'autres se seraient braqués, la jeune femme elle était bien en dessus de tout ça. Ou peut-être n'était-elle pas d'humeur à se prendre la tête … Il y avait sûrement de ça aussi. À la fin de sa petite tirade, elle se permit d'acquiescer d'un signe de la tête, l'air le plus sérieux possible.

Puis il se présenta. Il s'était redressé, comme si il s'adressait à un supérieur. Bien que se soit la règle, il était vrai que Suzanne avait toujours eu du mal avec ces petites habitudes. Elle était en effet plus gradé que lui, mais se considérait avant tout comme étant docteur plutôt que militaire.

« Ravie de faire votre connaissance Soldat Bayet ! Je suis le sergent chef et surtout docteur, Suzanne Rigel ! Oh, et ne m'appelez plus madame, ou je vous fais découper en morceaux dans mes labos ! »

Le sourire aux lèvres, elle avait ajouté cela en toute sympathie évidemment, en espérant qu'il ne le prenne pas au pied de la lettre. Le prénom de son leader ne lui fit pas tilt de suite, ayant plus l'habitude d'appeler les membres du SGC par leur nom de famille.

« SG2, tiens quelle belle coïncidence ! J'ai été affectée à cette équipe pour quelques missions. Toute l'équipe a maintenant été dissoute, mais je compte tout de même sur vous pour porter fièrement l’écusson de l'équipe. »

Elle avait une pensée pour ses anciens coéquipiers … Ils lui manquaient. Bien qu'elle appréciait également sa nouvelle équipe, elle ne pouvait s'empêcher de regretter le temps de SG2. Alison, Luc … Laurent. Elle arrivait à s'énerver toute seule à force de revenir constamment à penser à lui. Ce n'était pas contre lui, mais vraiment contre elle. Ses yeux tombèrent de nouveau sur le sac de sable derrière Ralph. Après un court silence, elle ajouta :

« Faut-il vraiment être grand sportif pour y cogner dessus ?

Et si cogner lui faisait du bien ? Peut-être ne comprendrait il pas le sens de sa question, mais Suzanne avait sorti cette question telle qu'elle s'était présentée dans sa tête. Elle réalisa qu'après qu'il manquait sûrement un bout.

« Si je vous dis que j'ai besoin de taper sur quelque chose ou quelqu'un, vous n'allez pas fuir en courant ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Come and Fight (Ralph Bayet / Suzanne Rigel)   Jeu 14 Juil - 17:34

HRP = désolé pour le retard , j'avais prevenu dans les absences , mais quand même , je suis désolé .


Ralph avait suivi et analysé les paroles de la jeune femme .Il avait choisi l'attitude qui lui semblait bonne d'adopter : celle du bon camarade .Il avait sourit de toute ses dents quand elle avait menacé de le couper en morceaux et avait haussé humoristiquement les épaules en faisant une grimace .Il eut un sourire encore plus large quand elle lui annonça qu'elle avait aussi été jadis dans l'équipe SG2 .Elle lui fournirait sans aucun doute de bonnes informations .Puis lorsqu'elle lança d'un air de rien qu'elle aurait bien envie d'un punching ball , Ralph compris aussitôt et sortit du ring pour aller chercher deux autres gants de boxe sans même demander son avis à la jeune femme , il les lui tendit tout en lui lançant un regard de compétiteur acharné .

Docteur , je crois bien que vous devrez faire appel à l'un de vos confreres une fois cette séance de sport terminée .Surtout ne m'en veuillez pas si je ne fuis pas en courant . dit-il un sourire goguenard aux levres tout en se mettant en garde .

Excellente mise en scène , briser la glace , esprit de compétition , combattre pour s’intégrer , petite piques lancées histoire de mettre à bas sa fierté afin de stimuler un tantinet la colère .Ca serait sans le moindre doute un beau combat et Ralph devrait sans doute voir sa stratégie en finesse plutôt qu'en force , surtout face à une araignée aussi souple que semblait être le sergent chef Rigel .Il se mit en garde , les yeux de glace fixant la jeune femme attendant qu'elle soit prête pour le fight .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Come and Fight (Ralph Bayet / Suzanne Rigel)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Come and Fight (Ralph Bayet / Suzanne Rigel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: SGC :: Niveau 1 :: Salle de sport/Salle de tir-
Sauter vers: