La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quartiers de Lebaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Lebaron
Militaire
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2014

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Soldat/0
Age du personnage:

MessageSujet: Quartiers de Lebaron   Dim 11 Mai - 2:52

Le bleu débarquait dans une nouvelle base, gardée secrète, dans un coin si paumé que personne n'aurait pu supposer son existence. Déambulant dans les couloirs, David cherchait ses quartiers avec la ferme intention de lire une fameuse lettre d'affectation, posée là à l'intérieur, attendant avec excitation d’être décryptée par son récepteur. En tant que membre du SGC, Lebaron ne nourrissait aucune sorte d'arrogance qui aurait pu alors même poindre depuis le jour de son recrutement. Il savait qu'il méritait sa place, comme tous ceux qu'il croisait en les saluant respectueusement, tout élégant qu'il était dans son costard flambant neuf. 

Parvenu en face de la porte de ses quartiers, il se posa un instant pour faire un rapide point. Tout s'était déroulé à une vitesse extrême, et le Lieutenant de la 14eme section, spécialité chasseur alpin, était devenu soldat de forces spéciales, guerrier intergalactique ! Qui aurait pu même espérer l'envisager? Il fit un pas en avant en déverrouillant la porte et s'enfourga à l'intérieur. L'endroit était plutôt sans chaleur, sans personnalité mais respirait le bien-être et le confort. David aurait sans nul doute à rajouter de lui dans ces quartiers pour les rendre plus... vivants oui. Et pas forcément des photos encadrées de ses prouesses, ce qui n'était d'ailleurs pas tellement son genre. 
Il s'assit sur une chaise de métal blanchi et lut la lettre dont il avait pressenti le contenu. Il fut pris de stupeur en lisant qu'il était pris pour rejoindre SG4, l'une des équipes d'exploration. S'il était enjoué à l'idée de servir son pays de la plus belle des manières, il se sentait déjà frisonner d'avoir l'occasion de bientôt franchir la porte des étoiles. Jamais il ne devait rater une telle opportunité.
Apres tout, il avait fait partie des fantassins les plus polyvalents et les mieux entraînés de l'Armée de Terre, à quel autre type auraient-ils pu faire appel?

Il laissa la lettre et se mit en quête de s'organiser dans le but de s'installer le plus correctement possible, ses affaires rangées alors bien proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quartiers de Lebaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: SGC :: Niveau 3 :: Quartiers des membres du SGC-
Sauter vers: