La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ME Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: ME Reborn    Mar 27 Nov - 0:08



Le projet de « traitement » qui visait à soigner les mutants a été un fiasco. En effet, l'effet inhibiteur des pouvoirs n'a été que temporaire. C'est avec une peur non dissimulée que la société a vu les mutants refaire surface. La chasse aux mutants a été rouverte depuis que la Confrérie a refait son apparition. Dans une série d'attentats meurtriers, un nom à refait surface : Magnéto. Les homos Superior se regroupent dans l'ombre et attendent le moment propice pour faire valoir leurs droits par la violence. Le Monde entier tremble en imaginant ce qui pourrait se produire et prie pour que les X-Men se mettent en travers du chemin de la Confrérie, comme ils l’ont fait quelques années auparavant.

Le 7 septembre fut le premier attentat marquant où les mutants ont tenté de kidnapper le maire – dans le but de faire pression sur le gouvernement – mais se sont retrouvés aux prises avec Victor Von Fatalis en personne. En effet personne ne pensait que le roi de Latvérie referait surface après l'épisode avec Galactus. Cependant, le Latvérien est de retour et sa soif de pouvoirs est sans limite. Le SHIELD assiste impuissant à l'ambassadeur mais sait pertinemment que le roi tentera par tous les moyens possibles de conquérir le monde. L’attentat de la Confrérie fut donc un échec mais fut le « top départ » annonciateur d’un avenir sombre.

Cet attentat a ravivé le brasier de la haine fratricide qui oppose les homos sapiens et les homos Superior. Les hautes sphères du gouvernement ont d'ailleurs dû lancer un appel d'offre pour la sécurité nationale. Deux projets sont actuellement en compétition, même si les deux obéissent au gouvernement : le projet « Sentinelles » et le projet arme X, projets visant à éliminer tous les mutants, qu’ils soient bons ou mauvais. Dans cette lutte acharnée pour l'argent et le pouvoir... Il n'y aura qu'un seul perdant, Vous ! Les Avengers se retrouvent dans une situation délicate : se plier au désir du gouvernement et prendre part au combat contre les mutants afin de protéger les humains ? Ou bien protéger les humains et les mutants qui se revendiquent pacifistes ?

Mais à la grande surprise du monde, le professeur Xavier refait surface sur la scène internationale. Le patriarche de l'Institut qui porte son nom essaye tant bien que mal de calmer les ardeurs d'un monde effrayé. Cependant, un nouvel écho du passé vient tourmenter nos jeunes mutants. Oui, le Phénix fait son grand retour après l'attaque d'Alcatraz. Comment le corps inerte de Jean Grey, anéanti par Wolverine lui-même, a pu refaire surface ? Méfiez-vous des ombres... Car dans un espace le plus lointain une force insatiable réclame vengeance ! Dans un monde en guerre préparez-vous à choisir votre camp...

Malheureusement, le monde vient d’être secoué par la mort d’un des Vengeurs. Oui, un des protecteurs, Antman, vient de tomber devant l’impuissance du SHIELD. Les journaux ont sauté sur l’occasion pour accuser Loki suite à son retour sur terre et pour montrer à quel point les Vengeurs ne sont plus fiables. Cependant, la vérité est plus effrayante. En effet, un inconnu a pénétré avec une telle facilité dans le manoir des vengeurs pour tuer le héros. Les vengeurs ont maintenant affaire à une nouvelle menace qui n’a pas l’air de vouloir montrer son visage.

La frontière entre le bien et le mal est tellement étroite. Il ne serait pas étonnant que vous vous retrouviez du mauvais côté de la barrière !

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ME Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Divertissements :: Nos Alliés-
Sauter vers: