La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Richard & Me <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanne Rigel
Scientifique

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Richard & Me <3   Lun 28 Jan - 14:55

Mon petit Lolo a soulevé un point important et critique : j'ai complètement oublié Richard cette année (du moins sur le forum, parce que IRL mes contacts ont bien eu le "privilège" de recevoir le SMS annuel, faisant l'éloge de mon Dieu vivant et de ses 63 ans).

Pour me faire pardonner, ...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et le mieux dans tout ça, c'est que se sont MES photos ! Oui oui, vous avez bien lu "MES" photos (oui, d'où le flou général sur toutes les photos). Je suis montée sur Paris en 4eme vitesse pour aller le voir, au festival Jules Verne. MOUHAHAHAHAHAHAH J'ai vu Richard en vrai. J'ai mis 1 mois à m'en remettre, je n'ai pas lavé ma main depuis 3 mois afin de garder son odeur (J'AI TOUCHE SA MAAAAANCHE ! *cri hystérique*).

Près d'une heure d'interview, avec connerie sur connerie. Enfin, Richard quoi. Very Happy

Il y avait Amanda aussi (accessoirement). Elle est juste magnifique cette femme Smile (Et bien drôle ! Elle s'est obstinée à répétée "Absolutement" pendant l'interview, pensant que c'était correct en français).

Bref, même pas 24 heures sur Paris. Just Richard and me. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 239
Age du personnage: 32/35

MessageSujet: Re: Richard & Me <3   Lun 28 Jan - 21:32

marchi pour les photos. Fichtre je croyais que RDA avait un peu reperdu (photo à une photo pas fraîche?)
Tu as quand même cinq jours de retard donc je suis désolé mais ce sera une sanction terrible! Lave toi la main! Mouahahah! :eheh:
rakel peleonor-cosey
Militaire

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Richard & Me <3   Mar 29 Jan - 14:06

Huhu tu as du être fofolle la classe quand même :content:

En tout cas il a sacrément vieillit ça ne nous rajeunit pas non plus quand on y pense ^^

On veut plus de détails aller

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Virgile Dante
PNJ
PNJ

MessageSujet: Re: Richard & Me <3   Mar 29 Jan - 16:34

rakel peleonor-cosey a écrit:
...ça ne nous rajeunit pas non plus quand on y pense ^^...
Ouais clair qu'avec moins d'un quart de siècle tu es bonne pour le recyclage. :tusor:
:suzette: merci de se rappeler que certains ont passé le cap depuis quelques années! non mais! Tsss ces jeunes! :smile:
rakel peleonor-cosey
Militaire

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Richard & Me <3   Mar 29 Jan - 19:12

Laughing Reste que j'étais pas vieille quand stargate à commencé

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Virgile Dante
PNJ
PNJ

MessageSujet: Re: Richard & Me <3   Mar 29 Jan - 21:56

un p'tit poussin même... Et l'autre folle à la main sous cellophane pour pas perdre l'odeur de RDA aussi Razz
Suzanne Rigel
Scientifique

Dossier du personnel

MessageSujet: Re: Richard & Me <3   Dim 3 Fév - 5:04

Maaaaaaaaaiiis Mathiiiilde ! :baff:

Au contraire, je trouve qu'il a "minci" moi ... Comparé à certaines photos qu'on trouve sur le net oO
Bon après il a assuré pendant l'interview que c'est son premier objectif : perdre du poids. Pour ensuite se relancer dans le cinéma !!!

Poulala, plus de détails ... Que dire ! Dur de résumer. Il faudrait que je mette sur Youtube les vidéos que j'ai faite aussi ! Parce que j'étais à moins d'1 mètre de lui tout de même, à sa sortie de voiture ! Par le plus grand des hasards, j'ai suivi le mouvement de foule ... Et il s'est trouvé qu'il y avait trop de monde devant le tapis rouge pour le faire descendre, du coup la voiture s'est arrêtée quelques mètres avant, ET PAF ! Juste devant MOI ! Héhé ! Donc la première française qu'il a vu, c'est moi ... et il a même pas eu peur Cool

Puis ensuite l'interview d'1 heure, poulala ... Il n'a pas arrêté de faire et dire des bêtises. Il se faisait traduire en temps réel par une traductrice à côté de lui, la pauvre dame, il l'a bien fait souffrir. Il faisait exprès de raconter de gros pavés, pour ensuite la regarder d'un air joueur, du genre "allez vas y, débrouille toi maintenant pour traduire tout ce que j'ai dit !".
Il nous a aussi fait une belle démonstration de MacGyver. Un gars du public lui a tendu un trombone, tout le public l'a encouragé à nous faire un truc de fou avec. Et il s'est pris au jeu ... il a pris les feuilles de l'interviewer et les a accroché ensemble, en la jouant héroïque et en déclarant haut et fort dans un beau français : "VOILA !"
Il a bien plaisanté avec Amanda Tapping aussi, ils ont joué à ceux qui ne se connaissaient pas. Adorables tous les deux !

Et à la sortie, encore une fois le plus grand des hasards a joué en ma faveur. Mouvement de foule, je me suis encore trouvé au bon endroit au bon moment. Les vigils faisaient un barrage pour le laisser passer, et PAF juste devant moi ! c'est là où j'ai touché sa manche Very Happy

Bref, j'ai dormi seulement 3 heures cette nuit là, pour reprendre l'avion très tôt le lendemain, et arriver à l'heure en cours ... Et passer la journée à raconter aux gens autour de moi, combien RDA est RDA. (Et accessoirement, passer pour une folle).

Je me suis bien amusée à passer pour la groupie de service pendant 24 heures. :content:
Mathilde de l'Argentière
Scientifique

Dossier du personnel

MessageSujet: Re: Richard & Me <3   Dim 3 Fév - 7:34

Laughing Je t'imagine bien en mode Odile De Ray accrochée à la jambe du pauvre Richard en ronronnant "Richaaaaaard, roooooo, Richaaaaaaaaard!" et se frottant la joue sur le pantalon, lui soupirant et claudiquant avec toi ventousée :gnagna:

Tiens, tu parles de MacGyver, ils passent les épisodes sur D8! J'étais tout content en les regardant, mais bon, pinaise les scénars en carton :houla: je crois que je vais garder la magie de la série quand j'étais môme et éviter de me faire mal en les regardant maintenant. Par contre, y a pas à dire, comme Tom Selleck, RDA, il a une charisme juste wow :\\o/:
Suzanne Rigel
Scientifique

Dossier du personnel

MessageSujet: Re: Richard & Me <3   Dim 3 Fév - 14:28

MDR Il s'en est fallu de peu ... :sifl:

Oh oui, je suis totalement d'accord pour MacGyver. Malheureusement je n'ai pas connu ça moi, la magie de les voir étant gamin Sad Donc je me suis rattrapée plus tard ... Même si la série a pris un sale coup de vieux, lui il reste drôle et charismatique, vi comme tu dis ! \\o/ Celui qui m'a rêver d'épisode, c'est le tout premier je crois même, c'est celui où il colmate une citerne remplie d'un truc-chimique-dangereux-dont-j'ai-oublié-le-nom, avec ... du chocolat. Là, je me suis dit heureusement qu'il est beau quand même.
Laurent Campbell
Militaire

Dossier du personnel
Equipe: SG6/ Leader
Grade / Niveau: Major/439
Age du personnage: 25 ans

MessageSujet: Re: Richard & Me <3   Dim 3 Fév - 16:55

Tu aurais du le dire avant que tu y allais, j'avais vu cet évennement mais je n'avais pas envie d'y aller seul et aussi le prix était disuasif pour un faux fan comme moi Razz

Si j'avais été là, je me serais dévoué pourplaquer un vigile pour que tu puisses sauter sur RDA Wink
Après tu aurais pu t'occuper de jouer la séductrice auprès de ce même vigile pour que je m'occupe à mon tour, non pas de Richard mais d'Amanda (dont j'ai imprimé une image d'elle en format A3 et on ne peut pas la louper au bureau... Il y a plein de portraits d'acteurs de ciné mais pas elle ni RDA d'ailleurs, un scandale).
Mathilde de l'Argentière
Scientifique

Dossier du personnel

MessageSujet: Re: Richard & Me <3   Dim 3 Fév - 18:54

c'est une cuve d'acide sulfurique. il porte une jolie demoiselle sur ses épaules pour qu'elle colle les plaques de chocolat il passait hier matin :popcorn: Et cette réaction est quasiment exacte car il y a bien une formation de composé carboné
http://www.dailymotion.com/video/x40oex_reaction-entre-le-glucose-l-acide-s_tech#.UQ6HfMH2G-w
Suzanne Rigel
Scientifique

Dossier du personnel

MessageSujet: Re: Richard & Me <3   Jeu 7 Fév - 16:42

Oooh oui, ça aurait été bien drôle tiens ça Lolo Shocked J'y ai pas pensé... Dommage en effet ... Enfin heureusement pour Richard du coup :sifl:
*range ses griffes*

(Et non non, je te rassure je n'ai pas payé une fortune non plus pour le voir. Les billets d'entrée à 99 euros, très peu pour moi, j'ai pris le premier prix, à 10-15 euros et j'ai passé un tout aussi bon moment !)

Quant au chocolat ... Je ne me coucherai moins bête, merci m'sieur Very Happy Ca me donne envie de jouer les apprentis chimistes ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard & Me <3   

Richard & Me <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1