La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rakel peleonor-cosey
Militaire

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Nouveau Design    Lun 10 Fév - 17:24

Bon comme je trouvais que notre design prenait la poussière, j'ai décidé de le refaire, n'hésitez pas à me faire part de ce que vous en pensez, de ce que vous changeriez, ce qui vous plairais etc.

J'ai choisis le gris pour changer un peu, je vais le qui est en ligne juste un peu de patience, parce que j'ai vachement perdu la main, je galère juste un peu beaucoup avec le CSS et tout ça  Laughing Si vous avez des idées d'image je suis à votre écouuuuuute

Bref je rafraichizzzzz tout ça en espérant donner de la motivation à tout le monde, demain je préparer une newletter et je pourrais enfin rp un peu j'ai tellement hâte !!

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
MickaElla Strucker
Militaire

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Major / 474
Age du personnage: 29 ans

MessageSujet: Re: Nouveau Design    Lun 10 Fév - 18:41

Bonjour à tous et à toutes.
J'aime beaucoup le nouveau design certainement parce qu'il y a une photo de moi.
Rayce & Kashan
Tok'ra

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau: 22
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Nouveau Design    Mar 11 Fév - 0:19

C'est vrai que c'est plutôt agréable de voir son avatar en tête d'affiche sur le forum.
Je suis content de vous revoir, j'espère que le forum va reprendre de son activité prochainement.
rakel peleonor-cosey
Militaire

Dossier du personnel

MessageSujet: Re: Nouveau Design    Mar 11 Fév - 0:52

∞ we were infinite.
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Laurent Campbell
Militaire

Dossier du personnel
Equipe: SG6/ Leader
Grade / Niveau: Major/439
Age du personnage: 25 ans

MessageSujet: Re: Nouveau Design    Mer 12 Fév - 10:32

Salut, voila qui va me donner l'occasion de jouer aux fléchettes (en essayant d'éviter Ivan) ^^
rakel peleonor-cosey
Militaire

Dossier du personnel

MessageSujet: Re: Nouveau Design    Mer 12 Fév - 12:06

Fait attention à ton écran :p

∞ we were infinite.
Suzanne Rigel
Scientifique

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: Nouveau Design    Mer 7 Mai - 3:45

Hop, je profite du post de Rakel sur le design !
Ca fait quelques jours maintenant que je fais joujou avec l'accueil du forum. J'aimerai avoir vos retours (si vous en avez) enfin surtout si quelque chose vous dérange ou que vous auriez fait autrement, je vous écoute :)Même si ce sont des détails, dîtes moi !

Je compte passer également sur les images du forum qui ont disparu (et peut être en profiter pour les mettre à jour, ... elles n'ont plus d'âge certaines !), etc.
BREF, tout ça pour dire que si vous avez des suggestions question apparence du forum, lâchez vous c'est gratuit, c'est rigolo et c'est illimité !
Laurent Campbell
Militaire

Dossier du personnel
Equipe: SG6/ Leader
Grade / Niveau: Major/439
Age du personnage: 25 ans

MessageSujet: Re: Nouveau Design    Mer 7 Mai - 8:29

Il y a deux photos en trop sur la page d'accueil, on ne devrait laisser que la tienne :kiss0: 
Rayce & Kashan
Tok'ra

Dossier du personnel
Equipe:
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Nouveau Design    Mer 7 Mai - 9:24

Je trouve ça vraiment pas mal.
On sent qu'il y a du boulot derrière Razz 
Juste une petite chose : je ne sais pas si tu t'en ai rendu compte mais le lien vers les postes vacants n'est pas actif.

De toute façon, tant qu'on n'enlève pas ma figure sur l'entête du forum  :gnagna: 
Sheyffi Nokotay
Militaire

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 204

MessageSujet: Re: Nouveau Design    Mer 7 Mai - 9:26

J'aime beaucoup c'est du beau travail! Et j'aime les cookies!  :gnagna: 
rakel peleonor-cosey
Militaire

Dossier du personnel

MessageSujet: Re: Nouveau Design    Mer 7 Mai - 12:38

Beau boulot suzette

∞ we were infinite.
Mathilde de l'Argentière
Scientifique

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 239
Age du personnage: 32/35

MessageSujet: Re: Nouveau Design    Mer 7 Mai - 15:00

Je confirme c'est pas mal du tout!  Smile 
Alison Davis
Archéologue

Dossier du personnel
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du personnage: 30 ans

MessageSujet: Re: Nouveau Design    Mer 7 Mai - 15:21

C'est super ! Smile
Par contre est-ce qu'il serait possible d'avoir de petites icônes pour les sous forums, histoire que lorsqu'il y a un nouveau message, on sache directement sur quel sous forum cliquer ?
Suzanne Rigel
Scientifique

Dossier du personnel

MessageSujet: Re: Nouveau Design    Jeu 8 Mai - 5:16

Merci pour vos retours, contente que ça plaise Smile

Rayce, merci de l'avoir remarqué ! C'était justement le point suivant que je voulais aborder xD Les postes vacants ! Il n'y a pas de sous-forum destiné à ça pour l'instant, d'où mon lien mort.
Y'a un temps, on en avait mis en place ... Je trouve que c'est intéressant, quand je papillonais sur les forums généralement je regardais toujours les postes vacants en premier ... Mais j'aimerai votre avis, si vous en avez ? Est ce que vous pensez qu'il faudrait en mettre quelques uns ? (attention, dans tous les cas les postes vacants doivent rester des fiches de personnages mi-complètes. Le joueur doit s'investir un minimum quand il récupère une fiche).

Alison, j'ai pas bien compris ta requête :)Tu parles des petits liens en bas de chaque catégorie sur la page principale ?

Lolo :danse2: 
Alison Davis
Archéologue

Dossier du personnel

MessageSujet: Re: Nouveau Design    Jeu 8 Mai - 9:59

C'est un des rares forums (si ce n'est le seul) que je connais sans poste vacant. Ca vient peut être de l'époque où j'ai lancé le forum et où je ne voyais pas leur utilité (je n'en suis toujours pas fan, personnellement, je n'en joue jamais, mais je comprends que ça puisse plaire). On avait tenté d'en créer à une époque, mais en pure perte. S'il y en a que ça intéresse, pourquoi ne pas retenter ? Ca ne coûte pas grand chose après tout et au mieux ça amènera des joueurs, au pire ça ne changera rien !

Pour les icônes, je parle de celles qui peuvent apparaître devant chaque sous forum.

Par exemple, quand on voit qu'il y a un (des) nouveau(x) message(s) dans le forum "gestion du personnage", on ignore dans quels sous forums se trouvent les nouveaux messages. Du coup ça force à cliquer dessus, pour s'apercevoir que, par ex, on n'est pas intéressé par la sous section concernée. (autant je vais systématiquement lire les messages "demande de rp" autant je ne vais pas forcément lire "journal de bord").

Sur l'ancien forum http://porte-des-etoiles.superforum.fr/ il y avait un chevron qui changeait de couleur devant chaque sous forum, ça économisait quelques clics en permettant d'accéder directement au sous-forum concerné si on était intéressé.
Est-ce que c'est plus clair ?
rakel peleonor-cosey
Militaire

Dossier du personnel

MessageSujet: Re: Nouveau Design    Jeu 8 Mai - 12:28

Les postes vacants pourquoi pas, après bloquer les avatars pour eux, je suis pas pour, ça éviterait que certains soient dégoûter de pas pouvoir prendre l'avatar qu'ils voulaient

∞ we were infinite.
Rayce & Kashan
Tok'ra

Dossier du personnel
Equipe:
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Nouveau Design    Jeu 8 Mai - 12:45

Bien d'accord avec vous.
Je pense que la création de quelques postes vacants ne serait pas de trop. J'aimais bien les regarder également.
Après, il n'y a rien à y perdre...
rakel peleonor-cosey
Militaire

Dossier du personnel

MessageSujet: Re: Nouveau Design    Jeu 8 Mai - 12:56

Je pense d'ailleurs laisser certains de mes perso aux postes vacants afin de me libérer pour jouer un pnj qui risque d'être important pour la suite. Ca permettrait aussi d'avoir plus de membres pour Typhon, et si possible Tok'ra afin de développer les deux camps et les personnages les moins développer sur le forum, pourquoi pas un psy aussi

∞ we were infinite.
Suzanne Rigel
Scientifique

Dossier du personnel

MessageSujet: Re: Nouveau Design    Jeu 8 Mai - 16:17

Oui je pensais au psy en priorité ! ^^ Bref, je vais voir de créer cette catégorie donc, dans la semaine :)Je mettrai les instructions pour pouvoir proposer des persos mais également pour pouvoir les incarner. Quant aux avatars, je pense pas qu'il soit utile de les réserver. On pourra suggérer des idées d'avatars, mais on ne les réserve pas définitivement. Premier arrivé, premier servi ! Wink

Alison, ta requête a bien été prise en compte et si ça peut te faciliter la vie alors j'en serais ravie :DJe m'occupe de ça dans la semaine ! Merci pour tes détails, c'est tout clair !

Dernière édition par Suzanne Rigel le Jeu 8 Mai - 21:05, édité 1 fois
Alison Davis
Archéologue

Dossier du personnel

MessageSujet: Re: Nouveau Design    Jeu 8 Mai - 21:00

Super pour les icônes, merci ! \o/

Et bonne idée pour les avatars, je me souviens d'un forum où il était devenu impossible de trouver un avatar pour un perso inventé tant ils croulaient sous les prédef et qu'ils bavaient sur tel ou tel acteur qu'ils ne voulaient pas lâcher. XD

Pour ce qui est de l'absence de psy, j'ai très très envie de rejouer ma petite Mee Jung, mais j'attends de voir si j'arrive déjà à suivre le rythme avec Alison.
Mathilde de l'Argentière
Scientifique

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 239
Age du personnage: 32/35

MessageSujet: Re: Nouveau Design    Ven 9 Mai - 19:16

la psy...  :mathisad: 
Mathilde repart broyer du noir.

Pour les postes vacants, à voir. Ne pas y mettre d'avatar ou bien préciser que les avatars de ces personnages là sont temporaires (le temps qu'un joueur/une joueuse le prenne pour son personnage).
Les possibilités sont multiples:
Des membres du personnel militaires et civils comme un fourrier, armurier, cuistot, instructeur, autres scientifiques, médecins, psy, etc. des membres d’autres factions pour les rendre plus vivantes... Mais tout cela est à pondérer avec le fait qu'on jongler avec les dispos des gens. Et je pense que c'est déjà ce qui avait tué le concept dans sa précédente itération.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Design    

Nouveau Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut