La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [NOËL] Coktail debout les morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean François Cosey
Militaire
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Sergent / 115
Age du personnage: 34 ans

MessageSujet: [NOËL] Coktail debout les morts.   Jeu 15 Déc - 2:18

Après un réveil difficile pour une raison qu'il ne s'expliquait pas, Jeff avait béni le jet d'eau froide de la douche. Bon, Les premières secondes il avait surtout inventé de nouveaux jurons dans une langue inconnue de tous, lui compris, puis l'effet salvateur avait pris le dessus et il avait pu émerger des brumes oniriques qui obscurcissaient son esprit. Cela fait il était allé faire un petit tour en salle de sport, mais avait abandonné son idée de cogner sur un sac de frappe. Aujourd'hui, il allait tout bonnement glander. Retour donc dans sa piaule pour enfiler un pantalon de treillis, un t-shirt noir et ses brodequins et il prit la direction du mess, sa veste sur l'épaule en sifflotant un petit air pas vraiment militaire.
Une fois sur place il salua les gens présents et comme d'habitude n'obtint que de vagues et distants saluts. Loin de l'énerver ou l'attrister cela lui en toucha une sans faire bouger l'autre comme le commando aimait à le dire aussi il se prit son bol de céréales, son verre de jus de pomme et une banane, s'installant pépère dans un coin de la salle observant le ballet des employés du programme en ce jour soi-disant particulier ici.

Il savait par Rakel qu'il s'était passé de drôles de choses au SGC à Noël et à voir les gens présents, on sentait que malgré tout il y avait une tension dans l'air, comme si tout le monde s'attendait à ce que les choses partent en vrille d'une minute à l'autre. Jean François quand à lui profitait juste tranquillement de son petit déjeuner en se moquant intérieurement de cette bande de déjantés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Smith
Militaire
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 245
Age du personnage: 33ans

MessageSujet: Re: [NOËL] Coktail debout les morts.   Jeu 15 Déc - 12:22

Jeff & Adam

Parler avec l’adversaire, c’est déjà se compromettre.


Adam était de bonne humeur, il aimait beaucoup ce jour de Noël et ce n'était pas les événements qui c'étaient passé au SGC les années précédentes qui allaient jouer quoi que se soit sur son humeur, quoi que le fait qu'il avait toujours vécu ça de son point de vu actuel sans jamais subir de maladie ou de transformation, aidait sans doute beaucoup. Il avait prit le temps ce matin d'allumer son ordinateur pour quelques vidéos conférences avec les personnes qui comptaient le plus pour lui, et d'envoyer quelques mails, hors de question d'oublier certaines personnes, ces fêtes de Noël avaient réellement beaucoup d'importance pour sa famille.

Une fois terminé, il se dirigeait vers le mess, en tenue civil s'y vous plait, il n'était pas d'astreinte aujourd'hui, et il tenait à en profiter, même si il ne pouvait pas rejoindre sa famille il y avait ici de nombreuses personnes qu'il appréciait, et il lui faudrait faire sa distribution de cadeaux, oh rien que des bricoles mais c'était surtout le geste qui importait. S'installant à une table, il commença à croquer dans une pomme paisiblement, du moins jusqu'à ce qu'il remarque Jean-François installé à une table. Il n'aimait pas ce mec, et pour une bonne raison selon lui. Il faut dire qu'il n'avait jamais beaucoup aimé les hommes qui tournaient autour de Rakel, mais là c'était sans doute pire, car selon lui et beaucoup d'autres personnes au SGC, il avait joué de sa ressemblance pour manipuler Rakel. Bon d'accord il fallait avouer que cette version était sans doute un peu différente de celle que tout le monde racontait, mais elle était plus réaliste à son avis, même si il n'était sans doute pas spécialement objectif. Cependant inutile d'aller le contredire, il ne vous écouterait même pas. Visiblement, sa bonne humeur c'était envolée, il semblait prêt à mordre, même si physiquement il ne faisait pas réellement le poids vis à vis de son rival, mais ce n'était pas le genre de chose qui l'arrêterait, aussi il continuait de lorgner Jeff du regard.


Dernière édition par Adam Smith le Sam 17 Déc - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean François Cosey
Militaire
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Sergent / 115
Age du personnage: 34 ans

MessageSujet: Re: [NOËL] Coktail debout les morts.   Jeu 15 Déc - 18:17

Le petit dej des champions se passait pas mal finalement, personne le dérangeait ou venait lui adresser la parole, pas de remarque dans son dos. De toute évidence, les gens se faisaient à sa présence, un peu comme avec une vieille douleur à laquelle on s'habitue. Ca nous emmerde, mais on fait avec quand bien même on aimerait bien s'en débarrasser. Sur ces pensées, le commando finit par remarquer quelqu'un qui le regardait fixement et pas avec la plus charmante des expressions. Ca aurait été une demoiselle pas vilaine qui lui aurait fait les yeux doux, mais là c'était juste un gars au gabarit tout ce qu'il y avait de plus moyen, taille moyenne, poids moyenne, pas spécialement épais, plutôt le genre chat maigre comme on disait dans la Verte.
La façon dont il le matait laissait à penser que Jean François lui avait fait quelque chose comme lui voler un jouet quand il était petit et dont il ne se serait jamais remis... Ou plutôt - Jean François se ravisa - ce cher Capitaine Dante lui avait sans doute fait quelque chose comme à la majorité des gens ici et cela lui retombait encore une fois sur la pomme. Face à ça il y avait peu de solutions d'autant plus qu'en temps que nouveau dans une base sous hiérarchie militaire mais envahie de civils aux attributions brumeuse, il y avait de fortes chances que ce gars là soit mieux placé dans la chaîne alimentaire. Pas que ce soit gênant, mais il n'avait pas envie de causer de problèmes à Rakel. Aussi, tranchant assez rapidement, Jeff prit le parti de lui retourner la politesse et adressa à l'inconnu un petit signe de main nonchalant le tout agrémenté d'un sourire qui tenait plus du rictus moqueur/méprisant, mais ça c'était sujet à interprétation, lui n'avait fait que saluer un collègue dont le regard s'attardait sur lui.


*Faudra que je demande à Féral les noms de ceux que ce foutu paranoïaque à malmené histoire que je sache à qui j'ai affaire à chaque fois qu'on me flingue du regard...*

L'idée lui parut bonne et donc il envoya un message à l'assistant de l'agent du BSPC avec la description physique précise d'Adam chose qu'il savait faire de façon efficace et concise de par sa spécialisation. Impossible de prendre une photo à la base de toute façon.
La réponse qui arriva quelques minutes plus tard était déconcertante. si Féral s'était bien gardé de donner l'identité du bougre -'foiré de rond cuir - il lui indiquait clairement que Virgile n'avait pas spécialement maltraité l'individu en question. Serait ce donc que le simple fait d'avoir la tronche de Virgile suffisait à lui valoir cette animosité pas du tout voilée? Autre chose? Dans ce cas, l'éclaireur n'avait pas la moindre idée de ce dont il pouvait s'agir vu qu'il n'était là depuis pas assez longtemps pour s'être fait des ennemis et que de toute façon pour se faire des ennemis il fallait un minimum de relation avec les autres ce que la ressemblance avec le Père Fouettard du programme avait tout bonnement proscrit.
Avec un peu de chance, cette tête de lard réagirait à son petit jeu et il saurait de quoi il retournait. La journée s'annonçait vraiment fabuleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Smith
Militaire
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 245
Age du personnage: 33ans

MessageSujet: Re: [NOËL] Coktail debout les morts.   Sam 17 Déc - 0:07

Jeff & Adam

Parler avec l’adversaire, c’est déjà se compromettre.


Adam n'était pas du genre à trembler devant Jeff juste parce qu'il ressemblait au terrible Virgile Dante, le croque mitaine du SGC, il faut dire que le militaire n'avait jamais eu de vrai problème avec l'agent secret. Il n'avait rien à se reprocher et il n'était pas du genre à couvrir un espion, il aimait la France et ne la trahirait pas, il n'était pas non plus du genre à se laisser intimider alors au final il avait la belle vie ici, ou presque. Non a vrai dire il n'aimait pas Jean-François c'est qu'il avait une véritable raison, une raison personnelle. Adam n'aimait pas réellement que l'on traine autour des femmes de son entourage, en quelque sorte, il aimait être le seul coq dans le poulailler. Mais si ce n'était qu'un détail comme celui là, le jeune homme aurait sans doute fait un effort pour essayer de discuter et pourquoi pas d'apprécier le bleu, mais là le clone de Dante c'était attaqué à l'une des personnes qu'Adam n'avait pas l'intention de partager. Oh n'aller pas croire que la personne en question accepte ce comportement, il s'était déjà fait engueuler mille et une fois à cause de sa jalousie excessive et déplacée, mais ce n'était pas une remarque qui le ferait cesser ce comportement. A vrai dire il se sentait comme un gamin à qui on avait piquer son jouet, avant, lorsque la jolie demoiselle était avec Matt, il avait bon espoir de la reconquérir, après tout leurs disputes étaient connues pour secouer la base, aussi Adam n'avait jamais cru que cette histoire durerait. Mais là il devait avouer qu'il était sur les nerfs de voir Rakel totalement obsédée par un type pareil, qui au final semblait être le cliché même du militaire de service. Non décidément il n'aimait pas ce type et ne pouvait s'empêcher de lui jeter des regards noirs. Il serra la mâchoire face au geste de la main de Jean-François, visiblement agacé par ce genre de comportement.

Adam prit le temps de finir son petit déjeuner comme si de rien n'était sans pour autant quitter du regard Jeff, il ne manquerait plus qu'il se casse alors qu'il n'avait pas encore eu le temps de lui faire une remarque désobligeante, non ça lui aurait gâcher sa journée, et pourtant Adam n'était pas d'une nature à chercher les ennuies et encore moins à en créer, mais pour une fois, il ferait une exception. Finalement il décidait de se lever, et s'avançait vers son collègue militaire, jusqu'à poser ses paumes sur la table.


"Tu crois que tu fiches la trouille à tout le monde à cause de ta ressemblance avec Dante? Tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, et je n'aime pas que tu tournes autour de Rakel, elle mérite mieux que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean François Cosey
Militaire
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Sergent / 115
Age du personnage: 34 ans

MessageSujet: Re: [NOËL] Coktail debout les morts.   Sam 17 Déc - 0:59

Jeff regarda l'inconnu prendre son petit déjeuner l'air de rien. Enfin, l'air de rien à part le fait qu'il le fusillait en permanence du regard au point que cela ne devait pas passer inaperçu. La suite non plus ne serait pas un modèle de discrétion, à point tel que cela en était presque comique. Voilà t'y pas que ce cher ami se levait et se dirigeait droit sur lui façon "j'ai des comptes à régler" et claquant ses deux mains sur la table en se penchant vers le commando, il lui balança ce qu'il avait sur la patate. Un court instant, Jean François resta interdit. Il avait du mal à percuter que ce type lui faisait une esclandre à propos de Rakel et du fait qu'il lui tournait autour. Puis une fois la surprise passée, ce fut plus fort que lui, il éclata de rire. Un rire franc et sonore qui le secouait au point qu'il s'en tapa la cuisse, puis redevenant sérieux comme jamais - à croire que son fou rire avait été une illusion, il se leva et, dominant son interlocuteur d'une bonne tête, il lui parla d'un ton calme et dénué de toute agressivité contrairement à Adam.

"Ecoute, collègue, j'te connais ni d'Eve ni d'Adam, tu débarques en jouant le matamore, TU la ramènes à propos de ma ressemblance avec un autre, tu me dis que je tourne autour de mon chef d'équipe et tu me dis de but en blanc que je ne suis pas assez bien pour elle. Je vais te donner un petit conseil, gratuit parce qu'on ne se connaît pas et que ce serait dommage que les choses partent en quenouille sur une mauvaise interprétation. Si tu as un problème avec le Major Peleonor, va voir le Major Peleonor. Je vais faire comme si je n'avais pas entendu ce que tu as dit après "coude" et si tu veux conserver en bon état les deux tiens tu ferais bien de lever le pied sur les insinuations déplacées de fraternisation entre un officier et son subordonné parce que si elle te laissera peut être entier, si j'entends des rumeurs du même acabit que ce que tu viens de dire là, je serai pas aussi sympa que maintenant. J'espère que tu m'as bien compris, collègue. Y aura pas de seconde chance alors passe ton chemin, profite de Noël et lève le pied sur le café."

C'était assez spécial comme expérience. Entendre un gars vous dire le plus tranquillement du monde qu'il pourrait vous péter les deux bras comme s'il disait "oh tiens, il fait beau aujourd'hui." Le ton était calme, détendu, le regard quand à lui était animé d'une pulsion primale homicide. En jouant aux mariolles cet abruti s'était fait entendre de pas mal de monde et la façon dont il s'était comporté, ce qu'il avait dit allait circuler dans la base.
Peu importe qu'Adam ait sans doute rien vu d'autre que le fait que Rakel et lui passaient du temps ensemble du fait de leur affectation, les gens allaient se baser sur ses dires et sa façon d'agir pour étayer toute rumeur concernant sa relation avec Rakel qui si elle existait bien était pour l'instant quelque chose d'aussi confidentielle que la véritable identité de Dante. D'un côté, Adam sans le savoir avait eu de la chance. Il l'aurait interpelé de la sorte dans un couloir, le lendemain il ramassait ses dents au fond de la cuvette des toilettes après avoir été fait popo. Là, Jeff devait temporiser jusqu'à un endroit où li y aurait peu de monde et où il y aurait un angle mort dans les caméras.
Avec un peu de chance, le petit Adam allait le suivre.
Récupérant son plateau il alla le déposer avant de prendre la direction de la sortie, prenant son PDA. Il allait avoir besoin de quelques éclaircissements sur qui était ce gars là, sa relation avec Rakel et ce qu'elle en pensait. Bon, si le gugusse était collant, il devrait l'anesthésier un peu. En fait, Adam aurait dû avoir la rouille de Jeff car contrairement à Virgile qui était "by the book" et ne sortait pas des clous sauf si c'était une question de sécurité nationale, Jean François lui était beaucoup plus libre d'esprit et sa notion de respect du règlement était à géométrie variable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Smith
Militaire
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 245
Age du personnage: 33ans

MessageSujet: Re: [NOËL] Coktail debout les morts.   Dim 18 Déc - 1:46

Jeff & Adam

Parler avec l’adversaire, c’est déjà se compromettre.


Rapidement, Adam se redit compte qu'il avait touché un point sensible, après tout, si le soldat était aussi innocent qu'il le prétendait, il ne se défendrait sans doute pas avec autant de vivacité et ne se montrerait pas aussi agressif. Qu'importait les menaces, au final, il était content de son coup, et si il devait se faire casser la gueule pour éloigner son ex de ce mariole, il le ferait avec plaisir , après tout il connait bien la petite terreur, mieux que ce mec alors il se plaisait à croire qu'il pouvait prévoir les réactions de la leader de SG3, et donc dans une telle situation, créer une dispute entre les deux tourtereaux. Après tout ça ne faisait pas bien longtemps qu'ils se connaissaient, et même si le major avait une relation particulière avec Dante, Jean-François n'était pas cette personne. Un risque à prendre, mais le militaire entretenait une relation privilégiée avec cette femme, et ce depuis de longues années, ce petit détail n'était pas a négliger si vous voulez l'avis d'Adam. Non décidément il avait décidé de jouer cette carte et celle de la provocation.

"Je la ramène sur ta ressemblance? Tu me rappelle qui c'est ramené déguisé en son sosie, ne fait pas comme si tu ne jouais pas de cette ressemblance. Concernant Rakel, je n'ai aucun soucis avec elle, juste avec les mecs qui tournent autour, ne joue pas celui qui la connait bien, et encore moins les innocents, j'ai jamais vu un mec se mettre aussi rapidement sur la défensive. Garde ton air de gansta pour toi, tes menaces ne me font pas peur, ouvre les yeux, tout ce sait au SGC et je ne suis sans doute pas le seul à l'avoir remarqué, des gens qui la connaissent vraiment bien commencent ) jaser, et tôt ou tard tu finiras comme son Matt, à déprimer dans ton coin parce que tu ne l'intéresses plus ou parce que son agent secret aura refait surface, au final je m'en fou pas mal de la raison qui la poussera à ne plus s'intéresser à toi. Le seul truc qui m'importe c'est que ça arrive très vite."

Adam n'était pas aveugle, il se doutait bien qu'il y avait quelque chose d'étrange entre Virgile Dante et Rakel, mais au final, ça le dérangeait rien, il s'agissait d'un mec capable de protéger Rakel d'Hégémonie, et pas le dernier glandu venu, finalement être remplacé par un agent secret était sans doute moins humiliant que de l'être par un bleu au SGC. Au final, Adam n'avait même pas cherché à apprendre quoi que se soit sur Jeff, au final peut être parce qu'il se sentait réellement menacé par ce soldat, Dante un aspect irréel, après tout Rakel ne connaissait que ce qu'il acceptait de lui montrer. Une relation durable ne pouvait pas naitre de ce genre de comportement. Adam affichait un sourire amusé, au final ce petit jeu l'amusait même si ce n'était pas réellement dans les habitudes du jeune homme de se montrer aussi agressive avec qui que se soit, généralement il était bien plus diplomate.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
avatar

Messages : 809
Date d'inscription : 23/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 239
Age du personnage: 32/35

MessageSujet: Re: [NOËL] Coktail debout les morts.   Dim 18 Déc - 8:18

[hrp jetable] vu que je posterai sans doute pas avant dimanche soir au moins tu as tout loisir de retoucher ce que tu veux d'ici là Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean François Cosey
Militaire
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Sergent / 115
Age du personnage: 34 ans

MessageSujet: Re: [NOËL] Coktail debout les morts.   Mer 21 Déc - 2:12

Le morpion s'accrochait et avait décidé de se montrer encore plus irritant que ce que Jean François s'imaginait. A l'entendre, il s'agissait d'un gars qui faisait une fixation sur Rakel et qui voyait dans chaque homme proche d'elle un concurrent. Il devait s'agir d'un ex qui s'était fait lourder et connaissant la militaire, cela avait dû être abrupt et douloureux, ceci pouvant expliquer le comportement du roquet qui ne voulait pas admettre l'ignoble vérité et qui maintenant venait asticoter les mollets des autres, l'écume aux lèvres et emplit d'une aigreur et d'une jalousie qui finalement faisaient pitié.
A une époque pas si lointaine, Adam aurait fini étalé au milieu de ses dents et de son sang à se demander ce qui avait bien pu lui arriver si tant est qu'il fut conscient après la mandale du commando, aujourd'hui il n'en avait pas vraiment envie. Il avait d'autres choses en tête, mais dans tous les cas il devrait parler de cette histoire à Rakel car on ne savait jamais à quoi s'attendre avec un soupirant éconduit au comportement obsessionnel. Surtout dans une base militaire avec de l'armement mortel pas si inaccessible que cela. Ok, ils étaient tous deux des militaires d'élite, mais un coup en traitre quand ils ne s'y attendraient pas et ils seraient bon pour la morgue... Pire, il pourrait être un agent de Hégémonie dont la seule motivation serait la vengeance et il n'y avait guère plus fort dans le genre.

Se retournant vers Adam et posant sur lui un regard dans lequel on lisait tout le mépris du monde et une sorte de pitié mêlée de répulsion comme si sa seule présence était aussi agréable qu'une boule puante, Jeff s'adressa à lui d'un ton sensiblement différent de celui employé auparavant. Plus ampoulé, théâtral.


"Ecoute bien maraud, car c'est la l'ultime chance qu'Il t'accorde et devant Lui nous nous inclinons. Prends garde à ta langue de reptile et à tes manigances d'intrigante, il pourrait t'en cuire et cette fois tu goûterais à l'acier que tu mérites pour les injures proférées. Nous voyons bien que ton comportement n'est rien de plus que celui d'un paltoquet qui cache son désarroi amoureux derrière de viles paroles. Ton comportement de butor salit le blason de notre ordre et insulte ta famille. La dame t'a éconduit et tu ne sais l'accepter, on croirait un puceau qui ne se remet point de son premier chagrin d'amour à savoir le mouchoir de sa mère.
Sur ce, faquin, je prends congé et je vous suggère de ne point m'importuner davantage car s'il est une vérité plus absolue que la certitude de votre bêtise c'est que le bulbe spongieux et inutile qui vous sert de chef pourrait laisser quelques traces peu flatteuses sur les murs de la forteresse!"


Soit Jean François avait décidé de se payer la tête de son interlocuteur et n'y était pas allé avec le dos de la cuillère, soit il avait mangé quelque chose de pas clair dans son petit dèj.
Le PDA à la main il envoya à Rakel un message très succinct qui présageait de problèmes.


// Orage à l'horizon. Rencontrons nous. //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Smith
Militaire
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 245
Age du personnage: 33ans

MessageSujet: Re: [NOËL] Coktail debout les morts.   Mer 21 Déc - 23:40

Jeff & Adam

Parler avec l’adversaire, c’est déjà se compromettre.


On ne pouvait pas dire qu'en présence de Jean-François, l'esprit de Noël étouffait Adam, il se montrait même extrêmement désagréable, pourtant ce n'était pas particulièrement dans ses habitudes, généralement les gens le décrivaient comme une personne agréable, mais tout le monde à ses jours sans. En faite lorsqu'on y pensait réellement, c'était plutôt faux pour Adam, il n'était pas désagréable pour toutes les personnes qu'il croisait, seulement une. Il ne devrait pas agir ainsi, il le savait, déjà la demoiselle lui en voudrait ça ne faisait aucun doute, et pourtant, il voulait la protéger, pour lui il était évident que Rakel méritait mieux que ça, comme si il savait beaucoup mieux qu'elle le mieux pour sa vie. A vrai dire lorsque l'on tient beaucoup à une personne il est difficile de la partager. Mais alors que le militaire reprit la parole, Adam fronçait les sourcils, visiblement quelque chose avait changé chez Jeff, il se mit à utiliser un étrange langage, et à agir d'une façon théatral. Sur le coup, Adam commençait à croire qu'il se foutait ouvertement de sa gueule, mais il y avait quelque chose de triste dans tout ça, c'est qu'il semblait réellement croire à tout ça. Mais au final Adam se foutait bien de tout ça, il laissait Jean-François vaquer à ses occupations, il allait sans doute aller pleurer auprès de Rakel, aussi il ferait bien de profiter de la paix et du jour de Noël tant qu'il pourrait. Aussi il quittait la pièce sans un regard aux personnes présentes dans la pièce et qui avait assisté au spectacle, décidé de ne pas continuer à gâcher ainsi sa journée de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [NOËL] Coktail debout les morts.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[NOËL] Coktail debout les morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: SGC :: Niveau 3 :: Cafétéria/Réfectoire-
Sauter vers: