La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: James Carter   Jeu 15 Déc - 23:44





        feat Georges Clooney





Nom :
Carter

Prénom :
James

Age :
42 ans

Date de naissance :
10 mars 1969

Type :
Archéologue

Caractère :
James est volontaire et enjoué, curieux de tout ce qui l'entoure. Très sûr de lui, il est avant tout passioné par son métier qu'il fait passer avant tout, même sa propre famille qui lui a d'ailleurs tourné le dos à cause de cela. Il est parfois têtu et souvent pointilleux, notamment lorsqu'il mène des fouilles où il peut devenir carrément execrable lorsque le travail est mal fait. Malgré tout il est souvent de bonne humeur et sa compagnie était jugée agréable par ses anciens collègues.

Physique :
Les yeux bruns, les cheveux grisonnants et souvent une barbe de quelques jours, James est pourtant considéré comme un bel homme par la gente féminine. Il entretient régulièrement son physique même lorsqu'il était avec son équipe loin de toute civilisation. Il est plutôt bien conservé pour son âge grâce à des séances régulières de sport pour se maintenir en forme. Ancien athlète dans sa jeunesse, il met un point d'honneur à rester au mieux de ses capacités car les fouilles dans les régions reculées demandent une parfaite forme physique.

Histoire :
James est né il y a de cela 42 ans dans les environs de Paris, où il a passé le plus clair de son enfance. Fils d'immigrés américains, il fut le premier de la famille à parler courramment le français même s'il était affublé d'un prénom anglais. Rien ne le prédestinait à devenir archéologue, lui qui était d'avantage intéressé par les filles et le foot que par les études. D'ailleurs jusqu'au jour de ses seize ans il semblait acquis qu'il deviendrait sans doute un sportif professionnel mais le destin en voulu autrement. Alors qu'il fêtait son anniversaire avec sa famille sa tente lui offrit un livre retraçant tous les hauts faits de l'archéologie à travers les âges et son destin fut scellé. Il fut immédiatement happé par toutes les possibilités qu'offraient ce métier ainsi que le parfum d'aventure qui s'en dégageait. Il quitta rapidement l'équipe de baseball de son collège et passa le plus clair de son temps à la bibliothèque ou il dévorait nombre de bouquins sur l'antiquité, plus particulièrement ceux décrivant l'egypte ancienne. C'est également à cette époque qu'il fut rejeté par les autres, se faisant courrament traiter de "rat de bibliothèque" par ses anciens amis avec qui il coupa tous les ponts.

Il devint rapidement quelqu'un de solitaire jusqu'à ce qu'il rejoigne l'université de la Sorbonne à Paris, en section ethnologie-histoire, puis plus tard se spécialisant dans l'egyptologie. Il rencontra alors des personnes qui partageaient les mêmes centres d'intérêt et se créa un second cercle d'amis. A l'âge de 29 ans, son doctorat en poche et la tête pleine de connaissances, il se lança enfin dans la vie active. Ses bons résultats aux examens lui permirent d'être embauché par le prestigieux musée du Louvre, plus particulièrement dans sa section egyptologie. Après des débuts et une intégration difficile du fait de son caractère, il parvint à faire ses preuves sur le site du tombeau de Khnoumhotep, de la 5ème dynastie ainsi que sur divers site de fouille, notamment Guizeh et Abou Simbel, sur lesquelles il rédigea de nombreux articles pour des journaux spécialisés. C'est également à cette époque qu'il épousa Catherine Ledoux, avec qui il avait fait la majorité de ses études. Pourtant elle n'avait pas son niveau et ses médiocres résultats la persuadèrent que ce travail n'était pas fait pour elle. En accord avec son mari, elle créa alors une petite librairie et s'y consacra entièrement par la suite tandis que James parcourait le monde.

A l'âge de 36 ans on lui octroya sa propre équipe ainsi qu'un budget conséquent pour lancer des recherches dans le sud de l'Egypte et il acquis définitivement une stature internationale lorsqu'il trouva deux nouvelles nécropoles dans la région de Saqqara. Il posa notamment en couverture du New York Times et à l'âge de 41 ans il fut désigné Egyptologue de l'année par ses paires. Un avenir radieux semblait alors s'offrir à lui. Parallèlement son mariage avec Catherine battait de l'aile du fait de ses longues absences. Exaspérée, cette dernière demanda le divorce et ce n'est qu'à contrecoeur qu'il consentit à signer les papiers l'entérinant. Il se noya alors d'avantage dans son travail, ne revenant que très peu à New York, se contentant d'envoyer ses découvertes via avion ou bateau àu Louvre.

Il y revint pourtant à l'âge de 42 ans sur la demande expresse du Musée. En arrivant sur place il fut surpris de voir deux officiers de l'armée qui souhaitaient s'entretenir avec lui, ce qu'il ne put refuser. Restant vagues, les deux hommes lui expliquèrent qu'ils lui offraient la possibilité de mener des recherches d'un tout autre type et sans doute bien plus importantes que celles qu'il menait en egypte. Toutefois on ne lui en dévoila pas plus avant qu'il accepte de rejoindre le projet nommé Stargate. Sa curiosité étant piquée au vif, il accepta sans réserve et on lui demanda de se présenter à une base dans le massif central où on lui expliquerait concrètement ce que l'armée attendait de lui. On lui laissa ensuite trois jours pour démissioner et mettre à jour ses affaires courantes avant de rejoindre le projet. Comme on le lui avait demandé sous couvert de la sécurité d'état, il ne donna que peu d'informations à ses proches, prétextant des fouilles à l'étranger pour justifier son absence.

Et trois jours plus tard, il se trouvait devant la porte d'entrée principale du complexe, prêt à écrire une nouvelle page de sa vie.

Test RP:
(voir quelques postes plus bas Wink)

Antécédents médicaux :
Du fait de sa bonne forme physique, James n'a que très peu d'antécédents médicaux. Il a cependant plusieurs fois été piqués par des insectes ou serpents venimeux et une fois cela faillit lui être fatal. Il a cependant eu une fracture du tibia à l'âge de 32 ans et souffre du diabète, même si la prise régulière d'insuline lui permet d'en éviter les effets désagréables.

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ?
A la base si possible, mais je ne suis pas difficile Wink Inutile de créer une équipe rien que pour moi ^^

Multicompte autorisé par ? :
(premier compte Wink)

Avez vous déjà joué sur des forum de RP :
Oui, je pratique le RP depuis quelques années déjà ^^

Fréquence de connexion :
Tous les jours

Comment avez-vous découvert le forum :
Je suis inscrit sur l'un des partenaires de votre forum, à savoir le RPG seigneur des anneaux.. C'est donc grâce à lui que j'ai pu connaître ce forum Wink



































































































































Dernière édition par James Carter le Lun 19 Déc - 3:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: James Carter   Jeu 15 Déc - 23:54

GEORGE :cheers:

Bienvenue parmi nous monsieur What else Razz Ca me fait plaisir de voir cet acteur ici en tout cas très bon choix, étrangement il était déjà archéologue sur l'ancien PDE c'est un signe (Je raconte un peu ma vie je sais)

Par contre il va falloir revoir le contexte, l'action du forum se situe en France et non aux USA

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Carter   Ven 16 Déc - 0:01


Et voila j'ai fait les corrections nécessaires, du moins il me semble ^^ N'hésitez pas à me dire si vous voyez encore quelques incohérences Very Happy

Bien a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Leroy
Médecin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent /101
Age du personnage: 30 ans

MessageSujet: Re: James Carter   Ven 16 Déc - 0:19

Bienvenue à toi !! :cheers:
Jolie fiche ! Wink

Un forum sur le Seigneur des Anneaux ?? OU CA ?? *court chercher le lien*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Carter   Ven 16 Déc - 0:21


Salut et merci Zoé Wink

Pour le fofo voici le lien: http://rpglordoftherings.forumactif.com/ Si tu aimes n'hésite pas à t'inscrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: James Carter   Ven 16 Déc - 0:28

Le test rp : tu découvre un temple style égyptien sur une planète

La fiche est validée sinon reste plus que ton test

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Carter   Ven 16 Déc - 0:46

BIENVENUUUUUUUUEEEEEEEE :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Carter   Ven 16 Déc - 0:51

bounce
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Ca c'est de l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Carter   Ven 16 Déc - 8:35


Voila alors voici le test RP Wink Je le poste ici car visiblement il n'y avait pas assez de place disponible dans ma fiche de personnage et que seule une partie était visible.. ^^ J'espère que vous apprécierez Very Happy

TEST RP

Citation :
PNJ intervenants:
- Major Jean Berocha, Leader
- Caporal Luc Lation, Militaire
- Caporal Julie Mella, Medecin

Le Major Berocha marchait en tête de colonne depuis qu'ils avaient franchis la porte des étoiles et qu'ils foulaient le sol de la planète PX7-941. Son P-90 levé, il scrutait attentivement les environs pour s'assurer qu'aucun danger immédiat n'était à craindre, pour l'instant avec efficacité. Derrière-lui James se contentait d'avancer à travers la jungle luxuriante qui semblait recouvrir la planète et ralentissait la progression de l'équipe. En quelques heures ils n'avaient guère franchis plus de quatres kilomètres, la densité de la végétation et l'atmosphère étouffante ne se prêtant guère à une marche prolongée. Pourtant ils n'avaient qu'une fenêtre de quatorze heure avant la fin de la mission et il fallait donc continuer, quoi qu'il arrive. James se demandait encore ce qui lui avait pris de rejoindre le SGC, délaissant les vastes dunes de sables de l'egypte pour se retrouver dans une jungle qui n'avait rien à envier à la forêt amazonienne sur terre, avec le lot de danger qui allait avec. Il ne restait plus qu'à espérer que la batterie de vaccins innoculés à tout membre du SGC suffirait à les préserver de toute menace bactériologique.

Une dizaine de minutes plus tard le regard de James fut attiré par ce qui semblait être des restes éparses de pierres à peine visibles sur le tapis verdâtre de la jungle. Il posa la main sur l'épaule du Major Berocha qui s'arrêta immédiatement, suivant le regard de James sur le sol. Mais contrairement à l'archéologue, il ne sembla pas prendre conscience de l'intérêt de la découverte:

- "Bon sang mais qu'est-ce qu'il y a à voir? Si les cailloux vous intéressent tant que ça je vous en offrirai une boite pleine pour Noël..."

James se contenta d'ignorer la boutade et s'agenouilla pour écarter l'herbe qui poussait entre les morceaux de pierre, cherchant à délimiter la largeur sur laquelle ils se trouvaient afin de confirmer son hypothèse. S'il se trompait Berocha se ferait un malin plaisir de se ficher de lui, sans doute pendant de longues semaines. Et ce plaisir, James ne comptait pas le lui donner. Il trouva rapidement les deux extrémités qu'il cherchait et soupira de soulagement:

- "C'est une route.." soupira-t'il "Il y a sans doute des siècles qu'elle n'a plus été utilisée et la nature à reprit ses droits, la recouvrant peu à peu.. Mais vous pouvez-me croire, c'est bien une route!"

La nouvelle fit du bien au moral de l'équipe qui désespérait de trouver une trace de civilisation sur PX7-941. Mais pourtant la preuve était bien là et elle était irréfutable: la planète avait bien été habitée même si c'était sans doute il y a bien longtemps. Pourtant la nouvelle laissa pratiquement insensible Berocha qui se contenta de hausser les épaules d'un geste désinvolte:

- "Bon c'est une route, ok.. Et alors?"

- "Et alors? Ben c'est simple pourtant, toutes les routes mènent à une destination.. Et si dans notre cas ce n'est pas à Rome il nous reste à découvrir de quoi il s'agit!"

James se tourna vers le caporal Mella qui tenait en main l'appareil de localisation de la porte. Cette dernière était de loin la préférée de l'archéologue dans le groupe, sans doute parce qu'étant médecin cela les distinguait tout deux des militaires. A moins que ce ne soit ses grands yeux verts et sa silhouette agréable. Au final il y avait quand même des avantages à travailler au SGC, outre les découvertes archéologiques.

- "Julie, dans quelles direction est la porte?"

- "Par là, à environ quatre kilomètres..." répondit-elle en désignant une direction après avoir jeté un regard au localisateur.

James observa un instant les deux directions qu'offraient la route, réfléchissant rapidement à la meilleure solution. De quel côté avaient-ils le plus de chance de faire une découverte? Après avoir pesé le pour et le contre il désigna à son tour une direction:

- "Je pense que nous devrions suivre cette direction, elle prend une direction qui devrait nous mener près de la porte des étoiles.. Et comme dans la plupart des cultures cette dernière occupe un rôle prédominant il est fort probable qu'un bâtiment ayant un grand rôle rituel s'y trouve. Mais si nous avions plus de temps je..."

- "C'est justement ce que nous n'avons pas!" coupa Berocha. "Mais si l'endroit vous plaît tant que ça avec tous ces moustiques et cette végétation vous n'avez qu'à y revenir en vacance pendant votre permission!"

James fusilla du regard son supérieur mais ne répondit pas. Malgré son ironie il fallait reconnaître que le major avait raison, le temps leur manquait pour pousser plus avant leur investigation et il ne servait à rien de se perdre en vaines discussions. Berocha reprit la marche en suivant les débris de route puis le caporal lattion, le second militaire du groupe lui emboîta le pas, suivi de peu par Julie:

- "Décidément tu ferais un beau couple avec le Major, James... Vous êtes fait l'un pour l'autre, il n'y a pas de doutes..." lui lança-t'elle en passant devant lui, un sourire espiègle sur le visage.

James se contenta de renifler de dédain:

- "Plutôt épouser un Goa'uld!"

- "Je peux vous organiser ça, Carter!" cria Berocha, sa voix s'élevant en tête de colonne.

Sa remarque arracha un sourire à James qui se lança à la suite du groupe, fermant la marche. C'était rassurant de savoir que le Major était capable d'humour de temps en temps. A moins qu'il ne plaisantait pas...

----------------------------------

Après une nouvelle marche de quelques heures et son lot d'ennui, la végétation se raréfia jusqu'à ce qu'ils parviennent dans une grande clairière. Les deux soleils autours desquels PX7-941 orbitait éclairaient de leur lumière pâle des ruines encore bien visibles malgré l'amas de lianes et de fougères qui s'étaient incrustés sur ce qui semblait bien être un ancien temple de style égyptien. Des morceaux entier de l'édifice tenaient encore debout même si sa partie occidentale s'était effondrée, et avec elle un pan de l'histoire du temple. James siffla d'admiration devant le spectacle et même les militaires restèrent un instant muets devant la majestuosité de ce lieu abandonné.

- "Et bien finalement il semblerait qu'on ait quelquechose à se mettre sous la dent..." lança Julie

- "Un temple d'inspiration egyptienne, sans aucun doute! Et remarquablement conservé, qui plus est..." ajouta James.

- "Content que ca vous fasse plaisir! Carter, voyez ce que vous pouvez en tirer... Lattion, montez la garde au sommet du temple et avertissez-nous si quoi que ce soit approche d'ici... Mella, vous et moi nous allons explorer les environs pour nous assurer que rien d'autre ne se cache dans le coin.."

James ne se fit pas prier et entra rapidement dans le temple, attentif au moindre risque d'éboulement, mais il semblait que l'édifice était stable. Il s'approcha de l'autel central et y déposa ses deux portables Mac qu'il alluma immédiatement. Ils furent rapidement suivis d'un bloc note et de son nécessaire d'archéologie, contenant entre autres divers outils de fouille. Puis il repéra les écritures les plus hautes sur les colonnes, souvent situées à cet endroit car destinées aux divinités et donc plus proche du ciel. Un éboulement lui permit d'atteindre sans problème les hauteurs et il s'attela à la transcription des hiéroglyphes avec une excitation à peine contenue.

----------------------------------

Quelques heures plus tard les recherches avaient bien avancées. Aidé de ses ordinateurs contenant toutes les données possibles sur les écritures anciennes il était parvenu à transcrire la plus grande partie des inscriptions principales des colonnes. Malgré tout il n'avait guère eut le temps de s'attarder sur les symboles, secondaires, situés sur la base des murs. Pourtant il avait découvert l'essentiel sur le temple et lorsque Berocha, visiblement impatient, franchit les portes de l'edifice, il était en mesure de lui fournir des explications:

- "Alors? Vous avez pu arracher des informations à ce.. heu.. temple?"

- "Pour l'essentiel, oui.." répliqua James avec un large sourire. "Mais ca ne va pas vous plaire..."

- "Ben voyons... Alors?"

Pour toute réponse James commença à traduire une inscription située sur l'une des colonnes:

- "Ce temple est élevé à la gloire du Grand Seth, le seul et unique Dieu, Maître de l'univers et déclencheur des orages, Seigneur du tonnerre, de la foudre et du désordre, et bla bla bla, bla bla bla.. Voila vous avez l'idée générale.."

- "Ouais, bref.. encore un Goa'uld, rien de nouveau..."

- "J'en ai bien peur, oui... Le reste des inscriptions est une suite quasi ininterrompue d'idéogrammes à sa gloire, rédigés en hiéroglyphe de l'ancien Empire... Une manière de flatter son ego sans doute, et d'éviter ainsi ses foudres.."

James était déçu, il ne pouvait pas le nier. Et même s'il s'en doutait, les temples de style egyptiens ayant sans doute comme dénominateurs communs un Goa'uld ou l'autre, il pensait au moins pouvoir glâner des informations importantes. Mais il se devait de constater, à son grand regret, qu'il n'y avait rien qui était susceptible de pouvoir servir au SGC. l'archéologue devrait sans doute attendre une prochaine occasion pour faire une découverte significative mais en attendant rien ne servait de rester sur place. Avis visiblement partagé par Berocha qui reprit la parole:

- "Dans ce cas désolé de vous arracher à votre passionante lecture, mais nous retournons à la porte. Départ dans dix minutes, rassemblez vos affaires d'ici là.."

James acquiesa à contrecoeur et descendit de son perchoir pour rejoindre l'autel et ranger délicatement son matériel dans son sac à dos, avant de rejoindre le reste du groupe à l'extérieur du temple. Ils étaient prêt à prendre la route et n'attendaient visiblement que lui pour rejoindre la porte des étoiles. Julie lança un regard réconfortant à l'archéologue, consciente de sa déception, auquel il répondit par un léger signe de la tête reconnaissant.

- "Bien, allons-y... Même si nous sommes proches de la porte il nous faudra quand même une heure pour la rejoindre.. Et je ne sais pas pour vous, mais j'ai hâte de quitter cette planète et de pouvoir déguster un bon café à la base.. En avant!"

Il s'enfonça dans la jungle, bientôt suivi de Julie et du caporal Lattion. James prit une photo du temple pour ses archives et posa une dernière fois son regard sur l'édifice avec un air de regret avant de s'enfoncer à son tour dans la jungle, à la suite de ses camarades....


Revenir en haut Aller en bas
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: James Carter   Ven 16 Déc - 12:10

Voilà ta fiche validée et ton test rp sont validés!

Tu peux dès maintenant te rendre dans tes quartiers ici pour le SGC et ici pour Typhon c'est indispensable pour que tu sois reconnu comme actif.


Pense à aller faire ta fiche d'équipement à l'armurerie (il faut qu'elle puisse être validée avant de partir en mission).

Ta signature ne pas dépasser 600x150px. Et n'oublie pas de compléter ton profil afin d'y afficher les liens de ta fiche de présentation et de ta fiche d'équipement, c'est impératif pour pouvoir intégrer une équipe et donc participer aux missions.

Tu pourras ensuite rejoindre une équipe (celles-ci sont régulièrement réorganisées, tu seras prévenu(e) en temps voulu). En attendant ton équipe et ta première mission, tu peux participer aux RPs au libre ou en créer un.

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
avatar

Messages : 809
Date d'inscription : 23/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 239
Age du personnage: 32/35

MessageSujet: Re: James Carter   Ven 16 Déc - 12:47

bienvenue à bord!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent Campbell
Militaire
avatar

Messages : 514
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 42

Dossier du personnel
Equipe: SG6/ Leader
Grade / Niveau: Major/439
Age du personnage: 25 ans

MessageSujet: Re: James Carter   Ven 16 Déc - 13:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Carter   Ven 16 Déc - 15:30


Merci à vous :content:

Je fais de ce pas ma fiche d'équipement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: James Carter   Lun 19 Déc - 12:53

Bienvenuuuuue m'sieur Nespresso ! *cliché cliché*
Corne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
avatar

Messages : 809
Date d'inscription : 23/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 239
Age du personnage: 32/35

MessageSujet: Re: James Carter   Lun 19 Déc - 14:04

voui, c'est George...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Carter   Lun 19 Déc - 19:01


Razz Merci a vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Archéologue
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant / 269
Age du personnage: 32 ans

MessageSujet: Re: James Carter   Lun 26 Déc - 15:01

très estimé confrère bienvenue à vous dans notre charmante base.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Carter   Lun 26 Déc - 20:23


Merci chère collègue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Carter   

Revenir en haut Aller en bas
 

James Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Cimetière-
Sauter vers: