La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 89: L'Enfer de Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Rayce & Kashan
Tok'ra
avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau: 22
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Mission 89: L'Enfer de Dante   Mer 16 Mai - 19:53

Gert, dans l'histoire de la Tok'ra, était à deux doigts de devenir un héros.
Le plus souvent, les espions qui concluaient leurs missions sur une fuite précipitée se sentaient bien plus en sécurité lorsqu'ils l'avaient pour pilote que n'importe quel autre frère. Lui-même, par ailleurs, combattait déjà les Goa'ulds alors que Rayce n'était qu'une enfant.
Il était donc peu étonnant de voir la jeune femme s'effacer sous le regard imposant de son frère. Elle se permit même d'acquiescer à ses directives, occultant momentanément les informations bancales qu'elle avait donné à Rakel en lui disant que ses hommes pourraient garder les armes. Gert imposait ses règles et bien des histoires le suivait sur les malheureux qui avaient eu l'audace de le défier.

D'ailleurs, lorsqu'un mercenaire d'Hégémonie ouvrit la bouche, le cœur de Rayce fît un bond. Elle s’apprêtait à arrêter l'homme, lui expliquer combien sa réaction était dangereuse. Mais avant qu'elle ne puisse prononcer un son, le corps vola à travers la salle d'embarquement. Voilà qui était expédié et servait d'exemple pour les suivants. Rayce, elle, s'agenouilla prés du corps, le visage blême.
Le mercenaire tenta de bredouiller quelques mots, bien vite noyés dans un gargouillis de sang, puis il cessa de respirer. Les os de son visage avaient cédé au point que l'on devinait l'empreinte de la main de Gert avec une facilité déconcertante.
C'était là le plus grand défaut de son frère : le déni pour la vie d'autrui, extérieur au cercle Tok'ra.

Rayce lui jeta un regard noir, se relevant doucement, puis aida les personnes à l'embarquement. Elle évita de regarder Rakel pour une raison qu'elle ne connaissait pas vraiment, puis elle s'installa sur le siège de copilote. La différence de vitesse, malgré l’inhibiteur inertiel, prouvait la surcharge et l'impossibilité de quitter la planète. Cela ne déstabilisa aucunement son frère qui alla se poser prés de la Porte.

Au final, lorsque tous furent en sécurité, la jeune espionne écouta le discours du général d'une oreille distraite et se demanda s'il allait y avoir un débriefing. Le 9 mm en main, elle songeait encore à demander l'autorisation de le garder. Elle voulait aussi parler à Rakel une dernière fois, histoire de conclure cette mission et l'avertir qu'elle allait bientôt quitter le SGC. Que des désirs qui ne seront pas satisfait. Gert demandant l'activation de la Porte pour les coordonnées de la base Tok'ra, le verdict était sans appel : mission terminée.
Hochant brièvement la tête sous les quelques regrets, Rayce rendit l'arme à un garde en faction puis vint se placer aux cotés de son frère. Elle allait repartir immédiatement, ainsi était-ce la mentalité Tok'ra.

Lorsque le vortex s'activa, la jeune femme se laissa dépasser pas Gert et profita de son départ pour rester quelques secondes. Se retournant, elle sonda les lieux, la salle d'embarquement, les quelques personnes encore présente, puis s'en alla à son tour. Elle possédait encore le dispositif contenant les données. Lorsque la Tok'ra les auraient déchiffrés, Rayce savait qu'elle serait renvoyée au SGC pour effectuer le partage.

Si partage il devait y avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Yokas
Archéologue
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2011

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant / 269
Age du personnage: 32 ans

MessageSujet: Re: Mission 89: L'Enfer de Dante   Mer 23 Mai - 4:32

Fort heureusement Jenny eut l'idée d'utiliser une cantine militaire pour transporter les aratefacts.En plus de faciliter le transport elles allaient pouvoir prendre quelques précieux artefacts supplémentaires.Qui sait parmis ces derniers il y avait peut être la clè pour vaincre les goa'ulds.Bon c'était peut être un peu exagéré, mais il y avait tant de choses précieuses qui allait disparaitre.Cela lui fendait le coeur bien plus que le fait de tuer une personne.Elle trouvait cela étrange et inhumain de réfléchir de cette manière mais en même temps elle n'arrivait pas à rectifier sa pensée.Après quelques secondes elle dut se rendre à l'évidence que cela était totalement humain comme comportement de ne s'attacher qu'à ce qui nous toucher.On était bien plus triste de voire son chien, ou son chat mourir qu'un gamin que l'on ne connaissait pas et qui vivait à l'autre bout du monde dans une république bannaniére.

Une fois la cantine chargée il fallait la transporter jusqu'au hangard et les deux archèologues n'étaient pas de trop pour transporter la cantine qui débordait d'artefacts précieux dont elle ne savait rien.Il fallait presser le pas, des alarmes ne cessaient de retentir dans ce qui serait bientôt une base en ruine.Il semblait que le goa'ulds contrarié avait mis le paquet pour venir à bout de cette base et de ses occupants.Il s'agissait peut être de celui dont la tok'ra avait parlé durant le brieffing de mission.Pourtant ces derniers avaient affirmés que les hommes d'hégémonie n'avaient livré aucune information aux goa'ulds et qu'ils s'étaient assurés qu'ils ne pourraient en délivrer.Soit les goa'ulds avaient des méthodes pour soutirer des informations à des cadavres soit la tok'ra n'avait pas révélé tout ce qu'ils savaient.Autant dire que la tok'ra les avaient enflés.Ces derniers voulaient faire croire qu'ils étaient de bons alliés mais dès que la situation devenait pressante ils se renfermaient sur eux pour se protéger quitte à mettre en danger leurs alliés.Ils ne savaient pas jouer en équipe.

Une fois rendu dans le hangar il fut abasourdis de constater que les tok'ra avaient prévus un plan de secours au cas ou en dissimulant un vaisseau cargo.Combien y avait il de choses qu'ils leur avaient cachés sur cette mission.Bien trop à n'en pas douter.Mais l'heure n'était pas à réfléchir à ce genre de chose il fallait au plus vite prendre la poudre d'escampette.Le tok'ra qui pilotait le vaisseau était l'équivalent de maniel niveau carrure mais était aussi aimable qu'un lion à l'heure du déjeuner.Il tenait absolument à ce que tout le monde dépose ces armes avant de pénétrer à bord du vaisseau et il ne tolérait personne autre que lui et Rayce avec une arme.Faith hésitait à protester il étaient bien nombreux et entrainés que les hommes d'hégémonie.En cas de lutte à mains nues ils seraient totalement pris au dépourvu.Mais avant qu'elle ait pu dire un mot, un mercenaire d'hégémonie avait décidé de prendre son billet sans l'avis du commandant de bord qui d'un simple coup de poing lui brisa la machoire et la nuque.L'homme était mort et le tok'ra ne semblait pas avoir spécialement appuyé son coup.Il valait mieux se plier à ses exigeances que de créer un incident diplomatique avec leurs alliés.Faith s'éxécuta et enleva toute ses armes sans se formaliser plus que ça et elle embarqua à bord avec Jenny et la précieuse cantine.

Ca n'est qu'une fois à bord qu'elle remarqua la présence du capitaine Dante.Jeff ne regardait pas le monde avec le même regard et surtout Jeff n'avait pas passé 6 mois à se faire torturer.Faith décida de ne pas continuer à fixer le capitaine qui était connu pour être succeptible et revanchard.Elle ne voulait pas s'attirer les foudres de ce dernier et lui laisser l'occasion de tester les méthodes de torture qu'il avait éprouvé durant ces derniers mois.Alors qu'elle tournait la tête elle put s'apercevoir que Jeff n'était pas à bords.Elle avait beau chercher elle ne le trouvait pas.Alors qu'elle allait demander ou il était elle le vit arriver tout penaud et il s'expliqua rapidement avec Rakel pendant que leur aimable commandant de bord leur expliquer qu'ils étaient trop chargés pour se tirer en un seul morceau.Sans parler que les radiations du aux bombardements neutralisaient le camouflage du vaisseau.Faith se demandait pourquoi les tok'ras n'avaient pas essayer de remédier à ce problème.Dans le cas présent cela aurait été d'une grande utilité.La solution vint du tok'ra qui leur proposa de les débarquer près de la porte des étoiles car selon lui les radiations étaient suffisamment important pour brouiller les senseurs du vaisseaux mère mais pas assez pour que cela les tuent.Faith était loin d'être sur de pouvoir avoir confiance en leur nouveau compagnon mais c'était ça ou rester ici à attendre de se faire cueillir.Autant dire qu'ils n'avaient pas le choix.

Le retour fut sans fanfare.Ils avaient porté un coup magistral à hégémonie et ils avaient eu le droit à un merci en personne d'une général.Un beau boulot, une poignée de main et basta.Ca en était frustrant.Faith sentait bien qu'avec le nouveau commandant en chef il valait mieux être un militaire qu'un scientifique.Elle aurait voulu aborder le débrieffing pour s'assurer que les tok'ras ne compromettraient plus la sécurité d'autres équipiers en danger mais la victoire qu'ils venaient de remporter étaient la seule chose qui préoccupait les huiles.Que faisait il donc des autres mercenaires d'hégémonie qui se trouvait dans d'autre bases.Allait il renoncer à leur projet criminel parce qu'une partie d'entre eux étaient tombé dans les griffes du SGC.Elle en doutait et pas qu'un peu.Peu importe elle avait mérité de prendre du repos.Après elle et les autres archéologues de la base aurait une tonne d'artefact à étudier.Il fallait espérer qu'elles avaient pris les plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission 89: L'Enfer de Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Sauter vers: