La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eva Lemaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Eva Lemaire   Lun 9 Avr - 18:05




        feat Andrea Parker






Nom :
LEMAIRE

Prénom(s) :
Eva

Age :
32 ans

Date de naissance :
DATE DE NAISSANCE DE VOTRE PERSONNAGE
2, février, 1980

Type :
Archéologue

Caractère :
Douce mais « chieuse », est-ce réellement possible ? Ceux qui connaissent réellement Eva vous diront que oui. La jeune femme a la main sur le cœur, toujours prête à rendre service aux autres, à les aider. Non seulement pour eux, mais bien plus encore pour elle, car pouvoir se rendre utile est ce qui la motive à se lever chaque matin. Rester assis à ne rien faire, ce n’est vraiment pas pour elle, sous peine de voir se déployer sur le premier venu les foudres de sa frustration.
Le plus important pour la jolie brune est sans aucun doute les notions de justice et de respect. Chacun sa place, chacun son rôle dans la hiérarchie sociale qu’est le monde. Studieuse, réfléchie et obéissante, vous ne verrez jamais Eva aller contre un ordre qu’elle a reçu. A moins qu’un cas extrême ne la pousse à le faire, mais encore faudrait-il que ce fameux cas existe un jour.
Sûre d’elle et de ses connaissances, elle n’est pourtant pas la dernière à se remettre en question, à s’évaluer, à apprendre de nouvelles choses. Son but serait-il d’être la meilleure ? Pourquoi pas. C’est peut-être un peu fort comme notion, mais la jeune femme a toujours apprécié le fait d’être remarqué, félicité pour son travail. La reconnaissance des autres pour son travail et sa petite personne la flatte. Mais qui n’est pas comme ça au fond ? Eva en tout cas n’est pas du genre à s’en cacher. Remettez-lui une petite médaille en son honneur, elle sera contente.
Malgré ces qualités, tout n’est pas parfait bien évidemment. Caractérielle et contradictoire, Eva du mal à savoir qui elle est réellement. Aimant la solitude qu’elle voit comme une quête spirituelle, mais aimant aussi être à la tête d’une troupe, elle ne sait plus très bien ce qui lui convient le mieux. Une chose est sure, quand elle se lève du pied gauche, vaux mieux ne pas lui adresser la parole de la journée, à moins bien sure que vous n’ayez des tendances sm, là à votre guise.
Un dernier petit détail la caractérise, l’anxiété. Eva est une grande stressée de la vie ! Si elle a la possibilité de programmer à l’avance sa journée histoire de ne pas s’énerver, soyez certain qu’elle le fera. L’imprévu, elle déteste ça, tout comme les choses qu’elle ne peut pas contrôler. Cela ne l’empêche pas d’être efficace, même en situation de crise, mais c’est plus fatiguant pour elle que pour le commun des mortels.


Physique :
Dire qu’Eva Lemaire est une jeune femme comme une autre serais quelque peu banal, pourtant la vérité n’en est pas très éloignée. Jolie brune aux cheveux lisses descendant jusqu’à ses épaules. Plutôt grande pour une fille avec son mètre soixante quinze, Eva sait pour autant se faire discrète. Et pour cause, la plupart de son temps elle le passe en bibliothèque ou au fin fond d’une grotte. Qui sait, c’est peut-être pour cela que sa peau est pâle, vu qu’elle n’est que rarement exposée à la lumière du soleil.
Plutôt mince, on pourrait croire d’elle qu’elle est fragile, mais ne vous fiez pas trop aux apparences. A force d’avoir exploré des endroits insolites, creusé le sol et porté des objets lourds, Eva a su se faire du muscle ! L’endurance ça la connait, tout comme le fait de devoir supporter des conditions de vie difficile (chaleur, froid, humidité …).
Mais être archéologue ne signifie pas pour autant de ne pas être une femme. Avec de jolies yeux noisettes, une poitrine apparente et un ventre plat, elle a de quoi rendre jalouse plus d’une fille. Maquillage, vêtement moulants, ces quelques mots font partis de son dictionnaire. Eva aime prendre soin d’elle, du moins en dehors de son travail. Car avouons le, crapahuter un peu partout pour déterrer des trésors, c’est salissant.


Histoire :
L’histoire d’Eva n’a rien de particulier comparée à une autre, si ce n’est au final le destin qui l’attendra. Mais commençons par le commencement, c’est plus pratique. Eva est originaire de Marseille, ville du soleil. Elle y passa toute son enfance en compagnie de sa mère Nathalie et de son frère Marc. Son père ? R.A.S, la demoiselle n’a jamais eu la chance de le connaitre et pour cause, elle n’était pas réellement ce qu’on pourrait appeler un enfant désiré. Sa mère à l’âge de 18 ans, tomba éperdument amoureuse d’un homme bien plus âgé qu’elle. Lorsqu’elle tomba enceinte, il disparu dans la nature. Il était déjà marié, la raison de sa fuite vient surement de là. Vous l’aurez compris, Marc et elle, n’ont donc pas le même père. Mais un père d’adoption oui, on peut dire qu’elle en a un, même si Eva n’a jamais particulièrement lié de lien avec lui, d’autant plus que ses déplacements constants faisaient qu’il était peu présent.
A part ce léger détail, son enfance fut parfaitement banale. Toujours première de la classe ou presque, Eva était la fierté de la maison, on disait d’elle qu’elle aurait une belle carrière plus tard. S’ils savaient …à quel point ça serait vrai. Jusqu’à l’époque du lycée, la jeune fille ne savait pas trop bien ce qu’elle voulait faire, jusqu’au jour où sa classe parti en excursion pour explorer d’anciens sites. Ce fut pour elle al révélation de l’année, elle serait archéologue ! Tout s’enchaina assez vite pour elle, surtout ses études pour obtenir finalement le Bac Littéraire avec mention. Eva était bien partie pour devenir très rapidement une archéologue efficace. Enfin ça, c’était sans compter l’arrivée dans sa vie d’un beau et grand jeune homme de 5 ans son ainé. Qui pourrait résister à un beau brun avec une bécane ? Pas elle en tout cas, enfin pas à cette période de sa vie.
Pendant 3 ans, elle sillonna la France avec lui, vivant au grès des saisons, brisant les espoirs de sa famille, et les siens aussi au passage. Les livres étaient très loin de ses préoccupations. Sans emplois, sans objectif particulier, elle ne vivait que pour son homme. Mais de là à penser que lui ne vivait que pour elle … sans commentaire. Lorsqu’il en eu assez de cette fille qui rêvait d’un peu plus de stabilité, il l’abandonna, tout simplement. Eva n’eu plus d’autre choix que de rentrer chez elle tête baissée, dans l’espoir qu’on lui pardonne cet écart de conduite.
Il lui fallu plusieurs années pour y parvenir. Reprenant ses études, elle intégra une fac d’histoire, obtenant sa licence, puis se spécialisa dans l’archéologie jusqu’au master. Pendant deux ans, elle travaillant au CNRS, puis décida de reprendre son cursus. Partant pour Paris, Eva passa son doctorat. Engagée par la suite par un institut d’archéologie, Eva Lemaire pu enfin commencer réellement le métier, partant souvent en voyage, notamment en Egypte pour des fouilles. Très vite pourtant, elle commença à douter de la théorie de l’origine des hommes, des pyramides. Pour elle, la mythologie était fausse, basée sur des conclusions trop hâtives. La vérité était ailleurs. Oui ! Mais où ?!
Au cours de nombreuses recherches, la jeune femme pu se rendre compte qu’elle n’était pas la seule à penser ainsi. Des ouvrages étaient parus dans le monde scientifique, mais était descendus par les critiques, jugé comme complètement délirant. C’est vrai, qui pourrait admettre que les pyramides n’étaient pas d’origine terrienne ? Eva en tout cas le pensait. A son tour, elle se mit à défendre cette cause, enchainant les conférences. A force de détermination elle arriva à … non pas tout de suite la réussite. Elle arriva à quelque chose oui, mais pas ça. Tout ce qu’elle gagna, ce fut son renvoi de l’institut, qui ne voulait pas voir sa réputation salie par cette folle aux idées farfelues. Eva n’abandonna pas pour autant son œuvre, publiant à son tour des comptes-rendus de ses recherches, avec preuve à l’appui. En vain. Installée désormais au cœur de Paris sans un petit appartement, elle eu un beau matin la surprise d’entendre quelqu’un sonner à sa porte. Un homme, en uniforme, accompagné de deux autres personnes qui a première vu faisait parti de l’armée. A cet instant, la jeune archéologue ne savait pas encore que sa vie allait changer radicalement.

Test RP:
Le thème du test Rp vous sera donné par l'administrateur qui aura validé votre fiche, afin de pouvoir commencé à jouer, votre test rp devra être validé par un membre du staff

Antécédents médicaux :
Allergie connue à la Pénicilline et à la noix de coco.

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ?
Equipe

Multicompte autorisé par ? :
/

Avez vous déjà joué sur des forum de RP :
Oui

Fréquence de connexion :
Souvent indisponible les week-end, mais présente le reste du temps.

Comment avez-vous découvert le forum :
Google.





Dernière édition par Eva Lemaire le Jeu 12 Avr - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eva Lemaire   Lun 9 Avr - 18:09

Bienvenue ! Smile
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
avatar

Messages : 809
Date d'inscription : 23/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 239
Age du personnage: 32/35

MessageSujet: Re: Eva Lemaire   Lun 9 Avr - 20:29

Bienvenue sur PdE, si tu as des questions sur un point particulier ou générales, des conseils, bref, si tu as besoin de quelqu'un, un message ici ou dans la chatbox en bas si des gens sont présents et nous tâcherons de voir ce qu'il en est. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Eva Lemaire   Lun 9 Avr - 20:37

Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar (Caméléon *-* )

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eva Lemaire   Jeu 12 Avr - 13:43

Merci pour l’accueil!
Fiche terminée, sauf test rp bien sure.
Comme dit à Rakel sur la chat box, je suis absente à partir de demain jusque dimanche inclus. Et en fait c'est très souvent comme cela d'une semaine à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Eva Lemaire   Jeu 12 Avr - 22:40

Voilà ta fiche validée et ton test rp sont validés!

Tu peux dès maintenant te rendre dans tes quartiers ici pour le SGC et ici pour Typhon c'est indispensable pour que tu sois reconnu comme actif.


Pense à aller faire ta fiche d'équipement à l'armurerie (il faut qu'elle puisse être validée avant de partir en mission).

Ta signature ne pas dépasser 600x150px. Et n'oublie pas de compléter ton profil afin d'y afficher les liens de ta fiche de présentation et de ta fiche d'équipement, c'est impératif pour pouvoir intégrer une équipe et donc participer aux missions.

Tu pourras ensuite rejoindre une équipe (celles-ci sont régulièrement réorganisées, tu seras prévenu(e) en temps voulu). En attendant ton équipe et ta première mission, tu peux participer aux RPs au libre ou en créer un.

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deimos
Maître du jeu
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 06/08/2011

MessageSujet: Re: Eva Lemaire   Ven 13 Avr - 0:20

De la chair fraiche... Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MickaElla Strucker
Militaire
avatar

Messages : 1265
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Major / 474
Age du personnage: 29 ans

MessageSujet: Re: Eva Lemaire   Mer 18 Avr - 16:44

Welcome Aboard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eva Lemaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eva Lemaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Cimetière-
Sauter vers: