La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Noël 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Noël 2011]   Lun 12 Déc - 0:53

Cyril venait de terminer une séance de sport assez musclé avec Jill.

Sa chambre était un véritable capharnaüm, lui qui était si ordonné habituellement. Ses vêtements au sol, le lit défait, l'Iphone qui couinait des notes de musique d'un vieux groupe de RnB qui avait surement rendu l'âme. Mais il s'en foutait.

Pour le moment, il entrait dans la salle de bain nu, un sourire de contentement au visage.

Ils avaient bien bossés tout les deux. Chacun ayant aidé l'autre à atteindre la perfection, s'aidant, se conseillant, plaçant l'autre là où il fallait, lui donnant des indications. Ils atteignirent le summum de leur effort physique pratiquement en même temps, se regardant en souriant. Naturellement, après avoir repris leurs esprits, Cyril avait proposé sur le ton de la rigolade qu'ils prennent une douche ensemble.

Allumant l'eau chaude, il ajuste l'eau froide pour que l'eau soit chaude mais pas brulante. Entrant dans la douche, il ferme les yeux en sentant l'eau couler sur son visage. Posant ses mains le long du mur, il sourit. La période de noël était toujours délicate pour le soldat, il ne voyait pas sa famille, et en règle général, il passait cette période à la base, ou dans une boîte de nuit à draguer. Là pas de sortie prévue, en revanche il espérait bien voir Jill en mère Noël sexy. Le SGC avait sans doute prévu un repas de noël, il imagina, les gradés réunit devant un faux feu de cheminée et chantonner un cantique de noël ou Mon beau Sapin... Son sourire devient rire en imaginant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Noël 2011]   Lun 12 Déc - 11:45

Rien ne valait une bonne séance de sport intense et en bonne compagnie. Jill adorait ce genre de séance. Ils avaient appris à travailler tout les deux, à mieux connaître l'autre et ses faiblesses. A la fin de la séance, Jill se sentait plus que bien. Vidée totallement de son énergie, elle se sentait allégée et soulagée.

Elle était en train de boire dans sa bouteille quand Cyril lui proposa sur le ton de la plaisanterie qu'ils prennent leur douche tout les deux. La jeune femme avait faillit s'étouffer et recracher toute l'eau qu'elle avait dans la bouche. Jill l'avait regardé avec de grands yeux écarquilles et avait éclaté de rire. Elle n'avait rien contre l'idée, mais si quelqu'un se rendait compte de ce qu'il se passait dans les quartiers du soldat, elle avait un peu peur d'une mise à pied. Jill lui avait donc dis non d'un signe de la tête et elle avait rejoint ses quartiers.

Seulement, lorsque Jill arriva dans ses quartiers, la proposition du jeune homme résonna dans sa tête. Elle attrapa une servietter et prit la direction des quartiers de Cyril en prenant bien soin de ne pas être vue lorsqu'elle y entra discrétement. Jill fit en sorte de ne pas faire de bruit. Elle se déshabilla et entra dans la salle de bain où résonnait le rire de Cyril.


"Qu'est ce qui te fais rire comme ça ?"

Jill était à présent dans la douche avec Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Noël 2011]   Mer 14 Déc - 1:54

Citation :
"Qu'est ce qui te fais rire comme ça ?"

Le soldat sursauta, il ne s'attendait pas à ce que Jill revienne sur sa décision. Il sourit, heureux de ne jamais fermer sa porte à clefs, sans changer de position, il la sent rentrer sous la douche derrière lui. L'eau coulait toujours sur lui, avec ce don d'apaisement que cette eau chaude procurait. Sentant les mains de la jeune femme se poser sur son dos endolori, il dit doucement en faisant craquer ses cervicales et sans se retourner :

« Roo.. Tu sais que si Jill te voit, ici avec moi elle te tue ? »
Laissant quelques secondes, avant de se tourner très doucement, il fait mine d'être surpris en la voyant.

« Oh..! C'est toi.. ? »
En passant ses bras autour d'elle, et en souriant de toutes ses dents, heureux semble t'il de sa blague.

«... T'en as mis du temps...! » en l'enlaçant et l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Noël 2011]   Mer 14 Déc - 11:15

Jill sourit lorsqu'elle vit Cyril sursauter. A l'évidence, il ne s'attendait pas à ce que la jeune femme change d'avis et débarque sous sa douche. L'effet de surprise avait donc était total. Elle entra dans la douche et se plaça derrière le soldat. La jeune femme posa ses mains sur le dos de Cyril. Ne disant toujours rien, elle commença un massage.

Citation :
« Roo.. Tu sais que si Jill te voit, ici avec moi elle te tue ? »

La jeune femme sourit et lui répondit à voix basse juste avant qu'il ne se retourne.

"Je suis une grande fille, je me défendrais..."

Cyril se retourna vers Jill et fit mine d'être surpris de la voir ici, avec lui, sous la douche. Il passa ses bras autour d'elle. Jill se colla contre son corps mouillé et apprécia la sensation. L'eau les arrosait tout les deux et Jill savourait les gouttes d'eau qui perlaient le long de son corps.

Citation :
«... T'en as mis du temps...! »

Cyril embrassa la jeune femme qui passa ses bras autour du coup du soldat. Elle plongea son regard dans le sien et lui sourit.

"J'ai mis un moment avant de me décider ... Et puis il a fallut que je sois la plus discrète possible..."

Jill fit pivoter Cyril pour qu'elle puisse à son tour profiter du jet d'eau. Elle ferma les yeux et passa ses mains dans ses cheveux. Rien ne valait une bonne douche après des efforts et la douche était beaucoup plus agréable quand on était en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Noël 2011]   Sam 24 Déc - 10:54

Cyril sortit de la douche, une serviette autour de la taille, arborant un sourire qui en disait long sur ce qui s'était passé dans la douche. Ramassant ici et là quelques affaires, il remarque les treillis sales qui s'accumulent, se disant qu'il faudrait peut-être qu'il aille faire un tour aux machines à laver.

Levant les bras, il se fait craquer le dos, jouant un moment avec ses muscles, il les sent tressaillir et bruler ayant bien travaillés, les deux séances sportives avec Jill laissaient des traces.

*Mais c'est si bon !*

Sortant un treillis propre, il le pose sur le lit, retirant sa serviette il est une nouvelle fois nu comme un ver. Allumant son iphone il lance une playlist. La musique se répand dans la pièce, il chantonne un peu faux

"Hey.. oh.. hey ! You donni gnagna gné..... You.. mi.. ho... Hey !" Ne connaissant pas vraiment les paroles il fait du yaourth avec^^ tout en bougeant son corps. Mettant un slip, il enfile son pantalon, puis son t shirt, se retrouvant presque habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Noël 2011]   Mer 28 Déc - 0:18

Cyril sortit de la douche alors que la jeune femme préféra rester sous l'eau chaude et profiter un peu de son contact sur sa peau, avant de sortir à son tour. Lorsqu'elle sortit de la salle de bain avec une serviette autour d'elle, Jill se trouva nez à nez avec Cyril qui essayait tant bien que mal de mettre de l'ordre dans ses affaires. La jeune femme s'installa sur le lit et le regarda chanter, un sourire aux lèvres. L'anglais n'avait pas l'air d'être le fort du soldat, ce qui amusait la jeune femme.

A son tour, elle se mit elle aussi à fredonner une chanson, mais qui n'avait rien à voir avec celle que Cyril avait mise. Sans même comprendre ce qu'il se passait dans sa tête, Jill se leva, serviette autour de la taille et s'attacha les cheveux. Elle se sentait bien mais tout se bazar la mettait mal à l'aise et elle ne supportait pas ça. Sans demander son avis à Cyril, elle attrapa les affaires sales et tout ce qui traînait .

Contre toute attente, elle attaqua le rangement en chanson...


http://www.youtube.com/watch?v=9EJrgLJm6eM&feature=related

Jill avait complètement changé de comportement. Ses gestes étaient plus aériens et elle ne ressemblait plus à la femme qu'elle était d'habitude. Jill semblait perchée et ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Noël 2011]   Mer 28 Déc - 23:56

Cyril s'arrêta de chantonner en entendant Jill chanter un truc sortit d'on ne sait où. Bien que les paroles lui rappelait un truc, mais sans savoir quoi. Il se tait et écoute en continuant à ranger quand il voit jill se lever et se mettre elle aussi à ranger. Il s'arrête et la regarde.

« Non.. pas là.. Mais... Att.. Je.. »
Cyril courait après Jill qui rangeait à sa façon.

Bon ce n'est pas tant que Jill se mette à vouloir ranger sa chambre qui dérangeait le soldat, mais elle dansait en virevoltant dans la minuscule pièce et lançait les affaires en l'air, comme si des zoisiaux sortit de Disney allaient les attraper pour les ranger et cette mélodie qu'elle reprenait à tue tête. Et puis, il y avait que le soldat était un peu maniaque concernant ses affaires.

Il cria presque lorsqu'elle toucha à sa malle contenant ses livres les plus précieux. Les
Magazines avec de très beaux modèles, avec de bons chassis, des airbags de séries, et pour certains modèles des arguments frappants...

HJ : Je m'excuse auprès de mes fans, mais ceci n'est qu'un rôle.
Je ne suis aBSSSooooluument pas abonné à ce magazine.. :sifl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Noël 2011]   Jeu 29 Déc - 0:23

La jeune femme chantait toujours cet air qu'elle trouvait assez entraînant. Elle n'avait plus envie de s'arrêter de ranger tout ce qui traînait et le fait que Cyril lui courait derrière en lui disant de ne pas toucher à certaines choses, ne la perturbait pas le moins du monde. Jill jetait les affaires en l'air, sans se rendre compte qu'elle mettait plus le basar qu'autre chose dans la pièce.

Pleine d'énergie, Jill parcourait toute la pièce à la recherche de quelque chose à ranger. Elle ne tarda pas à se retrouver devant une malle et vu comment Cyril réagit, il ne valait mieux pas qu'elle s'en approche. Trop tard... La jeune femme ouvrit et elle tomba sur le genre de magazines que toutes les femmes ne souhaitaient pas trouver dans la chambre de leur compagnon.

Mais tout naturellement, elle les sortit de la malle et alla les jeter dans la poubelle qui se trouvait prés du bureau.


"Ce genre de choses n'a rien à faire dans la chambre d'un homme comme vous."

Jill se frotta les mains, fière de son coup et se regarda des pieds à la tête dans le miroir.

"Mais qu'est ce donc cette tenue ?! Il me faut trouver une robe."

Sans un mot de plus, Jill sortit des quartiers de Cyril, toujours enveloppée dans sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Noël 2011]   Jeu 29 Déc - 9:37

Cyril mit sa main sur son crâne l'air gêné lorsque Jill découvrit ses livres de chevet. Il la regarde avec un sourire de circonstance, tentant de se justifier, parlant des voitures et non des demoiselles peu dévêtue qui posait devant..

Citation :
"Ce genre de choses n'a rien à faire dans la chambre d'un homme comme vous."
Il reste la bouche ouverte, Shocked la voyant se diriger vers sa poubelle et faire le geste fatidique. Et comme au ralenti il crie Naaaaaaaaaaaaaan et se précipite vers la poubelle. Déjà il constatait des dégâts des livres étaient cornés et il le reconnu de suite à la blondasse qui ornait la couverture, le numéro 69 avait sa page de couverture déchirée. Levant un regard noir vers Jill qui ne semblait pas consciente de la portée de son acte, des pays étaient entrés en guerre pour ce genre de chose. Il leva les mains comme pour étrangler le sergent, geste qui se termine dans le vide, ne pouvant étrangler comme cela Jill... Ce serait une fin beaucoup trop rapide...

Citation :
"Mais qu'est ce donc cette tenue ?! Il me faut trouver une robe."

"20 ans de ma vie... " S'agenouillant près de la poubelle, une larme à l'oeil "A la poubelle.." Se tournant vers Jill il hurle "Mais Qu'est-ce que je t'ai f... !"... Plus personne dans la pièce, la porte de sa chambre ouverte. "Bon débar.."

Malgré sa fureur, il se demande ce qui arrive à JIll, se remémorant qu'elle venait de parler de..

"Robes ???" se levant il se dirige dehors et voit la nymphette errer dans le couloir, avec pour seul vêtement une serviette de bain. Cela éveilla un désir en lui, mais il réprima ce désir pour le moment.

*Mais c'est pô vrai.. C'est pô vrai... :mur: * Penses t'il en se précipitant à sa suite criant :

"Jil.. COOP.. Sergent !!!"
Sur ce coup là, Jill pouvait repasser question discrétion, pour sur la vidéo allait finir sur un réseau social. Arrivé à sa hauteur il l'arrête, en la tenant par le bras et dit :

"OK.. Viens avec moi, je sais où il y a de belles robes." regardant son visage il regarde surtout ses yeux afin de déterminé si les pupilles étaient dilatées. Dans son esprit il se demandait ce qui arrivait à Jill, se remémorant les histoires de bidasses sur leurs prouesses sexuelle. il se demande si sous la douche il n'y avait pas été fort, ce qui aurait fait péter le câble à la jeune femme. c'était certes glorieux pour le soldat mais il préférait nettement la Jill d'avant la douche voir pendant la douche (sourire sadique) que la folle dingue qu'il avait devant lui.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Noël 2011]   Ven 30 Déc - 0:14

Alors que Cyril crisait devant ses journaux à la poubelle, Jill elle, avait déjà quitté la pièce. La scéne était assez comique à voir. Jill courait dans les couloirs, sa serviette autour d'elle, sautillant de temps en temps et chantant à tue tête et Cyril qui lui courait derrière en essayant de la faire s'arrêter.

Lorsqu'il arriva enfin à sa hauteur, Cyril attrapa Jill par le bras. Celle-ci le regarda les yeux grand ouverts, limite incrédule face au soldat.


"OK.. Viens avec moi, je sais où il y a de belles robes."

Un sourire presque enfantin sur les lèvres, Jill demanda toute contente.

"Oh vous connaissez un tailleur ?" demanda t'elle en tapant dans ses mains.

Sans un mot de plus, elle suivit Cyril. Jill continuait de chanter mais cette fois-ci elle était passé à une autre chanson. La main dans celle de Cyril, Jill sautillait comme une enfant, pressée de découvrir tout les belles robes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Noël 2011]   Ven 30 Déc - 23:34

Cyril fronça les sourcils, elle avait vraiment pété le câble à moins qu'elle ait fumé un truc. Il avait vu des soldats devenir dingue, ne plus savoir où ils étaient voir nié la vérité en plein coeur d'un combat, mais là.
Citation :

"Oh vous connaissez un tailleur ?"

Regardant dans le couloir, il la prends par la main et la tire vers sa chambre, en disant ;:

"Dites moi.." Se demandant pourquoi elle le vouvoyait après tout ce qu'ils avaient vécut, les douches.. Paris, mais comme il ne fallait pas contrarié les fous, il fit de même. Se mettant à poser les questions permettant de savoir où en était l'esprit de la jeune femme.

"Quel jour somme-nous.. ? Vous vous appelez comment ? Et moi.. comment je m'appelle ? Qu'avez-vous fait ce matin ?"
(Questions posées après chaques réponses^^)

Cyril tentait de diagnostiquer ce qui arrivait à Jill, en se dépêchant, ne souhaitant pas qu'on la voit dans cette tenue, qui il l'avoua lui plaisait bien. Il rentra de nouveau dans sa chambre, l’asseyant sur son lit et se positionnant devant sa porte afin d'éviter qu'elle s'échappe de nouveau il dit doucement pour ne pas l'effrayer :

"Oui je connais un tailleur, le meilleur... Mais il va vous falloir mettre les vêtement qui se trouvent dans la salle de bain, il refusera de vous faire essayer ses robes. Si vous vous présentez à lui dans cette tenue.. Inadéquate à... " Il réfléchit

"Une jeune femme de votre.. Rang.."

Cyril savait déjà où il allait l'emmener, mais il fallait pour cela qu'elle s'habille plus convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Noël 2011]   Sam 31 Déc - 13:59

Jill était totallement perchée. La base n'existait plus pour elle, ce qui n'était pas plus mal étant donné que cette couleur grise métallique lui donner l'envie de vomir. Elle n'avait qu'une seule envie, sortir et aller se promener dans les bois pour cueillir des fleurs et chanter avec les oiseaux. Jill voulait sentir l'herbe fraîche sous ses pieds et le vent dans ses cheveux, mais pour le moment, il y avait plus important, se trouver une robe.

Jill suivait Cyril sans rien dire et hocha des sourcils lorsqu'il lui posa plein de questions
.

"Euh nous sommes le 24 décembre, je m'appelle Jill et vous Cyril... Il me semble que ce matin j'ai été cueillir des fraises des bois dans la forêt." lui répondit elle avec un grand sourire

Ils rentrèrent dans une chambre et Cyril fit s'assoir la jeune femme sur le lit. Ellle le vit se placer devant la porte comme si il avait peur qu'elle prenne de nouveau la fuite.

Citation :
"Oui je connais un tailleur, le meilleur... Mais il va vous falloir mettre les vêtement qui se trouvent dans la salle de bain, il refusera de vous faire essayer ses robes. Si vous vous présentez à lui dans cette tenue.. Inadéquate à... " "Une jeune femme de votre.. Rang.."

Jill alla dans la salle de bain comme Cyril lui avait demandé et elle fit une grimace lorsqu'elle vit les affaires. Lorsqu'elle sortit, elle demanda à Cyril, légèrement dépitée.

"Mais qu'est ce que ces guenilles ?"

Jill tirait sur les affaires, pas à l'aise du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Noël 2011]   Sam 31 Déc - 23:56

Cyril ne dit rien, mais fut assez surpris de la réponse de Jill.

*Des fraises ?* Il sembla évident pour le soldat que Jill avait un problème de mémoire. Mélangeait elle ses souvenirs ? Mais ce qui inquiéta le soldat c'était qu'il n'y avait eu aucun déclencheur de cette crise.

Citation :
"Mais qu'est ce que ces guenilles ?"

Il la regarde tirer sur ses vêtements.

« Ok, on va vous en trouver d'autres... Venez ! » Le soldat était plus qu'ennuyé, il ne savait vraiment pas quoi faire, et avait besoin de quelqu'un de plus apte que lui à faire un diagnostique. Il ouvrit la porte et sortit, direction l'infirmerie de la base, où il espérait trouver un toubib. Sur le chemin, il lui posa d'autres questions :

« Nous sommes le 24 décembre de quelle année ? »

« Dans quel bois avez-vous cueillit ces fraises ? Les avez-vous mangée ? »

« Où sommes-nous ? Qui suis-je pour vous ? »


Cyril était de plus en plus inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Noël 2011]   Dim 1 Jan - 13:53

Jill ne comprenait pas pourquoi cet homme lui posait toutes ces questions. Avait elle fait des bêtises ? Elle n'en avait aucune idée. Après tout elle était juste sortie cueillir des fraises et des fleurs. La jeune femme regardait autour d'elle. Décidément, elle n'aimait pas cet endroit. Elle le trouvait froid et triste... De nouveau, Jill regarda les vêtements qu'elle portait. Ils étaient aussi tristes que l'endroit où elle se trouvait.

Citation :
« Ok, on va vous en trouver d'autres... Venez ! »

Jill hocha de la tête et suivit Cyril dans le silence. Le regard baissé sur ses pieds, elle se demandait ce qu'elle avait pu faire comme bêtise. Le soldat continua de lui poser des questions, ce qui l'a mis mal à l'aise. les yeux toujours baissés, elle entreprit de tresser ses cheveux.

Citation :
« Nous sommes le 24 décembre de quelle année ? »

Jill porta un doigt à son bouche et sembla réflèchir. A vrai dire, elle se fichait pas mal de l'année...

"Je n'en sais fichtrement rien.... Pourquoi cette question ?"

Citation :
« Dans quel bois avez-vous cueillit ces fraises ? Les avez-vous mangée ? »

Jill hocha les sourcils et regarda Cyril comme si il s'agissait d'un fou.

"Où voulez vous que je sois allée ?! Dans la forêt enchantée bien sûr... Vos questions sont étranges."

Citation :
« Où sommes-nous ? Qui suis-je pour vous ? »

Cette fois, Jill s'arrêta et posa ses mains sur les hanches.

"Je n'ai aucune idée de l'endroit où nous sommes mais je sais que vous êtes le soldat en charge de ma protection !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Noël 2011]   Dim 1 Jan - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Noël 2011]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Noël 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: SGC :: Niveau 3 :: Quartiers des membres du SGC-
Sauter vers: