La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Débarquement dans un monde diffèrent....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Débarquement dans un monde diffèrent....   Lun 14 Mai - 0:07

Le jour J... Enfin, la jeune femme allait passer à autre chose et vivre sa vie comme elle l'entendait. La nuit avant son départ, Jenny n'avait pas énormément dormi, elle avait pas mal tourné en rond dans son lit, à se demander si elle avait pris la bonne décision. Finalement, elle avait fini par trouver le sommeil, seulement 2h avant que son réveil ne sonne.

le ventre noué, Jenny attendait le taxi, devant la base. C'était la dernière fois qu'elle voyait cet endroit et même si il n'était plus aussi important pour elle qu'à son arrivée, elle ne pouvait pas s'empêcher de se rappeler de la première fois qu'elle avait franchi l'entrée de la base. Bon, elle n'avait pas franchement changé mais elle avait découvert tellement de choses qu'elle avait l'esprit plus ouvert qu'à son arrivée.

Lorsque le taxi arriva, Jenny jeta un dernier coup d'oeil à ce qui avait été sa vie depuis 3 ans. Maintenant, elle allait passer à autre chose, vivre à l'air libre et surtout travailler de nouveau avec Neville. Il était prévu qu'elle se présente le lendemain à Typhon pour son intégration et elle trépignait déjà d'impatience.

1heure plus tard, Jenny était dans l'avion, direction Marseille. Lorsqu'elle serait arrivée, elle filerait à son hôtel pour se changer et faire un petit peu de tourisme. Tout le long du vol, Jenny regarda à travers le hublot, savourant chaque instant, ravie de voir les nuages flottaient au dessous de l'avion. Elle ne fit qu'un petit somme de trente minutes, mais ce fut suffisant pour lui donner une pêche d'enfer.

Une fois à Marseille, Jenny fila directement à l'hôtel où elle posa toutes ses affaires avant de prendre une bonne douche et de se changer. Elle avait l'intention de profiter de l'après midi pour se faire plaisir. La jeune femme avait décidé de changer de tête et de s'offrir une nouvelle garde robe pour son nouveau travail étant donné que l'uniforme n'était plus la tenue obligatoire. Lunettes de soleil sur le nez, Jenny jouait à la touriste et elle aimait ça. Lorsque le soir arriva, elle retourna à l'hôtel pour dîner et se détendre sur le petit balcon de sa chambre qui donnait vue sur la mer. Ce coup-ci, elle trouva le sommeil rapidement et dormi d'une seule traite jusqu'au lendemain matin.

Jenny avait rendez vous à 10h à Typhon mais elle ne savait pas du tout qui elle allait voir. La jeune femme doutait fortement que Neville s'occuperait d'elle étant donné qu'il avait pas mal de responsabilités. Après avoir enfilé une robe blanche et des chaussures à talons, Jenny était monté dans un taxi pour se rendre là bas.

Lorsqu'elle arriva devant l'immense bâtiment, Jenny retira ses lunettes de soleil au ralenti et resta bloquée quelques secondes, la bouche entre ouverte avant de se rendre compte qu'elle gênait le passage. Timidement, Jenny entra dans le hall et se présenta à l'accueil.


"Bonjour, j'ai rendez vous à 10h... Jenny Andrews..." dit elle en souriant.

La secrétaire hocha la tête et lui indiqua les gros fauteuils qui avaient l'air bien confortables pour attendre. Jenny s'y installa et son regard essaya de capter le maximum de détails. Une chose était sûre, cet endroit n'avait rien à voir avec le SGC...
Revenir en haut Aller en bas
Drewen Roy
Militaire
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012

Dossier du personnel
Equipe: Typhon
Grade / Niveau: Recruteur/entraineur
Age du personnage: 35 ans

MessageSujet: Re: Débarquement dans un monde diffèrent....   Mar 15 Mai - 1:26

Jenny & Drewen

Les gens n’ont pas ce qu’ils méritent. Ils obtiennent... ce qu’ils ont. Et personne ne peut y faire quelque chose !


"Miss Andrews, je vous attendais."

Drewen arriva d'un pas rapide, traversant le hall de l'entreprise en maitre. La secrétaire lui adressait un sourire charmeur, visiblement elle était totalement sous le charme, et si il le remarquait bien, il n'y prêtait pas réellement d'intérêt. Il attrapait sa main et y déposait un baiser, un véritable gentleman. Tout semblait si naturel chez lui, et pourtant tout était calculé. Il avait été prévenu de l'arrivée de Jenny dès qu'elle eut franchit les portes de l'entreprise. Il ne serait pas difficile de croire que Drewen se trouvait être le chef de tout ceci, du moins lorsqu'il ne se trouvait pas à côté de Neville, mais c'était cette assurant qui faisait tout, il devait avoir l'air sûr de lui lorsqu'il voulait persuader des personne de rejoindre l'entreprise. Tout était calculé, son costume armani, sa coiffure, sa rolex qui trônait autour de son poignet, tout était question d'apparence.

"Vous êtes en beauté mademoiselle en cette belle journée, si je peux me permettre, j'ai été chargé par monsieur Robert pour vous intégrer à notre belle entreprise. si vous êtes d'accord, nous allons commencer par vous faire signer votre contrat, il est tant de sceller votre appartenance à notre groupe. Oh ça ne vous changera pas beaucoup du SGC, du moins au niveau de la confidentialité. Nous ne parlons pas de notre activité en dehors de nos bâtiments, question de sécurités, l'espionnage industriel est fréquent dans notre beau pays. Si vous avez des questions, je suis bien sûr à votre entière disposition."

Oh si ce n'était que ça, Typhon avait beaucoup de chose à cacher, et il était préférable que la plus part de leurs activités restent secrètes comme la nature de quelques uns de leurs pensionnaires. D'un geste de la main, Drewen invitait la jeune femme à se diriger vers un ascenseur qui menait droit au dernier étage de l'immeuble, les baies vitrées offraient une magnifique vue sur Marseille, le soleil, la clarté, rien à voir avec les couloirs sombres et lugubres de la base militaire. Ils se retrouvèrent face à deux bureaux, un au nom de Neville Robert, et le second portait le nom d'une jeune femme, ce fut celui ci que Drewen choisit. Sur le bureau trônait de nombreux dossiers, tous au nom de Jenny, ainsi qu'un blackberry.

"Voici votre contrat de travail, vos accords de confidentialité. Vous avez accès aux voitures de fonction de l'entreprise quand bon vous semble, vous pouvez vous déplacez librement, cependant pour toutes vos communications, n'utilisez que ce téléphone, la ligne est protégée et évitera que votre ligne soit piratée. L'entreprise est entièrement sous vidéo surveillance mis à part les quartiers personnels, et ceci." Drewen lui tendit une carte magnétique, avec sa photo alors qu'elle n'avait pas encore posée pour Typhon. "Est votre pass magique, il vous donne accès à à peu prêt toutes les zones du bâtiment, à l'acception des bureaux, et du hangar, mais pour ceci vous verrez avec monsieur Neville. Si vous voulez prendre le temps de lire les documents avant de les signez, allez y, prenez tout votre temps, je vous en prie."

Drewen la laissait s'approcher du bureau, lui faisait même signe de s'assoir si elle le souhaitait. Sur le bureau se trouvait une photo d'une jolie blonde aux côtés de Neville lors d'une conférence de presse, une chose était sûre pour Jenny, ce n'était pas Chefet.

"Tout ceci parait quelque peu barbant, mais nous allons vite passer à quelque chose de plus intéressant ne vous en faites pas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Débarquement dans un monde diffèrent....   Mer 16 Mai - 23:29

Assise dans un de ces gros fauteuils, Jenny trépignait d'impatience. Plus les minutes défilaient, plus elle avait hâte d'en savoir un peu plus sur cette boîte et sur les petites choses qu'elle pouvait cacher. Mais à vrai dire, elle n'eut pas énormément à attendre car déjà Drewen débarquait dans le hall d'accueil. Jenny redressa la tête lorsqu'elle entendit des pas pressants se diriger vers elle. Elle reconnut de suite Drewen. La seule chose qui changeait par rapport à leur première rencontre, c'était le costume de luxe et la rolex autour du poignet.

Lorsqu'il prononça son nom, Jenny bondit de son fauteuil et afficha son plus grand sourire. Elle avait envie de changer, de ne plus être la femme fragile et timide qu'elle était au sgc.


Citation :
"Vous êtes en beauté mademoiselle en cette belle journée, si je peux me permettre, j'ai été chargé par monsieur Robert pour vous intégrer à notre belle entreprise. si vous êtes d'accord, nous allons commencer par vous faire signer votre contrat, il est tant de sceller votre appartenance à notre groupe. Oh ça ne vous changera pas beaucoup du SGC, du moins au niveau de la confidentialité. Nous ne parlons pas de notre activité en dehors de nos bâtiments, question de sécurités, l'espionnage industriel est fréquent dans notre beau pays. Si vous avez des questions, je suis bien sûr à votre entière disposition."


La jeune femme n'était pas vraiment habituée à ce genre de comportement et le baise main la perturba légèrement mais pour une fois, elle ne laissa rien paraître. Si elle commençait à jouer la timide pour son premier jour de travail, elle risquait de ne pas faire long feu. Elle hocha la tête pour confirmer qu'elle savait à quoi s'en tenir niveau confidentialité. Toujours le sourire aux lèvres, Jenny prit la parole.

"Passez devant, je vous suis..."

Jenny ramena une mèche de cheveux derrière son oreille droite et suivit Drewen d'un pas décidé, jetant un coup d'oeil autour d'elle pour regarder les moindres détails. Elle le suivit jusque dans un ascenceur et vit qu'il la conduisait au dernier étage de l'immeuble.

Lorsqu'ils arrièvrent, la jeune femme ne put s'empêcher de bloquer quelques secondes sur la vue qu'offraient les immenses baies vitrées.


"Wow, c'est vraiment magnifique ici... Ca me change des murs sombres du SGC..."

Constatant que Drewen ne s'était pas arrêté, Jenny reprit sa route et rattrapa son guide du jour presqu'en courant. Elle vit rapidement qu'ils se trouvaient devant deux bureaux. Un portait le nom de Neville et un autre le nom d'une femme. Ce fut celui-ci dans lequel ils entrèrent. Sur le bureau se trouvaient différents dossiers qui portaient le nom de Jenny et un télèphone portable. Mais sur le coup, la jeune femme ne fit même pas attention à ce qui se trouvait sur le bureau. Elle était surtout attirée par tout ce qu'elle pouvait voir dans la pièce. Ce fut la voix de Drewen qui la fit sortir de ses pensées.

Citation :
"Voici votre contrat de travail, vos accords de confidentialité. Vous avez accès aux voitures de fonction de l'entreprise quand bon vous semble, vous pouvez vous déplacez librement, cependant pour toutes vos communications, n'utilisez que ce téléphone, la ligne est protégée et évitera que votre ligne soit piratée. L'entreprise est entièrement sous vidéo surveillance mis à part les quartiers personnels, et ceci." "Est votre pass magique, il vous donne accès à à peu prêt toutes les zones du bâtiment, à l'acception des bureaux, et du hangar, mais pour ceci vous verrez avec monsieur Neville. Si vous voulez prendre le temps de lire les documents avant de les signez, allez y, prenez tout votre temps, je vous en prie."


Jenny se tourna vers lui et l'écouta avec attention. Lorsqu'il lui tendit une carte magnétique, Jenny écarquilla les yeux et haussa un sourcil lorsqu'elle vit la photo sur la carte alors qu'elle n'avait pas encore posée pour la boîte. Pointant du doigt la photo, Jenny prit la parole légèrement perturbée.

"Euh comment avez vous ... ? Non en fait, oubliez, je ne veux pas savoir..."

Jenny attrapa un stylo et signa immédiatement les papiers qu'elle avait à signer, n'essayant même pas de savoir ce qui pouvait se trouver là dedans. Alors qu'elle signait les documents, le regard de la jeune femme fut attiré par une photo sur laquelle posait Neville en compagnie d'une belle femme à ce qui semblait être une conférence de presse. Elle fit rapidement le lien entre le nom sur la plaque du bureau et la femme sur cette photo. Une fois les papiers signés, elle les tendit à Drewen.

"Alors, qu'est ce que vous avez à me montrer de plus intéressant ?" demanda t'elle le sourire aux lèvres.

Elle attrapa ses affaires, prête à suivre Drewen.
Revenir en haut Aller en bas
Drewen Roy
Militaire
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012

Dossier du personnel
Equipe: Typhon
Grade / Niveau: Recruteur/entraineur
Age du personnage: 35 ans

MessageSujet: Re: Débarquement dans un monde diffèrent....   Jeu 17 Mai - 1:44

Jenny & Drewen

Les gens n’ont pas ce qu’ils méritent. Ils obtiennent... ce qu’ils ont. Et personne ne peut y faire quelque chose !


Neville fut quelque peu surpris, il avait cru tout connaitre de la petite Jenny Andrews, petite archéologue discrète qui travaillait dans l'armée depuis 3 ans déjà. Elle semblait assez sûre d'elle, peut être était ce nouvel environnement, après tout Typhon se voulait être un endroit où il faisait bon vivre, là où chacun pouvait partager ses idées, c'était ainsi que l'entreprise espérait tirer le meilleur de chacun, c'était mieux à leurs yeux que de mettre les personnes en compétition, une idée qui venait du patron lui même, la patte de Neville se sentait ici. Drewen ne souhaitait pas perdre du temps, se fut la raison pour laquelle il ne prit pas le temps de s'arrêter, pourtant il avait prêté attention aux moindres gestes et mots de la jeune femme, c'était son boulot d'en apprendre le plus possible sur les gens qui travailleraient ou travaillaient déjà pour l'entreprise. Il eut d'ailleurs un petit sourire amusé, il faut dire que l'on ne pouvait pas comparer ce bâtiment ultra moderne et sécurité avec une base militaire.

"Ca n'a rien à voir en effet, je peux d'ailleurs me permettre de signaler que c'est une exigence de monsieur Robert, je crois que tout le temps qu'il a passé dans la base du SGC ce ne sont pas réellement la décoration militaire qu'il a préféré. D'ailleurs la lumière et le soleil est bon pour le moral, nous ne sommes pas de vulgaires fourmis. Si ce coin là vous plait je suis sûr que vous allez adorez vos quartiers, qui ne sont pas assez vaste à mon avis, mais il faut dire que je les apprécies grandement, et vue la surprise que le boss vous a réservé, je pense que vous aimerez les votre aussi."

Un petit sourire mystérieux, comme toujours, il avait fait un tour dans les quartiers de la nouvelle recrue, juste le temps de vérifier que tout était parfait, mais la différence était que cette fois ci, il n'avait pas choisit lui même les quartiers qu'elle occuperait, Neville avait fait son choix pour elle. Il faut dire qu'il y avait une raison, mais Drewen ne voulait pas gâcher la surprise. Drewen eut un nouveau sourire face à la réaction de Jenny, il faut dire que c'était toujours surprenant de voir les ressources de l'entreprise, des fois il était lui même étonné, pourtant il travaillait ici depuis que Neville avait reprit la tête de l'entreprise. Drewen fut surpris de voir que la jeune femme ne tenait pas à lire les documents, mais après tout elle était habituée au secret défense, ce ne serait pas un grand changement pour elle. A cet instant Drewen eut un sourire mystérieux, à vrai dire, il était ravi, il était temps de lui faire découvrir la petite surprise, mais il tenait à garder le secret jusqu'au bout.

"Quelque chose qui va vous plaire, je suppose que vous avez hâte de vous votre chez vous dans ce monstre de verre? Je pense qu'une fois encore vous allez voir de grandes différences avec une base militaire. Par ici, s'il vous plait."

Drewen avant rassemblé les papiers dans un coin, et reprit rapidement la direction de l'ascenseur, descendant que d'un étage ou deux guère plus. Ils passèrent dans un étage où bon nombre de porte portait des noms, pas difficile de comprendre que c'était les quartiers du personnel. Arrivant devant une porte qui portait son nom, Drewen se positionnait devant elle.

"Je vais vous demandez de fermer les yeux quelques instants, ordre de monsieur Robert, c'est son petit cadeau de bienvenue, il aurait aimé être ici, malheureusement le vaisseau à des petits soucis techniques, le genre de petits détails que nous ne pouvons laisser passer."

Une fois que Jenny ferma les yeux, il ouvrit la porte et la guida dans la pièce, avant de lui donner l'autorisation d'ouvrir les yeux. La première chose qui pourrait la choqué fut la vue. Au loin on pouvait voir la mer, qui s'étirait jusqu'à l'horizon.

"La plus belle vue de la tour Typhon. Vous êtes ici chez vous, enfin plus encore que dans le reste de l'entreprise, vous pouvez changer la déco, tout ce que vous souhaitez il n'y a pas de soucis avec ça."

Pour le reste, l’ameublement était standard, la télé affichait un mot de bienvenue personnalisé à son nom, la pièce était claire et agréable.


"Vous avez peut être des questions? Sur la vie ici, le fonctionnement? Sinon ça reste une vie en communauté, vous avez une bibliothèque à disposition, un salon, même si la télé est équipé de satellite dans votre chambre, sale de sport, une véritable petite ville autonome."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Débarquement dans un monde diffèrent....   Lun 21 Mai - 12:35

Jenny avait bien l'intention de changer. A présent, elle voulait qu'on la prenne au sérieux et qu'on ne parle plus d'elle comme étant la jeune femme timide et coincée qu'elle était au SGC. Certes ça n'allait pas faire effet du jour au lendemain mais elle avait bien l'intention d'avoir plus confiance en elle et surtout de faire entendre son avis. La jeune femme sourit lorsque Drewen lui avoua que l'idée d'avoir un bâtiment aux grandes fenêtres et lumineux était de Neville. La jeune archéologue était totalement d'accord avec lui, pour le coup ça changeait énormément avec la base souterraine dans laquelle elle avait travaillé depuis 3 ans.

Oh oui cet endroit lui plaisait et à présent, elle savait qu'elle n'avait pas fait une erreur en démissionant et en venant travailler ici. Lorsque Drewen lui fit savoir que Neville lui avait réservé une surprise, Jenny écarquilla les yeux et fit un sourire, complètement excitée à l'idée de voir ce qu'il lui avait préparé.


Citation :
"Quelque chose qui va vous plaire, je suppose que vous avez hâte de vous votre chez vous dans ce monstre de verre? Je pense qu'une fois encore vous allez voir de grandes différences avec une base militaire. Par ici, s'il vous plait."

Jenny mourait d'envie de lui demander de quoi il s'agissait, mais elle savait très bien qu'il ne dirait rien et la laisserait patienter jusqu'au bout. Elle préfèra donc se taire et suivre Drewen, sans dire un mot mais en étant pas moins pressée. Sans un mot, la jeune femme suivit son guide de nouveau jusqu'à l'ascenseur et elle remarqua qu'ils descendirent très peu dans les étages. Trépignant d'impatience, Jenny commençait à s'agiter dans le dos de Drewen.

Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, la jeune femme remarqua sans tarder que sur les portes devant lesquelles ils passaient, se trouvaient les noms et prénoms des employés de l'entreprise. Elle comprit immédiatement qu'elle se trouvait à l'étage des quartiers et conclut que la surprise préparée par Neville devait certainement concerner ses quartiers à elle. Ils arrivèrent enfin devant une porte sur laquelle étaient marqués le nom et le prénom de Jenny.


Citation :
"Je vais vous demandez de fermer les yeux quelques instants, ordre de monsieur Robert, c'est son petit cadeau de bienvenue, il aurait aimé être ici, malheureusement le vaisseau à des petits soucis techniques, le genre de petits détails que nous ne pouvons laisser passer."

Jenny sourit et ferma les yeux.

"Vous avez de la chance que j'aime les surprises, parce que sinon, je ne pense pas que j'aurait été autant conciliante." dit elle, un sourire au coin des lèvres.

La jeune femme se laissa guider par Drewen et même si elle mourait d'envie d'ouvrir les yeux avant qu'il le lui demande, elle dû se faire violence pour ne pas le faire. Lorsqu'il lui fit savoir qu'elle pouvait regarder, Jenny ouvrit d'abord un oeil, avant d'ouvrir le second. Aussitôt, elle poussa un petit cri d'émerveillement.


"Mon dieu.... C'est ma-magnifique..."

Jenny s'approcha des immenses fenêtres et son regard se perdit au loin, dans la mer. Elle mit quelques secondes avant de reprendre ses esprits et se tourna pour avoir une vue d'ensemble de la pièce. Tout était d'un blanc immaculé ce qui faisait qu'immédiatement, on se sentait bien dans cette pièce.

Citation :
"La plus belle vue de la tour Typhon. Vous êtes ici chez vous, enfin plus encore que dans le reste de l'entreprise, vous pouvez changer la déco, tout ce que vous souhaitez il n'y a pas de soucis avec ça." "Vous avez peut être des questions? Sur la vie ici, le fonctionnement? Sinon ça reste une vie en communauté, vous avez une bibliothèque à disposition, un salon, même si la télé est équipé de satellite dans votre chambre, sale de sport, une véritable petite ville autonome."

Jenny ne répondit pas de suite à Drewen, préfèrant photographier cet endroit et le ranger dans un coin de sa mémoire. Elle avait l'intention de s'en souvenir pour le restant de ses jours.

"Euh... je suppose que vous avez déjà envoyé quelqu'un chercher mes affaires à l'hôtel ?"

Question idiote, mais pour l'instant, c'était la seule à laquelle elle avait pensé. Elle se tourna de nouveau vers la magnifique vue qui s'offrait à elle.

"En tout cas, je ne regrette en rien mon choix..."

Rien ni personne n'allait pouvoir assombrir ce tableau aujourd'hui, enfin elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Drewen Roy
Militaire
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012

Dossier du personnel
Equipe: Typhon
Grade / Niveau: Recruteur/entraineur
Age du personnage: 35 ans

MessageSujet: Re: Débarquement dans un monde diffèrent....   Jeu 24 Mai - 22:25

Jenny & Drewen

Les gens n’ont pas ce qu’ils méritent. Ils obtiennent... ce qu’ils ont. Et personne ne peut y faire quelque chose !


Il était étrange de croire que l'on pouvait connaitre quelqu'un grâce à un vulgaire dossier, la jeune femme n'était pas celle décrite par les dossiers du SGC, du moins au point de vue de son comportement, dire qu'il s'était cassé la tête pour l'avoir ce foutu dossier pour au final n'apprendre que ce qu'il savait déjà. En tout cas, il était ravie de voir une jeune femme pleine de vie, et visiblement loin d'être effacée, surtout qu'elle semblait contente de se trouver ici. Oh mais c'était quasiment toujours le cas, il faut dire que Drewen ne laissait pas entrer n'importe qui dans l'entreprise, si il y avait un problème il serait le premier à se faire couper la tête, et connaissant les moeurs de Chefet aussi bien que lui, se ne serait pas forcément au sens figuré.

D'ailleurs il avait pour ordre de ne pas entamer ce sujet de conversation, il faut dire que la plus part du temps, les personnes qui travaillaient ici n'avaient jamais de problème avec Chefet du moment qu'ils ne s'approchaient pas trop de Neville, et qu'ils obéissaient. Jenny, elle devrait sans doute affronter la petite furie. Ah vrai dire, celui qui serait dans la plus mauvaise situation, se serait Neville, il devrait faire en sorte d'en vexer ni l'une ni l'autre, sincèrement Drewen était bien content de ne pas être à sa place. Quoi qu'avoir des femmes qui se battaient pour vous avait sans doute des avantages, même si il préférait ne pas savoir la relation qu'entretenait Neville et Chefet, elle avait beau être mignonne, c'était surtout une gamine, mais ça ne le regardait pas. Drewen sourit, amusé par les paroles de la jeune femme. Connaissant les papiers qu'elle venait de signer, et il n'était plus le moment de dire qu'elle avait changé d'avis. Prenant un air très sérieux, Drewen remit en place sa veste, observant Jenny du coin de l'oeil, avant de sourire amusé.


"Ca tombe plutôt bien, sinon j'aurais du vous tuer."

Il était clair qu'il n'était pas sérieux, ou peut être que si, mais ça, Jenny ne pouvait pas le deviner. En tout cas, elle ne semblait pas avoir de questions, en soit Drewen avait terminé sa petite visite, mais qu'importe, Neville lui avait demandé de prendre soin de la jeune femme, et ce n'était pas une torture de se plier à cette petite demande.

"Vos bagages arriveront d'ici quelques heures, en attendant je peux peu être vous faire visiter la ville, vous donnez des conseils, ou quelque chose d'autre. Après avoir passé tant de temps planqué en pleine montagne, il va vous falloir du temps pour vous habituez à une ville aussi grande que Marseille. Oh oui si vous avez besoin de voyager vous pouvez demander un billet d'avion, on vous le trouvera dans la minute, mais monsieur Robert tient aussi à ce que son jet soit à votre disposition si vous souhaitez voyager, n'hésitez pas."

Drewen fit une petite pause, puis eut une idée.

"J'ai une idée, ça vous dirais que je ne vous fasses décoller? Au sens propre je veux dire, histoire de voir que Typhon est réellement à 1000 lieux du SGC?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Débarquement dans un monde diffèrent....   Mer 30 Mai - 12:51

La jeune femme n'en revenait pas, cette pièce était immense et cette couleur blanche lui donnait un côté calme et apaisant. Elle n'était pas encore vraiment installée mais déjà, Jenny se sentait à l'aise. Elle en était sûre, elle n'avait pas fait d'erreur quant à son choix de quitter la base du SGC. A partir de maintenant, une nouvelle vie s'offrait à elle et pour une fois elle avait enfin l'impression de se sentir utile et nécessaire.

Comme elle s'en doutait, elle n'avait pas du tout besoin de se soucier de ses affaires qui étaient restées à l'hôtel. Sans même qu'elle ne s'en aperçoive, elle seraient rangées dans ses quartiers quand elle reviendrait un peu plus tard. Jenny se tourna vers les immenses fenêtres qui lui donnaient la plus merveilleuse des vues et elle se promit de remercier Neville pour cette splendide surprise.

L'archéologue sortit de ses pensées lorsque Drewen lui demanda si en attendant, elle serait d'accord pour qu'il lui fasse visiter la ville. Jenny se tourna vers lui et afficha un sourire. Elle attrapa son sac à main et sa paire de lunettes de soleil qu'elle avait posé sur son lit.


"Passez devant je vous suis." dit elle avec un grand sourire.

Elle écarquilla les yeux lorsqu'il lui fit savoir que Neville mettait son jet privé à sa disposition si elle voulait voyager. La jeune femme n'avait pas l'habitude de tout ça, c'était nouveau pour elle mais elle savait qu'elle allait vite prendre goût à toutes ces petites choses ici. Elle était aussi reconnaissante envers Drewen qui faisait tout son maximum pour qu'elle se sente à l'aise.


Citation :
"J'ai une idée, ça vous dirais que je ne vous fasses décoller? Au sens propre je veux dire, histoire de voir que Typhon est réellement à 1000 lieux du SGC?"

Jenny haussa un sourcil et sa curiosité la fit hocher la tête pour répondre positivement à cette demande.

"Du peu que j'ai pu voir, je confirme que Typhon est à mille lieux du SGC mais vous avez le don d'attiser ma curiosité. Faites nous décoller alors." dit elle

Elle avait hâte de voir dans quel genre d'appareil il allait lui faire survoler tout ça car après tout ce qu'elle venait de voir, elle se doutait qu'il n'allait pas lui faire un tour d'avion ou un tour d'hélicoptère. Lorsqu'elle pensa à l'hélicoptère pensa à Adam qui lui avait promis un baptême de l'air en hélico et elle ne put s'empêcher de se demander si il avait eu la lettre et si il l'avait lue.
Revenir en haut Aller en bas
Drewen Roy
Militaire
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012

Dossier du personnel
Equipe: Typhon
Grade / Niveau: Recruteur/entraineur
Age du personnage: 35 ans

MessageSujet: Re: Débarquement dans un monde diffèrent....   Ven 1 Juin - 22:52

Jenny & Drewen

Les gens n’ont pas ce qu’ils méritent. Ils obtiennent... ce qu’ils ont. Et personne ne peut y faire quelque chose !


Drewen était ravi de sa trouvaille, après tout c'était la plus magnifique des pièces de la collection de Typhon, lui même avait eu du mal à en croire ses yeux lorsqu'il l'avait vu la première fois il était encore plus improbable de savoir qu'il ne serait pas unique, non Typhon avait fait en sorte d'en créer d'autres, faire en sorte que partir dans les étoiles soit plus simple que de prendre un avion, du moins se serait le cas pour les membres de Typhon, pour les autre, se resterait un simple rêve.

Descendant les étages et passant par l'accueil et entrant dans une énorme berline noire qui semblait les attendre, étrange lorsque l'on savait que cette idée semblait juste venir en tête à Drewen, et qu'il n'avait visiblement contact personne. Qu'importe la voiture était confortable, les fauteuils de cuir, la climatisation bien réglée et même un mini bar dans l'accoudoir qui séparait les 2 agents installés à l'arrière. Le beau brun donna la direction au chauffeur. Les Hangars. Sur le coup on pouvait bien se demander ce qu'il allait bien pouvoir montrer à Jenny dans les hangars. Un avion peut être, d'ailleurs il avait bien parlé d'un Jet, mais ce n'était pas réellement urgent à voir. Et pourtant Jenny pu voir les hangars de très loin. D'énormes bâtiments gris. C'était assez impressionnant à voir, mais le pire étant sans doute les grillages et les zones de sécurité. Il fallait montrer patte blanche pour entrer ici. Lorsqu'un agent armé jusqu'au dents frappait à la vitre Drewen la baissait visiblement habitué et demandait à la demoiselle d'en faire de même. On avait l'impression d'entrer à Roswell, mais au final la zone semblait encore mieux protégée.


"Je sais que c'est assez impressionnant, mais vous devez être habituée à ce genre de protocole. Vous verrez ça en vaut le coup."

Quelques zones de sécurité plus tard, les deux agents se trouvaient devant l'un des plus grand hangar, et l'observait quelques instants avant d'y pénétré. A cet instant, Jenny pour découvrir un énorme vaisseau extraterrestre. Ou peut être pas d'ailleurs. Mais il s'agissait d'un vaisseau permettant d'aller dans l'espace. Drewen était fier comme un coq, il présentait le bébé de Typhon, un vaisseau aux dimensions gigantesque.

"Je vous présente notre premier vaisseau, tỹphos, un bébé de technologie, il est capable de nous envoyer dans n'importe quel partie de la galaxie, en faite c'est un peu notre porte des étoiles à nous, même si c'est un système un peu plus lent. Vous voulez faire un tour?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Débarquement dans un monde diffèrent....   Dim 3 Juin - 19:32

Pressée mais ne le faisant pas voir, Jenny suivit Drewen dans les étages de la tour. Elle avait hâte de voir avec quoi il avait l'intention de lui faire découvrir Marseille et elle se doutait parfaitement que ça allait être quelque chose de stupéfiant voir quelque chose qu'elle aurait pensé complètement inaccessible. Mais maintenant qu'elle commençait à connaître un peu mieux Typhon, elle savait que pour cette entreprise rien n'était inaccessible, tout était à sa portée.

Lorsqu'ils quittèrent le hall, Jenny ne fut même pas étonnée de voir une voiture les attendre. Drewen avait certainement préparé son coup avant même qu'elle n'arrive ici. La jeune femme préféra ne rien dire et suivre le mouvement. Si ils prenaient la voiture, c'était sûrement pour se rendre dans un endroit un peu écarté. Elle avait beau essayer de se creuser la tête pour trouver avec quel moyen de transport ils allaient bien pouvoir survoler Marseille, mais tout ce qu'elle trouvait, n'était certainement pas assez prestigieux.

Jenny haussa un sourcil lorsqu'elle entendit Drewen indiquer au chauffeur de se rendre aux hangars. Un avion ? Non trop banal. Sans dire mots, Jenny regardait les bâtiments et autres structeurs défiler sous ses yeux et lorsqu'elle vit enfin ces fameux hangars, elle ne put s'empêcher de pousser un "oh" de surprise. Elle ne s'attendait pas à voir des bâtiments aussi grands et pour le coup, elle ne put s'empêcher de se dire que tout ce qui lui était passé par la tête n'était certainement pas assez grand pour combler tout ça.

Lorsque la voiture s'arrêta au poste de sécurité, la jeune femme baissa timidement la vitre de son côté et fuya le regard du soldat qui la fixait comme si il la trouvait louche.


Citation :
"Je sais que c'est assez impressionnant, mais vous devez être habituée à ce genre de protocole. Vous verrez ça en vaut le coup."

Jenny se racla la gorge et afficha un sourire.

"Je n'en doute pas..."

Ils arrivèrent enfin devant un des hangars et Jenny resta plantée devant quelques minutes avant de suivre de nouveau Drewen. La tête levée vers le haut du hangar, Jenny se passa une main dans les cheveux, légèrement perplexe devant cette grandeur. Ils entrèrent enfin dans le hangar et Jenny retira lentement ses lunettes de soleil lorsque Drewen lui présenta l'engin présent devant ses yeux.

Citation :
"Je vous présente notre premier vaisseau, tỹphos, un bébé de technologie, il est capable de nous envoyer dans n'importe quel partie de la galaxie, en faite c'est un peu notre porte des étoiles à nous, même si c'est un système un peu plus lent. Vous voulez faire un tour?"

Les yeux grands ouverts, la bouche presque ouverte, elle mit quelques secondes avant de réaliser ce qu'il se passait. Bien sûr, elle avait déjà eu l'occasion de voir des vaisseaux lorsqu'elle partait en mission mais celui-ci était tellement immense qu'il incitait au respect.

"Il est... magnifique..."

Le regard levé vers le vaisseau, Jenny n'osait même plus cligner des yeux de peur de se réveiller. La jeune femme se tourna vers Drewen, les lèvres pincées et un regard qui voulait tout dire. Elle mourait d'envie de monter là dedans et de faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Drewen Roy
Militaire
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012

Dossier du personnel
Equipe: Typhon
Grade / Niveau: Recruteur/entraineur
Age du personnage: 35 ans

MessageSujet: Re: Débarquement dans un monde diffèrent....   Mar 5 Juin - 23:25

Jenny & Drewen

Les gens n’ont pas ce qu’ils méritent. Ils obtiennent... ce qu’ils ont. Et personne ne peut y faire quelque chose !


Les choses qui pouvaient paraitre impressionnantes à Jenny était juste normale pour Drewen. Il fallait être honnête, il en avait l'habitude, il ne risquait pas de se faire surprendre et de toute façon, la plus part du temps, tout le monde le reconnaissait ici, il était l'un des membres les plus ancien, et forcément, il était proche de Neville, et donc forcément, on le voyait souvent à ses côtés. Du coup tout le monde avait prit l'habitude de le voir se balader ici et là sur tous les terrains de l'entreprise. Voir un nouveau visage intriguait tout le monde et Jenny était le nouveau sujet de discussion à la mode dans la base, il faut dire qu'une ancienne du SGC qui rejoignait les bancs de Typhon, ça faisait jaser, sans doute autant que si c'était l'inverse il fallait l'avouer. Pouvait-on réellement avoir confiance en elle? Ce n'était pas forcément parce que Neville lui faisait confiance qu'il fallait en faire de même après tout elle faisait partie de son ancienne vie, son jugement pouvait donc être faussé. Cependant Drewen ne partageait pas ces craintes, pour une très bonne raison, il avait étudié la vie de la jeune femme, il avait pris le soin de l'observer pour savoir de quoi elle était capable, et finalement il avait appuyé la décision de Neville de l'engager.

Mais qu'importe, aujourd'hui, à cette instant, dans ce hangar, Jenny était face au plus grand secret de Typhon, il était mieux que la plus part des personnes en dehors de l'entreprise ignore tout ceci. Un vaisseau spatial, tout ceci était juste improbable, personne ne pouvait imaginer une telle chose, et pourtant il était là juste devant eux. Face au regard de Jenny, Drewen se sentit fière, cet vaisseau était simplement le bébé de Typhon chacun en était fier, mais pour lui, le mieux c'était d'avoir réussit à éblouir la jeune femme, à attiser sa curiosité. Il eu un petit sourire avant de répondre à cette question non formulé.


"Bien sûr vous pouvez le visiter, et nous le ferons décoller, monsieur Robert à fait les tests personnellement, il fonctionne du tonnerre ce bébé, il est même parfaitement indétectable avec une fonction de camouflage unique."

Les techniciens ne laissaient pas l'engin seul, tout le monde s’affairait et rapidement Drewen prit la décision de s'en approcher, et même de pénétrer dans l'énorme engin. C'était assez incroyable de voir à quel point il était vaste, pour ceux qui avaient eux la mal chance de finir dans un vaisseau mère goa'ulds, ils pouvaient avoir une impression de déjà vue.

"Vous êtes déjà monté dans un vaisseau de ce genre? Goa'ulds j'entends bien sûr. Nous nous en sommes inspiré, il faut dire que malgré leur fond mauvais, ils sont incroyables au niveau technologie. Nous allons nous rendre dans la salle de contrôle, j'espère que l'un des pilotes s'y trouve, je n'ai pas terminé ma formation, et je dois l'avouer que c'est assez compliqué, rien à voir avec un bateau de luxe ou une grosse berline."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Débarquement dans un monde diffèrent....   Mar 19 Juin - 12:50

Debout aux pieds de ce monstre de fer, Jenny se sentait comme une petite fourmi davant autant de grandeur. Pour la première fois depuis qu'elle était arrivée à Typhon, la jeune femme se sentait intimidée par ce qu'elle avait en face d'elle. Normalement, elle aurait du être habituée, vu que au SGC, il lui arrivait souvent de se retrouver dans un vaisseau goa'uld mais celui-ci n'avait vraiment rien à voir avec le moyen de transport des serpents.

Elle était tellement absorbée par ce qu'elle voyait, que Jenny ne faisait même pas attention aux gens qui la fixaient et la détaillaient sous toutes les coutures. Apparement, ils n'avaient vraiment pas l'air habitué à voir de nouvelles têtes débarquer dans l'entreprise. Subjuguée par ce géant de technologie, la jeune femme entendit Drewen lui parler de loin.


Citation :
"Bien sûr vous pouvez le visiter, et nous le ferons décoller, monsieur Robert à fait les tests personnellement, il fonctionne du tonnerre ce bébé, il est même parfaitement indétectable avec une fonction de camouflage unique."

Un sourire aux lèvres, Jenny se tourna vers son guide. Il avait touché la corde sensible. En effet, même si Jenny n'était pas une grande fan des nouvelles technologies, elle restait tout de même une archéologue et son principal trait de caractère était la curiosité. Les mains jointes et trépignant presque d'impatience, Jenny fit comprendre à Drewen qu'elle n'attendait qu'une seule chose, grimper à bord.

Celui-ci avança vers le vaisseau et Jenny ne se fit pas prier pour le suivre à l'intérieur. Il était vraiment immense, elle n'avait jamais vu un vaisseau de ce genre auparavant.


Citation :
"Vous êtes déjà monté dans un vaisseau de ce genre? Goa'ulds j'entends bien sûr. Nous nous en sommes inspiré, il faut dire que malgré leur fond mauvais, ils sont incroyables au niveau technologie. Nous allons nous rendre dans la salle de contrôle, j'espère que l'un des pilotes s'y trouve, je n'ai pas terminé ma formation, et je dois l'avouer que c'est assez compliqué, rien à voir avec un bateau de luxe ou une grosse berline."

Jenny, sans regarder Drewen, lui répondit.

"Oui je suis déjà montée dans le même genre de vaisseau, même si celui-ci n'a tout simplement rien à voir avec les vaisseaux goa'ulds. Vous dites que vous vous en êtes inspirés, je suis d'accord avec vous même si pour moi, il en est complètement différent..."

La jeune femme faisait glisser sa main droite sur la paroi du vaisseau tout en suivant Drewen jusque dans la salle de contrôle et esquissa un sourire lorsqu'il lui fit savoir que cette chose n'avait rien à voir avec un bateau ou une grosse voiture.

"Je n'ose même pas imaginer le nombre d'heures de formation qu'il faut pour avoir la possibilité de piloter un tel appareil..."
Revenir en haut Aller en bas
Drewen Roy
Militaire
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012

Dossier du personnel
Equipe: Typhon
Grade / Niveau: Recruteur/entraineur
Age du personnage: 35 ans

MessageSujet: Re: Débarquement dans un monde diffèrent....   Mer 20 Juin - 20:51

Jenny & Drewen

Les gens n’ont pas ce qu’ils méritent. Ils obtiennent... ce qu’ils ont. Et personne ne peut y faire quelque chose !


Il était vrai que c'était encore difficile de réalisé que cet enfin se trouvait ici. Le plus gros des avions semblait être un modèle réduit par rapport au vaisseau. Le jeune homme observait Jenny un petit sourire amusé sur le visage, son regard faisait penser à une petit fille qui ouvrait ses cadeau le jour de Noël. Il l'écoutait parler avec attention, à vrai dire lui n'avait jamais eu la chance, ou la malchance, de monter dans un vaisseau goa'ulds, il ne pouvait donc qu'imaginer les ressembles et différences. Puis venant sur le sujet des cours de pilotage, Drewen poussa un soupire agacé.

"Vous savez, je sais conduire ou piloter à peut prêt n'importe quel enfin terrien, moto, bateau, voiture, camion, avion, et j'en passe mais je n'ai jamais apprit quelque chose d'aussi compliqué. En soit si ça vous tente vous pourriez prendre des cours, mais il s'agit avant tout de théories et d'un max de test avant de venir dans la salle de pilotage pour faire un petit essais. Nous avons besoin de pas mal de pilotes, même si la plus part viennent de l'armée de l'air ou de l'aviation civil, ils ont des notions importantes, mais rien n'est impossible. Après tout avec votre métier vous savez comment engendrer rapidement des informations, c'est un atout. Même si je dois vous avouer, que conduire cet engin, ça doit sans doute être avant tout une passion, sinon monsieur Robert va devoir me rendre des comptes, parce que ce n'est pas normal d'avoir autant de facilité avec ce truc, je suis jaloux."

Drewen plaisantait bien sûr, mais c'était aussi la vérité, comment pouvait il avoir tant de facilité, alors que lui ne cessait de travailler et échouait toujours aux simulations. Un simple geste de Drewen attira l'attention d'un jeune homme, la trentaine, un maghrébin au sourire ravageur.

"Khaleb Lacroix, le pilote du vaisseau, je vais voir avec lui si on peut faire un tour, pour profiter du paysage il faudra rester ici, mais sinon ce bébé renferme une véritable base, et des propulseurs d'hyper-espace, nous serons toujours moins rapide que la porte des étoiles, mais on rattrape notre "retard". De toute façon, je ne doute pas que vous serez dans les premières choisies en cas de mission sur une autre planète, de part votre expérience."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Débarquement dans un monde diffèrent....   

Revenir en haut Aller en bas
 

Débarquement dans un monde diffèrent....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Typhon :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers: