La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des bisous sur vos figures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanne Rigel
Scientifique

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181
Age du personnage: 33 ans

MessageSujet: Des bisous sur vos figures !   Sam 31 Jan - 20:23

Parce qu'on est toujours nombreux à venir souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres
mais tellement peu à se dire au revoir et à se souhaiter le meilleur ...

Malgré les efforts de chacun, il semblerait qu'on ait un peu tous tourné la page de PDE. Alors oui, peut-être que quelques irréductibles vont poursuivre la mission en cours ou vont se retrouver dans quelques semaines/mois pour lancer une énième mission, c'est tout ce que je vous souhaite. Mais pour ma part, je me rend à l'évidence.

Je tenais juste à vous adresser un mot parce que j'ai pensé à vous dernièrement et qu'est ce que j'ai ri ... seule certes, mais ça c'est un détail.
Faut m'imaginer avec une bande de copains à regarder le film Resident Evil. Tout se passait bien jusqu'à ce que l'actrice Michelle Rodiguez débarque. Et là, je ne sais pas pourquoi j'ai ouvert ma bouche (peut-être la nostalgie de revoir cette tête ?)
"Oh je ne savais pas que Mickëlla jouait dans le film", convaincue que c'était le nom de l'actrice.  :rholala:
S'en est suivi une incompréhension totale dans la salle, surtout que j'étais avec une bande de fans absolus de la série "Quoi ? Mais qu'est ce que tu racontes ? C'est qui Mickaëlla ? Ça c'est Michelle Rodriguez" et il m'a fallu quand même plusieurs secondes avant de comprendre mon erreur, puis d'interminables minutes pour essayer de me justifier convenablement (allez trouver un nom d'actrice avec Mickaëlla ...). J'ai refait le coup quelques semaines plus tard avec Anthony Hopkins et Catherine Zeta Jones dans Zorro ...
Bref, j'ai comme l'impression que vous me suivrez toute ma vie, et je trouve ça ... très drôle.

:content:

Merci beaucoup pour ces innombrables heures passés avec vous. J'ai passé d'excellents moments que se soit en RP, dans les jeux ou sur le tchat. A commencer par vous lire bien entendu, à lire vos aventures, vos idées saugrenues et les pavés de votre plus belle plume. Mais aussi à chanter Macho Macho Man, à surveiller mon coureur de Laurent, à ruser pour marquer des points à la passe à 10, à découvrir vos visages en vrai sur vos belles photos...
J'ai plaisir à me souvenir de plein de trucs, comme quand je retrouvais nos chères admins sur MSN pour organiser les missions, pour discuter des caprices des uns et des autres, pour instaurer un pseudo-rangement dans notre tableau de bord avec des couleurs et tout et tout !
Ou quand je me creusais la tête pour trouver une réponse cohérente en tant que MJ parce que bien entendu les participants faisaient TOUT sauf ce qui était prévu (je vous ai toujours admirés, vous, les MJs). Ou encore quand je me surprenais à venir actualiser la page du forum toutes les 5 minutes pour voir si mes collègues de RP avaient répondu ...
Et puis PDE c'est aussi pour moi une formidable rencontre IRL. Un petit Rémus qui habitait tout près de chez moi, un jeune homme adorable et super intéressant qui est devenu au fil du temps un bon ami, voir très bon ! Les choses font que je l'ai perdu de vue puisque je me suis exilée sur Antibes et que je suis une tête en l'air avérée. Mais j'ai corrigé mon erreur, je l'ai appelé 1 heure il était R-A-V-I.

Alors oui, je tire ma révérence une fois pour toute sur le forum et même si je pense que tout le monde l'a plus ou moins fait, je propose qu'on ne se dise pas adieu pour autant. Le forum est encore debout, en ruines certes, mais debout ! Et il reste bien quelque part une pierre pour venir y écrire et y lire les dernières nouvelles de chacun.

"Je me suis marié !", "J'ai adopté un chat !", "Je m'envole pour l'Australie !", "Je suis devenue tata !", "J'ai emménagé à Dunkerque !", "J'ai rencontré la femme de ma vie !", "J'ai commencé un nouveau boulot !", "Je vais me lancer dans l'élevage de poussins !", "Je vais rencontrer Richard Dean Anderson !" (Ps : KIDNAPPE MOI), "Je suis devenu bilingue en mandarin", "Je passe à la télévision dans le JT de Claire Chazal !", et patati, et patata ...

Autant d'histoires qui vont nous intéresser et qui seraient dommage de ne pas venir partager avec votre famille de PDE. On n'a peut être plus le temps, ni l'envie de venir participer à une mission sur P3X-7832 mais je suis certaine que venir donner des nouvelles de temps en temps, ça, ça sera hyper chouette ! =D Je prend déjà un malin plaisir à lire les nouvelles de quelques uns sur Facebook mais je ne veux pas oublier les autres !

Sachez que j'ai le sourire jusqu'aux oreilles de vous écrire ce pavé parce que je vous imagine lire ces lignes et je ne peux pas m'empêcher de vous aimer Very Happy ! Et ne venez pas me dire "Olala, qu'est ce qui lui arrive à Suzy là, 2015 l'a rendu nian nian à souhait !", c'est comme ça vous n'y pouvez rien, je vous aime et puis c'est tout !

Peut-être qu'un jour nos routes se croiseront pour de bon ... !
Que 2015 vous réussisse ! Et que les années suivantes soient encore meilleures !
Prenez soin de vous surtout, plein de bisous sur vos figures et à la prochaine  
:hug:

Suzy.
:suzy:

Et moi, qu'est ce que je deviens ?
Moi par exemple, j'ai envie de vous dire que je suis diplômée depuis septembre, que me suis installée avec mon homme dans un petit appartement sur Antibes, que j'ai commencé un nouveau boulot début novembre, que je me suis mise au tricot comme une mémère ... et que je veux un lapin, mais paraît que ça sent bien fort alors faut que je vais me contenter d'en faire des civets !
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Rayce & Kashan
Tok'ra

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau: 22
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Des bisous sur vos figures !   Dim 1 Fév - 2:20

Je n’ai jamais vraiment voulu quitter PDE.
J’y ai même créé, découvert et développé des personnages plus intéressants que toutes mes précédentes créations. Alors que dire de ceux que j’ai côtoyé ici.
Oui, c’est dur de voir le forum dans cet état. Et le problème de l’absentéisme est incorrigible, c’est le temps qui veut ça. Nous sommes dans un monde de plus en plus pressé, nous perdons progressivement la disponibilité que nous avions pour nos articles. Et la disparition de quelques têtes fortes m’a achevé.
Je pense par exemple à Mathilde où j’ai eu plaisir à concevoir sa descendance. Ne pas avoir pu clôturer le RP d’introduction  et développer la complexité du lien mère/fille façon De l’Argentière me laissera toujours un regret amère.
Ivan Naughart qui m’a fortement inspiré la création  et la gestion de l’Alpha-1, des personnalités que j’ai eu grand plaisir à faire exprimer sur nos missions en duo. Ne pas avoir eu l’occasion de poursuivre m’a également démotivé.
Mais les choses changent et finissent un jour. C’est une loi universelle que je déteste particulièrement.

Personnellement, j’ai changé de service. J’ai cessé d’œuvrer dans l’injustice et la répression. A l’époque, je mettais des amendes sur des véhicules dont je savais les propriétaires honnêtes.
On m’y forçait. Les machines ne fonctionnaient pas, tout le monde le savait, mais on nous obligeait à continuer. A dépouiller ces gens sur un système détourné pour faire du fric.
J’ai réussi à m’échapper…dans un funérarium.
A présent, je passe chaque jour une confrontation continue avec la mort. Et j’ai vu des choses que je ne souhaite à personne d’être le témoin. Pas même à mon pire ennemi. D’ailleurs, c’est ce qui est le plus ironique : je préfère un millier de fois voir ces corps sans vie sur les tables que de retourner dans l’injustice.
Dans le même temps, mon logement est insalubre. Je suis tombé malade, j’ai des crises d’asthmes. Et il se peut que je doive m’y échapper pour préserver ma santé. Sauf que la vie n’est pas si facile et trouver un logement est tout aussi compliqué.
Je ne suis pas en train de me plaindre. Ce n'est que le creux de la vague et je vais bientôt la remonter. Juste que cela peut expliquer en partie mon abandon.

Voilà pourquoi je n’ai plus vraiment l’esprit à faire du RP.
Mais je me souviens de tout un tas de bon moment. Surtout ceux qui m’ont permis d’occuper le rôle de Maitre de Jeu. Car il n’y a que sur PDE que l’on m’a accepté ainsi. Et, jusqu’à présent, j’ai bien l’impression avoir réussi dans ce poste.

Moi non plus je n’oublierai jamais PDE. Et s’il vient un jour où des retours se font. S’il apparait qu’une activité saine renait. Alors je réapparaitrais à mon tour. Évidement.
Je vous remercie tous. Parce que lors de mon précédent emploi, les manques de vie sociale me rongeant, c’est bel et bien ce forum qui a maintenu chez moi un bon moral.

Soyez heureux. Vous le méritez tous.

Le joueur de Rayce, Rebecca, Eric et Marion
rakel peleonor-cosey
Militaire

Dossier du personnel
Equipe: SG3/Leader
Grade / Niveau: Aspirant / 561
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Des bisous sur vos figures !   Dim 1 Fév - 21:32

Personnellement je resterais ici à essayer de continuer à poster aussi souvent que je peux malgré les travaux de ma maison, de mon bébé et du boulot. Si quelqu'un veut rp je serais là même si c'est pas toujours facile. Pde est l'un de mes premiers fofo je ne veux pas l'abandonner

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Ivan Naughart
Militaire

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Sergent/113

MessageSujet: Re: Des bisous sur vos figures !   Sam 14 Fév - 15:19

Hum...

Pour ma part je n'ai pas oublié, j'ai juste un emploi du temps très très chargé ! (trop chargé...)
Non non Rayce, je ne t'ai pas oublié ! Je te dois toujours une réponse !

Edit : Ah... Faut que je retrouve mon avatar
MickaElla Strucker
Militaire

Dossier du personnel
Equipe: SG1/Leader
Grade / Niveau: Major / 474
Age du personnage: 29 ans

MessageSujet: Re: Des bisous sur vos figures !   Lun 16 Fév - 23:44

Ton post m'a fait beaucoup rire Suzy et m'a flatté.
j'aurai aimé voire ce moment.

Pour ma part j'aurai aimé être plus présent ces derniers mois, mais avec la fin de l'année et les attentats en début d'année c'était un peu le branle bas de combat au taf.
Les journées ont été à la fois longue et éprouvantes.

Mais tout comme Rakel je lâche pas l'affaire je reviens sur le forum pour répondre aux missions. Je reste et resterai un irréductible de la première heure.

D'ailleurs si tu veux continuer la mission sur Neaudant Rayce je répondrai aussi.
Je mettrai peut-être un peu de temps à répondre mais je répondrai.

Mais c'est vrai que quand on prends le temps de regarder en arrière, on est un peu tout chose en repensant tout ce qu'on a vécu sur ce forum.

Que vous repassiez ou pas je n'oublierai aucun d'entre vous.
Suzanne Rigel
Scientifique

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent-chef / 181

MessageSujet: Re: Des bisous sur vos figures !   Dim 22 Fév - 11:29

C'est bien ce que je disais, il reste et restera des irréductibles. Smile
Je vous souhaite de beaux RPs, je vous lirai !

Rayce, j'espère d'autant plus te voir rapidement revenir RP si cela rime avec amélioration de ton train de vie. C'est tout ce que je te souhaite, vraiment.

Comme tu l'as si bien dit Micka, "on est un peu tout chose en repensant à tout ce qu'on a vécu". C'était vraiment le message que je voulais faire passer et non vous pointer du doigt parce que vous étiez moins là ! Smile

Et Micka, avec les récents évènements, on imagine bien que ça doit bouger de ton côté =/ Bon courage et fais toujours autant attention à tes fesses Very Happy
rakel peleonor-cosey
Militaire

Dossier du personnel

MessageSujet: Re: Des bisous sur vos figures !   Dim 1 Mar - 20:27

huhu on s'en doute bien, ne t'en fait pas, c'est vrai que nos trains de vies ont bien changés, et puis c'est normal, mais je ne me vois pas oublier pde alors bon les irréductibles seront toujours là

∞ we were infinite.
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
matt hendel
Archéologue

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 316
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Des bisous sur vos figures !   Lun 11 Avr - 19:15

Que de nostalgie... de beaux moments et de souvenirs....
PDE a jamais même si j'en suis éloigné depuis bien longtemps maintenant il reste dans mon petit coeur comme un des premiers et une aventure magique avec des personnes géniales...
rakel peleonor-cosey
Militaire

Dossier du personnel

MessageSujet: Re: Des bisous sur vos figures !   Mer 25 Mai - 16:27

Oh petit Matt, oui que de souvenirs et de bonheurs

∞ we were infinite.
rakel peleonor-cosey
Militaire

Dossier du personnel

MessageSujet: Re: Des bisous sur vos figures !   Mar 28 Mar - 12:58

Hiha juste pour le plaisir ça sert à rien mais on s'en fou ça fait plaisir

∞ we were infinite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des bisous sur vos figures !   

Des bisous sur vos figures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut