La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  [Mission 100 - Equipe 2] Que ta volonté soit faite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chappa'ai
Maître du jeu
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2011

MessageSujet: [Mission 100 - Equipe 2] Que ta volonté soit faite    Mer 4 Juin - 13:11

Arrow salle d'embarquement

Après un petit soupire lassé le général repartit en direction de la salle de contrôle, visiblement la journée ne serait pas aussi tranquille que ce qu'il avait espéré mais au moins, il avait placé de personnes compétentes là où il fallait il ne pensait pas avoir à remettre son nez dans cette affaire avant qu'il n'y ai du nouveau. Le major Strucker donnait ses ordres alors que Franck les observait amusés comme un gamin qui assistait à un tournage de film. Il agissait réellement comme si tout ceci n'était qu'un mauvais rêve, ou juste que rien de tout ce qui c'était passé jusque là n'était arrivé. D'ailleurs quand Luc envoya il s'esclaffait visiblement très amusé, passant son bras autour du cou du militaire, comme si ils allaient boire une bière tranquillement dans le pub du coin.

"Rooh mais c'est quoi cet accueil, je sais que le SGC n'est pas THE place pour se marrer mais sérieusement, qu'est ce que vous voulez faire avec des armes, je suis déjà mort ! Et puis c'était qui ce vieux? Elle est où Parray?"

Après tout il avait pas tord, si ça se trouve il n'était pas le seul clone de Franck, et que si celui ci n'arrivait pas à ses fins, un autre serait envoyé.

"En tout cas la déco n'a pas changé, quand est ce que vous allez vous décider à mettre un peu de couleur, et puis tiens la coupe du monde ça en est où? Déjà passé? On a perdu? Allez chassez un peu vos gueules d'enterrement, on s'emmerde toujours autant ici ou quoi..."

C'était assez perturbant de voir que le petit Franck agissait comme si il était clairement celui que certains avaient vu tomber au combat, comme l'avait souligner certains, ce n'était pas possible que cette créature soit Franck lui même, et pourtant il était tellement facile de se laisser avoir. Accélérant le pas, il posa la main sur l'épaule de MickaËlla, à croire qu'il aimait vivre dangereusement.

"Vous m'avez trouvez un petit médecin sexy pour fêter mon retour? D'ailleurs félicitation pour le nouveau grade, vous payez votre bière pour fêter ça?"

Visiblement il y tenait à sa bière. D'un coup, à la surprise général Franck envoyait un petit signe de la main en direction d'un couloir vide, avant de continuer en direction de l'infirmerie avec son escorte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Guerin
Médecin
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Ile de France

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 42
Age du personnage: 26 ans

MessageSujet: Re: [Mission 100 - Equipe 2] Que ta volonté soit faite    Ven 13 Juin - 10:41

Je ne comprenais pas l’ambiance dans laquelle toute la base venait de plonger depuis l’arrivée  de ce type. C’était à croire qu’il revenait d’un trop long voyage et que tous ceux qui l’avaient connu ne s’attendaient plus à son retour.
Mais en même temps, le SGC n’aurait jamais permis qu’un élément de son Programme reste à l’extérieur. Avait-il était fait prisonnier par les Goa’uld autrefois ?  Avait-il quelque chose de si particulier pour que tout le monde s’enfonce dans un mutisme aussi pesant ?

Sous l’initiative du médecin, l’équipe médicale avait pressé le pas dans le but de prendre de l’avance et de préparer l’infirmerie. Je trouvais cette réaction particulièrement mystérieuse puisqu’il restait assez de personnel assigné aux locaux.
Mais le médecin ne s’arrêta pas là. Il dégagea l’infirmerie de son personnel et fît préparer la salle de confinement. On y installa rapidement un lit et plusieurs meubles utiles à la convalescence, comme pour déguiser l’utilité principale de l’endroit.
Il était logique de vouloir placer un individu en quarantaine. Dans le programme SG, c’était chose courante pour éviter diverses contaminations.

Pourtant, la volonté de déguiser la procédure aux yeux du nouvel arrivant ne cessait de m’intriguer.


- Docteur… Demandais-je en pliant les draps au carré. Qui est cet homme ? Vous le connaissez ? Et…pourquoi tout le monde réagi de cette manière ?

Le médecin avait du mal à cacher sa nervosité.

- Mêlez-vous de vos affaires, Guérin, et je m’occupe des miennes. Cracha celui-ci en attrapant son paquet de cigarettes d’une main tremblante.

Il en plaça une entre ses lèvres et s’apprêtait à l’allumer lorsque l’on entendit l’étrange humeur joyeuse du patient. Il semblait tout à fait inconscient de la façon dont nous le considérions.
A moins que, lui-même, préférait ne pas se poser la question.
Du coup, le médecin maugréa puis retira la cigarette de sa bouche.


- Bon. Vérification des constantes, prises de sang, préparation aux analyses du potentiel génétique et tests psychotechniques.

- Vous cherchez quelque chose en particulier Docteur ? Hasardais-je.

- Magnez-vous de faire ce que je vous dis Guérin. Le Général ne tardera pas à appeler et je veux des réponses à lui fournir.

Je me suis rapidement trouvé seule dans la zone de quarantaine.
Le visiteur inconnu allait surement être méfiant de voir un seul médecin dans une infirmerie volontairement vidée. Fort heureusement, je m’encourageais à l’idée que les militaires seraient là pour me protéger.
Mais Diable, pourquoi demander un référencement génétique si ce n’est pour vérifier une identité ?


Lorsque l’homme débarqua dans la salle, je me suis contrainte à prendre une attitude aussi accueillante que possible.

- Bonjour jeune homme. Je suis Rebecca, auxiliaire sanitaire et infirmière au SGC. Je vais vous demander de vous installer, je souhaiterais procéder à quelques prélèvements et analyses.

D’un geste simple et tout à fait banal, je l’invitais à prendre place.
Il fallait que j’évite d’inquiéter cette personne plus qu’elle ne le devrait réellement. Mais dans ma tête, je ne cessais de me demander qui il était et pourquoi le médecin en chef réagissait de cette manière.

L’espace d’un instant, mon regard alla à la rencontre de Mickaëlla. J’étais toujours en conflit avec elle mais, très sincèrement, j’appréciais sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MickaElla Strucker
Militaire
avatar

Messages : 1265
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Major / 474
Age du personnage: 29 ans

MessageSujet: Re: [Mission 100 - Equipe 2] Que ta volonté soit faite    Lun 7 Juil - 5:51

Franck ou plutôt sa doublure, ne semblait pas du tout s'inquiéter de la situation. Cela semblait réellement l'amuser. Savait-il qu'il n'était pas le vrai Franck. Pour MickaËlla cela ne faisait aucun doute. C'était bel et bien le caractère de Franck et malgré que son comportement ait été souvent à la limite de l'insubordination, il n'était pas du genre à foutre en l'air les protocoles de sécurité. Surtout ceux liés à une activation extérieur de la porte des étoiles. C'était tout simplement aberrant. Le sentiment qu'elle avait que ce double se contre foutait des conséquences était de plus en plus prégnant. Un sentiment qu'elle n'aimait pas mais alors pas du tout. Il semblait posséder également tout les souvenirs de Franck ainsi que ces sentiments par rapport aux protagonistes présents. Encore une chose qu'elle n'aimait pas. La journée prenait la tournure d'une sacrée journée de merde bien pourrie.


Alors que Franck allait poser sa main sur son épaule, MickaËlla sentit du coin du regard le geste de Franck. La main de ce dernier était à peine posée sur son épaule qu'elle était déjà  en train de pivoter pour sortir du triangle d'agression de Franck, et elle lui porta dnas le même temps un coup d'arrêt de la main gauche pour le repousser. Elle n'était pas prête à déroger au protocole contrairement à Franck.


"Au pas cadencé à l'infirmerie. Sinon ça sera sur une civière.!!!!"

Franck s'amusait de la situation, et c'est avec un grand sourire et la langue toujours aussi leste, que Franck se dirigea vers l'infirmerie. Une fois dans cette dernière il continua son numéro. Rebecca qui était là avait reçu des instructions pour faire un bilan complet à Franck manquait plus qu'une scoloscopie. MickaËlla tenait à rentrer dans le vif du sujet. Il y avait anguille sous roche et MickaËlla tenait à rapidement à déméler cette histoire de dingue.


"Maintenant vous ne bougez plus et vous laissez les medics fairent leur boulot. Vous bougez je vous mets un coup de Zat."

MickaËlla n'était pas sur que ça menace ait réellment un effet sur la doublure. De toute façon, elle n'avait pas son Zat à la main. Mais quoi qu'il arrive elle n'allait pas prendre de risque. Si cet abruti faisait un pet de travers elle lui ferait sauter un genoux. Mais maintenant il fallait passer à l'interrogatoire.


"Déclinez votre identité. Et ça ne sert à rien de nous dire que vous êtes Franck Mullet. Il est mort en opération. Son corps a été ramené au SGC et enterré sur terre. Alors allez droit au but et évitez de nous faire perdre du temps."

MickaËlla avait décidé de rentrer dans le vif du sujet tout de suite. Si l'interressé avait conscience de ne pas être le franck originel cette nouvelle ne lui ferait ni chaud ni froid. Dans le cas contraire, cela serait plus épineux mais au moins ils auraient son concourt pour aider à résoudre cette énigme. Mais qu'elle que soit la réponse MickaËlla avait raffermie sa prise sur la poignée de son arme. Si Franck commençait à se montrer virulent un coup de canon dans le sternum ou dans les côtes flottantes aurait un effet appaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission 100 - Equipe 2] Que ta volonté soit faite    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission 100 - Equipe 2] Que ta volonté soit faite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: SGC :: Niveau 2 :: Infirmerie-
Sauter vers: