La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Prison D'Ahmée ( DÉLIRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MickaElla Strucker
Militaire
avatar

Messages : 1265
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Major / 474
Age du personnage: 29 ans

MessageSujet: Re: La Prison D'Ahmée ( DÉLIRE )   Lun 4 Juil - 0:40

MickaËlla s'était dirigé à bonne allure vers la porte des étoiles mais père de Kayla venait de la dépasser en courant.Cet abruti pensait pouvoir activer la porte à distance en chantant devant un arbre et d'une manière ou d'une autre il avait su que la porte venait de s'activer.A moins bien sur qu'il ne s'agisse juste d'un coup de pas de chance extraordinaire.Dans le genre pas de chance quatre jaffas venaient de débarquer par la porte des étoiles et l'un d'entre eux avait eu le réflexe de faire feu sur le vieux.Ce dernier était peut être recherché par les goa'ulds ce qui serait tout de même bien étonnant.Toujours est il que le père de Kayla venait de prendre un tir de lance jaffa en pleine poitrine.Autant dire qu'il était mort.Cela avait peut être l'air d'un drame mais MickaËlla voyait plutôt cela comme une bénédiction.La petite Kayla avait plus de chance des survivre et de s'en sortir si elle n'avait pas à s'occuper d'un père dément et les jaffas lui avait rendu service sans le savoir même si cette dernière n'accepterait pas de voire les choses comme ça.

Toujours était il que pour le moment il y avait quatre jaffa sur place et qu'il fallait rapidement les éliminer par ce qu'ils étaient sans nulle doute pour MickaËlla, une avant garde.Tout en se déplaçant MickaËlla amena sa lunette de tir au niveau de son visage.La tête du jaffa qui venait de tirer sur le père de Kayla apparut dans cette dernière.Autant dire que sa fin était proche.MickaËlla n'était pas du genre à louper sa cible.Elle avait vu Ulrich se diriger vers la gamine pour la sortir des lignes de tir des Jaffas.En toute thèorie les soldats de l'équipe auraient le temps d'abattre tout les jaffas avant que ces derniers n'aient le temps de faire feu.Mais avec la guerre et Ivan on pouvait s'attendre à tout.

Sa main gauche tenait fermemant la poignée tactique de son fusils d'assaut sa visée était sur et sa respiration calme.De toute manière à cette distance n'importa qu'elle soldat aurait touché sa cible et MickaElla n'était pas n'importe qu'elle soldat, elle était un tireur d'élite.Elle visait la machoire supérieur du jaffa et son index droit le seul de ces doigts à être déganté jusqu'à la seconde phalange vint effleurer la queue de détente de son arme et l'instant d'après 4 grammes de plombs chemisé de métal se dirigeait vers le jaffa à plus de 1000 m/s.Etant la faible distance les lois de la balistique voulait qu'à l'impact les contraintes physiques exercés sur ces 4 grammes de mort, se déplaçant à trois fois la vitesse du son, provoquerait l'éclatement du projectile.L'énergie cinétique délivré était suffisante pour sectionner le tête même d'un jaffa.Sans parler que dans les liquides les ondes se transmettaient très très bien et le corps d'un être humain était composé en grande partie d'eau.UN symbiote ne pourrait rien contre ça et il était plus que probable qu'un sarcophage ne puisse pas y faire grand chose non plus.

MickaËlla était sur d'avoir eu sa cible, elle n'en avait jamais manqué une, elle passa donc à la cible suivante.Elle ne tenait pas à prendre de risques et éliminer les jaffas rapidement étaient une priorité car on ne savait pas si d'autres jaffas allaient arrivés et qui sait il y aurait peut être un goa'ulds avec eux.Mais MickaËlla était persuadé qu'il y aurait d'autre jaffas qui allaient arriver.Peut être pas la maintenant tout de suite mais ces quatres là n'étaient pas ici par hasard ils devaient avoir une mission et il y a quelqun qui voudrait avoir des réponses quand à la réussite de cette dernière.Vite et bien il fallait espérer que tout le monde se soit occupé de son jaffa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc Daving
Militaire
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 25

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 281
Age du personnage: 26 ans

MessageSujet: Re: La Prison D'Ahmée ( DÉLIRE )   Lun 4 Juil - 1:33

La porte était activée, tous le monde était prêt à accueillir les visiteurs. Luc, un genoux à terre et le fil pointé en direction de la porte des étoiles, attendait l'arrivée des personnes qui étaient censées débarquer ici. Pas de bol c'était des jaffas, il n'y avait pas une seconde à perdre, il fallait les éliminer, mais un homme apparut, content que la porte des étoiles soit activée. Un doute arriva dans la tête de Luc, d'habitude quand les Jaffas débarquaient, tous le monde fuit les lieux, mais là, l'homme courait dans leur direction et le pire c'était qu'un des Jaffas venait de s'effondrer au sol. Pas le genre de choses que l'on voyait tous les jours.

Un tir de lance parti droit sur l'homme qui se dirigeait vers la porte des étoiles. Le corps sans vie s'effondra, les Jaffas n'étaient pas là pour parler aux habitants, mais bien pour se battre ou tout au moins imposer leurs présences ici. Il ne fallait plus réfléchir, le suisse visa et appuya sur la détende de son arme, on pouvait voir les balles bouger dans le chargeur translucide du SIG-550. Trois étaient sorties de l'arme et qui tuèrent le Jaffas qui se trouvait dans sa ligne de mire, trois coups pour une seul pressions, Luc aimait bien le mode rafale qui s'utilisait le plus souvent au corps à corps, il n'avait pas de lunette de visée sur son arme comme MickaElla, mais il fallait de tous, à quoi bon avoir une lunette de tir si on combattait à 50 mètres à peine.

Les Jaffas tous abattu, Luc rejoignit rapidement MickaElla, il fallait faire le point, car d'autre Jaffas rejoindraient la planète plus tard. C'était sur, surtout s'ils ne reçoivent pas de nouvelle de leurs copains, ils viendront en grand nombre. L'adjudant arriva au pas de course vers la parachutiste. Il n' y avait pas une grande distance, mais il fallait se dépêcher maintenant.


" Je pense qu'il va falloir se tirer d'ici avant qu'il y en ait d'autre. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Naughart
Militaire
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Sergent/113
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: La Prison D'Ahmée ( DÉLIRE )   Jeu 7 Juil - 1:20

Visiblement les nouveaux arrivants n'avaient pas d'intentions pacifistes, bien au contraire. Ils ne savaient pas ce qui les avait débarqué par ici, mais les voir tirer sur l'homme et la gamine sans sommation était assez clair pour lui, comme pour les autres. L'ordre de tiré fut donné par le premier coup de feu provenant de leur camps, accompagné rapidement par une courte rafale de son arme sur sa cible. Rien de bien spectaculaire, juste les éclats habituels de balles traversant une armure jaffa juste avant que son porteur ne s'effondre transformé en passoire de sang par plusieurs petits projectiles terriens faits de métal.

Il ne leur avait été laissé aucune chance, de la même manière qu'eux l'avaient fait pour l'homme dont la gamine allait certainement se retrouver à leur charge. Œil pour œil, dent pour dent.

Les Jaffas neutralisés, ce fut à l’Adjudant Daving de prendre une décision, ou plutôt de laisser son avis : se tirer d'ici avant d'être submergé... Mais les laisser prendre la porte serait un gros problème : Leur solution de replis, bien qu'incomplète tomberait aux mains de l’ennemi. Mais s'ils dénichaient le DHD en premier, alors tout irait bien, sauf s'ils se retrouveraient face à une invasion avec vaisseaux et toute la clique des vilains méchants pas beaux.

"Doc Guerin, rejoignez les bois avec les autres, on vous couvre. Évitez d'être une cible trop facile."

Déjà évacuer le personnel non combattant vers des positions beaucoup plus abritées et tenir la position en attendant les ordres. Pour le moment si d'autres arrivaient ils auraient droit au même accueil.

//"M'est d'avis que leurs petits copains encore plus moches qu'eux vont rappliquer. On fait quoi mon adjudant ?"//

Si les consignes ne venaient pas d'elles mêmes, il fallait les demander. Il avait pris des initiatives et sûrement qu'il se ferait engueuler, mais c'était certainement mieux que de ne rien faire et de rester des cibles faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MickaElla Strucker
Militaire
avatar

Messages : 1265
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Major / 474
Age du personnage: 29 ans

MessageSujet: Re: La Prison D'Ahmée ( DÉLIRE )   Jeu 7 Juil - 12:24

Le bruit assourdissant de la guerre était entraîn de prendre possession de lieux.Le bruit typique des balles qui traversaient les armûres Jaffas rythmaient la danse macabre qui se déroulait.MickaËlla fut aise de constater qu'aucune cible n'apparaissait dans sa lunette pour la bonne et simple raison qu'il n'y avait plus de Jaffa a tuer.Celui sur lequels elle avait tiré avait été presque décapité et une énorme flaque de sang nimbé ses épaules.Mais ça n'était pas le temps de se réjouir le danger était toujours omniprésent.Daving arriva au pas de course vers elle à croire qu'il n'avait pas de radio.A moins qu'il veuille lui parler seul à seul.Dailleurs ce qu'il sortit était d'une évidence.Évidemment qu'il n'allait pas rester là à attendre de se faire trucider par les prochains Jaffas.il fallait rentrer à la base mais pour ce faire il fallait soit trouver un DHD soit activer manuellement la porte.Çe fut au tour d'ivan de prendre des initiatives qui demanda à rebecca de se replier dans les bois.Pour un fois que ce dernier faisait quelque chose d'intelligent.Mais comme rien n'était parfait dans ce bas monde.Ivan vint encombrer la fréquence au moment ou MickaËlla allait donner ses ordres.C'était à croire que ce dernier ne savait pas se servir d'une radio.Sa manière de parler faisait à penser qu'on se trouvait dans une série B sur la guerre du Vietnam.Une fois de plus Ivan montrait qu'il avait la mentalité d'un biffin.Mais il n'était ni le lieu ni le moment des reproches et aucun MickaËlla n'aurait mis en danger le groupe en faisant cela.Une fois le petit discours radiophonique d'ivan terminé elle ouvrit uen fréquence à son tour pour s'eviter de beugler comme une taré pour se faire entendre.

//A tous d'unité.Gardez vos armes braqué vers la porte et on se replis vers la forêt.Becca rejoignez Ulrich.//

MickaElla n'avait pas tancé Luc pour avoir quitté sa place dans un dispositif de defense qui venait de se montrer efficace.Fort heureusement pour lui aucun jaffa ne s'était pointé à ce moment là sans quoi non seulement il n'aurait pas pu voire ces derniers mais il aurait fait une cible facile et sans défense.MickaËlla avait basculé le selecteur de tir de son arme en rafale courte pour cueillir comme il se doit tout nouvel arrivant.Alors qu'elle recullait pas vers la forêt elle espérait juste qu'un goa'uld ne suivrait pas les jaffas.Les boucliers de protection dont disposait ces derniers était on ne peut plus efficace et passé outre allait s'avérer compliqué.L'autre solution c'était que les jaffas n'étaient que des éclaireurs une avant garde et dans ce cas il faudrait s'attendre à en voire. D'autre débarquer sous peu.Aucune solution n'était réjouissante.Seul point positifs il ne prendraient pas. Une grenade choc goa'uld en travers de la face étant donné que des jaffas avaient déjà traversés la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Naughart
Militaire
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Sergent/113
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: La Prison D'Ahmée ( DÉLIRE )   Dim 10 Juil - 11:38

Le doc rejoignait une position plus abritée alors que les ordres de replis étaient donnés. Visiblement elle n'avait rien trouvé à redire, peut-être que plus tard ça arriverait, fallait s'attendre à tout avec elle.

Mais revenons donc à nos moutons : Une porte, des vilains méchants pas beaux qui ont décidé de faire du tourisme plombé, un champs à découvert et une gamine pour qui faire la baby-sitter, car bien entendu, ils n'allaient certainement pas la laisser seule se démerder avec la horde de vilains serpents qui allaient se ramener et qui comme d'habitude seraient de très mauvaise humeur...

Il fit signe à son camarade de commencer à reculer, pour coordonner leurs mouvements de manière à le faire de la manière la plus sécurisée possible par rapport à la porte. Le replis ne pris pas beaucoup de temps, après tout avec plein de méchants potentiels au cul on est étrangement beaucoup plus motivé à avancer, ou dans notre cas : reculer.

Il fallait bouger c'était sûr, mais la gamine était un autre challenge, la pauvre allait sûrement pleurer son pauvre papa transformé en grillade par une lance serpent. En espérant que la doc ait un bon instinct maternel...

[hrp : bon c'est court mais je ne vois pas quoi dire de plus x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Prison D'Ahmée ( DÉLIRE )   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Prison D'Ahmée ( DÉLIRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Espace :: Vide intersidéral-
Sauter vers: