La Porte des Etoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quartiers de Mathilde de l'Argentière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
avatar

Messages : 809
Date d'inscription : 23/12/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Adjudant / 239
Age du personnage: 32/35

MessageSujet: Quartiers de Mathilde de l'Argentière   Ven 21 Jan - 14:27

Après avoir été guidée par un soldat bien moins loquace que son instructeur - apparemment c'était possible - Mathilde arriva dans ses quartiers d'été... et d'hiver aussi d'ailleurs. Le moins que l'on pouvait dire c'est que niveau déco, il y allait y avoir un sacré boulot à faire. Sol gris, murs gris, plafond gris, le tout dans un sinistre ton béton, le mobilier était on ne pouvait pas faire plus spartiate et limité.

"Moi qui pensais avoir été engagée pour un programme secret, je me retrouve en fait à faire un "Vie ma Vie de détenu de Fleury Mérogis..."

Elle constata qu'on avait déposé toutes ses affaires personnelles avant son arrivée et après un rapide coup d'œil, vit qu'il ne manquait rien à l'appel.
Prenant son temps, elle entreprit donc de tout déballer et de ranger ce qui pouvait l'être dans le peu d'espace disponible. Elle qui pensait avoir un petit appartement se retrouvait avec un placard à balais, Autant pour son besoin de grands espaces...

Deux heures plus tard, elle avait fait ce qu'elle pouvait pour caser le maximum dans un minimum de place. L'espace vital était encore plus réduit maintenant mais elle n'y pouvait rien. On lui avait demandé d'emmener le strict nécessaire et c'est ce qu'elle avait fait. Voyager avec une seule valise de vêtements était pour elle une hérésie mais comme elle n'avait pas le choix, elle s'était pliée aux instructions. Par contre tout le reste... de ses recherches, à ses livres, son ordinateur personnel, son petit poste MP3 et quelques DVD de musique, il eut été impensable de les laisser derrière elle.
Un tantinet bougonne, elle décida d'aller faire le tour du propriétaire. Comme elle ne voulait pas d'un chien de garde, elle avait remercié le militaire qui lui servait de guide et ce dernier avait semblait soulagé de se débarrassé de cette intarissable bavarde. Définitivement peu sympathique avait elle pensé. avant de sortir, elle se changea quand même. Le treillis donné ne lui allait pas du tout aussi elle repassa une tenue civile et mis bien en évidence son badge d'accès pour éviter de se faire contrôler à chaque détour de couloir.


"Bon, allons à l'aventure! Mission numéro un, trouver le self... Enfin, le mess. Là je verrai si je reste ou si je rends mon tablier."

Arrow Perdue dans la base.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quartiers de Mathilde de l'Argentière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: SGC :: Niveau 3 :: Quartiers des membres du SGC-
Sauter vers: