La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Resto, Disco.. Dodo [PV Jill / Cyril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resto, Disco.. Dodo [PV Jill / Cyril]   Lun 9 Jan - 0:10

Cyril acquiesça, cela allait être long, mais bon ils tiendraient ou trouverait un moyen. Il n'était pas à cours de ressources, et capable de trouver tous les moyens pour se retrouver avec Jill. Imaginant des scénarios improbables, il se disait que des entrainements pouvaient être programmés avec pourquoi pas une douche à deux... Puis ils étaient libres de leur mouvements le soir, rien ne les empêchait de sortir.

Finissant ses frites, il se lécha les doigts et s'adossa à la chaise.. Repu. S'essuyant les doigts et la bouche il pousse un soupir de soulagement. Heureux d'être arrivé au bout du repas.

La regardant il lui sourit.

« Et.. Tu m'emmènerais où ? »
Il savait que Jill ne lui dirait rien, mais il tenta. Et puis, il aimait jouer, donc si elle rentrait dans le jeu du : tu verras bien, il tenterait de la faire craquer et lui dise.

Il bu son coca, et attendit la réponse de Jill avec un sourire coquin. Il la détaillait du regard avec un air amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resto, Disco.. Dodo [PV Jill / Cyril]   Lun 9 Jan - 1:05

Comme elle s'en doutait, Cyril voulait savoir où est ce qu'elle avait l'intention de l'amener. La jeune femme termina son sandwich, sans dire un mot, essayant d'éviter le regard de Cyril qui essayait par tout les moyens de lui faire cracher le morceau. Contrairement à Cyril qui termina son sandwich, Jill en laissa un morceau et des frites. Elle n'en pouvait plus.

"Oh non, je ne te dirais rien..." lui dit elle avec un grand sourire.

Elle termina son coca, sous le regard de Cyril. Jill faisait de son mieux pour ne pas sucomber au regard amoureux du soldat. Elle savait parfaitement que comme elle, lorsqu'il avait une idée en tête, il ne l'avait pas ailleurs.

Jill décida donc d'entrer dans son jeu. Elle posa les coudes sur la table et posa sa tête dans ses mains, le fixant à son tour. Sachant pertinement ce qui le faisait craquer, elle se mordilla les lèvres et le dévora des yeux. Elle retira une de ses mains et fit parcourir ses doigts le long de celle de Cyril.

"Je ne dirais rien, même sous la torture et crois moi, je m'y connais..."

Elle lui fit un clin d'oeil. Vint alors le moment de reprendre la route. Cyril s'installa côté passager, contrairement à ce que Jill avait pensé. Elle avait plutôt penser qu'il veuille reprendre les clefs de son bolide, mais à l'évidence, il n'en avait pas envie ou alors il avait d'autres idées en tête, ce qui n'étonnait pas particulièrement Jill.

La jeune femme s'installa donc au volant et laissa Cyril mettre la musique qui lui plaisait.

Concentrée, elle entra sur l'autoroute sans un mot et surveillait Cyril du coin de l'oeil. Il était beaucoup trop calme à son goût, certainement le calme avant la tempête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resto, Disco.. Dodo [PV Jill / Cyril]   Lun 9 Jan - 23:52

Citation :
"Oh non, je ne te dirais rien..."

Cyril sourit, elle allait l'avoir avec son regard de velours, elle savait ce qui le faisait craquer ne manquerait plus quelle.. Et voilà elle prenait la pose qui le faisait craquer et se mordit la lèvre.

Citation :
"Je ne dirais rien, même sous la torture et crois moi, je m'y connais..."

« On verra ça ! » Avec un sourire, en se levant il alla payer et sortit bras dessus bras dessous avec Jill. Sur le chemin, il la menace de grève du sexe, s'il elle ne parle pas.. Mais rien n'y fait. La laissant prendre le volant, il cherche un moyen, plus pour jouer que pour savoir.

Il ne dit rien, choisissant un mix des BEP. Il réfléchissait non pas à comment savoir mais à ce qu'elle avait duit concernant la torture. Il espérait qu'elle n'avait pas eut à subir ce genre de chose. Elle conduisait donc pas la peine de la titiller.

*Quoique..*

S'approchant d'elle il lui susurre des mots doux, et souffle dans son oreille. Se rasseyant, il déclame :

« Ok.. garde ton secret de toute façon je le saurai bien un jour. » En lui posant une main sur la cuisse.

« Si t'es claquée n'hésites pas, je prendrais le relai. »

Il la laissa conduire jusqu'à ce qu'elle décide de lui laisser le volant ou arrivée à destination.

HJ / Fin de rp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resto, Disco.. Dodo [PV Jill / Cyril]   

Resto, Disco.. Dodo [PV Jill / Cyril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut