La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kévin Dupré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kévin Dupré   Dim 18 Mar - 21:55




        feat





Nom :
Dupré

Prénom(s) :
Kévin

Age :
33 ans

Date de naissance :
21 Juillet 1978

Type :
Militaire Scientifique (Ingénieur)

Caractère :
D'une nature assez calme, pour Kévin il y a une solution à tout les problèmes. Il est aussi le genre de personne qui ne se prend pas la tête, ni le genre à avoir un plan de vie, il se laisse porter par la vie et saisit les opportunités qui s'offrent à lui. Kévin est aussi très sociale, il a le contact facile avec les gens, ce qui lui a valu quelques opportunités au fil de sa vie. Malgré sa patience et son grand calme, Kévin est très joueur, il aime pousser ses propres limites et a une tendance à jouer de sa chance, quitte à tout perdre, ce qui montre qu'il est un petit peu arrogant ou alors totalement inconscient.

Physique :
Kévin reste dans la moyenne et ne se fait pas remarquer par son physique, il fait environ 1m80 pour 75Kg et est de souche Européenne. Il garde souvent une barbe de 2/3 jours qu'il rase lors d'évènements spéciaux et apprécie avoir les cheveux court afin de ne pas se soucier de ses cheveux le matin. Il porte des lunettes dû à une légère myopie de l'oeil gauche. On peut aussi remarquer que Kévin a le mot "Kangoo" tatoué sur le bras droit, tatouage qui porte le nom de son ancienne patrouille Scoute et qu'il s'est fait avec ses compagnon de patrouille lors d'une soirée.

Histoire :
Kévin a vécu dans le village de Chatillon-Coligny, avec sa mère, sa soeur et ses 2 frères. Son père est parti quand Kévin était âgé de quelques semaines et ne l'a donc jamais connu. Il est le plus jeune de la famille, tandis que sa soeur était la plus vieille. Sa mère étant toujours au boulot afin de faire rentrer l'argent à la maison, Kévin et ses frères ont été, si on peut le dire, élevé par leur soeur. Cela n'a jamais posé problème à Kevin qui a, malgré tout cela, passé une enfance plus qu'heureuse.

A l'âge de 10ans, Kévin entra dans le monde du Scoutisme. Adolescent, Kévin continua sa scolarité à Chatillon-Coligny, et vivait sa vie tranquillement. Il se lia d'amitié avec François Dumortier, compagnon d'école et scout, la conséquence de cette amitié fût que la soeur de François, Mathilde, et Kévin tombèrent amoureux l'un de l'autre. A l'âge de 14ans, Kévin se cassa le bras droit lors d'une activité au Scout.

Vers l'âge de 16ans Kévin commença à avoir l'envie de voyage, ce qu'il fit. A chaque vacance, Kévin partait, que se soit seul, en coule ou avec son ami. Sa scolarité au Lycée et au Collège était loin de briller, mais Kévin excellait dans les matières scientifique et surtout en mathématique. Matière qu'il appréciait énormément. Ce penchant pour les mathématiques et les sciences lui fît passé les test pour devenir Ingénieur (IETA) et intégré l'école militaire à Brest(Bretagne). Test qu'il réussit sans problème. A 18ans, durant une randonnée VTT en montagne, Kévin se cassa le bras une seconde fois.

Durant ses études il continua à voir Mathilde et François, il continua à voyager dès qu'il pouvait aussi.

Il termina ses études à l'âge de 22ans et emménagea avec Mathilde. Travaillant pour la DGA au début, Kévin suivait toutes les formations que l'armée pouvait proposer. Son poste à la DGA le fît voyage à Paris et dans d'autre pays pour diverses raisons, ce qui ne lui déplaisait pas du tout. Il scrutait sans cesse les proposition de nouvelle affiliation. Kévin s'est trouvé à voyager de projet en projet, travaillant toujours pour la Défense. En tant qu'ingénieur et après quelques années de services, Kévin s'est retrouvé à la tête d'un projet. C'était la première fois qu'on lui proposait un poste aussi important, il devait s'occuper de la conception d'un Drone tout terrain pour la Défense, le genre de drone à pouvoir supporter des milieux extrèmes. Lui et son équipe avait conçu un prototype de Drone plus que satisfaisant, qui répondait à parfaitement à toutes les situations aux quels il était soumis, mais la défense a stoppé le projet sans raison apparente en disant bien à Kevin qu'il avait fait un excellent boulot.

Après cette aventure, Kévin se trouva projeté à la tête d'un autre projet. Plusieurs équipe différente devait confectionné des propulseurs pour une hypothétique mission sur Mars. De toutes les idées, celle De Kévin fût la seule retenue, déjà remarqué par l'Etat Major pour son travail sur le drone et vu le travail qu'il avait encore fait ici, la Défense choisit de lui faire passer une entrevue pour un Projet où ses talents seraient exploités. Quelques temps plus tard, il reçu une lettre pour une entrevue afin de participer au projet "Porte des étoiles", on ne donnait à part le nom, aucune information sur le projet...

Test RP:
Ca fait maintenant 2h que Kévin attend, il est seul dans la pièce. Depuis le temps qu'il est là, il a eut le temps de bien observer tous les coins et recoins de la pièce.
Il allait partir en mission, sans vraiment savoir ce que c'était. Oui, il avait bien participé au Briefing de la mission mais il ne comprenais pas bien ce qu'il se disait. S'il avait bien compris, l'équipe devait passer une porte avec du matériel pour rejoindre une autre équipe qui monte un camp sur un lieu appellé Pix suivit de numéro. Kévin était tout simplement dépassé par les évènements.
Il restait donc dans sa chambre, on lui avait bien présenté l'ensemble du bâtiment, mais pour lui c'était une première fois, il n'avait jamais rien vu d'une telle ampleur. Il avait toujours du mal avec le concept, un complexe sous-terrain qui renferme un moyen de transport inter-galactique, voilà ce qu'on lui a dit.

Il avait signé, par gout de l'aventure, par curiosité, mais ici, dans la pièce il venait de réaliser qu'il ne savait pas dans quoi il s'était engagé, malgré toutes les les leçons théoriques qu'on lui avait fait avant ce jour, il ne savait rien. On lui a parlé d'anneau, de transfert de molécule à haute vitesse, mais tous ça lui semblait impossible.

Il est l'heure, Kévin sort de la pièce et se dirige, non sans peine, vers l'armurerie afin de s'équiper. Ca faisait longtemps qu'il n'avait plus travaillé sur le terrain, il eut un petit moment de nostalgie avant qu'on le réveil. Il fallait "Embarquer". Kévin suivi le reste de l'équipe vers la dite salle d'embarquement. Ils se trouvaient tous là, toute l'équipe était présente et équipée, ses nouveaux compagnons. Ils se trouvèrent devant un grand anneau en pierre.
Là Kévin a demandé:
-C'est la salle d'embarquement mais je ne comprend pas, on censé embarqué dans quoi ?
Un petit sourire de son collègue et une voix commença a parlé, l'anneau tournait et les chevrons s'allumèrent. Kévin était stupéfait devant cela. Et là, une vague sorti de l'anneau accompagné d'un grand son sourd pour finir par retourner dans l'anneau de pierre.
Kévin ne vit qu'une chose, une lumière bleu, comme dans l'eau, mais à la verticale ! Comme si l'anneau tenait un voile d'eau.

L'équipe et l'équipement se mirent en route vers le "voile d'eau" et se le traversaient, Kévin les avait suivit jusqu'à l'anneau mais il n'en revenait pas il admirait cette chose, pour lui, sans nom.

Une voix retentit: "allez-y, traversez! N'ayez pas peur!"

Kévin ferma les yeux et fît un pas en avant, il se lança dans le voile. Une fois les yeux ouvert, il était autre part, il ne savait pas où il était. Là, il prit conscience, tous ce qu'on lui avait dit, voyage inter-galactique et tous ce qui va avec... Il venait de traverser l'univers, ou en tous cas une partie, il était sur une autre planète. Une sensation bizare le traversa, c'était un rêve d'enfant qui venait de se réaliser, de nouvelles possibilités, un nouveau monde s'ouvrait à lui.
Il était sur un nuage, en tous cas, il était avant qu'un membre de l'équipe ne vienne le sortir de son rêve et lui remettre les pieds sur Terre, si on peut dire.
Il fallait terminer la mission...

Antécédents médicaux :
Kévin a eut 2 fois le bras droit fracturé, une fois à 14ans et une fois à 18ans.
Myope de l'oeil gauche.
Varicelle étant jeune.

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ?
Une équipe

Avez vous déjà joué sur des forum de RP :
Non, jamais sur un forum.
Adepte du JDR papier.

Fréquence de connexion :
Surtout en soirée, principalement le Week-End

Comment avez-vous découvert le forum :
Par hasard sur Google






Dernière édition par Kévin Dupré le Lun 19 Mar - 1:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Kévin Dupré   Dim 18 Mar - 22:21

Bienvenue parmi nous ^^

Je n'aurais qu'une chose à redire sur ta fiche, se sera le moyen que tu as utiliser pour rentrer au sgc, le SGC recrute uniquement les meilleurs des meilleurs qui se sont fait remarqué par des faits d'armes ou des théories, des inventions, etc. Il faudrait juste modifier cette partie :

Citation :
Un jour, à Paris Kévin remarque une nouvelle affiche sur le panneau des nouvelles du bâtiment,cette affiche proposait d'aller passer un concours de sélection afin de participer un projet hors du commun, un projet qui proposait de voir des lieux hors du commun. Il nota le numéro qui se trouvait sur l'affiche et téléphona le soir même afin de prendre RDV pour ce test de sélection. La personne au bout du fil, ne fît que demander son nomet son prénom et demanda à Kevin d'attendre la réponse qui allait arrivé par la poste 2 ou 3 jours plus tard.

Sinon le caractère et le physique pas de soucis, il te faudra trouver un avatar, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kévin Dupré   Dim 18 Mar - 22:48

Ok j'y remédie tout de suite, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kévin Dupré   Dim 18 Mar - 22:50

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kévin Dupré   Dim 18 Mar - 23:09

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kévin Dupré   Dim 18 Mar - 23:43

Voilà, j'espère que ca va passer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Kévin Dupré   Lun 19 Mar - 0:05

Parfait, dis moi, ton image serait elle assez grande pour la mettre au bon format, c'est à dire 200x320 pixel?

Comme c'est du détail, voilà ton test rp : Kévin passe pour la première fois la porte des étoiles

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kévin Dupré   Lun 19 Mar - 1:05

Voilà c'est fait, mais niveau Avatar, non elle n'est pas assez grande... Si tu as des idées je suis prenant.
Revenir en haut Aller en bas
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Kévin Dupré   Mar 20 Mar - 20:47

Le plus simple c'est tout de même de trouver une image plus grande sur le web, sinon il y a aussi la possibilité d'utiliser une image de film de guerre ^^

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kévin Dupré   Mar 20 Mar - 21:48

Je dois m'y prendre comme un *******, parce que là k'ai une image 250x320 pixels et elle est pas comme vous :s

(sinon mon test RP est là...)
Revenir en haut Aller en bas
MickaElla Strucker
Militaire
avatar

Messages : 1265
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Major / 474
Age du personnage: 29 ans

MessageSujet: Re: Kévin Dupré   Mar 20 Mar - 22:15

Welcome Aboard
En faites il faut que tu colles le lien de ton image dans le troisième et dernier espace prévu cet effet et la ça marchera.
Si tu veux on peux te faire une tite palette d'avatar.
Genre tu préféres lesquels.
http://www.rankopedia.com/CandidatePix/73980.gif
http://d3.img.v4.skyrock.net/d3f/lactudu07/pics/2552206887_2.jpg
http://rhapsody2000.free.fr/nc2/images/wallpapers/37000/i_37573_2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Kévin Dupré   Mar 20 Mar - 22:37

Je me suis occupée de l'avatar

Voilà ta fiche validée et ton test rp sont validés!

Tu peux dès maintenant te rendre dans tes quartiers ici pour le SGC et ici pour Typhon c'est indispensable pour que tu sois reconnu comme actif.


Pense à aller faire ta fiche d'équipement à l'armurerie (il faut qu'elle puisse être validée avant de partir en mission).

Ta signature ne pas dépasser 600x150px. Et n'oublie pas de compléter ton profil afin d'y afficher les liens de ta fiche de présentation et de ta fiche d'équipement, c'est impératif pour pouvoir intégrer une équipe et donc participer aux missions.

Tu pourras ensuite rejoindre une équipe (celles-ci sont régulièrement réorganisées, tu seras prévenu(e) en temps voulu). En attendant ton équipe et ta première mission, tu peux participer aux RPs au libre ou en créer un.

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kévin Dupré   Mer 21 Mar - 19:21

Ok, merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
avatar

Messages : 809
Date d'inscription : 23/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 239
Age du personnage: 32/35

MessageSujet: Re: Kévin Dupré   Jeu 22 Mar - 0:51

bienvenue au SGC!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kévin Dupré   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kévin Dupré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Cimetière-
Sauter vers: