La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Mission 100 - Equipe 1] Nous ne sommes pas seuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Badlands

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: [Mission 100 - Equipe 1] Nous ne sommes pas seuls   Sam 14 Juin - 4:47

{Arrivée du Laboratoire ici}

Sheyffi, Eric, Kathleen et le docteur Riviera firent route donc vers l’infirmerie, qui n’était qu’à quelques couloirs du laboratoire 3A. La mise en quarantaine ayant été lancée seulement quelques minutes auparavant, la base qui était d’ordinaire tranquille commençait à s’échauffer. La plupart des membres courraient vers l’armurerie et les vestiaires, tout le monde connaissait la marche à suivre dans ces situations mais elle n’en restait pas moins stressante. Surtout que personne ne connaissait encore la raison de ce code rouge, ce qui expliquait la mine soucieuse de certains civils qui devaient sûrement se demander ce qui aller leur arriver. Le haut parleur continuait à cracher en boucle la mise en quarantaine.

Peu importe l’agitation autour, le docteur Riviera vint se placer à la hauteur de Sheyffi et Eric afin de leur adresser quelques mots, toujours à une rapidité déconcertante. Le regard ailleurs en direction de ses pieds semblait indiquer qu’il réfléchissait à 34 choses en même temps.

« Hmm… Je suis navré pour la bombe. C’était idiot, je le reconnais. C’est une idée qui m’est venue et j’espérais que ça calme ces … « choses » d’une façon ou d’une autre. C’est ridicule, j’en suis conscient ! Mais je suis à bout ! Ces choses, ces sensations, cette paranoïa … tout ça m’empêche de penser correctement, d’agir ou même de dormir depuis des jours. Je n’ai aucune idée de ce que c’est, si c’est dans ma tête, si c’est autour de nous, si c’est … J’ai bien essayé de me raisonner mais … et puis je suis un homme de sciences ! Je ne veux pas, je ne peux pas croire que se soit réel … Et puis vous savez, je les entends très bien toutes ces messes basses. Je sais ce qui est dit sur moi, un fou n’est pas sourd, ni aveugle ! Je ne voulais pas leur donner raison, … »

Le discours restait confus, reflétant sans aucun doute l’état d’esprit du docteur qui ne savait plus du tout quoi penser. Peu importe, ils étaient arrivés à l’infirmerie qui commençait aussi à s’affoler suite au code rouge. Rapidement, le docteur Argano vint à leur rencontre, sur quoi le docteur Riviera ne se fit pas attendre pour lui expliquer.

« Je suis le Docteur Riviera. On a besoin d’être examinés, mademoiselle et moi même, après avoir indiqué d’un regard Sheyffi à côté de lui. C’est nous qui avons déclenché le code rouge. Il faut s’assurer qu’on ne soit pas atteints d’un virus, d’un microbe, peut importe de quelque chose qui altère sûrement notre système nerveux, à tel point que nous … »

« Très bien, la première chose que vous allez faire c’est de vous calmer Docteur. Suivez moi … »

Sheyffi et Riviera furent conduits à deux lits libres côte à côte. Pendant que les premières vérifications étaient effectuées en parallèle sur les deux individus par des infirmières du SGC, le docteur Argano s’adressa à Eric, Sheyffi et Kathleen.

« Est ce que l’un d’entre vous peut m’expliquer ce qui vous conduit ici donc ? Et ce qui s’est passé pour déclencher le code rouge ? »

Les examens primaires se poursuivaient, à savoir les réflexes, les vérifications des constantes et tout le baratin médical. Jusque là, rien d’alarmant ni chez Sheyffi ni chez Riviera. Et puis … Sans prêter garde, l’infirmière à côté de Riviera hurla de douleur et tomba comme une masse au sol, laissant découvrir une seringue plantée vigoureusement dans son épaule. Tous les regards se tournèrent vers Riviera, alors que le docteur Argano se jetait sur l’infirmière pour vérifier son état, tout en hurlant :

« Qu’est ce que vous avez fait Riviera ?! »

Deux soldats à proximité entrèrent en quatrième vitesse dans l’infirmerie et se jetèrent sur Riviera pour l’immobiliser sur le lit.

« Quoi ?! Je n’ai rien fait ! Je ne l’ai pas touché ! » Il se tourna vers Sheyffi et Eric comme pour trouver du soutien. « Je vous assure, je n’ai rien fait. Ca recommence ! Ce n’est pas moi, c’est … c’est … »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Kathleen heurta brusquement un plateau où reposait divers appareils médicaux, et tomba au sol dans un fracas métallique assourdissant. Elle put se relever sans mal et s’empressa de préciser :

« Je ne comprends pas, on m’a … on m’a poussé. »

Le docteur Argano fulminait. « Qui vous a poussé ?! Qu’est ce que vous racontez ! » Il avait ramassé l’infirmière au sol et venait de la déposer sur un lit à proximité. « Et où avait vous trouvé cette seringue Riviera ? Elles sont rangées dans la réserve, de ce côté ! Comment avez vous fait pour … »

Un autre plateau où reposait un déjeuner s’écrasa au sol quelques mètres plus loin, dans le fond de l’infirmerie. Tout le monde put lever les yeux vers l’incident, et constater … qu’il n’y avait strictement personne autour, à moins de 15 mètres.
« Qu’est ce que … »

Le lit à côté du plateau déjeuner se renversa également d’une rapidité étonnante, … et sans que personne ne l’ait aidé ! Les draps et coussins volèrent, le pied à perfusion d’écrasa au sol, le tout dans un vacarme encore une fois.

Trois soldats supplémentaires déboulèrent dans l’infirmerie, du côté de tout ce beau monde et braquèrent un ennemi invisible en direction du bazar du fond.
Riviera tourna la tête de nouveau vers Sheyffi, Kathleen et Eric, l’air grave. « Je crains qu'il faille accepter l'évidence ... Nous ne sommes pas seuls … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheyffi Nokotay
Militaire
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 28

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Re: [Mission 100 - Equipe 1] Nous ne sommes pas seuls   Sam 14 Juin - 16:49

L’alarme continuait de retentir indéfiniment. C’était assez stressant et agaçant, mais bon pas le choix ! Noky avançait d’un pas déterminé en tête de groupe. Elle regrettait un peu que la scientifique ne soit pas venue. Elle aussi avait été victime de la perte de contrôle, elle avait gagné son ticket pour les examens elle aussi. Mais bon, la rouquine se dévouerait pour subir les piqures et le reste. Docteur maboule vint se placer près d’elle pour s’excuser de son comportement. Elle lui aurait bien répondu qu’il aurait pu en parler plus tôt mais cela n’aurait avancé à rien. Il avait raison, personne ne l’aurait cru à ce moment là.

- Allez docteur ce n’est rien. On va de l'avant maintenant et on va résoudre ce mystère tous ensemble. On vous croit nous.

Quelques minutes encore et le groupe arriva à l’infirmerie. Les premiers examens commencèrent et les questions aussi, ça allait de soit. On ne se fait pas prendre du sang et compagnie comme ça sur demande ! Etant plus calme que le docteur, Sheyffi prit donc la parole.

- Visiblement il y a une force invisible dans la base, d’où le code rouge …
Le docteur et moi avons été … contrôlé physiquement par ces « choses » et ne voulons être sure que nous ne sommes pas contaminé par quoi que ce soit.


Alors que l’infirmière s’arrêtait visiblement à faire sa prise de sang au docteur, elle fut poussa un cri strident. Tout alla très vite, mais l’aiguille au final c’était elle qui l’avait reçu ! Riviera fut accusée immédiatement même s’il n’y était pour rien et fut maitriser aussitôt. Malheureusement ça ne fit qu’empirer les choses. Kathleen fut bousculée à son tour pour atterrir sur le chariot médical. C’était l’incompréhension totale.
Visiblement les êtres en présence n’aimaient pas qu’on touche à leur docteur. Au fond de la pièce c’était le chaos total. L’individu invisible était pris d’un accès de fureur et renversait tout sur son passage : déjeuner, lit … tout y passait. Il fallait désamorcer la situation même s’il n’y avait plus de bombe.

- Oki je pense avoir compris enfin j’espère. Mes amis militaires lâchez tout de suite le docteur, ça ne fait qu’énerver notre invité mystère. Ce n’est pas Riviera, laissez-le c’est un ordre. Je m’en porte garant.
Quand à vous derrière, personne ne tire, je ne veux aucun coup de feu pour le moment. Alors on respirer et on reste zen d’accord ?


Laissant aux hommes le temps de digérer l’information, la rouquine se dirigea vers l’interphone. Il fallait prévenir les autres. Avec le haut parleur ils devraient l’entendre au niveau des laboratoires là où ils étaient sensés êtres. Appuyant sur le bouton elle se mit à parler.

- Ici Nokotay. Les créatures invisibles sont à l’infirmerie. Demande de renfort dans les couloirs près de cette zone, je répètes …

Pourquoi deux personnes ? Simplement parce qu’il avait fallu une personne pour la maitriser elle et une autre pour s’occuper de l’asiatique.
Pour Noky il était évident que le fait de toucher le docteur Riviera causait la colère de ses amis qu’on ne voyait pas. La première fois on l’avait braqué avec une arme et l’autre fois avec une aiguille. Quoi qu’il en soit mieux valait ne pas créer de confusion. Raccrochant le téléphone, Noky leva légèrement les mains en l’air comme pour se rendre et s’avança doucement, avec prudence du docteur.

- Personne ne vous veux de mal, calmez-vous. On ne va toucher au docteur non plus, c’est notre ami.

Sheyffi ne s’attendait pas à avoir une réponse de cet invité inattendu, mais il fallait ouvrir le dialogue. Restant près de Riviera elle lui adressa la parole à voix basse.

- Docteur désolé de vous le dire, mais je crois que c’est vous le plus proche de ces choses. Essayez de leur parler vous, de savoir ce qu’elles veulent.

Noky l’encouragea d’un sourire et d’un signe de tête. Il fallait tenter quelque chose. Se tournant vers Eric, elle lui fit signe de gagner la porte de l’infirmerie. Elle comptait sur lui pour informer Laurent et les autres de la situation lorsqu’ils arriveraient jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Mission 100 - Equipe 1] Nous ne sommes pas seuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: SGC :: Niveau 2 :: Infirmerie-
Sauter vers: