La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu beaucoup trop à l'ouest... [PV Cyril et Jill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un peu beaucoup trop à l'ouest... [PV Cyril et Jill]   Lun 9 Jan - 20:17

Après l'intrigue de Noel.

Les fêtes de fin d'années étaient à présent derrière eux et les missions n'allaient pas tarder à reprendre. D'ailleurs, la jeune femme les attendait avec impatience. Elle avait besoin de partir et de faire son boulot pour arrêter de tourner en rond dans la base. Ca lui empêcherait aussi de penser tout le temps à Cyril, non pas qu'elle n'en avait pas envie mais le fait de le savoir à proximité et de ne pouvoir rien lui dire ni rien faire, la rendait complètement folle.

Aujourd'hui, Jill n'était pas au top de sa forme et ça durait depuis environ deux semaines. Ce matin, la jeune femme avait mis pas mal de temps avant d'émerger complètement alors que d'habitude, dés qu'elle entendait son réveil, elle sautait hors du lit presque instantanément. Comme elle en avait marre de fonctionner à deux à l'heure, Jill avait décidé de se rendre à l'infirmerie pour une possible cure de vitamines.
Après avoir rapidement avalé du thé, Jill avait pris la direction de l'infirmerie. Les bras croisés, elle marchait lentement dans la base. Elle faisait peur à voir avec son teint pâle et ses poches sous les yeux.

Lorsqu'elle arriva enfin à l'infirmerie, elle fut en quelque sortes soulagée de trouver Cyril qui devait être de garde. Elle entra et se plaça derrière lui.


"Hey..."

Jill passa une main dans ses cheveux et attendit les directives du jeune homme qui allait certainement faire une drôle de tête lorsqu'il allait voir la sienne.

"Si tu as du travail, je peux revenir un peu plus tard.."

Jill s'installa sur une chaise qui se trouvait à proximité et prit sa tête dans ses mains, subitement prise par une envie de dormir et par des maux de tête. Elle poussa un soupir complètement désespérée, elle en avait marre d'être dans cet état là. Ca avait duré trop longtemps à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu beaucoup trop à l'ouest... [PV Cyril et Jill]   Mar 10 Jan - 0:17

Cyril chantonnait avec un faux accent africain tout en rangeant les produits pharmaceutiques en se dandinant de temps en temps, apparemment heureux. Sa garde avait plutôt bien commencé, personne, pas de malade, ou de petits bobos. Et celui qu'il avait remplacé avait laissé des petits gâteau que sa môman avait concocté pour noël.

"Le Zouglou est une danse, qui met l’ambiance, qui fait bouger, qui met la joie dans tout les cœurs..."

S'arrêtant de ranger, il remue des fesses.

Citation :
"Hey..."

Le soldat se retourne, il n'avait pas entendu la porte s'ouvrir, il sourit en voyant Jill, près à lui sauter dessus et l'embrasser, il s'arrête et son sourire se transforme en inquiétude.

Citation :
"Si tu as du travail, je peux revenir un peu plus tard.."

"Ouais en plein taf... Je serai toujours dispo pour toi.. Allez viens. T'as pas l'air très bien."


Posant les produits, il la soutient et l'emmène en salle d'examen. Minimisant la vision qu'il avait d'elle. Traits tirés, l'air fatiguée, elle faisait peine à voir. L'aidant à s'asseoir, il demande :

"Tu as mal quelque part ? Cela dure depuis quand ?"

Durant ces questions il sort des gants, qu'il met et un thermomètre auriculaire et prends la température de la jeune femme. En l'écoutant, il sort également le tensiomètre.

S'agenouillant devant elle, il lui demande de remonter sa manche. Lui posant une main sur la cuisse il dit :

"T'inquiète ca va aller.. T'es avec moi.. Suis pas mauvais dans mon genre.. Au pire je peux bipper la toubib, si jamais cela te dérange que je m'occupe de toi"

Il lui prend la tension, puis se relève. Prenant une tablette tactile, il consulte le dossier de Jill et indique les résultats.

"OK.. Alors ? Dis moi avec tes mots ce que tu ressens et où.. Mal au crane, fièvre.. tout, même mal à l'orteil droit.. "

Il la regarde en notant tout ce qu'elle dira sur la tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu beaucoup trop à l'ouest... [PV Cyril et Jill]   Mar 10 Jan - 0:34

Un petit sourire affiché sur le visage, la jeune femme gardait en tête l'image de Cyril qui dansait pour ranger ses produits. Il lui affirma qu'il avait du travail mais que pour elle, il serait toujours disponible ce qui la fit de nouveau sourire. Mais son sourire était timide et elle avait l'air d'être complètement ailleurs.

Cyril l'emmena en salle d'examen et l'aida à s'installer avant de lui poser les questions de "routine".


Citation :
"Tu as mal quelque part ? Cela dure depuis quand ?"

Jill retira ses mains de la tête et regarda Cyril. A vrait dire, il y avait tellement de chose qui n'allait pas qu'elle ne savait pas par où commencer. Elle le laissa lui prendre la température et la tension. il était plein d'attentions pour elle et elle trouvait tout ça charmant. Lorsqu'il fit savoir que si elle le souhaitait, il pouvait biper le docteur, Jill posa une de ses mains sur son bras.

"Non c'est très bien que ça soit toi... Tu t'en sors comme un chef."

Elle le regarda prendre la tablette pour noter tout ce qu'elle allait lui dire.

Citation :
"OK.. Alors ? Dis moi avec tes mots ce que tu ressens et où.. Mal au crane, fièvre.. tout, même mal à l'orteil droit.. "

Jill commença à lui énumérer la liste de tout ce qu'elle ressentait.

"Ça va faire 15 jours que je passe mon temps à dormir. Je n'ai jamais autant dormi de ma vie, j'ai le plus grand mal à quitter mon lit... et quand j'arrive enfin à sortir du lit, je suis prise d'étourdissements..."

Elle fit une pause avant de continuer.

"J'ai mal au ventre et je vomis depuis quelques jours maintenant..."

Jill savait qu'il allait lui passer un savon et elle préfèra prendre les devants.

"Je ne suis pas venue plus tôt parce que c'était gérable... Mais là, je n'en peux plus... j'avance à deux à l'heure et ça ne me ressemble pas du tout..."

Elle le fixa et lui fit un petit sourire.

"C'est grave docteur ?"

Les mains posées sur ses jambes, elle attendit le verdict de Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu beaucoup trop à l'ouest... [PV Cyril et Jill]   Mar 10 Jan - 1:01

Cyril nota tout ce que Jill lui dit. Il fit une moue en entendant le terme vomissement.

« 15 jours ? » Posant la tablette il s'approche d'elle lui demandant de soulever son haut pour qu'il écoute son coeur et ses poumons.

« Tu vas respirer bien fort. » Il fit abstraction du corps de Jill et écouta le coeur puis les poumons de la jeuen femme, écoutant les bruits suspects de sifflements.

« Je pencherais pour une petite gastro ou un truc que tu aurais mangé et qui ne serait pas passé, tu as un peu de température mais rien de grave, tes étourdissements pourraient être dus au fait que tu vomisses.. Tu ne gardes rien de ce que tu manges ? »

S'approchant il lui demande d'ouvrir la bouche et de faire Ah, pendant qu'il regarde le fond de la gorge.

« Nan pas d’inflammations.. »

Il se gratte le menton.

« Je vais te faire une prise de sang.. Rien de grave, mais je vais pas prendre de risque, ça serait quelqu'un d'autre, je l'aurai renvoyé de suite.. » Plaisantant afin de dédramatiser.

Il se dirige vers une armoire fermée à clef et en sort un plateau de prise de sang.

« Avec cette prise de sang on va savoir si tu présentes des signes de perte de globules blancs et si tu as une gastro. »

Il approche le tabouret de Jill et lui place le garrot.

« T'inquiètes, je me suis déjà entrainé.. Sur Vlad »
Avec un sourire.

Avec précaution, il lui fait sa prise de sang. Puis lui met un coton.

« Ok... je vais envoyer ça au labo, c'est totalement incognito, j'aurai les résultats dans la soirée ou demain au plus tard. Toi... Tu vas passer la nuit ici, je suis de garde, je pourrais veiller sur toi. Pour le moment je ne peux pas te donner de médicaments.. Surtout que j'ai pas vraiment le droit.. Mais bon tu me connais moi et les règles..»

Il se lève et l'aide à se lever, et va l'installer dans une chambre seule. La laissant seule, il va au bureau pour l'enregistrer comme malade, et ainsi prévenir les supérieurs qu'elle ne serait pas apte à bouger de la soirée, on ne sait jamais une attaque de Goa'uld, la découverte d'une nouvelle planète... Dans le même temps il étiquette le flacon de sang et l'insère dans un pneumatique avec la fiche des symptômes. Refermant la trappe, le pneumatique part avec son précieux chargement.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu beaucoup trop à l'ouest... [PV Cyril et Jill]   Mar 10 Jan - 1:24

Jill répondit à toutes les question de Cyril et celui-ci l'ausculta. Elle le laissa faire sans broncher. Quand il lui demanda si elle vomissait tout ce qu'elle mangeait, Jill haussa les épaules.

"Pour ça, il faudrait déjà que je mange..."

Jill le regardait faire et sourit quand il lui dit que si ça avait été quelqu'un d'autre, il l'aurait renvoyé. Cyril lui fit ensuite savoir qu'il allait lui faire une prise de sang afin d'être fixé sur ce qu'il lui arrivait. Jill aquiesça d'un signe de la tête et lui tendit son bras.

Citation :
« T'inquiètes, je me suis déjà entrainé.. Sur Vlad »


Jill sourit.

"Hum très rassurant tout ça."

Elle le regarda faire la prise de sang et appuya sur le coton lorsqu'il le lui demanda.

Citation :
« Ok... je vais envoyer ça au labo, c'est totalement incognito, j'aurai les résultats dans la soirée ou demain au plus tard. Toi... Tu vas passer la nuit ici, je suis de garde, je pourrais veiller sur toi. Pour le moment je ne peux pas te donner de médicaments.. Surtout que j'ai pas vraiment le droit.. Mais bon tu me connais moi et les règles..»


Il aida Jill à s'installer dans une chambre individuelle avant de retourner au bureau pour faire ce qu'il avait à faire. La jeune femme en profita pour retirer sa veste et ses rangers avant de se glisser sous la couverture. Couchée sur le côté, elle fixait l'endroit par où Cyril était sorti, attendant qu'il revienne. Elle mourait d'envie de fermer les yeux mais elle resistait.

La jeune femme se recroquevilla dans le lit, essayant de se détendre et d'oublier les pointes qu'elle sentait de temps en temps dans son ventre. Une gastro, elle l'aurait parié. Le genre de chose qu'elle ne supportait pas avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu beaucoup trop à l'ouest... [PV Cyril et Jill]   Mar 10 Jan - 22:52

Le prélèvement venait de partir il fallait maintenant soulager Jill et la réhydrater. Si cela faisait 15 jours qu'elle vomissait, elle devait être assoiffée, mais pas question de passer par les voix normales, sans compter qu'elle devait aussi se faire une oesophagie. Il se dirige vers la pharmacie fermée à clefs et compose le code puis entre dans le local. Cherchant quelques instant il en ressort avec deux pack et un petit sachet.

Entrant dans la chambre de Jill il murmure :

« Ma belle ? »

S'approchant il pose sur le bord du lit les deux poches. Caressant le front de Jill il lui sourit. Puis installe la perche et y installe les deux sachets de liquides. Mettant en place les perfusions.

« Je vais te perfuser.. C'est rien de grave il y a du glucose liquide, pour te réhydrater, et ça c'est comment dire. De la nourriture, enfin cela contient tout ce que ton corps à besoin pour reprendre du poils de la bête. Demain tu auras repris des forces avec ça. »

Il lui prends l'avant-bras doucement, et la regarde, cherchant une veine, qu'il trouve facilement. Avec dextérité et douceur, il insère l'aiguille à perfusion, puis relie le tout. Et finis par tout fixer avec du sparadrap chirurgical.

« Maintenant tu vas dormir, je vais terminer ce que je faisais tout à l'heure sans remuer des fesses et je reviens. Si tu as besoin.. Bip.. j'arrive. Je t'aime ! » En se penchant pour l'embrasser sur le front.

Il retire ses gants, éteint la lumière de la chambre et part finir son travail, avant de revenir comme promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu beaucoup trop à l'ouest... [PV Cyril et Jill]   Mar 10 Jan - 23:11

Quelques minutes après qu'il ait quitté la jeune femme, Cyril revint aurpès d'elle avec deux petites poches remplies de liquide. L'une pour la réhydrater et l'autre pour la nourrir. Lorsqu'elle entendit sa voix, le jeune femme se redressa dans le lit et lui fit un petit sourire.

Ses yeux fixés le plafond et contrairement à la prise de sang, Jill ne regarda pas Cyril lui faire la perfusion. Elle n'était pas fan de ce genre de choses mais elle n'avait pas le choix. Depuis le temps qu'elle n'avait rien mangé, son corps n'allait pas pouvoir continuer à cette allure. Le petit picotement de l'aiguille dans son bras lui fit faire une grimace. Elle ne regarda Cyril que lorsque ce fut fait.


Citation :
« Maintenant tu vas dormir, je vais terminer ce que je faisais tout à l'heure sans remuer des fesses et je reviens. Si tu as besoin.. Bip.. j'arrive. Je t'aime ! »

La jeune femme lui fit un sourire et ferma les yeux lorsqu'elle sentit les lèvres de Cyril se poser sur son front. Au moment où elle allait partir, elle lui prit doucement la main.

"Reviens vite... je t'aime.."

Elle le regarda retirer ses gants et éteindre les lumières. Maintenant, il fallait qu'elle dorme. Chose qu'elle n'arrêtait pas de faire depuis plusieurs jours. Seulement, elle avait comme un pressentiment. Un truc ne se passait pas comme prévu et elle ne savait pas quoi.

Même si elle avait envie de dormir, Jill ne pouvait pas fermer les yeux tant que Cyril ne serait pas là avec elle. Bien sûr, elle savait qu'il avait du travail et qu'il ne pouvait pas être tout le temps avec elle, mais elle voulait l'avoir près d'elle.

Les yeux fixés au plafond, Jill luttait pour ne pas sombrer mais rapidement, le sommeil l'envahit et elle n'arriva plus à rester éveillée. Les traits tirés de son visage étaient beaucoup plus visibles maintenant qu'elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu beaucoup trop à l'ouest... [PV Cyril et Jill]   Jeu 12 Jan - 0:25

Le soldat passa plus tard, et constat qu'elle dormait, il ajusta la perfusion et diminua l'écoulement du goutte à goutte, et lui passa le dos de la main sur la joue. Il vérifia que la perfusion était toujours en place et la laissa dormir. Il repassa deux fois dans la nuit, pour vérifier que tout allait bien.

C'est à 6h22 que le pneumatique fit un bruit qui réveilla le soldat qui somnolait. S'étirant en regardant sa montre, il se lève et fait craquer son dos, en poussant un juron. Ouvrant la trappe, il en sort le tube et l'ouvre. Les résultats de Jill était arrivés. Les posant il va se servir une tasse de café qu'il sucre, avant de revenir. S'asseyant lourdement, il ouvre la feuille et constate que les gars du laboratoire ne devait rien avoir à faire car ils avaient du faire la totalité des examens qu'on pouvait faire sur du sang.

La première page le groupe sanguin, la numérotation sanguine...

  1. Hématies (millions/mm3) 4,9
    Hémoglobine (g/100 ml) 14,2
    Hématocrite (%) 39
    VGM (µ3) 87
    TCMH (pg) 30
    CCMH (%) 34
    Leucocytes (/mm3 x 1000) 7265
    Plaquettes (/mm3 x 1000) 275


*.. OK rien d'anormal... Bon passons aux leucocytaires, normalement c'est là que cela doit se passer...*

  • Polynucléaires neutrophiles 68
    Polynucléaires éosinophiles 2,5
    Polynucléaires basophiles 0,78
    Lymphocytes 28
    Monocytes 7


« Qu'est-ce qu'y cloche... C'est pas normal ! » Il se relève aux vue de ces résultats qui montraient que Jill était, enfin devait être en pleine forme. C'est en tournant la page, qu'il voit :

  • HCG 61 UI/ml


Se rappelant ce que signifiait ces trois lettres, il pose sa tasse de café. Prenant son téléphone il appelle le labo.

« Demaison.. Dites les gars, le pneumatique que je viens de recevoir, vous vous êtes pas gourer ?... Ok.. Le seul ? Non pour rien.. Juste m'assurer.. »

Posant la feuille et en raccrochant, il sourit naïvement. Il relis la feuille, n'en croyant pas ses yeux. Il fallait qu'il le dise à Jill. Se levant, il prend la feuille et va dans la chambre de la jeune femme. S'asseyant auprès d'elle il lui caresse la jour pour la réveiller doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu beaucoup trop à l'ouest... [PV Cyril et Jill]   Jeu 12 Jan - 0:41

Jill dormait tellement profondément qu'elle n'entendit pas lorsque Cyril vint la voir. Elle avait besoin de ce sommeil et rien ni personne n'allait pouvoir la faire sortir de ses rêves. Elle passa donc une nuit tranquille et soulagée par les perfusions que Cyril lui avait faites.

...........

Ce n'est que vers 6h20 que son sommeil se fit moins lourd. Elle commençait à emmerger et à entendre tout ce qu'il se passait dans l'infirmerie. Cyril devait déjà être au travail car elle entendait du bruit qui provenait des bureaux. Elle mit sur le côté les yeux toujours fermés et attendit... Si il avait reçu les résultats de la prise de sang, il n'allait pas tarder à débarquer dans la chambre.

Quelques minutes après, elle entendit les pas de Cyril dans la chambre et elle sentit sa main lui caresser la joue. Lentement, elle ouvrit les yeux et se les frotta. Elle lui fit un petit sourire et le fixa. Il était assis près d'elle sur le lit et ne la quittait pas des yeux. A l'évidence, il se passait quelque chose de pas très normal.


"Qu'est ce qu'il se passe ??"

La jeune femme s'était redressée dans le lit en essayant de ne rien arraché mais la situation ne la rassurait pas du tout.

"Quelque chose qui ne va pas ? C'est pas une gastro, hein ?"

Elle remarqua une feuille qu'il avait dans son autre main. La jeune femme se pinça les lèvres et attendit une réponse de la part de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu beaucoup trop à l'ouest... [PV Cyril et Jill]   Jeu 12 Jan - 22:17

Citation :
"Quelque chose qui ne va pas ? C'est pas une gastro, hein ?"

Cyril ne sut quoi dire, de prime abord, il comptais lui annoncer comme cela, mais il fut pris d'un doute. Il devait rester pro jusqu'au bout, même si quelque part il était plus que concerné. Il mit sa main sur le genou de Jill et dit d'une voix douce :

« Non... Ne t'inquiètes pas tout va bien.. Il ne s'agit pas de gastro, tu es en pleine forme, vu ton état. En fait.. Je.. »

Il se gratte le crâne, ne sachant comment le dire.

« L'infirmier que je suis doit t'annoncer que tu es enceinte, d'environ 2 3 semaines. C'est pour cela que tu te sens fatiguée, et que tu vomis. Cela va passer d'ici quelques temps. »
Il avait annoncer cela d'un bloc en souriant, apparemment très heureux de la nouvelle.

« Maintenant, je vais appeler le médecin de garde, pour qu'il confirme ta grossesse et remplisse les papiers, il doit remplir ton dossier... On va faire les choses dans l'ordre, plus d'entrainement, les missions t'oublie pour le moment. Faut te reposer, et tout se passeras bien. Je suis là !»

Alors que d'autres auraient surement mal prit la chose et aurait fait un scandale ou fuit, Cyril lui semblait plutôt heureux. Limite on va acheter la chambre chez Ikea, et les habits de bébés. Se levant il prends le téléphone de garde prêt à appeler le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu beaucoup trop à l'ouest... [PV Cyril et Jill]   Jeu 12 Jan - 22:40

Assise dans son lit, Jill ne quittait pas Cyril des yeux. La nouvelle ne devait certainement pas être si grave que ça car il n'avait pas l'air inquiet plus que ça. La jeune femme remonta ses jambes sous son menton et posa une main sur celle de Cyril qui se posa sur un de ses genoux.

Citation :
« Non... Ne t'inquiètes pas tout va bien.. Il ne s'agit pas de gastro, tu es en pleine forme, vu ton état. En fait.. Je.. »

Elle allait lui demander de continuer et le voir se gratter le crâne la mettait mal à l'aise. Qu'est ce qu'elle pouvait bien avoir pour que Cyril ne sache pas comment le dire.

Citation :
« L'infirmier que je suis doit t'annoncer que tu es enceinte, d'environ 2 3 semaines. C'est pour cela que tu te sens fatiguée, et que tu vomis. Cela va passer d'ici quelques temps. » « Maintenant, je vais appeler le médecin de garde, pour qu'il confirme ta grossesse et remplisse les papiers, il doit remplir ton dossier... On va faire les choses dans l'ordre, plus d'entrainement, les missions t'oublie pour le moment. Faut te reposer, et tout se passeras bien. Je suis là !»

Jill ne disait rien, encaissant la nouvelle comme elle le pouvait. Les yeux grand ouverts, elle lâcha la main de Cyril et sembla réfléchir quelques instants. Comment est ce qu'elle avait bien pu tomber enceinte alors qu'elle prenait ce qu'il fallait... Légèrement perdue, elle regarda Cyril qui lui avait l'air de bien accueillir la nouvelle... C'est à ce moment là qu'elle repensa à ce que le médecin lui avait dit lorsque l'armée américaine l'avait récupérée après son séjour chez les terroristes. Avec tout les coups qu'ils lui avaient fichu dans le ventre, son utérus avait pris cher et il lui avait dit qu'il était impossible pour elle de tomber enceinte.

La jeune femme se mit alors à parler toute seule tout en regardant Cyril.


"Mais je ne suis pas censée... Je ne peux pas..."

Jill posa une main sur son front et percuta sur ce que Cyril venait de lui dire. Plus de missions, plus d'entraînements.... Alors qu'elle le voyait se diriger vers le téléphone pour appeler le médecin, elle lui attrapa la main.

"Non s'il te plaît... ne dis rien pour le moment..."

Assise sur le bord du lit, elle le regardait, complètement démunie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu beaucoup trop à l'ouest... [PV Cyril et Jill]   Jeu 12 Jan - 23:20

"Mais je ne suis pas censée... Je ne peux pas..."

Cyril arrêta son mouvement, interrogatif, il ne comprenait pas ce revirement de situation. Ou plutôt espérait ne pas comprendre, ils avaient fait ce qu'il fallait pour éviter ce genre de chose, quoiqu'en y repensant il y avait eut Paris. Ah Paris...

*C'est des spermatos entrainés à la marsouine que j'ai... * Pense-t'il

Citation :
"Non s'il te plaît... ne dis rien pour le moment..."

Il s'approche, elle lui faisait un coup de calgon, qu'il ne voyait pas d'un très bon oeil. Ne rien dire c'était l'exposé elle et l'enfant à des risques. Ah moins que...

« Ok.. No stress... Tu veux... Prendre le temps de réfléchir à tout ça.. ? Je.. »
Il fait une moue et se gratte le menton, réfléchissant.

« Je te laisse tes résultats, je ne change rien sur ton dossier médical, dès que tu sauras, préviens le toubib. » Il déposa les feuilles sur le lit près de Jill.

Cyril, ne savait pas quoi faire, et en l'état, il n'était pas maître de la situation. Il ne pouvait que tenter d'apporter son soutien et fermer sa G... Il espérait juste qu'elle ne prendrait pas de risque, pour elle et le bébé. Il n'avait jamais pensé devenir père, enfin si, mais n'avait pas trouvé la bonne partenaire. Il ne connaissait pas l'avenir, si Jill et lui allait faire un long bout de chemin ensemble, mais ce bébé ne le dérangeait pas, bien au contraire. Il prenait la chose plutôt bien, voir même trop bien car il avait de profonds sentiments pour Jill.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu beaucoup trop à l'ouest... [PV Cyril et Jill]   Jeu 12 Jan - 23:42

Jill avait du mal à réaliser ce qui lui arrivait... ce qui leur arrivait... Elle ne savait pas quoi faire ou quoi dire et elle avait surtout peur de ne pas faire ce qu'il fallait et de finir par perdre Cyril. Contrairement à elle, il avait l'air de bien prendre la chose, non pas qu'elle n'était pas ravie mais elle ne s'attendait pas à ce genre de situation étant donné qu'on lui avait dit qu'elle ne devait pas s'attendre à devenir mère un jour.

Citation :
« Ok.. No stress... Tu veux... Prendre le temps de réfléchir à tout ça.. ? Je.. » « Je te laisse tes résultats, je ne change rien sur ton dossier médical, dès que tu sauras, préviens le toubib. »

La jeune femme se leva de son lit, ne se souciant plus de ses perfusions. Elle était à présent debout devant Cyril... Jill se mordilla les lèvres, les larmes aux yeux. Elle prit les résultats et les posa sur le lit derrière elle. Pour le moment, elle s'en fichait pas mal des résultats, elle n'avait besoin que d'une seule chose, Cyril. Elle se rendit compte que sa réaction avait sûrement du le surprendre et elle décida de lui raconter ce qu'il s'était passé pour elle là-bas en Irak.

Doucement, elle lui prit la main et s'assit sur le lit. Elle fit passer une mèche de cheveux derrière son oreille et prit une profonde inspiration avant de lever les yeux vers Cyril.


"Il faut.... Il faut que je te dise ce qu'il s'est passé quand j'étais pilote à l'air force..."

Jill allait devoir faire un immense effort pour lui parler de cet épisode de sa vie. Il n'y avait pas beaucoup de monde qui était au courant de ce qu'il lui était arrivé quand elle était pilote.

"Je... Alors que j'étais en mission de reconnaissance au dessus de l'Irak avec mon meilleur ami.... on a été pris en chasse par des avions ennemis...."

Jill ferma les yeux.

"Nos deux avions se sont fait descendre.... Mon meilleur ami a été blessé pendant le crash et malheureusement pour nous, nous sommes tombés sur des terroristes qui surveillaient le secteur.... Ils ont abattu... Ils l'ont abattu et m'ont gardé prisonnière...."

La jeune femme ouvrit les yeux et détourna son regard comme pour éviter que Cyril la voit dans cet état.

"Ils m'ont torturé... pour... pour que je leur donne des informations sur ce que l'armée américaine avait l'intention de faire... Comme je ne parlais pas, ils m'ont cogné... tellement cogné qu'ils ont bousillé mes chances de tomber enceinte..."

Les larmes aux yeux, elle fixa Cyril quelques secondes avant de baisser le regard et de poser ses mains sur son ventre.

"D'après les médecins, j'étais stérile... alors crois moi, j'y tiens déjà énormément à ce bébé mais... j'aimerais qu'on en discute... enfin si tu es d'accord..."

La jeune femme s'assit en tailleur sur le lit et passa une main sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu beaucoup trop à l'ouest... [PV Cyril et Jill]   Dim 15 Jan - 0:41

Cyril s'assoit et écoute le récit de Jill. Il comprit qu'elle en avait bavé et que ce qui arrivait n'aurait pas du. Pourtant les tests ne se trompait pas. Il posa sa main sur celle de Jill et répondit :

« Ecoute, je suis de garde jusqu'à demain matin, ce n'est ni le lieu ni le moment, j'ai encore du boulot. Demain soir, on se voit dans tes quartiers.. Ou les miens et on discute de tout ça.. OK ? »

Cyril ne mentait pas, il avait réellement du boulot et ne tentait pas de fuir cette discussion, il tenta de la rassurer. Se levant, il l'embrasse, lui indiquant que le médecin allait surement passer. Il n'avait rien modifier à son dossier médical, et pour l'heure elle était ici pour une gastro.

Il la quitta et s'en alla s'occuper du service. A 8h, il entra dans la chambre de Jill avec un petit déjeuner made in infirmerie, pas vraiment de quoi satisfaire les appétits, mais plutôt de quoi faire fuir rapidement les malades. A 10h c'est le médecin de garde qui entra, il ausculta rapidement Jill et l'autorisa à rentrer dans ses quartiers, avec des médicaments du style spasfon.

Lorsque Jill quitte l'infirmerie elle croise Cyril qui pose un plâtre à un soldat. Il se tourne et lui fait un clin d'oeil.

Hj : je te laisse ouvrir dans tes quartiers^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu beaucoup trop à l'ouest... [PV Cyril et Jill]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu beaucoup trop à l'ouest... [PV Cyril et Jill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: SGC :: Niveau 2 :: Infirmerie-
Sauter vers: