La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 This is Halloween [Tout membre du SGC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: This is Halloween [Tout membre du SGC]    Mar 1 Nov - 1:38

Spoiler:
 

Le général Jean-Edouard de La Couperay tenait absolument à détendre les esprits, et avait fait organisé une jolie petite fête pour les membres du SGC, histoire de fêter Haloween. Une petite salle avait été louée, la même que celle où Alison avait installé la première fête du SGC lors de sa première année d’exploration. Souvenir, souvenir, quel étrange sentiment de se trouver ici. Des tas de souvenirs me revenais en mémoire, tant de choses avait changé, moi la première, en quelques années j'avais beaucoup muris, j'étais devenue une leader habituée au situation critique, à la limite de la paranoïa, difficile de dire si c'était réellement positif ou négatif, peut être un mélange subtile des deux. Je ne sais pas ce qui me poussait à vouloir me mélanger aux autres, ce n'était le genre de situation qui me mettait à l'aise, mais il fallait bien faire un effort. Et puis avec un peu de chance, je m'y amuserais, et oublierais un peu mes problèmes, ça serait sans doute une bonne chose. J'avais pris soin de choisir une jolie tenue assez original, je portais une robe courte en plumes, imitant un pan, mes cheveux étaient joliment attachés, j'étais maquillée et très soignée, chose assez rare depuis quelques temps.

Assise sur le capot de ma voiture, observait le ciel, un manteau sur les épaules. La soirée était des fraiches, et ma tenue n'était pas réellement adaptée au grand froid. Finalement finis par rentrer dans la salle, préférant la chaleur de la battisse au froid extérieur. La salle était bien décorée, des couleurs noires et oranges, de fausses toilées d'araignées pendaient ici et là, et des projecteurs faisaient planer une ambiance légèrement glauque. Il ne restait plus qu'à attendre les autres, avec une légère ambiance de fond, la fête ne battrait son plein que lorsque les membres du SGC seront arrivés. J'attrapais un cocktail orangé, le sirotant en silence.

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together


Dernière édition par Rakel Peleonor le Mar 1 Nov - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    Mar 1 Nov - 10:42

Soirée halloween... C'étaient les deux mots qui circulaient dans toute la base depuis une bonne semaine. Tout le monde partageait ses idées sur les costumes. Quand elle était au texas, Jill adorait fêter halloween avec sa famille. Elle se souvenait que quand elle était gamine, elle faisait la tournée des maisons avec ses cousins et cousines et c'était à celui qui raménerait le plus de bonbons et celui qui ferait une crise de foie en premier.

La jeune femme n'avait pas tellement envie de se rendre à cette fête mais elle se dit que ça serait certainement une bonne idée de s'y rendre étant donné qu'elle avait été absente de la base pendant un bon petit moment. Ca serait certainement un bon moyen de revoir des collègues.

C'est donc plus motivée que jamais, que la jeune femme, se rendit à la salle des fêtes au volant de sa voiture. Assez fière du déguisement qu'elle avait trouvé, elle se sentait prête à jouer le jeu à fond.

Une fois arrivée à la salle, elle remarqua une voiture. Il devait certainement y avoir du monde déjà. Jill gara sa voiture, coupa le contact et enfila le gant à griffes sur sa main droite. Etant donné qu'il ne faisait pas une grosse chaleur, Jill avait rajouté des collants et une veste en cuir à son déguisement et elle avait paufiné son maquillage.

D'un pas déterminé, Jill rentra dans la salle qui avait été décoré pour l'occasion. Jill adorait cette ambiance de fin du monde où toutes les créatures maléfiques faisaient la fête. Elle remarqua quelqu'un en train de boire un verre de cocktail.

Un sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme. Elle avait reconnu la personne qui se retrouvait là.


"Alors Madame, on boit en solitaire ?" dit elle avec un sourire aux lèvres


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 21

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Caporal-chef / 93
Age du personnage: 37 ans

MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    Mar 1 Nov - 13:48

Cela faisait quelques temps que le personnel du SGC parlait d’un fête pour Halloween que ce bon vieux général avait lancé. Au début, Jason s’était dit qu’il n’irait pas puisqu’à chaque ou le SGC avait organisé des fêtes, pour Noël entre autres, le personnel s’était retrouvé dans de sals draps et il estimait qu’il n’était plus en âge d’aller à ce genre de fête. Mais il changea vite d’avis quand il s’aperçu que beaucoup monde de tous âges iraient à la fiesta et que cela faisait bien 4 mois qu’il n’avait pas vu un seul membre de son équipe. C’était donc là une chance d’en voir au moins un s’ils ne sont pas tous parties pour on ne sait quelle raison.

La veille, il s’acheta donc de quoi faire son déguisement et commença un long travail ennuyeux mais toujours moins que passer ses journées à tourner en rond dans une base. Après quelques touches de déco’ qu’un militaire sait parfaitement faire à savoir; brûler légèrement un manteau, le tâcher, le déchirer, se couper un doigt pour mettre du vrai sang dessus, etc. le costume du vieux était ma foi très ressemblant avec la plus ou moins grande figure du film d’horreur.

Puis, la soirée H arriva et s’en perdre un instant, Kawalsky avec son déguisement, sauta dans son pick-up noir américain et prit la direction de St Faycelles. Arrivé devant la salle, le vieux se gara puis sortit du véhicule pour rejoindre ses collègues. A son entrée dans la salle, les membres du SGC pouvaient enfin voir la face caché de Jason Kawalsky devenu pour cette nuit-là un autre Jason amateur de bain tripes et de sang.


Spoiler:
 

Immobile sur le pas de la porte, Jason Voorhees regarda, à travers son masque, ses deux futures victimes, les deux seules, à ce stade de la soirée, présentes. Sans détourner son regard, le tueur en série s'approcha d'une telle manière qu'il n'aurait vraiment plus manquer que la tronçonneuse pour croire que Jason allait vraiment faire de Rakel et Jill un plus dans la déco. de la salle. Seul défaut dans sa manière de faire fut qu'il souleva son masque pour saluer respectueusement ses deux supérieures une fois à deux ou trois mètres d'elles.

Major, Sergent, joyeux Halloween, vos déguisements sont franchement... monstrueusement ravissants.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    Mer 2 Nov - 1:28

Cyril avait eu vent de la fameuse soirée, bien évidemment il était convié mais ne savait pas s'il devait y aller. Son principal souci était d'être costumé. Sans véhicule, avec une après midi pour trouver un costume, il fallait être plus qu'inventif. Cherchant dans ses affaires, il s'était arrêté à la momie en bandelette de papier toilette, idée fameuse, mais pas vraiment tip top. Le costard, la cravate, et si on lui demandait.. Il répondrait Golden Boy..

Mouef... Pas terrible.

C'est en rangeant son matériel de campagne que l'idée lui vint. Quelques heures plus tard, il arriva à la soirée. Deux filles était déjà là en pleine conversation avec un autre gars. Apparemment les costumes tournait forcément autour de l'horreur.

Torse nu, arborant un bas de jogging violet relevé jusqu'au genoux, avec des sandales, il s'était mis de la peinture verte de camouflage sur le corps et le visage. Vu sa musculature, la ressemblance avec L'Incredible Hulk était pas mal, manquait que son air renfrogné pour ajouter à la ressemblance.

Spoiler:
 

*Un costard vite fait, et pô cher*

N'ayant pas de véhicule, Il marcha jusqu'au village et se cailla les miches comme pas possible se maudissant d'avoir oublié ce léger détail.

Il entra dans la pièce en éternuant bruyamment, passant devant la petite troupe il salut d'un « Grrr » hulkesque et se commande un verre. Regardant les filles, il sourit. La tenue de Freddy Krüger était plutôt pas mal, voir sexy ca donnait même envie de se faire griffer. Il reconnaît le sergent de l'après midi et de la bataille du réfectoire. Essayant de se faire tout piti, il regarde l'autre fille et tente de reconnaître en quoi elle est déguisée mais à du mal, quand au gars, il s'agissait d'un film...

*Halloween ? Vendredi 13 ? Y avait la petite amerloque qui a joué dans un poisson nommé Wanda... Jason ! Oui mais dans quel film * Se prenant la tête seul.

Regardant les décorations de la salle, il remarque les toiles d'araignées, les ballons noirs et oranges, la lumière légèrement tamisée, regardant le buffet, il vérifie qu'il n'y à pas de purée de trucquicolle. Restant dans son coin, ne connaissant personne officiellement, il commence se dandiner sur place, jouant bientôt avec ses cervicales, l'air mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile Dante
PNJ
PNJ
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2010

MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    Mar 8 Nov - 8:45

Ainsi donc c'était la fête. La fête des sorcières, des farces et attrapes et des bonbons... Il n'avait jamais essayé ces petite vadrouilles étant plus jeunes, il faut dire que la mode était trop récente et faire la quête de friandises à la vingtaine... Il était sous les drapeaux à l'époque et avait bien d'autres choses en tête!

Costume anthracite, cravate classieuse mais sobre, la coupe était un peu encore un courte, mais cela n'enlevait rien à la sévérité qui se dégageait de lui.
Son entrée se fit discrète, il ne voulait pas volontairement attirer l'attention, mais déjà quelques regards se coulaient dans sa direction et ce qu'il pouvait y lire était satisfaisant. Il était bon de savoir que l'on ne l'avait pas oublié. Mais en même temps, c'était quand même une chose difficile au vu de ce qui s'était passé... A ceux qui avaient eu la bravoure de lui adresser un bonsoir, il avait répondu par un regard calme et neutre qui aurait pu faire geler de l'azote et le ton de sa réponse quoique polie ne souffrait pas de la comparaison non plus, il aurait pu geler l'Atlantique d'un simple mot que cela n'aurait pas plus surpris que cela. Bon, au milieu des costumes folkloriques il ne faisait pas couleur locale à première vue, mais à voir la réaction des personnes qui le reconnaissaient finalement, peut être qu'il avait une place de choix au panthéon des croquemitaines.

Installé à l'écart sans pour autant être invisible, il faisait comme l'on s'y attendait, rester en retrait et observer les autres et la petite émotion qu'il avait suscité chez eux avec parfois ce bref et furtif rictus qui vous donnait l'impression d'être sur la liste de son menu pour le prochain repas.
Que la fête commence, Virgile était dans la place!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    Mar 8 Nov - 13:31

Halloween... Jenny n'avait jamais vraiment participé à cette fête lorsqu'elle était enfant. A vrai dire, elle n'avait même jamais fais le tour des maisons à la recherche de bonbons. Malgré tout, Jenny trouvait cette fête plutôt intéressante, certainement parce qu'elle s'était penchée sur les origines de cette fête.

Lorsqu'elle entendit parler qu'une fête avait été organisé à l'occasion de Halloween, Jenny décida de s'y rendre. Elle se doutait qu'elle allait rencontrer des membres de son équipe mais bon, il fallait bien que ça arrive et il était préférable que ça arrive maintenant plutôt qu'au moment de partir en mission. La jeune femme n'avait pas donné d'explications à son départ et elle ne les avait même pas prévenu qu'elle partait un certain temps. Même si elle avait eu du mal à quitter le SGC, elle s'était rendue compte que s'éloigner de la base lui avait fait du bien. Elle avait pu faire le point sur sa vie et mettre les choses au clair dans sa tête.

C'est donc déguisée d'une longue robe blanche déchirée, immaculée de faux sang et d'une longue cape blanche à capuche, elle aussi déchirée et pleine de sang qu'elle s'avança lentement vers la porte d'entrée de la salle des fêtes. Juste avant de pousser la porte, Jenny se stoppa net quelques minutes. Elle avait omis un petit détail, Jason. Si il se trouvait à la fête, il risquait de ne pas la lâcher de si tôt et pour le moment, Jenny n'avait pas envie de donner d'explications. Elle allait le faire, mais pas maintenant.

Avant de rentrer dans la salle, Jenny mit la capuche de sa cape sur sa tête et vérifia une dernière fois son maquillage. Elle avait maquillé son visage en blanc en prenant soin de maquiller le tour des yeux en noir et de mettre un rouge à lèvres rouge sang.

Jenny poussa la porte de la salle des fêtes. A l'intérieur, il y avait déjà quelques personnes. Elle reconnu Rakel et Jill mais elle ne voyait pas qui pouvait se cacher sous le costume de vendredi 13 et de Hulk. Elle remarqua Dante, impeccable dans son costume. Jenny s'avança vers le bar et attrapa un verre avant d'aller s'assoir dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    Mar 8 Nov - 18:30

Je fus ravie de voir Jill arriver, une compagne pour passer la soirée, même si la dernière fois que nous avions travailler ensemble, il y avait eu des tensions, mais je ne voulais pas gâcher cette soirée avec ce genre de remarque. Je pris sur moi pour passer au dessus de tout ça, malgré le fait que cette journée m'avait énormément couté. Le sourire aux lèvres et un verre à la main je m'approchais de Jill lui faisant la bise avant de répondre avec bonne humeur.

"J'attendais que tout le monde arrive, je déteste être la première arrivée, et pourtant j'étais persuadée d'être en retard, comme quoi il y a pire que moi. Au faite j'ai jamais vu Freddy aussi sexy tu sais."

Je bu une gorgée, observant d'autres personnes qui rentraient dans la salle, d'abord Jason et son costume de vendredi 13 et un nouveau, du genre beau gosse à faire tomber n'importe quelle fille sous son costume de Hulk. Décidément je me demandais pourquoi ce n'était pas moi qui avait accueilli ce beau jeune homme, détachant mon regard du nouvel arrivé, je reportais mon attention sur Jason, qui avait fait mille efforts pour rendre son costume crédible.

"Merci Jason, tu es parfaitement effrayant. Une réussite."

Encore une fois je prenais sur moi pour avoir l'air de quelqu'un de "normal" après tout à cet instant aucun d'entre nous n'était sensé travailler, aussi nul besoin d'utiliser de grade et de mettre des distances entre nous. Petit à petit la fête commençait à monter, la musique se faisait de plus en plus forte, forçant les gens qui souhaitaient discuter à se rapprocher et à hausser le ton. J'avais l'impression que le dj avait bien l'intention de transformer cette salle de fête en boite de nuit, pas sûre que ça plairait aux voisins, mais qu'importe, pour une fois, les membres du SGC étaient à la fête. Le programme de Jeff semblait commencer à prendre effet, moi, de nature plutôt renfermée, je me baladais en mini robe sans la moindre gêne, visiblement bien décidée à m'amuser, changement radical de comportement, comme quoi au final il fallait peu. Sexy Bitch de David Guetta raisonnait dans la pièce, invitant les membres du SGC à se déhancher. Je me rapprochais de l'oreille de Jill pour pouvoir me faire entendre sans trop crier.

"Depuis tout ce temps, tu vas bien? En tout cas cette soirée tombe à pic pour nous changer les idées, et surtout casser la routine un peu ennuyeuse, c'est pas pour me déplaire."

Alors que j'observais les membres du SGC qui s'amusaient plus ou moins, mon regard se posa sur une homme en costard, je me raidis instantanément, nul besoin d'être un génie pour reconnaitre cette personne, et je commençais à connaitre Jeff, je me doutais qu'il n'aurait pas l'indélicatesse de jouer ce rôle. Je n'arrivais pas à détacher mon regard de cet homme, mais sans pour autant savoir si je voulais vraiment aller lui parler. Mon coeur battait à tout rompre dans ma poitrine, j'avais même l'impression qu'il couvrait le bruit de la musique. Je finis par attraper Jill par la main, la trainant au milieu de la piste de danse.

"Allez viens on est là pour s'amuser, on va danser."

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent Campbell
Militaire
avatar

Messages : 514
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 42

Dossier du personnel
Equipe: SG6/ Leader
Grade / Niveau: Major/439
Age du personnage: 25 ans

MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    Mar 8 Nov - 18:34

Un moment de détente était offert aux courageux défenseurs de la Terre alors Laurent n’allait pas manquer cela, sans le retour de Suzanne, il ne serait sans doute pas venu mais la revoir lui faisait du bien et il avait maintenant retrouvé un bon moral.

Le choix du costume fut rapide quand il le vit à la boutique, heureusement qu’il trouva celui la car les autres ne l’inspiraient pas, soit ils étaient trop morbide, soit ils n’étaient pas fait pour cette fête si particulière mais plus pour le carnaval.

Arrivant en moto quelques minutes avant le début officiel de la fiesta, Laurent prit le costume plié dans une des sacoches puis alla dans une ruelle pour enlever vite fait son pantalon et sa vestes épaisse avant d’enfiler sa nouvelle tenue par-dessus ses sous-vêtements, il conserva ses grosse godasse de militaire qui ne seraient pas visible et quand bien même elles le seraient que ça ne nuirait pas à son déguisement. Cerise sur le gâteau : un petit objet se plaçant au niveau du cou pour déformer la voix et la rendre plus étrange et marrante. Voila, il se sentait prêt à passer à l’attaque !
Spoiler:
 
Les membres du SGC s’étaient prêtés au jeu et il était certain que ça allait être un moment spécial, enfin presque car Cosey s’était déguisé en Dante… D’ailleurs en passant près de lui, il lui dit de sa voix déformée :

« Un peu facile et de mauvais goût ton déguisement mais on croirait presque le vrai, fronce encore un peu les sourcils et ce sera déjà mieux ! »

Peu de chance que le faux Cosey et vrai Dante ne reconnaisse qui se cachait derrière le masque blanc, heureusement pour Laurent qui était loin de se douter du retour de ce pourri qui était capable de gâcher l’évènement, ces derniers mois ayant été moins difficile du fait de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Smith
Militaire
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 245
Age du personnage: 33ans

MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    Mar 8 Nov - 19:08

Spoiler:
 

Il fallait l'avouer, Adam avait fait fort, maquillage, costume complet de pirate, il était plus vrai que nature, au point que les rares conducteurs qu'il croisa sur son chemin le dévisagèrent avec excès. Mais ça n'avait rien d'étonnant, il avait vraiment fait fort sur ce coup là, et il était particulièrement fier de lui. La soirée promettait d'être bonne, et il comptait bien en profiter, c'était trop rare à son goût ce genre de soirée, de nature fêtards il avait tendance à s'ennuyer facilement au SGC. Il entra dans la pièce décorée pour l'occasion. Rien à voir avec la fête qui avait été organisé par Alison il y a quelques années, l'ambiance était plutôt boite de nuit, et sans doute alcool à consommer avec modération, se qui s'y prêtait plutôt bien vu que les personnes se trouvant ici étaient des collègues, et qu'à n'en pas douter, une bonne beuverie risquerait d’alimenter les discussions du SGC pour des semaines.

Qu'importe, l'addiction préférée d'Adam n'était pas l'alcool, elle était beaucoup moins dangereuse, et à ses yeux milles fois plus agréable. Les femmes, son petit pêché mignon à lui, et étant dire que ce soir il était servit. Il aborda avec rapidité la petite Rakel qui n'avait jamais été aussi sexy qu'aujourd'hui depuis qu'il l'avait retrouvé au SGC, il lui fit la bise avec une certaine insistance, collant sa main sur ses hanches avant de se retourner vers Jill, elle aussi splendide.


"Les filles vous allez me rendre fou, vous êtes magnifique, à croquer."

Voyant que Rakel ne semblait pas plus ouverte que d'habitude de jouer les flirts avec lui, il se pencha vers Jill, l'une des rares à connaitre la relation qu'ils avaient entretenue, et la raison qui les poussaient à pouvoir agir comme si ils se connaissaient depuis toujours.

"Elle est folle de moi."

Il adressa un joli sourire à l'américaine, avant de remarquer la jolie Jenny, plus sexy que jamais en mariée sanglante, là il était bien décidé à abandonné son amie et son ancienne conquête pour profiter de la plus douce présence de la pièce. Passant devant Dante ou son sosie, il ne savait jamais réellement, il lui jeta un regard noir. Dante ou Cosey, ça ne changeait pas grand chose à ses yeux, il s'agissait de deux personnes bien trop proche de Rakel à son goût. Sans s'attarder, il rejoignit la jolie brune.

"Ma Jenny tu es la plus belle ce soir. Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    Mar 8 Nov - 20:02

Jill remarqua l'arrivée de Jason. Son costume était absolument horrifiant et lui allait très bien. La jeune femme ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il fit remarquer à Rakel et à elle que leur costume était ravissant. Jill avait toujours été fan de ce film. La première fois qu'elle l'avait regardé, elle n'vait pas dormi pendant 3 nuits de peur de recevoir la visite des griffes de la nuit. Au bout de la 4ème nuit, elle avait fini par tomber comme une masse.

"Tu n'es pas mal non plus Jason" dit elle en faisant mine de le griffer

C'est à ce moment là que le sergent vit entrer Cyril. Elle bloqua quelques secondes dessus lorsqu'elle vit son costume, qui, elle devait bien l'avouer, lui allait plus que bien. Jill lui fit un signe de tête et un sourire. Elle fut rapidement sortie de ses pensées par la musique qui commençait à résonner dans la salle et par les murmures de Rakel.

Citation :
"Depuis tout ce temps, tu vas bien? En tout cas cette soirée tombe à pique pour nous changer les idées, et surtout casser la routine un peu ennuyeuse, c'est pas pour me déplaire."


Si on pouvait dire que fonctionner comme un robot était un signe de bonne santé, alors oui, Jill pouvait dire qu'elle allait bien. La jeune femme n'avait pas du tout envie de parler de son petit séjour en Irak pour le moment donc elle profita des derniers mots de Rakel pour changer de sujet.

"Ben écoute, je suis plutôt en forme oui... Tu as raison, ça va faire du bien de se défouler et de penser à autre chose." dit elle un grand sourire aux lèvres.

Jill remarqua le regard de son amis qui bloquait littèralement sur l'homme en costard du fond de la pièce. Jill agita son gant avec les griffes devant les yeux de la jeune femme pour la faire revenir sur terre. Rapidement, Rakel attrapa la main de Jill et l'emmena sur la piste de danse, faisant mine de rien.

Alors qu'elles commençaient à se déhancher, une voix que Jill connaissait retentit. C'était ce cher Adam. Ca faisait un certain temps qu'elle ne l'avait pas vu et la seule chose dont elle était au courant c'était qu'entre Rakel et lui, les choses étaient finies. Jill appréciait beaucoup Adam. Elle adorait son côté fou.


"Mais c'est qu'il est beau ce pirate !!"

Jill essayait de détendre l'atmosphère car du coin de l'oeil, elle voyait bien que Rakel était agacée par les tentatives d'approche du soldat. Lorsqu'il lui dit qu'elle était folle de lui, Jill lui répondit en rigolant.

"Si tu le dis !! Allez file !! Laisse nous entre filles."

Aussitôt dit, aussitôt fait. Adam disparu pour se diriger vers Jenny qui s'était assise dans un coin.

"Il a pas changé tiens !" dit elle en haussant les sourcils.

Cette fois-ci, ce fut Jill qui motiva Rakel pour aller danser.


"Allez on se motive"

A présent, Jill s'éclatait comme une petite folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    Mar 8 Nov - 20:27

Assise dans son coin, son verre vide à la main, Jenny regardait le petit monde qui commençait à s'agiter sur la piste de danse. Peut être que venir à cette fête était une erreur de sa part. Elle aurait certainement mieux fait de rester à la base et de travailler sur ses recherches. Adossée contre le mur, elle retira sa capuche, laissant ses cheveux noirs prendre leur aise.

Alors qu'elle commençait vraiment à se demander ce qu'elle faisait là, Jenny vit un pirate s'avancer vers elle. Elle fronça les sourcils pour essayer de voir de qui il s'agissait mais ce fut seulement quand l'homme se trouva près d'elle qu'elle reconnu instantanément Adam.

Ça faisait un certain temps qu'elle ne l'avait pas vu et à vrai dire, elle ne s'attendait pas à le voir maintenant et ici.


Citation :
"Ma Jenny tu es la plus belle ce soir. Tu vas bien?"

Les joues de Jenny prirent une teinte rosée. Heureusement que le maquillage blanc qu'elle avait sur son visage camouflait un peu tout ça car sinon, les joues auraient pris une couleur rouge écarlate.

"Euh salut Adam... Je vais bien et toi ?"

Jenny se sentait mal à l'aise. Elle n'avait pas vraiment l'habitude que quelqu'un lui parle comme ça et encore moins un homme. Surtout qu'elle venait de le voir faire du rentre dedans à Rakel juste avant qu'il ne vienne vers elle.

La jeune femme commençait à triturer ses doigts, signe de grand stress. Comment devait elle se comporter avec Adam ? Et bien, elle n'en avait aucune idée. La jeune femme décida donc de la jouer franc jeu avec lui.

"Je t'ai déjà dis que tu ne pouvais pas jouer à ce jeu avec moi... J'ai vu que quelques minutes avant que tu viennes me voir, tu as tenter ta chance avec Rakel..."

Jenny avait de plus en plus l'impression qu'elle passait pour la cruche de service.
Revenir en haut Aller en bas
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    Mar 8 Nov - 20:46

Visiblement, Jill avait à peu près le même avis que moi sur Cyril, on avait l'air de deux adolescentes face au grand frère un peu trop sexy d'une amie. Mais bon, rapidement nous reprîmes nos esprits, commençant à discuter, difficile de discuter de ce qui c'était passé pendant ces longs mois où nous ne nous étions même pas croiser. De ce que je savais, Jill avait eu une permission pour remplir une mission pour son pays. Moi? Moi j'avais sombré, au final je ne faisais que relever la tête, la sortir de l'eau si l'on veut, et encore, ce n'était que tout frais, j'avais encore pas mal de chose à régler, sans encore vouloir me mêler de tout ça, il faudrait un jour ou l'autre que je parle à MickaËlla, mais je n'étais pas persuadée d'être encore prêt, il n'y avait qu'à voir à quel point je fixais cet homme assit dans un coin. Mon regard bloquait sur lui, les larmes me montaient aux yeux, mais hors de question de craquer ici, je ne pouvais pas, pas en présence de tant de collègue. Se fut les griffes de Jill qui me sortir de ma torpeur. La fixant un moment ahurie, je repris vite mes esprits, attirant Jill sur la piste de danse, je ne voulais pas avoir à me justifier.

Se fut le moment que choisit Adam pour se pointer, et cet idiot était plus sexy que jamais, mais heureusement pour moi, ce n'était pas sa belle gueule qui allait me faire oublier notre passée, j'étais d'ailleurs quelque peu énervée par son attitude. Toujours si sûr de lui, toujours à faire le beau, à mettre son physique et ses qualités de dragueur en avant. Je lui en voulais sans doute un peu, parce qu'au fond, je l'aimais toujours, plus comme avant, mais il restait quelqu'un d'important dans ma vie. Jill réussit à le faire décamper, quoi qu'à mon avis c'était surtout les traits de la mariée funeste qui l'avait attiré. La remarque de la soldat me fit hausser les épaules :


"Depuis le temps tu devrais savoir qu'il ne changera jamais..."

D'un regard j'observais sans la moindre honte les fesses du militaire avant de reporter le regard sur mon amie.

"Ca devrait être interdit d'avoir des fesses pareilles ! Il sait qu'il est beau et il va pas s'en priver, il est persuadé de pouvoir toutes les avoir, et des fois je me demande si c'est pas le cas. Mais il en gardera jamais une, ça lui suffit pas."

J'eus un petit soupire, peut être un brin mélancolique, mais ça seule Jill pouvait le deviner, sans doute parce qu'elle était la seule à m'avoir vu totalement dingue de ce type. Après un dernier coup d'oeil dans le coin où se trouvait mon costard, je filais sur la piste de danse pour me défouler à mon tour.

"Il faudrait faire ça plus souvent, on se fera une sortie en boite un de ces jours, après tout travailler au SGC ne nous force pas de faire voeux d'abstinence, on va taquiner de beaux mâles sur des rythmes endiablés. Je ne dis pas que ça me tente pas ce soir, mais au milieu des collègues ça serait mal vu je crois."

Nez plissé je riais, finalement ça m'avait manqué tout ça.

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Smith
Militaire
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 245
Age du personnage: 33ans

MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    Mar 8 Nov - 21:21

Adam pensait avoir plus de chance avec Jenny, ou du moins avoir le droit à un sourire, mais ce n'était pas vraiment gagner, visiblement sa présence mettait mal à l'aise la petite archéologue. Il faut dire qu'il n'était pas réellement le type de mec qui fallait à une demoiselle timide comme la petite brunette, mais il l'appréciait beaucoup. D'ailleurs elle semblait même surprise de voir le soldat se trouvant ainsi devant elle, malgré son visage maquillé, il pouvait sentir son malaise, c'était une évidence, pendant un instant, il regrettait presque d'être venu, mais il n'était pas du genre à se gâcher ainsi une soirée, et dans le pire des cas, il avait l'habitude, Rakel lui avait déjà fait part de sa mauvaise humeur le concernant. Il devait avouer à cet instant Roxanne lui manquait, une véritable amie, à qui il pouvait tout dire, et qui le comprenait. Il faut dire que lorsque la jolie brune reprit la parole, il reçu une véritable baffe dans la gueule, et se contentant une grimace, il ne pensait jamais qu'il pouvait passer pour un véritable salopard vis à vis des femmes, pour lui ce n'était qu'un comportement habituel avec Rakel, mais ça avait posé des problèmes à son arrivé au SGC, et ça continuait d'ailleurs. Oui il regrettait ce qui c'était passé avec elle, mais il savait aussi que les chances pour que la demoiselle retourne vers lui se trouvait tout aussi proche que celle que les goa'ulds fassent la paix avec les terriens et que tout ça se termine en méchoui dans les plaines du massif central.

"Euh ouais ça va, mais je t'arrête tout de suite, tenter ma chance c'est un bien grand mot, tu vois le costard à la tête de croquemort assit dans le coin? Visiblement il a bien plus de succès que moi avec mon ex, et pourtant ça a pas l'air de le toucher et sincèrement, je suis quand même plus sexy que lui..." Adam lui adressa un sourire pour lui prouver que bien sûr, c'était de l’auto-dérision, il n'était pas du genre vantard. "Je lui ai juste dis bonjour, je l'aime beaucoup, on avait une relation assez forte, mais c'est du passé, j'aime juste me dire qu'elle est toujours une amie, tout comme Jill."

Il prit sa main pour lui faire un baise main, pas la peine de penser à lui faire la bise avec le maquillage qu'elle avait sur le visage.

"Si tu veux un jour je te raconterais toute l'histoire, mais pas ici, pas avec autant de monde autour de nous, ça ne regarde personne, et si j'accepte d'en parler, c'est pas pour que toute la base soit au courant dans la seconde qui suit, j'espère que tu comprends."

Adam avait l'air réellement sérieux, après tout il n'avait pas envie de mettre Jenny mal à l'aise.

"Tu veux danser?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virgile Dante
PNJ
PNJ
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2010

MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    Mar 8 Nov - 22:26

Même pas besoin de s'avancer de parler ou de foudroyer les gens du regard, sa simple présence était suffisante pour créer une zone impressionnante de stress. On ne comptait plus les regards inquiets ou réprobateurs quand ils pensaient ne pas se faire remarquer. Cela l'amusait car c'était exactement l'effet recherché. Il aurait posé un plot cartonné avec son apparence que cela aurait pu être presque aussi redoutable. En plus cette expression neutre était finalement assez facile à garder, il suffisait de ne pas s'attarder sur les réactions suscitées.
Par contre il marqua le coup en croisant le regard du chef d'équipe de SG3. Elle put facilement lire la surprise dans le regard de la Némésis du SGC. A croire qu'il ne s’attendait pas à la trouver ici. La surprise céda la place à cette froide colère qu'elle lui avait déjà connu, le calme froid avant la dangereuse tempête. Mais ce ne fut pas elle qui en fit les frais. Dégainant son portable et se tournant en s'éloignant un peu pour avoir moins de bruit parasite, il était quand même visible que la courte conversation qu'il avait eu était ce que l'on pouvait qualifier de houleuse. Une personne avait dû perdre quelques points d'audition car la gestuelle de l'agent de renseignement était pour Rakel un petit souvenir de ce que pouvait donner les colères de grand frère.


D'ailleurs quand il revint vers les gens, son visage affichait un masque de colère figée. Autour de lui les gens s'écartaient comme s'ils risquaient la mort en le touchant ou en croisant son regard. A leur décharge, il fallait bien avouer que là, il fichait la pétoche. Il fendit la foule comme un scalpel tranche la viande. Objectif clair, Rakel.
Arrivé à sa hauteur il se pencha en avant pour lui parler. Étrangement le ton n'était pas du tout coléreux, on pourrait le qualifier de hésitant plutôt.


"Rakel, il faut que je te parle, ça ne sera pas long... Viens s'il te plaît."

Et là, tout s'expliqua. De près, malgré la lumière faible à part les spots lumineux mobiles, elle ne pouvait pas manquer les différences. Et non... Pas de grand frère agent secret, juste un coéquipier qui était extrêmement mal à l'aise. S'adressant rapidement à Jill, il s'adressa à elle d'une façon surprenante pour elle qui ne pouvait distinguer le commando de marine de l'agent du BSPC. La politesse employée était déstabilisante.

"Je vous l'enlève un petit moment, mais promis je vous la ramène."

Surprenant quand on savait que l'ancien directeur du programme était du genre à exiger et prendre sans demander l'avis des gens quand il était dans son rôle, alors que là...
Pour la petite Rakel, elle voyait un Jean François au regard triste quand il le posait sur elle, parfois un petit éclat de colère mais en aucun cas dirigé contre elle. D'un geste il lui fit signe de le suivre, il avait envie de lui parler au calme et seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    Mar 8 Nov - 23:15

Malgré le fait que je m'amusais, essayant de ne pas figer du regard Mathieu assit dans un coin, mais c'était difficile, je ne comprenais pas, pourquoi se trouver ici, pourquoi ne pas être venu me voir si celui ci était de retour au SGC. Au final si je ne laissais rien paraitre, j'avais le coeur lourd, essayant de me persuader que je m'amusais et rien de plus. Cependant ce fut plus difficile de garder mon air de jeune première s'amusant comme une folle en boite lorsque je vis Mathieu fendre la foule dans ma direction. Tout sourire disparu de mon visage alors que j'observais le jeune homme qui avançait dans ma direction. A cet instant, je ne comprenais plus, rien, tout me semblait si illogique, Mathieu ici, dans une fête d'Halloween alors que personne n'avait entendu parlé de son retour. La surprise laissait place à la méfiance, le signe noir laissait place à la louve méfiante et agressive, tout se lisait dans le regard, et Jill pouvait voir le changement d'attitude en quelques secondes. Mais elle n'eut pas longtemps à comprendre ce qui me poussait à ce comportement, avant même que Mathieu prit la parole, je compris que quelque chose clochait. Malgré le costume, aussi prêt je ne pouvais que voir la différence, il n'y avait pas là de Mathieu, juste un Jean-François Cosey à l'humour déplacé. Une grimage figea mon visage alors que je ne le quittais pas du regard. Sa voix ne fut qu'une douloureuse confirmation. Ce coup de téléphone, cette colère mimé, cet accoutrement. Petit à petit la colère montait en moi même si pour le moment je semblais totalement incapable de bouger, seul ma lèvre inférieur tremblait de rage. J'avais l'impression que mes jambes allaient se dérober sous mon poids. Je finis par adresser un regard à Jill :

"Je reviens de suite, continu de chauffer la piste pour moi."

Je lui adressais un petit sourire forcé, histoire de lui faire croire que tout allait bien, je n'avais pas particulièrement envie de devoir me justifier après de mon ami, surtout que la relation que j'entretenais avec Mathieu ne regardait personne. Froid, et distante, je m'éloignais en compagnie de Jean-François, son regard triste ne changeait rien à ma colère, à cet instant je me fichais pas mal de ce qu'il ressentait, il s'était foutu de moi, et je n'acceptais pas ce genre de chose, je détestais être une poupée dans les bras d'un homme. Contre toute attente, je sortis de la pièce, et malgré le froid qui me saisit, je gardais ma colère. J'observais Jeff en silence pendant quelques secondes avant de ne plus résister à l'envie de lui coller une baffe. A vrai dire je regrettais presque aussitôt lorsque la douleur remonta le long de mon bras, j'aurais du lui envoyer un coup de poing c'était plus dans mes habitudes. Sans même lui laisser le temps de prendre la parole, je décidais de vider mon sac.

"Tu n'es qu'un sale , alors dépêche toi crache le morceau je n'ai pas de temps à perdre avec des personnes de ton genre, je ne suis pas un jouet."

Les poings sur les hanche, tremblant de froid, je faisais face à jeff, plus en colère que jamais.

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean François Cosey
Militaire
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Sergent / 115
Age du personnage: 34 ans

MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    Mar 8 Nov - 23:59

Evidemment, Rakel était furieuse et blessée. A raison. Elle le suivit, en fait elle le devança même et une fois dehors, comme il s'y attendait, elle laissa éclater sa colère. Il ne chercha pas à éviter le coup et encaissa sans broncher bien que la gifle fut d'une rare violence, lui laissant un petit goût cuivré dans la bouche. Il la laissa parler, ou plutôt lui en mettre plein les gencives cette fois au sens figuré.
Elle lui en voulait et se sentait trahie. Il aurait pensé la même chose dans sa situation... Déjà, il commença par enlever cette fichue cravate et déboutonna un peu cette chemise. Il détestait les costumes.


"Rakel... Tu n'étais pas censée être là ce soir. Ce n'est pas pour toi que j'ai choisi de me déguiser en Virgile! Ca fait quelques jours que je discutais avec un gars de la base. J'étais content de trouver quelqu'un qui me voit pas comme l'antéchrist. On a causé de la soirée Haloween et il m'a dit que je devrais me déguiser en Virgile Dante vu que je lui ressemblais. Je lui ai dit que je ne voulais pas parce que tu serais sans doute là et que comme tu étais ma supérieure et qu'il avait été enlevé alors que tu étais plus ou moins responsable sur le terrain, je me ferai allumer. Et là, il m'a dit que tu serais pas là. J'ai même vu de la paperasse officielle comme quoi tu étais convoquée à Paris pour la semaine entière pour te faire entendre auprès d'une commission d'enquête."

Il gardait péniblement son calme. Visiblement il s'en voulait et bouillait de s'être fait avoir de la sorte.

"Si je le chope... tu comprends? J'avais l'occasion de leur faire un tour de cochon pour leur aimable accueil, les prendre à leur propre jeu de con. Tu crois vraiment que je me serai de ma ressemblance avec lui pour te faire ça? Je sais ce qu'il représente pour toi, tu crois que je m'amuserai avec tes sentiments?! Tu es ma coéquipière, je suis là pour t'aider, te soutenir. si je suis là c'est pas pour te passer le coeur à la moulinette. Enfin, merde quoi! je veux bien qu'on me traite de con, de volage, que... Mais bordel, comment tu peux imaginer que je te ferai ça?!"

Il l'appelait sa coéquipière, mais il semblait touché bien au delà de ce que l'on serait pour un collègue. C'était bien plus fort et intime. Jean François posa ses mains sur les épaules de la jeune femme et sans crier gare la serra contre lui. Etreinte puissante sans pour autant être écrasante. Contre elle il lui parla à voix basse un murmure vibrant tout comme son coeur qui battait si fort dans sa poitrine.

"Je préfèrerai prendre une balle plutôt que de te faire souffrir volontairement. Je suis loin d'être parfait, mais je ne te trahirai pas. Jamais."

Mais qui donc avait monté le chauffage? Le souffle du commando dans son cou alors qu'il murmurait à son oreille, l'émotion dans sa voix ne laissant pas de doute sur sa sincérité, la question était plutôt sur l'intensité de ces émotions.
Se reculant un peu et la libérant de cette douce étreinte, il la regarda droit dans les yeux.


"Est ce que tu me crois capable de faire ça? Sincèrement?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    Mer 9 Nov - 0:48

Le froid était saisissant, c'était sans doute l'une des rares chose que j'arrivais à ressentir malgré la douleur qui saisissant mon coeur, et ma main, j'y avais peu être été un peu fort, mais ça m'avait permit de me calmer un peu. A présent je tremblais, les mains croisées sous ma poitrine, observant Jeff qui desserrait sa cravate et déboutonnait sa chemine. J'écoutais ses explications, farfelues si vous voulez mon avis, je ne voyais pas pourquoi j'aurais fais partie d'une commission d'enquête. Je restais là en silence, l'observant d'un regard perçant, accusateur. Lui qui avait tant promis, au final pour quoi? Pour qu'un idiot qu'il connaissait à peine joue avec lui comme il l'aurait fait avec un pantin. Après tout ce n'était pas nouveau, beaucoup s'amusait à dire que j'étais la fiancée du diable, et la présence de Jeff dans SG3 ne devait qu'alimenter d'autres rumeurs mais j'avais appris à oublier tout ça, à ne pas écouter ces cons, à ne faire confiance à personne ou presque, et aujourd'hui encore je venais d'apprendre ce que me coûtait le peu de confiance que je me permettais d'accorder. Tout ça me coûtait chers, et j'avais du mal à apprendre, ce n'était pas la première fois que je souffrais parce que j'aimais plus que de raison certaines personnes, depuis tout ce temps j'aurais du comprendre que c'était tellement plus facile de rester froide et distante, mais à croire que mon caractère de GI Jo conservait tout de même une part du caractère de ma mère, capable d'aimer quoi qu'il arrive. Une faiblesse dont je me serait bien passée.

Je n'arrivais pas à prononcer le moindre mot, à vrai dire, je crois que même si je l'aurais voulu ça m'aurait été impossible, mon coeur battait à tout rompre, au point que s'en était même douloureux. Jeff semblait sincère, mais ça n'effaçait pas ce qui avait été fait. Comme un animal blessé, je cherchais plutôt à m'éloigner, à effacer tout ça, je n'avais qu'une envie, appeler ce numéro qui était gravé dans ma tête, chercher Mathieu à tout prix, même si il fallait aller en Russie, en Chine ou dans n'importe quel autre pays de coco pour le ramener par la peau du cul, comme si il était le seul à ne jamais m'avoir fait souffrir, mais c'était une grosse connerie, je semblais oublier le nombre de fois où je finissais en pleure à cause de lui. Allez savoir ce qui me poussait à penser ainsi, sans doute juste pour oublier ma douleur. En tout cas je pouvais faire beaucoup de reproche à Jeff, il semblait sincère. Il posa ses mains sur mes épaules et contre toute attente me serra d'un coup. Le noir qui nous entourait m'était bien salutaire, je sentis mes joues s'empourprer, et je préférais garder pour moi ce qui me vint à l'esprit lorsque je sentis son souffle dans mon cou. Mon coeur se mit à battre à tout rompre, et à cet instant je me posais réellement cette question que je tentais d'éviter depuis pas mal de temps. Soutenant son regard, je lui répondis d'une voix triste :


"Mais regarde toi c'est ce que tu as fais. Peut être involontairement, mais tu ne t'ai jamais douté que je l'apprendrais d'une façon ou d'une autre?"

Je détournais mes yeux, simplement parce que je détestais pleurer devant quelqu'un et qu'une perle de chagrin venait de rouler sur ma joue. Je l'essuyais nerveusement.

"Peu importe, j'ai le cuir dur je vais m'en remettre, je ne peux pas te reprocher une maladresse alors que je les accumule moi même."

Je m'appuyais sur le capot froid de ma voiture, de toute façon, j'étais gelée ça n'allait pas changer grand chose.

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    Mer 9 Nov - 1:30

Cyril sirotait son verre, regardant les nombreuses arrivées, captant ici et là des bribes de conversation. Il ne manqua pas le coup d'oeil de Jill vers lui et leva son verre pour la saluer.

Accoudé au bar, il scrutait la salle, on aurait pu croire qu'il s'ennuyait, pourtant comme le fauve en chasse il ne manquait pas une miette de ce qui se passait, de qui faisait quoi et avec qui. Ne sachant plus où regarder tellement il y avait de fille sexy, il en vint à se demander si l'agent de liaison ne recrutait pas au physique. Entre Miss Kruger, la fille en paon, et celle qui paraissait toute timide en mariée ensanglantée, il y avait de quoi mater, et le marsouin fit ce qu'on lui avait enseigné...

Observer avant d'attaquer.

Son regard fut attiré par un homme en costard, que tous dévisageaient haineusement ou ignoraient. Se demandant pourquoi toute la colère et l'agressivité de la pièce étaient tournée vers lui, il le vit se lever et semblant furieux se dirigea vers Jill et une autre fille et ils sortirent, laissant Jill se déhancher... Seule...

Finissant son verre, il entra également en piste. Se laissant porté par la musique, l'oeil toujours aux aguets, il se dandine sur le dance-floor, plutôt à l'aise avec son corps il bougeait plutôt bien. De loin on aurait pu le prendre pour un gogo dancer, faisant un show, quoiqu'avec quelques verres de plus, il serait capable d'enflammer toute Sainte Faycelle...
Revenir en haut Aller en bas
Jean François Cosey
Militaire
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Sergent / 115
Age du personnage: 34 ans

MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    Mer 9 Nov - 2:35

Il était encore vivant, elle était encore là, près de lui et elle lui parlait doucement sans trace d'animosité. Au moins il l'avait convaincu de sa sincérité, c'était un bon début. Elle encaissait toujours mal le choc d'avoir vu le fantôme de son prince charmant de frère, mais elle essayait de faire bonne figure. Il en soupira de dépit, limite d'exaspération. Une fois encore, elle jouait à l'indestructible Rakel...
Se rapprochant d'elle, juste séparés par la distance minimale requise, il ne faisait pas de doute quand à ce que l'on pourrait imaginer en les voyant d'un point de vue extérieur. Il enleva sa veste et lui passa sur les épaules et l'ajusta pour bien la protéger de la froidure de la nuit de la fin octobre. A l'abri du froid et profitant du parfum de son gardien.


"Oui, oui... Terminator devrait en prendre de la graine. Mais en attendant viens par là, tu vas finir gelée et je devrais te frotter les pieds pour te ramener parmi les vivants."

Il passa une de ses mains dans les cheveux, main qui finit sur la joue humide, la caressant doucement, voir ses yeux brillant avait affecté Jean François et la petite phrase humoristique sur la douceur de la caresse qui lui avait anesthésié la moitié du visage quelques instants auparavant. L'humour était une bonne protection, mais là...

"Regarde moi ça... Je suis désolé. Je savais que tu en entendrais parler et je me disais que ça te ferait bien rire la leçon que je leur aurai donné pour leur comportement à la noix. Tu passerais à côté d'une occasion de se payer leur tête à tous? Enfin. Je n'enfilerai plus le costume d'agent du Bé-machin-truc sauf pour les besoin de notre petite affaire si jamais on en a besoin. Tu as le cuir peut être dur, mais je le trouve plutôt agréable au toucher..."

La main glissa sous le menton de Rakel et lui releva légèrement la tête, ses yeux noirs rivés dans ceux de la belle. Silence qui s'éternise et la drôle d'impression que leurs visages s'approchaient inexorablement. Dur de dire ce qu'il voulait si ce n'est que son regard lui appartenait, rien ne semblait pouvoir détourner Jeff des yeux, du visage de Rakel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    Mer 9 Nov - 3:05

Rares étaient les fois où je faisais preuve d'autant de bonne fois, Matt aurait pu en être témoin, la plus part du temps je n'aurais jamais pris sur moi ne serait ce que pour l'écouter se justifier, mais étrangement malgré le mal qu'il avait pu me faire aujourd'hui, je n'avais pas l'impression que je pourrais vivre sans lui, quitte à supporter ce genre de connerie. En soit je ne pouvais même pas lui reprocher de vouloir rendre la monnaie de leur pièce aux membres du SGC, si je n'avais pas appris à passer au dessus de ça, j'aurais sans doute voulu leur faire payer à tous les rumeurs qui courraient sur mon dos, mais au final je me retrouvais à être l'une des plus anciennes du programme et l'une des personnes à avoir le plus gagné en grade depuis mon arrivée ici. Je méritais tout ça et personne ne pourrait me faire changer d'avis, j'avais une assez haute opinion de moi sur ce point là. J'appréciais la chaleur que dégageait Jeff, se trouvant tout près de moi, ce n'était sans doute pas très prudent, surtout au vu de la tenue qu'il portait, et même si la présence de Dante serait très vite démentit, et, et je réfléchissais bien trop, aller savoir pourquoi, je n'arrivais pas à me laisser aller. J'avais beau me sentir bien en sa présence, je n'arrivais à faire ce qui me démangeais depuis quelques longues minutes.

Alors qu'il passait sa veste autour de mes épaules, je fermais les yeux pour profiter de son parfum qui m'embaumait et de la chaleur agréable qu'elle dégageait. En tout cas, j'appréciais le froid de la nuit d'Octobre qui donnait à Jeff une occasion pour se rapprocher de moi, même si à cet instant mon coeur battait si fort dans ma poitrine que le froid semblait n'être qu'un lointain souvenir. Sa main dans mes cheveux, sur ma joue tout semblait me procurer des sensations décuplée, même si à cet instant je me demandais encore ce que je voulais vraiment, même si tout mon corps le réclamait mon esprit ne pouvait s'empêcher de protester, de trouver une logique à tout ça, et pire encore, de penser à Mathieu. La dernière chose à faire, j'aimais beaucoup Jeff, et au grand jamais je ne me pardonnerais si mon esprit l'utilisait pour palier au manque que me procurait l'absence de Mathieu, même si à mon avis, là je cherchais des explications bien trop compliqués. Les deux frères ne se ressemblaient pas le moins du monde, je ne me basais pas sur le physique, j'avais appris à connaitre Jeff et à l'apprécier, surtout qu'au début, son physique avait surtout eut pour but de m'éloigner de lui. Non il n'y avait pas à dire, je réfléchissais trop.


"Ca ne sert à rien de se venger, laisse les parler, ils ne savaient pas ce qu'ils loupent, ils savaient très bien que tu n'es pas Dante, sinon il y aurait déjà eu des morts vu leurs façons d'agir. Si ils sont assez stupides pour ne pas voir la personne géniale que tu es, il ne mérite même pas ton intérêt."

Il fallait profiter c'était rare que je fasses autant de compliment à une personne. Sa main glissant sur ma peau, sa main sous mon menton, je l'observais en silence, mes yeux plongés dans les siens, à cet instant j'eus l'impression de ne plus réfléchir, et ça avait du bon. A cet instant je voulais juste être avec lui, oublier tout le reste, profiter de sa présence, de lui. Simplement avouer ce que je ressentais, et ce, sans un mot. Je ne quittais plus son regard des yeux, mourant d'envie de l'embrasser, même si mon esprit anesthésié semblait toujours vouloir protester. Il n'était plus tant de l'écouter, j'approchais mon visage à quelques millimètre du sien sentant son souffle chaud sur le mien. Advienne que pourra. Mes lèvres s'approchèrent des siennes, les frôlant timidement, difficile de croire que j'étais toujours la même personne que celle qui lui avait promis de s'envoyer en l'air en avion.

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean François Cosey
Militaire
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Sergent / 115
Age du personnage: 34 ans

MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    Mer 9 Nov - 9:11

Le temps avait miraculeusement suspendu son vol, du moins pour les deux personnes qui se retrouvaient hors du monde. C'est ce que ressentait Jean François. Il n'entendait plus rien si ce n'était la respiration de Rakel et la sienne, il ne voyait rien d'autre qu'elle, ne sentait que son souffle, l'effleurement de ses lèvres et son cœur battre si fort que la jeune pouvait sans doute l'entendre. Ses pensées étaient étrangement embrouillées, mais cela n'était pas si dérangeant. Là, maintenant, il n' y avait finalement rien à penser, juste vivre l'instant. Et pourtant...
Sur le point de l'embrasser et de laisser libre court à la passion qui avait changé le sang dans ses veines en feu liquide, il resta immobile, tétanisé. Son regard exprima une douloureuse hésitation. Quelque chose l'empêchait de se livrer à elle et il put finalement mettre les mots dessus.


"Rakel... Je... Nous... Je ne suis pas lui, je ne le serai jamais. C'est lui que tu aimes. Je le savais d'une certaine façon." Le commando recula un brin son visage et lui sourit tristement. "Je ne veux pas te faire souffrir en prenant une place qui n'est pas la mienne parce que tu en souffriras, même si là, maintenant je donnerai cher pour arrêter de penser et t'embrasser. Ce serait mal, égoïste."

Jeff respira lourdement comme si c'était soudain pénible, comme si quelque chose oppressait sa poitrine. Il laissa échapper un petit rire loin d'être joyeux. Malgré sa carrure plus qu'athlétique, il était à cet instant précis au moins aussi fragile que Rakel et cela se sentait dans sa voix légèrement enrouée. Il lui en coûtait d'évoquer tout cela. Elle était là, juste devant lui, il n'avait qu'à se pencher, et clore ses lèvres avec les siennes pour taire ses propres peurs et hésitations et pourtant il ne pouvait pas. Il lui devait ces mots. S'épargner cela ne serait que la faire souffrir et culpabiliser après coup.

"Depuis que je t'ai vu je savais que me rapprocher de toi ce serait risqué. J'ai fait ce que je pouvais pour me voiler la face et me dire que non, c'était comme d'habitude, ou bien que tu étais une sorte de demie sœur que je devais couver. J'ai bien vu à la façon dont tu réagissais à chaque fois l'on parlait de Mathieu, à chaque fois que quelque chose fais remonter un souvenir de lui, que tu l'aimes, et pas comme une sœur. J'ai l'impression d'être le gars qui profite de l'absence de son meilleur ami pour tenter sa chance avec sa femme... Et le pire dans tout ça, c'est que là, maintenant, j'en meurs d'envie!" Il rougissait de cet aveu pourtant sans doute très difficile à faire, continuant en essayant de ne pas bégayer ou de s'emmêler les pinceaux. "Je ne te demande pas de choisir, de me dire si j'ai raison ou tort... Quoique ça je ne serai pas contre parce que j'ai l'impression que plus ça, plus je me noie encore une fois dans un verre d'eau."

Il n'était finalement pas si compliqué de comprendre ce qui torturait Jeff. La culpabilité, la peur de faire souffrir, de décevoir. Ce n'était pas une simple aventure d'un soir dont le prénom serait oublié dès le lendemain et là, il était plutôt terrifié par ses sentiments. La foudre avait frappé, et plutôt deux fois qu'une.

"Tu pourras te contenter d'un simple éclaireur? Ok, un très bon éclaireur, mais sans licence to kill, ni gadget, ni Aston Martin et moins gradé que toi? Si... Si tu veux... Je... Alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    Mer 9 Nov - 11:31

Jamais un instant ne m'avait paru si précieux depuis longtemps. J'avais l'impression que le SGC n'était qu'un ramassis de souffrance et de torture, pour une fois, plus rien ne semblait me toucher. Moi qui m'évertuais à jouer les soldats sans peur et sans reprocher, jouer le rôle de la parfaite petite militaire, je m'apprêtais à franchir une limite interdite, et pourtant je m'en contrefoutais. A cet instant plus rien ne comptait il n'y avait que lui, rien que lui et moi. Peu importait le froid, la nuit et la fête qui battait son plein. A cet instant je ne désirais que ses lèvres sur les miennes, et bien que ça semblait si simple, il restait là immobile et interdit. Lorsqu'il prit la parole, je compris très bien ce qu'il pensait avant même qu'il ne prononce autre chose que mon prénom. Cette peur était gravée au fond de moi, je ne savais pas comment je réagirais si Mathieu était présent, au final je ne savais pas ce que je voulais réellement, si j'arriverais à ne considérer Mathieu que comme un frère malgré ce que je ressentais. A vrai dire je n'avais même pas envisager de voir les deux frères les uns à côtés des autres. Sans même que je m'en sois rendu compte, mon corps réagit de façon assez violente à ses mots, ses mots que je redoutais sans même m'en rendre compte. Je tremblais, les yeux rivés droit devant moi, ma respiration se faisait difficilement, et les larmes me montaient aux yeux au point que seul mes dents plantés dans ma langue réussissaient à contenir mes larmes.

L'espace d'un instant, je risquais mon regard en direction de son visage, mais son regard, cet air torturé qui avait transformé ses traits furent comme un coup de poignard en plein coeur. Je savais à cet instant que j'avais un choix à faire, et que quel qu’il soit je le regretterais sans doute un jour ou l'autre. Le froid se fit instantanément mordant, me forçant à croiser mes bras sur ma poitrine dans un espoir fou de conserver un peu de chaleur, mes jambes se faisaient lourdes engourdis par le froid. Deux parties de moi menaient un combat sans merci, même si pour n'importe qui, se serait sans doute facile de choisir, autant l'un était agréable, aimait partager tant de chose avec moi alors que pour l'autre je n'étais que la petite soeur encombrante dont il se serait bien passé. On ne pouvait pas dire que je n'avais jamais tenté de faire comprendre à Mathieu à quel point il comptait pour moi, mais je n'avais pas l'impression que ça le touchait. Aujourd'hui, j'avais devant moi un homme qui n'avait pas honte de ses sentiments, qui cherchait à me protéger quoi qu'il arrive. Je levais les yeux au ciel comme pour chercher une réponse, et surtout pour empêcher les larmes de rouler sur mes joues. Finalement je choisis de tourner de nouveau mon regard vers le sien, même si c'était difficile de rester calme pour moi face à cette détresse que je pouvais lire dans ses yeux.


"Mathieu, je ne lui aurais même pas adressé la parole si il n'y avait pas eu cette histoire de Noël, la première fois qu'il m'a adressé la parole c'était pour me descendre en flèche et me promettre un rapport sur le cul. J'ai encore du mal à comprendre ce qui c'est passé cette nuit là, tout ce que je sais c'est que j'ai l'impression qu'il s'est incrusté dans mes souvenirs, j'ai l'impression qu'il fait partit de ma vie au plus profond de moi..."

Ma voix tremblait et j'avais bien toutes les peines du monde à retenir mes larmes.

"Du jour au lendemain, je me suis retrouvé avec des gardes du corps, une surveillance jour et nuit, des ennemis que je ne connaissais même pas et au final, un Mathieu qui était bien embarrassée par cette petite soeur dont il se passerait bien. Au final j'ai surtout été un poids pour lui si tu veux mon avis, et il ne m'a jamais considéré autrement que comme une soeur. Et tant bien même, je ne sais quasiment rien de sa vie, il est un fantôme. Mais comme tu le dis si bien, je l'aime, ne compte pas sur moi pour abandonner ma quête folle pour le retrouver."

J'eus du mal à déglutir, j'avais l'impression de me noyer, me corps ne semblait plus m'obéir.

"Mais je ne l'aime pas pour son grade, ni pour son pouvoir, je l'aime pour ce qu'il représente, quelqu'un qui m'a sauvé. Mais au final tu as fais bien plus."

Cette fois une larme réussit à s'échapper, roulant sur ma joue et rendant le froid d'autant plus mordant.

"Je ne sais pas où je serais si tu n'avais pas été là, tu es la seule personne sur qui je peux réellement compter ici, la seule qui arrive encore à voir un bon côté de moi malgré mon sale caractère."

J'eus un petit rire nerveux, avant de replonger mon regard dans le sien.

"Par contre je te préviens si tu avais choisis ce costume pour que je t'embrasse, tu as totalement raté, tu serais incapable de te faire passer pour ton frère même si tu le voulais. Tu aimes trop la vie pour ça, et tu n'es pas assez froid et cynique. Je..."

Autant ces trois mots me paraissaient naturelle pour Mathieu autant là ils semblaient s'accrocher à ma langue, refusant de sortir, sans doute parce qu'ils seraient lourd de conséquence. Aussi je me contentais d'attraper sa main, et de fixer son regard.

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    Mer 9 Nov - 19:54

Jenny fixait Adam sans rien dire. Le jeune homme avait vraiment l'air sincère dans ce qu'il venait de lui dire. Apparemment il s'était passé quelque chose d'assez important entre lui et Rakel. Elle fut étonnée de l'entendre dire qu'un jour, si elle le souhaitait, il lui raconterait toute l'histoire. Jenny ne voyait pas pourquoi, étant donné qu'ils n'étaient pas tellement proches que ça, mais si ça pouvait lui faire du bien de vider son sac, la jeune femme n'y voyait aucun problème.

Jenny ramena une mèche de cheveux derrière ses oreilles lorsqu'il lui fit un baise main. Ses joues prirent de nouveau une teinte rosée
.

"Oui je comprend ... et ne t'en fais pas, si tu as vraiment envie de venir m'en parler, je ne dirais rien. Je serais muette comme une tombe..."

Les yeux baissés vers le sol, Jenny n'osait pas regarder Adam. Certes, il était comme il était, mais elle ne pouvait pas se mentir sur le fait qu'il était plus que charmant. Qu'il lui ai raconté ça lui donnait la preuve qu'il y avait un homme au coeur tendre là dessous.

Citation :
"Tu veux danser?"

Ces quelques mots firent presque sursauter la jeune femme. Décidément, il était de plus en plus surprenant. Jenny esquissa un sourire et se leva de sa chaise. Elle retira sa cape, ce qui permit à ses cheveux de descendre sur ses épaules. Jenny tendit une main à Adam et lui fit un petit clin d'oeil.

"Avec plaisir Mr Smith"

Jenny voulait profiter de cette soirée pour pensée à autre chose et se défouler. Pour le moment, il n'y avait aucune ombre sur le tableau. Elle n'avait plus qu'à espérer que ça dure toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    Mer 9 Nov - 20:38

Alors que Jill commençait à s'amuser avec Rakel, elles furent interrompues par Mr Costard qui demanda à Rakel de venir le voir parce qu'il avait besoin de lui parler. Jill se recula en levant les mains.

"Allez y, pas de soucis. Elle est toute à vous."

Jill les regarda s'éloigner et elle se rendit compte qu'elle se retrouvait toute seule pour danser maintenant. La musique résonnait dans ses oreilles et elle jeta un regard autour d'elle. Rakel était en grande discussion avec costard-boy, Adam avait jeté son dévolu sur la mariée morbide, Jason était occupé au buffet, Laurent avait l'air d'être totalement perdu et Cyril n'avait pas l'air à son aise non plus. Jill décida alors de rester sur la piste et de continuer à danser. Après tout, elle n'avait pas besoin de quelqu'un pour s'amuser.

Rakel avait raison. Une bonne soirée en boîte allait leur faire le plus de bien. Jill devait vraiment s'aérer l'esprit et elle n'était pas contre l'idée de s'amuser avec de beaux jeunes hommes. Depuis John, elle n'avait pas eu d'histoires et même si elle n'en avait pas l'air, elle ressentait un certain manque. Elle avait vécu beaucoup de choses avec lui et malgrès le coup qu'il lui avait fait, elle ne pouvait pas tout effacer d'un seul coup de baguette magique.

Jill continuait à se déhancher sur la musique et faisait maintenant abstraction de tout ce qu'il se passait autour d'elle. Une fois la chanson terminée, Jill se dirigea vers le buffet pour prendre quelque chose à boire et à manger. Du coin de l'oeil, elle remarqua que Cyril avait rejoint la piste de danse et elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle vit de quelle manière il dansait. Elle n'avait jamais vu Hulk danser d'une telle façon et elle devait bien avouer qu'il s'en sortait plutôt bien. Sans même finir son verre, la jeune femme rejoignit Cyril.


"Faudra que tu me dises où Hulk a appris à bouger son corps comme ça" dit elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jean François Cosey
Militaire
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Sergent / 115
Age du personnage: 34 ans

MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    Mer 9 Nov - 22:38

Plus elle parlait, plus les choses devenaient claires, limpides, et finalement faciles. Ces craintes, peu à peu s'étiolaient. Au final, Rakel avait fait plus que le rassurer, il était certain de ce qu'il devait faire.
Jeff essuya la larme et le sentier de peine qu'elle avait laissé derrière elle avec ses propres lèvres se rapprochant peu à peu de celles frémissantes de la belle. Elle lui avait livré ses pensées intimes et cela faisait malgré tout un peu tourner la tête. Il fallait lui répondre, la rassurer, la calmer, la réconforter, mais pour le moment il n'avait pas envie de mots et sa réponse fut la plus directe et la plus délicate. Même sans hésiter, Rakel n'aurait pu finir sa phrase...

Après une petite éternité, il rouvrit les yeux pour contempler la jeune femme et lui sourit. Un petit sourire innocent et aussi radieux que les sentiments qui brillaient dans son regard.


"J'aime certaines choses plus que la vie. Mais tu as raison. Plus de costard. Je hais les costards. A se demander pourquoi le pervers qui a inventé ce truc n'a pas été brûlé en place publique dans sa création. Et que tu le veuille ou non, c'est parce que j'ai porté ce costard que nous en sommes là... Bon, accidentellement. Je... Je n'avais pas prévu qu'un jour je te dirai tout ça et que nous en serions là... A nous cailler les miches alors qu'on pourrait aller à l'intérieur par exemple. Et non, pas ta voiture sinon je ne réponds plus de rien."

Il partit d'un rire bon enfant et la serra contre lui, glissant ses mains chaudes sous la veste pour lui caresser le dos, certes il la réchauffait mais ce contact était également ce qu'il recherchait. L'intimité, la douceur. Elle avait parlé de Mathieu, mais s'il l'avait vu un moment comme un obstacle infranchissable quand à ses sentiments pour Rakel, il n'avait jamais pensé à le laisser là où il était. Le soldat avait besoin de réponse, de voir qui était ce frère inconnu et Rakel avait besoin de le retrouver et ça c'était au moins aussi important que son propre besoin à lui de ramener l'agent du BSPC dans le monde des vivants...

"Tu sais, moi aussi je veux le retrouver. Il est ma seule famille maintenant. Et il pourrait avoir des réponses que j'ai cherché pendant longtemps. Qui étaient nos parents? Pourquoi avons nous été séparés? Pourquoi nous a t on abandonné... Enfin, si lui aussi a été abandonné. A par son nom... Et son visage. Tu en sais bien plus sur lui que moi. Et je t'interdis d'être aussi sévère avec lui.
Je ne saurai pas comment m'y prendre si du jour au lendemain j'avais une soeur à qui je tiens autant et qui me regarde comme si elle voyait à chaque son héros en armure monté sur son blanc destrier. Si j'ai remarqué la façon dont tu changeais chaque fois que tu parlais de lui, moi, un simple troufion, imagine ce que lui, avec toute sa formation pour lire au travers des gens a pu voir. Son comportement était sans doute lié au fait qu'il t’aimait, comme un grand frère, et voulait t'éloigner suffisamment de lui pour que tu trouves quelque d'autre tout en jouant son rôle d'affreux jojo grand frère.
Pfiouuuuu... J'aurai pas voulu être à sa place. Une jolie petite souris comme toi qui me fais les yeux doux, moi, je fonds comme neige au soleil. D'ailleurs je crois que c'est ce que j'ai fait... Tu es la tentation incarnée, succube!"


Jean François lui vola un baiser et sourit, pas malheureux pour deux sous d'avoir succombé à la succube.

"Cela dit, on peut dire que toi aussi tu as succombé au charme légendaire de Jean François Cosey. Si Don Juan avait portait le treillis, je crois bien qu'il serait mort de jalousie en nous voyant... Oui, les fleurs ne sont pas chères ce soir., je sais. Que veux tu faire? Nous y retournons ou..."

Son coeur battait bien fort pour quelqu'un de détendu. Finalement malgré les apparences qu'il se donnait ce grand gaillard était tout aussi ému qu'elle et derrière les petites phrases et les traits d'humours on aurait presque pu trouver un collégien trépignant quand à ce qu'il fallait faire et dire. Une partie de lui espérait qu'elle ait la force de les ramener dans la salle de fête, parce que là, il avait envie d'encore plus d'intimité... et d'un endroit douillet à partager avec sa moitié même si cela pouvait être problématique ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: This is Halloween [Tout membre du SGC]    

Revenir en haut Aller en bas
 

This is Halloween [Tout membre du SGC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Village de St Faycelles-
Sauter vers: