La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trois films Stargates pour un reboot!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde de l'Argentière
Scientifique

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 239
Age du personnage: 32/35

MessageSujet: Trois films Stargates pour un reboot!   Sam 31 Mai - 10:33

Oui, vous avez bien lu! Mister Emmerich a envie de recommencer l'aventure dont il est à l'origine avec une remise à plat et trois films. Exit le premier et génial film avec Kurt Russel, exit les différentes séries, ce sera du nouveau tout nouveau... Oui je sais c'est le principe d'un reboot.

"On est allé chez MGM, qui possède les droits, et on leur a proposé de faire une suite, mais en forme de reboot... puis de faire deux autres films. Bientôt on devra chercher un scénariste et commencer".

Voilà, entre joie et méfiance, il va falloir attendre quelques années avant de pouvoir donner son avis vu que le petit père Roland est TRES occupé en ce moment (et vu ce qu'il prépare j'avoue un peu craindre pour cet univers que j'affectionne tant)
Revenir en haut Aller en bas
rakel peleonor-cosey
Militaire

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Trois films Stargates pour un reboot!   Lun 2 Juin - 12:42

C'est quand même déprimant d'effacer tout ce qui a été fait dans la série plus de Teal'c, plus le même o'neill je sais pas je suis sceptique

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Mathilde de l'Argentière
Scientifique

Dossier du personnel

MessageSujet: Re: Trois films Stargates pour un reboot!   Lun 2 Juin - 15:34

Oh, on pourrait avoir de bons acteurs pour prendre la relève. Imagine un certain Christian dans le rôle d'un certain colonel  :eheh: Comme il est à la mode on aurait Omar Sy en Teal'C en plus  Laughing 
rakel peleonor-cosey
Militaire

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Trois films Stargates pour un reboot!   Lun 2 Juin - 15:52

Reste que le o'neill du film et celui de la série n'ont rien à voir. Teal'c à voir si ils gardent l'idée vu que tout ça vient de la série. En faite il faut voir ce qu'il va faire de tout ça

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Suzanne Rigel
Scientifique

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: Trois films Stargates pour un reboot!   Lun 2 Juin - 16:35

Richaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard.

Omar Sy en Teal'c ... J'aime l'idée  :eheh: 
Ca me tue de dire ça mais ... Richard en Thor ? :thor:

Bref, moi j'ai hâte de voir du nouveau Smile Ca ne changera rien aux anciens qu'on aime tant et qu'on continuera à regarder le dimanche midi avec son chocolat chaud et nos petits orteils dépassant de la couverture trop petite, ... mais avec les merveilles qu'on arrive à faire maintenant sur le petit écran, je pense qu'il est possible de faire de belles et grandes choses !
Laurent Campbell
Militaire

Dossier du personnel
Equipe: SG6/ Leader
Grade / Niveau: Major/439
Age du personnage: 25 ans

MessageSujet: Re: Trois films Stargates pour un reboot!   Jeu 19 Juin - 21:33

On ne peut pas effacer la série comme ça auprès des fans, faudrait juste qu'ils n'utilisent pas des noms forts des série, par exemple nous sortir Apophis et qu'il soit un bisounours ou qu'il meurt (encore), que le ou les films ne se déroulent pas chronologiquement après tout ce qu'on a pu voir jusque là.

Un peu à la façon Star Wars avec les films de 1 à 3, ils font que l'histoire se passe dans le passé, juste après le premier film mais avant la période de la série en tenant compte de ce qui a été fait. Ok je rêve mais il faut rêver Razz
Mathilde de l'Argentière
Scientifique

Dossier du personnel

MessageSujet: Re: Trois films Stargates pour un reboot!   Jeu 19 Juin - 23:41

Bah on peut faire tout plein de suppositions, ils ont même pas encore planché sur les scénarios, y a pas de casting, que pouic, c'est un vague projet qui prendra forme au mieux dans deux ou trois ans. On a de la marge  Smile 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois films Stargates pour un reboot!   

Trois films Stargates pour un reboot!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut