La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez-vous avec Ewan Ranks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rendez-vous avec Ewan Ranks   Mer 7 Mar - 13:28

Vérifier que les agents de sécurité étaient aptes à exercer leur travail, telle était la demande d'Ewan. De toute manière, Mee devrait recevoir chaque membre du SGC tôt ou tard, alors autant commencer par ceux-là. Le premier entretien devait permettre la prise de contact, ensuite elle aviserait et en demanderait éventuellement un second. Bien-sûr, elle avait lu avec avidité le fameux dossier qui n'était autre que celui de Ranks et avait sifflé plus d'une fois en découvrant des évènements qu'elle n'aurait pas cru possibles. Si elle avait déjà conscience de la nécessité de se montrer prudente avec ses patients là, elle en avait la preuve vivante. Ce qui ne l'avait pas empêchée de désactiver les caméras de surveillance pour une majorité de ces entretiens. Dès qu'elle voyait son patient jeter un coup d'oeil en direction de la caméra, elle se doutait qu'il se demandait si ses collègues auraient une raison de regarder celle-ci d'un peu trop près. Forcément, elle ne pouvait pas les blâmer, même si au final elle se demandait souvent ce qu'ils avaient craint de montrer. La plupart des entretiens avaient somme toute été assez banals.

Mee convoquant par ordre alphabétique, Ewan se trouvait parmi les derniers. Moins de deux semaines s'étaient écoulées depuis qu'il avait demandé un entretien. Lorsqu'il frappa à la porte, elle le fit entrer, l'invitant à s'asseoir du côté du salon.


" Comment allez-vous ? " demanda-t-elle en s'asseyant dans un des fauteuils, prenant son carnet de notes à la main.

Il y avait déjà quelques mots de gribouillés, puis d'autres écrits à la suite plus proprement. Mais Mee ne s'en préoccupait pas pour le moment, attendant une réponse. Puis elle reprit en référence à leur dernière rencontre :


" Pourquoi pensez-vous que je devais également vous convoquer ? "

La réponse l'intéressait. D'autres auraient pu se contenter de prétendre qu'ils allaient bien, merci beaucoup et demander à ce qu'on les laisse en paix. Il pouvait y avoir mille et une raison qui poussent Ewan à s'inclure dans le lot, de très bonnes comme de mauvaise et rien que cela donnerait une bonne base de travail pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous avec Ewan Ranks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: SGC :: Niveau 2 :: Cabinet du psychologue-
Sauter vers: