La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Prison D'Ahmée ( DÉLIRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La Prison D'Ahmée ( DÉLIRE )   Jeu 16 Juin - 3:51

LA PRISON D'AHMÉE

Les chevrons commencèrent a s'enclencher l'un après les autres annonçant le départ d'une nouvelle équipe en mission. Cette fois-ci, une équipe composée spécialement de militaire fut crée ainsi que la présence d'un médecin dans l'équipe. Il fallait prévoir toute éventualité surtout en ce qui concerne les circonstances du départ de cette mission. Les points importants du briefing fut exposés plus tôt dans la journée a l'équipe.

_____________________

DÉTAIL DU BRIEFING

1- Coordonnées obtenus suite a diverses missions plus particulièrement lors de visite d'univers ou les Goa'ulds avaient fait leurs apparitions.

2- Planète ayant les mêmes propriétés que la terre. Température idéal d'été et présence de terre et d'arbres aux alentours de la porte. Point Négatif : Aucune présence du DHD devant la porte. Le MALP s'est coincé probablement dans la terre l'empêchant de bien analyser les alentours. On peut supposer que le DHD est non loin de la porte.

3- Mission : Vérifier s'il y a ou non présence d'un peuple amicale et tenter des négociations pacifiques. Dans le cas d'une absence totale de vie, voir si l'endroit est sécuritaire pour y établir un site alpha.


_________________________

Le vortex s'ouvrit devant les membres du SGC prêt à partir a l'action, ayant bien en tête les détails de leur mission. Les hauts dirigeants avaient beaucoup confiance en cette mission et c'est la raison pour laquelle ils avaient nommés six membres pour ce départ. Chacun franchit le vortex à tour de rôle pour attérir dans la forêt devant le MALP coincé bel et bien dans la boue.

L'endroit ne semblait pas être critique et rien ne semblait troubler les alentours. Droit devant la porte, l'équipe pouvait apercevoir un chemin de roche se dirigeant a travers la forêt. Une lueur semblait apparaître non loin de leur position au bout du chemin laissant croire que la forêt n'est pas trop dense. Il fallait tout de même s'assurer de sécuriser les lieux. Un peu vers la droite, caché entre deux arbres, il semblait y avoir un appareil qui était peut-être le DHD...
Revenir en haut Aller en bas
MickaElla Strucker
Militaire
avatar

Messages : 1265
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Major / 474
Age du personnage: 29 ans

MessageSujet: Re: La Prison D'Ahmée ( DÉLIRE )   Jeu 16 Juin - 17:10

MickaËlla avait été convoqué pour une mission qui verrait peut être enfin l'établissement d'un site alpha et en plus elle partirait en mission avec Ulrich et Rebecca deux membres de SG1 l'équipe de MickaËlla.Une bonne chose pour se mettre dans le bain.Mais comme une bonne n'arrivait jamais seule, Ivan Naughart faisait aussi parti de la mission et il n'y avait pas de DHD à proximité de la porte et le MALP n'avait pas pu mener à bien sa mission de reconnaissance.Ils en avaient suffisament pour être sur qu'ils survivraient sur cette planète en cas de disfonctionnement avec la porte.De toute manière ils partiraient certainement avec une source d'énergie extérieur et un ordinateur dans lesquels serait chargé le DHD virtuel pour composer les coordonnées de la terre.Une mission de reconnaissance qui pouvait rapidement dégénéré.L'Adjudant Daving s'était joins à eux encore une personne en qui MickaËlla n'avait pas vraiment confiance malgré qu'il représente l'élite de l'armée suisse.Un sujet de plaisenterie pour MickaËlla qui assimillait les militaires suisses aux gardes du vaticans.Une bande de chasseur du dimanche qui jouait à la guerre dans leur coin de montagne.

MickaËlla acquiéssa silencieusement à la fin du brieffing et alla préparer son équipement pour le départ.Ce dernier ne se ferait pas tout de suite elle avait le temps ce genre de mission était loin de relever de l'urgence.Avec soin MickaËlla prépara son équipement avant d'en profiter pour prendre des forces.La première elle arriva en salle d'embarquement équipé de pieds en cape.Elle portait la casquette Typé des parachutistes Français couleur camouflage et un Keffyé de la même couleur qui lui couvrait le visage jusqu'au nez.Le reste de ce que l'on pouvait voire de son visage était dissimullé derrière de la peinture de camouflage.Précautions excessives peut être mais on ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber surtout que le MALP n'avait pas relevé de présence de vie.Les autres membres arrivérent dans la salle d'embarquement et l'annau en métal alien s'anima dans un boucan d'enfer.Les chevrons s'enclenchèrent les uns après jusqu'au 7 éme, le point d'origine.Le vortex était établis, il était temps de passer aux choses sérieuses.MickaËlla passa la première l'horyzon des évènements non sans au préalable avoir fait signe à Ulrich de lui emboiter le pas.

Une fois fois de l'autre côté de la porte elle fit deux pas en avant, un sur le côté et posa un genoux au sol et balaya les environs du regard arme à l'épaule.A chaque fois qu'un équipier passait elle lui faisait signe de prendre place dans un dispositifs défensifs le temps de s'assurer que les environs imémdiats de la porte des étoiles étaient sur.Elle avait décidé en accord avec elle même de diriger cette mission ce qui elle n'en doutait pas aller horipiller Ivan.MickaËlla avait enlevé la sécurité de son arme, tout en gardant le doigt sur le pontet, et scrutait l'environnement qui l'entourait à travers la lunette Holographique de son arme.En face de la porte il y avait un petit sentier de roche qui se dirigeait vers la forêt et semblait la traverser.D'ailleurs après les premières observations il semblait qu'il s'agissait plus d'un bosquet que d'une forêt, une clairière tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc Daving
Militaire
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 25

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 281
Age du personnage: 26 ans

MessageSujet: Re: La Prison D'Ahmée ( DÉLIRE )   Ven 17 Juin - 13:12

Luc avait été appelé pour une nouvel mission et en regardant la liste des membres qui serait avec lui, il remarqua qu'il n'y avait qu'un médecin et que des militaires. Envoyer seulement des soldats n'annonçait jamais rien de bon. Mais d'après le pseudo rapport du MALP, il n'y avait pas de DHD, pas de vie et pas de menace. Pour le dernier point, Luc n'y croyait pas trop, à chaque mission, il tombait toujours sur des menaces. Son fusil n'avait jamais tiré autant avant qu'il intègre le SGC, maintenant, il serait plus étonné de ne pas l'utiliser. En contemplant la liste des membres de l'expédition, il constata qu'il ne connaissait que MickaElla, une militaire plus tôt agressive et Sergueï avec qui il avait fait une mission. Les autres, il ne les connaissait pas spécialement, certain nom ne lui disait même rien du tout.

Le suisse se leva et parti derrière MickaElla pour aller se préparer. C'était devenu une habitude, il ne changea rien dans la configuration de son matériel, il avait tous ce qu'il avait besoin pour les missions. Ce qu'il prenait ne lui avait jamais fait défaut, il était toujours rentré même s'il avait bien faillit y passé à plusieurs reprise. Prenant peut-être même de trop gros risque. Luc arriva dans la salle d'embarquement, la porte s’enclenchait à son allure et comme toujours dans un grand bruit. Pendant ce temps, Luc vérifia une dernière fois son arme, il le fallait bien, s'il ne voulait pas se retrouver avec une surprise de l'autre côté.
L'adjudant jeta un regard à la seul personne qui était pour le moment présente dans la salle d'embarquement, à côté d'elle, Luc passait pour un touriste, il n'avait pas de camouflage sur le visage, en tout cas rien comparé à MickaElla. Seulement l'uniforme habituel et une casquette dans la même teinte sur la tête. Il s'approcha un peu d'elle et lui fit un salut militaire à la suisse. D'un côté pourquoi ferait-il celui des français, il ne faisait pas parti de cette armée, il bossait seulement pour eux sur ordre de son commandement.

L'équipe était complète, la porte des étoiles c'était ouverte dans le grand bruit habituel. MickaElla parti devant suivit de près par Ulrich, Luc ne dit rien, pour lui c'était normal qu'elle prenne le commandement, c'était la plus gradée de tous. Le suisse laissa quelques secondes d'intervalle avant de ce lancer à son tour à travers le vortex.
Luc arriva sur la planète arme prête à tirer et selon les ordres de la parachutiste, le suisse alla se placer et scruta l'horizon, il n'y avait pas de signe de vie. Rien ne bougeait, mise à part les quelques oiseaux qui s'envolaient et piaillaient. Un chemin partait droit dans la forêt et de plus il était en pierre. Selon les déductions de Luc, la planète était habitée en tout cas pour avoir un chemin pareil, c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Naughart
Militaire
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Sergent/113
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: La Prison D'Ahmée ( DÉLIRE )   Ven 17 Juin - 14:15

Une nouvelle mission après les mésaventures des précédentes, c'était réellement de la folie furieuse... A ce rythme là il passerait sa vie à l'infirmerie Mais bon comme on disait, jamais deux sans trois ! C'était donc la quatrième, le moment idéal pour briser ce cercle vicieux ! Si seulement on lui en laissait la possibilité...

Le voilà tombé sur l'autre psychopathe de service qui tire sur tout ce qui bouge avant de poser les questions... Avec le remaniement des équipes il fallait qu'il fasse mission commune avec "ça"... Et visiblement il n'était pas le seul à ne pas être apprécié de la folle furieuse. Au moins il aurait un camarade de galère avec qui râler, ou encore faire cavalier seul si elle faisait des choses complètement suicidaire et mettant en danger la survie du groupe !

Un briefing simple, rien de bien méchant, une sonde embourbée, un DHD à trouver et une planète visiblement non habitée aux abords de la porte des étoiles. Il fallait s'attendre à tout et surtout rentrer à patte. Un petit passage par l'armurerie et les vestiaire avec sa dotation du jour, qui ressemblait étrangement à celle de tous les jours. Armes, munitions et de quoi survivre un peu. Le miracle serait plus qu'ils évitent de s'entretuer plutôt que de bien s'entendre. En tout cas elle s'était peinturlurée, ou de quoi faire peur aux gens qui habitaient sur place, ils étaient censés être pacifiques ou des envahisseurs ? C'était à se le demander ! Heureusement il n'était pas le seul à ne pas s'être peinturluré.

La porte, et le passage au travers du vortex pour enfin se retrouver en terrain inconnu, potentiellement hostile. La folle déjà prête à ouvrir le feu sur tout ce qui aurait pu bouger. Il s'avanca pour former le cercle défensif, au cas ou. Surveillant ce qui semblait être le chemin. Puis les alentours... Il faudrait traverser le bois, s'il y avait des hostiles, en tout cas ils étaient très bien planqués, ou alors ils attendaient avec patience le bon moment pour leur tomber dessus. Dans tous les cas il fallait trouver le DHD, et le plus vite possible.

"RAS de mon côté."

Les militaires étaient passés en premier, enfin, c'était plutôt la toubib qui passerait en dernière à ce niveau là. Une équipe composée essentiellement de soldats, il fallait pas être devin pour deviner que le SGC imaginait cette planète dangereuse. Peut-être trop de précautions ? Avancer centimètres par centimètres ne ferait pas en sorte que ce soit moins dangereux.

"En tout maintenant on sait qu'il y a eut des gens, avec un peu de chance on sera bien accueillit si on ne tire pas avant de poser les questions." Il baissa son arme, après tout ça ne servait à rien de tenir une brindille en joue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Prison D'Ahmée ( DÉLIRE )   Ven 17 Juin - 15:31

Sergueï avait été appelé pour une nouvelle mission, en espérant que pour une fois il n'allait pas avoir besoin de se servir de son arme. Depuis son arrivée au SGC, toutes les missions auxquelles le russe avait participé s'étaient soldées par un grand nombre de balles tirées. Certes il était là pour ça mais à croire que ces français étaient des suicidaires ou qu'ils ne savaient pas évaluer les risques du terrain. En regardant la liste des membres participants et en voyant qu'elle ne comportait que des militaires et une toubib, il comprit rapidement qu'il allait surement participer à nouvelle mission périlleuse. Dans l'équipe il ne connaissait que Luc pour avoir fait parti de son équipe pour une mission.

Le briefing fut bref, la planète sur laquelle ils allaient était favorable à la construction d'un site alpha si elle n'était pas habitée, ce que n'avait pas pu déterminé le MALP coincé à son arrivée sur les lieux. Décidément ils ne pouvaient pas faire confiance à la technologie et se fier seulement à eux mêmes. Si la planète était habitée, il fallait tenter d'établir une relation pacifique avec ses habitants, ce pour quoi les militaires n'étaient pas forcément les plus habiles.

Après un passage aux vestiaires et à l'armurerie, Sergueï prit son équipement habituel, composées de nombreuses lames sa spécialité et de quoi survivre en terrain hostile. Arrivé à la salle d'embarquement, le russe salua ses coéquipiers déjà présent et alors que les chevrons de l'anneau s'activait il empoigna son arme et se tint prêt au voyage. Une fois de l'autre coté, l'ancien commando suivit les ordres du chef de groupe et se plaça sur la droite un genou à terre et arme pointé vers l'horizon.

Aucun signe de mouvement dans la forêt qui les entourait. Mais le russe percevait de son coté entre les arbres un appareil qui pourrait être le DHD.

"J'ai quelque chose ici! Un appareil entre les deux arbres."

Si c'était bien le DHD, ils auraient au moins le moyen de quitter cette planète à condition qu'il soit encore en bon état. Le russe se releva et baissa son arme, aucune menace ayant été détectée.
Revenir en haut Aller en bas
MickaElla Strucker
Militaire
avatar

Messages : 1265
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Major / 474
Age du personnage: 29 ans

MessageSujet: Re: La Prison D'Ahmée ( DÉLIRE )   Ven 17 Juin - 17:02

Tout semblait calme pour le moment, les alentours proches de la porte était sécurisé mais toujours pas de DHD en visuel comme on leur avait dit lors du bireffing.Et bien évidemment comme elle s'en doutait Ivan faisait sa mauvaise tête, râlant moitié, et faisant des observations inutiles ou désobligeantes le reste du temps.A partir du moment ou elle choisirait d'aller à droite irrémédiablement ce dernier choisirait d'aller à gauche juste par un esprit de contradiction.Il n'y avait pas grand chose à faire contre ça à part des solutions trop drastriques pour être approuvé par le commandement.Hégèmonie et Typhon avaient pris trop d'importance selon eux pour se priver du moindre personnel avec de l'expérience dans le voyage interplanètaire.Quelque soit l'avis de MickËlla en la matière elle n'avait pas son mot à dire.Fort heureusement Ivan était le seul à jouer les rebelles.Luc avait fait son travail comme il se devait.Un pas trop mauvais soldat mais le soucis qu'il avait eu avec Laurent lui laissait à penser qu'il n'était pas un leader digne d'une équipe SG.Quoi que ces derniers temps elle commençait à relativisait sur les aptitudes au commandement.Serguei lui était comme elle avait pu le voire lors de la mission ou elle avait opéré avec ce dernier.Calme, discipliné et concentré.A l'opposé d'Ivan, serguei avait une présence apaisante, et ne parlait pour ne rien dire.Elle ne pouvait pas laisser la réflexion qui était sans cesse à tester ses supérieurs.Encore un bête test de dominance mais avec Ivan cela prenait des proportions acadabrantesque.Il avait le don de faire partir en vrille la meilleure organisation qui soit et plus on lui gueulait dessus plus il devenait bête.Pour sur on avait du passer les 20 dernières à lui gueuler dessus.

"Merci de cette remarque pertinente caporal.On croyait que la porte était venu toute seule ici sans aucun autre but que d'être un élèment purement décoratif.Allez donc rejoindre Serguei pour voire ce qu'il a trouvé au lieu de vous écouter parler.Becca, Luc localisez moi le MALP.Ulrich avec moi."

MickaËlla avait mis en évidence que la remarque d'Ivan n'avait pas grande valeur pour ne pas dire était complètement inutile.Bien évidemment qu'à un moment ou à un autre cette planète avait abrité la vie et probablement des humains.Les goa'ulds se servaient de ces dernières pour transporter plus facilement et plus rapidement leurs esclaves d'un coin à l'autre de la galaxie.Le but de la mission n'était pas de rentrer en contact avec une peuplade amie même si c'est ce qu'il y avait sur le papier.Non le MALP n'avait rien détecté qui laisse à penser qu'il y ait des êtres humains qui vivent ici et cela faisait de cette dernière un excellent site Alpha.Mais pour cela il fallait s'assurer également d'un tas d'autres choses.Comme pourquoi il n'y avait plus d'humain sur cette planète?Est ce que cette dernière contenait en son sein du Naquadah ou du trinium?Le premier de ces deux minerais risquaient d'attirer inévitablement tot ou tard les goa'ulds.Il y avait également une autre possibilitée expliquant qu'il n'aittrouv aucune trace de vie sur cette planète.Hégèmonie était passé par là et avait fait place nette à coups de gaz neurotoxique.Il devait également exister une bonne centaine de raison que MickaËlla ne connaissait pas et s'atarder sur chacune d'entre elle ne changerait pas grand chose.Elle expliqua briévement ce qu'elle attendait d'Ulrich.

"On va essayer de trouver des traces de passages aux environs de la porte."

Arme en main elle progressait vers la forêt cherchant instinctivement un endroit ou se dissimuller.Ulrich était un tireur d'élite lui aussi ayant reçu un entrainement similaire au sien elle savait par instinct que ce dernier aurait certainement les mêmes réflexes qu'elle en plus de faire un boucan du tonnerre comme les autres.Qui plus est si le goupe devait affronter une menace, elle préférait savoir les deux meilleurs tireurs sur le coup.En d'autre terme Ulrich et elle.Qui plus est de par son entrainement Ulrich n'était pas du genre à tirer avant de réflèchir.Elle ne tenait pas à ce qu'un gosse qui joue avec son lance pierre se prenne une balle à cause d'un biffin qui voulait jouer les caids.Cette mission ne lui inspirait pas grand chose de bien et elle se demandait si elle n'aurait pas du parler au taulier pour recaller Ivan pour cette opération.Et puis tant qu'à faire pour toute celle qui suivrait.MickaËlla était du genre rancunière mais Ivan devait se retrouver à rentrer chez lui avec son dossier sous le bras ou à récurer les couloirs de la base à la brosse à dent il saurait pourquoi et serait prévenu par sa tortionnaire qu'elle était responsable d'une sentence qui arriverait sous peu.Rancunière mais pas faux-cul.Pour remonter dans ses bonnes grâces il fallait se donner du mal fort heureusement pour lui Ivan n'essayait même pas ce qui lui vallait au moins quelques points pour sa franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Naughart
Militaire
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Sergent/113
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: La Prison D'Ahmée ( DÉLIRE )   Ven 17 Juin - 20:31

Bon, la folle furieuse avait un peu plus de répartie qu'elle n'en laissait paraitre autre que la violence. Sûrement quelques cours de diplomatie avec les fortes têtes. Quoi qu'il en soit elle devrait faire avec, elle apprendrait, comme tout le monde. C'était ça la vie en communauté, et il ne cherchait même pas à se faire apprécier d'elle. Après tout ils n'étaient pas là pour s'aimer ou faire copain copain, mais pour bosser.

"Je pensais justement que les aliens qui ont fait ça avaient des gouts en meubles de jardins plutôt étranges." Le ton n'était pas du tout à la raillerie, mais plus à l'humour. "Mais comme on dit, tous les gouts sont dans la nature."

Là c'était sûr que ça lui taperait sur le système à la miss camouflage. De toute manière en arrivant par la porte la discrétion n'était pas vraiment au rendez-vous vu le boucan qu'elle faisait à chaque fois pouvant presque couvrir des échanges de tirs. Alors quelques mots en plus...

Au grand étonnement de la folle furieuse, il ne discuta pas l'ordre et prit la suite du russe vers l'objet non identifié qui aurait pu être un DHD, ou encore la sonde, ou alors autre chose. En tout cas au moins il n'était pas avec elle, ce qui faciliterait la tache. Il fallait le faire et au moins il ne risquait pas qu'elle l'envoie sur des missions suicides pour causes de rancœurs personnelles qui n'avaient rien à faire dans le milieu professionnel, le tout étant de survivre jusqu'à la fin du contrat.

Il emprunta exactement le même chemin que l'autre Caporal, mettant ses pieds quasiment aux mêmes endroits que celui-ci. Cela ne cacherait pas les traces, mais au moins ça éviterait que si piège il y avait ils n'en déclenchent pas deux différents et si tout se passait bien, ils sauraient à quoi ressemble leur cadeau de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Prison D'Ahmée ( DÉLIRE )   Sam 18 Juin - 16:54

Une nouvelle mission attendait Ulrich, une planète habitable sans habitant lui avait on dit, il ne fallait pas non plus être général pour comprendre que quelque chose clochait sur cette planète. Il fut convoqué à son second briefing depuis qu'il était au SGC, celui-ci fut de meilleure qualité que le précèdent, bien que le manque d'information était toujours évident. Les quelques informations fusaient tandis qu'il regardait, comme à son habitude, les gens présents découvrant de nouveaux visages. Parmi les cinq autres membres de ce groupe, deux étaient déjà de son équipe première, ce qui le rassura légèrement, il est toujours difficile de partir en mission avec des gens qu'on ne connait pas.

L'ex commando était passé par l'armurerie et les différents autres services chargé de gérer l'équipement des membres des équipes d'explorations, il possédait maintenant un équipement tout neuf. Ayant troqué son FAMAS contre un fusil d'assaut tout de même équivalent. Son équipement de campagne était moins "destructeur" que la première fois. L'essentiel était là pour lui permettre de tenir quelques jours sur cette planète, après tout, on ne savait pas s'il y avait un DHD.

L'heure du départ était atteinte, les membres de l'équipe se rejoignait un à un dans la salle d'embarquement. MickaElla, "la" leader de son équipe était apparemment prête à faire la guerre, ses bâtons de camouflage devaient surement faire la gueule. C'est certainement à ce moment précis qu'il se rappela qu'il avait oublié les siens, mais il était trop tard.

Les chevrons défilaient les uns après les autres dans un vacarme insupportable, tous se regardaient, des tentions se sentaient déjà naitre. Le dernier chevron s'enclencha puis le vortex surgis, laissant apparaitre une étincelle d'émerveillement dans les yeux d'Ulrich. MickaElla lui fit signe de la suivre et il obéit, il ne contait pas désobéir surtout à elle, bien qu'aucun leader ne fut officiellement désigné, il était évident qu'elle s'était auto-proclamé à ce titre, mais ça ne le dérangeait pas, après tout elle était bien plus gradée que lui.

Elle passa la porte, il suivi. Elle fit deux ou trois signes à chacun des coéquipiers qui passaient la porte, et tous semblaient s'être resignés à lui obéir. Il se laissa tomber sur son genou droit exacte où elle l'avait assigné, pointant du bout du canon le moindre endroit dégagé, à l'affut du plus minuscule mouvement mesurable. Rien ne semblait déranger le calme de cette planète. Elle ressemblait à la précédente qui ressemblait elle-même à la Terre, les portes sont placées sur des planètes avec une atmosphère semblable à la nôtre, des planètes habitables pas les humains en somme, alors pourquoi, pourquoi les avoir envoyé voir si cette planète était habitable alors qu'on lui avait certifié que toutes l'étaient. Seulement ce calme fut vite rompus, l'un des militaires semblait vouloir se faire remarquer par "la" leader auto-désignée.

MickaElla donna enfin des ordres à vive voix, montrant surement qu'aucun danger n'était à l'horizon, elle ordonna à Ulrich de la suivre de nouveau, ce qui fit immédiatement, se relevant en un mouvement, gardant toujours une motte de terre à l'horizon en joue. Répondant simplement à son leader par ces mots :


- A vos ordres.

Une fois arrivé auprès d'elle, un nouvel ordre fut émis, il répondit de nouveau brièvement :

- Trés bien.

Il s'éloigna légèrement d'elle, laissant un périmètre acceptable, se mettant en chasse, traquant la moindre brindille plié dans le mauvais sens. Regardant tantôt les branchages à hauteur d'homme tantôt le sol et les recoins boueux.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Guerin
Médecin
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Ile de France

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 42
Age du personnage: 26 ans

MessageSujet: Re: La Prison D'Ahmée ( DÉLIRE )   Sam 18 Juin - 23:36

Ma première mission....
Lorsque l'on m'a annoncé que je partais, je ne suis pas parvenue à l'accepter. J'attendais ce jour depuis tant de temps, avec une telle impatience, qu'une fois au pied du mur, cela m'avait semblé trop facile. Je n'en ai pas dormi. L'impatience, l'excitation, m'ont tenu éveillé alors que les dernières heures s'égrenaient.
Malheureusement, lorsque le sommeil vint m'emporter, il était un peu tard pour régler son réveil. Je me suis assoupie et, complétement surprise, ce fût un garde qui vint frapper à ma porte.


- Madame, votre équipe se prépare ! Lâcha la militaire d'un ton officiel.

Sa voix résonna en moi comme un alerte, me faisant prendre conscience de l'étendue de mon erreur. C'est en travers de mon lit, couché sur le ventre, que je levais vers lui un regard épuisé.

- Hum...Quoi ?

Puis un brusque mouvement de ma part me fît décoller. Je ne sais par quel miracle je suis parvenue à me mettre sur pied en si peu de temps.

- Je suis en retard !!!! Quelle gourde !!! M'écriais-je en enfilant maladroitement mes vêtements.

En très peu de temps, le personnel de la base me regarda courir dans les couloirs. Je ne savais pas où j'allais, affolée et déstabilisée par mon erreur. J'imaginais que l'on m’arrêterait en cours de route, refusant que je joigne l'équipe pour ce retard et que l'on m'envoie ensuite chez le général.
Finalement, au prix d'une course effrénée digne des plus grands sketchs comique, j'ai finalement atterrit dans l'armurerie. La porte vibrait encore sous le choc lorsque j'ai croisé le regard d'un homme. Il était tranquillement assis sur un banc, tenant entre ses mains un gilet tactique.


- Desforges !
- J'en étais sûr.
Lâcha doucement celui-ci.
- Je suis désolée, je...
- C'est à votre officier que vous devrez vous expliquer. En attendant, puisqu'ils ne sont pas encore partis, peut-être pourriez-vous refermer votre veste ?


Son regard venait de descendre un peu plus bas...de manière timide. Mes sous-vêtements avaient été à la vue de tous, quel honte !
Alors que je me rhabillais plus convenablement, rouge et incapable de prononcer un mot, le sergent-chef vint m'aider à enfiler le gilet tactique. Tout mon équipement s'y trouvait déjà.


- Merci, je...
- Vous parlerez plus tard !
S'écria-t-il lorsque les alarmes retentirent.

La porte s'activait, j'étais vraiment en retard.
Lorsque Desforges ferma mes dernières sangles alors que j'assurais mon holster de cuisse, il sortit un paquet de chewing-gum et le plaça dans une poche vide.


- Vous en aurez besoin, vous pouvez me croire.
- Je...
- Plus tard, rejoignez vos collègues et ramenez-les en bonne santé.
- Compris chef.


Je n'en ai pas dit plus. Lui tournant le dos, je me suis élancé en direction du couloir qui mènerait jusqu'à le porte des étoiles. Un garde sympathique, en me voyant arriver, sortit son badge et ouvrit la porte blindée. Mon cœur battait terriblement fort, un bruit puissant venait de faire trembler les murs.
En débarquant, une vague apaisante me fît frissonner. Ils étaient tous là, prêt à passer l'horizon des événements. C'était de justesse. Bien que je ne connaissais que peu de monde, j'ai hoché la tête dans leur direction et me suis assuré que j'avais tout.

Quelques minutes plus tard, les militaires s'étaient positionnés devant la porte en un cordon de sécurité. Pour éviter de les déranger, je me suis agenouillée derrière eux, attendant patiemment les ordres. C'est alors que vint une certaine animosité entre deux soldats. Fronçant d'abords les sourcils, je me suis demandé comment nous pourrions mener à bien une mission si la cohésion de cette équipe n'était pas assurée. Peut-être serait-ce mon rôle, en tant que médecin, de m'assurer qu'ils allaient tous bien. Physiquement comme mentalement.

La femme que j'avais rencontré dans le camp d'entrainement était la seule, excepté Ulrich, que je connaissais de vue. Avec un peu d'esprit de déduction, je suis parvenue à savoir qui était « Luc ». Je me suis approchée, prenant garde à ne pas le gêner dans ses mouvements, et l'ai suivi un certain temps sans dire un mot. Contrairement à lui, je n'avais pas sorti mon arme. Je ne comptais pas m'en servir dans l'immédiat, ce travail lui étant plutôt réservé.


- Dit-moi. Cette querelle...ça arrive souvent ? Lançais-je timidement.

Peut-être allait-il me répondre. Mais avant même qu'il ne puisse ouvrir la bouche, la drôle de sensation que j'avais eu après avoir traversé la porte s’amplifia. Mon ventre devint douloureux, ma gorge se crispa puis, retenant brusquement un hoquet, j'ai quitté ma position pour me cacher entre deux arbres. J'ai alors rendu ce qui devait être mon diner de la veille sans la moindre discrétion. Cela dura une bonne minute. Crachant la bile qui me restait dans la bouche et ignorant les brulures dans ma gorge, j'ai hasardé un regard par-dessus mon épaule. Un léger sourire étira mes lévres alors que je lachais, une pointe d'ironie dans la voix :

- Je te rassure...je ne suis pas enceinte. Je veux pas être la cinquième roue du carosse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Prison D'Ahmée ( DÉLIRE )   Sam 18 Juin - 23:53

MickaElla et Ulrich avancèrent calmement vers la forêt a la droite de la porte quand ils commencèrent à entendre, plus ils approchaient de la forêt, une voix qui parlait vraiment doucement. Sans doute sur leur garde les deux militaires tentèrent de repérer cette voix et un pas devant l'autre, ils finirent par apercevoir un homme d'une cinquantaine d'année qui se tenait devant un grand arbre et qui fixait cet arbre tout en le touchant à plusieurs reprises après avoir fait une petite pause entre chaque contact. Il était vêtu d'une longue toge en lambeau visiblement en très mauvais état. Malheureusement pour Micka et Ulrich, ils ne pouvaient pas distinguer les mots de l'homme qui semblait murmurer et qui était vraiment concentrer sur l'arbre devant lui.

De l'autre côté, à la gauche de la porte des étoiles, Ivan et Sergei avancèrent vers l'objet non identifié. Il ne semblait pas y avoir de mouvement ou de présence de ce côté. A peu près a une dizaine de mètre de l'objet, ils identifièrent l'objet comme étant un DHD, du moins la moitié pour le moment car de leur distance, l'autre moitié devait être cachée par l'arbre. La particularité était que ce DHD semblait être constitué dans la roche, ce qui rendait les deux militaires perplexes. Toujours en avançant sur leur garde Sergei s'approcha juste assez pour constater que malgré une partie du DHD caché par l'arbre, le DHD n'était bel et bien qu'en moitié. Il constata qu'elle avait été graver dans la pierre, une réplique de l'originale. Il n'y avait donc rien à faire avec cet appareil.

Luc resta devant la porte des étoile en scrutant le chemin qui menait vers la clairière devant lui alors que la médecin Becca aux côté du MALP tentait de retrouver ses esprits. Luc se prépara à répondre à la médecin quand il vit celle-ci se diriger entre deux arbres non loin derrière la porte des étoiles. Elle avait l'estomac en boule avec ce premier voyage à travers la porte et se retrouva seule à l'opposée des militaires. Luc distingua du mouvement dans un buisson du côté gauche du chemin a une cinquantaine de mètre droit devant lui alors qu'il s'apprêta à tourner sa tête vers la médecin à l'arrière. L'attention de Luc était porter vers ce buisson devant et la médecin derrière lui, une position plutôt inconfortable vu la situation.
Revenir en haut Aller en bas
MickaElla Strucker
Militaire
avatar

Messages : 1265
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Major / 474
Age du personnage: 29 ans

MessageSujet: Re: La Prison D'Ahmée ( DÉLIRE )   Dim 19 Juin - 1:34

MickaËlla progressait tranquillement en faisant autant de bruit qu'un fantôme avec Ulrich non loin d'elle.Elle ne doutait pas des capacités du commandos marines et se sentait revenu chez les rapas quand elle opérait avec Alex son binome, son frère d'arme et de coeur.Elle avait d'ailleurs choisi Ulrich dans SG1 parce qu'il était un tireur d'élite et c'est la raison pour laquelle elle l'avait également choisi pour progresser avec elle.Tout à sa tache et confiante en Ulrich elle remarqua rapidement un bruit de fond.Elle s'arrêta sans un bruit et leva la main gauche pour faire signe à Ulrich de stopper sa progression.On pouvait nettement entendre une voix spalmodier.Cette planète n'était pas aussi déserte qu'on leur avait fait penser.Sans attendre MickaElla se mit à maudire intérieurement tout ces gradés qui attachaient une trop grande importance au matériels, au donné satellite et tutti quanti.Elle préférait de loin avoir l'avis d'un bon vieux para avec une paire de jumelle que toute les données satellites du monde.

De l'alterna fixait à son index gauche et qui lui permettait d'ouvrir une communication tout en utilisant son arme elle fit trois interférences radios pour signaler aux restes de l'équipe qu'il y avait un problème.Ils portaient tous des oreillettes et les interférences ne seraient entendues que par eux.Elle n'avait pas pris le risque de parler car si elle pouvait entendre un homme parler ce dernier pouvait également l'entendre en retour.Elle fit signe à Ulrich de s'écarter un peu plus d'elle pendant qu'elle allait droit vers la source du bruit.

Pas après pas comme une ombre se faufilant dans la nuit MickaElla se rapprochait de la voix.il s'agissait d'un homme d'une cinquantaine d'année qui spalmodiait devant un arbre.Elle n'était pas archéologue mais pas besoin d'avoir fait un doctorat en sciences humaines pour comprendre que l'homme accomplissait une sorte de rite.MickaËlla fit signe à Ulrich de rester vigilant sur ce qui pourrait leur tomber dessus.Pendant ce temps là MickaËlla avait mis son arme en position de patrouille.Elle ne tenait pas à effrayer le bonhomme quand celui ci verrait qu'il n'était pas seul.Ou plus exactement elle ne tenait pas à l'effrayer plus qu'il ne l'était.Elle espérait qu'il n'était pas genre sur un lieu sacré et que cela leur vaudrait les pires ennuies que l'on puisse avoir sur ce monde.Elle attendait donc patiemment que l'homme est terminé son rituel pour s'adresser à lui.Elle ne tenait pas offenser qui que se soit pour sa première négociation extraplanétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc Daving
Militaire
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 25

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 281
Age du personnage: 26 ans

MessageSujet: Re: La Prison D'Ahmée ( DÉLIRE )   Dim 19 Juin - 12:37

L'ambiance allait être super, MickaElla et Ivan n'avaient pas l'air de vachement s'entendre et Luc imaginait déjà un conflit entre les deux plus tard durant la mission. L'un voudrait aller à droit et l'autre à gauche. Peu-être devrait-il jouer de ses galons sur le caporal à un moment ou à un autre pour éviter que la para ne l'étrangle sur place. Pour le moment, il n'y avait pas de quoi s'en mêler et leur chef se débrouillait pour remettre à sa place Ivan.
Le suisse se releva comme les autres baissant son arme qui n'avait plus lieu d'être pointée sur les arbres, il attendit les ordres qui ne tardèrent pas d'arriver. Chacun se retrouva à deux, MickaElla et Ulrich ensemble, Sergueï et Ivan pareil et Luc se contenterait d'aller vers le MALP qui en passant n'était pas très loin de la porte des étoiles, avec Rebecca. L'adjudant n'eut pas besoin d'aller vers elle, elle se trouvait déjà derrière lui à attendre qu'il se mette en route.

Luc la regarda, elle était plus-tôt pâle, mais si elle était là, c'est qu'elle ne devait pas être si malade. C'était peut-être le fait de traverser la porte qui lui faisait cet effet. La médecin et le suisse avancèrent vers le MALP qui se trouvait à 100m à peine. Marchant tranquillement sans vraiment se soucié du danger, Luc jeta un rapide coup d’œil vers les deux autres groupes, MichaElla et Ulrich n'étaient plus visible dans la forêt tandis que Sergueï et Ivan, on pouvait encore les apercevoir.

Ils étaient à côté du MALP, Luc en fit rapidement le tour pour voir comment il était coincé. Il s'était simplement embourbé et il suffirait seulement de le dégager pour qu'il reparte.
La médecin prit la parole, lui demandant si cette querelle arrivait souvent. Luc n'en savait, c'était la première mission qu'il faisait avec MickaElla et Ivan, il ne pouvait pas vraiment savoir. Il s’apprêtait à répondre quand soudain Rebecca parti un peu plus loin pour vomir. Il n'y avait pas besoin de voir, car elle n'était pas discrète. Voulant la rejoindre pour voir comment elle allait, il fut coupé dans son élan par du mouvement dans un buisson. Braquant son arme dans la direction, il ne pouvait savoir si c'était pacifique ou non.


" Finissez rapidement ce que vous avez à faire et rejoignez moi, on est pas seul ici. "

Luc s'adressa à la seul personne qui était avec lui, il ne voulait pas qu'elle se trouve à trop loin en cas de soucis et qu'il devrait aller la cherchée en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Prison D'Ahmée ( DÉLIRE )   Dim 19 Juin - 16:06

Les deux caporaux avaient obéi à l'ordre du chef de groupe et se dirigeaient vers l'appareil non identifié. Sur sa garde mais arme baissé, Sergueï avançait doucement vers l'objet. Arrivé à une bonne dizaine de mètre de l'objectif, il put constater qu'il s'agissait bel et bien d'un DHD, mais que ce dernier était construit dans la roche. Malgré le peut de mission que le russe avait effectué au SGC, il n'avait jamais entendu parler de DHD en pierre.

"Plutôt étrange, qu'est ce que c'est ce truc?"

Sa réflexion n'était pas plus pour son coéquipier que pour lui même car il se doutait que l'autre caporal devait être dans le même état de perplexité que lui.

Mais sa réflexion fut interrompue par trois interférences radio dans son oreillette. Il se passait quelque chose et selon le russe il ne pouvait s'agir que d'une présence extraterrestre. Il empoigna son arme et redoubla de vigilance tout en continuant d'avancer vers son objectif. Pour lui il n'était pas nécessaire de s’inquiéter pour celui qui avait émit les interférences, car cette technique était utilisée pour rester discret, les habitants de cette planète ne devaient donc pas avoir remarqué la présence des étrangers. Il fit donc un signe de la main gauche à Ivan qui se trouvait derrière lui pour lui indiquer qu'ils pouvaient continuer leur chemin.

Une fois arrivé assez prêt du DHD, Sergueï put se rendre compte qu'il ne s'agissait que d'une réplique de l'appareil gravée dans la roche et qu'il ne se trouvait ici qu'une moitié. Pas la peine de s'avancer plus, cet appareil était inutilisable. Ils n'avaient toujours pas trouvé de DHD utilisable pour rentrer chez eux en temps voulu. L'ancien commando se retourna vers Ivan et tout en chuchotant il lui dit:

"Fausse alerte, il n'y a rien qui soit en état de fonctionner ici, on ferait mieux de retourner voir ce qui se passe avec les autres, il semble y avoir plus d'action qu'ici."

Il ne valait mieux pas s'attarder sur cet appareil qui pourrait être piégé. Après tout, on n'était jamais assez prudent. Les autres membres de l'équipe semblaient avoir croisés des autochtones et si jamais ces derniers s'avéraient être hostiles, la présence des deux caporaux serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Naughart
Militaire
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Sergent/113
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: La Prison D'Ahmée ( DÉLIRE )   Mar 21 Juin - 17:38

Ils s'étaient avancés jusqu'à ce qui semblait être au final un DHD de pierre, ou plutôt une copie plutôt bien faite d'un original taillée à même la roche, un peu comme pour faire croire à ceux qui arrivaient qu'il y avait un moyen de repartir. Un leurre ou encore un attrape nigaud, et ils étaient tombés dans le panneau ! Il ne fallait de toute manière pas s'en étonner, mais ils n'eurent pas vraiment le temps de s'extasier ou d'analyser la copie que la radio s'était mise à grésiller, signalant discrètement la présence de quelqu'un ou de quelque chose. Il trifouilla d'ailleurs sur sa radio pour produire une nouvelle interférence, signalant ainsi que le premier message avait bien été reçu.

"En tout cas ils ont un certain talent pour la sculpture ici." ironisa Ivan.

Mais il ne fallait pas trop s’attarder, s'ils avaient de la compagnie, un rassemblement était nécessaire. Se séparer était le meilleur moyen d'être pris à partis. Bon, deux groupes de deux militaires auraient plus de mal à se faire avoir que celui avec des civils, la folle et son acolytes s'en sortiraient certainement bien. La doc par contre, ce n'était pas si sûr à la tête qu'elle tirait après avoir traversé.

"On ferait mieux de retourner à la porte avec l'Adjudant et la Doc. Il n'y a plus rien à faire ici, ensuite on avisera."

Il faisait comme si de rien n'était, s'ils étaient observés, ils devaient donner le change tout en restant sur leurs gardes. Par ailleurs le Caporal Alinovitch pu remarquer Ivan retirer le cran de sûreté de son arme avant de lui faire signe de le suivre. Reprenant exactement la même route, lentement mais sûrement et en toute tranquillité, comme si le terrain pouvait être miné ou piégé et au moins coup de feu, il savait qu'il faudrait détaler comme des lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MickaElla Strucker
Militaire
avatar

Messages : 1265
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Major / 474
Age du personnage: 29 ans

MessageSujet: Re: La Prison D'Ahmée ( DÉLIRE )   Sam 25 Juin - 14:00

Alors qu'elle attendait que l'homme qui leur tournait le dos daigne s'intéresser à eux Luc informa le reste du groupe qu'il avait un contact lui aussi.il n'y avait aucune précision sur ce contact peut être qu'il n'en savait pas plus qu'elle lorsqu'elle avait etendu le vieux spalmodier.Toujours était il qu'il y avait quelque chose et qu'il allait falloir tirer ça au clair.Elle attendit un peu pour voire si Serguei et 0Ivan allait répondre à l'appel de Luc mais rien ne vint.Ne pas savoir était une chose horrible.Comment pourrait elle prendre une décision si elle ne connaissait pas la situation ou le statut des hommes sous ses ordres.Elle avait déjà trop attendu selon ses critères elle prit donc le partis d'aller aux nouvelles.

//Luc, Serguei rapport de situation.//

Elle attendait dans l'ordre que Luc lui fasse un rapport conscis de la situation dans laquelle il se trouvait et de même pour Serguei par la suite.Elle n'avait pas demande à Ivan car elle ne voulait pas de vanne pourrie agrémenté de metaphoe guère meilleur.La situation pouvait tourner rapidement au vinaigre et disposer rapidement des informations n'était pas un luxe selon elle.En plus elle tenait à ce que se soit Serguei qui prévale sur Ivan dans le binome cela faciliterait grandement la chaîne de commandement si Ivan était tout au bout de cette dernière.

Alors qu'elle reportait son attention sur le bonhomme tout en attendant une reponse à sa question elle vit ce dernier se détourner légèrement de sa tache pour observer du coin de l'oeil celle qui l'avait dérangé pour au final se replonger aussi sec dans son rituel.il ne semblait pas étonné ou surpris de la voire ici et ainsi vetu.il n'était pas le moins du monde effrayé ils n'auraient pas été la que cela n'auraient rien changé au comportement de cette espèce de prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Guerin
Médecin
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Ile de France

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 42
Age du personnage: 26 ans

MessageSujet: Re: La Prison D'Ahmée ( DÉLIRE )   Sam 25 Juin - 17:11

Avec Luc, non loin du MALP...


J'ai commencé par avoir peur.
Pourtant, je ne suis pas le genre de femme à sauter sur un tabouret dés qu'une araignée pointe son nez. Mais dans ce cas présent, des craquements sinistres provenant de la végétation se faisait entendre. Il y avait quelqu'un, quelque part, qui errait non loin de nous. Peut-être aurions-nous pensé qu'il s'agirait là d'un autochtone pacifique venu prendre contact. Seulement, j'avais un mauvais pressentiment. Je posais le pied sur un sol étranger pour la première fois et je commençais déjà à être inquiète.
Apparemment, Luc et moi n'étions pas seul à avoir rencontré quelqu'un, ma radio laissant échapper quelques « bips » significatifs.

Le militaire devant moi, qui par la force des événements me semblait de moins en moins inconnu, avait braqué son arme dans la direction des mouvements. Lorsqu'il m'appela, le sérieux qui avait vibré dans sa voix avait eu un effet rassurant. En l'entendant, il me semblait que ce n'était pas la première fois qu'il était confronté à cette situation. Quoique normal, un militaire sûr de lui et confiant valait mieux qu'un homme dont la crainte pouvait être contagieuse.

Soudain, un nouveau craquement retentit. La surprise me fît lâcher une plainte très vite étouffée. Je n'ai pas demandé mon reste et me suis approché de lui en veillant à ne pas faire de mouvements trop brusques. C'est donc avec douceur que j'ai grignoté les quelques métres qui nous séparaient. Dans le but de l'informer de ma présence, même s'il m'avait probablement entendu, j'ai brièvement tapoté son épaule et me suis attelée à ne pas le gêner. D'un certain point de vue, cet homme que je ne connaissais même pas me servait déjà de bouclier.

Les questions se posaient, harcelaient mon esprit. Ami, ennemi ? Ennemi, ami ? Que choisir, que penser ?
Mon arme, quant à elle, demeurait dans mon holster et n'avait pas bougé. C'est timidement que je levais la tête par-dessus l'épaule de mon coéquipier. J''ai tenté de percer l'amas de végétation qu'il pointait de son fusil, mais rien, je ne voyais qu'un semblant de silhouette vague et informe.

Lorsque la radio grésilla et que la chef demanda un rapport de situation, énonçant le nom de Luc, je me suis demandé un court instant si la menace redoutable que j'avais imaginé ne profiterait pas de cet instant. Un monstre sortirait le temps qu'il répondrait, se ferait insensible aux quelques balles, puis nous tuerait dans d'atroces souffrances à coups de griffes et de dents. Les autres nous retrouverait, gisant dans notre sang et nos entrailles....NON...

L'équipe ne méritait pas d'avoir un médecin apeuré par une simple présence étrangère. Ma respiration, légèrement plus forte et bruyante, avait beau trahir mon état, je n'allais pas faillir maintenant. J'ai hoché la tête à l'idée de reprendre mon courage à deux mains puis j'ai attendu, tout simplement, ce qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Prison D'Ahmée ( DÉLIRE )   Sam 25 Juin - 18:13

Ulrich avançait aussi calmement que MickaËlla, aucun bruit n'aurait pu trahir leur présence.
L'ex commando avait entièrement confiance en sa supérieure, maintenant. Il scrutait chaque détail, cherchant toujours les preuves de la présence de vie sur cette planète. Son regard alterné entre sa recherche minutieuse et le moindre geste signifiant un ordre de MickaËlla. Ce geste ne mit pas longtemps à arriver.
Des bruits suspects se faisaient entendre, elle leva immédiatement le bras gauche, Ulrich compris, il se stoppa net sans faire un bruit.

Il obéit aux ordres de MickaËlla émis dans un silence parfait. Il se décala légèrement, gardant un oeil sur elle tandis qu'il percevait également les interférences crépitant dans son oreille.
Il la regarda avancer, elle évoluait lentement.
Il n'avait pas un grand visuel sur l'individu, il ne voyait pas autant de détails sur ses actions qu'elle. Cependant, c'était suffisamment assez pour le neutraliser en cas de besoin, du moins s'il ne bougeait pas.

Le temps semblait terriblement long, elle avançait toujours aussi lentement attendant sûrement qu'il finisse ce qu'il faisait, une idée stupide traversa en un instant l'esprit d'Ulrich.
Néanmoins, un message radio de Luc interrompis cette attente, il semblerait qu'il eût un contact lui aussi. La planète était donc bel et bien habité. MickaËlla rompis le silence pour émettre, elle aussi un message radio.

De là où il se trouvait, Ulrich en vit assez pour se rendre compte que les paroles de celle-ci ne le troubla pas dans ses actions. Cette perspective l'enchanta, il pouvait enfin se décaler encore pour enjamber l'obstacle qui le gênait. Ce qu'il vit immédiatement, ce problème oubliait, il avait enfin une vue parfaite et totale sur l'individu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Prison D'Ahmée ( DÉLIRE )   Sam 25 Juin - 18:36

Serguei et Ivan s'aperçurent que le DHD en pierre était très ressemblant a l'original. Mais pourquoi avoir sculpté cela près de la porte et ou est le vrai DHD, là était la question qui devait troubler leur esprit. Ils retournèrent vers la porte des étoiles rejoindre la médecin et Luc en étant sur leur garde. Rien ne semblait troubler les alentours de leur côté.

Du côté de Micka et Ulrich, ils observèrent l'homme devant son arbre, qui pendant un instant, tourna son regard vers eux avant de retourner a ses activités. L'homme n'avait vraiment pas l'air gêné par leur présence et ne semblait nullement nerveux. Il était visiblement dans son monde comme si personne n'existait autre que lui.

Luc de son côté pointa toujours son arme vers le buisson et dès que Serguei et Ivan firent leur apparition dans les alentours, le buisson se mit a bouger et une petite fille se mit a courir en direction de l'homme près de l'arbre. Elle devait avoir à peine 15 ans et ses vêtements étaient sales. Luc avise Micka de son côté pour l'avertir qu'une petite fille ferait son apparition prochainement et de ne pas la tirer. Elle rejoignit l'homme près de l'arbre et se plaça devant. Elle s'écria sans attendre et en fermant les yeux.


'' Ne lui faites pas de mal, il veut juste qu'on rentre à la maison ''

La petite fille semblait triste et elle semblait trembler comme si elle s'attendait à recevoir un coup. Micka et Ulrich purent remarquer facilementque la petite avait une blessure encore vive au visage. Une grafigne qui fit la longueur de sa petite joue et qui semblait commencer a s'infecter. Micka et Ulrich s'approchèrent lentement pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'une piège et ils purent entendre l'homme qui parla un peu plus fort.

'' On va rentrer ma fille, je te le promets. Donc les coordonnées... la bonne coordonnée... la deuxième coordonnée... oups je me suis trompé. Première coordonnée, deuxième coordonnée... hum non... c'est quoi déjà les coordonnées... première coordonnée... ''

L'homme était dans un état mental problématique et Ulrich put s'apercevoir que devant l'homme, il y avait un DHD de graver sur l'arbre et que l'homme appuyait sur les coordonnées de l'arbre comme s'il voulait activer la porte.

Sans avertissement, près de la porte des étoiles, Luc, Serguei, Ivan et la médecin sursautèrent lorsque la porte des étoiles sembla s'activer de l'extérieur. Les chevrons s'enclenchèrent les uns après les autres et une décision devait se prendre immédiatement puisque les quatre membres du SGC étaient face à la clairière, complètement a découvert devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
MickaElla Strucker
Militaire
avatar

Messages : 1265
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Major / 474
Age du personnage: 29 ans

MessageSujet: Re: La Prison D'Ahmée ( DÉLIRE )   Sam 25 Juin - 19:33

En guise de réponse à sa demande Luc l'informa qu'une adolescente se dirigeait vers eux et qu'en l'occurence il ne fallait pas lui tirer dessus.La remarque de ce dernier énerva quelque peu une MickaËlla déjà suffisamment succeptible.Ce qui ne s'arrangea pas quand la gamine deboula en les suppliants de ne pas dégomer son père.MickaElla commençait en avoir plus que ras le bol qu'on la prenne pour une déglingo de la gâchette.Comparativement elle faisait partie des équipiers qui utilisaient le moins leur arme.Mais quand cela s'avérait nécessaire il y avait peu de balles perdues ou tirées juste pour le décorum.MickaElla se retint de ne pas mettre un taquet à la gamine.En premier cela n'était pas du tout diplomatique et en second lieu elle semblait avoir eu son compte de douleur pour un bon moment.Une vilaine balafre courrait le loin de l'une de ses joues de poupon mal nourris.Cette dernière etait entraîn de s'infecter et d'ici peu la gamine aurait de la fièvre.Fort heureusement il y avait Becca pour ce genre de chose.

"Je suis le major Strucker, lui c'est le soldat peter et on ne compte pas faire du mal à ton père.Tu t'es fais une vilaine blessure à la joue.il y a un médecin qui est venu avec nous il va te soigner avant que tu tombes malade.On te donnera à manger, tu nous expliquera ce qui vous aient arrivée et on essaiera de vous ramener chez vous.

MickaËlla appuya sur son laryngophone pour rentrer en communication avec le reste de l'équipe.

//La petite est avec nous.Elle va avoir besoin de vos soins Becca elle est bléssèe mais c'est rien de méchant.On se retrouve à l'aurée de la clairière qui donne sur la porte des étoiles.//

MickaËlla se retourna vers la petite pour lui parler.Depuis le début dans sa voix on avait pu sentir une reelle compassion envers l'adolescente.Cela n'aurait pas étonné ces anciens coéquipiers de SG3 qui avait découvert contre toute attente que MickaËlla avait une réelle affinitée avec les enfants.

"Tu n'as aucune raison de nous craindre.C'est quoi ton nom?

MickaËlla avait remis la sécurité sur son arme et avait montré de la main le chemin a la jeune fille.Elle voulait éviter tout contact physique pour le moment.L'adolescente avait été maltraitée et elle tenait à gagner sa confiance pour qu'elle lui explique ce qui s'était passé.Ça n'était pas son taré de père qu'il allait pouvoir le faire.Ce dernier continuait de s'exciter sur son arbre dans le vaine espoir d'ouvrirr un vortex qui les rameneraient chez eux.Pas de doute l'herbe locale devait être sacrément corcé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc Daving
Militaire
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 25

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 281
Age du personnage: 26 ans

MessageSujet: Re: La Prison D'Ahmée ( DÉLIRE )   Sam 25 Juin - 20:28

Le fusil était toujours pointé dans la direction des buissons, c'était ces moments là qui étaient stressant. On ne pouvait pas savoir ce qu'il y avait derrière, il n'y avait aucune vue sur ce qui ce tenait derrière les buissons. Cela pouvait très bien être, un simple animal sans défense, un féroce, des habitants pacifiques ou non-pacifique. Il pouvait très bien y avoir une arme pointé dans la direction des deux terriens et si le coup partait Luc ne pourrait rien faire.

Rebecca qui était avec lui, avait apparemment fini de vomir et l'avait rejoins, elle n'avait pas fait trop de bruit et avait simplement tapoté sur son épaule pour lui indiquer qu'elle était là. La médecin avait apparemment compris un peu les bases de l'armée, éviter d'effrayer ou de trop parler. Le genre de choses qui pouvait avoir des conséquences graves.
La radio crépita puis la voix de MickaElla se fit entendre, elle voulait un rapport de situation. La situation, il n'y avait pas grand chose à dire. Luc prit sa radio avec sa main gauche, il avait calé son arme pour qu'il reste toujours pointé en direction des mouvements. Il n'aurait peut-être pas une bonne précision, mais il pourrait au moins tirer une première balle avant de reprendre son arme correctement et pouvoir tirer normalement. Il voulait l'éviter mais si c'était nécessaire, les balles sortiraient du canon de son arme.


//Mouvements dans des buissons, je sais pas si c'est hostile ou non.//

Ivan et Sergueï arrivèrent vers eux, ils étaient quatre à présent, trois soldats et une médecin. Quatre c'était bien, il pourrait aller voir ce qui se trouvait dans ses buissons. Il fit signe aux deux soldats de le couvrir et chuchota à Rebecca. Il supposait qu'elle ne devait pas vraiment connaître les signes des militaires.

"Va te mettre ver le MALP."

Luc commença sa progression tranquillement, prêt à tirer. Les mouvements dans les buissons étaient plus intense, comme si ce qui si trouvait commençait à stresser. Luc eut une soudaine montée d’adrénaline, une petite fille ou plus tôt une adolescente miséreuse fit son apparition et partit en courant dans la direction de MichaElla et Ulrich. Le doigts de Luc touchait la gâchette de son arme, il s'en est fallu de peu. Prenant conscience rapidement qu'il devait prévenir MickaElla de l'arrivée d'une jeune fille, le suisse attrapa sa radio.

//Chef, attention une jeune adolescente se dirige vers vous, elle n'a pas l'air hostile, mais juste effrayée.//

Apparemment MickaElla avait correctement reçut l'info, car elle leur demanda de les rejoindre à l’orée de la clairière, mais un grand bruit se fit entendre derrière eux, Luc le connaissait pour savoir que c'était la porte de étoiles qui venait de s'activer. Se retournant rapidement, il put le voir de ses propres yeux et ce n'était pas eux qui l'avait activée.

"Formation défensive, Rebecca reste où tu es."

L'adjudant prit sa radio, il devait prévenir la parachutiste qu'il y avait du monde qui se ramenait, tous ce qu’espérait Luc, c'était qu'il ne s'agissait pas de Jaffas.

//On a un problème, la porte vient de s’activée.//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MickaElla Strucker
Militaire
avatar

Messages : 1265
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Major / 474
Age du personnage: 29 ans

MessageSujet: Re: La Prison D'Ahmée ( DÉLIRE )   Dim 26 Juin - 14:36

Alors que les choses allaient prendre une tournure qui arrangeait MickaËlla cela se mit à merder à la vitesse du son.Luc venait de lui répondre que la porte était entraîn de s'eactiver.Décidément rien ne pouvait donc se passer tranquillement, il fallait absolument que ça parte en vrille à la moindre occasion.Etait il possible que se soit le père de la gamine qui est activé la porte en parlant à un arbre.Impossible.Quoi que il y a quelques années elle n'aurait jamais imaginée explorer des planètes à l'aide d'un artefact alien.Mais il était quand même plus probable qu'ils aient de la visite.Ce qui signifiait généralement une arrivée de Jaffa car il y avait très peu de gens qui utilisaient la porte des étoiles à part les goa'ulds et leurs esclaves qu'ils soient humains ou jaffas.Mais quels que soit les visiteurs il fallait prendre des précautions.Elle ne voulait pas encombrer la fréquence radio sans parler que Luc avait déjà du donner ses ordres à Serguei et Ivan qui se trouvait à proximité de la porte des étoiles.Un ordre contraire à ce qui avait été prévu par le suisse pourrait avoir des effets dévastateurs elle devait donc lui faire confiance sur ce point là.Sans perdre une seconde MickaËlla se mit à l'action de son côté.

"Reste avec ton père.Ulrich de l'autre côté du sentier au pas de gym."

Imittant Ulrich MickaËlla se mit en marche en direction de la porte.Elle était bien contente d'avoir son camouflage, son keffye, et sa casquette au couleur de la forêt.il lui serait plus simple de rester dissimuler dans cette dernière.Elle avait enlevé le cran de sécurité de son fusil d'assaut et en était à regretter som MP5 SD approvisioné en balle subsonique.Grâce à ce dernier elle aurait pu rester dissimullé dans la forêt tout en faisant feu de son arme.Par contre son fusils d'assaut le HK 416 était autrement plus puissant et en plus elle avait emporté des magasins C-mag.Des chargeus contenant 100 munitions qui une fois associé à la cadence de tir et la puissance d'un fusil d'assaut faisait des ravages dans les rangs ennemis.Surtout que comme sur chaque planète qu'elle avait visité les abords de la porte des étoiles etaient à découvert.Un vrai champs de tir pour des tireurs du calibre d'Ulrich et MickaËlla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Prison D'Ahmée ( DÉLIRE )   Lun 27 Juin - 17:31

La fréquence radio utilisée par l'équipe était passé d'un calme plat à une discussion semi constante. Le morse avait laissé place au bon vieux français orale. Ulrich écoutait avec attention ce qu'il s'y disait, laissant doucement s'échapper de la lunette ACOG de son arme l'étrange homme qui se tenait près de l'arbre.

MickaElla demanda un rapport de situation aux autres, celle-ci avait apparemment désigné les chefs de chaque binome et ni la civile, ni l'humoriste n'en faisaient partit. Pour toutes réponses, Luc indiqua qu'il y avait un mouvement dans un buisson non loin de leur position. Ulrich n'osait pas prendre parole et demandé plus de détails, connaissant maintenant MickaElla, elle le ferait.
Mais ce ne fut pas le cas, elle n'en eu pas l'occasion, le détail tant attendu arriva presque immédiatement.

Une adolescente se dirigeait droit sur eux et à toute vitesse. Elle courait tellement vite qu'elle ne mit pas bien longtemps à venir à leur rencontre. Même prévenu, Ulrich fut surpris, il se retourna vers celle-ci en un instant.
Bien sur, aucune balle ne fut tiré, l'ex commando était entrainé, même sous l'effet de la surprise il gardait son calme.
Il retira vite la jeune fille de sa mire, positionnant son arme contre son abdomen, canon vers le sol.

Elle semblait déjà blessée. Une plaie bien ouverte courait le long de sa joue. MickaElla commença à lui parler.
Lui expliquant calmement la situation. Il souria à la jeune fille à l'appel de son nom.

Tout semblait mis au clair, le groupe s'apprêtait à se mettre en route, quand un énième message radio provenant de Luc raisonna dans son oreille. La porte venait de s'activer.
Etait-ce dû à l'homme près de l'arbre ? Il se retourna un bref instant pour s'en assurer. Mais aucun DHD n'était à proximité et l'arbre ressemblait.. à un arbre.

MickaElla en tarda pas à donner ses ordres à Ulrich, celui-ci garda son calme et son sérieux habituel, répondant simplement comme à son habitude.


- A vos ordres.

Il repartit en trottinant vers la clairière, jetant un coup d'oeil vers MickaElla qui le suivait, puis vers la jeune fille, s'assurant qu'elle ne les suivrait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Ivan Naughart
Militaire
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Sergent/113
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: La Prison D'Ahmée ( DÉLIRE )   Lun 27 Juin - 23:36

Ce qui menaçait L’adjudant et la Doc n'était rien d'autre qu'une gamine terrorisée qui les observaient depuis un buisson, laissant paraitre que la "menace' potentielle se situait donc du coté de l'autre folle qui demandait un rapport à l'autre Caporal, elle s'entêtait visiblement dans certaines de ses décisions, et si au moment voulu elle n'utilisait pas toutes les forces à sa disposition ceci pourrait couter la réussite de cette mission, voire même la vie d'une des personnes ici présentes.

Dans tout les cas la gamine et ce qui semblait être la première alerte devaient être non hostiles vu qu'aucun coup de feu n'avait été tiré pour protéger l'enfant et que la Doc avait été demandée dans sa direction. Mais une petite blessure n'allait pas être le seul de leurs soucis : La porte s'activait.

Hostile ou non, les nouveaux arrivants risquaient d'être accueillit chaleureusement avec un repas riche en plomb servit très chaud. Mais comment adopter une position défensive alors que le seul abris était le pauvre petit Malp qui peinerait à protéger la pauvre Doc ? Rejoindre le bosquet ne semblait pas vraiment une option, la porte pouvait s'ouvrir avant.

Il n'y avait donc pas le choix, prendre en tenaille les nouveaux arrivants de manière à pouvoir abattre tout ce qui pouvait traverser depuis plusieurs directions pour les empêcher de s'organiser ou de viser précisément. L'effet de surprise serait leur seul avantage.

//Naughart en position.// Et oui, pas de remarques ce n'était pas le moment d'encombrer la ligne.

Accroupit, il avait une position de tir optimale pour arroser la porte, le seul problème serait certainement si les arrivants étaient hostiles et en trop grands nombres. Le repli ne pouvait pas être une option à cause de leur position et les chargeurs finiraient par se vider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Guerin
Médecin
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Ile de France

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 42
Age du personnage: 26 ans

MessageSujet: Re: La Prison D'Ahmée ( DÉLIRE )   Jeu 30 Juin - 17:45

Avec Luc, non loin du MALP...


Tout s'était déroulé très vite.
Lorsque Luc m'avait ordonné de me planquer derrière le MALP, je n'ai pas bronché et me suis exécuté en répondant par un simple hochement de tête. Je me suis déplacé le plus discrètement possible puis ait trouvé refuge derrière la partie la plus épaisse de la carlingue. La curiosité me dévorant toujours autant, je n'ai su m'empêcher de passer la tête par-dessus afin d'observer la scène.
Le monstre en question n'était qu'une petite fille et, même depuis mon poste d'observation, j'avais vu qu'elle était blessée. Du moins, une trace...
Comme prise d'une pulsion involontaire, j'ai bien failli me mettre à la poursuivre. Ce n'est qu'en voyant les trois militaires, bien campé sur leurs pieds, sans bouger, que j'ai compris qu'ils ne partiraient pas à sa poursuite. Ils signalèrent la progression de la fillette pour que les deux autres soldats puisse l'intercepter.

Quelques instants plus tard, et alors que je m'étais complétement redressée, un son caractéristique recouvrit l'ambiance naturelle. Dans un grondement sourd, l'anneau se mit en branle et les chevrons s’activèrent les uns après les autres. Chaque lumières qui naissaient à coté des symboles validés semblaient annoncer, avec le bruit d'un glas catastrophique, la venue de l'inconnu. Toujours aussi pros, mes coéquipiers réagirent rapidement à cet imprévu. Et alors que Luc m'ordonnait de rester à couvert, mon regard figé par la surprise, je voyais cette énorme vague bondir vers nous avant de s'effondrer aussitôt.
La flaque, l'horizon des événements se stabilisa. Et comme l'aurait fait un animateur sadique de show télévisé, la réponse à nos questions, le voyageur inconnu, prenait son temps pour apparaître. Il n'y avait pour seule et dernière ambiance que le bruit de l'horizon. Paniqué, la faune avait cessé tout bruit.
A grand peine, après avoir réfléchi, ma main est allée se poser sur la crosse de mon arme de poing. Il n'y avait aucune balle dans la chambre et la sécurité était engagée. Tout cela, je l'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Prison D'Ahmée ( DÉLIRE )   Ven 1 Juil - 16:49

La petite visiblement effrayée ouvrit finalement les yeux vers MickaElla lorsqu'elle lui demanda son petit nom. Elle n'était pas tout à fait en confiance et elle donna son nom d'une petite voix toute douce. Elle passa sa main au visage pour essuyer ses petites larmes qui se préparèrent a couler le long de son visage abîmé.

'' Mon nom est Kayla ''

Puis c'est soudainement que l'interrogatoire fut interrompu alors que la porte des étoiles s'activaient. Luc, Evan et Sergei se positionnèrent devant le grand anneau près à faire face a l'inconnu tandis que Becca visiblement très nerveuse sembla figée une fois avoir écouté les ordres de Luc. Celui-ci avisa Micka qui ordonna a Ulrich de la suivre pour aller donner un coup de main à leurs collègues du SGC. Alors qu'Ulrich jeta un coup d'oeil derrière pour s'assurer que la jeune fille ne les suivraient pas, n'étant pas très loin de la porte, le vieil homme devant l'arbre sembla sauter de joie.

'' Je me suis rappellé les coordonnées, je crois que je viens de l'activer. Ma fille, je crois que je viens de l'activer... vite...vite...vite allons aux grands anneaux ! ''

L'homme parti au pas de course suivi de sa fille qui ne voulait pas qu'il y aille. Puis les visiteurs traversèrent le Chappai et quatre Jaffa's firent leur apparition au pas de course et un tomba par terre devant la porte. Les trois autres jaffas activèrent leur lance serpent voyant l'accueil devant la porte et surpris par la situation. Celui par terre eux un réflexe soudain lorsqu'il vit au loin l'homme courir en sa direction du côté de Micka et Ulrich. Il activa rapidement sa lance serpent et avant de recevoir un projectile de la part du SGC, tira un coup qui alla atteindre l'homme directement à la poitrine. Ulrich qui surveillait les arrières et aperçut l'homme suivi de sa fille courir vers la porte laissa tomber son poste pour se diriger aussitôt vers la petite fille derrière l'homme et la protéger du champ de tir.

Les membres du SGC avaient l'avantage de la surprise sur les jaffas qui n'avaient plus qu'un geste à faire avant de faire feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Prison D'Ahmée ( DÉLIRE )   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Prison D'Ahmée ( DÉLIRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Espace :: Vide intersidéral-
Sauter vers: