La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sortie rien qu'entre filles !!! [PV Rakel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sortie rien qu'entre filles !!! [PV Rakel]   Lun 13 Fév - 18:13

Comme prévu, Rakel vint rejoindre Jill à sa voiture quelques minutes après qu'elle se soient séparées. La voir habillée en civil faisait bisarre à Jill qui avait toujours était habituée à la voir en treillis ou en tenue du sgc. Une chose fit plaisir à la jeune femme, c'était de voir son amie de bonne humeur. Lorsqu'elle s'approcha de la voiture, Jill ouvrit la porte arrière pour y mettre son manteau et pour laisser Rakel faire de même si elle le souhaitait.

Citation :
"Tu as une bonne adresse ? Dis moi, tu n'aurais pas changé de voiture? Je me souvenais pas que tu conduisais un engin pareil."

Jill alluma le contact et répondit à la jeune femme avec un sourire.

"Je pensais qu'on pouvait aller sur Toulouse, vu qu'il n'y a que 2h de route, à moins que tu es une autre idée."

La jeune femme avait profité du fait d'être arrivée avant son amie pour entrer les données dans le GPS. Elle sourit de plus belle lorsque son amie lui demanda si elle avait changé de voiture.

"J'ai abandonné le petit modèle pour m'en prendre une plus grand.. Je pense que j'avais besoin de ça pour avancer et puis vu ce qu'il se passe, ça fera ça de moins à acheter dans quelques mois" dit elle en montrant son ventre.

Les deux amies s'installèrent dans la voiture, Rakel côté passager et Jill derrière le volant. La jeune femme alluma le chauffage et le poste. Celui-ci s'alluma sur la dernière chanson que Jill avait écouté en prenant la voiture.


http://www.youtube.com/watch?v=UJtB55MaoD0&feature=related

Quittant le parking, elle monta le son et se mit à chanter. Aujourd'hui, elle allait s'amuser et profiter. Elles prirent la direction de l'autoroute, direction Toulouse.

Revenir en haut Aller en bas
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Sortie rien qu'entre filles !!! [PV Rakel]   Mer 15 Fév - 23:51

Rakel & Jill

Travel the world and the seven seas


J'observais la voiture de Jill, un engin rutilant, sans doute neuf, pas tout à fait mon genre de voiture, mais agréable à conduire, et spacieux. Je mis à mon tour mon manteau à l'arrière, me dépêchant de rentrer dans la voiture pour ne pas avoir à faire face au froid. En tout cas la voiture était confortable, aussi l'idée de faire deux heure de route ne me dérangeait pas une seule seconde, par contre se fut presque machinalement que je me grattais la jambe, juste pour vérifier si mon couteau était toujours présent, c'était stupide mais ça me rassurait, même si en soit, je savais pertinemment que ça ne servirait à rien contre Hégémonie, ils n'étaient pas stupide au point d'attaquer avec une seule personne. Mais au final, c'était toujours mieux que rien. Je souriais à Jill alors qu'elle démarrait la voiture.

"Va pour Toulouse, c'est plutôt sympa, et au moins on a de grande chance pour pas croiser de collègues, ça va faire du bien de changer d'air."

C'était vrai, au final si nous voulions réellement passer un bon moment entre fille, c'était l'endroit rêvé, surtout que je n'avais pas envie de recroiser Jeff, rien que son regard ne m'avait pas réellement donné envie de parler avec lui. Jill remit l'accent sur son ventre, il était vrai que je n'avais pas vu les choses sous cet angle, mais avec un enfant ce genre de véhicule était bien pratique. Sans doute une preuve que je n'étais pas prête à former une famille, je ne me voyais pas conduire un véhicule pareil avec un siège auto à l'arrière, non je me contenterais de jouer les tatas avec l'enfant de Jill, c'était sans doute la meilleure chose à faire.

"Pas faux, au moins tu es prête à être de nombreuses fois maman avec un engin pareil."

En coeur je me mis à chanter avec Jill, observant le paysage qui défilait devant mes yeux.

"J'avoue, j'ai tendance à penser en ce moment à l'idée de fonder une famille, j'ai l'impression d'être vieille quand je me rends compte que la plus part de mes amis et collègues "normaux", en dehors du SGC je veux dire, on tous des gosses, une famille. Je sais pas ça fais un drôle d'effet."

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sortie rien qu'entre filles !!! [PV Rakel]   Sam 25 Fév - 17:24

Rakel fut d'accord pour prendre la direction de Toulouse, ce qui rassura Jill car au moins, elles avaient moins de chance de tomber sur quelqu'un qu'elles connaissaient, enfin du moins normalement. Vu ce qu'il s'était passé un peu plus tôt dans les bois, Jill comprenait parfaitement que Rakel n'ait pas vraiment envie de retomber sur Jeff. Chose tout à fait compréhensible étant donné le regard qu'il lui avait lancé.

Les deux amies prirent donc la direction de Toulouse, elles avaient l'air heureuses et surtout, elles voulaient profiter de cette journée hors de la base et surtout ne plus penser boulot et soucis. La phrase qu'eut Rakel en parlant de sa possible envie de fonder une famille, fit sourire Jill. Dans un éclat de rire, elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille et le regard toujours fixé sur la route, elle lui répondit.


"Rakel, tu as 21 ans.. Tu as tout le temps pour fonder une famille... Je ne dis pas ça pour ton mariage hein ?! Je trouve ça très bien même si j'aurais aimé être là." Grand sourire " Même si vous étiez sous l'influence de ce gaz, si vous vous êtes mariés, c'est que quelque part il se passe quelque chose entre vous non ?"

Jill ne pensait pas dire de bêtises en disant ça mais après tout, elle pouvait aussi très bien se tromper sur la question.

"Tu sais, je pense que le mien c'est que vous en parliez tout les deux et que vous mettiez les choses à plat. Peut être que vous trouverez une solution et qui sait, vous déciderez peut être de rester mariés." dit elle en haussant les épaules.

Le reste du trajet se passa dans la bonne humeur et les deux jeunes femmes discutèrent de tout et de rien. Lorsqu'elles arrivèrent à Toulouse, Jill chercha un parking sous terrain avec l'aide de Rakel. Lorsqu'elles trouvèrent et quand la voiture fut enfin garée, Jill demanda à son amie.


"Tu as envie d'aller manger quelque chose de spécial ?"

Jill ne connaissait pas vraiment Toulouse et pour le coup, elle espérait que son amie allait se repérer plus facilement qu'elle. En quelques minutes, elles se retrouvèrent sur la fameuse place du Capitole et Jill admira les murs roses des bâtiments. Elle trouvait que cette couleur donnait tout son charme à cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Sortie rien qu'entre filles !!! [PV Rakel]   Dim 26 Fév - 1:58

Rakel & Jill

Travel the world and the seven seas


Le trajet ne me parut pas réellement long, il faut dire que nous en donnions à pleins joies, profitant de la vie comme n'importe quelle jeune femme de notre âge, loin de tous nos problèmes, ça faisait du bien, mais rapidement, nous repartions dans des sujets un peu plus grave. Comme quoi, c'était plus fort que nous, nos problèmes revenaient toujours dans les discussion. Je l'écoutais avec attention, même si en même temps, c'était forcément difficile de comprendre ma situation, il y avait déjà un moment que j'étais dans l'armée malgré mon jeune âge, et la plus part de mes amis étaient mariés, ils avaient des enfants. Je me sentais un peu gamine à coté d'eux, après tout certains étaient à peine plus vieux. Mais lorsque l'on travaille au SGC, notre vie est avant tout notre boulot, je commençais sérieusement à me remettre en cause. J'eus un petit sourire amusé, après tout, tout était relatif lorsque l'on parcourait l'univers et que nous défions chaque jour des ennemis bien plus puissant que nous.

"Tu sais bien que le temps est relatif lorsque l'on travaille au SGC, des fois je me demande comment on fait pour être encore en vie, on est des durs à cuire quand même."

J'eus un nouveau sourire, ne prenant pas réellement les choses au sérieux, au final, je n'avais pas réellement de me prendre la tête aujourd'hui, pour une fois ça aurait été agréable de ne pas se prendre la tête.

"J'étais complètement stone quand je me suis mariée, tu parles d'un truc romantique, je me prenais pour une princesse, et je parlais d'aller vivre sur une planète sauvage, construire une cabane en bois, vivre d'amour et d'eau fraiche, sans parler que mes témoins c'était des souris ou des bestioles de ce genre. Crois moi, là c'était vraiment que je planais, ce n'est pas du tout mon genre. Remarque ce n'est même pas le pire truc que j'ai fais à cause de cette porte et des saloperies qu'elle ramène. Jte dis on aime trop vivre dangereusement."

Je poussais un petit soupire.

"Je vais pas te mentir, oui j'appréciais beaucoup Jeff avant, mais on sortait ensemble que depuis quelques mois, et c'est pas assez pour prendre ce genre de décisions. Il m'a fallut plus d'un an pour finir fiancée, et encore, ça n'a pas duré longtemps, pourtant mon père, m'a encouragé dans cette voie."

J'étais réellement effrayée à l'idée d'annoncer cette nouvelle à mon père.

"Je crois que je vais me faire trucider quand mon père va apprendre ça, et encore plus si je parles de divorce, il a mauvais caractère, je t'apprends rien, je t'en ai assez parlé..."

Et d'ailleurs je lui ressemblais assez sur ce point là, je tenais forcément de lui entre ma tête de mule et mon mauvais caractère.

"On à qu'à se faire une petite brasserie, ça pourrait être sympa, en trouver une calme avec une jolie vue. Pitié tout sauf un fast food, je déteste me sentir trop lourde après avoir mangé."

Me dirigeant vers la jolie petite place où se trouvait le banc où je m'étais installée lors de ma première rencontre avec Tajid, je sentis un petit frisson me parcourir le dos, la seule chose qui réussit à me calmer, la petite pression de mon couteau sur ma cheville.

"Tiens regarde celle ci."

Je désignais un petit restaurant au couleur bleuté qui offrait une grande baie vitrée, un restaurant pleins de lumières, et visiblement qui n'était pas trop bondé, juste ce qu'il nous fallait.

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sortie rien qu'entre filles !!! [PV Rakel]   Dim 26 Fév - 13:03

La fameuse fumée rose qui avait eu pour effet de donner l'impression à Jill qu'elle était une princesse... Ca, Jill ne l'oublierait certainement pas et elle oublierait encore moins le rossignol rose qui l'avait suivi partout et dont elle était la seul à comprendre ce qu'il disait. Vue de l'extérieur, la scéne aurait été certainement comique.

Comme Jill, Rakel n'avait pas envie de manger dans un fast food. Elle voulait de la bonne bouffe et elle trouva l'idée de la brasserie plutôt bonne. Elle suivit donc Rakel qui avait l'air de beaucoup mieux connaître la ville que Jill, ce qui la rassura.


"Tu es déjà venue ici ?"

Alors qu'elles avançaient sur une petite place, Rakel désigna un petit restaurant dans lequel il n'y avait pas l'air d'y avoir beaucoup de monde ce qui plaisait à Jill. Elle fit un sourire à son amie.

"Allez va pour celui là, j'ai une faim de loup donc je ne me sens pas de faire toute la ville pour trouver un restaurant." dit elle avec un grand sourire.

Les deux jeunes femmes entrèrent dans le petit restaurant et elles furent immédiatement accueillies par une serveuse qui les salua avec un sourire. Elle demanda aux deux amies de la suivre jusqu'à une petite table au fond de la salle du restaurant. Leur laissant les cartes, elle leur demanda si elle voulait un apéritif. Se souvenant qu'elle ne pouvait pas boire d'alcool, Jill demanda un jus de pomme et laissa Rakel commander. Une fois les apéritifs choisis, la serveuse disparu, avant de revenir rapidement avec les deux verres et un petit bol de cacahuétes. Jill la remercia d'un signe de tête et d'un sourire.


"Qu'est ce qu'on est bien, ailleurs..."

C'était la première fois que Jill venait à Toulouse. Elle se rendit compte qu'elle avait pas mal de choses à visiter pas si loin de la base. Regrettant presque de ne pas avoir fait ça plus tôt.

"En tout cas, merci d'avoir accepté mon invitation. Ça me fait plaisir de passer cette journée avec toi."

Jill bu une gorgée de son jus et croqua quelques cacahuétes.
Revenir en haut Aller en bas
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Sortie rien qu'entre filles !!! [PV Rakel]   Lun 27 Fév - 1:07

Rakel & Jill

Travel the world and the seven seas


Je regrettais tout de même de ne pas avoir vu ce que les autres avaient vécus à cause de cette fumée rose, peut être que je ne me serais pas sentis aussi mal, m'en voulant sans doute moins d'avoir été si manipulable. La question de Jill me tira un petit sourire sans la moindre trace de joie, j'avais un assez mauvais souvenir de ma journée à Toulouse, mais je n'étais pas du genre à vivre dans la peur, surtout qu'il n'y avait pas réellement de raison d'être plus inquiet qu'ailleurs. Je ne souhaitais pas réellement m'étendre sur cette situation, je choisis donc de simplement de ne pas faire mention de cet épisode de ma vie.

"Ouais, je suis venue faire du shopping, c'est pas à sainte Faycelle que je vais trouver des fringues. Il y a pas mal de boutiques, c'est sympa comme ville et sérieusement, ça me fait du bien, j'ai grandis à Paris moi. J'ai besoin d'animation, je m'ennuie rapidement dans notre campagne lorsqu'il n'y a pas de boulot. Jsuis une gamine de la ville que veux-tu, j'adorais passé mes nuits devant la tour Eiffel, à regarder les lumières de la ville, à Faycelle, il n'y a que les étoiles."

Jill semblait satisfaite par le petit restaurant, mais à vrai dire si elle était comme moi, je mourrais de faim, ce n'était pas réellement le moment de trop trainer, avoir faim avait tendance à me mettre de mauvaise humeur. Je ne faisais pas réellement d'excès, dans notre métier on suivait tout de même un régime constant, hors de question de prendre trop de graisse, et à vrai dire, je n'étais pas fan des fast food, une fois de temps en temps pourquoi pas, mais rien de plus. De toute façon, dans notre massif central, on ne trouvait pas ce genre de chose, à tous les coins de rue, radical pour toute personne souhaitant entamer un régime.

"Moi non plus surtout que je connais que les boutiques dans le coin."

Entrant dans le restaurant, nous furent très vite installé dans le fond du restaurant, je choisis la place dos au mur, préférant voir ce qui pourrait nous approcher. Paranoïaque? Ce n'était pas réellement une nouveauté, je n'avais jamais été très à l'aise en dehors de mes marques, des endroits que je connaissais et maitrisais. Je commandais un Piña Colada puis repris la discussion une fois qu'elle fut éloigner. Alors que la serveuse posa un petit bol de cacahuètes j'y jetais un petit regard dégoûté jamais réellement tenté par ce genre de chose. Contrairement à Jill, je me contentais d'un petit merci dis plus par réflexe qu'autre chose.

"Pas de soucis, ça me fait plaisir, ça me fait du bien de sortir un peu de la base, comme tout le monde je pense, on ne se change jamais assez les idées dans le coin."

Je jetais un nouveau coup d'oeil sur la carte, choisissant un steak et un gratin dauphinois pour l'accompagner, avant de reposer mon regard sur Jill.

"Du coup tu comptes faire quoi? Acheter une maison dans le coin? D'ailleurs j'envisagerais bien de le faire moi même, s'éloigner un peu du boulot ça fait sans doute du bien de temps en temps, avoir un chez soit qui permet de se changer les idées."

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sortie rien qu'entre filles !!! [PV Rakel]   Lun 27 Fév - 17:21

Jill mourait de faim et ça devait certainement se voir. Les cacahuétes en prirent pour leur grade et rapidement, il n'y eut plus du tout de survivantes. Oh oui ça faisait du bien de sortir de la base et de penser à autre chose. Tout comme Rakel, Jill jeta un coup d'oeil à la carte et rapidement elle trouva son bonheur.

La serveuse revint quelques minutes plus tard avec une bouteille d'eau, leur demandant si elles voulaient du vin. Jill fit non de la tête mais après tout, peut être que Rakel aller en vouloir. La jeune femme laissa son amie commander avant de passer sa commande. Jill avait jeté son dévolu sur du saumon en papillotte accompagné de petits légumes. Une fois les commandes prisent, la serveuse disparu de nouveau.
Jill termina son verre de jus de pomme et s'enfonça dans sa chaise.


Citation :
"Du coup tu comptes faire quoi? Acheter une maison dans le coin? D'ailleurs j'envisagerais bien de le faire moi même, s'éloigner un peu du boulot ça fait sans doute du bien de temps en temps, avoir un chez soit qui permet de se changer les idées."

Jill réalisa que ni elle ni Cyril n'avaient pensé à ce détail. Avec un bébé, ils ne pourraient plus vivre à la base et il allait donc falloir qu'ils se trouvent une maison ou un appartement pour avoir un endroit où élever le bébé.

"J'avoue que je n'y avais même pas pensé à ça..."

La jeune femme nota cette idée dans un coin de sa tête, se promettant d'en parler à Cyril dés qu'elle le verrait.

"Quand on s'est marié avec John, on avait pensé à acheter une maison. Heureusement l'idée n'a pas abouti, ce qui n'est pas plus mal. Mais maintenant que tu en parles, il va falloir qu'on y réfléchisse.."

Un endroit rien qu'à eux... Le rêve.

"Lance toi..." dit elle avec un grand sourire.

"Tu seras certainement mieux chez toi, dans ta propre maison qu'à la base et puis là au moins, tu pourras recevoir de la visite."

La serveuse revint avec les plats. Jill avait tellement faim que ce coup-ci elle ne la remercia même pas.

"Je crois que je vais le faire aussi tiens. Après tout, pourquoi attendre de fonder une famille pour avoir un endroit bien à soi..."
Revenir en haut Aller en bas
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Sortie rien qu'entre filles !!! [PV Rakel]   Mer 29 Fév - 1:22

Rakel & Jill

Travel the world and the seven seas


J'observais Jill qui y allait à coeur joie avec le petit bol de cacahuètes, mais je ne cherchais même pas à en toucher une seule, ça m'aurait juste coupé l'appétit. A mon tour je refusais la bouteille de vin, me contentant de siroter mon cocktail, je n'aimais pas du tout le vin, je n'étais pas du genre à me forcer sur ce genre de chose. Je savais apprécier un bon repas sans ce genre de chose. La serveuse prit nos commandes avant de disparaitre sans que je ne lui prêtes plus le moindre intérêt. J'avais choisis de continuer notre discussion sur notre lancée, c'est à dire notre avenir. Oh ce n'était pas tout les jours que nous avions le droit à une telle réflexion sur notre vie privée. Généralement nous n'étions occupé qu'à nous remettre en cause sur notre boulot, et tout ce qui l'entourait c'était ça faire partie de l'élite, rare étaient les jours où nous avions le temps de nous préoccuper de tout ça. J'étais appuyée contre le dossier de ma chaise, observant les personnes qui se trouvaient dans le restaurant tout en discutant tranquillement.

Je souris doucement si j'avais certes envie de fonder une famille, mais je comprenait fort bien qu'il s'agissait d'une chose compliquée, et je préférais de loin avoir le choix, et ne pas être surprise comme semblait l'être Jill. J'écoutais avec attention les paroles de mon amie, comprenant que ce n'était pas simple pour elle, surtout avec l'histoire qu'elle avait eu avec John. J'avais assisté à son mariage, ils avaient l'air heureux, mais je n'avais appris qu'après que les apparences pouvaient être trompeuse. John n'avait été qu'un vulgaire traitre, un espion parmi les nôtres.


"C'est surtout que tu ne pourras pas élever le petit bout au SGC, je doute que le général soit d'accord, et trouver un nounou parmi les soldats ça ne sera pas simple. Il va te falloir une sacrée organisation, quoi que tu peux le laisser à nos scientifiques, ton petit deviendra une vraie tête, c'est pas à l'école qu'il aura des problèmes."

Je souriais, après tout c'était vrai nous avions des scientifiques dans tous les domaines, des archéologues et des militaires, au final si chacun y mettait du sien, nous pourrions nous même former de véritables petits génies, mais les enfants n'étaient pas réellement les bienvenues au SGC, ne serait ce que pour leur sécurité, il n'y avait qu'à voir les soucis que nous avions eu depuis la première ouverture de la porte. Je souris face à la réaction de Jill, elle était plutôt du genre à m'encourager dans ce genre d'entreprise, mais moi j'avais sérieusement des doutes.

"Je sais pas, tu sais la plus part du temps je suis de service, et au pire des cas je n'aimerais pas que la base soit en alerte et que je sois coincée dehors. Quant à inviter du monde, c'est toujours un peu compliqué, la plus part de mes amis sont aussi militaire, généralement c'est plutôt moi qui me déplace lorsqu'ils sont en permission, c'est plus simple que de venir se pommer au beau milieu du massif central. On peut pas dire que c'est simple d'accès en plus."

J’accueillis l'arrivée de notre plat avec un sourire, j'avais réellement faim, et je ne m'en étais pas rendu compte avant tant j'avais été préoccupée.

"Je pense que c'est une bonne idée, comme ça je pourrais venir me taper l'incruste chez toi pour une bonne bouffe, quelque chose de mieux que le mess."


Je pris le temps de prendre une bouchée, visiblement ravie de notre choix.

"Et bien, on a bien choisit je trouve, ça fait du bien de manger quelque chose qui n'a pas l'air d'avoir déjà été digéré."

J'eus un petit rire, ce genre de blague était monnaie courante au SGC, surtout concernant le mess et sa nourriture.


"Je crois que je vais exploser après avoir mangé tout ça, on a intérêt à faire beaucoup de shopping si on veut éliminer tout ça, faut pas que l'on continu comme ça sinon Hartmann va vouloir fouetter nos fesses. Et crois pas qu'il aura de la pitié pour toi."


_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together


Dernière édition par Rakel Peleonor-Cosey le Sam 10 Mar - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sortie rien qu'entre filles !!! [PV Rakel]   Ven 9 Mar - 20:54

Ah non, c'était clair qu'il serait impossible pour eux d'élever le petit à la base. Jill voyait très mal un gamin courir dans les couloirs de la base et retourner tout les bureaux des scientifiques, même si cette dernière idée la fit sourire. Elle prit sa fourchette et attrapa un morceau de saumon qu'elle porta à sa bouche. Tout comme Rakel, elle ne regrettait pas du tout ce qu'elle avait choisi. Il fallait dire que depuis qu'elle était enceinte, elle mangeait de tout et surtout des choses dont elle n'était pas spécialement fan, notamment le poisson.

"La grossesse a du bon, au moins je mange du poisson." dit elle en souriant.

Plus elles parlaient de chez soit, plus Jill se laissait convaincre par cette idée. Après tout, qu'est ce qui l'empêchait de se prendre un petit appartement ? Même si il se trouvait dans le village, elle ne serait plus à la base et rien que ça, ça lui plaisait.


"Je pense que je vais me pencher sur la question. Plus on en parle, plus j'approuve cette idée... Vivre hors de la base ne peut me faire que du bien et je n'aurais plus cette impression d'être sans arrêts sous surveillance."

Jill dévora son assiette en peu de temps, preuve qu'elle mourait de faim et que le plat était vraiment excellent. Alors qu'elle buvait de l'eau, la remarque que fit Rakel au sujet du comportement d'Hartman à son sujet lui fit rire et elle manqua de s'étouffer.

"J'avoue, il vaut mieux pour moi que je continue à m’entretenir..."

Etant donné qu'elle ne l'avait pas encore dit au Général, il était donc normal qu'elle n'est pas le droit à des traitements de faveur. Pour le moment, elle faisait comme d'habitude, elle allait en salle de sport, elle courait, sauf qu'elle était plus prudente qu'à l'accoutumé.

La serveuse revint ramasser les assiettes et leur donner la carte des desserts. Sans hésitation, Jill jeta son dévolu sur la tarte tatin aux pommes.


"Tu sais où tu veux aller pour le shopping ?"

Jill allait devoir commencer à s'acheter des vêtements un peu plus grand car elle commençait à se sentir un peu serrée dans ceux qu'elle portait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Sortie rien qu'entre filles !!! [PV Rakel]   Jeu 15 Mar - 0:11

Rakel & Jill

Travel the world and the seven seas


J'étais bien heureuse que les gamins n'étaient pas accepté au SGC, il faut dire que ma patience était connu, reconnu, voir même légendaire, je m'énervais pour un rien et lorsque j'étais tranquille dans mes quartier il ne fallait pas qu'un bruit vienne me déranger sinon il y avait de gros risques pour la personne à l'origine de cette perturbation. Je souris à Jill amusée par sa remarque, personnellement j'avais toujours mangé un peu de tout, c'était nécessaire dans mon régime alimentaire, surtout après de possible privation. Même si comme beaucoup de personne je préférais un bon vieux steak frite, je me forçais à faire un effort pour manger des légumes, des fruits, du poisson, bref je tentais de varier mon alimentation. Je pris un petit air moqueur, juste pour taquiner mon amie, rien de très méchant.

"Ca va durer que 9 mois, après tu vas vite reprendre tes mauvaises habitudes alimentaires. Tu vas voir, si tu prends un chez toi ça va être pire, surtout avec le manque de temps et franchement j'ai des doutes que les super marchés soit super dans le coin."

Tiens cette remarque me fit hausser les sourcils, je venais de me rendre compte qu'en soit je ne savais même pas si il y avait des super marchés dans le coin. Sans doute, mais ce n'était pas ce genre de chose qui m'intéressait lorsque j'étais dans une base militaire.

"Dis tu te rends compte que JAMAIS je n'ai fais de courses depuis que je ne vis plus avec mon père, c'est un truc de dingue, j'ai toujours mangé au réfectoire, sans doute parce que je n'ai pas mon propre appart. Bref, on est vraiment pas des gens normaux."

Cette vie "normale" semblait plaire à Jill, quoi de plus normal lorsque l'on a un copain, un bébé à venir, on ne pouvait pas vivre normalement au SGC, comme dans n'importe quelle base d'ailleurs. J'eus une petite grimace lorsque Jill parlait de surveillance, je savais mieux que n'importe qui que l'on était plus que surveillé au SGC, je n'aimais pas réellement ça mais il fallait vivre avec et au final je ne me privais de rien à cause de ça. Je ne terminais même pas mon assiette bien trop copieuse à mon goût, commandant un dessert, une crème brûlée, juste par gourmandise, terminant mon repas avec de grand verre d'eau.

"Oui, histoire de ne pas prendre trop de poids, mais bon faut surtout prendre soit de toi, ne pas trop forcer, tu ne vas pas pouvoir tenir les entrainements bien longtemps encore."

Une fois le repas terminé, je me levais, ne voulant pas rester trop longtemps assise, c'était le genre de chose qui nous poussait à devenir feignant.

"On fait un tour dans le centre ville, il y a une rue piétonne pas trop loin, il y a pas mal de choix, on va pouvoir trouver pleins de choses. Bon j'avoue j'en ai pas réellement besoin, mais c'est pas grave, faut bien avoir un stock, ça sert toujours."

Je lui montrais la direction du centre ville, le pas léger, ne forçant pas sur le rythme, nous étions là pour nous balader pas pour faire une course.

"En tout cas, il y a beaucoup de chose qui ont changé cette année, ça fait bizarre, je sais pas ce que ça va donner mais bon... En tout cas pour toi l'année commence bien. Il faudrait que j’aille voir mon père, moi, il y a trop longtemps que je n'ai pas pris le temps pour ça, quelle fille indigne je fais."

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sortie rien qu'entre filles !!! [PV Rakel]   Mer 4 Avr - 23:14

Ah les mauvaises habitudes alimentaires... Il fallait bien qu'elle s'avoue que ça lui manquait. A cet instant précis, elle serait capable de vendre son corps pour avoir un gros hamburgers et des bonnes frites bien grasses. Jill aimait beaucoup ce genre de nourriture et heureusement pour elle, elle faisait aussi énormément de sport pour éliminer tout ça. Mais maintenant qu'elle allait devoir ralentir sur le sport, elle allait aussi devoir ralentir sur la malbouffe.

Jill revint sur terre lorsque Rakel lui fit comprendre que quand elle aurait un chez elle, elle risquait de ne pas manger super bien. Sur ce point là, Rakel n'avait pas tort. Jill se connaissait et elle savait pertinement que dans ses placards se trouveraient uniquement des boîtes de conserve, des paquets de gâteaux, des chips... bref tout ce qui n'est pas forcément bon pour la santé.


Citation :
"Dis tu te rends compte que JAMAIS je n'ai fais de courses depuis que je ne vis plus avec mon père, c'est un truc de dingue, j'ai toujours mangé au réfectoire, sans doute parce que je n'ai pas mon propre appart. Bref, on est vraiment pas des gens normaux."


A la réflexion de Rakel, Jill la regarda en souriant. Elle se souvenait parfaitement de ses premiers pas en dehors du domicile familial et tout comme Rakel, elle n'était pas une adepte des courses dans les supermarchés et forcément, travailler dans l'armée, dispensait de se genre de formalités. Toujours en rigolant, Jill lui répondit.

"Tu viendras me tenir compagnie quand je devrais faire les miennes... On aura l'air très intelligentes à errer dans les rayons... Et puis dis toi que pour être quelqu'un de normal, il faudrait qu'on ait un boulot normal et je ne pense pas que le notre en fasse partie.."

Lorsqu'elles terminèrent le repas, les deux jeunes femmes quittèrent le restaurant et Jill suivit Rakel qui avait l'air d'avoir une idée où aller. La jeune femme attendait de savoir ce que le doc allait lui dire mais connaissant ses antécédents, elle risquait de devoir arrêter toutes activités physiques et ça, ça ne lui plaisait pas vraiment mais pour la santé du bébé, elle était prête à faire des concessions.

Toute guillerette, Jill suivait Rakel qui la conduisait vers une rue piétonne. Alors que tout semblait se dérouler parfaitement aujourd'hui, les quelques mots que prononça Rakel eurent pour effet de rendre son visage plus sombre.


"Oh crois moi... je crois que je te bat de ce côté là..."

Jill continuait de marcher droit devant mais elle avait à présent baissé la tête et regardait ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Sortie rien qu'entre filles !!! [PV Rakel]   Jeu 5 Avr - 0:17

Rakel & Jill

Travel the world and the seven seas


On ne pouvait pas dire que je cracherais sur un bon mc do, mais au final, ce n'était pas ce que je préférais, je préférais de loin des fruits et quelques légumes frais. L'été revenait, je ferais probablement une cure de tomate, généralement ça me faisait un repas, une tomate bien rouge et une pomme, ça faisait très bien l'affaire. C'était sans doute pour cette raison que j'étais un peu maigre au moment de l'été, mais autant j'avais tendance à manger comme un ogre l'hiver, autant l'été je n'en ressentais pas le besoin. Sans doute le soleil, dès qu'il pointait le bout de son nez et que je pouvais en profiter, je me faisais plaisir. Bientôt la plus part de mes entrainements se feront en pleins air, histoire de profiter des rayons du soleil, déjà toute petite j'adorais passer tout mon temps dans le jardin de mes parents, à jouer avec la terre et ma dinette. A cette époque difficile d'imaginer ce que je serais devenu aujourd'hui. Pendant quelques secondes, mon regard s'assombrit, ça m'arrivait que très rarement, mais à cet instant, je me mis à penser à ma mère, me demandant si elle aurait été fière de moi, mais au final c'était une question stupide, jamais je n'obtiendrais de réponse. Finalement Jill me redonnait le sourire alors que je nous imaginais en train de vagabonder dans un supermarché à débattre du choix de la meilleure boite de conserve.

"Tu vas voir on va se faire suivre par le vigile, on va lui paraitre tellement suspectes qu'il va penser qu'il prépare un casse."

Je lui fis un clin d'oeil avant de rire de bon coeur, même si au final, elle avait raison, comment pouvions nous espérer être normal avec le job de fou que nous avions. J'aimais mon boulot, mais je ne pouvais m'empêcher de me demander parfois ce qu'aurait été ma vie si je n'étais pas entrée dans l'armée. Je serais sans doute encore étudiante, à me bourrer la gueule tous les jeudis soir, à faire la fête et le regretter le lendemain tout au long de la journée de cours. Chose qui ne me paraissait pas le moindre du temps tentant, au contraire même, totalement ennuyant, au moins dans mon boulot je n'avais que très peu le temps de m'ennuyer.

Je remarquais le changement d'attitude de Jill, visiblement je n'étais pas la seule à m'en vouloir de ne pas être la petite fille parfaite, mais elle avait sans doute une meilleure raison que moi au vu de la distance qui la séparait de sa famille.


"Mais toi tu as l'excuse de la distance, moi j'en ai pas, et puis il te pardonnera bien vite quand il découvrira la jolie surprise que tu lui prépare va vite te pardonner."

Je lui souris et lui donnais un petit coup de fesse pour lui faire retrouver le sourire. Voyant un magasin qui me plaisait bien, je la tirais par la main vers l'entrée.

"Allez viens on va se changer les idées."

Rapidement je me précipitais vers les vêtements d'été, trop pressée de pouvoir profiter du soleil, puis finalement j'eus une petite grimace peu satisfaite.

"La mode est assez particulière cette année, je me demande si je vais trouver mon bonheur, je crois que ça sera plutôt celui de mon porte monnaie qui ne va pas se trouver trop allégé."

Beaucoup moins motivée, je me mis à chercher dans les rayons avant de tomber sur une jolie petite rose avec des bretelles blanches qui se nouaient dans le dos.

"Elle est sympa celle ci, non? Mais je suis pas sûr que ça soit une bonne idée de montrer mes jambes blanches couvertes de bleus."


C'était plus une plaisanterie qu'autre chose, même si en soit c'était tout de même vrai, quoi qu'en ce moment les bleus de la dernière mission commençaient à disparaitre.

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sortie rien qu'entre filles !!! [PV Rakel]   Mer 11 Avr - 0:18

La distance... Ce n'était pas une excuse acceptable quand on savait ce que Jill avait fait. Même si elle n'habitait plus la porte à côté de chez ses parents, elle aurait très bien pu trouver le moyen de prendre quelques jours, un avion et de se rendre au Texas pour assister à l'enterrement de son père. Seulement, elle ne l'avait pas fait et elle s'en mordait les doigts. Elle n'avait pas eu envie de se faire juger sur son mariage foireux et avait surtout eu peur de décevoir sa mère..

D’ailleurs, elle ne lui avait toujours pas envoyé de mail pour lui dire ce qu'il se passait dans sa vie ces temps-ci. Plusieurs fois, elle avait allumé son ordinateur mais elle renoçait rapidement. Elle n'avait aucune idée de quoi écrire et surtout, elle n'avait pas envie de rendre un peu plus triste sa mère qui devait certainement lui en vouloir de ne pas être venue pour l'enterrement de son père...

Jill préféra donc ne rien dire à ce sujet à Rakel de peur de gâcher leur petite journée. C'est donc avec un sourire de façade qu'elle se laissa entraîner par la main à l'intérieur d'un magasin, direction le rayon des vêtements d'été.


Citation :
"La mode est assez particulière cette année, je me demande si je vais trouver mon bonheur, je crois que ça sera plutôt celui de mon porte monnaie qui ne va pas se trouver trop allégé."

Appuyée contre le mur, Jill regardait son amie avec le sourire. Décidément, elle s'attendait à tout sauf à la tournure que prenait leur relation. Peut être étaient elles faites pour bien s'entendre malgrè leur caractère explosif.

Citation :
"Elle est sympa celle ci, non? Mais je suis pas sûr que ça soit une bonne idée de montrer mes jambes blanches couvertes de bleus."

Jill fit mine de réfléchir avant de répondre à son amie.

"J'aime beaucoup la forme qu'elle a par contre le rose, ce n'est pas une couleur qui m'attire plus que ça... Essaye la, comme ça on pourra compter les bleus pour savoir la quantité d'autobronzant à acheter pour cacher tout ça." dit elle en rigolant.

La militaire elle, fut attirée par un petit short en jean et un joli haut bleu turquoise. Elle s'en empara et prit la direction des cabines.


"Allez viens, on va se faire un petit défilé."
Revenir en haut Aller en bas
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Sortie rien qu'entre filles !!! [PV Rakel]   Jeu 12 Avr - 0:26

Rakel & Jill

Travel the world and the seven seas


Bien sûr je ne savais pas ce qui torturait mon amie, sinon je ne me serais pas permise de dire une telle chose. Bref la seule chose qui importait, c'était que l'on se change les idées, et que l'on profite de cette journée, c'était une bonne chose, les jours où l'on pouvait profiter de la vie étaient rares, la plus part du temps, nous n'étions que des soldats, rien de plus, nous étions la pour protéger la Terre et la vie de personnes qui ignoraient les dangers qui nous guettaient.

Des fois, je les enviais, mais au final, je préférais savoir, et combattre l'ennemi que de rester impuissante. Enfin ce n'était pas le moment de penser à ça, je préférais de loin me distraire un peu, les prochaines missions ne seraient tarder, du moins je l'espérais, j'avais besoin d'action, d'oublier les tracas quotidiens, et c'était en sentant l’adrénaline couler dans mes veines, en affrontant le danger que je me sentais bien. Mais pour une fois, il fallait jouer les personnes normales et tenter de trouver du plaisir à courir après des vêtements qui pour l'instant ne me plaisaient guère. Je finis par arrêter mon choix sur cette petite robe, sans doute parce que j'aurais été vexée de ne pas repartir avec au moins un achat, question de principe non mais, une journée shopping sans achat était une journée ratée. C'était une façon de voir les choses qui ne plaisait guère à mon banquier mais qu'importe au final, si on gagne de l'argent c'est pour le dépenser.

Tout comme Jill je me dirigeais vers la cabine d'essayage, attrapant un short en jean et un petit top en passant, après tout il fallait plus d'une tenue pour faire un défilé, mais aussi une horrible robe jaune, qui me faisait bien rire. Se fut d'ailleurs la première que je choisis d'essayer sortant telle une star de cinéma vêtue de cette horreur, je tentais de garder mon sérieux le plus longtemps possible mais finit par éclater de rire sous le regard noir de la vendeuse.

"Oh je crois que je vais la prendre, avec une horreur pareille, pas besoin d’auto-bronzant, personne de remarquera mes bleus, ils seront obnubilés par ce truc. Bon je me change, je veux pas que l'on me voie comme ça."

Je disparus de nouveau dans la cabine, attrapant cette fois la jolie petite robe.

"Je l'aime bien, même si je demande quand je vais la mettre."

Je tournais sur moi même, visiblement contente, puis me tournait vers mon amie.

"Toi aussi ça te va bien, ça cache bien le passager clandestin, et on dirait pas une mamie, bref c'est parfait."

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sortie rien qu'entre filles !!! [PV Rakel]   Ven 13 Avr - 23:29

Les deux jeunes femmes ressemblaient à présent à deux gamines. Toutes les deux, elles s'emparérent de fringues en plus de celles qu'elles avaient déjà choisies. Jill, elle, attrapa une jolie petite robe bustier de couleur rouge et fila directement dans la cabine d'essayage. Au passage, elle remarqua le regard quelque peu noir qu'elle posait sur les deux amies. Jill préféra ne pas lui faire de remarques.

Ce fut d'abord Rakel qui sortit de sa cabine, avec l'horrible robe jaune. Jill elle, bataillait à fermer le petit short en jean et quand elle entendit la remarque de son amie concernant cette robe, la jeune femme ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Jill essaya de rentrer un maximum son ventre mais malheureusement pour elle, elle n'y parvint pas. Heureusement, le petit haut turquoise qu'elle avait choisi était un peu long et cachait le bouton qu'elle n'avait pas réussi à fermer.

Instantanément, les deux jeunes femmes sortirent de leur cabine respéctive. Jill sourit en voyant Rakel dans la petite robe qu'elle avait choisi à la base. Elle lui allait à ravire et même si le rose n'était pas une couleur que Jill affectionnait, elle devait bien avouer qu'elle allait très bien à Rakel.


Citation :
"Je l'aime bien, même si je demande quand je vais la mettre." "Toi aussi ça te va bien, ça cache bien le passager clandestin, et on dirait pas une mamie, bref c'est parfait."

Jill se plaça devant son amie et lui sourit.

"On avait pas une soirée en boîte de prévu ? Tu pourrais la mettre à ce moment là." dit elle en lui faisant un clin d'oeil.

Lorsqu'elle entendit la remarque sur le passager, Jill ne pu retenir un éclat de rire. Elle souleva lentement le haut bleu turquoise pour laisser apparaître le bouton qu'elle n'avait pas réussi à fermer
.

"Crois moi si ça continue comme ça, on va bientôt me voir habiller avec des sacs poubelle. Je vais être obligée de prendre une voir deux tailles au dessus." dit elle avec une mine boudeuse.

Presque dépitée, elle laissa retomber le haut et fit signe à Rakel.


"J'ai pris une petite robe rouge je vais l'essayer, tu me dis ce que tu en penses."

De retour dans la cabine, elle enfila la robe et sortit. Bien que ce n'était pas le genre de tenue qu'elle affectionnait, au moins elle avait le mérite d'être confortable. Et puis son ventre était caché et elle ne risquait pas de faire sauter le bouton.
Revenir en haut Aller en bas
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Sortie rien qu'entre filles !!! [PV Rakel]   Dim 15 Avr - 0:34

Rakel & Jill

Travel the world and the seven seas


Je devais avouer que je prenais grand plaisir à m'amuser ainsi dans les boutiques, on ne pouvait pas dire que j'avais eu une vraie jeunesse, après tout j'avais passé mon adolescence à m'entrainer et à travailler, à présent je profitais comme je pouvais. Au final je ne regrettais rien, ado j'étais mal dans ma peau, on ne pouvais pas dire que j'étais réellement bien aujourd'hui, juste un peu mieux, mais au moins j'étais bien dans mon corps et c'était déjà pas mal lorsque l'on y pensait. Au moins je pouvais profiter de mon argent que j'avais gagné durant ces années, et puis profité des avantages de la vingtaine. C'était de bon coeur que je riais en coeur avec Jill, ignorant royalement les regards insisté de la vendeuse qui semblait sur le point de faire une remarque mais à chaque regard elle semblait trop couard pour nous affronter.

Finalement je pris le temps d'essayer la jolie petite robe qui m'avait taper dans l'oeil. Elle me mettait en valeur à merveille, je devais avouer, je l'avais déjà adoptée, et inutile de chercher des excuses pour ne pas la prendre que se soit mes jambes blanches, ou bien mes bleus, qu'importe elle était réellement trop jolie. L'idée de Jill était très bonne, même si je savais que je me ferais emmerder en boite avec une tenue pareille mais ce n'était pas comme si je n'étais pas capable de remettre à leur place les hommes trop entreprenant. D'ailleurs si il savait seulement de quoi j'étais capable, ils ne prendraient même pas le risque de m'adresser la parole.


"Bonne idée, j'espère qu'il fera assez chaud pour ne pas me faire mourir de froid en quittant la soirée, de toute façon elle me plait je la prends, je trouverais bien un moment où la porter, et ça me fera une bonne raison de prendre des vacances."

Je ne réussis pas à retenir un petit rire en voyant que Jill n'avait pas réussit à fermer son short en jean, c'était la rançon de la maternité, perdre sa ligne de jeune fille.

"Et donc tu pourras plus jamais remettre les fringues que tu auras acheté pour ta grossesse, à moins que tu n'arrives pas à retrouver ta ligne."

Chose assez inimaginable étant donné le rythme de vie de la jeune femme mais je m'amusais juste à la taquiner, d'ailleurs mine moqueuse je lui tirais la langue.

"Roh ça se voit pas, et puis 9 mois ça passe vite, le petit haut cache bien ce petit problème."

Une vraie discussion de fille, depuis combien de temps ça ne m'était pas arrivé? Au final ça me plaisait assez, bon ça n'arriverait pas tous les jours, j'avais mon petit côté garçon manqué que m'avait poussé à avoir l'armée, question de survie. Retournant dans la cabine, je mis la robe de côté et enfilais la dernière tenue, le short et le top. Il était sympa aussi j'aimais bien. En sortant de la cabine je fis un petit bon en voyant Jill dans sa petite robe bustier robe, elle était magnifique.

"Elle est très belle, tu es obligé de la prendre celle ci, mais il va falloir aussi trouver des chaussures, parce que les tiennes, ça va pas là. Remarque tu en as peut être à la base. Bon on retrouve nos tenues habituelles, go."

Je me changeais à toute vitesse, sortant avec mes futurs achats sur le bras.

"Bon c'est officiel, mon banquier ne va pas m'aimer."

Chose qui me fit rire simplement, mais ce n'était pas réaliste, après tout vu que je ne touchais presque jamais à ma paie, mon compte en banque était loin d'être dans le négatif.

"Après ça te dit d'aller prendre un starbuck? Je me prendrais bien un chocolat viennois."

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sortie rien qu'entre filles !!! [PV Rakel]   Mar 17 Avr - 23:19

Jill était assez pressée de faire cette sortie entre filles. Elle avait besoin de se changer les idées et comme leur petite soirée était prévue pour après les missions, ça lui permettrait de faire le vide dans sa tête, surtout si la mission était chaotique. La jeune femme fit sa petite starlette en sortant de la cabien, vêtue de la petite robe rouge. Elle tourna sur elle même et mima une révérence.

Citation :
"Elle est très belle, tu es obligé de la prendre celle ci, mais il va falloir aussi trouver des chaussures, parce que les tiennes, ça va pas là. Remarque tu en as peut être à la base. Bon on retrouve nos tenues habituelles, go."

Jill sourit, un sourire jusqu'aux oreilles. Tout était prétexte pour dépenser des sous et Jill devait bien s'avouer que même si ce n'était pas de son genre, ça faisait du bien. Alléger son porte-feuille était très bon pour la santé en général.

La jeune femme retourna dans sa cabine et enfila ses vêtements, emporta la petite robe rouge avec elle. Jill ne fit même pas attention au prix, après tout, elle pouvait se permettre quelques folies étant donné qu'elle ne dépensait pas grand chose. Comme venait de lui indiquer son amie, il allait falloir qu'elle trouve des chaussures pour aller avec.


"Alors, pour les chaussures tu vas me filer un coup de main, parce que je n'y connais pas grand chose... Déjà que je dois avouer que porter une robe c'est un miracle !" dit elle en rigolant.

Citation :
"Après ça te dit d'aller prendre un starbuck? Je me prendrais bien un chocolat viennois."

Jill paya la vendeuse et se retourna vers Rakel, les yeux pétillants.

"Au mon dieu, quand je vivais aux Etats-Unis, je passais les trois quart de mon temps libre là dedans ! Je suis amoureuse de leur cappuccino. Alors je te répondrais oui, sans hésiter."

Avec le temps qu'il faisait, une bonne boisson chaude leur ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Sortie rien qu'entre filles !!! [PV Rakel]   Mer 18 Avr - 0:11

Rakel & Jill

Travel the world and the seven seas


C'était un vrai plaisir de vivre un peu comme une jeune femme comme les autres. Shopping, discussion de fille, des préoccupations si loin des miennes habituellement. Ca me changeait réellement les idées et soudainement choisir une paire de chaussure semblait la chose la plus difficile que je n'avais jamais fait. Un peu de légèreté qui me faisait beaucoup de bien. Nous rions de bon cœur, plaisantant et prenant du bon temps, oubliant nos soucis. Vêtement à la main, je me dirigeais vers la caisse, tendant d'un geste négligé ma carte bancaire à la vendeuse.

"Tu devrais en porter plus souvent ça te va bien. J'ai beaucoup de jupes et de robes, bon d'accord que je ne mets quasiment jamais, mais avec notre métier c'est important de garder une part de féminité, même si je ne nierais jamais que le treillis est plus confortable qu'un bustier, et les rangers plus qu'une paire d'escarpins. Mais on va bien trouver une paire de chaussure à assortir à cette jolie robe."

Sac à la main ,e je me dirigeais vers un petit magasin Starbuck pas réellement fréquenté de la rue, commandant un chocolat viennois, étant donné que je ne buvais pas de café, puis se fut notre boisson chaude à la main que nous repartions à l'assaut des boutiques. A la fin de la journée, nous avions remplit le coffre de sac de vêtements et chaussures, de quoi s'habiller en vraie femme, même si l'une comme l'autre nous savions bien que nous n'utiliserions pas ces vêtements tous les jours. Au final, c'était le coeur assez léger que nous reprenions la route pour le SGC, cette journée avec mon amie m'avait fait grand bien, et ce soir nous allions continuer ce moment de détente en mangeant au mess, bon se serait sans doute moins bon que le repas dans ce petit restaurant, mais qu'importe, la seule chose donc j'avais envie c'était de partager du temps avec mon amis.

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortie rien qu'entre filles !!! [PV Rakel]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie rien qu'entre filles !!! [PV Rakel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Reste du monde :: Reste du monde terrien-
Sauter vers: