La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mary Rose, une beauté angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Rose

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Mary Rose, une beauté angélique   Mer 7 Mai - 18:16




        feat Taeyeon





Nom :

Rose

Prénom(s) :

Mary, Kim, Anh

Age :

22 ans

Date de naissance :

9 Mars 1989

Type :

Médecin - Spécialiste en Traumatologie

Caractère :

Mary est une jeune femme ambitieuse, intransigeante et autoritaire. D’un naturel consciencieux et élitiste dans tout ce qu’elle entreprend, cette fille déteste par-dessus tout l’échec. Faisant de ce fait, une obsession au point d’en être malade, la jeune femme cherchera toujours à se surpasser par tous les moyens possibles. Voulant ainsi éviter de reproduire les erreurs qu’elle a pu connaître durant son enfance, Mary en a fait principalement une conviction au cours de sa vie. Le fait d’échouer ou d’avoir tort lui ait insupportable surtout lorsqu’il s’agit de vie en jeu. Mary redoute en effet de perdre des personnes qui lui sont chères. Pour éviter cela, la jeune fille s’est progressivement forgé un caractère renfermé, pour ne pas dire : imperméable à toutes émotions.

Évitant de près ou de loin de s’attacher aux personnes, l’adolescente s’est peu à peu distinguée des autres par son attitude solitaire et réservée. Peu loquace, elle s’est progressivement crée une sorte de barrière entre sa personne et les autres, la faisant ainsi paraître pour une fille méfiante et froide aux premiers abords. Elle n’en reste pas moins humaine contrairement à tout ce qu’elle pourrait laisser paraître. En dehors de ses humeurs excessives, c’est également une femme avant tout. Confrontée à la dure réalité qu’était la vie, son innocence, ainsi que ses rêves de petite fillette lui furent très vite retirées lorsqu’elle perdit sa mère au cours d’un accident.

Rusée, la demoiselle se cache en effet sous un regard perfide. En s'approchant de plus près, il est impossible de lire dans son regard, ses pensées les plus intimes. Impénétrable dans le sens strict du terme, c'est une femme assez mystérieuse. On l'on sait que très peu de choses sur elle, mis à part que c'est une jeune demoiselle survoltée et qu'elle ne rate aucune occasion pour paraître coquette. Soyez sûrs qu’elle sera toujours au rendez-vous pour ce qu'il en est de l'élégance. Devenue stricte et exigeante avec elle-même, autant vous dire qu’elle a développé une curieuse manie de paraître jolie en tout instant. Légèrement perfectionniste, pointilleuse et ordonnée dans son travail que dans sa vie personnelle, ce n’est pas une fille que l’on pourrait facilement ranger dans une case prédéfinie. Imprévisible et à la fois intrépide, cette fille n’a absolument aucune limite lorsqu’il s’agit de faire des choix. Sachant pertinemment ce qu’elle veut, Mary fera tout pour l’obtenir, même si cela signifie qu’il faudra forcément faire des concessions en échange. N’ayant guère connue, une vie des plus épanouissante, elle comble effectivement ce manque affectif par des dépenses fantaisistes et illusoires comme le font toutes les femmes de son âge. C’est donc un moyen pour elle de s’exprimer, de se laisser aller... Et d’exorciser ses mauvais souvenirs lorsqu’elle n’est pas en mission ou encore au travail, où des milliers de gens dépendront de ses actes et de ses choix.

Brillante et intelligente par sa capacité à réfléchir et à garder son sang-froid en toutes circonstances, ont fait d'elle une véritable professionnelle en matière de déduction. Elle est principalement devenue un modèle pour tous ses camarades. Destinée à une carrière prometteuse dans le domaine de la médecine, Mary est à la fois acharnée et effrayée de ne pas être à la hauteur, ce qui la motive d’autant plus à repousser ses limites, mais malgré son air de femme forte et dont le parcours semble pratiquement irréprochable, Rose n’est pourtant pas quelqu’un d’insensible. Bien au contraire, étant loin de celle qui donnerait des leçons de vie à qui veut l’entendre, cette jeune femme est en réalité très compatissante et altruiste. Étant tout particulièrement à l’écoute des autres, elle parait alors détachée et impartiale.

Étant à la fois incomprise par sa génération et complexe à cerner par son entourage, la demoiselle ne s’est pourtant jamais remise en cause. Préférant plutôt la solitude à la compagnie, c’est en réalité, une fille très sensible. Perturbée à l’idée d’avoir perdue sa mère dès sa plus tendre enfance, Mary s’est depuis ce jour, voué une haine incurable aux supérieures hiérarchiques. S’estimant ainsi trop fière pour dépendre des autres, Mary entreprendra souvent des décisions par elle-même, quitte à faire équipe seule. Fidèle à ses principes, elle est également franche et directe, elle n'hésitera donc aucunement à vous dire le fond de sa pensée, même si les mots peuvent parfois s’avérer blessantes et déplacés.

Ce petit bout de femme n'est pas non plus le genre à se plier en quatre pour exécuter un ordre ou se soumettre à l’autorité de quelqu’un au cours d'une mission. Elle le fera cependant, si cela peut lui permettre de sauver des vies. Loin d’être bornée et stupide, Mary est sur le terrain quelqu’un d’extrêmement réfléchie. Pensant d’abord aux conséquences que ses actes peuvent engendrés, il lui arrive parfois de mettre de côté sa fierté au profit des autres.

N’étant pas réputée que pour ses directives et son caractère rigide, cette dernière est aussi respectée pour sa capacité d’analyse hors-norme. Savant analyser les faits de façon instantanée, son esprit demeure toujours actif. Possédant de ce fait, une répartie à toute épreuve, elle ne reculera devant rien pour faire valoir son avis et ce, quel que soit les circonstances. C’est en fin de compte, le genre de tête brûlée que l’on voudrait remettre en place dès la première occasion et pourtant, Mary n’est pas une si mauvaise fille, si l’on essaye de la connaître davantage...

Physique :

Douce et belle aux allures d'une princesse des temps modernes, la gracieuse jeune femme porte avec prestance une longue et magnifique chevelure d'un brun soyeux et éclatant, mais la longue chevelure soignée qui orne son visage n'est pas son seul charisme. En effet, des yeux d'un marron profond et pur, nous envoûterait presque, si l’on s’attarde de trop près sur la couleur de ses pupilles. Véritables joyaux de son charme, son regard se voit souvent être la chose la plus intrigante. Par ailleurs, son visage fin semble être complété par un nez plutôt délicat.

De plus, ses fines oreilles ne sont que très rarement dénudées. Portant toujours de fines boucles d'oreilles, la demoiselle trouve parfois que les bijoux sont nécessaires pour mettre en évidence la beauté extérieure d’une femme. Dotée d’un visage doux et séduisant, son regard nous invite naturellement à la contempler davantage. Ses lèvres quant à eux, sont plutôt bien rosées et bien faites. Lentement, notre regard descend, glissant sur sa peau douce et claire, plutôt proche d’une couleur ivoire. Mary est une jeune femme qui ne laisse personne indifférent. Ses grands yeux en amande, mis en valeur par du maquillage, contraste avec sa peau de porcelaine et ses lèvres pulpeuses que l’on goûterait presque. On peut également discerner sur ses épaules, une cascade de jolies bouclettes, mettant en valeur ses cheveux lisses de couleur châtain.

Pas exceptionnellement grande, la jeune femme ne dépasse pas un mètre soixante-cinq, pour cinquante petits kilos. Pourtant, sa petite taille ne semble pas lui porter préjudice, bien au contraire. Cela semble l’avantager d’autant plus, puisque sa fine silhouette est mise en avant. Ses fesses, quant à elles, semblent en revanche plutôt discrètes. Et c’est en s’attardant de plus près sur sa charmante silhouette que l’on peut constater ses longues et fines gambettes, ainsi que sa poitrine plutôt discrète qui ne reste pas moins avenante pour le genre masculin. Mary est plutôt le genre de fille gâtée par les lois de la Nature, à tel point que son corps semble parfaitement proportionnée. Sa taille de mannequin que l’on frôlerait presque, fait d’elle le stéréotype même de ces belles asiatiques brunes et séduisantes que tout homme rêverait d’avoir à ses côtés.

Mary possède, pour ainsi dire, un physique que l’on qualifierait presque de parfait, étant donné que la perfection en elle-même n’existe pas.

… Un physique qui rendrait bons nombres de demoiselles jalouses.

Pour ce qui est des vêtements, la jeune femme fait très attention à ce qu'elle porte. Coquette, exigeante et difficile sur le goût vestimentaire. Elle aime s'habiller de robes légères, accompagnées de petites bottes assorties où elle peut facilement cacher une arme en toute discrétion, Mary sait parfaitement user de ses formes et de sa silhouette pour se défendre. Il lui arrive aussi de revêtir des pantalons avec une chemise ou un corset qui met en valeur son décolleté. Par temps froid, elle se couvre bien souvent d'une veste ou d'un manteau de fourrure, lui donnant ainsi l’allure d’une véritable diva. Mary sait apprécier la mode sous toutes ses formes et aime surtout se faire plaisir, même si cela a tendance à lui faire paraître pour une princesse extravagante, en dehors de sa blouse blanche. Enfin, pour les grandes occasions, Mary n'hésite pas à sortir tout l'arsenal de son armoire, lorsque la séduction est au rendez-vous, composé -bien sûr- de la robe chic aux talons élégants, suivie de quelques bijoux pour embellir l’ensemble dans une apparence bien coquette et gracieuse.

… Et c’est dans ces traits qu’on distingue la personne à cerner. Et c’est seulement à cet instant que l’on commence tout juste à se rendre compte de ce qu’elle est réellement. Elle paraît effectivement inaccessible, telle une beauté éphémère... Figée derrière une muraille qui ne laisserait transparaître que les quelques souffrances qu’elle aurait peut-être subit et vécue. Mary se refuse alors de montrer toutes émotions au regard d’autrui. Pas même un sourire ne saurait briser cette image de glace qu’elle laisse paraître. Torturée intérieurement, pour ne pas dire mentalement, la jeune femme s’efforce de rester forte ou du moins, fait semblant de l’être. Sous ses airs de poupée fragile, la demoiselle cache néanmoins sous son petit minois, une souffrance certaine. Seule et réservée, la jeune femme s’est cachée derrière un physique illusoire, que l’on conviendrait de superficiel. Et n’importe quel individu saurait dire que de par : ses yeux, ses traits, une véritable maturité s’était installée depuis longtemps... Une maturité probablement précoce, laissant ainsi avorter au grand jour, la charmante jeune femme qu’elle est devenue aujourd’hui.

Histoire :

[En cours de rédaction ...]

Test RP:

[En attente de validation de la fiche ...]

Antécédents médicaux :

- Suivi psychologique pour dépression à l'âge de 12 ans.
- Diagnostiquée pour anorexie au cours de ses 18 ans, en 2008.

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ?

Intégration d'une équipe.

Multicompte autorisé par ? :

Pas de multi-comptes.

Avez vous déjà joué sur des forum de RP :

Oui, mais mon expérience dans le domaine du RP reste assez modeste.

Fréquence de connexion :

Aléatoire, mais pouvant s'avérer fréquente, si le forum remplit les conditions et que l'ambiance demeure conviviale.

Comment avez-vous découvert le forum :  

Par l'intermédiaire de David Lebaron.





Dernière édition par Mary Rose le Sam 10 Mai - 19:10, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Mary Rose, une beauté angélique   Mer 7 Mai - 19:13

Bienvenue parmi nous Si tu as besoin d'aide pour ta fiche n'hésite pas on est là pour ça

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
avatar

Messages : 809
Date d'inscription : 23/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 239
Age du personnage: 32/35

MessageSujet: Re: Mary Rose, une beauté angélique   Mer 7 Mai - 20:28

:mathilov: je ne serai plus la seule asiatique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheyffi Nokotay
Militaire
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 28

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: Mary Rose, une beauté angélique   Mer 7 Mai - 21:32

Bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: Mary Rose, une beauté angélique   Jeu 8 Mai - 1:56

Booooonjour mademoiselle et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Rose

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: Mary Rose, une beauté angélique   Ven 9 Mai - 20:27

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !

Tout d'abord, merci pour votre charmant accueil et aucun problème, je n'hésiterais pas à vous solliciter si j'ai besoin d'éclaircissement sur ma fiche. Encore merci ! Smile

P.S : J'espère que je ne serais pas la dernière asiatique à m'inscrire sur ce forum ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Rose

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: Mary Rose, une beauté angélique   Ven 16 Mai - 18:48

Bonjour,

Je poste ici pour savoir s'il serait possible d'obtenir un délai supplémentaire de quelques jours ou devra t-elle être archivée ? Car je dois vous avouer que je n'ai pas pu la modifier ces derniers temps, étant donné que je n'ai pas de pc fonctionnel et que ma connexion varie. De plus, en raison des événements actuels, il est fort probable que je ne puisse pas être présente avant un petit moment. Dois-je donc déclarer une éventuelle absence ?
Merci d'avance pour votre réponse et l'aide que vous apporterez à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: Mary Rose, une beauté angélique   Ven 16 Mai - 19:58

Pas de problèmes Mary, prend le temps qu'il te faut. Et si tu es absente, en effet préviens nous, qu'on place ta fiche en attente (on range un peu comme ça, c'est le printemps, nos balais s'affolent).  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Rose

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: Mary Rose, une beauté angélique   Ven 16 Mai - 21:24

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour la rapidité de votre réponse. Je vais poster une absence dans la soirée. Je vous confie donc ma présentation jusqu'à ce que je sois apte de la reprendre à mon retour. En vous remerciant une fois de plus, pour votre compréhension ! Smile


Dernière édition par Mary Rose le Sam 17 Mai - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rakel peleonor-cosey
Militaire
avatar

Messages : 2223
Date d'inscription : 22/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Mary Rose, une beauté angélique   Ven 16 Mai - 23:57

On te garde la fiche au chaud ne t'en fais pas

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mary Rose, une beauté angélique   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary Rose, une beauté angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Nouveaux personnages-
Sauter vers: