La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cassandre Orvelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cassandre Orvelin   Mer 26 Oct - 16:12





        feat HUGH JACKMAN





Nom :
Orvelin

Prénom(s) :
Cassandre

Age :
28 ans

Date de naissance :
12 avril 1983

Type :
Militaire

Caractère :
Au premier abord, Cassandre peut paraître assez froid. La hiérarchie lui impose une certaine réserve au niveau de ses sentiments. Il attend donc de connaître les personnes avec qui il converse pour savoir quelles limites ne pas dépasser avec elles. Une fois cette étape passée, l'homme se révèle assez souriant. C'est un bon vivant. Il aime manger, boire, s'amuser. Il n'aime pas les prises de tête mais ne se laissera pas pour autant marcher sur les pieds si la situation le lui permet. Il sait se contrôler mais il ne vaut mieux pas tester ses limites car Cassandre peut se révéler assez brutal face à une tentative de rabaissement. Il respecte les autres et attend en retour qu'ils le respectent également. Au fond, c'est un défenseur de la tolérance. Il essaye de ne pas juger trop vite même si, bien évidemment, c'est un être humain et donc cela arrive forcément de temps à autres. En fait, il est assez têtu et fait de son mieux pour changer ce trait de caractère qui lui a causer des ennuis dans le passé.
Cassandre a des principes auxquels il tient. Il les enfreindra seulement si son supérieur hiérarchique le lui ordonne. Ce n'a pas été toujours le cas et ce ne le sera pas toujours. En effet, doté d'un esprit vif pour ce qui est d'analyser une situation, il lui est déjà arriver de passer outre les ordres pour se focaliser plus sur son jugement ou sur son ressenti. Il n'est pas le genre d'homme à assumer un génocide honteux en se cachant derrière des directives.

Physique :
Cassandre est un homme que l'on pourrait qualifier de grand. En effet, du haut de son mètre quatre-vingt neuf pour quatre-vingt dix kilogrammes, le militaire en impose. Bâti solidement, on peut remarquer à sa carrure son passé de boxeur. Néanmoins, il est bien loin de la musculature immense et obsolète d'un culturiste. Non, la musculature de Cassandre est fonctionnelle. Ce qu'il faut là où il faut. Un habile mélange qui lui apporte force et rapidité.
Châtain de cheveux et doté d'yeux marrons clairs, l'homme opte, comme tout militaire, pour une coupe courte laissant ainsi son visage bien visible. Ce dernier est d'ailleurs dessiné par des traits durs. Ce n'est pas vraiment une "gueule d'ange". Une mâchoire solide soutient le tout et lui donne un côté un peu bestial. Bien qu'arborant souvent la barbe de trois jours, Cassandre ne fait jamais négligé.
Côté vestimentaire, Cassandre est habitué aux uniformes qu'il porte de façon impeccable. Il faut être propre sur soi. Après tout, il représente sa planète, son pays, son peuple. Dans le civil, le militaire est partisan du costume deux pièces. Il a chez lui une penderie qui en est remplie. Au final, cela lui rappelle l'uniforme. Impeccable, net, précis. Toutefois, il lui arrive aussi d'opter pour des tenues plus décontractées comme des jeans et des t-shirts.

Histoire :
Cassandre naquit voilà maintenant 28 ans à Bourges, dans le département du Cher. Issue d'une famille de classe moyenne, il ne connu pas une enfance riche mais pas pauvre non plus. Il était "dans le lot" pour ainsi dire. Il grandit sans trop d'encombre dans la campagne berrichonne, guidé par son grand frère de cinq ans son aîné. Ses occupations étaient les mêmes que tout les autres enfants de la campagne, escapades en forêt, construction de cabane, ... Brad, Cassandre prit déjà l'habitude de s'en sortir seul dans la nature.
Puis vint le temps du collège. La découverte de la "ville" et de son fonctionnement différent. Il s'y adapta facilement comme tout les autres. Les gens semblaient plus froids, plus méfiant, mais cela lui importait peu. Il s'en sortait bien à l'école. C'était tout ce qui importait à ses parents. Il y eu bien sûr quelques tâches dans le décor comme quelques bagarres mais les notes qu'il ramenait lui évitait bien des sanctions.
A l'âge de 12 ans, Cassandre entra dans le même club de son sport que son frère, un club de savate, aussi appelé boxe française. L’entraîneur remarqua tout de suite que le jeune adolescent avait des prédispositions pour ce sport, comme son frère. Il s'appliqua donc avec engouement dans la formation de la jeune recrue. Cassandre arrivait à joindre sport et étude sans trop de problème, sous l’oeil protecteur de son frère qui commençait à ramener quelques trophées à la maison.
C'est à l'âge de quatorze ans, alors que son aîné ramena la cinquième place du championnat de France de savate, que sa vie changea. Lui qui était si idolâtré par ses parents se faisait évincé par son frère qui récupérait ainsi toute la lumière. Cassandre s'assombrit alors, tombant même presque dans une déprime. Il continuait la boxe française et l'école mais il n'était plus que l'ombre de lui même. Son entraîneur avait lui aussi la lueur dans ses yeux quand il le regardait pour mieux la retrouver en contemplant son frère qui s'attaquait aux challenges européens.
A 18 ans, fort d'un bac scientifique qu'il avait obtenu plus par la chance que par son travail devenu inexistant, Cassandre fut démarché par l'Armée de Terre. Voyant dans la proposition une façon de couper les ponts avec sa famille qu'il commençait à haïr, le jeune homme accepta. Engagé dans l'infanterie, il retrouva, loin du cocon familial, la détermination et le talent qui le caractérisait dans sa jeunesse. Il enchaînait les succès et obtint rapidement le respect de ses aînés.
A l'âge de 21 ans, alors devenu Sous-lieutenant, Cassandre fut muté au GIGN. Bien qu'entrant dans l'élite des commandos de la gendarmerie nationale, le jeune officier se fit une place rapidement. Gagnant de plus en plus de responsabilités, Cassandre s'épanouissait pleinement dans le milieu militaire.
C'est à l'âge de 23 ans que le cursus militaire de Cassandre reçu sa première tâche. En effet, lors d'une prise d'otage dans un immeuble du quartier de la Défense à Paris, son capitaine lui ordonna de se positionner en sniper sur le bâtiment d'en face pour tirer sur le tortionnaire. Il aurait bien voulu obéir mais il n'était pas satisfait par son angle de visée et il avait aussi un doute. La faible vision ne lui permettait que de voir qu'un terroriste mais il n'y avait aucune garantie que l'individu agisse seul. Cassandre désobéi alors et infiltra silencieusement l'immeuble par une cage d'ascenseur. Une fois arrivé au-dessus des otages via le faux plafond, Cassandre repéra trois terroristes en tout. Il le signala à son capitaine qui lui criait dessus pour avoir désobéi aux ordres. La mission fut un succès mais les faits étaient là. Il avait désobéi à un supérieur. Il échappa de peu à la court martial. Cassandre en était dégoûté car après tout, s'il n'avait pas fait ça, les otages auraient sûrement été décimés mais tel était la réalité militaire. Il fallait faire avec, ce que Cassandre fit.
Un an plus tard, Cassandre avait presque réussi à faire oublier sa désobéissance quand une nouvelle tragique vint perturber son esprit. Son frère aîné venait de mourir en final du championnat d'Europe de boxe française. Perturbé par l'annonce du décès de son frère, Cassandre ne put se concentrer lors d'un hold up de la banque de France. Résultat, un otage mort et une balle dans l'épaule gauche. Cette fois-ci, il ne coupa pas à la court martiale. La sanction tomba net. Il fut exclu à vie de l'armée.
Tel un moins que rien, Cassandre rentra dans son Berry natal. Ses parents ne savaient pas comment le réconforter et il tomba en dépression. Son ancien entraîneur, le voyant dans ce triste état, décida de le reprendre sous son aile, le forçant littéralement à reprendre la savate. Cela fit du bien aux deux hommes. Cassandre put dépenser toute sa rage dans la boxe, comme si sa vie en dépendait. A 25 ans, il décrocha le titre de champion d'Europe et celui de champion du monde à l'âge de 27 ans.
Les services secrets ayant gardé un oeil sur lui depuis ses débuts aux GIGN, virent en lui un bon élément pour le projet Porte des Etoiles. Ils vinrent donc le voir chez lui pour lui proposer de réintégrer l'armée sous un statut non officiel en recommençant en tant que simple soldat mais de façon beaucoup plus utile que ce qu'il faisait avait, selon eux. Cassandre prit le temps de la réflexion. Il ne savait pas ce qu'il l'attendait. Les agents ne lui avaient livrés aucun détail concret. Néanmoins, alors âgé de 28 ans, Cassandre accepta et rejoignit le SGC dans la base du Massif Central.

Test RP:
Le décompte était donné. L'anneau géant tournait sur lui-même et s'arrêtait à diverses endroits, verrouillant ainsi des coordonnés selon ce qu'on lui avait expliqué lors de sa formation au SGC. En effet, Cassandre allait aujourd'hui faire sa première mission au-delà de la porte des étoiles. Tout le monde semblait sur le pied de guerre. Lui, attendait patiemment avec ses coéquipiers que le passage soit ouvert pour pouvoir aller sur une autre planète. C'était une histoire de fou. Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Après tout, ça ressemblait plus à du délire qu'à une réalité. Il s'était même demandé s'il ne s'agissait pas d'un grand bizutage. Cette pensée fut balayé en un fragment de second quand une importante masse bleuté, semblable à de l'eau, surgit de la porte comme un geyser horizontal. Cassandre en restait bouche bée. L'anneau était maintenant comme rempli d'un liquide bleu qui ne voulait pas se déverser sur le sol, défiant ainsi toutes les lois de Newton aux yeux du militaire.
Puis l'équipe entama sa marche sur la rampe qui menait à la porte. Cassandre, comme pour se rassurer, posa la main sur son arme, un FAMAS d'une édition qu'il n'avait jamais vu auparavant. Sûrement amélioré avec des techniques industriels du genre secret défense. Sa détermination prenant le pas, Cassandre alla à l'encontre de la surface bleuté. Deux de ses camarades avaient déjà traversé, lui était le prochain. Il toucha tout de même rapidement la "matière" du doigt pour vérifier que cela n'allait pas le tuer. Il s'attendait à une sensation de mouillé mais ce ne fut pas le cas. De toute façon, rien ne le préparait à ce qu'il allait vivre, il le sentait au plus profond de son être. Chassant toute pensée négative de son esprit, Cassandre pénétra dans la porte d'un pas rapide qui le mènera vers l'inconnu.

Antécédents médicaux :
Son épaule gauche se déboîte de temps en temps mais il sait la remboîter et comme il est droitier, cela le handicape faiblement.

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ?
Oui, intégrer une équipe est le but numéro un de Cassandre. Il se sent beaucoup plus utile sur le terrain.

Avez vous déjà joué sur des forum de RP :
Affirmatif.

Fréquence de connexion :
Ca dépend. Ca peut aller de tout les jours de la semaine à un ou deux jours par semaine.

Comment avez-vous découvert le forum :
Partenariat avec Game of Thrones





















































































































































































Dernière édition par Cassandre Orvelin le Jeu 27 Oct - 14:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Cassandre Orvelin   Mer 26 Oct - 20:48

:bav: Jackman

Bienvenue parmi nous beau gosse

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cassandre Orvelin   Jeu 27 Oct - 1:21

Merci ^^
Je tiens à préciser que je ne peux pas mettre d'image dans ma présentation car quand j'essaye de poste, on me met que je dois attendre 7 jours avant de poster des liens externes.
Revenir en haut Aller en bas
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Cassandre Orvelin   Jeu 27 Oct - 1:27

Encore des nouveautés de forum actif >< J'ai modifié tu as la permission

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cassandre Orvelin   Jeu 27 Oct - 2:38

Voilà, j'ai fini ^^
Je vais garder l'image que tu as mise car je la trouve très bien :p
Par contre, je crois qu'il y a un bug dans le code car ma fiche dépasse sur les autres postes haha.
Revenir en haut Aller en bas
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Cassandre Orvelin   Jeu 27 Oct - 11:27

Je n'ai pas fini de lire ta fiche, mais j'aime ce que j'ai lu, alors je me permets de te donner ton test rp : Ton premier passage de la porte. Nul besoin d'écrire un roman, il s'agit juste de voir la cohérance dans ton rp, même si visiblement tu as un bon niveau rp

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cassandre Orvelin   Jeu 27 Oct - 14:02

Test rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Cassandre Orvelin   Jeu 27 Oct - 21:14

Voilà ta fiche validée et ton test rp sont validés!

Tu peux dès maintenant te rendre dans tes quartiers ici pour le SGC et ici pour Typhon c'est indispensable pour que tu sois reconnu comme actif.


Pense à aller faire ta fiche d'équipement à l'armurerie (il faut qu'elle puisse être validée avant de partir en mission).

Ta signature ne pas dépasser 600x150px. Et n'oublie pas de compléter ton profil afin d'y afficher les liens de ta fiche de présentation et de ta fiche d'équipement, c'est impératif pour pouvoir intégrer une équipe et donc participer aux missions.

Tu pourras ensuite rejoindre une équipe (celles-ci sont régulièrement réorganisées, tu seras prévenu(e) en temps voulu). En attendant ton équipe et ta première mission, tu peux participer aux RPs au libre ou en créer un.


Je t'ai déjà ajouté à une équipe ^^

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
avatar

Messages : 809
Date d'inscription : 23/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 239
Age du personnage: 32/35

MessageSujet: Re: Cassandre Orvelin   Jeu 27 Oct - 22:07

welcome aboard :content:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MickaElla Strucker
Militaire
avatar

Messages : 1265
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Major / 474
Age du personnage: 29 ans

MessageSujet: Re: Cassandre Orvelin   Ven 11 Nov - 0:08

Welcome aboard Iron Man
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cassandre Orvelin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandre Orvelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Cimetière-
Sauter vers: