La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les bronzés font du ski [SG4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanne Rigel
Scientifique
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Les bronzés font du ski [SG4]   Sam 19 Nov - 3:03

Fin novembre, l'hiver arrivait à grand pas. Alors que le SGC organisait petit à petit les prochaines missions, SG4 avait profité du laps de temps de pause accordé entre deux expéditions, pour se retrouver et se concocter une expédition à eux. Et la chef d'équipe avait opté pour la montagne ! Hop, une semaine au ski à trois.
L'idée lui avait plu de suite ! Sortir de la base, apprendre à connaître ses collègues … Suzanne pensait que c'était une belle opportunité pour souder l'équipe, même si à priori ils ne seraient que trois aux dernières nouvelles. Il manquait bel et bien un membre pour former le quatuor de SG4, mais la scientifique n'avait pas la moindre idée de qui serait l'heureux élu. Il s'agissait là sûrement d'un des sujets principaux du séjour … Enfin à supposer que Jill ait eu des échos là dessus.

Suzanne en attendant, venait d'arriver sur le parking du SGC. Sac sur le dos, valise à la main … Autant le matériel emporté en mission était toujours bien rangé et pensé, autant là dans sa valise, la jeune femme avait finalement essayé de faire rentrer toute sa garde robe, ou presque, ajouté à cela des tas de choses inutiles. Le point positif était qu'à force de se transporter son matériel à travers la porte des étoiles, Suzanne s'était habituée à voyager bien équipée, donc elle ne râlait plus contre le poids de ses sacs, … ou presque.

Personne sur le parking … Elle était donc la première. Elle posa ses deux sacs à ses pieds, au point de rendez vous fixé avec ses coéquipiers. Il y avait un grand soleil mais c'était un leurre, le manteau d'hiver se supportait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Naughart
Militaire
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Sergent/113
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: Les bronzés font du ski [SG4]   Lun 21 Nov - 1:03

Du ski... Il aurait préféré du camping, au bord d'un lac de montagne, à pêcher et à boire de la bière autour d'un feu de camps. Mais non, ce n'était pas la saison ! A défaut ca serait surement le chalet ou le refuge de montagne, avec un poêle bien chaud, une bouteille de génépi et une fondue savoyarde au vin blanc.

Mais bon, c'était au moins un moyen de connaitre tous les membres de l'équipe après tous les changements. Il ne restait plus que Jill et lui de l'équipe d'origine, et encore après son absence prolongée, il était resté seul ! Bon c'était vrai qu'il devait être celui a la connaitre sous tous les angles, mais on ne s'en vantait pas forcément ! Ca ne ferait donc pas de mal...

Les affaires étaient préparées, correctement rangées dans un grand sac rassemblant la majeure partie du matériel, une paire de skis fixée sur le dessus de celui-ci. Des affaires pour une bonne semaine, avec évidemment tout ce qu'il fallait pour passer du bon temps. Autant dire que vu l'encombrement des vêtements de ski il ne c'était pas chargé inutilement. Sauf peut-être dans le sac à dos qu'il portait, qui devait contenir des "affaires de la plus haute importance.". Il finit par rejoindre celle qui serait une des tubes à essai de l'équipe. Chargée comme une mule... C'était bien une femme ça ! A prendre assez de vêtements pour rester l'année sur place.

"Je croyais que c'était juste pour quelques jours, pas quelques mois" dit-il simplement en guise de raillerie-bonjour.

Ah bah oui, ça commençait bien à chambrer ses petites camarades. Il ne manquait plus que la retardataire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les bronzés font du ski [SG4]   Lun 21 Nov - 11:28

Quelques jours après Halloween, les membres de la base avaient enfin droit à une permission.... Jill attendait ce moment avec impatience. Au lieu de partir en voyage, la jeune femme avait décidé d'organiser une semaine au ski avec ses coéquipiers. Malheureusement, le dernier membre de Sg4 n'avait pas put se libérer. Sg4... rien qu'en pensait au numéro d'équipe qui leur avait été attribué, Jill repensa à son arrivée dans la base. En effet, c'était le numéro d'équipe qu'elle avait rejoint environ 3 ans plus tôt...

A part ça, Jill était vraiment ravie de partir avec Ivan et Suzanne... Après tout, ils allaient certainement lui poser des questions sur son départ et elle trouvait ça légitime. Il y avait certaines choses qu'elle ne voulait pas partager avec ses équipiers mais en ce qui concernait le boulot, elle n'avait pas de secrets pour eux. Certes, Suzanne était au courant de son départ mais elle allait peut être avoir envie d'en savoir plus.

Jill préparait ses affaires dans ses quartiers avec un petit sourire aux lèvres. Elle espérait que ce petit séjour allait leur permettre de souder un peu plus l'équipe et allait aussi profiter de ce moment pour leur annoncer qui allait être le 4ème membre de Sg4. Elle avait reçu l'information la veille et elle attendait avec impatience de voir la tête de son amie. La veille, Jill avait reçu sa nouvelle voiture, chose non négligeable pour ce genre d'excursion.




C'est donc au volant de sa chevrolet que Jill arriva sur le parking où se trouvaient déjà Ivan et Suzy. Jill se mit à leur hauteur et descendit de la voiture.

"Vous êtes prêts pour cette petite semaine de vacances ??" demanda t'elle le sourire aux lèvres.

Bien entendu, Jill se doutait que Ivan allait trouver un truc à dire, comme à son habitude mais la jeune femme n'y prêtait plus attention. Elle ouvrit le coffre de la voiture et aida Suzanne à y mettre ses sacs. Une fois tout les sacs dans la voiture, Jill se remit au volant, laissant ses équipiers choisir leur place.

La jeune femme démarra le moteur, alluma le poste radio et prit la route. Direction les alpes...
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: Les bronzés font du ski [SG4]   Lun 21 Nov - 21:58

Elle n'eut pas à attendre bien longtemps, Ivan fit son apparition et égal à lui même, ne put s'empêcher de jouer les gros malins vis à vis des valises de la scientifique. Loin d'être susceptible, Suzanne le salua à son tour :

« On n'est jamais trop prudent Naughart …  »

La jeune femme se doutait bien que la semaine aurait ce goût là, et ne manquerait pas de renvoyer la pareille avec plaisir. Jill ne se fit pas désirer davantage et fit d'ailleurs sensation en débarquant sur le parking, à bord de son nouveau joujou. Suzanne elle, ne put s'empêcher de lâcher un « Wahoo » d'étonnement alors que leur chef d'équipe descendait de sa nouvelle voiture pour venir à leur rencontre. À sa question, Suzanne répondit au tac au tac.

« Plutôt deux fois qu'une ! »

Ni une, ni deux, le petit monde embarqua dans la Chevrolet. Sa chef d'équipe ayant décidé de l'aider à mettre ses sacs dans le coffre, Suzanne en profita d'être à l'abri des oreilles de Ivan, l'espace d'un instant, pour chuchoter discrètement à Jill :

« Toi tu as des choses à me raconter … Si si ! Entre ton absence et Monsieur-Muscle-peint-en-vert, je veux tout savoir …  »

Elle adressa un sourire taquin à sa coéquipière, avant de s'éclipser et prendre place à l'arrière du véhicule. Ce n'était donc que partie remise pour Suzanne qui voulait naturellement en savoir un peu plus sur la vie de Jill, et en particulier ces derniers jours …
En attendant, la voiture démarra et le trio prit enfin la route vers leur destination de la semaine. Adieu SGC, bonjour les montagnes !

« Quelque chose de programmer cette semaine au fait Chef ? Hormis les après midi luge de Naughart je veux dire ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Naughart
Militaire
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Sergent/113
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: Les bronzés font du ski [SG4]   Jeu 24 Nov - 1:10

Jamais trop prudent à emmener pour 2 mois de vêtements ? Mais oui... Au cas ou une bouteille de vin se renverserait sur une valide, il y en aurait une seconde ! Il réagit juste par un sourire, ah làlà, les femmes toujours à se trimballer une demi tonne de choses inutiles ! Mais Jill finit par se ramener avant qu'il ne réponde avec une bonne petite remarque d'humour gras.

Et bien, elle se faisait plaisir ! Lui qui se trainait dans sa poubelle roulante, bon en même temps c'était parce qu'il le voulait bien. Elle aida la tube à essai à charger ses affaires dans le coffre, Ivan se démerda tout seul comme un grand, après tout il était certainement le moins chargé avec le juste nécessaire. Il ne dit rien à ce sujet, laissant la tube a essai s'installer à l'arrière du véhicule. Il profita donc de la place du mort, c'est à dire le passager avant.

"Si je prépare l'emploi du temps, ca sera vous qui ferez la luge pour rentrer dormir."
ricanna-t-il.

S'il faisait le planning, ca serait apéro-ski. C'est à dire que la dernière descente se ferait en rampant vers le logement.

"D'ailleurs, en ce qui concerne le logement ? J'imagine qu'on ne va pas camper comme en stage haute montagne."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les bronzés font du ski [SG4]   Jeu 24 Nov - 16:05

Le petit monde s'installa dans la voiture. Suzanne à l'arrière et Ivan devant. En aidant Suzanne à mettre ses valises dans le coffre, la jeune femme avait murmuré à Jill qu'il fallait qu'elle lui donne des explications sur son départ soudain et aussi sur Cyril. Jill se doutait qu'elle allait avoir le droit à des questions de la part de Suzanne car celle-ci avait Jill à la fête qui dansait avec Cyril. Jill n'avait rien et avait juste répondu par un sourire.

Ils étaient partis depuis pas longtemps lorsque Suzanne lui demanda ce qu'elle avait prévu pour ce petit séjour. Jill la regarda dans son rétroviseur et lui fit un sourire.


"Déjà, pendant cette semaine, je ne veux pas entendre une seule fois chef ou sergent..."

Jill tourna la tête vers Ivan.

"Ça vaut aussi pour toi Ivan.."

Jill fixait la route et s'adressa de nouveau à Suzanne.

"Je n'ai rien prévu. On fera ce qu'on voudra quand on voudra. Pas de prise de tête pendant une semaine et vous avez interdiction de parler boulot. C'est le seul ordre que je vous donne." dit elle avec un sourire en coin.

Citation :
"D'ailleurs, en ce qui concerne le logement ? J'imagine qu'on ne va pas camper comme en stage haute montagne."

La jeune femme rigola et répondit à Ivan.

"Et pourquoi pas ? Tu aurais trop peur de te geler ?"

Il y avait toujours eu ce petit jeu de "tu me cherches, tu me trouves" entre eux et ce n'était pas prêt de changer.

"Non je te rassure tu ne te gèleras pas, je nous ai réservé un petit chalet à Avoriaz."

Jill avait allumé le GPS avant de venir les chercher. Le trajet jusqu'à Avoriaz allait se faire en 7h30 si tout se passait bien et si ils ne tombaient pas dans les bouchons ou autre. Leur arrivée était normalement prévu pour 14h30 - 15h.

.....

Après 7h20 de route, les trois coéquipiers arrivèrent enfin à avoriaz. Ils s'était arrêtaient un peu plus tôt pour mettre les chaînes à la voiture et en avaient profiter pour manger un morceau.

Le paysage dans lequel il venait d'arriver avait quelque chose de magique. Ca faisait longtemps que Jill n'avait pas été à la montagne et elle espérait ne pas avoir perdu en ce qui concernait le snowboard.



Ils se rendirent au point de rendez vous pour récupérer les clefs du chalet. La jeune femme avait loué un chalet juste au pied des pistes, à quelques minutes à pied des remontées mécaniques. Une belle semaine en perspective. Rapidement ils arrivèrent au point de rendez vous et Jill sortit de la voiture pour régler les derniers détails et récupérer les clefs. Le propriétaitre passa devant pour leur indiquer le chemin et une fois qu'ils furent arrivés, il leur souhaita un bon séjour.

Le chalet était magnifique est bien situé. La jeune femme n'avait qu'une seule envie, poser ses affaires et partir à l'assaut des pistes.

Ils entrèrent dans le chalet où régnait une ambiance chaleureuse.


Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: Les bronzés font du ski [SG4]   Jeu 15 Déc - 2:36

Plus de 7 heures de route … Si sur le début, Suzanne avait tenu le choc en essayant de mettre un peu d'ambiance dans la voiture en encourageant Ivan ou Jill à chantonner par exemple, la fin fut plus chaotique. Elle n'avait jamais supporté les trajets en montagne, ce n'était pas à son âge que ça changerait. Elle était donc restée scotchée à sa fenêtre, silencieuse, le regard au loin pour essayer de faire passer son mal au cœur.

Arrivés à la station, la scientifique ne put s'empêcher de s'extasier devant la beauté du paysage. Tout était enneigé... Quelques skieurs dévalaient les pistes déjà, d'autres encore galéraient en bas avec leurs chaussures et les paires de ski qui se faisaient la malle malgré la bonne volonté des touristes … Bref, un paysage de carte postale que Suzanne adorait observer encore et encore.

Jill les conduisit directement au chalet qu'elle avait loué. Wahoo ! Curieuse de nature, Suzanne fit le tour de toutes les pièces, s'étonnant du confort que Jill leur offrait avant de venir lui dire directement.

« Comment veux tu qu'on rentre à la base, à la fin de la semaine, après ça  ? ... »

Puis le temps de poser ses affaires, et de trouver de quoi se mettre sur le dos d'assez chaud pour enfin sortir et profiter de la station, Suzanne finit par apparaître dans la pièce principale du chalet. Bottines fourrées aux pieds, manteau long blanc, bonnet et gants en laine rouge, elle s'exclama :

« Fin prête ! »

Vu l'heure, ils n'allaient peut-être pas avoir le temps de faire grand chose, mais ils pourraient au moins balader. Bien que Jill leur ait bien fait comprendre qu'elle ne devait pas se faire appeler chef durant le séjour, Suzanne ne pouvait s'empêcher de la considérer comme tel, vu que c'est elle qui avait les rênes pour l'instant, et c'est donc tout naturellement qu'elle attendit les ordres, ou du moins la suite du programme.

[J'ai pas trop d'inspiration là pour le coup … ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Naughart
Militaire
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Sergent/113
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: Les bronzés font du ski [SG4]   Dim 18 Déc - 3:10

Ils étaient enfin en voiture, et évidemment le Sergent Cooper donna ses consignes, de ne pas l'appeler Sergent, et encore moins chef. Pourquoi dire de pas faire des choses sachant que dans ce cas, il y aurait toujours un comique pour les faire ?

"Bien reçu Sergent" lâcha Ivan pour lui faire comprendre qu'il (n')avait (pas) compris la consigne "Comment on parle pas boulot si vous donnez des ordres ?" En prime il continuait !

Le véhicule démarra, avec un GPS allumé. Il ne dit rien pendant la première heure de voyage, en tout cas pas une seule réflexion sur le fait que ce soit une femme qui conduise, car tout le monde sait que "Femme au volant, mort au tournant". Il finit par lâcher un commentaire au "tournez à droite" du GPS"

"C'est sur qu'elle sait ce qu'elle fait le GPS ? Elle confond pas la droite de sa gauche au moins celle là ?"

Et oui, une voix de femme sur la bestiole électronique, et c'est de notoriété commune qu'une femme confond les deux côtés... En tout cas il en avait vu beaucoup trop !

Le reste du trajet se passa plutôt calmement, la tube à essais de la bande tenta de les faire chanter, ce qu'elle put peut-être regretter quand Ivan partis dans le registre des chansons paillardes dignes des beuveries, telle la boiteuse, ou la vache qui chauffe les taureaux en passant par le petit ricard, et 51 je t'aime. En gros, du cul, et de l'alcool !

Il assaisonna d'ailleurs le repas de pause avec une bouteille de vin.


Ils finirent par arriver, pour le bonheur des oreilles des demoiselles qui n'en demandaient pas tant. Un beau petit chalet de haute montagne, avec plein de neige ! De quoi faire plein de bêtises et beaucoup de beuveries avec les camarades rencontrés sur les pistes.

Une fois l'installation faite, ce fut la tube a essai qui se prépara à affronter le grand froid pour aller faire un tour. Qu'elle bonne idée !

"Je crois avoir vu un Bar sympa en passant. Ca serait sympa d'y faire un tour Sergent." il assaisonna le tout avec un petit rire destiné à la narguer

Pourquoi le bar ? Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les bronzés font du ski [SG4]   Ven 23 Déc - 1:57

Une fois qu'ils furent arrivés au chalet, tout le monde rangea ses affaires dans leur chambre respective. Lorsque Jill sortit de sa chambre, vêtue d'une pantalon de ski noir et d'un pull blanc à col roulé, d'un manteau chaud, ses gants et son bonnet dans les mains, elle fut amusée de voir Suzanne toute habillée pour affronter le froid.

Ivan quant à lui leur parla d'un bar pas trop loin du chalet. Jill eut un sourire sur les lèvres. Elle allait finir par croire que ce mec était un accro à l'alcool. Jill haussa les épaules et se tourna vers Suzy.


"Ça te dit un petit verre ? Sinon je sens que Ivan va nous faire une crise de nerfs." dit elle en rigolant.

La jeune femme attrapa son portable et son porte-feuille qu'elle glissa dans la poche de son manteau. Elle allait profiter de cette petite sortie pour leur annoncer qui allait être le quatrième membre de l'équipe et elle savait déjà qu'il allait y avoir une heureuse. Cette pensée fit sourire de nouveau Jill. Rien ne pouvait assombrir son bonheur, même pas les remarques de Ivan.

Tout les trois, ils prirent la direction du bar que Ivan avait repéré et Jill remarqua que celui-ci avait un très bon sens de l'orientation ou alors un odorat très développé car il retrouva le bar sans avoir besoin de plan.

Lorsqu'ils entrèrent la chaleur de l'endroit les enveloppa. Jill retira son manteau et se dirigea vers une table au fond de la pièce. Il y avait pas mal de monde, des touristes et les trois quart sortaient des pistes. Un serveur s'approcha de leur table et Jill commanda une bière puis laissa ses amis commander.


"C'est moi qui paye cette tournée !"

Elle fit le tour de la pièce du regard, la musique bourdonnait dans ses oreilles. Jill tapota des doigts sur la table.

"Alors, vous avez une idée de qui va nous rejoindre ?"

Bien entendu, la jeune femme savait déjà de qui il s'agissait mais elle voulait d'abord voir si ses deux coéquipiers avaient des idées, histoire de rigoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: Les bronzés font du ski [SG4]   Mer 28 Déc - 17:22

Prête à affronter le grand froid, Suzanne fut très vite rejoint par ses coéquipiers. Ivan leur proposa d'ailleurs de commencer leur petit tour par un bar … Jill demanda aussitôt à la scientifique si le programme la tentait, ce à quoi elle répondit :

« Pourquoi pas, allons y ! »

Et c'était même plutôt une bonne idée, vu le nombre d'heures passées dans la voiture, se poser un peu leur ferait le plus grand bien. Elle imita Jill, en prenant elle aussi ses affaires telles que son portable et son porte monnaie, et hop en marche vers le bar. Bien emmitouflée dans son manteau, Suzanne mesura toutefois de nouveau la basse température à l'extérieur. L'air froid avait vite fait de congeler ce qui n'était pas couvert, à commencer par son nez.

Ils ne tardèrent pas à entrer dans le bar qu'Ivan avait repéré plus tôt, typique du bon vieux bar de station de ski. L'entrée était tapie de neige et encombrée de paires de ski que les clients avaient laissé ici pour venir se réchauffer autour d'un bon petit verre. Jill leur dénicha une table, au fond de la pièce, un peu éloignée de toute l'agitation, parfait !
Après s'être dessapés et installés, le serveur vint à eux pour prendre commande. N'ayant pas la moindre idée de ce qu'elle voulait là tout de suite, Suzanne se contenta de dire suivre le choix de sa supérieure en commandant une seconde bière.

Alors que Suzanne était en train d'observer les lieux, en particulier les murs typique montagnards ornés de divers photos et babioles du bon skieur, Jill leur posa une question qui retint immédiatement son attention. Et pour cause ! Il s'agissait de l'identité du prochain membre à rejoindre l'équipe, ce qui était plus qu'intéressant. Suzanne réfléchit un instant, et à vrai dire il y avait du choix … C'est qu'ils étaient nombreux dans la base, mais elle ignorait par contre ceux et celles qui étaient disponibles pour se joindre à eux.

« Un homme ou une femme déjà ? … Hum, parce que si c'est une femme je dirais … Allez au hasard, l'adjudant Yokas ? Si c'est un homme par contre là … Oh ben peut-être Kawalsky ? Quoique non, il me semble qu'il reste dans son équipe. Sinon, il y a le soldat De … Demai … Demai-quelque chose il me semble  ? »

De façon très innocente mais surtout un brin taquin, elle avait lancé ce nom sachant évidemment que c'était lui qui se cachait sous les traits du Hulk de l'autre soir et dont elle voulait les détails auprès de Jill. Mais elle ignorait son nom complet. Elle l'avait entendu au détour d'une conversation ce soir là, mais ne s'en souvenait plus bien.

« Ah il y a sinon ce nouveau scientifique, le docteur Jenner ! Ah oui, je mise sur lui moi. Ça serait une veine, il est très compétent. Ah sinon peut-être une archéologue ? J'ai entendu dire qu'il y avait plusieurs nouveaux de ce côté ci … Mais j'ignore leurs noms. Tu en connais toi ? »

Pour sa dernière interrogation, elle s'était adressée à Ivan, bien qu'elle doutait qu'il connaisse les noms des gens qui étaient autre que soldats. Inconsciemment, elle cherchait en priorité des nouveaux membres qui avaient rejoint récemment la base. D'abord parce que souvent les anciens préféraient rester avec leurs anciens coéquipiers évidemment, et puis parce que les nouveaux étaient souvent intégrés aux équipes un peu plus expérimentées. En tout cas, elle avait hâte de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Naughart
Militaire
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Sergent/113
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: Les bronzés font du ski [SG4]   Ven 10 Fév - 1:42

Et un petit tour au bar ! Un ! Il allait voir comment ces demoiselles se démerdaient sur la terre ferme avec un sol pas trop palpable à cause de quelques grammes de sang dans l'alcool. Ou alors l'inverse ? Après il fallait juste qu'il n'ait pas à porter les deux sur le chemin du retour... M'enfin, il se poserait ce genre de questions plus tard ! Il trouverait bien le poivrot du coin pour tenir compagnie à la seconde sur le chemin du retour !

Elles s'étaient toutes les deux couvertes de la tête au pied, enfin... Surtout la tube à essai ! Bon c'était pas qu'il faisait chaud hein, mais ce n'était pas non plus la sibérie avec ses -40°c. C'est donc avec le plus grand plaisir qu'il entra dans le premier bar depuis un peu trop longtemps. De la charmante compagnie tout autour, de la touriste à aborder et du touriste avec qui trinquer pour se faire les concours débiles !

Bon... Une table au fond... Ca faisait un peu sauvages dans leurs coins ça... Mais au moins elle payait la première tournée ! Ivan attrapa une serveuse pour passer la commande de ces demoiselles un peu trop hésitantes sur ce qu'il fallait prendre. Pour lui en tout cas c'était déjà décidé au "Vous prendrez quoi ?"

"Bon, puisque vous ne vous décidez pas, mesdemoiselles, ca sera donc ! 2 mojitos pour ces demoiselles et une pinte de black pour moi."

Fallait bien qu'elles commencent par quelque chose et comme c'était souvent un truc de femmes.... Contre tout attente, il coiffa Jill sur le poteau en réglant à sa place.

"Ca sera pour la prochaine ! Faut pas trop être indécise !"

Mais a peine la serveuse avait fait disparaitre son petit cul derrière un poteau qu'elles commençaient à parler boulot... Alors la consigne c'était de pas parler boulot... Et voilà qu'elles le faisaient juste après, non mais voyons. Et puis pour les derniers potins modes "feux de l'amour" de la base ! Tant pis pour l'absent, il aurait toujours tort !

"Moi ? Ce que j'en pense ? Rien, on n'est pas censé parler boulot !" Il eut un petit sourire. "Par contre vous pouvez penser aux touristes étrangers mâles qui vous ont maté le cul quand vous êtes rentrées dans le bar."

Il leur désigna un petit groupe de touristes à quelques tables de là, emplacement stratégique pour regarder tout ce qui pouvait entrer dans le bar. Pour eux la chasse était ouverte, il vu leur nombre il y en avait pour tous les gouts pour les demoiselles et les homosexuels. Ivan quant à lui chasserait bien autre chose que ces six mecs là...

"Si vous n'avez pas peur de ressembler à deux morceaux de viandes sur un étal de boucherie vus par une bande d'affamés je pense qu'ils ne seraient pas contre vous parler un peu et plus si affinité."

Ou comment changer de sujet du tout au tout alors que la serveuse apportait la commande et la monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les bronzés font du ski [SG4]   Sam 11 Fév - 0:49

Voilà que Jill se mettait à parler travail alors qu'elle leur avait demandé de ne pas le faire et Ivan ne manqua pas de le lui faire remarqué comme à son habitude, ce qui eut pour effet de faire sourire la jeune femme.

Alors qu'elle allait demander au serveur de venir prendre leur commande, elle fut devancée par Ivan, qui, elle l'avait remarqué, était très efficace en ce qui concernait une soirée dans un bar. Le sourire aux lèvres, Jill le regarda donner leur commande, deux mojitos et une bière pour lui. Elle fronça les sourcils et alors qu'elle allait payé, il la devança. Jill rajouta un peu plus et dit à la serveuse.


"Rajoutez la même chose que le monsieur s'il vous plaît." dit elle en faisant un clin d'oeil à Ivan.

"Contrairement à ce que tu peux penser, je suis plus bières que mojitos ou autres cocktails." dit elle avec un grand sourire.

Assise bien confortablement, Jill tapotait des doigts sur la table. Elle aimait bien passer des soirées dans ce genre d'endroit, sûrement son côté texan, mais elle préfèrait quant il y avait de l'ambiance. La jeune femme regarda autour d'elle et faillit s'étouffer lorsqu'elle entendit les paroles de Ivan qui bien entendu, sortaient tout naturellement de sa bouche.


Citation :
"Par contre vous pouvez penser aux touristes étrangers mâles qui vous ont maté le cul quand vous êtes rentrées dans le bar."


Jill se tourna vers lui, les yeux grand ouvert puis explosa de rire, s'adressant à Suzanne.

"Encore un qui sait parler aux femmes tiens.."

Citation :
"Si vous n'avez pas peur de ressembler à deux morceaux de viandes sur un étal de boucherie vus par une bande d'affamés je pense qu'ils ne seraient pas contre vous parler un peu et plus si affinité."

Jill poussa un soupir et leva les yeux au ciel. Encore un qui les comparait à des morceaux de viande, ce qui avait le chic de l'énerver au plus haut point. Elle se tourna vers la bande de créve la faim qui les reluquaient et agita la main, avec un sourire légèrement tendu sur le visage. Elle n'attendait qu'une seule chose, qu'ils viennent pour qu'elle puisse les remettre à leur place.

C'est à cet instant que la serveuse revint avec leur commande. Sans se faire prier, Jill avala une longue gorgée de bière après avoir levé son verre.


"Ils veulent du plus si affinités ? Je vais leur en donner mais pas comme il le souhaiterait !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les bronzés font du ski [SG4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bronzés font du ski [SG4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Reste du monde :: Reste du monde terrien-
Sauter vers: