La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un week end pas comme les autres... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un week end pas comme les autres... PV   Sam 11 Fév - 15:28

Dans 15 jours, ils partaient en mission, enfin techniquement oui mais Jill n'avait pas encore parlé de son état au général, donc elle ne partirait certainement pas pour celle-là, ni pour les autres à venir. Mais pour le moment, la jeune femme ne se préoccupait pas de ça. Elle avait d'autres choses en tête, notamment le petit week end en amoureux qui se profilait.

Cette fois-ci, c'est elle qui avait organisé quelque chose et elle avait gardé le secret même si Cyril essayait par tout les moyens de lui soutirer des informations. Malheureusement pour lui, Jill n'était pas du genre à craquer. Fière d'elle, la jeune femme lui avait envoyé un message deux jours avant le départ, lui demandant de se préparer un sac pour 3 jours et en précisant d'y mettre un maillot de bain. Ils se retrouveraient sur le parking, à la voiture de la jeune femme.

Le jour J, Jill se réveilla sur le coup des 7h. Cette fois-ci, elle ne mit pas longtemps avant de sortir de son lit et de filer sous la douche. Elle enfila une tenue, attrapa son manteau, son sac de voyage et son sac à main avant de quitter ses quartiers et de prendre la direction du parking
.

Spoiler:
 

Jill arriva devant sa voiture et jeta un rapide coup d'oeil à sa montre 8h. Cyril n'allait pas tarder, mais pour le moment, Jill n'avait pas vraiment envie de l'attendre dans le froid. La jeune femme posa son sac de voyage au sol et attrappa son sac à main, à la recherche des clefs de sa chevrolet. Seulement, elle avait les doigts tellement gelés qu'elle avait du mal à ouvrir son sac et puis, elle n'y voyait pas grand chose.

"Allez !! Montrez vous fichues clefs !!! J'aiiii frooooiiiiiid..."

Jill piétinait comme pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un week end pas comme les autres... PV   Dim 12 Fév - 19:06

Cyril avait tout tenté pour en savoir davantage sur la destination, passant du charme à la menace feinte, mais rien. Jill tint bon. Quand il sut qu'ils devait se faire un sac pour trois jours, Cyril fit un calcul. En partant de la base et sachant qu'ils passeraient au minimum 2 jours en week-end, cela laissait une journée de voyage aller retour. Il prit mappy et calcula toutes les possibilité, qui furent beaucoup trop pour lui. Mais le fait que Jill lui demande d'ajouter un maillot de bain, limita.

*Bon, elle va pas me dire de me mettre en maillot pour aller se peler les cacahuètes au froid, donc pays chaud, maillot de bain... Mer.. Tunisie ? Ibiza.. Nan il caille aussi là-bas en hiver* Et ce fut deux jours de calculs, de recherches sur le net, à se prendre la tête et tenter de savoir... Surtout que si elle était comme lui, elle aurait très bien put lui dire de prendre un maillot de bain, pour fausser les pistes. du coup il se retrouva coincé. Pour faire son sac, devait il prendre des affaires pour trois jour dans le grand nord ou trois jours au soleil ?

Du coup il fit moitié moitié.. 1 jours et demi pour le grand nord et 1 jour et demi pour le soleil.

Le jour J, il arriva au parking, bonnet en laine visé sur la tête un pull, un jean's et son blouson bien chaud et un sac pour trois jours et vit Jill de loin. S'arrêtant il la regarde et se dit qu'il a véritablement de la chance. Il la trouvait sublime même enceinte. S'approchant doucement, il dit...

"Ca commence bien.. A peine partit et t'as déjà paumée t'es clefs.. Tu veux qu'on prenne ma bagnole ?"


Il sourit moqueur.

"Tu me dis juste où on va et je t'y emmène !" Prenant ses mains il les réchauffe doucement en les frottant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un week end pas comme les autres... PV   Lun 13 Fév - 0:19

Jill commençait à désespérer de retrouver un jour ses clefs de voiture. Alors qu'elle était à deux doigts de tout vider sur le capot de la voiture, Jill fut interrompue par une voix qui ne lui était pas inconnue.

Citation :
"Ca commence bien.. A peine partit et t'as déjà paumée t'es clefs.. Tu veux qu'on prenne ma bagnole ?"

Jill se retourna vers la source de ces mots et sourit en voyant Cyril arriver. Seulement, elle s'était retournée tellement vite, qu'au passage elle avait fait tomber son sac à main sur le sol, ce qui eut pour effet de répendre tout le contenu. Agacée, elle jeta un coup d'oeil au sac avant de revenir à Cyril.

Citation :
"Tu me dis juste où on va et je t'y emmène !"


Elle leva les yeux et afficha un sourire en coin.

"Tu ne perds pas le nord tiens !! Quand je te dis que je ne dirais rien, ce n'est pas pour rien."

Les frictions qu'il faisait sur ses mains, eurent pour effet de la faire frissonner. Elle se mordilla les lèvres et embrassa Cyril, avant de se baisser pour ramasser tout ce qui était tombé. Lorsque sa main se posa sur les petits chaussons, Jill sourit et les regarda quelques secondes avant de les remettre dans son sac. Finalement, elle tomba sur ses clefs.

"Si j'avais su, j'aurais fait tomber mon sac plus tôt..."

Jill appuya sur le bouton de l'ouverture centralisée et se dirigea à l'arrière pour y mettre son sac et laisser Cyril y mettre le sien. Elle déposa ensuite son manteau sur les sièges arrières avant de prendre place derrière le volant.

Elle mit le contact et alluma le chauffage pour que celui-ci réchauffe vite l'habitacle. En montant dans la voiture, Cyril put remarquer que bien qu'il y ait un GPS, Jill ne l'avait pas allumé. En effet, la jeune femme avait mémorisé l'itinéraire de façon à garder le suspens. D'un geste de la main, elle désigna le poste.


"A ton tour de faire mumuse." dit elle en rigolant.

La jeune femme était de bonne humeur et ça se voyait. Elle avait attendu ce week end depuis longtemps et maintenant qu'ils y étaient, elle ne pouvait pas s'empêcher de montrer son excitation. Jill sortit du parking et prit la route, direction l'autoroute. La seule chose que Cyril pouvait voir, c'était qu'ils prenaient la direction de Montauban.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un week end pas comme les autres... PV   Mar 14 Fév - 9:22

Citation :
"Tu ne perds pas le nord tiens !! Quand je te dis que je ne dirais rien, ce n'est pas pour rien."

Cyril sourit, bien que le jeu l'amusait, il était curieux de savoir où Jill avait décidé de l'emmener. Il mit donc son sac dans le cofre du véhicule, ne manquant pas de comparer la taille de son sac à celui de JIll. Une différence notable entre les deux. La notion de trois jours n'était sensiblement pas la même. Lui avait prit juste des changes, deux gros pull, un maillot de bain^^ et de quoi tenir 3 jours.. Apparemment, elle avait prit la moitié de son armoire, ou du moins tout ce qui pouvait remplir ce sac gigantus.

Entrant dans la voiture, il retire sa parka, qu'il jette négligemment à l'arrière. Mettant sa ceinture, il dit en ajustant sa ceinture :

"On va loin ? Nan.. C'est pas pour savoir" [Mensonge éhonté et sourire malicieux] "C'est juste pour savoir si jee positionne le siège en hyper confortable..."

Citation :
A ton tour de faire mumuse."

Cyril sourit, il demanda si elle voulait qu'il allume le gps ? Vérifie l'itinéraire.. il ne semblait pas lâcher l'affaire. Mais rine n'y fit, seul le sourire de Jill lui répondait. Elle irradiait de bonheur et Cyril fut simplement heureux. Il remarqua la direction...

*Raa.. Trop central pour savoir, on pourrait bifurquer vers l'est et la côte méditerranéenne ou l'ouest et Bordeaux.. Ou tout droit et l'Espagne *


Allumant la radio, il chantonne en se trémoussant quand :

"Aïe.. j'ai oublié la crème solaire !!! Zut... C'est grave ? 'Fin j'veux dire on va au chaud ? Parce que le sud à cette époque ca caille..?"
En riant de sa tentative désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un week end pas comme les autres... PV   Mar 14 Fév - 18:39

Cyril essayait tout ce qu'il pouvait pour soutirer des informations à la jeune femme mais malheureusement pour lui, elle ne cédait pas. Au contraire, le voir batailler faisait sourir Jill et la rendait encore un peu plus surexcitée. Elle espérait juste que ce qu'elle lui avait prévu allait lui plaire... Il avait mis la barre tellement haute avec ce week end à Paris et elle s'était donné du mal pour trouver quelque chose qui valait le coup. Elle avait essayé de brouiller les pistes en lui demandant d'amener son maillot de bain.

Lorsqu'il était monté dans la voiture, Cyril avant encore essayé de savoir combien de temps prendrait le trajet, soit disant pour savoir si il devait s'installer pour pouvoir passer un bon voyage. Jill afficha un sourire malicieux et hocha les épaules.


"Ne t'en fais pas, tu auras tout le temps de dormir, d'ici 4 heures.."

Jill savait que dans pas longtemps, elle n'allait plus pouvoir lui cacher l'endroit où ils se rendaient. De leur point de départ à l'arrivée, ils avaient 2 heures à faire en voiture mais une fois, arrivés, ils devraient prendre l'avion pour environ 2h30 de vol. Elle avait donc prévu large pour ne pas arriver trop juste pour l'enregistrement des bagages. Jill avait aussi rien dit à Cyril à propos du passeport qu'elle avait gentiment été lui prendre dans ses quartiers, pour ne pas lui mettre la puce à l'oreille en lui demandant de le prendre. Le jeune homme n'avait donc pour le moment aucun moyen de savoir où elle l'amenait.

Citation :
"Aïe.. j'ai oublié la crème solaire !!! Zut... C'est grave ? 'Fin j'veux dire on va au chaud ? Parce que le sud à cette époque ca caille..?"

Jill tapotait sur le volant et explosa de rire en entendant la question que lui posait Cyril.

"Alors toi, si tu n'es pas têtu, je ne sais pas ce que tu es." dit elle en rigolant.

Le trajet jusqu'à Montauban se passa sans problèmes et lorsqu'ils arrivèrent, la jeune femme prit la direction de Toulouse. Elle jeta un rapide coup d'oeil à l'heure et sourit, soulagée de voir qu'ils étaient dans les temps. Ils étaient à 45 minutes de Toulouse et leur avion devait décoller dans 2h30.

Ils arrivèrent à l'aéroport de Toulouse-Blagnac dans les temps. Jill gara sa voiture et fit signe à Cyril de sortir les sacs du coffre et de l'attendre là. La jeune femme entra dans un petit bâtiment et en ressorti quelques secondes plus tard avec un homme. Celui-ci salua Cyril, récupèra les clefs de la voiture et alla mettre celle-ci sur le parking sécurisé.

Jill attrappa son sac et sourit à Cyril


"Alors, toujours aucune idée ? Courage dans quelques minutes, tu seras enfin fixé sur la destination..."

Toute excitée, elle lui prit la main après l'avoir embrassé et ils entrèrent dans l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un week end pas comme les autres... PV   Dim 19 Fév - 2:07

Cyril souriait, il aimait taquiner Jill et même si cela pouvait être lourdingue, il continua à tenter de savoir leur destination finale. Sauf à un moment où il fut légèrement sérieux en précisant que dans son état, elle ne devait pas se fatiguer inutilement en conduisant. Sa surprise fut de taille quand ils arrivèrent à Toulouse, là le soldat pensa le voyage touchant au but, mais non, il fronça les sourcils en voyant la pancarte indiquer Aéroport Toulouse-Blagnac.

Jill sourit, ce qui inquiéta le marsouin. Et quand elle se gara et lui demanda de sortir leurs sacs, il ne put s'empêcher de dire : "On va où là ?". Mais Jill ne dit rien. Il sortit les sacs, se demandant ce que cela signifiait. Il se sortit une cigarette et la fuma. En général, il s'en grillait une quand il était stressé, et pour le coup son taux de stress était monté approchant du seuil limite. Il espérait que la jeune femme n'avait pas fait de folies. Un brin macho, pour lui c'était à l'Homme de dépenser...

Quand elle revint avec un gars, cela éveilla encore plus l'inquiétude du soldat.
Citation :

"Alors, toujours aucune idée ? Courage dans quelques minutes, tu seras enfin fixé sur la destination..."

Cyril ne dit mot, ne sachant quoi répondre, il balança son mégot d'une pichenette et prit son sac et attrapa celui de JIll et se laissa guider, regardant partout dans l'aéroport. Sur les tableaux d'affichage des destinations à n'en plus finir : Amsterdam Munich Paris-Cdg Londres-Heathrow Paris-Orly Francfort Madrid Bristol East-Midlands Birmingham Dublin Rome Djerba Paris-Orly Barcelone... Son coeur battait plus fort, il n'était pas vraiment habitué aux aéroports civils. En général quand il prenait l'avion c'était en Hercule C130, avec une cinquantaine de gars testeronné et armés.. Et là il y avait comme un air de vacances, tous les visages semblaient heureux, certains attendant avec nervosité des passagers qui passaient la douane, d'autres poussant des chariot de valises et avec un sourire... comme un gamin découvrant un magasin, son regard se posait partout et un léger sourire éclaira son visage alors qu'une certaine appréhension le prit.

Il serra un peu plus fort la main de Jill qui continuait sa route sachant apparament où aller.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un week end pas comme les autres... PV   Sam 25 Fév - 18:51

Jill était pressée d'enfin dire à Cyril où est ce qu'ils se rendaient. Elle n'en pouvait plus de devoir ne rien dire et elle n'attendait qu'une seule chose, arriver devant le panneau d'affichage des vols et lui dire où est ce qu'ils allaient en week end. Elle du donc se faire violence pour ne pas lâcher le morceau quand Cyril lui posa une nouvelle fois la question.

Lorsque la jeune femme revint avec l'homme qui devait garer la voiture, elle ne fut pas du tout étonnée de voir son homme avec une cigarette allumée. Elle commençait à le connaître et elle savait que quand il était stressé, il fumait. Il attrapa le sac de la jeune femme et mains dans la main, ils prirent la direction du hall de l'aéroport. Devant eux se dressait le tableau d'affichage et Jill tourna sa tête vers Cyril, un sourire aux lèvres. Elle voulait attendre le dernier moment pour le lui dire mais si jamais elle voyait que Cyril commençait à être trop nerveux, elle cracherait le morceau.

Jill s'arrêta quelques secondes, le temps de prendre les passeports et les cartes d'identité dans son sac à main, puis elle reprit la route, toujours la main de Cyril dans la sienne. Elle savait où elle devait aller et ça se voyait. Lorsqu'ils arrivèrent au guichet pour enregistrer leurs affaires, discrétement, Jill fit signe à l'hôtesse de ne rie dévoiler sur la direction. L'hôtesse eut un petit sourire et après avoir fait son travail, elle tendit les billets à Jill.


"Vol FI452, porte G. Bon voyage."

Jill la salua d'un sourire et jeta un coup d'oeil à sa montre. Ils leur restait 30 minutes avant le décollage. Elle se tourna vers Cyril qui avait l'air d'être en grand stress.

"Arrête de t'en faire, je ne t’emmène pas au Groenland." dit elle en rigolant.

Elle se mordilla les lèvres et se hissa sur la pointe des pieds avant de passer ses bras autour de son cou.


"Ça te dit qu'on aille se boire un café ? On a une demi heure à tuer avant le décollage."

Elle déposa un baiser sur la joue de Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un week end pas comme les autres... PV   Lun 27 Fév - 1:03

Cyril se laissa emmener, sans mots, cherchant à deviner. Il salua d'un signe de tête une patrouille de militaire qui déambulait dans l'aéroport pour vigipirate qui n'avait jamais été levé. La patrouille le regarde un moment se demandant surement ce que leur voulait ce gars, qui était trimbalé dans l'aéroport par une jolie brune.

Au guichet de l'enregistrement, il ne regarde pas la destination, préférant laisser la surprise totale, et surtout Jill se démener pour lui cacher la destination qui il l'espérait ne serait pas finale comme dans un certain film... Il fut néanmoins surpris de voir que Jill sorte deux passeports, un bleu, Américain et un bordeaux.. Le sien. Se demandant comment elle avait fait pour lui subtiliser. Il la regarde en souriant, un peu estomaqué tout de même de n'avoir rien vu venir. Il regarde l’hôtesse persuadé qu'elle allait leur dire bon voyage pour... Mais non... Une conspiration féminine était en marche.
Citation :

"Ça te dit qu'on aille se boire un café ? On a une demi heure à tuer avant le décollage."

"Ok... " En la suivant. Installé il commande un café et laisse Jill se prendre un thé surement. Une fois servi, il la regarde, en faisant une moue.

"Bien joué.. le coup du passeport et l'hôtesse;. j'avoue que là.. Mais..."

Il sourit

"Je me demande comment tu vas faire pour que le pilote ne dise rien, où que les autres passagers ne me réponde si je pose la question.."


Il leva sa tasse de café après avoir touillé comme pour saluer sa performance.

"Je... Je t'avouerai que je ne suis pas vraiment à l'aise en avion... Je sais ça va te paraître bizarre... mais même si dans RPIMA y a parachutiste.. En général, lorsque je monte en avion, j'ai au moins un parachute.. Là..."


Semblant avouer une appréhension à ce vol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un week end pas comme les autres... PV   Lun 27 Fév - 16:25

Les deux tourteraux s'installèrent à une table et ils commandèrent un café pour Cyril et un chocolat chaud pour Jill (dommage =D). Dans moins de 30 minutes maintenant, Cyril allait enfin savoir où est ce que Jill avait décidé de l'emmener. La jeune femme avala une gorgée de son chocolat chaud en prenant soin de ne pas se brûler la langue car celui-ci était beaucoup plus que chaud.

Citation :
"Bien joué.. le coup du passeport et l'hôtesse;. j'avoue que là.. Mais..."

Jill sourit. Elle passa une méche de cheveux derrière son oreille et agita ses mains, le sourire aux lèvres.

"Je ne t'avais pas dis que j'avais des talents de magicienne ?" dit elle en rigolant.

La seconde phrase de Cyril eut pour effet d'arracher une petite moue boudeuse à la jeune femme. Malheureusement, après tout ce qu'elle avait fait pour garder le secret le plus longtemps possible, il allait bientôt savoir où est ce qu'ils allaient. Certes, elle avait eu pas mal d'idées pour essayer de garder le secret jusqu'à l'aterrissage mais étant donné l'état de stress grandissant de Cyril, elle avait décidé d'arrêté le petit jeu une fois devant la porte d'embarquement.

"Oh crois moi, j'avais prévu de te mettre quelque chose sur les yeux et les oreilles mais étant donné que tu m'as l'air assez perturbé, je ne vais pas t'en faire subir un peu plus. Tu sauras donc où on va lorsqu'on sera devant la porte d'embarquement..."

Alors qu'elle buvait son chocolat, Cyril lui avoua quelque chose qui expliqua son état.

Citation :
"Je... Je t'avouerai que je ne suis pas vraiment à l'aise en avion... Je sais ça va te paraître bizarre... mais même si dans RPIMA y a parachutiste.. En général, lorsque je monte en avion, j'ai au moins un parachute.. Là..."

Jill se sentit lègérement idiote de ne pas avoir pensé à cette situation. Ce n'était pas parce qu'elle elle aimait voler, que c'était la même chose pour tout le monde. Elle se mordilla les lèvres, ne sachant pas vraiment comment réagir. Tout bêtement, elle approcha sa chaise de celle de Cyril et elle prit sa main dans la sienne.

"Ne t'en fais pas, il n'y a que 2h30 de vol et tu verras tout ce passera bien, je te le promet... Et puis l'avion est le moyen de transport le plus sûr."

Elle lui fit un grand sourire.

"Si jamais il se passe quoi que ce soit, je prend les commandes." dit elle en éclatant de rire.

Ca n'allait peut être pas le rassurer mais elle avait juste envie de détendre l'atmosphère.

Ils terminèrent leur boisson chaude et prirent la direction de la porte d'embarquement. Ils passèrent les portiques de sécurité et une fois arrivés, Cyril put voir écrit sur l'écriteau près de la porte:


Vol FI452, porte G
Florence, Italy

Jill présenta les billets et les passeports puis l'hôtesse leur souhaita un bon voyage. Ils s'engagèrent dans la passerelle et rapidement ils furent installés à leur place. Jill laissa le choix à Cyril de se mettre côté hublot ou couloir. Jill caressait tendrement la main de Cyril pour lui montrer qu'il n'avait pas à avoir peur et qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un week end pas comme les autres... PV   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un week end pas comme les autres... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Reste du monde :: Reste du monde terrien-
Sauter vers: