La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gotham City Stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Gotham City Stories   Dim 4 Mar - 11:56

Bienvenue à Gotham City la ville la plus dépravée, la plus glauque et la plus sombre d’Amérique. C’est un endroit rongé par le crime, la corruption et le désespoir. La pluie ne cesse de s’abattre sur les rues remplies de sans-abris et de déchets. Des vieux journaux vieux d’il y a 3 mois virevoltent dans les ruelles lugubres, de la fumée s’échappe de toutes les plaques d’égout. La misère et la violence règnent en maître dans cette ambiance de fin de monde. Les pouvoirs publics ne peuvent plus assurer l’ordre et le bien-être de la population. La police est corrompue, les tribunaux sont impuissants et les politiciens sont radicalement éloignés des réalités urbaines. La pollution atteint un niveau très élevé. Les usines chimiques n’arrêtent pas de déverser leur contenu mortel dans la baie de Gotham et les vapeurs toxiques qui s’échappent de leurs cheminées assombrissent le ciel à tel point que même en plein jour on a l’impression qu’il fait nuit sur Gotham. On murmure que la ville est maudite et qu’elle est condamnée à l’obscurité. Dans cette ambiance propice aux réactions les plus extrêmes, vient d’apparaître un nouveau phénomène : les héros masqués et les criminels costumés Tous considérés comme des fous furieux par les flics, les criminels classiques et l’ensemble de la population. Le plus notable de ces individus hors norme est « Batman » une chauve-souris démoniaque qui rode dans les recoins de Gotham à la nuit tombée et qui malmène les criminels avec une rare violence mais qui paradoxalement ne laisse jamais de mort derrière lui.
Gotham City Stories

Gotham City Stories est un forum de jeux de rôle basé sur l'univers de Batman. Nous nous inspirons aussi bien de ses aventures en comics que dans ses adaptations en films, dessins animés et jeux vidéos. Le forum débute sur les premiers pas du nouveau justicier combattant le crime et la corruption dans une ville dominée par la mafia italienne.

    • Un minimum de 15 lignes est demandé.

    • Nous ne prenons en compte uniquement les personnages de l'univers Batman. Les criminels et superhéros DC Comics tels que Lex Luthor et Superman ne sont pas autorisés. Bien évidemment, ceux de l'univers Marvel seront eux aussi refusés.

    • Le forum a adopté une approche "réaliste" et vos capacités devront aller dans ce sens. Pas de pouvoirs magiques, pas de mutants, pas d'extraterrestres, pas de vampires et autres créatures fantastiques. Si vous avez des pouvoirs ils doivent être obtenus par la science ou par l'emploie d'une technologie. Seuls les personnages de l'univers Batman comme Salomon Grundy et Ra's Al Ghul sont exempts de cette règle. Nous ne faisons pas un réalisme à tout prix mais nous suivons une approche vraisemblable qui mets de côtés les aspects fantastiques.

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Gotham City Stories   Sam 18 Aoû - 22:26



Gotham City Stories






- 15 lignes minimum
- Équipe dynamique
- Rp de qualité
- Entraide
- Events réguliers
- Nombreux postes vacants :
- Catwoman
- Double-Face
- Le Pingouin
- L’Épouvantail
- Ras Al Ghul
- James Gordon
- Et bien d'autres

Contexte

Bienvenue à Gotham City la ville la plus dépravée, la plus glauque et la plus sombre d’Amérique. C’est un endroit rongé par le crime, la corruption et le désespoir. La pluie ne cesse de s’abattre sur les rues remplies de sans-abris et de déchets. Des vieux journaux vieux d’il y a 3 mois virevoltent dans les ruelles lugubres, de la fumée s’échappe de toutes les plaques d’égout. La misère et la violence règnent en maître dans cette ambiance de fin de monde. Les pouvoirs publics ne peuvent plus assurer l’ordre et le bien-être de la population. La police est corrompue, les tribunaux sont impuissants et les politiciens sont radicalement éloignés des réalités urbaines. La pollution atteint un niveau très élevé. Les usines chimiques n’arrêtent pas de déverser leur contenu mortel dans la baie de Gotham et les vapeurs toxiques qui s’échappent de leurs cheminées assombrissent le ciel à tel point que même en plein jour on a l’impression qu’il fait nuit sur Gotham. On murmure que la ville est maudite et qu’elle est condamnée à l’obscurité.

Dans cette ambiance propice aux réactions les plus extrêmes, vient d’apparaître un nouveau phénomène : les héros masqués et les criminels costumés Tous considérés comme des fous furieux par les flics, les criminels classiques et l’ensemble de la population.

Le plus notable de ces individus hors norme est « Batman » une chauve-souris démoniaque qui rode dans les recoins de Gotham à la nuit tombée et qui malmène les criminels avec une rare violence mais qui paradoxalement ne laisse jamais de mort derrière lui.

Actuellement le pouvoir criminel qui ensanglante les rues est aux mains de la Mafia, séparé en deux factions rivales. Les familles Falcone et Maroni. D’un côté Carmine Falcone, parrain de la pègre tout puissant de Gotham qui cache sa nature impitoyable sous des dehors d’homme honorable, raisonnable et respectueux des traditions. De l’autre le brutal et ambitieux Salvatore Maroni qui cherche à supplanter l’autre pour devenir le maître incontesté du crime. Leur conflit malgré de brèves accalmies n’est pas près de s’arrêter.



© Never-Utopia

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Gotham City Stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Divertissements :: Nos Alliés-
Sauter vers: