La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin de décompresser !!! [PV Elias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Besoin de décompresser !!! [PV Elias]   Mar 13 Mar - 1:31

Jill sortait de son rendez vous avec Mee et ça se voyait sur son visage qu'elle n'était pas d'humeur à parler. Après avoir vite fait un tour dans ses quartiers pour enfiler sa tenue de sport, Jill avait pris la direction de la salle de sport, tête baissée mais d'un pas décidé. Enervée et surtout complètement perdue, elle ne faisait même pas attention à si il y avait des personnes sur son chemin. La jeune femme en bousculant quelques uns et ne prit même pas la peine de s'excuser.

La militaire arriva à la salle de sport et poussa plus qu'énergiquement la porte. Celle-ci cogna dans le mur. Jill posa sa bouteille d'eau, sa serviette sur un des bancs. Elle mit ses écouteurs dans les oreilles et la musique à fond. Elle en avait rien à faire si elle dérangeait le peu de monde présent dans la pièce.


http://www.youtube.com/watch?v=YVw7eJ0vGfM

Jill s'installa sur un tapis de course et après avoir réglé la puissance à fond, elle s'élança. Il fallait qu'elle sente ses muscles la brûler. Elle avait besoin de ça pour se sentir mieux, quitte à sécrouler sur le tapis, elle s'en foutait.

La musique était tellement forte que toute la pièce pouvait en profiter. A présent, la jeune femme était enfermée dans son monde et rien ni personne n'allait réussir à la sortir de là et à lui faire arrêter ce qu'elle faisait.

Sans même s'en rendre compte, Jill se mit à pleurer, mais elle ne faisait même pas attention aux larmes qui coulaient sur ses joues. Elle avait besoin d'évacuer et apparement, le sport lui apportait une aide plus que précieuse même si elle était prédisposée aux larmes depuis qu'elle était sortie du bureau de la psy.
Revenir en haut Aller en bas
Elias "Spades" Forge

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36
Localisation : SGC

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Besoin de décompresser !!! [PV Elias]   Mer 14 Mar - 2:35

          Après l'entretient avec le docteur Harais, psychologue de la base, Elias avait fait un tour dans ses quartiers pour mettre un peu d'ordre dans ses affaires et terminer de caser (avec forces coups de pieds) ce qui restait de son barda dans la commode. En triant ses affaires, il avait finis par mettre la main sur son béret. Les saligauds qui s'étaient occupés de rassembler ses affaires en Syrie avaient tout mis en vrac dans son sac. Il défroissa son béret et du plat de la main il vira un peu de sable Syrien (décidément cette saloperie vient se coller partout, une véritable horreur) qui s'était déposé dessus. Après une petite sieste (de deux bonnes heures), Elias décida d'aller faire un tour. Il sortit de ses quartier, vissa le béret amarante sur son crâne et de sa poche arrière de treillis, il sortit le plan de la base avant de parcourir du doigts les différends endroits indiqués. Un en particulier sembla retenir son attention: "Salle de sport".
          — Naon, sérieux ? Salle de sport ? Ils ont ça ici ? murmura t-il pour lui même, légèrement surpris.
          Suivant le plan comme un Petit Poucet suivant ses cailloux, Elias finit par trouver (non sans quelques détours malencontreux) la double porte de la salle de sport. Rangeant le plan dans sa poche arrière, il poussa la porte et passa la tête à l'intérieur pour jeter un coup d'œil. Immédiatement une musique, visiblement récente, assailla (c'est le mot, au vu du volume) ses oreilles.
          — Putain ces "jeunes"... Aucun respect pour le bon vieux rock des années 70... murmura t-il avec une grimace avant de rentrer dans la pièce.
          Au milieu de diverse machines et autres instruments (de torture) sportifs, il finit par localiser la "source" de la musique (aux sonorités décidément bien trop électriques à son goût): En tenue de sport, une jeune femme avec de long cheveux bruns (plutôt jolie, selon les goûts d'Elias en tout cas) était lancé à pleine balle sur un tapis de course. Intérieurement, il était impressionné par les capacités physique de la demoiselle.
          — Mes quatre prochains frags qu'elle part au claquage dans l'heure, paria t-il avec lui même.
          Son œil attentif finis par remarquer quelques petites choses singulières. Outre le fait que la musique était suffisamment forte pour vaporiser les tympans d'à peu près n'importe qui ayant un tant soit peu de bon goût sur cette terre, la demoiselle courait les yeux fermés et surtout... elle pleurait ! Elias haussa un sourcil et pencha légèrement la tête sur le coté (signe d'une grande surprise chez lui).
          Ses rangers ne produisant pas le moindre bruit sur le parquet de la salle de sport (discrétion réflexe, même si avec le niveau sonore présent dans la pièce c'était carrément superflus), il s'avança et s'assit sur une machine en face de la jeune femme. Menton posé sur ses bras croisés, eux-même posé un support en mousse à hauteur de son visage, il observa calmement celui de la demoiselle, désormais raviné de larmes. Patient, il commença simplement à attendre qu'elle se rende compte de sa présence.


Dernière édition par Elias "Spades" Forge le Mer 14 Mar - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Besoin de décompresser !!! [PV Elias]   Mer 14 Mar - 22:34

Les yeux fermés et la musique à fond dans les oreilles, les gestes de Jill étaient devenus complètement robotisés. Elle ne faisait même plus attention à ce qu'elle faisait et ses foulées se faisaient tout naturellement sur le tapise de course. La jeune femme avait décidé de se concentrer sur la musique et de se laisser guider par le rythme ce qui devait certainement avoir l'air étrange vu de l'extérieur.

Dans un état de concentration intense, Jill ne fit même pas attention au nouveau venu qui venait rentrer dans la salle de sport. Malheureusement pour lui, malgré le fait qu'elle ait la musique très forte dans les oreilles et qu'elle ait les yeux fermés, la jeune femme sentit qu'il s'approchait d'elle et qu'il s'installait pour mieux l'observer.

Ne disant rien pour l'instant, elle continua de faire ce qu'elle avait à faire et une autre musique prit la suite, toujours aussi forte.


http://www.youtube.com/watch?v=OxszIofJY4E

Mais rapidement, Jill perdit son calme. Elle avait horreur d'être observée et de sentir que la personne ne bougeait pas et avait l'air décidé de rester là jusqu'à ce qu'elle bouge commençait à légèrement lui courir sur le système. Au départ, elle pensait qu'il s'agissait de Cyril mais elle avait vite conclu que non. Jill connaissait son parfum par coeur et là, il ne s'agissait en rien du parfum qu'elle connaissait.

Lentement, la jeune femme retira ses écouteurs et stoppa le tapis. Elle poussa un soupir et fixa l'homme qui était assis en face d'elle et qui la regardait depuis 10 bonnes minutes maintenant.


"Si vous voulez le tapis, vous en avez d'autres plus loin. Merci."

Jill n'était pas du tout d'humeur à parlementer et surtout à ce qu'on lui prenne la tête. Malheureusement pour lui, le type s'était engagé dans la mauvaise voie. Avant de remettre ses écouteurs, Jill lui dit.

"Et arrêtez de me fixer comme ça, ça m'insupporte !"

La jeune femme remit ses écouteurs mais cette fois-ci, elle baissa le son, au cas où le mec lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elias "Spades" Forge

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36
Localisation : SGC

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Besoin de décompresser !!! [PV Elias]   Mer 14 Mar - 23:43

          La musique changea et Elias ne pu s'empêcher de grimacer de nouveau, fort heureusement la jeune femme avais encore les yeux fermés. D'ailleurs il se souvint que c'était une taquinerie récurrente de la part de Darwin, qui adorait le réveiller à 4h du mat' en lui glissant du Iron Maiden (à fond) dans les oreilles. Au bout d'environ 10 minutes, la jeune femme avait cessé de pleurer. Elle enleva ses écouteurs, stoppa son tapis et ouvrir les yeux, vrillant un regard chargé de colère dans le sien. En réponse Elias se montra d'une impassibilité un brin déconcertante.
          "Si vous voulez le tapis, vous en avez d'autres plus loin. Merci."
          Elias haussa un sourcil, son regard se dirigea vers son propre treillis puis revint vers la jeune femme.
          — Non ça devrai aller, je n'avais pas l'intention de courir de toute façon. Mais je vous remercie de vous enquérir de ma condition physique, répondit-il en haussant les épaules sans cesser de la regarder.
          "Et arrêtez de me fixer comme ça, ça m'insupporte !"
          — Ma faute si vous êtes jolie ? Même quand vous pleurez... répondit-il du tac-au-tac avec un large sourire, sans bouger d'un iota.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Besoin de décompresser !!! [PV Elias]   Jeu 15 Mar - 0:48

Jill remit le tapis en route, cette fois-ci à une vitesse moindre que le coup d'avant. Les écouteurs dans les oreilles, elle fit mine de ne plus faire attention au type qui n'avait toujours pas daigné bouger et arrêté de la regarder. La militaire poussa un soupir et crut qu'elle allait tomber du tapis. Il restait là, à la regarder alors qu'elle venait de lui dire qu'elle n'aimait pas ça et lui, tout ce qu'il trouvait à faire, c'était le comique.

La jeune femme garda son calme et ne répondit pas quand il la remercia de se soucier de sa condition physique.


Citation :
— Ma faute si vous êtes jolie ? Même quand vous pleurez...


Par contre là, ça ne passa pas aussi facilement que la première réponse. Jill redressa la tête, fronça les sourcils et serra les poings pour se retenir de lui en coller une. Sans un mot, Jill stoppa tout, attrapa sa bouteille d'eau et se dirigea vers le banc où elle avait posé sa serviette. Elle attrapa le tout, serrant les dents pour ne pas être grossière et surtout les poings. Vu son attitude, Jill était prête à parier qu'il venait d'arriver et qu'il devait penser être au dessus de tout. Seulement, si il rajoutait quelque chose qui ne passerait pas, Jill ne pouvait pas promettre de ne pas lui en coller une.

Pour l'instant, étant donné qu'elle était légèrement tendue, il fallait qu'elle se fasse violence pour ne pas riposter à coup de claques. Le sport qu'elle venait de faire, aider certainement à ce qu'elle ne dégoupille pas.


"Effacez ce sourire niais, vous avez l'air d'un attardé !"

Jill avala une gorgée d'eau et s'attacha les cheveux pour pouvoir s'essuyer le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin de décompresser !!! [PV Elias]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de décompresser !!! [PV Elias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: SGC :: Niveau 1 :: Salle de sport/Salle de tir-
Sauter vers: